Reiken Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 @Morbak : Et bien tout as fait c'est ce a quoi j'avais pensé après avoir reflechis quelques minutes sur le spoil tout correspond et pour moi le combat de ce chapitre est ce qu'il se passe pendant la pause , quand on voit Naruto , et la fin du chap 424 sera le début ( ou la conclusion ? ) du chapitre 423 ! Je suis rassuré de voir que je ne suis pas le seul , toi et boob2fray ! Maintenant il va falloir patienter 2 semaine pour savoir réellement la conclusion de ce fameux clous : Tuera t-il Kakashi ou pas ? suspens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky_12 Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 Chapitre vraiment intéressant la mort de Kakashi peu probable personnelement je pense que quelqu'un de l'extérieur va venir le sauver On a pas vu Yamato depuis un moment va-t-il venir sauver notre héros J'aimerais tellement que se soit Gaara qui vienne sa fait longtemps qu'on la pas vu et il pourrai venir prendre sa revanche contre un ga de l'Akatsuki Qu'on pensait vous peut-il venir a votre avis ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Saab Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 Vous êtes nombreux à parler du rapport entre ce chapitre et le précédent, et j'avoue que c'est intéressant. L'auteur nous a déjà fais croire à la mort de Kakashi dans le précédent chapitre, et je ne pense pas à un coup double dans ce cas. On en peut pas faire croire qu'un personnage va mourir à chaque fois... Analyse plutôt mauvaise pour Kakashi... Un retour en arrière est donc possible dans le prochain chapitre, et pour Kakashi, je pense que l'on peut se rassurer tant que l'on a pas un autre personnage vers qui tourner l'histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara95520 Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 enfin le pere de chiuji on peu pas dire qu'il est fait grand chose quand meme un peu dessus par sa prestation...la mort de kakashi je n'y croit pas beaucoup mais quand kakashi est a court de chakra il est allongé sur le sol je vois pas trop ce qu'il peut faire dans cette position et puis chouji a un bon coeur je le voit mal laisser kakashi en galère mais bon c'est pas a exclure son pere est mort et il a ete commandé par kakashi lui meme. @uchiha itachi en gros tu veut dire que kakashi retient a lui tout seul deux pein et le reste du village n'arrive meme pas a faire face a un pein konoha c'est pas le pays des cruche c'est la plus puissante nation quand meme un truc qui pourrait arriver a kakashi bah le retour de Sasuke qui dans le fond est bon mais il serait dans une belle merde face a l'akatsuki....une nouvelle capacité ou des renfort de poids mais des vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SabaKyubItachi Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 Chapitres vraiment de plus en plus interressant...Pain un peu trop sur de lui quand meme...Sinon @Morbak, Boob2fray, et Reiken: votre idée m'a bien plue un instant mais si on regarde attentivement Chouji est allongé près de son père à la fin de 423 alors que si on suit votre raisonnement, il devrait être en train de courir chez tata Tsunade...dommage...mais je ne pense pas que Kakashi meure maintenant...par exemple on a toujours vu sa réaction près des ninja de Konoha vis-à-vis du Sharingan de Tobi qu'il a vu pendant la bataille contre pain avec Shino et compagnie...ou alors il en a parlé et on ne le saura que dans un flash back...dans ce cas la c'est foutu pour lui...mais assez de supposition, dégustons d'abord ce chapitre même s'il ne nous apprendra pas grand chose sur la destinée de Kakashi et gardons nos ongles pour la semaine prochaine... Quant à un eventuel secour de Kakashi par Sasuke, ca serait de la bombe!!!!! Prenant son air supérieur, il dit à Pain qu'il achervera son maitre lui même et Pain ayant déjà testé l'expérience laissera jouir Sasuke du meutre de Kakashi et part mais Sasuke se casse sans dire un mot laissant Kakashi dans les décombres......naaaaaan!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Byakko Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 @ Ryu: En ce qui concerne le classement, ben c'est exactement une copilation des précédent classements (ça explique l'absence de personnages tels que Yamato, Sai et Pain. J'ai trouvé aussi une autre information (de Kheops) en fait ce ne serait pas un classement dans la parution du Shonen jump mais plutot dans le databook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riley Escobar Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 Je pense aussi qu'il ce doit d'y avoir une intervention de ce nom maintenant qui , c'est la question , le plus approprié serait Gai.Son grand rivale Kakashi est en difficulté , et il était déjà venu lui prêté main forte par le passé.Ce qui permettrai de le voir à l'oeuvre dans une situation tout aussi difficile si il n'est pas déjà occupé ailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkLink59 Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 Je sens la présence de Tenten pour le missile a intercepter pour le prochaine scan, qui d'autre pourrait empecher sa ? de plus elle n'est jamais apparu dans un combat (ou rarement) sa serait l'occasion !! sauvent ainsi kakashi, et puis Gai arrive pour défoncer le pein ! le Taijutsu et le préférable pour vaincre le pein a la gravité ! Court mais simple a dire ! Deux semaines d'attente ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
densha Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 Sérieux, si konoha se fait battre, qui pourra encore rivaliser avec l'Akatsuki, sérieux faut areter et positiver Même si Pein est très fort, il ne faut pas oublier les pouvoirs de Tsunade, je pense que si jamais elle apprenais le pouvoir de Pein, tout se compliquerait pour lui, puis même si Danzou devenait hokage, il se fairait renverser très rapidement (il ne faut pas oublier Sai qui peut être un complice). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
†Monkey D. King† Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 Si Kakashi devrait mouri maintenant sera t-il digne du Yondaime? A t-il démontrer tout son génie? Si c'est le cas il mourra sans vraiment convaincre, enfin je dis ça parce que je m'attendais à plus pas vous ? Franchement Kishimoto ne tuera pas tout de suite Kakashi peut-être plus tard dans l'histoire, il viendra tant bien que mal du Tendou. Sa n'affectera pas vraiment le Pein je pense que le Rinnegan donne à son possesseur des propriétés plus spirituel que matériel. et pour le sauvetage de Kakashi je voterai pour le Yondaime le sauvant in-extrémis ^^. Sans plaisanter l'arrivée de la formation Ino-Chika version pères et du père de Chino pourquoi pas. Quant à Danzou il lui manque plus qu'a attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 Je dis encore Ouahh pour ce chapitre, on est toujours éblouit de l'intelligence du grand Kishimoto!! La mort du père de Chouji?? On va dire que c'est pas si important que ça, mdr!! Pour Chouji, c'est triste mais pour nous, ce n'était pas une personne très important dans le manga!! En tout cas, je peux dire que si Kishimoto fait tuer le père de Chouji alors Kakashi ne pourra pas l'être!! Il ne va pas mettre 2 morts dans le même chapitre ou à la suite!! Pour le prochain chapitre, dans 2 semaines, malheuresment; je vois bien, comme tout le monde le dit, une arrivée de Gaï seul ou avec son équipe!! Ca paraît logique mais avec Kishimoto dans les parages, nos prévisions sont toujours fausses!! 2 semaines à attendre ce chapitre!!! Les jours vont sembler longs!! Vu les images que nous réserve ce chapitre, on peut dire que le prochain sera encore plus explosif!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Qωαят Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 lol Le voyage entre Suna et Konoha dure 3 jours Bof c'est pas grave ils viendront aider pour réparer le village et dégager les victimes ^^ Sinon Konoha va devoir faire face à 4 affronts successifs ; celui de Pain, celui de Danzou, celui de Sasuke , mais aussi celui de Naruto parce que lorsqu'il va se pointer au village et qu'il va voir que le combat est terminé et kakashi mort, il va péter une sacrée pile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 edit: tu as sans doute raison, l'image ou kakashi est inconscient, pain semble partir en haut. Effectivement on dirait bien que Tendou s'en va et laisse à Shuradou le soin de finir le travail ! En meme temps c'est normal étant donné qu'à la base Tendou était chargé de la reconnaissance ... Dans ce cas-là, je suis sûr à 99,8 % que Kakashi ne va pas mourir ... parce que vive l'humiliation moi je dis Bon je sais je me repete mais c'est juste parce que je suis sûr qu'il ne va pas mourir Reste plus qu'à attendre 2 semaines pour avoir la réponse ... ps: C'est sûr à 100 % qu'il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammer Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 Bonsoir premier poste sur le forum ! Pour ma part, je pense que Kakashi va mourir. Pain sera obligé de partir car pas de petit blondinet et forte résistance (gai, Shika, Neiji, and la clique des joyeux lurons...). Ses corps seront sûrement presque tous HS et il ne restera que Tendou qui dira : bon, vous avez de la chance... Puis Tsunade se sacrifiera en utilisant sa technique (une de ses techniques) pour redonner vie à kakashi. De retour, Naruto sera fou de rage et rencontrera sûrement la team Raikage. Ce sera intéressant de voir Kakashi en Hokage donner des ordres à Naruto... Est-ce que celui-ci acceptera sans se plaindre ou en fera-t-il à sa tête... Voilà, premier poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad_maN Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 Je sens la présence de Tenten pour le missile a intercepter pour le prochaine scan, qui d'autre pourrait empecher sa ? de plus elle n'est jamais apparu dans un combat (ou rarement) sa serait l'occasion !! sauvent ainsi kakashi, et puis Gai arrive pour défoncer le pein ! le Taijutsu et le préférable pour vaincre le pein a la gravité ! Court mais simple a dire ! Deux semaines d'attente ?? C'est aussi simple a dire que Kiba, Hinata, Shikamaru, Ino, Shino, Kurenai, Saï etc... (je peut continuer longtemps comme ça) viennent a la rescousse pour sauver kakashi et défoncer Pein... Je pense qu'il faut arréter de spéculer sur qui sauvera kakashi et en core moins qui défoncera Pein. Franchement suis-je le seul qui est surpris par le manque de défense a Konoha (qui est le plus puissant village ninja)? On est période de guerre, l'Akatsuki est a la recherche de Naruto, Jiraya est mort et personne ne pense qu'on viendra chercher Naruto a Konoha? Je trouve que les ninjas de Konoha sont bien vite dépassés, a l'exemple de Kakashi qui est un des meilleurs ninjas de kanoha qui se résigne a mourir... Peut être que je parle un peu vite sur la défense de konoha mais avec le grand nombre de ninja qu'il y a, il devraient quand même maitriser 6 ninjas (certe très forts mais isolés et encerclés)... Je sais qu'on est focalisé que sur le combat de Kakashi, mais il reflette bien, selon moi, ce qu'il se passe aux autres affrontements au village. Si Kakashi a du mal a battre Pien et goldorak (avec l'aide d'autres ninjas bien sur), je n'imagine pas sakura et compagnie... Bref je me demande quand Konoha va montrer son vrai potentiel (malgrès l'extremm puissance de Pein). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriyama Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 Ce qui me choc c'est que apparemment tendou va s'en sortir contre kakashi sans AUCUNE égratignure .... Comme quoi pein est sois super fort , sois kakashi est vraiment pas de son niveaux..... Déçus aussi comme je l'ai déjà dit que kamui ne sert plus a kakashi que comme technique défensive et non d'attaque.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 C'est exactement le point de vue que j'ai. On débat sur la cohérence de la victoire de Pain dans de telles conditions depuis un moment à cause de ça. Tout le monde est d'accord pour dire que Kakashi n'est pas de taille mais face à deux corps, on est en droit de penser qu'il va les faire bien galérer. Hors on voit Tendou qui n'a aucune égratinure. La conclusion qu'il faut en tirer est donc qu'il est beaucoup plus fort que les autres corps. Jiraiya a donc battut un Pain à moins de 50% de ses capacités... Cela dit rien ne nous prouve encore vraiment que Kakashi va mourir. Certes on a eu des pensées similaraires pour Jiji et Asuma mais l'annonce est carrément plus brutale. Cette situation me fait plus penser à celle de la bataille des genin face aux 4 du sons, avec évidemment comme différence que l'adversaire est toujours debout. Je serais quand même surpris (et affreusement déçu) que Kakashi meurt. Les renforts devraient arriver à temps, ça commence à faire un moment que le combat à commencé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
javez-sama Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 En ayant l'impression de répéter ce qui a déja été dit: quelle fin ridicule pour le patriarche Akimitchi!! un clou rien de plus qui tue le combattant le plus puissant (fort) du village (en théorie). Sinon je suis sûr Kakashi ne va pas mourir, ça fait trop mort préparé pour que cela arrive vraiment. Ou passerait le plus grand talent de Kishi??? Celui de toujours créer la surprise! Il va être sauvé, c'est obligé. Sinon j'aimerai avoir vos réactions concernant lequel des corps de Pein serait le plus dur à vaincre? J'ai moi même un avis: Je pense que c'est le Pein au genjutsu qui sera le plus dur à vaincre car chaque art ninja est inférieur et supérieur à un autre sauf le genjutsu, je ne vois pas ce qui peut vaincre un expert genjutsu puisqu'il pourrait englober n'importe quel shinobi dans un monde virtuel, et que les attaques de celui-ci soit du Ninjutsu, Taijutsu ou autre, aucune ne pourrait être efficace puisqu'elles lutteraient contre une illusion et non contre le créateur de l'illusion. Alors qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey D. Ricky Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 nan je croi pas que kakashi meure ici;enfait sa dépend de si au prochain chapitre on a un flaixback ou pas ,si oui ce sera quasiment sur qu'il mourra. Mais je sais pas quelque chose me di qu'il va pas y rester vu qu'on a deja un mort qui est le pére de chogi,ce serait "false" d'entacher la mort du héros kakashi avec la mort d'un personage secondaire....ou a l'enver ce serait degeulasse de pas faire attention au pére alors que kakashi a droit a tous les honneurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem866 Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 @ Neik Ouais mais la tu oubli que sans l'autre pein, tendou aurait pris tres cher avec un chidori en pleine tete ... donc bon ca veut rien dire que tendou s'en sorte sans aucune egratignure, ca ne reflete pas du tout le combat, c'est surtout la tronche du gros pein qui le reflete et puis kakashi ... nonnn il va pas mourir, sinon il serait deja mort.. ou aurait été l'interet de tuer le pere de chouji ... et puis rien que pour Naruto j'pense pas que ce soit possible , le pauvre il aurait plus qu'a ce suicider (vu deja comment il avait pris la mort de jiraiya ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kephas Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 A mon avis kakashi sera sauvé par une larve envoyée par Tsunade . S il doit mourir il aura une mort plus classe Par contre je pense que naruto ne participera pas au combat , il ira retrouvé pain plus tard ! Puis peut etre que le pere de chouji sera également sauvé ou comme on le voit jamais il est peut etre vraiment mort ! J'espere que Tsunade participera au combat . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_king_hades Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 Je comprend plus rien là A la fin du chapitre 423, on voit clairement la tête de kakashi, et vue la position du corp etc..., on peut facilement supposé que le clou est arrivé à destination. Et la pouf, le clou, il est plus là Ou en tout cas, Kakashi est encore en vie, et toujours au même endroit, donc, pas de clone possible pour se prendre le clou... Quelqu'un peut m'expliquer là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgh Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 Ou passerait le plus grand talent de Kishi??? Celui de toujours créer la surprise! Il va être sauvé, c'est obligé. Tu parle d'une surprise, si il réalise ce dont tu es sure... En tout cas comme prévu une nouvelle ère semble débuter, de nombreux morts, un complot visant a lancer un coup d'état, de nouveaux villages impliqués (on sait maintenant que certain membre de l'akatsuki sont a la tête de village ninja qui plus est), ce sont les prémices d'une grande guerre pour sure. Concernant Konoha vont ils être mis sur la touche pour le début des hostilité quand on voit a quel point le village en sort affaiblis face a Pain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathrim Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 Pour la mort du père de Chouji, moi je dis: pas forcement inutile, ça donne un peu de maturité à l'histoire, et pi peut être que comme ça Chouji va nous refaire le coup des pilules et détruire un pein Bah moi franchement je ne voyais pas Kakashi survivre au manga, mais mourir comme ça ? Peut être pas non plus... D'ailleurs je pense que la vieille Tsunade va elle aussi passer l'arme à gauche, comme ça Sakura va enfin grandir, comme pour les deux autres hurluberlu de zouave que sont Naruto et Sasuke qui ont eu besoin de la mort de leur maître pour mourir (et oui je suis plutôt fan de Neji, pas trop des 3 de la team 7 ) Et pi ptetre qu'avec la mort de Kakashi Naruto va nous sortir un peu plus de queues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blablo1 Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 Je pense que c'est le Pein au genjutsu qui sera le plus dur à vaincre Suis je le seul a pensé que Pain ne vas pas quitter Konoha en ayant été vaincu? Je ne vois pas Pain battre en retraite, et je pense que le seul moyen de le faire partir, est de lui révélé la position actuel de Naruto, ce qui pour moi se fera après la mort de Tsunade, soit grâce a ses pouvoirs (un des pain peut s'introduire dans l'esprit) soit a cause d'une intervention (Danzo! qui profite de l'attaque de pain pour faire abattre Tsunade). Ceci serait cohérent, sa casserai le mythe de Konoha super village invincible, et surtout colle avec la prophétie car pour rétablir l'équilibre, il faut d'abords que ce dernier soit brisée (en gros il faut que le chaos règne pour avoir apres un sauveur). [Théorie sur pain] Je pense que Pain est a lui seul(enfin les 6 corps) plus fort que tous les ninja de Konoha réunis car il représente a lui seul tous son village, pour moi le sceau qu'il a utilisé sur un garde banal(celui qui a été capturé par Jiraya) est enfaite la clé de son pouvoir car il puise son chakra de tous les ninja de son village. En gros il a utilisé un sceau sur chaque ninja qu'il a rencontré, puis a effacé cet événement de leur mémoire. Pain est une entités contrôlant six corps, avec le Dojutsu le plus puissant et un chakra presque illimité. donc a moins qu'un ninja coupe le réapprovisionnement en chakra des 6 corps, Pain est invincible. [/Théorie sur pain] Voila mon avi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés