Aller au contenu

Naruto Chapitre 424 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Oui je parle bien de surprise car la surprise sera de sauver Kakashi de manière inatendu. En revanche le faire tuer alors qu'il ai dit avant que son heure avait sonné... d'ailleurs je ne pense pas que kishi prépare la mort de kakashi pour nous faire pensez en second degré qu'il ne va pas mourir pluis le faie mourir !!!

• Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@The_king_hades

Je ne sais plus qui l'a dit (en tout cas je dis bravo) mais le chapitre 424 n'est rien d'autre que le moment de pause du chapitre 423 puisque comme tu le dis si bien, kakashi n'est pas sous les décombres mais bel est bien debout.

--------

Sinon au vu de ce chapitre, je pense également que Kishi va nous faire patienter avec un Kakashi Gaiden 2 (histoire de savoir comment il a obtenu le MS). Mais je en suis pas sur qu'il puisse ("qu'il est le droit") tuer Kakashi (étant donnée sa notoriété).

Je me demande également où en est le père d'Ino car, si mes souvenirs sont bons, il commencait tout juste à pénétrer l'esprit du prisonnier laissé par Jiraya. Ce serait dommage qu'il se soit arrété pour rejoindre les troupes de combat juste à ce moment. Il y a aussi Shizune et Shikamaru dont on a plus de nouvelles ...

Par contre, ce qui pense que Naruto va revenir, je crois qu'il se trompe car on a certainement eu assez de Naruto cette année (cf : interview Kishi => il reste encore l'évenement de Sakura, sachant que pour Kakashi ca va arriver dans les prochains chapitres).

En tout cas Kishi nous a bien eu sur ce coup là, il nous fait encore attendre sur la fin du chapitre 423.

Pain n'est pas invincible  9_9???: la preuve :

;D l'un des Pain a ete tué donc c'est pas possible ( peut etre que en fait il est en vie car Shizune a parlée des piercing de Pain comme d'un recepteur ou d'un rechargeur de chakra donc ... ) mais de toute façon il faut s'attendre à tout avec Kishimoto car je suis sur qu'il nous mettra la pire des excuses pour que naruto se retransseforme en Kyubi et qu'il "retue" le Pain ( mais definitivement ). :)

Honnêtement j'aimerais pas que ça arrive car il a encore quelque chose à faire et c'est avec Madara, car (je sais je serais le énième membre à dire la énième fois) qu'il y ait des chances que Tobi soit obito (je dis pas que c'est sur, mais bon pourquoi cacher son visage si on a déja vu sa tête étant jeune?)

Juste pour préciser quelque chose d'important mais pa en lien direct avec le chapitre mais bon cela me démangeait, ceux qui affirment que tobi = obito affirme donc que Kisame connaissait obito ce qui est improbable.Je m'explique : on peut voir dans un chapitre récent tobi qui dit à Kisame qu'il est désolé de ne pas lui avoir montré son visage plus tôt et lorsque ce même tobi le lui montre Kisame à une réaction du genre je t'ai déja vu voila.

D'accord?

C'est vrai qu'avec les dires de Kakashi, de Jiraiya et des services de recherches, on est sûr que Pain n'est pas invincible dès lors que l'on découvre ses secrets. Hors même s'il domine ses adversaires il est obligé de dévoilé au fur et à mesures ses techniques et son fonctionnement.

A ce sujet je suis surpris de ne pas entendre parler de Shizune et de Shikamaru. Leurs recherches semblent avancer et pourtant ils n'essayent pas encore quoique ce soit contre Pain. Si Kakashi doit être secouru, je pense que cela sera par Shikamaru & co parce que ce sont eux qui en savent le plus sur Pain et ses potentielles faiblesses...

Bonjour excusez moi si ça a était dit mais, aprés la mort "supposée" de Tsunade, Danzo pour prendre la place de Hokage a besoin de faire partir Pain et donc de révéler la position de Naruto ce qui collerai finalement avec le fait qu'il ait assassiné la grenouille qui allait faire renter Naruto au village, comme ça il aurait le champs libre pour agir sans ennemies ( Tsunade , Anbu, Naruto,...) ni obstacle ( Pain et l'akatsuki temporairement ).

Voila tout a était planifié et ont commence a s'en rendre compte.

l'un des Pain a ete tué donc c'est pas possible ( peut etre que en fait il est en vie car Shizune a parlée des piercing de Pain comme d'un recepteur ou d'un rechargeur de chakra donc ... ) mais de toute façon il faut s'attendre à tout avec Kishimoto car je suis sur qu'il nous mettra la pire des excuses pour que naruto se retransseforme en Kyubi et qu'il "retue" le Pain ( mais definitivement )

le vrai n'est pas parmi eux

les corps qui attaque konoha sont des pantins, plus ou moins important (le corps principal a l'air plus ou moins irremplaçable, valeur sentimental?) .

Et on ce qui concerne les récepteur de chakra qui alimente les corps, il permette aussi de les contrôler a distance (c'est mon avi).

Tendou s'en va??

Alors les axes sont alignés pour que Kakashi vive...Tendou survit, le corps qui a enlevé sa veste va mourir contre les renforts car je rappelle que Konoha se bat que contre 4 corps... (comme dans DBZ...)

Sinon pour ceux qui disent que Kakashi n'est pas à son niveau, je suis archi pas d'accord, au contraire. Il n'a jamais été question que Kakashi soit un gros bourrin, c'est un personnage extremement intelligent, d'ailleurs il n'a nullement eu l'intention de battre les corps car il sait que Nagato n'en fait pas parti, mais son but était de récolter d'avantage d'info sur les corps... Ce qu'il a parfaitement réalisé.

Je vois bien dans l'épisode encore d'après un flashback sur comment Kakashi a eu son sharingan histoire de nous mettre un gros doute (eh oui Kishi and Co doivent certainement s'informer des idées des forumeurs japonais pour qui l'histoire du sharingan de Kakashi signe sa mort) et ensuite des renforts.

Et Chouji qui en courant échappe à Pain....moi j'aurai envoyer un deuxième missle m'enfin bon...

Et bien  et bien,après ces images de spoil ,je crois que c'est la première fois que je vois Danzô les yeux ouvert lol(assez flippant d'ailleurs)

Bon pour moi la moi de Chôji's father est un mystère je ne sais pas comment il a pu mourir parce que un clou...

Chôji court^^ En ésperant sa survie mais bon pas de soucis pour çà ;)

Kakashi je ne le vois toujours pas mourir en tout cas j'attends ce chapitre pour voir ce qu'il en est 9_9

Et Danzô qui veut devenir Hokage, à mon avis Tsunade sait déja ce qu'il prévoit de faire et va lui réserver un petit quelquechose^^ , en tout cas c'est comme çà que je vois les choses

Moi je pense qu'il ne mourra pas parce qu'il serat amené a rencontre "Tobi"  pour la simple et bonne raison que lorsqu'ils se sont croisé pour la première avant que Tobi n'aille récupéré Sasuke et Itachi et ben leurs Sharigan se sont croisé...

Pourquoi Kishi ferait Kakashi repéré le sharingan de Tobi pour qu'il meurt ensuite sans que cette évenement ne soit develloppé ? ???

yo salut je profite qu'on parle du sharingan de kakashi pour vous poser une question qui me turlupine depuis longtemps comment rin est elle morte ?

de plus je suis tout a fait d'accord kakashi ne peut pas encore mourir et de plus si cela arrivait le manga prendrait une toute autre tournure du genre danzou s'empare de konoha, naruto deviens un méchant poursuivi par konoha qui lui en veut pour une seconde attaque ,en fait sasuke serait toujours un gentil qui débarrasserait konoha de l'akatsuki et qui pour cette fois partirait a la recherche de naruto (roles inversés) enfin bon un truc de ouf quoi.

merci pour vos réponses.

yosh!

A vrai dire, kropo, ici on ne fait pas les fan fic mais comme tu veux... Kakashi est le seul pour le moment d'empecher Pain de faire des dégâts. Kakashi a déja été sauvé une fois de la mort par le père de Chouji, se faire sauver deux fois est peu probable. Donc soit il meurt, soit il ne meurt pas (logique non :D) mais je pense qu'il ne mourra pas, kishi aurait trop de mort sur la conscience (à moins qu'il ne veuille faire de naruto un manga plus mature). Rin, cette fille est-elle morte tout comme Obito? Je me souviens pas de l'avoir entendu pour morte! Peut-on m'éclairer sur ce point?

Pour rin , je n'ai rien entendu sur elle moi aussi donc je pense que l'on sera sa plus tard de la part de Kakashi donc il ne va pas mourrir ! mwahahahah

Kakashi peut se faire sauver une deuxième fois il a donner tout ce qu'il pouvais ! il mérite bien encore de se faire sauver et pis comme sa le père de Choji ne meurt pas pour rien, sinon ce n'est pas super crédible

Personne possible pour sauver Kakashi

- Tenten pour interception de Missile

- Son rival Gai-SENSEI ! :D

- Iruka pour lui rendre [glow=red,2,300]l'appareil[/glow] ?  [glow=red,2,300]==>  la pareille [/glow]

Edit Bourikeur: désolé je pouvais pas laisser passer quelque chose d'aussi énorme... Iruka va pas lui ramener son appareil à raclette :-\

On fait semblant de l'avoir oublié (5 ou 6 dans la dernière heure), et pourtant c'est marqué en gros et en rouge dans le premier post; mais non, y'en a qui s'acharnent encore à n'en faire qu'à leur tête.

- pas de message de moins de 2 lignes écrites par vous (donc hors citation d'autres messages)

- pas de langage sms

- pas de théorie hors-sujet et hors-chapitre

Le Monde de Naruto est là pour poser vos questions dans la FAQ, ou parler de vos théories dans les topics correspondants.

Moi c'est la meme je vois pas kakashi mourrir! trop de mystere sur lui encore ont ne l'as pas vu sans son masque ont ne connais pas vraiment l'histoire de son pere et le grand evenement que kishimoto lui a predit je ne pense pas que ce soit la mort!

Ensuite moi je vois bien Maïto Gai arriver ( genre la grande classe et dire je ne laisserais pas mourrir mon plus grand rival ont n'as pas finis notre duel ^^ vous croyez pas??? moi j'en suis sur et pour naruto ben il est aussi rusé qu'un renard il a reussis a trompé 2 fois le centenaire kakuzu alors meme si pein a 6 corps il trouveras une solutions qui nous etonneras tous. rappeler vous le combat contre Kiba ( la ou il se transforme en akamaru pour le tromper) ou encore le combat contre neji ^^ naruto c'est pas shikamaru mais comme le dise les grands ninja de konoha c'est le ninja le plus imprevisible!

Alors attendez vous a etre surpris.

Salut,

Il ne faut pas oublier que dans naruto, il y a 2 héros :

-Naruto lui est occupé à jouer avec les grenouilles

-L’autre (sasuké) est en route pour le village avec des intentions pas claire mais surtout confuses.

Il a la haine c’est vrai mais pas contre son mentor ! Mais je pense que le sauveur de kakashi ne peut être que lui.

D’ailleurs, un sasuké revenant à konoha avec des ambitions de fonder a nouveau son clan maudit, l’histoire pourrait se finir comme celle du 1er hokagé VS madara.

Sauf que là ce sera naruto VS Saské

Qu'en pensez vous ! c'est très resumé...mais ça me semble envisageable

Bon chapitre meme si le deces du pere a shoji m'attriste un peu encore un qui meurt pour lever un peu plus le secret sur Pain et ses pouvoirs. Kakashi semble se sacrifier afin que les infos recoltes arrivent a bon port. Mais comme beaucoup de forumeurs je ne vois pas la fin de Kakashi il reste beaucoup de chose a apprendre sur lui et sa confrontation avec Tobi me fait douter (je suis partisan du Tobi=Madara mais pas Obito). Je ne comprend plus rien a l'attitude de Danzou il ne peut etre sur de la mort de tsunade donc esperes t il la faire desavouer pour n'avoir pas bien proteger le village.Ensuite si Danzou est lie d'une facon ou d'une autre a l'akatsuki il est normal qu'il eloigne Naruto du village en presence de Pain (Madara pourrait bien voir le fait que konoha subissent les assauts d'un pretendu dieu ce qui affaiblirait le village). A mon avis tot ou tard la defence de konoha va reprendre le dessus apres tout si Pain avait la force de prendre a lui tout seul il n'aurait pas etabli de strategie.Sasuke sauveur de Kakashi moi j'y croit pas on a vu comment le dernier combat a mis a mal son equipe deja qu'on a attendu trop longtemps que Pain arrive a Konoha alors si Sasuke and co sont la sans s'etre fait reperer il y a incoherence

Une précision sur les "limaces" et leur probable don de Chakra. Il me semble que lors de la première rencontre entre GamaBunta et Naruto, la grenouille dit à la fin quand Naruto est dans les vapes "je pourrais lui donner une partie du mien(chakra), mais il vaut sans doute mieux que je l'emmène la-bas(hôpital konoha). A confirmer, je dis ça de tête, mais j'en suis presque sur.

Sinon ça devient intéressant, moment critique/tragique, complot, ignorance et Pain. Tout ce qui suit est purement théorique :D

Avant d'aborder l'avenir de Kakashi, on peut parler de celui de Pain qui va surement se tirer dans quelques chapitres. Je me souviens que les Pain sont entreposés (au repos) dans d'étranges machines, j'imagine que les corps ont besoin d'être rechargé et que du coup il ne s'éternisera pas à Konoha.

On peut penser que la tête de Tsunade ne tombera pas des mains de Pain(s), le combat étant centré sur Kakashi. Par contre repartira t'il  avec ou sans son information...

Puisqu'on parle de Tsunade, sera t'elle déchue de son rang et sa statue détruite après la débâcle de Konoha. L'idée est séduisante, mais je vois mal les deux vieux accordé le titre d'hokage à un Danzou planqué. Du coup après le départ pourquoi pas une attaque en règle sur Konoha et une prise de pouvoir, mais qui le suivrait ?

Est-il possible que Danzou soit celui qui fasse fuir Pain par le biais d'une vielle arme, ou d'un système de défense cruel de Konoha. (ce qui expliquerait la présence du bunker), mouais bof.

Quoiqu'il en soit je pense que le combat Danzou-Tsunade est inévitable. Tsunade ne peut mourir, et ne peut pas ne plus être Hokage, son rêve de voir en Naruto le futur hokage est trop lié a son frère et son boy-friend pour que ce ne soit pas elle qui passe le témoin. Donc une défaite de Danzou, une traitrise de Sai(pour konoha) qui permettra la fin du complot. Danzou hokage et c'est la disparition de la "volonté de feu" est tout un discours du Vieux qui part en fumée. Vive Tsunade !

Kakashi va mourir... ou pas. Surement "ou pas", difficile de se prononcer. Il y a les raisons évoqués, l'histoire du MS, personnage emblématique, Tobi(il est difficile de penser qu'il n'y aura pas de deuxième rencontre) et puis en même temps il n'a plus grand chose à enseigner.

Cela dit si il ne meurt pas il y a sauvetage, et c'est un geste héroique, et c'est qui me fait penser que Kakashi sera sauvé. C'est faible, mais ça parait probable. Une intervention de Yamato qui a plus le profil du héros Next-Gen que d'autre ninja qui donne l'impression d'être trop marqué par la first-gen.

Le retour de Naruto semble compromis mais n'est-ce pas le ninja le plus imprévisible, tout le monde mise sur son absence complète, ça pourrait être une belle surprise, même si je n'arrive pas à m'en convaincre.

Vivement la trad du chapitre, je veux savoir ce que dit Danzou !! 

le raw et la VUS est out et en faite.... on comprend rien lol

Y a pas ou peu de rapport avec l'autre. l'histoire du clou alors? kakashi se le prend , mais ou? le pere de chouji en faite ca a aucun rapport il est mort de l'attaque d'avant qu'on avait pas vu aussi. Et le chapitre est fichetrement bien plus interessant que le laisse penser le spoil.

Y a la partie avec danzou, mais surtout celle avec le pere de Ino, ou on apprend que le nouveau corps de pain est bien une fille et que quand pain prend les corps c'est bien le corps de personne morte.

Deux pain arrive dans les bureaux de l'hokage aussi, le pere de chouji rien ne prouve qu'il soit mort. Pain tendou est bien parti, bon kakashi utilise son MS donc Pain tendou va le savoir via goldorak

et la fin kakashi qui pense a obito, rin mais bon.. il va se faire aider. Chapitre assez énorme en faite, meme si le fait que kishi saute des passages m'enerve un peu car on comprend vraiment pas tout au final lol

le raw et la VUS est out et en faite.... on comprend rien lol

Y a pas ou peu de rapport avec l'autre. l'histoire du clou alors? kakashi se le prend , mais ou?

Kakashi utilise son MS pour le dégager, Ashura Pain en tire cette conclusion quant il voit son missile se faire avaler .

et la fin kakashi qui pense a obito, rin mais bon.. il va se faire aider. Chapitre assez énorme en faite, meme si le fait que kishi saute des passages m'enerve un peu car on comprend vraiment pas tout au final lol

Pourtant c'est pas très compliqué en fait, on voit pas l'action du clou, on arrive juste après ça, Kakashi fait le mort, Tendou se barre et là Choji pleure son père et Kakashi, qu'il croit mort, c'est pas le cas, mais il peut rien faire alors il envoie Choji remplir une mission importante mais sans savoir que Pain Ashura est encore vivant, Pain décide donc de tuer ce gars là parce qu'il a entendu quelle serait sa mission et ça pourrait lui nuire donc Kakashi se sacrifie en sauvant Choji tout en sachant que cette action va le tuer

salut,

j'ai lu la version anglaise et en fait de ce que je pense comprendre en fait kakashi évite le clou avec son mangekyou (c'est le ashura pain qui l'explique) ce qui lui pompe pas mal de chakra et à la fin il est obligé de le réutiliser afin d'aider shouji à s'enfuir ce qui entraine la consommation du reste de son chakra et c'est pour ça qu'il pense qu'il va mourir.

J'ai trop aimé l'image ou l'on voit un zoom de près de son mangekyou, il n'a pas hésité une seconde à l'utiliser pour que shouji puisse donner les infos recueillies lors du combat.

Ensuite les deux autres corps de pain n'arrive pas là ou est l'hokage mais je pense plutot là ou sont ino, son père et le reste.

J'ai trouvé ce scan vraiment trop bien kakashi impose le respect dommage pour le père de shouji, par contre c'est moi ou kishi a décidé de tuer tous les proches de la team 10 (asuma, le père de shouji, là on se dirige vers le père de ino.....).

Bref on saura tous ça dans 2 semaines ( eh ouais pas de scan la semaine prochaine dommage).

@kenzo: ok alors dit moi quand et comment le pere de Choji est mort alors? car j'ai du raté le passage lol

Et je vois pas comment utiliser un MS pourrait tuer kakashi, ca va lui enlever tout son chakra wai, après il se dit mort car plus de chakra plus de moyen de se defendre, donc meme une pierre lancé par goldorak lui ferait mal. mais bon il va juste tombé inconscient, une limace va venir le sauvé (ou sakura)

Enfin pour kakashi je m'en fais pas, kishimoto fait ca de maniere trop grossiere de toute facon, au final kakashi aura apprit beaucoup sur pain c'est le but de la manoeuvre. En tout cas reste encore 5 corps a détruire + Konan. Konoha en a pas fini.

Pour les corps si c'est ame directe qui lui amene, il doit avoir un stock de ouf :D

Edit monkey : je squatte ton post pour prévenir que la trad fr est dispo en première page, enjoy~~

@kenzo: ok alors dit moi quand et comment le pere de Choji est mort alors? car j'ai du raté le passage lol

On l'a tout simplement pas vu, c'etait avant qu'ils se retrouvent au sol, il est mort hors-champs mais on sait que c'etait pour protéger son fils

Et je vois pas comment utiliser un MS pourrait tuer kakashi, ca va lui enlever tout son chakra wai, après il se dit mort car plus de chakra plus de moyen de se defendre donc meme une pierre lancé par goldorak lui ferait mal. mais bon il va juste tombé inconscient, une limace va venir le sauvé (ou sakura)

Itachi est mort d'épuisement et après avoir utilisé son M.S, c'est certainement lié à cette oeil maudit qui bouffe littéralement la vie de son possesseur, par exemple on se rappelle que Kakashi s'est retrouvé à l'hosto contre Deidara après avoir utilisé son M.S, pourtant si c'etait qu'un probleme de chakra, jamais il n'aurait été à l'hosto puisqu'il se prend pas de coup de Deidara donc le M.S de Kakashi est mortel si on l'utilise trop souvent ( la réserve de chakra doit aussi jouer là dedans ) et Kakashi connait mieux que personne les limites de son corps, s'il dit qu'il va mourir, il va mourir de ça, il parle pas de Pain là ( les limaces pourront peut être faire quelque chose cela dit )

Non Kheops, Kishi ne saute pas de passage finalement. Il semblerait que Kakashi est utiliser son MS sur le clou car le dernier Pain présent dit : " So he used his powers for that, too " en montrant une image du clou qui lui arrive dessus...Je suppose que Kakashi a utilisé son MS pour envoyer le clou dans une autre dimension comme il l'a fait pour le missile...

Le père de Chouji, comme il était écrit dans le spoil est mort, mais de l'attaque précédente comme tu le dit... Car Kakashi dit clairement : " Don't let Choza's sacrifice have been for nothing ! "

Pain qui part sans une égratignure ... c'est fort...^^

On a du coup un petit aperçu de la différence de niveau entre Jiraya et le reste du monde... ;D

Jiraya a combattu tout les pains en même temps et il était a deux doigts de la victoire...Kakashi n'en a rencontré que deux et il est a l'article de la mort...

Etant donné que Kakasi est le ninja le plus proche du rôle de Kage, donc l'un des meilleurs, on peux se poser quelques questions sur la véritable puissance de Konoha... 9_9

@Kheops ( encore ) ^^ Il est dit dans la 1 gen' que si on utilise tout son chakra on meurt. Même quand Sasuke apprends le Raikiri on nous le rappel...Sasuke ne pouvait faire que deux raikiri a l'époque s'il a réussi a en faire trois c'était grâce au sceau maudit...Kakashi n'a pas cette chance...

je pensais pas que zéro chakra = mort, je pensais que ca te rendrait nul mais pas mort. Dans ce cas faut qu'une limace se ramène vite les fesses... ^^

Je suis étonné que pain tendou ai pas été voir, une négligence de sa part, ouf il est pas parfait :D

Pour Chouza dommage qu'on voye pas sur l'attaque précédente ce qu'il a eu pour y rester.. carbon l'attaque de Tendou devait etre méchante quand meme. Sinon Goldorak il lui reste peut etre encore 1-2 missiles en stock, ce truc est increvable pire qu'un terminator lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...