Aller au contenu

Cøde:Breaker [Akimine KAMIJYÔ]


I-U
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le raw MQ ^^

 

Perso, j'ai rien compris... Ou presque ^^

Mais j'adore la tête d'Ogami, toute pleine de bleus et bien gonflée xD

Le premier ministre a vraiment une sale gueule, vivement qu'il passe l'arme à gauche... Ils ont l'air de parler de la petite soeur de Toki, je me demande bien ce qu'ils peuvent dire à son sujet... Elle doit avoir un pouvoir particulier ou quelque chose comme ça.

Tous leurs petits camarades d'école doivent se souvenir de ce qu'il s'est passé avec Hitomi, ça a dû les traumatiser. Apparemment ils prennent Ogami pour leur sauveur ou un truc du genre ^^

 

Vivement la trad' et la VF ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de transition, sans grande nouvelle, à part que quand on voit Nenene (prénom à la con), Fujiwara parle de "Cøde: Breaker"... À mon avis son destin est de le devenir 8)

 

Sinon le reste, les potes qui forcent Ogami à passer un moment avec eux, on voit les fantasmes de chacun, pis j'ai pas tout compris, mais rien de particulier, juste passer le temps en attendant la prochaine intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF du 33 out sur scantrad =)

 

Et bon chapitre cette fois encore, on apprend pas mal de choses, c'est sympa.

Déjà on sait que le premier ministre n'est pas là juste en tant que "victime de l'enlèvement", c'est lui qui dirige les Cøde:Breakers, j'y aurais pas pensé ^^'

Après petit passage avec Hitomi qui finit par mourir et qui explique là aussi pas mal de choses sur les Cøde:Breakers, leurs vies, leurs morts, leurs pouvoirs etc...

J'attends la suite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooooooo la spoileuse !! ^^

Sinon... C'est pas mal comme nouvelle ça ! Je m'attendais bien à ce qu'elle ait un pouvoir, mais pas qu'elle soit une ex CB !!

Je pensais que les CB ne pouvaient pas démissionner ?

 

Edit : J'ai rien dis...

Je mélange tout avec les shinigami du gotei 13...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

Quel spoil, alors à celle là je m'y serrais jamais attendu

Je pensais qu'elle pourrait devenir une CB dans quelques temps, mais qu'elle soit déjà une ex-CB

Mais là je me pose encore plus de questions, comment ce fait-il qu'elle ne sache pas que Toki est son frère alors (les CB on l'air d'en savoir des choses jusqu'ici)

Maitenant j'ai hate de savoir qu'elle est vraiment son histoire et quel est son pouvoir

 

Sinon, je me demande si c'est pas le fait qu'elle soit la fille du premier ministre qui lui permet d'etre une ex-CB sans être inquiété (du fait que peu de ex-CB soient encore en vie pour le peu qu'on sait jusqu'à maintenant ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, mais la traduction ne serait rien sans de super cleans et édits :P

 

Pour le 35, encore de la transition, et le Cøde:Ø3 est un vrai... barbare, complètement taré. On n'apprend pas grand'chose, mais au chapitre suivant on en saura plus sur le but d'Ogami, qui a un lien avec ce Yûki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors merci à l'equipe (je ne sais pas comment fonctionne les equipe de scan trad alors dsl pour l'oublie) sinon hate de connaitre le pouvoir du 3eme code breaker,

sinon pour se qui est du 34 aperement je plein sakurakoji par rapport à l'organisation

 

Edit I-U : Gaffe au SMS et aux petites fautes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Raw LQ dispo' ^^

 

http://kewlshare.com/dl/1cbac0c8e2d3/Code36.zip.html

__________________________________________________________________________________________________________

 

Chapitre 35 dispo' sur Scantrad.fr  ;)

 

http://www.scantrad.fr/CODE%20BREAKER.php

 

__________________________________________________________________________________________________________

 

Et voila le 36 disponible :) Merci la MFT !

 

http://www.scantrad.fr/CODE%20BREAKER.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là merci pour les chapitres.

Déjà, le nouveau CB, le troisième, comme le dit Ogami, vraiment un barbare  :D

Gentil et puis ..... un vrai démon ^^

 

Sinon, ils sont tous en train de devenir une bande d'amis (je peut me tromper, mais je crois me souvenir que dans les premiers chapitres, ils préféraient être chaque CB pour soi)

Mais c'est pas pour le déplaire.

Plein d'intrigue, plein de secrets (pourquoi Yuki déteste autant Eden pour travailler pour eux, qu'est-ce vraiment le passé de Nenene pour que Toki devienne CB, qui est vraiment Heike, Sakura aussi...)

 

Mais avec ce dernier chapitre, j'ai l'impression qu'on va en apprendre plus sur le passé d'Ogami

Et j'ai hate d'etre à la fin de cet arc pour tout savoir  8)

 

CB devient de mieux en mieux

Merci encore pour les chapitres.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF disponible sur scantrad.fr =)

 

Bon Ogami a juste la classe dans ce chapitre !

Comment il se fout de la gueule de ses pseudos bandits oO

Sinon pas grand chose dans le chapitre en lui-même, une petite baston, ça parle toujours de la personne qu'Ogami recherche sans en mentionner plus, vivement qu'on sache qui est réellement cette personne et qu'il l'a retrouve enfin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aperement, un trés bon chapitre, le code breaker n°3 à si j'ai bien compris un pouvoir en rapport avec les 5 sens (je me demande se qui lui arrive quand il l'utilise trop), la dame à un pouvoir de poison, bon arés beaucoup de parlotte donc dificile de comprendre, et l'autre gars bah  à part une ressemblance avec ogami je ne sais pas qui il est (peut être le frére)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens violet pédale ? Je m'attendais pas à ça après le rouge de la dernière fois ^^

 

En tout cas Ogami (encore & toujours) avec un pose super classe, et Hitomi en arrière plan il semblerait.

Sympa, j'attends quand même un truc plus grand pour me faire un idée, parce que là c'est pas facile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...