Aller au contenu

Naruto Chapitre 424 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Aie aie aie ce chapitre !

Kakashi qui utilise le MS pour envoyer un clou dans une autre dimension...

mais c'est super ! :D

Heureusement que Pain a pas envoyé une boîte à outils ^^

Berzerk : Sinon me semble qu'ils ont pas réussi à accéder au cerveau du Pain qu'ils ont capturé.

• Réponses 785
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour la question du chakra et de la mort,il me semblait bien que le chakra soit l'énergie vitale,donc qui dit vitale si t'en a plus tu es mort, quand tu va audelas de la limite.

quand shikamaru relâche les 8 d'oto,a mon avis quand les réserves de chakra sont au plus bas cela devient plus difficile,comme quand tu cour le 10 km,t'es a bout de force et la tu redemande a faire 10 km mais encore plus vite,tu vas galérer encore plus,d'où le fait qu'il relâche,il n'arrive plus a malaxer son chakra,d'ou la relache .Kakashi c'est le meme cas il a jsute ce qu'il faut pour la malaxer et sortir son MS, et va audela de ses limites pour envoyer le missile dans la 4e dimension.et mourir d'epuisement physique sa existe,pour source le koreen resté pret de 72 devant son pc sans manger et boire,mais sa c'est hors sujet

@you

ba si il ont reussi, vu qu'on a le droit a un flash back. et puis c'est pas vraiment le cerveau de pein on voit surtout les souvenirs du ninja avant qu'il soi peiniser

sinon je vois bien une petite limace se pointer pour sauver kakashi ... ca parait evident

et puis le coup de force tombe bien etant donné que sasuke arrive ... que du bon

je sais plus si kishi avait dis que ino devait grandir mais ca me parait bien parti ....

Yeah énorme le chapitre !!

Rien à dire ça claque !

Kakashi je t'adoooore !! ^^

Vraiment on sent la volonté du feu en lui, tout pour protéger Konoha, même si il doit en mourir...

Je crois pas du tout en sa mort mais ça met du piquant et ça c'est bon !!

Bonnes choses du côté d'Inoichi aussi !!

Ça avance plus que bien et d'ici pas longtemps avec l'aide de Shizune ils auront trouvé quelques choses ^^

Bref ça avance très vite et j'adore !

salut à tous, il y a un bail que je n'ai pas posté mais j'étais présent par la lecture ;)

Sinon si on considère que kakashi est juste prisonnier de décombres, et a cours profond de chakra, je pense qu'il survivra...

Mais ce qui est intéressant c'est qu'on a beaucoup d'ouvertures pour la suite, et ce que j'aime faire c'est des pronostics

- on savait déjà que Danzou voulait le pouvoir (Tsunade l'avait dit)

- Tsunade perdra son titre et/ou sa vie

-  on sait que Sasuke arrive avec la ferme intention de se venger (des 3 tout au plus) et Danzou arrivant au pouvoir et le village étant en sale état seront des opportunités de le faire...

- Je pense qu'il va malgré tout, il va aider le village et sera vu comme un héros

- Pain rapellera ses pantins dès qu'il aura l'info que killer B s'est échappé car ça ne sert à rien de chercher Naruto si il n'ont pas le 8ème bijuu

Sinon ce qui va suivre est le fruit d'une déduction que je me suis faite, c'est mon spoil à 90% mais je balance quand même. Ne sait-on jamais:

On sait qu'entre Konoha et le village de la foudre, ce n'était pas le grand amour puisque le raikage parlait du problème hyuuga. Vous vous en rappellez? Les hyuuga ont dû sacrifier le père de Néji pour garder le secret du byakugan.

Quand l'équipe qui poursuit Sasuké arrivera aussi à Konoha, ils s'apercevront de l'état du village et si en plus on considère que Danzou n'est pas un diplomate j'ai bien peur que Konoha ne soit à l'orée d'une guerre ...

En effet, imaginez ça: "Livrez nous Sasuké (pour avoir le secret du sharingan) ou bien c'est la Guerre. N'oubliez pas qu'il a tué mon frère et un de nos ninjas et que votre village est désormais une proie facile !!!"

Si dans les prochains chapîtres, on s'aperçoit que Killer be rencontre Naruto, eh bien ma théorie ce sera a révélée exacte....

Pourquoi? Parce que Killer B est le frère du raikage pour 2 raisons:

- Naruto empêchera la mort de Sasuké grâce à killer B (genre ils seront devenus potes)

- Nauto empêchera la guerre grâce à killer B

Chapitre énorme!!!

1. nos soupçons sont confirmé en salle d'interogatoire: pain est en quelque sorte un "batiment". Il se sert de corps entreposé dans un immense tombeau pour réssusité! En effet si ce secret est découvert, pain devient bien vulnérable... Enfin, faut-t-il toujours battre les 6 corps, et comme nous montre ce qui se passe à konoha, c'est pas de la tarte!

2. D'autre part, Danzo agit!! Enfin non au contraire il attend son heure. Mais ses intentions sont la aussi écrite noir sur blanc, il veut la place d'hokage et à mon avis, il est près à en finir avec tsunade une fois celle-ci affaiblie!! (et je reve ou un membre de l'ANBU le contredit ouvertement devant ses hommes, Danzo un faible?).

3. Enfin, Kakashi en combat. Je suis content qu'il se sauve lui même grace au kalédoscope, toujours aussi classe. Le sacrfice est celui du pere de chouji pour son fils, ce qui est plus "logique". Même si je ne crois absolument pas à la mort de kakashi-sensei, j'ai hâte de voir comment Kishi va nous le sauver (retour de naruto un peu "facile"? Cela aurait le mérite de forcer Danzo à se bouger^^)

J'aimerai faire remarquer que le père d'Ino ne s'attaque pas à un corps de Pain mais à un ninja de son village capturé par Jiraya. Sérieux ça me saoûle de lire à chaque fois "le père d'Ino est entré dans la tête d'un corps de Pain". A chaque fois y'a des déformations de ce qui se passe dans le manga alors il faut s'en tenir à ce qui se passe dans le manga et arrêter  d'inventer des choses qui n'existent pas. Un peu d'attention mesdames et messieurs!

Bonjour les gens !!!

Evidamment, encore une fois, un chapitre époustouflant de la part de Kishi et qui met vraiment en haleine :o

Pour ma part, comme bcp d'entre vous, je ne crois absolument pas a la mort de Kakashi a cause de la situation car ça serait vraiment débile de le faire mourir a cet endroit du manga et que a ce que je sache, Kishi ne lui a prédit qu'un avenir bleu foncé et non pas noir, donc c'est pour cela que je privilégie la piste du " quelqu'un va s'interposer"

A ce moment la de l'histoire ca serait logique vu que tout le monde s'attend a ce que goldorak attaque Kakashi, a ce moment la sans défense, et que la Un brave ninja de Konoha se met devant lui pour le sauve, et la le combat prendrai une autre tournure avec ce ninja, surement tres fort face auquel Goldorak aura du mal. ( Comme la dit qqun d'autre, la meilleure solution serait Gai, qui avec la vitesse de son taijusu, pourrait "facilement" surprendre notre méchant personnage)

De plus, jai vraiment hate de savoir quand est ce que on pourra réellement voir Naruto et Sakura dans ce combat contre Pain, dans lequel ils vont forcement participer je pense, car pour l'instanton ne les voit pas beaucoup !! En même temps Naruto n'est meme pas au courant !! Méchant Danzo ! Quel vil personnage ! Vraiment ! >:(

Et puis pour Sakura j'espère qu'on pourra aussi la voir un peu a l'œuvre même si on ne l'aperçoit qu'au début donner un coup a une des créature de Pain. :D

@didichiou>>> Bon pas d'accord mais de toute façon on verra bien qui a raison dans 2 semaines ( je vous le rappellerai si c'est moi, sinon... :P ).

Mais pour donner le dernier argument qui tue ( et c'est mon dernier post à ce sujet), vous croyez réellement que Kakashi va mourir d'épuisement de chakra ;D . Le personnage le plus populaire du manga aurait une mort aussi peu impressionnante. Franchement je crois que peu de gens y croient et pourtant s'il ne meurt pas, ça prouverait que vous avez tord donc comme je l'ai dit au début de mon post on aura la réponse dans deux semaines mais je penses que je vous le rappellerai ;)

Woow, il est génial ce chapitre, j’aime beaucoup le petit moyen que Tsunade à mit en place pour soigner les blessés du Konoha, trop fort cette mamie Tsunade…

Puis très intéressant ce qu’on viens d’apprendre les cadavres qui sont déposé dans la tour, et c’est le lieu ou repose Pein ( on s’imaginais déjà), mais ce qu’il reste intéressant, a savoir si les cadavres sont sélectionné ou pris au hasard ?

Kakashi ne va pas mourir, il va être secouru par mami Tsunade, je suis persuadé…

Enorme chapitre et en plus Kishi nous fait avancer l'histoire mais comme par hasard on devra attendre 2 semaines pour lire la suite c'est injuste,quel monde pourri :'(.

Sinon je suis désolé pour Chouza j'aurais bien aimer qu'il tue au moins un Pain,et pour Kakashi je vois bien un flash back pour le prochain chapitre mais si il y a bien un flash back on va encore devoir attendre pour connaitre le secret de Pain.

Ben en meme temps les gars ils n'essayent pas d'acceder au cerveau d'un Pain mais plutot a celui du Ninja que Jiji a ramener; Les Ninjas viennent de voir le visage de la derniere pain Morte dans le souvenir du mec.

Et dans le chapitre on voit qu'elle se prepare avec un autre a attaquer un batiment; surement le leur. Ils vont comprendre un peu plus sur Pain.

Pour revenir sur le drama en cours je pense que le pere qui fais l'interrogatoire ds les pensees du ninja va mourir la en donnant cette info.

Ca va en faire des orphelins...

Chapitre excellent en tout point , avec le spoil je me disais qu'il y avait quelque chose de bizarre pour que le chouza meurt d'un coup de clou ... Il a donc protégé son fils ! C'est un moment triste mais vu le combat présent a Konoha il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il y est que 5 morts ...

Au début , je me disais que la mort de Kakashi rapporterait peut etre quelque chose a l'histoire , mais finalement , je veux pas qu'il meurt , il a trop la classe !!!!! Pas pour rien qu'il est premier au classement ^^.

Pour ce qui dise que Sasuke aiderait le village de Konoha , ben j'espere que oui , mais si il le fait , c'est qu'il a un grain ... Cela veut dire qu'il ne s'est pas du tout dans quel camp il est :D

Pas de Naruto la semaine prochaine ... ça casse tout ^^

ouah chapitre de fou, je comprends pourquoi il a laissé une semiane de déclage( pour le suspens).

Moi je vois pas vraiment kakashi mourir( c'est pas possible..après Jiraya, je peux pas y croire :-[). Le truc qui serait stylé se serait l'intervention de GAI ou encore de Jiraya  (;D).

Mais si il venait à mourir je me disais que se serait un motif pour sasuke de se ranger du côté de Konoha...

En tout cas je suis pressé de voir naruto à l'action, mais aussi neji, lee, hinata et toute la clique( parce qu'on les voient plus).

Merci encore à la MFT

Kakashi dead ?  :o Non cela ne peut arriver, je prédis la venu de shikamaru et sakura, genre le pain bousiller va essayer d'achever kakashi et shika va le paralyser et ainsi sakura l'explosera. S'il meurt ce n'est pas un beau décès, je le préférerais mourir en combat a pleine puissance, que dans un combat ou il perd de son chakra, mais bon c'est la fin du mangas donc tout peut arriver !

Les ninja ayant aperçu le corps de "la pain" dans l'esprit du shinibi d'ame vont peut-etre etre rejoints par le nouveau corps qui resssemble a cette personne ( il sauté sur un immeuble avec l'autre pain et je ne croi pas que ça soit le bureau e tsunade) , ils a ce moment-la peut etre découvrir a quoi ils servent et leurs choix a moins qu'ils ne savent déja .

salut!!

waaa quel très beau chapitre; franchement là on est dans le dur : la guerre, des morts, des sacrifices, des grosses peines...Avec ça la nouvelle génération aura prit 10 ans dans les dents...Et dire que après ces 2 corps il en reste encore 4 (sans compter konan)...

Concernant le secret de pain il est maintenant clair qu'il contrôle les cadavres via les tiges noires et cela depuis cette fameuse tour; ça promet une sacré future expédition au pays de la pluie en guise de contre attaque de konoha...

Pour Danzo de toute façon tout dépendra de ce qui se passera et surtout de qui sera mort. En effet, si kakashi et surtout tsunade survivent, il a peu de chance qu'il arrive à ses fins!!

Sinon assez dégouté qu'il y ait pas de chapitre la semaine prochaine mais franchement là on en a de quoi bien patienter parce que mine de rien ce chapitre est bourré d'info et fait bien avancer la trame..

Sacré chapitre il est vrai..

Mais concernant le cerveau du ninja, il en donne du fil à retordre, donc qu'est-ce que ce serait s'il avait tenté la même chose sur un des corps de Pain.

Sinon j'ai relu le chapitre 423 et je vois mal comment Choza aurait pu protéger Chouji, tous les deux sont projetés à l'opposé l'un de l'autre après leur attaque, mais rien ne montre qu'ils se reçoivent un coup fatal ou autre. Ou bien c'est sous-entendu mais de toute façon, ils ressuscitent tjrs dans Naruto. A part quelques exceptions.

Moi je vois bien un petit retour de Kabuto, sauf si Kishi a d'autres projets pour lui. A voir^^

On va avoir le droit effectivement à une confrontation entre les membres du laboratoire et ces deux là. Ca va certainement faire suite au combat de Kakashi. Mais cette fois-ci on a du beau monde côté Konoha. Apparement il y a une équipe d'ANBU qui est avec Shizune plus Shikamaru pas loin et quelques jounin.

Il y aura de la casse comme avec Kakashi mais je pense que Konoha risque de reprendre le dessus à partir de là avec l'expérimentation de leur nouvelles découvertes !

franchement je suis vraiment déçu par le début du chapitre. Pain disait qu'il éliminerait toutes les personnes qui seraient sur son chemin et on a bien vu que les différents corps ne plaisantaient pas. Mais voilà, tout ceux qui ont été massacrés par les Pain, se remettent bien gentiment de leurs blessures grâce à l'intervention des limaces de Tsunade. Génial c'est une guerre dans laquelle quasiment personne ne meurt. Au final quand tout sera fini, il n'y aura que des dégâts matériels et peu de morts. Peut-être qu'il y aura juste le père de Chouji qui, il faut le dire n'a reçu aucun coup de son adversaire.

Pour Kakashi comme je l'ai dit, le résultat est pas terrible. Il est à bout mais il ne le doit qu'à lui-même. Il nous a sorti au début du manga que le travail d'équipe est important mais il se la joue toujours perso. Qui l'empêchait de prendre des gars avec lui sur le chemin. c'est pas ce qui manque dans un village de shinobi. Maintenant il a les batteries à sec et il nous sort son petit testament. comme si il allait lui arriver quelque chose. Le coup du clou était bien mais le coup du MS pour le stopper en un laps de temps si court, bof (beaucoup de critiques je sais).

Danzou nous montre enfin ses intentions et on a vu que Tsunade ne serait pas en mesure de l'arrêter vu la quantité de chakra qu'elle gaspille. Si il l'attaque avec sa Racine, il ne fera qu'une bouchée d'elle. Comme toujours, on note la totale inutilité des Anbu du village. Ca a au moins le mérite d'expliquer pourquoi on ne voit pas Yamato et Sai (2 Anbu). L'un dessine pendant que l'autre jardine.

A quand le focus sur un juunin autre que Kakashi.

On apprend quand même quelque chose dans ce chapitre:

- les corps de Pain sont morts mais on ignore d'où ils viennent, spécialement après les flash-back de Jiraya.

- le nouveau corps est une fille.

mais alors pourquoi Pain réunit-il tous ses corps dans son "palais"? Est-ce parce qu'il procède à des expériences sur eux pour en sélectionner un apte à son jutsu? Je vois bien Kishimoto s'inspirer de FullMetal Alchemist et sa pierre philosophale.

@ganju

Truc de fou tu viens de me rappeler que kabuto était encore vivant, ça n'a strictement rien à voir avec ce qu'il se passe car je le voit pas du tout intervenir, mais je me demande ce que ce mec va devenir (d'autant que les cellules d'orochimaru l'absorbe de plus en plus); c'est surement sasuke qui s'en chargera...

Pour en revenir au chapitre, je trouve aussi complètement génial les capacités du père de hino, celle ci avait pas à complexer avant de devenir un ninja médecin, elle aurait aussi pût devenir aussi bon que son père..

Bon, avec ce chapitre, je pense qu'on connaît la suite du scénario... je vais même en faire un :

1- Kakashi est donc bien mort, ou peut-être pas. ( Dark Blue , c'était l'avenir de Kakashi, il découvre quelque chose de vachement utile à Konoha, son acte pour Chôji est admirable, mais il est contraint d'y perdre la vie, pour moi, ça correspond parfaitement à la couleur ), puis, c'est désormais futile de penser que Kakashi deviendra Hokage, maintenant, plus aucun doûte sur l'intrigue de Naruto, ça sera Danzô le prochain Hokage, et comme je l'ai dis, ça sent une 3ième génération.

2- La mort de Tsunade est inévitable, il semble que deux corps de Pain se dirigent vers elle, et semblent même déjà sur un toit avoisinant celui de Tsunade.

3- On découvre pratiquement l'emplacement du véritable corps de Pain ( si ce n'est pas cela, intérêt qu'un personnage dise cela ? ), et maintenant, c'est certainement une excuse pour que Naruto agisse comme Jiraiya, à savoir se rendre au Pays de la Pluie, mais maintenant, il va savoir pratiquement où se trouve cette tour ( visible apparement ) grâce aux informations du père de Ino ( ou par un autre intérmerdiaire, parce que je sens que le petit père de Ino va clamser aussi...).

Bref, secret de Pain découvert, Kakashi et Tsunade qui sont morts, Danzô Hokage avec en prévision une jolie guerre, avec tous les anciens aspirants Ninjas qui fuient le Pays, aprés, je ne sais pas, mais pourquoi avoir fait revivre Hachibi ? Et cette phrase est assez explicite " Une nouvelle ère commence..." dans le chap du retour de Hachibi, je sens qu'une collaboration entre Naruto et Hachibi est très favorable. Je me dis même que le fameux professeur de musique, de notre Hachibi, n'est autre qu'une grenouille, je ne sais pas pourquoi, mais je sens au moins que ça va avoir un lien avec Naruto.

Autrement, est-ce que Kumo sait que ça sera bientôt Danzô Hokage, non, plutôt, savent-ils que c'est Tsunade la Hokage pour l'instant ? Je dis ça, car je sens que le temps que kumo soit à Konoha, tout aura était détruit, et sera déjà sous le contrôle de Danzô, et la tournure des évènements sera certainement différente, car Danzô donnera le feu vert pour tuer Sasuke, et avec aucune hésitation....

Bref, que du bon en prévisions ( ou par mes prévisions ? ), et un très bon chapitre. Kakashi qui sauve Chôji de justesse, mais malgrés ça, je suppose que Kakashi n'est peut-être pas mort, mais j'ai envie de croire qu'il soit mort, ça apportera une dose bien plus dramatique au manga.

Alors la gros chapitre,la première chose qui me vient a l'esprit,DANZOU quelle ordure,il se planque avec ses hommes,et attend que le carnage prenne fin,pour prendre le pouvoir.Les mecs de l'AKATSUKI sont certe des salauds,mais lui est pire car il se fout que des innocents meurent,du moment qu'il accède au rang d'HOKAGE.Une question qui pourrait accepter qu'un tel individu devienne le 6 ème HOKAGE,il faudrait être aussi fourbe et sournois que lui.

Une telle  façon d'agir rapppelle un peu le vile comportement de MADARA UCHIWA,premier responsable du massacre de son clan.

Pour KAKASHI,je ne pense pas qu'il va mourir maintenant,il doit encore prouver pourquoi il a cette réputation de génie,certe il est parvenu a maitriser son SHARINGAN alors qu'il n'est pas un UCHIWA,mais pour le reste il n'est pas très impressionnant,surtout quand on voit de quoi sont capable les corps de PAIN.

J'attend encore beaucoup du fils de croc blanc.

Par contre j'espère que bientôt on verra enfin TSUNADE prendre part aux combats,et nous faire la démonstration qu'elle n'a pas été choisie faute mieux.En effet si je me souvient bien JIRAYA(qu'est ce qu'il me manque) avait dit qu'il n'y avait pas plus qualifiée qu'ellle pour devenir le 5ème hokagé,maintenant il faut le prouver,je ne veux pas qu'elle meurt.

Super chapitre, avec un Danzou qui souhaite profiter de l'occasion et ainsi devenir l'Hokage, une Tsunade très occuper, et avec sa, on va pas tardez a approcher du véritable secret de pain... et avec tout sa, kishi nous laisse sur notre fin quand kakashi ferme les yeux...

J'ai l'impression que le manga va s'assombrir pour un petit moment, beaucoup de perte a konoha, un dictateur qui va peut-être arriver au pouvoir, un naruto vengeur....

Pour ce chapitre je sais pas vraiment quoi en déduire ... Un kakashi très faible, mais de tout façon il ne peut pas mourir. Soyons logique, en plus Kakashi est le préféré des japonais donc je vois mal Kakashi mourir, surtout contre un Pain ! Je le vois plus mourir de vieillesse ou de problèmes de santé, un truc bidon du genre ^^

Pour ce qui est du reste, je vois pas du tout Danzô Hokage ^^ Ce type ce fait trop de films. :D  

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...