Aller au contenu

Naruto Chapitre 424 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@ Mâât

 

La ou nos point de vue diffère c'est justement sur l'utilisation des armes ninja comme tu l'entend . La différence entre Neji par exemple , ou encore Sasuke et Haku et même surement Naruto ( comme le dit Jiraya , Minato n'a pas sceller Kyubi dans son fils sans raison ) , et Kakashi c'est que contrairement a Kakashi les possesseur d'une technique héréditaire sont prédisposé a l'utilisation de cette techniques . Par exemple pour le Sharingan , les Uchiha on une tolérance a cette pupille qui en limites la consommation , l'exemple le plus flagrant , et même presque caricaturale , c'est a mon avis Kimimaro qui en plus de son don concernant ses os possède une faculté de régénération phénoménale . Pour exemple c'est comme si on avez greffé tel quel un gène de Kimimaro a Kakashi qui par conséquent pour modeler ses os a volonté mais qui ne serait pas accompagner de la guérison de ce dernier .

Pour moi le problème du Sharingan de Kakashi c'est qu'il a concentrer son Génie sur l'utilisation de la pupille , il concentré son talent a combler les lacunes naturelle qu'il a en tant que nom utilisateurs du naturel du Sharingan pour cette utilisation ! C'est une peut comme si le Sharingan était une énorme massue accompagner de pouvoir extraordinaire léguer a Kakashi , sauf que Kakashi ne possède pas la force nécessaire pour la mouvoir ... Kakashi étant un génie il a trouver de nombreuse façon de compenser son manque de force ou même d'en aquierir afin d'utiliser cette massue , se don , en mémoire de celui qui lui a léguer .

Ainsi a mon avis le génie le génie de Kakashi aurait put être peut être plus prolifique s'il l'aurait concentrer sur autre chose que le Sharingan . Je ne dit pas qu'il serait plus puissant , ni que après son ablation du Sharingan il va devenir une bête , mais qu'il n'en serait pas moins puissant !

 

Pour continuer a parler en " arme ninja " , Kakashi c'est spatialisée sur le seul Sharingan alors qu'il posséder avant ça de nombreuse autre arme qu'i la délaissé car le domptage du Sharingan était trop ardu pour pouvoir se concentrer sur d'autre chose ! et s'il c'est focalisé sur le Sharingan c'est notamment a cause de la valeur sentimentale qui y était attaché et dont Kakashi ne pouvait se défaire tout seul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

une idée pour la suite du combat Kakashi VS Pain Tendou :

c'est bein Kakashi qui est pris au piège dans les décombres, Pain Tendou lui lance le clou dans son oeil gauche pour le neutraliser et là un des ses Bunshin sort du sol et balance à Pain un raikiri dans le dos et Pain Tendou est dead !!!! comme il a besoin d'un laps de temps avant de repousser une autre attaque .... c'est une bonne stratégie, maintenant Kakashi est il prêt à sacrifier son sharingan ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mâât

 

La ou nos point de vue diffère c'est justement sur l'utilisation des armes ninja comme tu l'entend . La différence entre Neji par exemple , ou encore Sasuke et Haku et même surement Naruto ( comme le dit Jiraya , Minato n'a pas sceller Kyubi dans son fils sans raison ) , et Kakashi c'est que contrairement a Kakashi les possesseur d'une technique héréditaire sont prédisposé a l'utilisation de cette techniques . Par exemple pour le Sharingan , les Uchiha on une tolérance a cette pupille qui en limites la consommation , l'exemple le plus flagrant , et même presque caricaturale , c'est a mon avis Kimimaro 

 

C'est un bon raisonement, en effet le porteur héréditaire et naturellement préparé à son don et à son utilisation. Effectivement Kakashi doit utiliser plus de chakra à cause de cela et met plus de temps à actioner son MS comme on a pu le voir. Cependant il a su travailler dans ce sens et l'on voit que c'est tout sauf un handicap. Effectivement il aurait pu prendre une autre route, mais il aurait fait pareil qu'avec le sharingan, il aurait développé ce qu'il avait à disposition. Avec les inconvéniants et les avantages.

 

En gros le sharingan ne focalise pas son attention, comme on peut le voir il est la pour la copie, étudier et éviter les contres. D'ailleurs on peut voir que Sasuke est bien un de ses élèves, encore la cohérence extraordinaire de Kishi. Je m'explique; contrairement à Itachi qui commence souvent son combat par des techniques Uchiha (genjutsu, MS et autres), qui centre son combat sur sa capacité. Kakashi lui utilise essentiellement des jutsus et des armes avec beaucoup de stratégie. On voit bien que c'est lui qui incite Sasuke à souvent faire de même; pour preuve il utilise rarement son sharingan pour débuter un combat, il adore la stratégie et l'utilisation d'armes (sabre, shuriken fuma) et de jutsus (raïton, bushin). C'est bien la preuve et la tendance de son premier sensei à ne pas ce centrer que sur les capacités du Sharingan. C'est vraiment quand il n'y a plus d'autres choix qu'il lance des techniques pure Uchiha. Voila pourquoi le sharingan n'est qu'un plus, une arme en plus dans le génie de l'homme aux inombrables technique!!! Et non un sacerdoce comme chez certains fanatique du clan maudit...

 

En gros Kakashi ne c'est pas focalisé sur ça, il l'utilise comme une arme en plus, en renfort de son talent et non comme le centre de toutes ses techniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon les deux point de vue se tienne , on ne saura jamais se qu'aurait put donner un kakashi sans Sharingan !

A moins que ... le futur nous dira , si éventuellement Kakashi perd son Sharingan on aurait peut être une confirmation ou infirmation !

En tout cas vivement le spoil parce que là on est entrez dans un arc hyper haletant j'arrive pas a me dire a la fin de chaque chapitre que je devrais attendre une semaine pour connaitre la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi ce chapitre consacrer a l'équipe de Shino, Kiba & Akamaru et Hinata et pas à Kakashi. Kishimoto a de loin beaucoup de possibilité avec ce qui se passe maintenant. Si c'est pas cette équipe on risque de Ino Inoichi et Ibiki, mais pas de Kakashi.

 

On doit voir logiquement les personnes ayant réagit aux explosions causés par les dégats des attaques de Pain et selon moi ça risque d'etre cette équipe qu'on risque de mettre en avant.

 

J'ai quand meme un pressentiment concernant autre chose: Danzou. On ne l'a pas vu et ça ne m'étonnerai pas qu'on apprenne un peu plus sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tout le monde soit conscient qu'on ne verra pas la fin de pain ici, pour une simplissime raison: si kakashi passe deja 4 chapitres a esayer d'en tuer un, on va pas passer 4 chapitres par corps de pain! Si on part pour 24 chapitres de combats pein au pays de konoha, je reviens dans 6 mois...

On peut donc legitimement deduire que pain va partir et pourquoi partirait il?

 

eh bien parcequil aura eu l'info qu'il cherhait: il est pas la le petit foxy! Hors, meme si il lit les pensees de kakashi, il pourra pas aller chasser naruto au pays des grenouilles, puisque c'est un pays secret cache! Il reviendra donc plus tard...

Quand a kakashi, perdre un sharingan pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser a un truc, l'utilisation du MS diminue la vue du sharingan, Kakashi en paye surement les frais, c'est vrai qu'il y a des chances pour qu'il perde son œil (son sharingan). Il se base beaucoup dessus c'est vrai, même si étant gosse il était un génie et il reste très doué, le sharingan a boosté ses capacités, ont peut pas le nier, mettez a Naruto un sharingan aussi puissant que celui de Sasuke, je donne pas cher de la victoire de Naruto sur Sasuke.

 

Mais le problème n'est pas la, je retourne a Kakashi gaiden, souvenez vous des paroles de Yondaime, pour utiliser le Chidori, il pousse sa vitesse a son maximum, et, a une tel vitesse il devient très dur de voir la contre-attaque, il devient une proie facile pour son adversaire.

 

En gros si Kakashi venait a perdre le sharingan, il peut dire au revoir au Raikiri, car il est loin d'être bête, il connais les risque de l'utiliser sans.

 

En gros, si il perd le sharingan, fini les capacités d'anticiper les mouvement, de lire dans les jutsu, plus de jutsu ultime ( je dis jutsu ultime en parlant de son MS) et plus de Raikiri, ça fait une grosse perte de puissance pour lui.

 

A moins qu'il développe une nouvelle source de puissance, on appelait bien son père le croc blanc de Konoha qui sait, un mode chien peut-être, et le top du top, il enlèvera peut-être son masque  :D .

 

Déso c'est un peut HS mais ne sachant toujours pas se qu'il va se passer vu qu'il n'y a toujours pas de spoil, je me permet de m'exprimer ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser a un truc, l'utilisation du MS diminue la vue du sharingan, Kakashi en paye surement les frais

 

Il ne peut pas en payer les frais, car il ne l'a utiliser qu'une seule fois en mission et c'était il y a longtemps

De plus il sait que s'il l'utilise sans avoir tout son chakra, il se retrouvera KO par la suite

Sinon pour ce chapitre, je sens bien kishi nous faire le coup de rapasser sur Naruto pour nous faire mariner dans l'attente de ce qui est arrivé à kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on vire dans le Hs un peut là , mais par rapport au MS de Kakashi : bien sur qu'il en paye les frais et commence a devenir aveugle , il l'avoue implicitement face a Itachi au début du Next Gen , il lui dit " a qu'elle point t'a vue a telle baissé " ou un truc comme ça , a l'époque on était pas au courant pour la cessité causer par le MS donc on en a rien conclut , mais la réaction d'Itachi nous laisse comprendre que celui ci comprend que Kakashi a aquierit le MS ! Kakashi n'avait aucun moyen de savoir pour la cessité , il l'a donc decouvert tout seul , et ce n'est pas parce que il a utilisait le MS une seul fois en combat qu'il ne la pas utilisait pour s'entrainait ! Cela m'étonnerait que des la premiere utilisation du MS Kakashi arrive a effacé des bout d'espace entier , il a du s'entrainer ... et sa vue ( pour l'œil gauche ) a commencer a baissé c'est quasiment sur !

C'est notamment ce qui , entre autre , me fait dire que la perte du Sharingan ne serait pas forcement un mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est notamment ce qui , entre autre , me fait dire que la perte du Sharingan ne serait pas forcement un mal !

 

Oui, mais dans le cas ou kakashi perdrait son sharingan, il perdrait son oeil, et ainsi son champ de vision serait reduit de 50%, ce qui n'est pas forcément une bonne chose. De plus, kakashi porte ce sharingan depuis assez longtemps et s'est entrainé sufisement pour pouvoir en faire un usage correct, alors moi je trouverai ca dommage et dommageable qu'il perde son sharingan, et ses avantages tels que le ms ou le fait de pouvoir plus facilement esquiver et donc pouvoir elaborer plus facilement des stratégies.

 

Sinon pour le chapitre, j'aimerai bien qu'on revois sai, yamato ou encore kabuto,neji ou lee (ou sont-ils passés??), et tobi (que fait-il,  ou est-il, est-il au courant de l'echec de sasuke en se souvenant que "toute duperie serait impardonnable"??).

Bref beaucoup de questions, et toujours tant de possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut              

 

le combat kakaski  vs pein va continuer pendant quellque temps je voi pas l'interet de couper le combat  , ou yaura ptet des flash back sur pein ou kakashi.

 

Le corp de Pein qui c'est jeté sur le raikiri c'estait pas pour sauver tendou mais c'estai pour que shouradou meurt et que tendou puisse continuer son combat c'est plus difficil de combatre 1 corp qui n'est pas bléser que 2 corp qui sont a moitiés KO. ;)

 

C'est toujours pareille les mechants (hidan.kakuzu.sasori.pein) auraient tous pu tuer tout leurs ennemis facilement mais a chaque combat que ya e ben il meurt alors qu'ils sont plus fort et la se sera pareille avec kakashi normalement pein peux le fumer en 2 secondes il pourait enchainer les coup mais la il perd sont chakara a jouer avec lui certte kakashi est fort mais pein alors c'est un geni  ;),une bete  :D un dieux :o ...  kakashi n'est pas un dieux  :-\ ni un demi  dieux:( ni un quart de dieux  >:( kakashi est une ptit merde a cauter de pein (dsl pour les fan de kakashi  :-*)donc le combat devrait vite se terminer si pein arrete de se la peter est qu'il decide de le tuer pour de bon.

 

Ya eu que 2 gentil qui sont mort alors que les mechants yen a chepa combien c'est pas logique akatsuki peuvent buter tout les menbre de konoa ,akatsuki c'est quand meme les plus grands criminels du monde yes of the world ;D

 

 

vous aurez ptet remarquer je kiff akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement je pense que kakashi perdrait  son œil droit plutôt que le gauche c'est vrai pourquoi toujours le sharingan en plus on remarque que durant le chapitre son œil droit est toujours fermé bizarre. ???

Il pourrait même peut être prendre l'oeil du corps de pain qui est mort.

Sa ferait un super kakashi :o.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

moi je pense (comme plein d'autre lol) que kishimoto-sensei va garder le suspense et nous faire passer a d'autres séquences comme celle shizune ou bien naruto ^^

sinon vivement les spoiles car ce qui arrive a kakashi m'intrigue beaucoup mais je pense pas qu'il va mourir et que le secret de pein tendou soit enfin dévoiler :D

vive le génie kakashi^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi ne peut perdre son sharingan, ce serait plus Kakashi, et il s'agit quand même de l'héritage d'Obito, son meilleur pote, à mon avis s'il perd un oeil, il perdra le droit, il le remplacera ensuite.

Sasuke contre Naruto à Konoha, c'est très possible, mais on a déjà eu droit dans l'anime à Naruto contre Sora à Konoha, ce serait maladroit d'avoir le même scénario, j'espère que l'ami Kishi a regardé l'anime...

Le déplacement spatiotemporel du 4ème dont Kakashi parle, qui pourrait le transmettre au blondinet?

L'équipe Samui va-t-elle arriver un jour?

 

Voilà ma tête, Ino, tu peux sortir stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

J'attends impatiement ce chapitre et je dois dire que si Kishimoto ne continue pas la suite du combat de Kakashi je serai déçu voir extrémement déçu !

 

A moins qu'il nous fasse un petit retour sur Naruto et son entrainement ou bien sur ce fameux mystère qui est en lui et que Jiraya lui a interdit d'utiliser (je ne nomme pas le "mystère" pour ne pas entrer en "guerre" pour une traduction).

 

Si il venait à partir sur autre chose que ça ou sur du blabla sans interêt je serai fâché voir irrité.

 

Mesdames, Messieurs,

en attendant les spoils.

 

Au revoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

scram a soulevé un point intéressant, pein ne partira que en ayant les informations qu'il cherche... ou si ça sent le roussi pour ses fesses.

jiraiya a tenu tête à pein sans connaitre son secret, si Tsunade, Gai et compagnie viennent en aide à kakashi ils peuvent très bien mettre pein en déroute, et ce rapidement.

pein a déjà un corps explosé, je ne pense pas qu'il va attendre de s'en faire bousillé un autre. et puis même conan peut avoir des problèmes, s'il lui arrive quelque chose comment réagira pein ?

 

en fait je ne vois pas comment il pourrait savoir où est naruto. danzou lui dirai ? à ce moment là c'était pas très fûté de tuer la grenouille qui pouvait ramener naruto rapidement.

 

même le spoil cette semaine va être sensas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme la plupart des gens ici, Kakashi ne mourra pas face à Pein mais il y aura quelques séquelles =s.

On verra son état seulement à la fin de ce chapitre, par exemple dans le chapitre on verra les combats contre les autres Pain, un petit retour sur Naruto et donc à la fin Choji reprends conscience et voit Kakashi dans un sale état...

A moins d'un Tsukiyomi ^^ Ou encore kakashi envoi valser le clou dans une autre dimension comme il a fait avec le bras et l'explosion de Deidara.

 

Quand à ceux qui pensent à revoir Hachibi, je n'y crois pas trop ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je pense comme la plupart des lecteurs que Kakashi ne va pas mourir. Il est clair qu'il est blessé sur la dernière page du chapitre 423, mais je ne pense pas que ça va affecter son sharingan (je ne vois pas trop l'intérêt "scénaristique" de revenir sur un atout de Kakashi).

 

Juste une grande interrogation qui me taraude : dans le chapitre 420, page 08 en bas : pourquoi sur la protection frontale de Pain, on a le signe de Konoha???? Pensez vous à une erreur de kishi (c'est clair que ce n'est pas le même signe sur le pain en haut de la page)? ou bien se passe t il un truc plus suspicieux quand Kakashi est touché par le métal noir ??

Merci pour vos réactions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mâât

 

Par exemple pour le Sharingan , les Uchiha on une tolérance a cette pupille qui en limites la consommation ,  

 

Haaa j'interviens car là je suis en désacord avec toi sur ce sujet. Que ce soit Sasuke Itachi ou Kakashi les 3 sont épuisés par l'utilisation du sharingan. Dire que Kakashi utilise moins bien son sharingan qu'un Uchiha est pour moi infondé. En effet contrairement à Sasuke et Itachi, Kakashi a réussi à développer son MS sans tuer son ami. Il a développé seul l'oeil qu'Obito lui a légué et en est devenu un utilisateur, a mes yeux (lol), aussi bon qu'un Uchiha. Certes Itachi avait développé son Sharingan à un très haut niveau (supérieur à celui de kakashi) mais il a fait beaucoup plus de concession que lui (je ne pense pas que Kakashi accepterait de tuer un ami pour évoluer). Pour moi le sharingan de kakashi était même plus puissant que celui de Sasuke avant qu'il ne tue Itachi (maintenant je mets une réserve car je pense qu'on a pas tout vu des nouvelles capacités de sasuke).

 

Je pense qu'il faut comparer les parcours qu'on suivit ces 3 protagonnistes pour atteindre leur puissance plutôt que de les comparer sur des utilisations de techniques.

 

Rappelez vous dans le Kakashi Gaiden, sans le sharingan que lui a légué Obito, il n'aurait jamais put finaliser son raikiri. Donc pour moi le sharingan est un réel level up pour kakashi, et tous les utilisateurs uchiha ou pas subissent les même contre coup de la puissance de leur dojutsu. Après les réserves personnelles de chakra ou la capacité de récupération n'on à mon sens rien à voir avec le sharingan, mais dépendent des capacités de l'utilisateur.

 

Pour en revenir au chapitre de la semaine, j'espère que nous aurons le développement du combat Pain/ Kakashi, même si, comme certains le pense aussi, je vois bien Kishi nous faire languir une petite semaine pour bien nous mettre la rage.

Mes attentes pour le chapitre:  

-soit l'entrainement de naruto ou sa préparation au retour à Konoha (fin de son entrainement)

- soit Kakashi vs Pain

- soit Tsunade en action avec Sakura et ceux qui ont été un peu mis de coté depuis le début de l'attaque (Ino, Shikamaru, Kiba, Shino...)

 

En attendant le spoils!!!

 

Amis lecteurs

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, si tous ce qui est arrivé à Kakashi fait partie de son Plan, donc il s'est laissé comme appât, sans penser qui "Pein-tendou" lancerais un clou pour le tuer avec.

Dans le même enchainement, j'aimerais bien voir Kakashi perdre l'autre œil (celui sans le sharingan) et se faire griffer l'œil de Pein qu'ils arriveront à battre, donc nous auront un Kakashi avec le sharingan et le rinnengan sur les 2 yeux.

 

Bon, pour le prochain Scan, je crois que Kishi va débuter avec l'entrainement de Naruto et peut être aussi d'autres combats de Konoha pour finir avec kakashi sans nous donner une information, sur l'issu du combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut tout le monde !

@ Ouss : Je pense que c'est simplement une erreur de kishi ^^

 

Pour ce chapitre j'èspere vraiment qu'on aura la suite de ce Kakashi vs Pain, pour savoir enfin ce qu'il arrive a notre Kakashi adoré !!

Comme la plupart d'entre vous, je ne pense pas que kakashi va mourir ( ou je n'espère pas^^) mais bon il est pas non plus en très bonne posture il faut l'avouer .

Ce qu'il serai intérréssent de voir aussi c'est la suite ( et fin ? ) de l'entrainement de naruto et de voir aussi comment sa se passe du côté de shikamaru , sakura , lee , neji ect .. car depuis la next gen on les voit pas beaucoup ^^

Enfin surement un très bon chapitre en perspective^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est parti pour un spoil le mercredi , kheops tu nous a torturé a la kishi  :D , j'avais espoir qu'un petit spoil tombera aujourd'hui mais dommage , encore 24 heures a tenir  :(

je sens du lourd cette semaine , kakashi va certainement sortir le grand jeu !!! hate de voir naruto avec pa en fusion , il va etre classe je le sens !!

sinon un certain sasuke me manque  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est parti pour un spoil le mercredi

 

Ben en même temps, la dernière fois que l'on a eu un spoil le mardi ça remonte au mois de février, le semaine dernière c'était jsute une image que beaucoup de monde prenait pour un fake

Sinon on pourrait revenir dans ce chapitre sur danzou qui ne nous a pas encore montré ses plans pas bien joli

En tout cas, faut espérer que Naruto n'attendent pas la grenouille de Tsunade pour revenir à konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nero45 je sais bien que itachi a tué son ami pour obtenir le MS mais de toute façon il etait prevu qu'il tue tous les uchiwas donc d'une pierre deux coups... Concernant l'utilisation du sharingan d'accord aussi kakashi sent sert presqu'aussi bien que itachi (je ne cite pas sasuke car pour moi son sharingan n'est pas encore aussi developper) mais c'est ce presque qui fait la différence a savoir entre autre un amaterasu et cie et une difficulté pour kakashi a envoyer deidara dans une autre dimension là  où itachi place ses genjutsu aisément contre lui. Mais je te rejoins une nouvelle fois sur un point je ne pense qu'il perde son oeil contre pein car c'est un level up trop important pour lui (c'est meme un tournant dans sa vie) et je vois mal kishi le renvoyer à un niveau aussi bas malgré des prédispositions évidentes pour etre un grand ninja.

Sur le chap de cette semaine je persiste dans min idée, un peu de pain mais des nouvelles des autres fronts, de plus kishi est suffisament malin pour nous en montrer un peu sans pour autant nous donner les réponses que nous attendons tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke ne me manque pas, et je lit avec beaucoup de plaisir chaque semaine le chapitre de naruto. Cela faisait longtemps que ce n'était arrivé, je trouvais les derniers chapitrse un peu trop...un peu trop (trop de sasuke, trop d'entrainement, trop de discution autour de mais qui est pain?, trop de blabla entre akatsukien...) mais des "trop" necessaire à une bonne suite du manga. Et je ne suis pas déçu, en ce moment ça bouge bien.

 

J'ai espoir que kakashi s'en sorte indemne, aprés tout ce ne sera pas la premiere fois qu'un personnage semble foutu sur la derniere scene et se téléporte ou autre au chapitre d'aprés.

Alala, esperons que cette semaine soit aussi interraissante que les précédente à court terme et que le grand kakashi nous monte encore le niveau (déjà bien haut je trouve, il se débrouille tout de même trés bien et pain ne s'y trompe pas, il le dit clairement: kakashi est un adversaire redoutable).

 

Si kakashi venait à perdre son oeil, alors c'est certain il reviendrait encore plus fort c'est une évidence. On peut presque dire que l'événement "kakashi perd son sharingan" serait la pire chose qu'il pourrait arriver au défenseur de la cause "kakashi ne vaut rien sans le sharingan, ou n'aurait été qu'un ninja lamba", en effet l'auteur ne mettra jamais à la poubelle kakashi et s'il lui creve un oeil il devra le faire revenir dans l'histoire encore plus fort pour qu'il suive le niveau imposé. Un kakashi encore plus fort et sans sharingan? du pain (pas le personnage^^) béni pour les pro kakashi et de quoi amener de l'eau au moulin au "kakashi serait plus fort sans sharingan"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...