Aller au contenu

Naruto Chapitre 424 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Les effectifs du manga sont entrain de cruellement réduire: le 3ème hokage, asuma, jiraya, itachi, quasiment tout le reste de l'aka, papa chouji et peut-être kakashi plus beaucoup d'autres car Pain n'a pas fini son attaque sur konoha. Quand naruto deviendra hokage, il y aura qui pour célébrer son ascension avec lui? A la limite il n'y a que les vieux qui meurent et l'auteur nous a tellement fait comprendre qu'il y a une vrai distinction entre les générations que je pense bien qu'il ne restera plus que les jeunes à la fin mais pas tout de suite car ils ont encore besoin de leur sensei. Je pense que le prochain mort pourrait très bien être Gaï, après kakashi si ce dernier meurt pendant la bataille contre Pain bien sur.

 

 

Mais si Gai ouvre toute les portes, je pense que ça sera la fin pour tout le monde car il surpassera un hokage et de loin je pense Pain en tajutsu mais ça ne servira à rien de détruire les corps vue "que le vrai n'est pas parmis eux" mais en tout cas j'espère qu'un jour ça arrivera ou Gai se sacrifiera parce que si il est dit depuis le début de la série qu'en ouvrant toute les portes il doit y laisser la vie je pense que ça laisse présager quelque chose enfin c'est mon avis car autant exploiter ces choses interdite^^j'espère qu'ils seront pas là pour décorer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien finalement, il s'avère que cette image qui était jugée comme un fake par certains soit authentique ! Personnellement, je n'avais pas d'avis dessus, mais quant à ceux qui disaient "Vous êtes nuls ou quoi ? Vous ne savez pas reconnaître le style de Kishi ? Ici c'est trop pas ça !", c'est eux qui devraient appliquer leurs propos à eux-mêmes lol.

 

Sinon, je suis ravie que Kakashi n'ait guère perdu son Sharingan, même si je pensais que ça pouvait arriver. Je préfèrerais le voir que mort que vivant et sans son Sharingan presque xD, car dans cette situation, on aurait eu une sorte de grande gloire déchue, le Sharingan étant le "petit détail" qui magnifie considérablement le personnage. On peutle voir encore ici, il MSise le projectile de Pain, x'est toujours aussi classe lol. Quant à sa mort, si il doit mourir, ça ne pourra être que dans un moment plutôt épique ou grandiloquent. Intercepter un missile destiné à Choji pour qu'il apporte des infos c'est pas mal, mais c'est pas assez compte-tenu de l'importance du perso. Mais je pense qu'il ne mourra pas, ce "grand évènement" qui va arriver à Kakashi, et mentionné par Kishimoto, ne sera pas sa mort selon moi.

 

Dernier point, je ne sais pas si la mort du père de Chôji sous-entend que les autres aussi vont perdre leurs parents, je pense par exemple à Ino dont le père est impliqué dans cet arc, et voire même Shika, bien qu'il ait déjà perdu Asuma. Toute l'équipe numéro je ne sais plus combien quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:D MDR! J'avoue,Kishi veut sûrement montrer que Pain se prend tellement pour un dieu, qu'il se permet de donner des morts ou des actions ridicules à ses adversaires... Utiliser le MS pour un tournevis... Lol Heureusement qu'il n'a pas jeté la boîte à outil Pain, je sais pas s'il aurait pu l'envoyer dans une autre dimension.. Surtout si c'est une Facom, garantie à vie... :D :D

 

J'adorre ton message!!!!

 

 

Au moins on a confirmation d'une chose : rin est morte (je me demandé depuis le kakashi gaiden)

 

Pour notre cher kakashi il doit survivre il n'est pas de la vieille génération lui et c'est un perso trop important, j'espére vraiment que gai arrive et ouvre des protes^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja que le père de chouji est mort, kishimoto ne va pas faire mourir quelqu'un d'autre tel que kakashi je pense, il est vrai que il y a des gentils qui devraient mourir car il y a eu trop de pertes dans l'akatsuki mais j'éspère que quelq'un d'autre mourra en protègant kakashi. Il y en a qui éspèrent que Sai va venir, pour moi il est clair que Sai est un boulet fini d'après moi, qu'est ce que vous esperez ? que sai va faire ne serais ce qu'une égratignure à pain avec son niveau actuelle, il n'a même pas résister à sasuke alors qu'il n'était même pas sérieux, moi je pense que la team de gai va venir et comme le point faible d'asurer est le taijutsu, gai et rock lee pourraient en venir à bout sans trop de problème maintenant que kakashi connait leur capacité . Espérons que -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il faut laisser de cote l'intervention de gai et laisser kakashi affronter son destin. kishi a parler de cette evenement pour l'avenir de kakashi "dark blue" qui a pour signification la mort mais le bleu laisse entendre qu'il y'a quelque chose de bien. donc je crois que le temps de kakashi est arriver :'( il va surement mourrir mais aura au moins donner des info sur le pouvoir de pein comme jiraya l'avait fait :'( il semble que l'ancienne generation cede petit a petit sa place a la nouvelle generation.

 

le fait que kakashi parle de rin et obito sentirai le flashback et peut-etre qu'on aura une explication sur le MS de kakashi. serieusement il faut que quelqu'un aille l'aider il est vraiment dans une situation dramatique, il doit affronter tendou et shuradou ( il est pas en mille morceau celui-la omg o_o) et il n'a pratiquement tres peu de chakra ou plus du tout. en tout cas pain et veritablement l'un des plus cruel persos que j'ia vus dans un manga! ah il y'a aussi confirmation de la mort de rin implicitement.

 

pour danzou, il est clair qu'il complote un coup d'etat mais avant cela, il devra se debarasser de pain qui deruit le village.

 

chouza qui meurt en protegeant son fils, je trouve cela heroique mais je me demande pourquoi il n'a pas fait un kage bushin, il est mort inutuilement et on precise une balle dans le spoil,???:-\ :'(

 

franchement on arrive a une periode ou le manga deveient le plus sombre, nous allons voir konoha tomber et laisser la place a un dictateur( sauf si tsunade est toujours vivante). naruto qui reviendra se verra surement exiler ou truc du genre, en tout cas si hachibi est sauf c'est pas pour rien.

 

en tout cas tres bon chapitre qui s'annnonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec l'image du précédent chapitre dans la derniere case il me parait claire que kakashi est pris le clou en pleine face Surtour que dans les nouvelles images on peut remarquer que le coté droit du visage de kakashi est en sang, ce qui voudrait dire qu'il l'ait pris sur l'oeil droit. Et pour la mort du père de chouji se serait plutot l'autre corqs de PAIN ( le tout moche avec plein d'armes en lui ) qui se serait reveillé car tous les corps sont "immortels" et l'aurait attaqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil vraiment interessant mais qui laisse quand meme un peu perplexe,pour ceux qui croyaient que Kakashi allait mourir tuer par un clou,plus de problemes,il est encore vivant,meme si sa situation fait si qu'il aie un pied dans la tombe.La mort du pere de Chougi ne m'etonne pas du tout,ca fait longtemps qu'on nous parle de la nouvelle generation,et en plus dans ce combat il fallait bien que quelqu'un meurt,j'espere seulement que le patriarche Akimichi est mort pour proteger son fils et non tuer par un clou.Kakashi est a bout de chakra mais moi je crois qu'il va pas mourir,quelqu'un va forcement intervenir et je suis sur que ca serait Madara,pour quelle raison je ne saurais m'avancer.

Danzou ne perd pas du tout le temps,il est deja pret a se faire proclamer Hokage,j'espere en une intervention soudaine de Sasuke pour lui regler le compte,meme si ca ne serait pas aussi facile. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui a l'air assez intéressant encore une fois !

Ce que je trouve bizarre d'après le spoil, c'est que le père de Chôji soit déjà mort a ce stade là. J'aurai pensé qui soit d'un aide plus utilisé mais non pas du tout, c'est tout le contraire. :-\

Pour ce qui est de la suite, je comprend pas du tout ! surtout pour kakashi, il était censé perdre un Œil ou le MS non ?

 

Pour l'image du classement des personnages, je pense pas une fois que ce soit un Fake !

J'espère de ne pas me tromper. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci yass, j'étais meme pas au courant que y avait eut un vote de popularité, d'hab c'est en couleur ...

 

kakashi 1er

naruto 2

sasuke 3

Iruka 4

Shikam 5

 

la suite faut que je verifie de mémoire le dernier classement remonté a 3 ans

 

Au dernier classement (dans le 292) c'était

sasuke 1

kakashi 2

deidara 3

naruto 4

iruka 5

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh désolé j'ai du raté un truc mais c'est des notes de quoi??? Et je sais pas ce que fou Danzou mais je ne pense pas que les gens, les villageois et autres ninjas accepterons un Hokage qui va se cacher au fond d'un bunker alors que tout le village se fait détruire ! ou sont les AMBU dailleur? et au fait c'est nimporte quoi que Kakashi se tape tout seul contre 2 Ninjas comme Pein, alors que pour celui qui aspire les pouvoir ils étaient au moins 15, enfin yen a qui sont venu l'aider, mais quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour tout le monde !

Apres maintes reflexions, je suis persuader que Kakashi ne mourras pas:

-Personnage préfereé des japonnaiiiis [peut etre aussi français]

-Kakashi doit voir naruto devenir Hokage c'est une obligation car il croit en lui

-Ne plus avoir de chakra ne veut pas signifer mourir mais etre en danger vis a vis de son adversaire, or si kakashi envoi une partie du corp a Tendou dans une autre dimension celui ci ne pourrais rien faire

-Mister Kishi avait prévenu qu'il arriverais quelque chose a kakashi qui ravirerait ses fans ( la mort de kakashi ne peut etre ce phénomène)

 

voila tout donner moi votre avis !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Classement :

 

kakashi :1er

naruto :2eme

sasuke :3eme

Iruka :4eme

Shikamaru :5eme

sakura :6eme

neji :7eme

gaara :8eme

lee:9eme

itachi :10eme

hinata:11eme

haku:12eme

gai:13eme

sasori :14eme

Yondaime Minato: 15eme

deidara :16eme

orochimaru:17eme

Hayate: 18eme

jiraya :19eme

Shino :20eme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaa mais les Japs ont des goûts bizarre des fois...

Ils aiment beaucoup (trop ?) les persos secondaires qui servent à rien.

Faut qu'on m'explique comment Iruka peut être 4e -_____- Il sert à quelque chose lui maintenant ?

Sakura, pareil.... ^^

 

Pour le reste du classement je suis plutôt d'accord et peu surpris, sauf pour Itachi et Jiji que je voyais plus haut quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que sur ce coup là, les japonais ont des goûts bizarres. Par exemple haku que l'on n'a pas vu depuis 40 tome et qui n'était plus dans les classement popularité, se tape une 12e place o_O

Sinon Itachi et Jiji mal classé surtout pour Itachi, car méritait beaucoup que ça ^^

Pour rappel, Dans le sondage sur le forum l'été dernier, Itachi avait fini 4e il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ PesDieu : Pardon je croyais que tu parlais de l'image des classements de Naruto ^^'

 

Alors pour les classements, je me demande comment Kakashi est arrivé premier ? j'aurai imaginé que ce soit Naruto mais 2 ème je dois avouer que c'est pas trop mal ^^ Je dois avouer aussi que je suis content que Kakashi soit premier du classement car j'aime beaucoup ce personnage mais pas plus que Itachi. ;D

 

Sasuke 3 ème, je suis pas déçu, j'aime beaucoup ce personnage, la grande classe et qui mérite d'être 3 ème du classement !

 

Itachi 10 ème, c'est sur qu'après sa mort les fans de ce personnage vise un autre personnage qui n'ait pas mort j'imagine. :'(

Par contre moi, j'adorerai toujours ce personnage même si il reviendra pas a la vie !!

 

Bon voila !

je me contenté sur les personnages qui m'intéresser le plus ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Kakashi est 1er et Kishi essaye de le tuer et Sasuke a vachement baissé, il est passé de 1er à 3e (trop de Sasuke tue le Sasuke :D) et Naruto 2e, le retour en grâce (il a quand même plus de 9000 votes de plus que Sasuke :o). Iruka 4e ou le ninja qu'on voit jamais et qui a plein de vote et Shikamaru 5e ce qui est assez logique vu qu'on l'a vu plutôt à son avantage ces derniers temps (très longtemps quand même ;)). Itachi 10e et Jiraya 19e  :o :o ils ne sont quand même pas morts il y a si longtemps que ça surtout Itachi. Après Sakura, Neji, Gaara et Lee pas de surprise, ils sont là à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sûr que Kakashi ne mourrait pas à cause d'un clou ! xD

Bon par contre on peut pas en dire autant de Chôza ...

 

J'avoue que j'aime bien la façon dont Kakashi "prépare" sa mort ... ==> "Eh bien ... Il semble que ce soit mon tour ... Obito, Rin"

Mais je suis quasiment sûr qu'il ne mourra pas ... en tout cas pas comme ça et surtout pas maintenant !

Voila les raisons qui me font penser ça :

- Cette mort n'est pas digne de Kakashi, dans le sens où il pourrait se faire tuer de n'importe quelle manière ayant le compteur de chakra à 0 ...

- On peut pas dire que le combat ait duré tres longtemps, on peut meme dire qu'il était assez court ...

- Kakashi n'a toujours pas revu Sasuke dans Shippuden ... et Kishi ne peut pas laisser passer ça !

 

Personnelement, je pense que quelqu'un (Gaï ?) va venir continuer le combat commencé par Kakashi, et qu'une limace de Tsunade va se charger de rebooster le ninja copieur !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien d'étrange dans se classement, et je ne vois pas en quoi c'est un fake perso, Kakashi mérite bien sa première place, Naruto deuxième dans le classement japonais, il remonte dans l'estime des nippons,  Sasuke troisième, mouais, vu comme il tourne, il ne mérite même pas d'être dans le top 5  :D

 

Pour le spoil, ainsi le père de Chougi y est passé pour protéger son fils ou Kakashi, j'attends de voir le chapitre pour ça, mais bon, un peut rapide, mais se n'était pas un perso principale donc, ça va. J'ai peur pour notre Kakashi national, on voit très bien qu'il est loin, la fatigue est présente, de grosses cernes aux yeux. J'espère juste qu'il ne mourra pas d'une perte de chakra, et l'intervention d'un partenaire avant le coup de grâce ne serait pas de refus.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les japs ont parfois des goûts totalement inverses à ceux des européens^^ en tous cas des forumeurs de mangas france.

Iruka 4e et Jiraya 19e ><... C'est le monde à l'envers !!

J'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi Iruka est tant aimé par les Japs. Pour Jiraya ça peut s'expliquer par le fait qu'il ils 'ont peut-être oublié depuis sa mort qui remonte aux chapitres 380, certes rapidement mais oublié quand même le JJ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi avait fini 3è des duels (il me semble) et premier du one-shot (le mode de scrutin des japonais), facile...

Jiraya 19è et Iruka 4è, hmmm???  :o??? (Iruka c'est pas nouveau qu'ils l'adorent mais Ero sennin qui baisse encore, les japs sont graves. Meuh non ce n'est pas de l'oubli, Jiraya n'a jamais été bien classé..)

 

Bon, voilà, Kakashi ne meurt pas comme une planche de contreplaqué, c'est un minimum (et c'était prévisible).

On revoit le MS, normal.

Royaume des Asuras qui peut encore lancer des missiles, c'est de l'abus !!! (à moins que Tendou ne l'ait ressuscité en direct, info ts importante).

 

En principe, Kakashi est vidé de chakra devant deux Pain, tout va bien... On se demande ce que fabrique Iruka, au lieu d'envoyer des renforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Chouza :'( c'est affreux !!!! J'adorais ce mec en plus ! Il manquerait plus que Kishi tue Shikaku ...

Ca fait beaucoup pour Choji si son père meurt. Il a perdu son maître il y a peu de temps et la si en plus il perd son père ... Ca ferait peut être un peu trop même si la plupart des gens s'en foutent un peu (ce que je trouve domage car Choji est un personnage vraiment super).

Quand à Kakashi je le vois pas mourir non plus. Disons qu'il n'est pas "prêt" pour ça. Depuis le debut on sent que Kakashi est un personnage qui attend une forme de repentir à cause de la mort de ses proches, donc je ne le vois mourir si vite et si brutalement. Et à l'instar de Chouza, deux maitres qui disparaissent en peu de temps pour Naruto ça ferait vraiment trop.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi mourir comme ça, si c'est vraiment le cas, il va avoir une mort de mer**

Il ne nous met même pas un Pain HS alors que Jiraya contre les 6 arrive à en avoir un. La, Kakashi perd en quelque sorte contre un missile  :-\

C'est sans moi ^^

 

Chapitre décevant si Kakashi meurt comme ça, sinon, il est excellent vu que:

- Chouji va mûrir suite à la mort de son père.

- on a un Kakashi héroïque.

- on apprend que Rin est bien morte

 

Mais franchement, la mort de Kakashi, je n'y crois pas (enfin pour le moment, il a encore des chapitres devant lui).

 

 

Pour le sondage des persos, je me retient de trop commenter, mais c'est bien de voir que Haku est toujours autant apprécié ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon kakashi toujours en sursis, un salaud de danzou ki va faire une rebellion (ou peut etre pas qui sais, il veut peu etre aider konoha à se défendre lol, petit passage crédule ^^).

franchement naruto commence vraiment à reprendre du poil de la bete au niveau du suspence et de l'interet!!

pourquoi kakashi n'essaierai pas de bouffer une des pillules du pere de choji (c'est la spécialité de son clan les boulettes fortifiantes). oubien comme tout le monde le dit, une nouvelle aide comme gai ou bien neji, enfin au moins un jounin.

naruto devrait quand meme s'inquieter dans ce chapitre.

je préfère rappeler aussi que konoha et suna sont distand de plus de trois jours de course donc ceux qui se demandent si les trois de suna vont arriver et aider konoha, je dirais que non, ils sont encore loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...