Aller au contenu


Naruto Chapitre 424 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il va falloir une expliquation car même si l'image du chapitre dernier n'était pas particulièrement clair, on reconnaissait tout de même kakashi et non papa chouji donc selon moi kheops a quand même eu raison de mettre le fakomètre à 20% après si c'est le vrai chapitre, kakashi est résigné à mourir pourtant il a déjà utilisé à plusieurs fois le MS et n'était certes plus en état de se battre mais n'était pas au bord de la mort tout de même. Précedemment dans son combat il n'a utilisé que deux techniques qui consomment beaucoup de chakra si je ne m'abuse donc, à moins que son état physique soit vraiment au plus bas, il me paraît étrange qu'il meurt après l'utilisation de cette technique bien que très puissante et épuisante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

 

Enfin le spoile mais quel choc le père de choji meurt :'( :'( puis kakashi sent sa mort arrivé en utilisant sont sharingan mais d'ou sort se missile pein est plein de ressources.

En espérant que choji arrive au près de l'hokage pour lui expliquer le pouvoir de tendou, je sent que se chapitre va être sanglant lol vivement les chapitre entier lol car là c'est un flou quand même.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le reste de la team choji-Ino-Shika sénior risque de s'éffondrer, et les parents de la team de Shika risque de disparaitre. Ce genre d'équipe disparue, Konoha risque de ne plus être très stable...

 

Je te rappelle qu'on a un team aussi performante ( ino-shika-cho junior), 2 disciple des sannins ( Naruto, Sakura), tous les hyuga ...

Donc pour le village ça devrait encore aller, d'autant plus qu'il peuvent s'appuyer sur le village de Suna qui est leur meilleur allié

En revanche le souci, c'est que l'attaque de Pain n'est surement pas la seule. Il y a encore Sasuke qui doit venir foutre sa m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je croi que tout le village(infrastructurellement parlant) et tous les "vieux" vont tout simplement etre detruits par pain et ce sera a la nouvelle génération de tout reconstruire.......bon c'etait juste une exagération pour montrer ce que kishi est entrain de faire ...il se debarasse un par un des perso stylé et cool pour quoi??pour faire que les jeunes soient encore plus cool?et qui va leur aprendre la vie a ces jeunes???il on que 16 qns en fin de compte il on encore beaucoup a apprendre!!!*tout ça pour dire que kakashi ne peu pas mourir ca ferrait deux senseis en moin pour naruto(la sasuke ne pourrai plus dire qu'il sait pas ce que sa fait de perdre un etre cher)

sinon c'est super degeulasse pour chogi il vien de perdre asuma et mainan il va perdre son pére comme sa??nan je pense pas ....sa se fait pas.

mais enfin wait&see

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plein de scénarios ont été envisagé et pourtant personne n'avait prévu celui-là : le père de Choji qui se prend le clou à la place de Kakashi. Trop fort Kishimoto ^^

 

Apparemment Kakashi est bientôt à cours de chakra (et oui 0 chakra=mort), mais vu les rebondissements auxquels on à droit, je ne le voit surement pas mourir maintenant (par exemple une des limace de Tsunade pourrait intervenir). Bref quelque chose va forcément lui venir en aide  ;). Et quant au MS on y aura eu droit, mais pas directement contre Pain donc ça maintient le suspense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a quand même l'impression d'être dans un remake de dbz , quand nappa et vegeta arrive et ce donne a fond et ce sacrifie  , en attendant le sauveur gokou (ici naruto) après son entrainement spectaculaire qui l'aura rendu plus fort que les meilleurs jounin de konoha en 1 mois 9_9 ::)9_9

 

Je suis décu si le ms de kakashi n'attaque pas directement pein ..... on a l'impression que pein va s'en sortir sans égratignure....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore pire que la semaine dernière, avant on avait Kakashi qui allait se prendre une attaque mortelle et maintenant on a le père de Choji qui est mort et Kakashi dit lui même qu'il va mourir. :'( :'(

Shuradou n'est pas mort, il est immortel ou quoi?

 

il faut a Pain un adversaire de taille.

D'après Tsunade et Jiraya, Kakashi est maintenant le ninja le plus fort du village, alors je vois mal qui d'autre dans Konoha pourrait le battre.

 

Je vois pas non plus ce qu'il veut dire par sa phrase avec Obito et Rin, il veut les rejoindre... ?

Comme Obito et Rin (c'est sûr maintenant pour elle) sont morts, Kakashi dit qu'il va les rejoindre dans la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf, si le spoil est bon, je ne pensais pas être dans le vrai en disant kakashi pouvait mourrir d'ici 2-3 chapitres  ;D

 

mais vu que ça à l'air d'être la dernière page du chapitre et qu'il parle de rejoindre Obito et Rin...

Je mise sur un flashback la semaine prochaine sur Obito, Rin et lui...

 

Pour ceux qui pense que scénaristiquement ça n'apporterais rien, perso, je trouve que ça ferait un bon électrochoc pour Sasuke et lui permetterais de repasser du bon coté de la force  ;D

 

Mais je crois encore à un éventuel sauvetage de Gai, même si ça ferait quand même un peu répétition à mon gout...

 

Difficile d'imaginer ce qui va se passer donc, j'ai pas vraiment de préférence, sachant qu'a priori, à un moment ou à un autre l'ancien génération passera la main...

 

En tout cas du très bon Naruto en ce moment.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi dans la merde :/

J'espère vraiment qu'il va s'en sortir, avec ou pas une aide extérieure, ou peut être tout simplement l'arrivée de la Team du Raikage pour nous montrer un peu leurs prouesses.

 

Sinon personne n'en parle mais Kurenaï dans tout ça elle est pas enceinte ? Je verrais bien aussi peut être son accouchement en parallèle à la mort d'un "ancien" pour montrer un peu la "nouvelle génération"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois bien un truc du style quant Kakashi ouvrira les yeux, tout sera fini, Tsunade Morte au combat elle aussi (Oué je veux absolument la voir morte ^^ )

Et Pein que à battu en retraite après l'arrivé de la team Gai  ;D

 

Kakashi ne peut mourir, sinon le sacrifice du père de Choji serait grotesque de la part de Kishimoto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA RAcine qui se bouge, ENFIN!

 

Ils vont attaquer PAIN ou Tsunade, c'est LA question!

 

J'aimerais bien voir combattre Danzou!

 

Je me demande ce que va faire Sai!

 

Pour choji, fuira t-il ou réussira t-il a venger son père?

 

N'oublions pas qu'il reste le père de shikamaru aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grave imaginer vous kakashi mort ! non c'est pas possible le pére de choji est mort pour protégé kakashi serait servis a rien?! deplus imaginer vous gai pleurer! non pas possible! je vérait bien gai se battant contre pein est ouvre les 8 porte  et tue   1pein et un gros sourcil furax! est un naruto enrager de la mort de ses 2sensai qui a cause de lui meurent!  non pas possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je trouve sa plus que pitoyable !

Pour deux raisons :

Un le père de choji tué par un clou sa montre que ce personnage est super low.

Deux Pain tue déja un ninja légendaire super puissant maintenant il tue le père de choji , peut-être kakashi , et surement tsunade voir plus encore !!!

Si kishimoto fait ce ceci ben à mon goût c'est un peu con , à lui seul il détruit l'un des plus puissant villages!

Et sa montre que konoha est super low !

Donc le manga perd son charme .Mais je pense pas que kishi va faire ceci , retournement de situation surement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaara? sachant que faut 3j pour faire Suna-Konoha, il aurait du anticipé 3j a l'avance l'attaque de pain? faut pas rever lol

 

La en faite on a pas trop avancer.. pain a encore plus grignoter, il a tuer le pere de Chouji et kakashi a encore moins de chakra qu'avant.. et il va faire une jiji on dirait se sacrifié tout en essayant d'avoir le plus d'info sur pain pour que konoha arrive a le tuer... Kakashi reste très mal si personne vient l'aider ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un le père de choji tué par un clou sa montre que ce personnage est super low.

 

Déjà faudrait voir les images pour le placer dans son contexte et pouvoir estimer si c'est abusé ou pas..s'il meurt d'un clou dans le bras j'arrete le mangas lol

 

Deux Pain tue déja un ninja légendaire super puissant maintenant il tue le père de choji , peut-être kakashi , et surement tsunade voir plus encore !!!

 

C'est pas pour rien que Pain est considéré comme un Dieu invincible. Il a un très bon CV à son actif :P

 

En tout cas c'est vrai que c'est un bordel pas possible alors qu'on a même pas vu ce dont sont capables les autres corps...Et konan faut pas non plus l'oublier :P Ca sent le massacre du village.

Kakashi je commence à avoir peur là, moi ca ne m'étonnerait pas qu'il rende l'ame, mais au moins en emportant un corps avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père de Chôji qui meurt, Chôji sauver par Kakashi ce qui à pour effet de vider ce dernier de son chakra...

 

Kakashi est lui même convaincus qu'il va mourrir, il est déja prêt à rejoindre Rin et Obito...

 

Autant au chapitre dernier je croyais peu à la mort de Kakashi, autant pour le prochain je sent arriver le début de son execution avec des longs et beaux flashback, exactement comme pour Jiraya.

 

Kakashi va lui aussi mourrir pour sauver la jeunesse et surtout livrer des informations sur Pain (bien qu'il n'est en fait découvert que le pouvoir de la partie Tendou de Pain).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil complet!

 

Danzou et ses sbires vont dans un bunker souterrain

Il semble qu'il veuille devenir Hokage

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum. Merci.

 

Retour sur Kakashi

Chouji rejette asura pain et saute sur ses pieds (note du spoiler: pas sûr de cette phrase... la langue japonaise est bizarre ^^)

 

Chouji: "papa.... kakashi sensei.........!"

Il semble que le père de Chouji ait pris une balle destinée à Chouji, et qu'il soit mort

 

kakashi: "garde tes larmes... pour plus tard!... Si tu peux encore bouger, alors va dire à Tsunade... les capacités de Pain.

chouji: "moi...."

kakashi: "ne gaspille pas le sacrifice de ton père!"

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum. Merci.

 

Que c'est un groupe ennuyeux.

 

ashura est toujours en vie

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum. Merci.

 

kakashi: (merde!) COUUUURS!!

 

Chouji: "papa;.... ça c'est pour toi"

chouji court

 

ashura repère Chouji et lui envoie un missile de derrière

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum. Merci.

 

kakashi: "Avec le niveau de chakra qu'il me reste, tout le corps c'est impossible... [moi: avec le chakra qu'il lui reste, il ne peut surement pas envoyer tout le corps de Pain dans l'autre dimension] Et si je l'utilise encore une fois je n'aurais plus du tout de chakra.

"Je vais sans aucun doute... mourir" [c'est la page de l'image]

 

Le missile est tiré

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum. Merci.

 

Kakashi: mais je dois aider Chouji à faire son rapport! C'est la chose la plus importante.

 

Le missile arrive sur Chouji

 

zuuun (bruit du missile qui disparaît)

 

Kakashi: "Et bien... Il semble que ce soit mon tour... Obito... Rin"

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Je vois pas non plus ce qu'il veut dire par sa phrase avec Obito et Rin, il veut les rejoindre... ?

 

slt, le chapitre s'annonce pas mal mais c'est vrai que le pere de choji qui se sacrifie c'est noble mais moi perso ça m'emballe pas surtout si c'est pour que kakashi se sacrifie juste apres bof bof...

Pouvez vous me donner le site ou vous avez eu votre spoil car il doit visiblement y avoir un peu plus d'infos pour preuve la citation que je reprends et qui laisserait à penser que kakashi parle d'obito et de rin ça m'interresse.

Sinon kakashi re introduit tsunade dans l'equation et ça donne peut etre une ouverture pour la voir se battre enfin contre pain mais j'arrete le HS.

Dur pour choji de perdre deux proches comme ça........Ce chapitre me plait pas vraiment en fait Kakashi qui meurt car plus de chakra en utilisant le MS pour un CLOU c'est pas credible mais d'un autre coté si effectivement il parle bien d'obito et de rin ca ajoute une note melodramatique jamais vu avec kakashi qui peut laisser penser qu'il meurt vraiment PAS POSSIBLE UN TEL NINJA MERITE DE MOURIR DE FACON PLUS FLAMBOYANTE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super bon boulot mais suis dégouter j'ai pas envie que kakashi meurt! j'en ai marre revient naruto !  :( ! kakashi ne meurent pas! deja obito est encore vivant  (sous une forme) je voit tros kakashi dans le comat il revoit cros blanc est lui dit papa! vien est c'est la qu'il revient a la vie par tsunade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon point, danzou est ses sbires se préparent à protéger le village 8) Ca va saigner :P

 

Pour kakashi...bin voilà son évènement tant attendu :'( je me demande s'il aurait pas mieux fait d'envoyer son MS sur Pain, mais bon il a pris un décision.

 

Bientot ce sera le tour de tsunade, j'ai hâte^^

 

Quant à naruto, il serait déjà revenu si le crapaud n'avait pas été assassiné de sang froid...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus clair avec le spoil complet..

 

par contre ca explique pas comment kakashi évite le clou, ca j'ai pas compris. En gros kakashi dit a chouji d'aller donner les infos, et kakashi se croit déja mort (il a plus de chakra), bon a savoir qui va venir le sauvé car bon j'y crois pas a sa mort hein :P

 

Kishimoto gere bien son truc et deux semaine d'attente sa va etre insoutenable lol.

 

En tout cas On apprend une info c'est que Rin serait donc morte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi correspond la dernière image de la semaine dernière alors, je suis perdu ?

On croit comprendre que Kakashi utilise le MS pour dévier le clou, et qu'il lui reste juste assez de chakra pour éliminer le missile.

Pour moi le plus important est d'en apprendre plus sur Danzou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase avec Obito et Rin à la fin a été retraduite:

カカシ(ま……ここまでのようだよ…………オビト……リン)

Kakashi: (well...seems like that's it for me...Obito...Rin)

 

Donc il pense bien à Rin et Obito, tout en disant qu'il en a fini, qu'il n'a plus de chakra, qu'il vaut mieux donner les informations aux ninjas encore vivants plutôt que de chercher à assurer sa propre survie...

 

Vu sous cet angle, Kakashi est résigné à mourir...

 

Edit Kheops: c'est celui qui fait le spoil qui dit ca mais je pense que ca ce dit pas, on dit Chouji.. ca s'appelle dénigré ca ;)

 

Edit: Monkey m'a déjà contacté pour me le dire ^^ Je l'avais enlevé mais t'as du éditer mon post en même temps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde veut que Gai sauve Kakashi, c'est vrai que c'est bizarre qu'on ne l'aie toujours pas vu se battre mais ça veut probablement dire qu'il est en mission, il serait donc à exclure. Et pour Gaara, impossible puisque déjà il n'est pas prévenu mais en plus il y a 3 jours de distance. Et puis même si quelqu'un venait sauver Kakashi, s'il meure par manque de chakra, ça ne changerait rien; à la limite Tsunade ou Sakura.

 

l'arrivée de la Team du Raikage pour nous montrer un peu leurs prouesses.

Arrêter de dire que Kumo va venir, Sasuke va aller à Konoha mais doit d'abord se soigner et va peut être devoir repartir à la chasse d'Hachibi et Kumo est à la recherche de Sasuke et de Hachibi, donc il ne viendront pas tout de suite à Konoha (s'ils y viennent).

 

@ gabriel :

N'oublions pas qu'il reste le père de shikamaru aussi!

Si tu parle du vieux trio Ino-Shika-Cho, il reste aussi le père d'Ino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le spoil et je dois dire que je reste assez dubitatif. Je ne pense pas que ce soit un fake cela dit si c'est réellement le père de Choji qui s'est prit le clou ben à quoi correspond la dernière image du chapitre 423?? Je ne crois pas que l'ombre qu'on voit avec les giclures de sang soit celle du père choji, à moins que le clou ne lui ai coupé les cheveux ^^. De même, on le voit K.O juste avant et la boum comme ca il se réveille et sauve Kakashi. Quand on voit un K.O en général dans le manga c'est direction mamie Tsunade et 3 jours d'hosto.

Seul possibilité, il y a un genjustu la dessous. Mais de qui ?? Je ne pense pas que ce soit Kakashi car on ne l'a jamasi vu en faire a part pour faire croire Sakura que Sasuk étai décèd pendant l'entrainement des cloches... et il s'agit ici d'un autre ennemi qu'un simple genin!!!

bref si c'est bien Pein alors un autre est entré en jeu, puisque chauqe corps possède une capacité spéciale. Cela dit je n'y crois pas.

En tout cas si c'était réellement un genjutsu et vu que kakashi n'est pas mort, dans les deux cas on peut se dire qu'il a un nouveau pouvoir de son MS:

- Créer un genjutsu suffisement puissant contre Pein.

- Discerner et éliminer un Genjutsu du meilleur genjutsuteur que devrait être lun des corps de Pein ^^, car normalement chacun des corps de Pein a une capacité dont il est le souverain, peut-être même le créateur. Par exemple, en Taijustu il serait donc meilleur que Gaï et ses genjutsu devrait dépasser Tsukyomi.

 

hs/ Je pense que c'est le Pein au genjutsu qui sera le plus dur à vaincre car chaque art ninja est inférieur et supérieur à un autre sauf le genjutsu, je ne vois pas ce qui peut vaincre un expert genjutsu puisqu'il pourrait englober n'importe quel shinobi dans un monde virtuel, et que les attaques de celui-ci soit du Ninjutsu, Taijutsu ou autre, aucune ne pourrait être efficace puisqu'elles lutteraient contre une illusion et non contre le créateur de l'illusion. /hs

 

BRef je sais pas trop ce qu'il faut y voir là. Le spoil est trop flou.

 

PS: Je pense que c'est cette division des arts ninja dans des corps différents qui fait la force de Pein mais qui en causera aussi la perte, chaque technique même ultime à une faille.

 

PS2 / JE vien de lire la suite du spoil et j'avoue que j'y comprend plus rien, les deux akimitchi qui revienne à fond on sait pas d'où ni pourquoi... vraiment bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...