Aller au contenu


Naruto Chapitre 424 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Yo

 

 

je reformule mon idee (l'ancien etait pas claire)

 

 

 

 

moi , je vois 3 solutions pour la suite

 

 - soit Kakashi fait une permutation ou un truc dans le genre par exemple : dans le tome 1 quand la team 7 devait prendre les 2 clochettes , un moment naruto se prend le pied dans un piege pardi , ensuite sasuke en profite pour sorrtir de son trou est envoie plein de shuriken et de kunai dans la tete de kakashi , sa gicle de sang un peu comme la et kakashi se transforme en morceaux de bois .

 

 - soit un ninja de konoha qu'on connait depuis longtemps mais qu'on a pas encore vu a 100 % intervient : je pensais a sai ou a Yamato  .

 

 -Sinon la plus probable : Kakashi perd son sharingan   apres tsunade ou un autre lui soigne un oeil   il va s'entrainer quelques  temps et il revient en mode croc blanc de konoha avec le niveau d'un SAnnin ou presque , comme son pere ...  :-

 

 

ET pour la technique de tendou (avec la gravite ) et bah orochimaru a fait la meme chose pour prendre le contole de l epee de kusanagi et planter sandaime non ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arkinslize : non mais comment veux tu que Suna intervienne alors que Tsunade ne les a meme pas prévenu? De plus il leur faudra trois jours pour arriver...on se contente de parler des faits en rapport avec le chapitre et on n'imagine pas tout et n'importe quoi. Sinon on peut tres bien supposer que Kabuto arrive et sauve Kakashi tant qu'on y est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Moi j'opte pour quelque chose de plus basique... Kakashi enverra le clou dans une autre dimension via son MS... C'est son plus gros pouvoir. Histoire de nous monter que depuis l'explosion de Deidara, il sait mieux l'utiliser...

 

   Ensuite, quelques pages sur les autres Pein... On se demande vraiment ce qu'ils deviennent... Peut être verra t on la team Gai, voire même quelques anbus épaulés Tsunade (j'en rêve franchement)...

 

   Je pense qu'on ne me ver verra pas Danzou^^... Après le petit méfait dont nous avons tous été témoin, mieux vaut qu'il s'éclipse...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Tout n'est pas obligé d'être explicité. Pour moi à l'instant même où ils ont été attaqué, un faucon a du(si j'avais un cerveau, j'aurai fait ça) partir de Konoha pour demander du soutien. D'accord, il leur faut du temps pour arriver et j'admet qu'ils n'arriveront pas dans ce chapitre. Mais bon, pour moi la bataille ne dure pas depuis seulement deux heures. On a tellement de blessé, que l'intervention de Kakashi a trés bien pu se déclencher bien après une effusion de sang perpétuée par plusieurs jours de guerre. D'ailleurs cela cadrerait avec ce que l'on a de Naruto.

 

   Après, Gaara a une dette envers Konoha et viendra probablement. En plus, cela me surprendrait qu'il n'ait pas de contact permanent à Konoha capable de les informer de la situation en toute circonstance.

 

Edit: Je ne pense pas qu'à une équipe de Suna, mais bien à un bataillon de ninja.

 

edit Sasori : un bataillon qui matrise la téléportation? Suna aura son role a jouer en temps voulu puisque le raikage va les informer de la situation mais pour l'instant je suis désolé c'est hors sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkinslize : il n'y a pas suffisament de ninja à Konoha pour se défendre tout seul? Tu penses qu'une équipe de Suna pourra réussir la ou tout un village est en train de perdre? Je doute que Gaara Kankuro et Temari surpassent un village à eux trois et il est evident que Suna n'enverra pas tous ses hommes à la rescousse. De plus il y a suffisement de quoi faire avec tous les ninjas présents à Konoha. Ca serait l'occasion de constater l'évolution de certains personnages de la premiere saison.

 

ps : si cela faisait plusieurs jours que Pain avait attaqué Konoha je doute que certains ninjas comme l'équipe de Gai ne soient pas encore intervenus. Je dirai que l'attaque a commencé depuis quelques heures tout au plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je ne pense pas que Suna enverra une équipe à Konoha, mais pour l'argument que tu as évoqué Sasori, ça peut s'expliquer.

ps : si cela faisait plusieurs jours que Pain avait attaqué Konoha je doute que certains ninjas comme l'équipe de Gai ne soient pas encore intervenus. Je dirai que l'attaque a commencé depuis quelques heures tout au plus.

Il ne faut pas oublier qu'il n'y a pas que Tendou à vaincre, même s'il a l'air d'être la pièce maîtresse du Pain Rikudou, en tout ils sont 6.  Sachant qu'il y en a 2 qui sont occupés avec Kakashi et compagnie, les 4 autres occupent surement d'autres ninjas de Konoha. C'est pour cela que si la bataille avait commencée depuis quelques jours, l'absence de ninjas comme Gaï pourrait s'expliquer. Après, personnellement, je doute fort que le combat ait commencé il y a quelques jours. Surtout quand on connait l'endurance d'un ninja comme Kakashi( d'ailleurs lui même le dit ).

 

edit Sasori : je suis daccord mais lorsque l'on voit les breves images concernant les autres Pain ou Konan on ne voit aucun adversaire connu face à lui, rien que des ninjas anonymes jonchant le sol. De plus le chapitre est construit de telle sorte que l'on se rend compte de la promptitude de l'attaque de Pain. Tout se joue sur la vitesse depuis qu'il a débuté son attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chose la plus énervante avec Kishimoto, c'est que parfois, il semble assez fou pour nous prendre tous à revers, quitte à faire disparaitre un personnage promis à un avenir brillant :-\

 

Certes, personne n'imagine une seconde la mort de Kakashi (et pourtant :-\ ) Peu importe qui sauvera  Crocs Blanc bis, le fait même d'échapper à cette mort innévitable, est un affront pour lui :-\

Récapitulons : Kakashi est censé être le futur Hokage, à en croire les discussions "Sanninesques", en étant sauvé comme "un faible", comment peut il prétendre à ce poste?

Tandis que s'il découvre un enième secret de Pain, et meurt en le transmettant, certes ça fait de lui un héros, mais c'est un scénario répétitif :-\

Je ne vois aucune suite satisfaisante pour Kakashi, à moins biensur qu'il s'en sorte tout seul, ce qui est la troisième issue :)

Mais que faire face à un Pain qui semble impoutrable ???

Le fake montrait Kaka' utiliser son Mangekyô, ça me parut une bonne idée au départ, mais quelle réserve de Chakra pourra développer ce jutsu ???

Retour à la case départ :-\

 

Certains ont émis l'hypothèse, non pas de la mort de Kakashi, mais de son éborgnement, ce qui, d'un côté, le rendrait inoffencif pour le divin Pain :-\

J'ai une autre idée, qui à probablement du déjà être évoquée ça ou la, mais ce "clou", pourrait bien être le premier Piercing du cervage de Kakashi :-\

Kakashi reprenant la place de Shuradou, possible ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vue sur un spoil de source sure, que Kakashi avait arrêter le clou avec ses dents, et qu'ont voient enfin à quoi il ressemble  ;D

Quoi ? hein ? la source du spoil ... bah elle vient de mon imagination  :P

 

Nan j'espère sincèrement qu'on verra la suite, mais je suis confiant pour notre ninja copieur, quitte a faire donné la vie de Tsunade à Kakashi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl Buntak mais je pense qu'il n'y a aucune chance pour que madara veuille tuer sasuke surtout après tout le mal qu'il s'est donné pour que Sasuke le rejoigne. Après je vois encore moins Madara demandé à Kisame de s'occupé de Sasuke puisque Kisame ne ferait sûrement pas le poids.

Sinon pour Kakashi senseï je suis d'accord pour ceux qui parle du MS car à chaque combat il nous montre à quel point il s'est amélioré, et pour le chakra je pense qu'il lui en reste sufisament. Je ne pense pas du tout que Sakura viendra le soigné ...

PS : en revanche le combat Kisame VS Suigetsu aura lieu cela ne fait aucun doute mais bon cest loin d'être le sujet principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire un spoil sur un site americain, je suis pas certain de la fiabilité de celui-ci aussi, je vous demande de ne pas le prendre pr argent comptant...

 

Il semblerait que kakashi arrive à stopper le clou et le temps ainsi que l'espace grace à son MS, et les morceaux que ns voyons autour de lui sur la silhouette noire ne sont que des bout de gravats figés par le MS du ninja copieur.

Kakashi sort des décombres et génère un chidori à chaque bras qu'il vient planté dans le corps de Pain. Celui-ci n'a pas pu esquiver car la precedente attaque de Kakashi sur l'autre Pain ( goldorak ) a crée des perturbations éléctriques sur les percings de fer... ( un peu bizarre qd meme!!! )

Kakashi arrache ensuite les percings de Pain pour eviter qu'il resucite... ( un peu facile, non? )

 

Au meme moment l'equipe formée par les eleves de l'abeille tueuse arrive à Konoha sur le site du combat de Kakashi, les jeunes viennent se presenter comme ambassadeurs aupres de kakashi, ils sont impressionnés par le genie du ninja au sharingan.

 

Titre du prochain chapitre: la reunion des hokages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon demain j'espère que nous saurons enfin qu'est ce qui est arrivé à Kakashi , si il a envoyé le clou dans une autre dimension avec son MS , si c'est un genjutsu , s'il a perdu son sharingan ou bien son oeil normal , s'il va mourir , bien sur si les images du futur spoil nous montre le combat et pas juste 3 images de Naruto .

 

Mais on oublie quelqu'un qui pourait sauver Kakashi , c'est Gai , et ca serait beau d'ailleurs si ça arrivait ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil de rokudaime-kakashi est à mon avis très fake!!

 

Sinon je sais pas si Suna compte envoyer des renforts à Konoha(à mon avis non,Suna finirait trop par passer pour le petit Toutou/roue de secours/second couteau de Konoha à force) mais l'équipe Karui est censé apporter un message à Konoha,donc je sais pas combien de temps il mette pour aller de Kumo à Konoha mais ce qui est sùr c'est que logiquement ils sont en route pour Konoha.

Donc à mon avis ou ils vont arriver après la bataille(ce qui je pense est le plus probable) ou ils vont au mieux arriver à la fin de la fin du combat de Konoha contre Pain donc potentiellement à un moment décisif,il est donc aussi possible que l'équipe Karui vienne en aide à Konoha et finisse paf entamer ce qui serait un déjà un début d'alliance entre Kumo et Konoha,ce qui serait déjà pas mal....

 

Enfin bref j'ai bien envie de voir quel tournure prendront les choses quand l'équipe Karui va s'amener à Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl Buntak mais je pense qu'il n'y a aucune chance pour que madara veuille tuer sasuke surtout après tout le mal qu'il s'est donné pour que Sasuke le rejoigne. Après je vois encore moins Madara demandé à Kisame de s'occupé de Sasuke puisque Kisame ne ferait sûrement pas le poids.Sinon pour Kakashi senseï je suis d'accord pour ceux qui parle du MS car à chaque combat il nous montre à quel point il s'est amélioré, et pour le chakra je pense qu'il lui en reste sufisament. Je ne pense pas du tout que Sakura viendra le soigné ...PS : en revanche le combat Kisame VS Suigetsu aura lieu cela ne fait aucun doute mais bon cest loin d'être le sujet principal.

 

C'est une blague ? Kisame se faire battre par Sasuke ? Non mais stop, Kisame n'est pas le binôme de Itachi pour rien. C'est quoi ce préjugé sur Kisame, à 30%, il oblige Gai à ouvrir la 6ième porte, il bousille l'équipe de Gai, défait pratiquement tout un terrain désertique, en eau. Rien que par sa musculature, son épée qui absorbe le chakra et qui déchire les muscles, son chakra encore plus grand que celui de Naruto, et ses jutsus monstres, Sasuke ne fait pas le poid. Stop de croire que Sasuke est supérieur à n'importe quel membre de l'Akatsuki, Kisame globalement, est bien plus fort que Sasuke... 

 

Puis dans un Shonen, c'est connu, les derniers méchants qui restent sont les plus puissants, et Kishimoto semble prouver un certain lien affectif avec le personnage qu'est Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca commence a m'enerver... l'image que vous voulez tous poster c'est une image du dernier shonen jump (celui ou y avait le naruto 423) c'est une image de fin de jump pour dire au gens d'aller acheter le prochain avec le truc super accrocheur de "kakashi est mort" wai yahooo.. ce n'est pas le chapitre, ni un spoil mais une publicité.. qui est d'ailleurs dispo depuis dimanche sur le net mais qu'on aurait pu avoir vendredi c'est une publicité. Donc une pub n'est pas un spoil

 

On aura le spoil demain matin/aprem merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum... moi je dis que kishi (pour faire durer un peu plus le suspens) peut nous faire un petit détour du côté de naruto pour qu'on voit comment il travaille la fusion... et qui sait, peut être qu'il aura un réel présentiment par rapport à konoha et pensera de plus en plus a y retourné... on peut aussi penser que kishi va continuer sur ce cher kakashi-sensei, nous montrer ce qu'il en est et/ou pour nous montrer encore un peu plus de ses capacités car il ne peut être mort... et encore moin borgne :'( !!!!

 

toujours est-il... wait and see !!

 

tchous' !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous je viens de penser à quelque chose kishi a bien dit que quelque chose de spécial aller arrivé à notre cher kakashi dans la dernier image du 423 nous avons vu que de toute maniere même si ce qu'il devait lui arrivé arriva, il perd son sharingan alors sachant qu'il y a un corp d'un des pain qui est KO pourquoi tsunade ou bien sakura ne lui implanterer pas tous simplement ..................... le rinnengan ???!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je voudrais juste réagir a une théorie qui circule pas mal

 

Kakashi qui se fait implanté le Rinnengan ... morf

 

Bon je vais essayé de ne pas craché sur cette idée , c'est une théorie comme une autre chacun a le droit de soutenir ses idées , j'ai d'ailleurs moi même défendu corps et âme l'idée que Kakashi va perdre de Sharingan et qu'il arrivera a s'en relever ce qui a susciter l'indignation de certain foreumeur ce qui est quand on défend une théorie assez frustrant je l'avoue !

 

Bon alors pour le Rinnengen , franchement je ne vois vraiment pas Kakashi avec ! Déjà même avec tout son génie il a eu un mâle fou a maitriser le Sharingan ( bon on va pas refaire le débat sur " Le Sharingan était il un bien ou un mal pour Kakashi " ) , au début du manga il est même KO plusieurs jour d'affiler après en avoir fait une utilisation trop poussé contre Zabuza , et je ne parle même pas du MS ! Alors le Rinnengan , qui est decrit comme supérieur au Sharingan , comme un Dojutsu légendaire , je doute que même s'il était implanté a Kakashi que celui ci arrive a le maitrisait !

Déjà au niveau chackra , je doute que le fait que l'utilisation du rinnengan soit très couteuse en chackra surprennent beaucoup d'entre nous ( On peut même dire que apparemment la pluie qu'utilise Pain lui permettent par je ne sais quel façon de collecter se chackra ... et que en prévision de ce combat titanesque il avait fait pleuvoir plus que raisonnable !!!! ) or le chackra est loin d'être le fort du ninja copieur !

Ensuite , si Kakashi est parvenu a maitrisait si bien le Sharingan c'est notamment grâce a une volonté de fer de faire honneur a son ancien camarade qui lui a offert . Je doute qu'il mette autant d'entrain a l'entrainement au rinnegan , celui-ci ayant une moins forte connotation sentimentale .

 

Et donc en connaissance de cause , je doute que Kishi offre le rinnengan a Kakashi juste pour que par la suite il ne puisse l'utiliser !

 

Et puis franchement quit a avoir un changement de style de Kakashi , autant que cela serve a résoudre certain mystère sur le personnage comme par exemple les pouvoir qu'aurait pu lui laisser son père ( " croc blanc de konoha " , notamment héréditaire , ou son épée par exemple  ) le faite qu'il cache son visage ( qui d'ailleurs pour moi a un lien avec le surnom de son père ) , le fait qu'il est un jour " fendu la foudre " et tout et tout . Donc pour moi si Kakashi doit changer de style a long terme ce ne sera pas par un virage a 90 degré avec par exemple le rinnengan mais plutôt un aperçu de se qu'aurait put devenir Kakashi s'il n'avait pas posséder le Sharingan ou si son père ne s'était pas suicider .

 

Voila

 

 

Et sinon juste par rapport a certain post en réaction a la théorie sur Kakashi sans Sharingan , disant qu'il perdrait trop ... notamment le raikiri , je voulait ajouter que l'utilisation qui est de plus en plus faite du chidori , autant par Kakashi que par Sasuke , ne nécessite plus autant le Sharingan qu'a ses début . En effet au depart le Chidori était associer a une extrême vitesse de l'utilisateur qui nécessité la lecteur rapide du Sharingan . Or vu l'orientation que prend l'utilisation de cette techniques , dessolé mais balancé des chien électriques , transmettre la foudre a son épée , ou enveloppé tout son corps du chidori ... tout ce ci nous a était montré alors que l'utilisateur était immobile ... donc plus de nécessité absolu d'avoir le Sharingan ! C'est surement , bien sur , plus difficile sans le sharingan mais pas impossible ( Kakashi est un génie ne l'oublions pas ) . C'est un peut comme gaara , sans le démon l'utilisation de ses pouvoirs est surement moins aisé , mais quand on réfléchi c'est juste la réserve de chackra et le bouclier de sable ( indépendant de sa volonté ) qu'il perd , tout le reste c'est véritablement gaara qui le faisait ! ( Yiouh grace a un exemple je rajoute même mon grain de sable sur la problématique gaara qui flotté sur ce topic ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tendou se trouvait dans un genjutsu ?

Apres tout le genjutsu c'est une des techniques sacrées du mangekyou sharingan et comme il est probable que tendou n'ai jamais subit de technique de ce niveau, il n'aurait pas encore compris qu'il est déja cuit !

 

Tout concorde presque, tout ce passe comme il veut (pain), la victoire est à portée de main, il fixe son ennemi dans l'oeil*, gros plan sur le sharingan de kakashi... hum ca renifle l'illusion à plein nez !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tendou se trouvait dans un genjutsu ?

Apres tout le genjutsu c'est une des techniques sacrées du mangekyou sharingan et comme il est probable que tendou n'ai jamais subit de technique de ce niveau, il n'aurait pas encore compris qu'il est déja cuit !

 

Sauf que d'après ce que l'on sait il est probable que Pain est déjà subit se genre de techniques , ou en tout cas il sait a quoi s'attendre ! En effet il avait pour collègue Itachi , Le meilleur utilisateurs de Genjutsu que l'on est jamais vu , et pour bosse Madara , qui est decrit comme le plus grand utilisateurs du Sharingan de tout les temps . En plus les mecton de l'akastuki savent que Kakashi possède le MS , il la pratiquement avouer a Itachi , et l'a utilisait contre deidara , deux personnages qui on survécu et on pu vendre la mèche . De plus dés le début du combat Pain remarque qu'il est honoré de se battre contre Kakashi , et souligne donc qu'il sait tres bien contre qui il se bat ! A mon avis il ne s'est pas jetée dans un combat contre un utilisateurs du MS sans précaution , surtout qu'il s'est fait poutré par un Genjutsu de haut niveau lors de son dernier combat ( conte Jijy , ne s'attendant pas a une techniques de se genre ) alors maintenant il doit vouloir évité de se faire banané par le même type d'attaque , surtout que là il sait que son adversaire peut lancé des genjutsu de haut volé !

 

Donc pour moi le " Pain est pri dans un genjutsu monstrueux " est un peut hors sujet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis il ne s'est pas jetée dans un combat contre un utilisateurs du MS sans précaution , surtout qu'il s'est fait poutré par un Genjutsu de haut niveau lors de son dernier combat

 

Oui c'est exact, mais dans ce combat on s'aperçoit aussi que Pain n'est peut-être pas aussi fort qu'il prétend l'être, puisqu'il a peur de kakashi, et en particulier de son sharingan puisque c'est vers là que se dirige le clou. Ceci veut donc dire que son rinnegan ne lui permet pas de "contrer" le sharingan mais permet de faire tout autre chose (que l'on a pas encore vu  :( ).

De plus si Pain est sous les ordres de Madara, alors qu'il prétend être invincible, c'est qu'il a peur du sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je pense que Kakashi s'est fait transpercer par un clou de chakra "NOIR"! Pein va sûrement contrôler kakashi! Imaginez ce scénario, le choc qu'aura les ninjas de konoha et surtout de Naruto!!

 

Un kakashi qui pourra lancer des raikiri sur tous les ninja de konoha et les 1er seront les Akimichi!

 

Pour l'autre Pein qui absorbe les jutsus de type chakra (katon, doton, etc), je vois bien Lee et Neiji aller le combattre au CORPs A CORPS!! Ces 2 là sont experts en taijutsu alors je pense qu'il y aura une forte de chance de le battre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'a une théorie aussi... Kakashi se fait implanté le rinnengan dans son autre oeil, ainsi il aurait le sharringan avec 1 oeil et le rinnengan avec l'autre.... lol

moi je me demande toujours à quoi ça sert le rinengan ?

on connais pas sa capacité , ou bien j'ai loupé un épisode ou cela était expliqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Kakashi s'est fait transpercer par un clou de chakra "NOIR"

 

C'est tout simplement et purement impossible puisque Pain a ramassé le clou sur une  planche de bois. C'est un clou tout ce qu'il y a de plus ordinaire

Sinon la théorie qui dit que kakashi se fait implanté un rinnegan, c'est un beau fan-fake

En revanche on  peut se demander si le fait que l'on ait l'oeil crevé entraîne la perte du sharingan. En effet, l'oeil est le support du sharingan qui est un jutsu. On pourrait donc toujours transférer ce jutsu d'un oeil à l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@valco

 

C'est pas logique ce que tu nous racompte pourquoi Pain irait implanter un rinnegan dans l'oeil de Kakashi ? ??? Pour se faire tuer apres?

Et si tu me repond "c'est parce que Pain contrelera Kakashi" la ca peut etre probable mais niveau style je trouve que ca va pas etre top  :-\

Donc je ne suis pas d'accord avec toi  :D

 

J'éspere qu'on aura un bon spoiler pas comme la derniere fois ou on voyait deja l'image du fin du chapitre.

 

edit: je n'ai pas envi de creer un topic juste pour ca mais est que vous pourriez me dire si vous voyez mon avatar et ma signature parce que depuis hier je ne vois aucun des deux  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelque chose que le ne sait pas très bien, c'est les capacités du rinnengan, on sait qu'il s'agit du dojtsu le plus puissant, qu'avec lui son utilisateur peut utiliser les 6 éléments, qu'il peut donc utiliser tous le justsus, d'ailleurs son premier utilisateur serait celui qui les a tous inventer, mais j'ai une question, le faite d'avoir le rinnengan empêcherait t'il sont utilisateur de tomber dans des pièges ou des illusion comme le genjutsu optique?

Rien ne dit que ça ne peut  pas être le cas, la seul chose que l'on sait du rinnengan c'est ce que j'ai dit au dessus, quand un des corps voit la barrière de force de Konoha est ce grâce au rinnengan ou au capacité de l'un des corps? ça on ne le sait pas non plus.

On a parfois tendance a penser que le rinnengan c'est les 2 autres dojtsu plus la capacité de contrôler tous  les éléments, mais c'est pas forcement le cas, qui dit que Pain voit les flux de chakra?

Pain ne peut pas invoquer amateratsu, le rinnengan et le plus puissant des dojtsu car il peu utiliser toute les technique qui ne sont pas lié a des capacité héréditaire mais pour moi jusqu'a ce que kishi nous en dise plus ça s'arrête la.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...