Aller au contenu


Cøde:Breaker [Akimine KAMIJYÔ]


I-U
 Share


Messages recommandés

Merde Sakura est pas morte >< et en plus c'est le dieu de la mort  :o j'espére que j'ai mal compis xD

Et mon pauvre yuki qui est Game Over  :'( un loup qui sauve un chat (meme si il ne l'a pas vraiment sauvé ) on aura tout vu, enfin Koji est trop classe comme sa.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Haar: Nan, elle est pas le Dieu de la mort......enfin pas au sens popre du terme. C'est juste que son pouvoir n'annuler les pouvoirs speciaux la rend comme un dieu de la mort pour les possesseurs qui du coup se retrouvent en danger à son contact.  ;D C'est plus un surnom, ou le nom d'un cote de son pouvoir (parce qu'elle a le truc du bouclier aussi).

 

Du moins, c'est comme ca que je l'ai compris.........faut peut etre que je m'ameliore en anglais sinon  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haar: Nan, elle est pas le Dieu de la mort......enfin pas au sens popre du terme. C'est juste que son pouvoir n'annuler les pouvoirs speciaux la rend comme un dieu de la mort pour les possesseurs qui du coup se retrouvent en danger à son contact.  ;D C'est plus un surnom, ou le nom d'un cote de son pouvoir (parce qu'elle a le truc du bouclier aussi).

 

Du moins, c'est comme ca que je l'ai compris.........faut peut etre que je m'ameliore en anglais sinon  :D

J'espére que t'es meilleure en anglais que moi est que tu as raison sinon ce serait gros quand meme^^

DeathNote powaa!!

Sinon j'apprécie vraiment pas de voir Yuki à moitié mort en tant que descendntde Luciole il doit pas perdre ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc de "Dieu de la mort" et "Dieu" tout court, a mon avis Seeker sous entend qu'elle peut être l'un ou l'autre, mais que pour le moment c'est plutôt "Dieu de la mort" à cause du 32 décembre. D'ailleurs ce 32 décembre, surement un 1er janvier qu'Eden a effacé du calendrier.

 

On a aussi la confirmation de la présence d'Eden (Heike en plus d'Hitomi) et de Sakurako cette nuit là, qui était dans le camp opposé à Eden, et Eden apparemment HS (Heike en sang). Pour le moment ça n'invalide pas mes théories de fin de page 12, mais ça n'éclaircit rien =)

 

On attend les chapitres suivants =p

 

+ Question : Ogami Rei est-il le vrai nom de notre (Ex-)Code:Breaker 06? Tout le monde, même dans le passé, semble l'appeler comme ça alors qu'il est censé avoir un autre nom, on risque de vite le savoir si on a un flashback sur avant le 32/12^^

 

Sinon j'apprécie vraiment pas de voir Yuki à moitié mort en tant que descendntde Luciole il doit pas perdre ><

Je vois plutôt Toki en réincarnation de Luciole moi, par le caractère et le physique^^

Yuki... un mélange entre Shiryuu et Akira peut être^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc de "Dieu de la mort" et "Dieu" tout court, a mon avis Seeker sous entend qu'elle peut être l'un ou l'autre, mais que pour le moment c'est plutôt "Dieu de la mort" à cause du 32 décembre. D'ailleurs ce 32 décembre, surement un 1er janvier qu'Eden a effacé du calendrier.

Maintenant je comprend
un peu mieu

 

 

 

+ Question : Ogami Rei est-il le vrai nom de notre (Ex-)Code:Breaker 06? Tout le monde, même dans le passé, semble l'appeler comme ça alors qu'il est censé avoir un autre nom, on risque de vite le savoir si on a un flashback sur avant le 32/12^^

Mouai... C'est peut etre un oubli de l'auteur ><

Je vois plutôt Toki en réincarnation de Luciole moi, par le caractère et le physique^^

Yuki... un mélange entre Shiryuu et Akira peut être^^

C'est vrai que j'ai direct pensé à Luciole quand j'ai vu Toki (bien que desfois niveau visage il me rappelle Sasuke) Mais le niveau 2 de tension est le meme sur Yuki et Luciole^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Super hapitre! Ca fait une pause avant de reprendre le coat qui s'annonce! En tout cas, meme s'il se passe pas grand chose (il s'en passe quand meme hein!  ;D) c'est vraiment un chapitre agreable à lire. C'est tout se qui me passe par la tete pour commenter ce chapitre là tout de suite  :P.

 

Ah si et aussi: Rei a une classe de fou!  8)9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre calme qui développe un peu le changement d'Ogami, à la manière de Kyo dans SDK^^

 

La fin du chapitre amène rapidement la reprise de l'action, sera ce un combat, juste Heike venu "s'amuser" comme à son habitude, ou encore un parti tiers venu discuter? On peut aussi se poser la questions du fait que seul les Re-Codes ont été épargnés, peut être un retour de Sagashimono qui même dans la mort veut emmerder Eden?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Ogami il est trop amoureux de Sakura :3 !

 

Par contre, ce Yukihina m'intrigue de plus en plus... Et si c'était lui le 4ème fondateur ? Mouais non. Ou alors c'est Kôji, il a l'air de cacher des trucs lui aussi :o.

 

Sinon, j'me demande aussi pourquoi le président et la maman à Sakura ont divorcés =3

 

Chouette chapitre, ça me fait plaisir de voir Yuki et Nyanmaru contents comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VA 127 out => http://mangahead.com/Manga-English-Scan/Code-Breaker/Code-Breaker-127-English-Scan

 

Un nouveau code breaker fait son aparition :)

Mais euh, avec ton commentaires je sais pas si je vais réussir à attendre la VF avant de lire! Depuis le temps qu'on attend le Code:Breaker 01 actuel, ça risque d'envoyer du lourd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, un bon chapitre, Ogami pue la classe. Mais j'a pas accroche pour la simple et bonne raison que je ne supporte pas ce genre de personnage qui parlent d'eux à la troisieme personne. C'a m'enerve au plus haut point xD.

 

Mais sinon à part ca, ben le type à l'air plutot fort, mais le papier contre le feu.......je dirais que c'est jouer d'avance, je vois meme pas pourquoi ils l'ont envoyer se battre xD. enfin bon, wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais euh, avec ton commentaires je sais pas si je vais réussir à attendre la VF avant de lire! Depuis le temps qu'on attend le Code:Breaker 01 actuel, ça risque d'envoyer du lourd!

 

J'ai jamais dit que c'était le code 01 :). Il se présente comme un codebreaker après quel est son numéro? Il n'est pas presisé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit que c'était le code 01 :). Il se présente comme un codebreaker après quel est son numéro? Il n'est pas presisé...

En effet c'est pas le Code 01, un peu déçu quand même^^

Un nouveau Code Breaker, et il a beaucoup moins de classe que les anciens je trouve, juste un psychopathe de base pour le moment, juste pour introduire le fait qu'il y a des remplaçants je pense. Maintenant va t-il se faire rapidement déglinguer ou est-il venu avec une sorte de plan en tête?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

127/128 => Le new Code Breaker c'est fait ecraser en meme temps le papier... Mais il à l'air timbré je me demande ce qu'ils vont faire de la grenouille.

129 => Yukihina avec le pouvoir de Shindara... C'est toujours las gars les plus Bizarre qui on se pouvoir --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce manga tourne de plus en plus au FairyTail. Dommage. Je préférais la violence du début.

 

regarde SDK: au début de la grosse baston, puis au milieu, c'est la petite maison dans la prairie (au sens propre et au sens figuré du terme) puis retour au baston.

 

enfin, le moment que s'attendait: le réveil de sakura :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah! Ca c'est du chapitre! Je comprends rien, mais j'adore xD!!! Tout le monde passe en lost, et la princesse qui s'etouffe, c'est trop cool!  ;D Mais le suivant avec l'empereur et ogami ca va etre encore mieux! Je surkiffes *mode kikoolol off*  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la trad tu veux dire? Je crois qu'il n'y a que la MFT, et ils font du bon boulot d'ailleurs, ils doivent avoir leurs raisons d'être en retard là (d'ailleurs j'ai 4 chapitres de retard, je sens que je vais les lire en anglais xD).

 

Par contre je comprend toujours pas pourquoi Code Breaker n'a pas une place dans "Monde des mangas" comme les autres projets de la MFT (idem pour Beelzebub d'ailleurs), et que Fairy Tail en ait un alors qu'il n'est pas de la MFT (quoique MFT = FTS ? )

 

 

Pour le coup de CB qui tourne au bizounours, c'est pour bien illustrer le changement d'Ogami, je pense qu'après ça va passer un peu en retrait quand on aura de "vrais" adversaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...