Aller au contenu


Naruto Chapitre 424 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Maintenant que j'y pense, c'est vrai qu'on apprend que Rin est bel et bien morte..enfin ca n'a pas trop d'importance mais c'est toujours bon à savoir.

 

Si quelqu'un doit sauver kakashi, je dirais l'équipe de gai pourquoi pas, ou le père de shikamaru, ou encore d'autres mais faut dire que tout le monde doit être occupé :P

 

Profitons bien de ce chapitre 8)

 

Edit Bourikeur: finalement, y'a pas de mention d'obésité. En fait le trad anglais s'est laissé aller sur le coup ^^

 

EDIT: des anti chouji probablement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Danzo.. ? Devenir Hokage ? Ok, ce n'était pas franchement innatendu. Mais OU est passé Sai ?  ??? J'ai quand même un peu de mal à croire qu'il choisisse de trahir Konoha en obéissant à Danzo. Surtout après qu'il ait rencontré Naruto et Sakura...

 

kakashi: (merde!) COUUUURS!!

 

MDR, c'est la phrase qui m'a achevée xD Imaginons un Kakashi à moitié hystérique qui braille de toute la force de ses poumons  ;D

 

Méchant Kishi qui nous fait peur chaque semaine  :'( Mes amis, l'heure est grave à Konoha x_X Kakashi pourrait limite décapiter Tendou en balançant sa tête dans un autre dimension (le truc de marde xD zéro classe --' ) mais y'a encore les 5autres corps + Konan. Qui peut s'en charger ? La nouvelle génération va devoir assurer sévère  :-\

 

Pitié, j'ai trop pas envie que Gai montre sa tête --' C'est un super combat entre 2persos avec une classe et un look d'enfer, et si Gai se ramène... Ca casse tout T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh ce spoil est énorme 9_9 Mais j'ai pas envie que Kakashi meurt ce serait dommage pour la suite du manga...

En fin de compte c'est le père de Chouji qui se prend le clou en se sacrifiant pour Kakashi

Bref ésperons que Kakashi aie quand même pu envoyer le missile que Pain a envoyé a Chôji dans une autre dimension avec  son MS

P'tin il est tenace ce Ashura pain la :P

 

Can't wait to see the chapter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon dieu, quel chapitre !!

Il est vrai qu'on ne sait toujours pas comment kakashi a éviter le clou, on devrait attendre le spoil au complet car peut être qu'il y a une erreur dans le spoil, en tous cas c'est clair que le grand évenement de kakashi arrivera soit dans le chapitre 325, soit le 236 . Kaksh mourir, se serait abusé de la part de kishimoto si c'était le cas, déja que les meilleurs personnages partent, il faut arrêter là >:(

Je pense que quelque chose va arriver à kakashi, déja qu'on a toujours pas vu son visage je pense qu'il ne mourra pas aussi facilement, il faudra attendre. Bordel je pensais pas être aussi impatient pour le chapitre 325 alors que le 324 n'est même pas encore sortis !!

Kakashi ne meurt pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hari_Seldon:

Tu as dû zappé une ou deux pages d'un certain chapitre (417 si je ne m'abuse) où le raikage demande qu'on informe konoha pour convoquer une réunion. Maintenant le reste c'est de savoir si c'est juste un message par pigeon voyageur ou bien par des ninjas en personnes.

 

Danzou la fripouille refait parler de lui et il conforte son surnom ^^. Un bunker, ça me rappelle un certain Logan :D. Bref pour Rin tel que le dit kheops, c'est presque ce que ça insinue mais pas forcément on peut penser à une personne vivante aussi non ?

 

Moi qui attendait un autre pouvoir de Kamui, genre faire réapparaître un ancien objet gobé genre le clone explosif de Deidara, ça le ferait ça et PAN dans la tête de pain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

APRES CETTE GUERRE

 

Naruto va SOIT etre banni de son village ou etre tennu en captivité Danzou sera le nouvel Hokage et une guerre civile eclatera ...

 

Danzou fera regner son pouvoire de mainiere horrible

 

Si c'est vraiment ce qui se passe, alors là Naruto a intérêt à se bouger pour s'imposer ! Manquerait plus que ce soit Sasuke qui leur sauve la peau au bout du compte en tuant Danzo dans sa vengeance ^^

 

Mais ça m'étonnerait que ça arrive. Même si les anciens auraient de l'influence (ce dont je doute), je ne pense pas que toute la population s'incline aussi facilement pour un Hokage vieillissant, dépassé et surtout qui arrive au pouvoir sur un coup d'État..

 

ps : Qui est Ashura ?   ???

 

Edit Boubou: C'est le Pain blanc, aux 3 visages, et qui balance des missiles

 

Edit monkey : "Pain blanc", jolie le jeu de mots  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le chapitre !!

 

Petit bémol quand même sur la mise en scène de la mort du père de Choji qui est tué par...un clou.

 

Enfin à part ça, Kishi continue sur a lancée avec un nouveau chapitre riche en rebondissement. Pour la mort de Kakashi, je dirais que ça paraitrait normal qu'il meurt de cette façon car depuis le début du manga, sa réserve de chakra est son principal point faible.

Mais ce qui est sûr, c'est que si Kakashi meurt, on se rapproche dangereusement de la fin du manga, car c'est un personnage plus que primordial !

Ou alors si ce n'est pas la fin du manga, ça serait peut-être la fin de la saison 2( NG ) qui comprenait surtout le fight contre l'Akatsuki. Donc si Pain se fait battre, à mon avis on entrera dans l'ère Tobi/Madara/Danzou^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,ça fait un moment que je li vos réactions,et je me lance a vos cotés.

 

Donc pour ma part,je pense que kakashi va mourir,il faut arrêter avec les sauvetages in-extrémistes,en effet iruka se fait sauver de justesse par kakashi,puis kakashi est dans une mauvaise posture,puis intervient abouramé père et fils,sacrifice du père de choji,puis sauvetage de choji par le MS de kakashi,puis certain suppose encore un sauvetage de kakashi,puis rappelons que ci ce spoil et le vrai alors kakashi va sauvé pas mal limite konoa grâce aux informations qu'il a récupérer et transmis a choji.Y a un moment ou va falloir que les ninja de konoa face quelque chose,a croire qu'il n'y a que les parents de nos petites tête blonde qui soit des "vrai ninja"(et non lanceur de shuriken ou de kunai).Konoa est censé être un village de ninja redoutable vu qu'il est très réputé mais quand on y regarde y a pas grand monde.

 

Mes hypothèse serait donc les suivantes :

--soit kakashi se prend une autre attaque(une volé de clou et de par-peint) et flanche(gravement blessé ,out pour la suite,ou bien mort).Celle-ci me parait la plus vraisemblable,et si on y regarde sa devient la mode de perdre son sensei(sensei de shika,oroshimaru sensei de sasuke,kurenai qui ne se bat plus depuis longtemps passant son temps a jardiner ;D ,jiraya sensei du grand méchant loup et de naruto).

--soit encore un sauvetage,kakashi sauvé,par gaï,kakashi dévoilant ce qu'il a découvert a la team gaï,se retirant sur le dos d'une limace,avec une scène émouvante de sakura voyant arriver son sensei sur limace et essayant de le soigner jusqu'à la fin.

--soit kakashi utilise une 2eme et dernière foi son MS cette foi sur l'un des 2 pain ,l'envoyant ainsi dans une autre dimension rompant le flux de chakra=>kakashi 1 / pain 1(père de choji) et ensuite s'effondre et puis sauvetage

--je pense que naruto n'est pas prêt de revenir,a moins d'avoir des visions et après la fusion étant tellement en contact avec la nature et qu'il ressent ce qui se passe a konoa 9_9 ,nan il ne reviendra pas,il faut une poursuite ,une chasse a l'homme pain étant le plus puissant supposé de l'akatsuki,naruto devra d'abord éliminer les derniers membres(y compris sasuke,ne me demander pas l'ordre des combats je ne sais pas) et affronter le boss final(madara? pain? sasuke?,accomplir sa vengeance pour la mort de son sensei(jiraya au moins,kakashi wait and see)et pour tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi nous laisse encore sur le cul. Le clou tue bien quelqu'un, mais le père de Choji qui l'encaisse pour sauver Kakashi (j'ai hate de voir comment vu l'image du chapitre 423).

 

Bref le père de Choji s'est bien fait squashé meme si il meurt en "héros". (et je dirais que ça sent le paté pour le père de Shika et d'Ino cette affaire. Se pourrait il qu'ils passent l'arme à gauche aussi ?)

 

Chouji qui perd Asuma et son père en l'espace de très peu de temps, il va nous taper une dépression à ce rythme.

 

Kakashi est aussi dans la galère vu qu'il a utilisé ses dernières ressource de chakra pour protéger Choji du missile d'Ashura (il est pas mort lui ??!!!! On l'a vu se faire couper en deux et il arrive encore à faire des trucs, c'est dingue !!!! A croire que les corps de Pain sont immortel. Le père d'Ino et Shizune feraient bien de vite trouver le secret de Pain avant que le village soit totalement décimé de ses meilleurs atouts) et il semble pret à mourir comme Jiraiya mais bon il y a bien quelqu'un qui va venir le sauver. (et vu que Naruto ne sait rien de ce qui se passe, peu probable que ça soit lui. Si il se ramène pas, il risque de se faire bien hair que ça soit de sa faute or not, les habitants vont pas chercher à savoir ^^)

 

Le combat contre Tendou peut quand meme pas finir d'une façon aussi dramatique.

 

Sinon le plan de Danzou est enfin dévoilé et la Racine ne va sans doute pas tarder à passer à l'action (une fois que Tsunade sera morte lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou et ses sbires vont dans un bunker souterrain

Il semble qu'il veuille devenir Hokage

 

Nan jure !!!

Perso j'y crois pas une seconde !!

C'est pas son genre !

:D

 

Bon la on comprend un peu mieux !!

Ce qui me fait peur c'est de voir Kakashi résigné à mourir...

Je pense pas qu'il va mourir mais ça lui ressemble pas d'être résigné comme ça, je l'aurais cru plus résistant quand même ^^

Choji va refaire le même coup que Pa' avec Jiji, c'est à dire donner des infos... comme je disais avant on s'en sortira jamais si ça continue comme ça... -_-

À la fin il semblerait que Kakashi meure... et comme par hasard faudra attendre deux semaines pour avoir une réponse -_-

Même si je crois pas en sa mort, bien que ça pourrait apporter un plus de maturité au manga je veux la suite quand même !!!

 

Sinon je voulais vous faire partager quelque chose d'incroyable !!!!!!!!

Qu'on ne verra jamais, proche de la fiction :

 

chouji court

 

:D

 

edit Kheops: enfin chouji marche vite quoi.. --> :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

Au vu du spoil, première mort marquante ( ?) du père de Chogi .si j’ai bien compris Kakashi aurait utiliser une première fois le MS (pour le clou ?) et il l’utilise un seconde fois pour sauver Chogi du missile .mais il y a un trou dans tout ce bordel,notamment avec Tendou, peut etre qu’il la cause de la première utilisation du Kamui ou c’est tout simplement parti barrer les pensant tous mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Danzou qui veut faire son coup d'état, il a bien choisit son moment lui. Mais il est quand même pour Konoha? Parce que régner sur des ruines ça ne sert à rien.

 

Par dans le spoil, il n'y a aucune explication par rapport au clou lancé sur Kakashi. Est-ce en voyant Choji se relever Pain le lui a lancé dessus et que c'est celui là qu'a reçu le père de Choji?

 

Kakashi est vraiment dans la merde parce qu'il est tout seul, mourant avec 2 corps de Pain contre lui et n'a que peu de chance de recevoir de l'aide.

 

En plus comme l'a dit Kheops il n'y pas de chapitre la semaine prochaine, ça va être génial d'attendre 2 semaines pour savoir ce qui se passe.

 

@ Kaizoku kecha : Ça ne veut pas dire que la réunion aura lieu à Konoha ni même qu'elle sera immédiate (il faut bien répondre) et il ne devrait pas utiliser des ninjas pour ça surtout que Konoha est plutôt une puissance ennemie et déjà que normalement les ninjas de Suna n'ont pas le droit de rentrer dans le village, ils se feraient tirer à vue d'oeil. Et puis en plus ça ne signifie pas forcément qu'ils aillent risquer leur vie pour sauver Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je viens de lire le spoil en entier et je maintiens se que j'ai dit ce n'est pas une fin digne de kakashi

Par contre les images de danzou qui veut devenir hokage me confirme dans ma théorie selon laquelle tsunade va prendre part au combat et peut etre  y perdre la vie. J'ai pas compris le 2nd corps de pain etait toujours en vie? si c'est le cas c'est un sacre pantin et sasori passe pour un bleu

Pain reste en tout cas vraiment tres fort et pour l'instant ne se fait vraiment mettre en difficulté ses attaques sont jsute contrées et il ne rencontre aucune blessure serieuse pour le moment

Il aura fallu deux jounin un tres fort et un d'exception à bout de forces (mort?) plus un chunnin prometteur pour en ressortir comme seule info le pouvoir de tendou?!!! Jiji ta mémoire est honorée tu étais meilleur que kakashi et le chemin pour que naruto te depasse toi et le 4e est encore long tres long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que toi » η.я.н «, Si kakashi meurt naruto va vraiment se mettre en colère, Jiraya puis kakashi... Beaucoup de mort pour lui ^^.

 

Je pense que naruto va vraiment de mettre en colère par rapport a l'akatsuki et peut être s'occuper de pain, ainsi que du reste de l'akatsuki .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alukarde

 

Nan si j'ai bien compris, c'est le père de Choji qui intercepte le clou car Kakashi dit bien qu'il n'aurait rien pu faire. Ensuite, il utilise son MS pour sauver Choji du missile que Pain lui avait envoyé. Par contre, je comprends que ça puisse t'embrouiller car Kakashi dit que c'est la deuxième fois qu'il l'utilise...c'est bizarre ???

 

@I-U

chouji court

 

:D

edit Kheops: enfin chouji marche vite quoi.. -->  :D

 

...xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo mina!

Alors là ça c'est du spoil  ;)

En ce me concerne je pense comprendre sur le spoil que kakashi à perdu un oeil droit. "Et oui bien celui qui n'a pas de Sharingan"

C'est une excellente manière pour pain de lui faire connaître la souffrance.Car le Sharingan agit comme une sorte de poison sur son corps.

c'est mon avis on verras bien à Allé A ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chapitre dans deux semaines, vous faites pas trop saliver, Kishi risque de nous sortir un flashback de Kakashi pour nous faire languir encore un peu lol Bien sadique le Kishi donc ça serait pas improbable ^^

 

En tout cas, ça parait que sans le secret de Pain, ça sert à rien de se battre contre les corps. Il doit bien avoir un moyen de vaincre les 6 corps ou tout du moins faire que l'emission de chakra de celui qui dirige tous ça n'arrive plus aux corps. Tsunade va devoir se mettre au charbon quand elle aura le secret...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà ! Maintenant qu'on a un solide spoil, on va enfin croiser des théories sensées j'espère ! :-* lol

Si ce spoil se confirme, les "mauvaises langues" arrêteront enfin de dire que les gentils ne meurent jamais ! Là Kishi ne prend pas trop de risque vu que ce n'est pas franchement un personnage avec de nombreux fans (vous aurez compris quoi :P). Pas évident quand même de tirer quelque chose de ce chapitre pour faire avancer le schmilblik ^^'

On est quand même sûr de certaines choses, Rin est bel et bien morte. Et aussi que Chôji va avoir sérieusement besoin de médocs parce que perdre son sensei et son père en aussi peu de temps ça la fout mal n'empêche. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela un peu abusé que le père de chouji meurt de cette manière, c'était un bon personnage secondaire surtout quand il explique à chouji dans la première saison qu'il a  un grand cœur et que quelqu'un s'en apercevra  (shikamaru) là c'était un bon père, et hop en un clou il meurt?

 

Kakashi est vite à la rue quoi^^ il utilise un Ms pour envoyé un tournevis dans une autre dimension mdr.

 

Ben si Kakashi meurt de cette manière Kishi aura un peu trop vite bâclé et accéléré son manga mais je pense pas que Kakashi va mourir comme ça sans flash back ça serait du trop vite fais bien fait il reste encore beaucoup trop de personnage pour le sauvé notamment gai et compagnie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste possible que kakashi disparaisse à un moment du manga...

 

Je pense néanmoins qu'il pourrait continuer à faire partis des principaux personnages jusqu'aux retrouvailles avec Sasuke. Sans compter que Kakashi est une peu un "père" pour un Naruto qui n'a plus de famille.

 

J'espère néanmoins voir Kakashi céder le présent d'Obito a Naruto en cas de décès... (Imaginez la tête de Sasuke lol)

 

Pour ce chapitre, la mort du père de Chougi est logique.

 

Je maintiens que les morts seront nombreux dans les chapitres à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est marrant c'est que maintenant on a l'impression que kamui est utilisé par kakashi comme technique défensive et non offensive..... il l'a utiliser qu'une seule fois pour attaquer et toutes les autres fois c'était pour faire disparaitre des attaques ....

 

Dommage on ne verra jamais je crois un perso ce faire entièrement envoyer dans une dimension

 

en meme temps peut etre que kishi c'est rendu compte que cette technique était beaucoup trop puissante.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'avoue être assez déçu par ce spoil, premièrement par la tournure du chapitre (je m'expliquerai plus bas)et deuxième parce qu'on avance pas d'un pouce par rapport à la situation de Kakashi.

 

Je trouve la mort du papa de Chouji très ridicule. Je vois Chouji raconter l'histoire de son père, un grand héro mort en donnant sa vie pour sauver Kakashi (potentiellement futur Hokage)... Tué par un clou... Autant tout le monde s'indignait d'une mort de Kakashi de cette façon, autant je suis outré par ce sort réservé au patriarche Akimichi, il mérite mieux qu'une fin que je juge minable.

 

Kakashi résigné à mourrir? Merde où est passé la volonté de feu en lui. D'accord pour le sacrifice, mais le genre de reflexion... "Tiens j'ai plus jus, je vais crever... C'est dommage!!!" ça me met les nerfs.

 

Kishimoto doit sûrement reserver autre chose car son sacrifice n'apporte pas grand chose. Ok il trouve le pouvoir de Pain, mais quoi de ses faiblesses (à part le laps de temps)?

 

J'espère que les choses vont évoluer en mieux, on a bien cru que Neiji, choji,... allaient mourrir par le passé et Kishi a su nous les sauver. Comme je l'ai déjà dit dans d'autres post (autre spoil) chaque mort apporte qqch au niveau scénaristique. Jiraya meurt en donnant beaucoup d'informations sur Pain et permet à Naruto de mûrir et d'apprendre le senjutsu. Itachi permet l'activation du MS de Sasuke (+ autre...). La mort de Kakashi si tôt sans information concernant son acquisition du MS, la mort supposé de Rin,...

 

Si clairement il meurt ici, on va avoir droit au flashback résumant son passé (comme Jiraya) comme un membre la judicieusement souligné. Je pense (et désire) à un sauvetage de justesse; du genre il a son flashback concernant rin, le MS,... puis une motivation (genre athéna pour les chevaliers du zodiaque) qui lui dit qu'il n'a pas terminé son devoir de sensei et hop il se réveille à l'hosto ou un truc du genre.

 

En résumé, je peux comprendre la mort de Kakashi, mais pas maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment envie que Chouji venge son Papa en se servant des pilules la rouge surtout^^ qu'il avait utilisé contre ceux qui était sous les ordres d'oroshimaru. Dans la première saison.

 

Ce que je remarque c'est qu'il y a trop de personnages pour rien on a tous konoha contre 6 corps de Pain et beaucoup trop de personnage secondaire qui n'apporte aucun plus au manga on dirait qu'ils sont juste là, pour décorer enfin c'est juste mon avis.

 

Faudrait que les fortes tête de Konoha comme Kakashi Gai Shikmaru se batte contre les corps les plus fort pour éviter de mettre des personnages secondaire qui n'ont aucune chance de battre les corps de Pain c'est ce que je trouve dommage.

 

Vous inquiétez pas, Kakashi ne mourra du moins pas encore maintenant sans avoir mis une toute dernière attaque(montrer enfin son visage en entier) et voilà il manque beaucoup de choses et ses paroles prédise  déjà l'intervention de quelqu'un pour le sauver il y a aucun doute là dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi ne mourra pas. C'est exactement le meme effet dramatique que lors de la course poursuite avec les 4 du sons et les Konoha Boys 1ere generation pour sauver sasuke.

Ils tombent d'epuisement et sans secours ils mourraient mais il aura des soins comme eux...

 

sinon yen a qui se demandent comment le Pain en Kit fait pour envoyer son bras alors qu'ils est cense etre mort. Je rappel que ce ninja est mort ya longtps et que son corps est controle par Pain via les recepteurs. donc rien d'etonnant que certains fonctions de son corps puissent etre utiliser par le marionnettiste.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Alukarde

 

Nan si j'ai bien compris, c'est le père de Choji qui intercepte le clou car Kakashi dit bien qu'il n'aurait rien pu faire. Ensuite, il utilise son MS pour sauver Choji du missile que Pain lui avait envoyé. Par contre, je comprends que ça puisse t'embrouiller car Kakashi dit que c'est la deuxième fois qu'il l'utilise...c'est bizarre ???

 

 

Edit Bourikeur: cette image est un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...