Aller au contenu


Naruto Chapitre 424 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut moi je pense qu'on va avoir une ou deux page sur Les ninja de kiri ( c'etait ceux de kiri ??? ) Ki vont peut etre rencontrer la team taka qui s'apretait a aller a konoha, ils vont voir que sasuke est un uchiha? se qui va leur rapeller se qui c'est passer avec le hachibi..

Concernant kakashi  Soit il est mort ( je l'aime bien mais je voudrais bien voir se que konoha ferai sans lui / ou il vas copier la technique de pein ( car il copie tous le temps )

Pour pein... il vas partir du village ( c'est une intuision )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le prochain/prochaine qui flood, qui post un message de moins de deux lignes complètes (citations et images non comprises), qui écrit en SMS, qui HS ou post un fake... Prend son ban sans préavis, et faudra pas dire que vous n'étiez pas prévenu après ça...

 

À vous de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois bien le genre : un Pain hyper vicieux, vu qu'il y a au moins deux clous à ses pieds qu'il est mégalo et complètement assuré de sa victoire, il balance le premier pour crever l'oeil Sharingan de Kakashi et ensuite il lui demande "Ou est le Kyubi ?" avant de l'achever d'un dernier clou devant le silence complet de ce dernier "Je vois... Meurs pauvre mortel MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA" ;D !

 

Ou alors il va employer la 'méthode Sasuke' : s'auto-Raïkiser pour faire dévier le métal de sa trajectoire :P il aura une grosse balafre sur sa joue et va peut-être sortir son MS (je vois pas ce qu'il utiliserait d'autre vu l'état des faits)...

 

Ou encore une des larves de l'invocation de Tsutsu' va le sauver au dernier moment en se 'sacrifiant' sur le clou par exemple...

 

Ou encore il va nous la jouer Shikamaru avec 'un plan dans le plan' ;D !

 

Mais je crois qu'il y a bien 20 000 possibilités, tout comme la mort purement et simplement de notre Jounin amateur de Icha-Icha préféré !

 

Il est de toutes façon clair que ce n'est pas Naruto qui va aider le village, et puis, avec ou sans le vieux crapaud sur son épaule, (j'oublie son nom) il saura rien faire, soyons réaliste : Mister Jiraya avec Ma' ET Pa' s'est fait humilier... Ceux qui vont tuer Pain sont probablement à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu pas mal des posts de ce topic pour me faire une idée de ce que pourrait être ce chapitre et pour être honnête .... j'en sais rien ^^

En fait il y a plusieurs hypothèses que j'écarterais ... tout d'abord l'intervention de la team Taka ou des ninjas de Kumo me semble hors de propos et je vois mal Kishimoto quitter le combat maintenant. Il pourrait le faire pour nous faire trépigner mais ce n'est pas le même style de combat que celui de Jiraiya. Depuis le début de l'affrontement entre Pain et Kakashi, toutes les techniques, les réflexions, les pièges sont bien décrits et l'action est continue contrairement au combat Pain contre Jiraiya et ceci pour une bonne raison, c'est que c'est le moment de comprendre comment fonctionne le rinnegan.

Pour ce qui est de la théorie du Kakashi painisé ... heuu ... ça sent le fanfic à plein nez et ce n'est pas très logique (le clou n'est pas un récepteur à chakra). Connaissant Kishimoto depuis pas mal d'années (son travail hein ... c'est pas un pote) et son obsession du détail et de la logique, je pense que les récepteurs doivent être nombreux et tous placés avec précision sur le corps à diriger et cela doit donc demander une sévère opération chirurgicale.

Maintenant pour l'état de Kakashi, il a quand même l'air bien touché ... illusion ? sharingan en moins ? Il l'a peut-être dévié ou évité et le clou n'a touché que la joue ... on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh kakashi ,mourra, mourra pas mois je dit qu'il ne pourra pas car s'il meurt qui dévoilera le secret de pain

(les akimishi ?? non ils sont dans les vapes  ;D)

 

de toute façon ce combat prendras bien tot fin , il est trés intéressant mais il a trop duré

( si kishi ne change pas de scéne ) 

 

si non il devrait bien tot avoir des mort comme tsunade ou gai  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@duelooser

 

Tu vas me dire que tu crois à cette image ?

T'as vu le dessin....

et tu oses poster ça...

Enfin passons...

 

~~~

 

L'image de Yass est la bonne elle !!!

Bon comme prévu Kakashi sort son MS !!!!!

Bizarre car je pensais pas qu'on resterait sur son combat mais à la limite je vais pas m'en plaindre ^^

Ça prouve aussi qu'il est pas mort, pour ceux qui le pensaient parce que bon...

Donc Kakashi vivant, Choji debout donc son père aussi sûrement et le MS de sorti... ça devrait aller un peu mieux !!!

Enfin on verra avec le spoil car se trouve il se fait encore ni*** sur tout le chapitre :D

 

PS :

Si c'est un fake je me colle une balle

 

Je pense pas, on voit bien la numérotation et le logo du jump en dessous et le dessin est bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah enfin une vraie image. On l'attendait depuis longtemps.

Bon comme prévu, kakashi utilise son MS et apparemment chouji est de nouveau dans la partie

Par conter je croit que kakashi va tellement demandé d'effort à son oeil qu'il va surement rester une bonne semaine à l'hôpital après son rude combat

Y'a plus qu'à espérer que Naruto reviennent de son plein gré pour sauver la mise à kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai très fortement envie d'y croire mais quelque chose me dit que c'est un fake. la qualité graphique est bonne mais ça ne ressemble pas a du kishimoto. ce qui me fait dire ça c'est quand Pain semble être pris dans le jutsu de kakashi, il ne lui ressemble pas trop, et surtout pourquoi resterait-il immobile? la dernière case aussi me semble trop "simpliste". en revanche la première c'est du grand art.

 

conclusion: j'aimerai que ça soit un "real" et non un "fake" mais j'ai bien peur que ça ne soit pas le cas.

 

je précise que je parlais de l'image postée par duelooser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait une éternité que j'attends  ce spoile , merci à yass21 , maintenant je peut quitté mon PC !! :D

 

D'après l'image , je vois que Pain-Goldorak n'est pas encore mort !!! j'ai quand même l'impression que il va y avoir l'intervention d'autres personnes (Tsunade ou la team Gai )  car je vois pas Kakashi utiliser MS deux fois par manque de Shakra .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'il a quelque chose quand meme au visage.

Dans la reliure du jump on voit du noir, pas trop régulier, on dirait du sang qui coule du haut de son crâne.

On dirait que le dernier spoil va avec ce scan, non.

 

Par contre, y'a du missile dans l'air enfin auux fesses de choji.

Est ce que Goldopein est venu backuper Tendou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kéké pour l'english et Boubou pour la FR ^^

 

Kishi est sur une série de chapitre en ce moment... oO

J'aurais même pas pensé imaginer que le père de Choji aurait pu se sacrifier, pour moi ils étaient finis comme ils étaient tous par terre ><

Si même des Ninjas de ce calibre la tombent aussi vite et aussi facilement...

J'ai l'impression que pour battre Pain il faut plein de sacrifices de Ninjas pour connaître ses pouvoirs et les donner à d'autres Ninjas qui viendront en connaissances de causes :/

Si c'est le cas bonjour le massacre !

 

Les paroles de Kakashi me font déjà plus peur...

Il est à court de chakra ou presque et utilise son MS, déjà que quand il est en forme il reste une semaine à l'hôpital la je le sens pas...

Je vois pas non plus ce qu'il veut dire par sa phrase avec Obito et Rin, il veut les rejoindre... ?

 

Le chapitre s'annonce très très bon, vite des images !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Shuradou soit encore vivant, je l'avais reniflé par le fait que sa structure est très spéciale et que lorsqu'il éclate en deux, on voit une sorte de pré-découpage... Donc le chidori l'a abimé mais un peu comme un coup de marteau aurait abimé une pile de lego...

 

Kakashi mourir par défaut de chakkra? Il me semble qu'on avait vu dans certaines explication que 0 chakkra = mort .. mais voir Kakashi mourir ainsi serait bien ennuyeux: j'espère qu'une limace interviendra après que Pain ait laissé kaka pour mort, histoire que la mort du copycat ne soit pas aussi tristement banale.

 

Le père de Choji meurt? Dommaga, vraiment, c'est la mort de l'ancien Konoha qui s'annonce.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas Kakashi mourir, aussi mal barrée que la situation semble être.

D'où sort ce missile, un cyborg maintenant...

La mort du père de Choji est étonnement rapide : les ninjas de Konoha ne valent-ils pas un clou ?

Je n'arrive pas à savoir si Tendou est hors d'état de nuire, c'est gênant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaouh enfin le spoil ! on l'a attendu celui là !

 

Bon moi personnellement il me satisfait pas forcement , cette foie toute puissante au MS sa commence un peut a être redondant je trouve .

Par contre n'enterrait pas le père de chouji trop tôt , on sait juste qu'il s'est bouffé un clou balancé a pleine vitesse ! Regardez de nos jours , quand on se fait tirer dessus sa ne veux pas forcement dire qu'on est mort ( même s'il y a de grande chance ) .

Je rappelle que le clan de chouji est assez spéciale quand même , le père a peux être densifier sa graisse au niveau du point d'impact , genre pour se confectionné une graisse par balle ! Ensuite il feinte le cadavre et au moment crucial il se relève ! Il réutilise la stratégie de pain apr rapport a goldorack qui a feinté la mort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOOOOON ! Pas possible ! Punaise, nan s'il meurt j'me suicide è___é

Kakashi avait dit qu'il avait préparé quelque chose et que ca lui ferait dépenser une assez forte quantité de chakra -donc le MS, forcément- mais il n'était pas question qu'il en meure ! Aaarf' non, Jiraya s'est déjà sacrifié pour donner aux autres la clé pour battre Pain (bien que ca a pas l'air très efficace, vu comment ils pataugent ! la découverte du secret de Pain traîne! ), et maintenant Kakashi !

Qui a désormais le potentiel de vaincre Pain ? Tsunade va se faire sucer son chakra à blanc par ses limaces, donc elle va être vachement affaiblie. Et les associations de ninja n'a pas vraiment marché. Aïe, aïe, aïe...

 

DO NOT DIE KAKASHI  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars!

L'image postée précédemment semble vraiment ne pas etre un fake! Moi qui croyait etre  soulagé pour kakashi quand g vu le mangekyou sharingan et la lui il ns dit qu'il est pret de mourir c'est pas possible !!!! Pain t'a la classe mais si tu te fais kakashi et jiji je viens le mange pr te botter ton cul!! mdr Apparemment le père de Chouji est mort pour protéger kakashi mais les autres shinobis ils sont ou la!! Ya ke 3 ninjas ds Konoha et des limaces ou quoi?! Gai s'il te plait arrive !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite information ^^ : le gars qui a posté cette image a dit qu'il en posterait a 23h , heure japonaise , donc d'ici 20 minutes , enfin je guette ça pour voir (il a dit qu'il allait poster cette image il ya 2 heure...)

 

Sinon , regardant le spoil , j'ai pitié de Choji qui a perdu son pere , et vu comment le chapitre se finit , on peut dire que Kishi y va fort toutes les semaines

 

Je vous tiens au courant ^^ (si quelqu'un ne le fait pas avant moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette Kakashi a été sauvé par le père de Chouji!!! Cela fait un jounin de moins...... kakashi semble résigner plus que jamais après l'utilisation du Ms pour sauver Chouji... Là, ça craint!!! Je n'ai pas envie de le voir mourir!!!

J'espère que Kishi nous réserve un sauvetage digne de ce nom....  :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Whaou quel chapitre encore nous attend, enorme, donc c'est sûr le père de Choji va mourir, comme certains le pensaient, cette fois c'est l'ancienne génération qui va partir.

 

kakashi utilise son MS pour sauver Choji et envoyer le missile dans l'autre dimension. (on termine le chapitre sur cette image on dirait)

 

C'est clair qui si pour chaque Pain, il faut que quelqu'un "d'important" pour la nouvelle génération (principalement les parents) meurent, ça va être la boucherie :/ Je crains pour la vie des pères de Shika et Ino maintenant ...

 

Si je peux permettre, je prévois pour le prochain chapitre le passage à un autre combat, en cours ou non contre un autre Pain

 

J'espere encore que Kakashi va survivre, pour un moins revoir sa team 7 au complet, le dépasser ainsi que dépasser leurs 3 senseïs sanins (ce qui est quasiment le cas). Après ça il pourra mais pas avant >< Ca serait trop triste qu'il meurt sans son équipe, sans Naruto ni Sasuke, au moins pour Asuma son équipe était la ...

 

Donc rien que pour ça j'ai espoir qu'il lui reste un peu ou qu'on vienne le sauver (plus probable vu son état)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

halala Quelle sale histoire... :-[

Je pense que la scene Kakashi va se finir la.

Kishi va pas nous le sauver maintenant a l'image et on va passer a un autre endroit du village pour un autre combat.

Vers la fin dans 5 a 6 chapitres on va nous le montrer sauver par une limace a l'hopital...

 

mais bon ca ca nous fait 3,4 pages cette histoire de clou, de fuite et de chakra a 0 ; j'ai hate de savoir ce qu'il ce passe d'autre cette semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous !

C'est tout simplement impossible que le père de choji ce soit pris le clou car dans le chapitre précedent on voit bien d'apres la forme de l'ombre que c'est kakashi qui le reçoit de plus ce serait extrement décevant de la part de kishi de faire mourir Kakashi-seinsei de la meme manière que jiji-san :

" me sacrifier en donnant ces informations ....etc " sa va une fois mais a la longue ça commence a faire trop !!!

Serieux je ne sait plus quoi penser vis a vis du chapitre qui va venir. Mais Kakashi ne peut mourir cela coule de source

 

J'aimerais en savoir plus sur le plan secret de Danzou c'est louche quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me paraît difficilement envisageable que kakashi meurt de cette façon. Il est épuisé et out pour le combat mais cela ne veut pas dire qu'il ne va pas se faire sauver par ses amis. Il a passé sa vie à le faire, ils peuvent bien lui rendre l'appareil ;).

 

Moi je vois bien un sauvetage de kakashi à la dernière seconde par son éternel rival et ami : Gai !! Ca se serai la classe ultime !  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais en train d'imaginer...

 

Imaginer un pain, composé des 3 sanins, de kakashi, et d'autes personnages morts emblématiques de la série (Itachi?) affronter la team 7 au grand complet... ça pourrait faire un final de manga assez fun :P

 

Par contre effectivement, si le père de Choji meurt, le reste de la team choji-Ino-Shika sénior risque de s'éffondrer, et les parents de la team de Shika risque de disparaitre. Ce genre d'équipe disparue, Konoha risque de ne plus être très stable...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...