Aller au contenu


Cøde:Breaker [Akimine KAMIJYÔ]


I-U
 Share


Messages recommandés

code breaker est entrain de devenir un tres bon mangas. je le lisais vite fai avant mais depuis l'arriver des code-name ca devient monstrueux. le nouveaux pouvoire de ogami belphegore est enorme. je pense qu'il va avoire different flame au fur et a mesure que le mangas avance en faite coment ca ce fait que la team en ai qu'au chapitre 98. je lis la version US et ils en sont au chap 106.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

CB reprends des couleurs ces derniers temps et ce comme l'a dit Korroro UK depuis l'arrivé des Cøde:Name !

Le combat entre Ogami et Yuki a été fabuleux !! Ogami qui fait un power up en parlant avec les esprits présent dans sa flamme et en discutant avec le Cøde:Emperør lui-même. D'ailleurs en parlant de lui je suis déçus de l'aspect qu'il a pour le moment, c'est pas à la hauteur de sa réputation ! Un peu déçu aussi de la fin du combat, je ne souhaite pas la mort de Yuki vu que c'est mon personnage favoris mais sa mort aurait donné plus d'impact au "don" qu'il a fait à Ogami et sa aurait donné une motivation de plus à Ogami pour se donner à fond. Enfin bref, pour le prochain combat on se dirige sur un Cøde:Revenger Vs Re:Cøde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CB reprends des couleurs ces derniers temps et ce comme l'a dit Korroro UK depuis l'arrivé des Cøde:Name !

Le combat entre Ogami et Yuki a été fabuleux !! Ogami qui fait un power up en parlant avec les esprits présent dans sa flamme et en discutant avec le Cøde:Emperør lui-même. D'ailleurs en parlant de lui je suis déçus de l'aspect qu'il a pour le moment, c'est pas à la hauteur de sa réputation ! Un peu déçu aussi de la fin du combat, je ne souhaite pas la mort de Yuki vu que c'est mon personnage favoris mais sa mort aurait donné plus d'impact au "don" qu'il a fait à Ogami et sa aurait donné une motivation de plus à Ogami pour se donner à fond. Enfin bref, pour le prochain combat on se dirige sur un Cøde:Revenger Vs Re:Cøde !

 

je pas daccord avec toi. je voulais pas voir yuki mourir. il est enorme ce charactere. j'aime bien l'aparence de l'empereur ca fait un peu decaler avec l'image qu'on pouvait avoir de lui et ogami lui et encore plus enorme avec son nouveaux look.j'ai hate de le voir avec tout ses pouoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, la mise en scène était tellement bien effectuée que qu'il meurt ou non, ça aurait donné un bon effet. La en l'occurrence il n'est pas mort, mais il faut savoir que dans Samourai Deeper Kyo, Kamijyo a toujours rechigné à faire mourir les persos vaincus par Kyo, on a surement le droit au même état d'esprit ici^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il faut savoir que dans Samourai Deeper Kyo, Kamijyo a toujours rechigné à faire mourir les persos vaincus par Kyo, on a surement le droit au même état d'esprit ici^^

 

Fubuki, Hishigi, l'Ex-Roi Rouge, Nobunaga, si tu regarde bien ses principaux adversaires hormis deux trois comme Kyoshiro les autres font tristes mines quand même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même pas énorme mis à part ceux qu'on peut considérer comme "Boss" (Nobunaga et l'ex-Roi Rouge), on a seulement Fubuki et Hishigi qui étaient des méchants moyens/importants et qui sont morts. Après tout ceux qui avaient encore un soupçon de "bonté" en eux sont restés en vie pour être réutilisés comme alliés. Pour Yuuki, étant un allié à la base, il y avait de très fortes chances qu'il reste en vie. Ca va faire pareil pour Toki et Heike (moins sûr pour Heike mais disons 80% de chances d'après moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant ce qu'il ce passe en ce moment. Déjà on peut voir que Yuki il était pas si méchant que ça, son coup de je passe de l'autre coté parce que c'est les ordres c'était du pipeau. Je trouve d'ailleurs bien, qu'il ne soit pas mort. C'est pas le plus mauvais personnage, et malgré qu'il ai filé son "son" à Ogami je pense qu'il pourra se battre encore (je l'espère au moins).

 

Par contre la chose qui me tracasse, c'est ce Uesugi il sort d'où? On l'avait déjà vu avant. J'en ai pas l'impression, ou alors je l'ai zappé vite fait de ma mémoire. En tous cas, s'il a un pouvoir spécial faudrait qu'il le montre vite, parce que la code Revenger (grosse surprise, je m'attendais pas à elle) elle fait pas dans la dentelle. Même le Belphégor d'Ogami ne peut rien, faut dire qu'il venait de se friter mais à part encaisser il touche pas une bille.

L'arrivée d'Heike n'arrange pas non plus les affaires des Re-Codes, c'est pas un peintre et lui aussi quand il faut il y va à fond.

 

Reste l'Emperor, il a encore 5 flammes toutes plus puissante que la bleue et celle de Belphégor. Donc Ogami va en baver pour le payer à chaque fois, et il aura pas toujours un autre pouvoir en échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais pour le moment il paie pas l'addition notre tout feu tout flamme, il trouve toujours un moyen (ou plutôt, l'auteur trouve...) de ne pas avoir trop de perte. Ca va être de la surenchère pur et dur à chaque fois maintenant. Il va sortir une flamme plus puissante à chaque adversaire plus puissant... Bof, où sont passées ses capacités à l'épée, ses capacités de bases, j'aimerais qu'il compte pas uniquement sur l'emperor.

 

D'ailleurs c'est ce qui m'a plu dans ce dernier chapitre, Miss Aoba (qui a vraisemblablement un problème avec la taille de ses généreux seins) est forte et pour le moment sans pouvoir, un combat moins fantastique et plus drastique, ca j'aime, FIGHT !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'Ogami va se reposer seulement sur les capacités de l'Emperor pour gagner. Déja si l'auteur a introduit des capacités au sabre, c'est que ça va servir sinon je vois pas trop l’intérêt... Ensuite c'est certain qu'Ogami maitrisera un jour les autres flammes de l'Emperor, mais il va surement vraiment en chier jusque là, l'Emperor n'a pas l'air d'agir en bon samaritain.

 

Par contre, je m'inquiète un peu pour la suite du manga. La en ce moment Ogami n'a plus de but (qui avant était de tuer son frère) à part survivre, j'ai peur qu'on tombe dans un schéma assez classique, il va convaincre plus ou moins difficilement ses anciens amis (bon ça c'est clair qu'il va le faire) puis après aller à Eden et tout défoncer. Alors qu'en l'état actuel, le manga a un potentiel bien au dessus de ça, même si ce ne serait pas non plus à chier^^

 

Sinon, je me pose une question depuis un moment.

Sur le forum, dans la partie "Autres Mangas", il y a toute une section consacrée à Code Breaker mais inutilisée, alors que les autres mangas ayant une section dédiée sont tous sur la page d’accueil dans la sous partie "Monde des mangas". De plus, je me disais que comme Code Breaker était un projet MFT, il serait logique qu'il ait sa section dans "Monde des mangas", plutôt qu'être un "cas à part" de la sous partie "Autres Mangas" (il n'y a que Code Breaker et To Love Ru (compréhensible car manga terminé)) qui ont une section dédiée dans "Autres Mangas".

Voilà, je me disais que le mettre avec les autres mangas possédant une section dédiée (Avec Toriko, Psyren, Fairy Tail, HxH, Reborn...) permettrait de le faire connaitre un peu plus, car c'est vraiment un bon manga à mon sens^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Oula... toi. T'aurai pas du poster.

 

De une, on est pas tes potes ni à tes bottes donc un "s'il vous plaît" et "merci" ne sera pas de trop.

 

Ensuite, si tu avais un peu de jugeote tu irais fouiner chez les US, car sans traduction, on peut pas faire grand chose.

 

Alors maintenant mon grand, tu vas filer et attendre patiemment et avec un minimum de respect pour ceux qui te file tes mangas préférés chaque semaine. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Les raws de Code Breaker sont bien plus avancés, le soucis c'est la team US qui s'en occupe. Rena (celle qui scans) s'occupe aussi du check de la traduction et elle est pas beaucoup disponible et en plus elle est perfectionniste. Donc on sait pas, dès que ça sort on le traduira/sortira. En attendant on a que des cleans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pourra t-on m'aider

 

J'ai suivi Code:Breaker avec grand plaisir a ses débuts, pour l'avoir un peu laissé tomber a l'arrivée du Code:Emperor.

 

 

Sauf que je ne me rappelle pas très bien du chapitre ou celui ci entre en contact pour la 1ère fois avec Ogami, si on peut m'aider, ce serait sympa.

 

Surtout qu'au vu des derniers chap, Akimine a mis pas mal de bons protagoniste, et ça ne rends ce manga que plus intéréssant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement pourra t-on m'aider

 

J'ai suivi Code:Breaker avec grand plaisir a ses débuts, pour l'avoir un peu laissé tomber a l'arrivée du Code:Emperor.

 

 

Sauf que je ne me rappelle pas très bien du chapitre ou celui ci entre en contact pour la 1ère fois avec Ogami, si on peut m'aider, ce serait sympa.

 

Surtout qu'au vu des derniers chap, Akimine a mis pas mal de bons protagoniste, et ça ne rends ce manga que plus intéréssant

Chapitre 86 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, en fait je m'étais arrêté un peu plus loin, juste avant la chasse au bras. ^^

 

(Me semble que la défaite de "lui" arrive plus tôt donc ça coïncide.)

 

Je te remercie en tout cas. ^^

 

Edit : Par contre c'est relou tous les Code qui sont mis en place, entre les code:breakers, les re:code, les code:name, et les code:closers et les code:revenger....On a 158types de Code qui sont tous plus louches les un que les autres quoi...on aura des code:renegats bientot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Par contre c'est relou tous les Code qui sont mis en place, entre les code:breakers, les re:code, les code:name, et les code:closers et les code:revenger....On a 158types de Code qui sont tous plus louches les un que les autres quoi...on aura des code:renegats bientot ?

Non en fait on connais juste 3 types de Code. En fait Code:closers et code:revenger sont des code:name comme code:01 à 06 sont des code:breaker. Après les Re-codes ça correspond plutôt bien aux renégats ^^

 

Fin après j'en suis pas totalement sûr, faudrait relire les chapitres pour confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas tellement l'intérêt de méler dans ce cas Code:closer ou Code:Revenger aux Code:Name, ça laisse a sous entendre qu'ils sont plus ou moins différents

 

Par contre si Aoba et l'autre éfféminé (Saechika j'crois) ont un Code:Closer ou Revenger en faisant partie des Code:Name, je pense que Shigure et le dernier Code:Name doievent eux aussi avoir un Code:XXX leur correspondant, peut etre qui a attrait envers leur "détermination" ?

 

Par contre les re:code sont des anciens code:breaker ? Car pour moi des code:renegats se seraient des anciens code breaker a l'image du code:01 (Hitomi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, Sagashimono est un code : name renégat (l'ex code : seeker il me semble), et les codes:names sont haut placé dans la hiérarchie d'Eden, ils commandent aux Codes:breaker 1 à 6. Mais comme Sagashimono a quitté Eden il a monté sa propre troupe d'utilisateurs de pouvoirs et les a nommé par dérision les Re-code.

 

Il n'y a donc que 3 catégories de codes pour l'instant, les Codes:Breaker qui reçoivent un numéro, les Codes:Name qui reçoivent/choisissent un nom (name) spécifique et les Re-code, immitation des Code:breaker

 

Edit : je me souviens plus dans quel chap exactement, mais il me semble qu'à un moment donné les Codes:breaker ordinaires sont nommés Code:Number, en opposition aux Code:Name, donc les breaker seraient justes l'appelation pour les pseudo justicier qui font disparaitre les cibles d'eden, mais dans la hiérarchie on connait les Number et les Name.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour signaler que les VUS des chapitres 119 à 121 sont sorties, avec pour ne pas trop spoiler, des révélations énaurmes. :)

 

Edit I-U : Comme ta faute d'orthographe (et ton message mono ligne accessoirement).

 

Edit : En effet, il y a faute et d'autant plus impardonnable qu'elle était volontaire, on n'écrit en effet pas énaurme mais hénaurme (vous pouvez vérifier), mea culpa donc.

 

Ceci dit, si vous, mon cher modo, voulez chipoter sur des fautes, j'en vois quotidiennement des bien pires et atroces. D'ailleurs la règle de la charte "Si un post comporte trop de fautes, on le supprimera" est bien peu appliquée je trouve.

Et je croyais que la règle des deux lignes ne s'appliquait que sur certains topics. Franchement pour un message à caractère purement informatif, dans un sujet assez peu fréquenté, n'en faisons point trop.

Voilà, sans vouloir trop vous critiquer, et en saluant votre boulot, qui doit être véritablement hénaurme.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Les chapitres 120 et 121 envoient vraiment du lourd avec Chibigami mille fois plus fort que l'Ogami actuel!

Kamijyo est en train de redonner ce qui commençait à manquer à Code Breaker : de la profondeur autour d'Ogami. Espérons aussi qu'après ça Ogami se trouveras un nouvel objectif au lieu d'encaisser et repousser chaque attaque d'Eden.

 

Sinon je réitère ma question qui n'a pas trouvé réponse :

Sur le forum, dans la partie "Autres Mangas", il y a toute une section consacrée à Code Breaker mais inutilisée, alors que les autres mangas ayant une section dédiée sont tous sur la page d’accueil dans la sous partie "Monde des mangas". De plus, je me disais que comme Code Breaker était un projet MFT, il serait logique qu'il ait sa section dans "Monde des mangas", plutôt qu'être un "cas à part" de la sous partie "Autres Mangas" (il n'y a que Code Breaker et To Love Ru (compréhensible car manga terminé)) qui ont une section dédiée dans "Autres Mangas".

Voilà, je me disais que le mettre avec les autres mangas possédant une section dédiée (Avec Toriko, Psyren, Fairy Tail, HxH, Reborn...) permettrait de le faire connaitre un peu plus, car c'est vraiment un bon manga à mon sens^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...