Aller au contenu

Naruto Chapitre 424 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

C'est vrai que kishi nous annoncait un evenement pour kakashi, mais si il devait mourrir je serait vraiment DEGOUTE!!!

Kakasi est un personnage emblématique de naruto, le faire mourrir c'est comme arracher un morceau de l'histoir!!!

J'espere comme la plupart d'entre vous qu'un element exterieur intervienne!

Je vairais plus gai en tant que grand rival de kakashi que tsunade!

Tsunade est occupé a soigner les blessure et elle n'est pas au courant que kakashi se bat ( ou du moin elle y pense mais n'est pas sur! )!

Pour qu'elle soit au jus, il faudrait que quelqu'un l'en informe et dans ce cas la sa serait chouji, mais le temps qu'il y aille, kakashi aurait passé l'arme a gauche!!!

Donc wait and see!

• Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bien bien, joli spoil, je vois que ça bouge par ici, 24 pages en une journée, congwatouléycheeuns !

Pour tenter de répondre à la question que beaucoup semblent se poser, je pense que le sang que l'on voit dans la dernière image du chapitre précédent est bien celui du père de choji, seulement l'angle de vue rapproché et l'effet de contraste ont été mis en place pour générer le suspens et faire croire que c'était Kakashi qui avait pris la poire.

A mois que je n'ai rien compris??   ???

Il est c** ce Mada... Heu ce Danzou, s'il était vraiment intelligent il ne clamerait pas haut et fort qu'il veut être Hokage, même en sous-sol... J'aurais tendance à croire que cette phrase pensée trop forte dans ce chapitre le perdra plus tard (on sait jamais, avec tous les jutsus d'infiltration !)

A mon avis : Kakashi ne mourra pas (Kishi a promis qu'il aurait de l'importance cette année)...

...Gaï non...

...Mais Tsunade... :'(

Hmm Kakashi qui pense qu'il va mourrir,sachant qu'il ne peut pas caner pour des raisons évidentes de cohérences(et puis c'est bon on peut pas se taper la mort d'un personnage important tous les 2 tomes.....).

Bref Kakashi ne peut pas mourir mais ce qui est sùr c'est que quelque chose de très important va lui arriver au prochain chapitre(référence à "l'évenement énorme" dont parlait Kishi pour Kakashi),je pensais que le plus probable était que Kakashi devienne Hokage mais puisque c'est Danzou qui va le devenir après la mort de Tsunade.....

Cette chose importante difficile de mettre le doigt sur ce à quoi ça concerne,mais puisqu'il semble éminent on peut pencher sur le fait que cela est un rapport avec le Sharingan.Kakashi le dit s'il utilise le MS,il cane...sauf que,il ne peut pas mourir...sauf que,le Copy Ninja l'utilise quand même...

Donc soit Kakashi va se faire sauver par quelqu'un mais là on passe à côté de notre fameux événement,soit il va se passer quelque chose d'inattendu avec le Sharingan qui va lui permettre de garder 2,3 gouttes de chakra pour rester en vie....

Qu'est ce qui pourrait se passer avec le Sharingan??...Franchement aucune idée,j'sais pas Kakashi va peut-être éveiller son autre oeil au Sharingan(sans conviction,mais pourquoi pas....).

A noter que dans le Databook,Kishi indiquait il me semble qu'il expliquerait comment Kakashi a obtenu le MS,or comment expliquer cela en parlant par l'intermédiaire d'un Kakashi mort??

C'est peut-être le moment où quelque chose en rapport avec le MS va arrivé à Kakashi,ainsi Kishi en profitera pour nous fournir les explications promises.

P.S:RIP au père de Choji.

Je ne pense pas que Kakashi laisse sa peau dans le prochain chapitre, la fin de ce personne essentiel serait un peu simple...

J'ai toujours pensé que Kakashi serait tué par Sasuke...

Mais plus l'idée de le voir mourir se fait proche, plus je pense à son Sharingan !

Je crois que je ne serais pas dégouté de le voir disparaitre s'il donne à Naruto "l'outil" pour contrôler Kyubi.

Suis je le seul a faire le lien avec Tsunade ?

Je sais pas deux chapitres précédent on vois Tsunade envoyer une arme de limace et dire qu'elle protégerait Konoha, que chaque limace aura comme mission de soigner les ninjas et villageois blesser de Konoha , et qu'elle transfert son chacra dans chacune d'elle (limace ) . Avec cette scène j'ai tout de suite fait le rapprochement . Kakashi va mourir car il utilise sa dernière goutte de chacra , je pense qu'au prochain chapitre , on aura un Kakashi sur le point de mourir , ayant perdu connaissance mais sauver inextrêmiste et ou maintenue en vie sur le fil (donc il aura besoin par la suite de soins d'urgence , sakura? )  par une limace .

Donc pour le prochain chapitre , je vois Kakashi perdre connaissance ,Pain le pensant mort et ou sur le point de mourir dans les minutes qui suive (et surtout Chouji il doit le rattraper ) il part . Une limace arrive et transfert une partie du chacra de Tsunade en Kakashi , assez pour le maintenir en vie pendant X temps , une trousse de secoure sur patte koi .

alors moi j'ai une idée folle mais avec kishi , on a vu une technique ultime de itachi sorti a la fin pour sauver sa vie face a kirin , et lui meme dit que ses deux yeux lui ont montré susanoo , alors je pense que kakashi va sortir une deuxieme technique MS assez puissante comme sosanoo et qui mettra pain en trés mauvaise posture ,

yo....

suspense, suspense ... Kakashi vas-t-il  mourir ? qui c'est AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!! je veux savoir...

Je vois pas l'intérêt de la mort de kakashi maintenant, sa ne rapporterai pas grand chose au scénario ( a part voir les ninja de konoha habillé en noir et en train de pleurer... la mort fais partie de la vie des shinobi :P ) et de plus sa fait du déjà vu, envoyer Choji dire a tsunade le secret de Pain/tendou (je crois)... c'est un plagia de la mort de Jiraya et ouai il est mort en découvrant "le secret de pain" et il avait envoyé une grenouille (Pa') pour prévenir Konoha.

KaKashi pense qui va mourir, Kishi nous la joue Flash Back, mais on verra un "DYNAMIC ENTRY" de Gaï la dernière minute... De plus Kishi n'avait pas dit sur une interview qu'il écrirait sur kakashi et sakura... je pense que après cette mini-bataille... notre kakashi va aller se booster un peu je sais pas ou, mais il ira s'entraîner... en cachette comme d'habitude.

Danzou j'aimerai bien savoir c'est quoi son but, le mec il se cache dans un bunker a croire qu'il va faire sauter Konoha. On va peut-être en apprendre plus dans ce chapitre sur les réelles intentions de Danzou ( dans les images, il a vraiment le regard mauvais), Devenir Hokage par la force je ne pense pas, il doit viser autre chose ... mais quoi ... It is the question ?

il serait bien que Konoha est une aide de Suna (je sais sa sert pas a grand chose mais juste mettre en valeur leur alliance), avec de nouveau personnage que l'on connait pas mais qui sache se défendre. Parce que perso Suna c'est : Gaara, Kankuro, Temari, leur sensei, et la vieille chiyo... et c'est tout, pour un village c'est léger sa fait une team de konoha ...

sinon j'ai hâte de voir ce chapitre et YESSSSS WEEEE CANNNNNNN Big Up ObaMa ;)

Il est a present absolument evident que kakashi ne va pas mourir. qu'est-ce qui est plus desagreable que la redondance d'une meme structure?

dernier chapitre derniere image : kakashi certainement mort

derniere image de ce chapitre, kakashi certainement mort.

Kishi aime mettre le doigt la ou il veut qu'on regarde pour nous prendre a contrepied la semaine suivante (euh... la ce sera dans 2 semaine... monde cruel...)

Si il avait du mourir, on aurait eu une vraie fin de ninja, finir sur mon chakra est a zero donc je vais sagement faire dodo serait une fin lamentable selon le ninja code! ok, sauver chouchou c'est mignon mais c'est pas non plus une compensation a la perte de kakashi.

La solution est simplement de recharger les batteries de kakashi pour qu'il reparte de plus belle tel un super saiyen quasi mort qui mange un senzu! Qui va lui recharger ses batteries?

Il est EVIDENT que les limaces vont venir lui faire un petit bisou!

Sinon, a quoi serviraient-elles? et comme ca en + on sentira enfin le role d'hokage de mamie n5!

il ne peut pas tuer kakashi !!!!!!!!!!!  :'(

par contre pour danzou, j'ai la bizarre impression qu'il risque de faire un truc con.. mais bon ce que j'en dis...

serions nous en train de voir débuter un nettoyage d'hiver (faute d'un nettoyage de printemps) ??  ??? le père chouji qui meurt c'est un personnage secondaire (voire terciaire) en moins... donc peut être que kishi va "chasser" l'ancienne génération (en tout cas une partie) pour pouvoir faire la nouvelle évoluer plus vite... ce ne sont que des suppositions...

allez tchous' !!

P.S : It's wonderful : Obama won !!! Yes we can !!!  ;):D

Wow c'est très bien ... Nous voilà au même point qu'à la fin de l'autre chapitre. J'aime pas ce genre de situation répétitive. En plus il semble que Kakashi sauve au moins un autre ninja par combat. La majorité du temps il réserve son chakra pour contrer une attaque. Je suis d'accord qu'il doit le faire, cela fait partit du personnage et j'adore cela, mais Kishi pourrait le mettre dans une situation où on le verrait combattre à fond BANG! Kamul en partant ... je rigole mais vous voyez le genre. ;D

Je trouve cela dommage pour le père de Choji. Il a une fin très rapide et on a pas eu la chance de voir les fameuses pilules de boost du clan Akimichi. Je suppose que c'est la norme de faire crever tout les anciens pour faire évoluer l'autre Gen. La mort est très répandu dans le domaine ninja et le régime d'épargne retraite ne semble pas nécessaire.  ;)

Pour la situation dans laquelle est Kakashi, il est très probable qu'il reçoive de l'aide pour finir ce combat. Une mort prochaine est à écarter pour toute les raisons que nous connaissons déjà (je répèterais pas la même chose que dans spoil 423 ... attend on est encore dans la même situation  9_9 )

Je me demande si Danzou fera quoique ce soit avant la fin de l'attaque sur Konoha. Je crois qu'il attendra à la fin pour finir le ménage et avec de la chance Tsunade sera morte. La racine mettra le village sous la loi martial. On verra bien salut !

Heu c'est moi où le bandage de Danzou s'est un peu enlevé et on voit son oeil gauche ?

Concernant l'avenir de Kakashi... une limace peut soigner ses blessures pas lui redonner du chakra donc ça le sauverait pas. Pourquoi il prendrait pas un haricot magique ?

Plus sérieusement, il semble être à la merci, trop à la merci de Pain je trouve. Vous allez voir que Naruto va arriver pile à ce moment là. Non pas parce qu'il a su que la guerre éclatait mais simplement parce qu'il voulait manger des ramens !

Kishimoto semble bien s'amuser avec nos nerfs. Je rejoins l'avis de ceux qui disent que Kakashi ne va pas mourir. Comme il l'a déjà été dit, si vraiment il devait mourir alors il serait mort au chapitre précédent. De plus, je trouve que ça ferait vraiment beaucoup à encaisser pour Naruto. Perdre deux senseï dans un laps de temps si court... Et la situation de Kakashi me fait vraiment penser à la First Gen, un combat supposé fini, où la mort est la seule alternative et finalement quelqu'un arrive pour sauver la personne en détresse. Donc moi je parie sur une intervention. Je ne sais pas qui, peut être Gaï ou simplement Shikamaru. Après tout, celui-ci en doit une à Kakashi depuis qu'il à aidé l'équipe 10 à combattre Hidan et Kakuzu et je pense que Shikamaru ne voudrait pas qu'un autre senseï meurt à cause de l'Akatsuki. Il y en a déjà eu pas mal.

Arretez de pleurer pour Kakashi.

Souvenez vous des Saint Seya quand Shun est sur le point d'écouter la dernière note du requiem à la harpe d'un type d'Asgard( et aussi dans Le film Abel) ou qu'il va se faire détruire à coup de flutiau par Siren.

Bah kakashi, est dans la même mouise que Shun.

Mais tout le monde sait ce qu'il se passe toujours après:

Un "DTZING"

"Mais que....."

Un plume dans la main du bad guy + une goutte de sang ( ici un kunaï dans la tronche)

"Qui a fait ça?"

musique "TINTINTINTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN, (+ un cri de poulet enflammé)"

Un perso en haut d'un monticule qui avance volontaire

"WOOOOOOUAH"

réponse du type: "Touche pas à mon frère" ( ici touche pas à 1/ mon senseï 2/ mon pote)

Apparait alors Phœnix ( ici 1/ Naruto ou Sakura 2/GAI ou Harlem desir)

Ca sent les entrées à la phœnix à plein nose.

et me remerciez pas pour les bruitages et ma narration surtout.

edit chuck:Tu prends pas des substances illicites toi par hasard ^^. HS Saint Seya terminé pianotez: C-H-U-C-K

Comme d'habitude Kishi cultive l'art du contre pied... Je ne fais pas de soucis pour Kaka-sensei, il a de la ressource et ne risque pas de mourrir encore!!!

Par contre, je reste stupéfait par les capacités de Pein (je pense qu'il n'a encore rien montré)... Et puis, le cas Danzou... Quel est l'intérêt de Danzou à voir son Village adoré se faire raser de la carte???Être Hokage est une fin en soi pour lui, mais il n'y a aucun intérêt à gouverner un Village complétement détruit et dont les forces militaires auront été anéantis.  ???

Par conséquent, je me demande ce qui se trame dans l'ombre, une contre attaque des Hommes de Danzou, une alliance avec les anciens??? Enfin, si il ne réagit pas et ne démontre pas ses capacités à défendre le Village, en aucun cas il aura une légitimité en tant que "CHEF" dans le Village!!! ;D

Salut, voilà enfin mon premier post :D

Je pense que Danzou connait très bien les intentions de Pain ( il cherche Naruto )Donc il joue intelligemment, il court se réfugier dans son bunker, il laisse Pain raser Konoha, et il refera surface une fois le danger écarté.

Après ça il tentera surement un coup d'état.

ça c'est du casi sur selon moi, maintenant reste à savoir la réaction de la nouvelle génération...

Pour ce qui est de kakashi je suis comme la pluspart non inquiet, d'après Kishi Kakashi aura son heure de gloire, je ne pense pas que l'ont n'est vu du Grand kakashi à l'heure actuelle, et puis ce n'est pas la première fois que Kishi nous laisse dans ce genre de situation ;)

Pour ce qui est de Naruto je pense qu'il va effectivement rencontrer Killer Bee et qu'il en resortira Le Naruto que tout le monde attend depuis si longtemps.

Il va bien nous organiser un sauvetage de Kakashi, une limace qui traine dans le coin, ou un Gaï, je voit mal Gaï reussir a vivre sans avoir essayer de sauver kakashi, pour moi la Team Gaï va faire une entrée fracassante mmee si Tenten ne servira a rien comme d'hab, en attendant ce chapitre risque d'etre passionnant, pauvre Chouji, Asuma pour commencer puis son père.... Je pense que la Team 10 va vouloir repartir se faire des membres de l'Aka une fois que l'attauqe sur Konoha sera fini.

il ne faut pas se leurrer, kakashi n'est pas sur la liste de ceux qui doivent mourir, sa c'est pour le suspense pour nous faire peur...en réalité en tout héros qu'il est,il sera sauvé par un de ses acolyte un bon pote qui sera lui rendre la monaie de sa pièce pour tout les bon moment qu'il auront passer ensemble et les nombreux service qu'il aura rendu à la nation....ce sont certes des moment émouvant, mais je me refuse de croire que kakashi va nous laisser en si bon chemin....

dans ce genre de situation la cavalerie arrive toujours au bon moment...il faut reconnaitre que la disparition prématurée d'un tel personnage pourrai avoir des conséquence négative sur le manga et kishi en a conscience....

ces événement précipité pourrai voir naruto entré en scène incessamment sous peu pour rappeler a pain les règles de savoir vivre qu'il a du oublié....

il sera surement surpris de voir naruto maitriser de manière magistral la technique que jiraiya  ne maitrisait pas totalement, il en déduire que ses chance seront bien mince, car son adversaire sera puissant et ne reculera devant rien pour venger la mort de sont ami....

je table sur l'intervention de naruto quand la vie de tsunade se trouvera menacé par pain....c'est ainsi que cela c'est toujours déroulé je ne vois pas cela se faire autrement.....      

Pein ne sortira pas totalement indemne de cette bataille, confiance en Kakashi, c'est comme même le disciple du Yondaime la vague déferlante.

Après la mort de Chuza les autres grands ninja de Konoha rappliqueront surement, par exemple les membres de la formation "Ino, Chika, Chou"(version pères).

Et aussi le prochain sensei de Naruto à mourir serais plus Iruka que Kakashi peut-être pas dans cette bataille contre Pein mais lors des autres prochaines.

Puis Danzou attend surement la fin du saccage de Konoha pour passer à l'action c'est dans son intérêt que Naruto/Kyuubi ne participe pas à cette bataille.

a mon avis Danzou est plus perfide que ça,il a l'intention  de mener la contre attaque pour montrer a quel point la politique de tsunade est inefficace en période de crise,reste a savoir si sa contre attaque sera efficace ou pas,et si les informations que tsunade aura sur pain ne seront pas plus efficace.C'est la dessus qu'on pourra juger du sort de tsunade en tant qu'hokage,a savoir aussi si elle va survivre a force de fournir  du chakra a ces ninjas fidèle.

Un membre l'a déja mentionné je crois, mais je crois que Kishi veut tuer l'ancienne génération de ninja de Konoha (même si y a encore de la marge pour kakashi). Bizarrement je sais pas pourquoi pour moi y a un truc qui "cloche", kakashi parle beaucoup de son chakra et surtout il est bien vite à court face à pain, alors que contre kakuzu il se posait moins de question on va dire.

Enfin bon je pense que je dis ça car j'ai vraiment pas envie qu'il meure quoi.

Personne ne parle de l'absence de tendou, pourtant il a bien dit qu'il ne

laisserait pas kakashi en vie!

J'imagine que le 1er MS l'a donc détruit, kakashi comprenant que les corps ne sont pas Pain, il veut transmettre son pouvoir pour le prochain corps tendou qu'un ninja de konoha va rencontré.

C'est pour cela que je parle de la destruction du corps de tendou pas de sa mort, puisque celui derrière pain pourra l'interchanger.

Maintenant le corps d'ashura est proche de la destruction, sakura ou tsunade pourrait finir le boulot et sauver kakashi.

Si on commence à voir Danzou un chapitre sur deux, ça veut dire qu'il va se passer quelque chose d'important !!!

A mon avis, la pauvre Tsunade va mourir et faute de mieux, après la destruction de Konoha par Pain, c'est Danzou qui arrivera au pouvoir, tous les ninjas survivants n'auront rien à dire. Peut être qu'une cellule de résistance se mettra en place !

Je pense que Naruto arrivera après la destruction, que Danzou va révéler son secret à tout le monde et dire que tout est de sa faute, d'où, une nouvelle fois, la haine des habitants pour ce pauvre Naruto... Peut être aussi de la part de Chouji vu qu'il vient de perdre son père dans l'attaque...

Naruto se fera bannir et une nouvelle ère arrivera pour Konoha... Sasuke pourra venir anéhantir les nouveaux dirigeants, c'est pas des gars qu'on aime donc on s'en fout ^^

à lire certains messages, j'ai l'impression que certains pour ne pas dire beaucoup essayent + de se convaincre eux-mêmes que kakashi ne va pas mourir.

Selon moi il est assez mal partit là, et j'avais lu quelque part je ne sais plus où (une interview de Kishi peut-être) qu'il allait arriver quelque chose à Kakashi .

Et bien peut-être est-ce sa mort tout simplement.

Rien ne dit qu'il ne résistera pas comme un diable face à Pain et mourat dignement au combat.

De + le fait qu'il évoque Obito et Rin est quand même un signe.

De toute façon qu'il soit vivant ou mort, celà n'à pas vraiment d'importance pour le mangas; on ne peut pas dire que kakashi à été d'une réelle présence et utilité dans naruto Shipudden.

@Himuraken

à lire certains messages, j'ai l'impression que certains pour ne pas dire beaucoup essayent + de se convaincre eux-mêmes que kakashi ne va pas mourir.

Selon moi il est assez mal partit là, et j'avais lu quelque part je ne sais plus où (une interview de Kishi peut-être) qu'il allait arriver quelque chose à Kakashi .

Et bien peut-être est-ce sa mort tout simplement.

Rien ne dit qu'il ne résistera pas comme un diable face à Pain et mourat dignement au combat.

De + le fait qu'il évoque Obito et Rin est quand même un signe.

De toute façon qu'il soit vivant ou mort, celà n'à pas vraiment d'importance pour le mangas; on ne peut pas dire que kakashi à été d'une réelle présence et utilité dans naruto Shipudden.

Mais biensûr, ce n'est pas lui qui avait accompagné l'équipe de sauvetage de gaara, et ce n'est pas grâce à lui que Naruto a appris le FRS car Kakashi lui a exposé la théorie des clones... Vraiment à lire certains messages, je me dis qu'ils ont raté 90% du manga ou qu'ils n'y ont rien compris.

Kakashi mort ou pas ? On ne sait pas, on le saura peut-être (ou pas) dans 2 semaines, de toute façon je ne vois pas qui pourrait intervenir car bon Pein fout bien le bordel au village et je pense qu'il y a des nombreux ninjas qui sont dans la même situation que Kakashi et qui ont déjà rendu l'âme ... Donc patiente, par contre pour NAruto quand il va revenir ... Kyubi version 9 queues direct j'pense xD

edit chuck:Pas la peine de citer l'intégralité du message au-dessus du coté.

Moi je vois un truc gros comme une maison en repensant au combat de Shoji contre le type du son.

Depuis cet affrontement on sait que shoji utilise des pillules pour que son chakra explose (ou se régénère...)

Donc partant de là je vois bien Kakashi en utiliser et repartir de plus belle!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...