Aller au contenu


Cøde:Breaker [Akimine KAMIJYÔ]


I-U
 Share


Messages recommandés

Voilà la couv' en plus gros (merci à Heiji ^^) :

 

384128-1.gif

 

Bon, apparemment l'auteur est parti pour nous faire des couvertures plus flashi les unes que les autres (je parie sur jaune pour la prochaine ^^). Personnellement je l'aime moins celle-ci car le violet ne colle pas trop aux personnages et j'aime pas la pose d'Ogami :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 399
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Chap sympa, on en apprend un peu plus sur "cette personne", c'est lui qui a élevé et entrainné Ogami, les codes breaker se sont déjà frotter a lui et il leurs a fait bien mal apparement. Les choses se préscisent avec un probable futur face à face entre Ogami et cette personne.

 

Toki toujours aussi énorme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pour le moins intéressant cette semaine !!

On voit enfin qui est la "personne" qu'Ogami recherche tant, ce qu'il a fait etc...

Et là je pense qu'on risque d'avoir des combats assez durs pour Ogami si le mec est aussi fort qu'on le dit. Une vraie brute le mec !

En tout cas ça laisse des possibilités intéressantes pour la suite, on verra bien ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà le chapitre 39

Vraiment bien, pour un chapitre de transition.

On en apprend plus sur la mystérieuse personne, qu'elle est extrement forte (a failli tuer tous les anciens CB, quand même :o quand on connait le pouvoir d'Hitomi qui était déjà extrement puissant) en plus on apprend qu'il a élévé Ogami

Alors ça, ça peut etre qui, son père, (la persone a cote c'était surement sa mère), son grand frère, son oncle.... en tout cas j'opte pour quelqu'un de la famille.

 

Pour le reste, pour quelqu'un vivant dans un appartement qui devrait appartenir à un lycéen normal, dès qu'on rentre, ça n'a plus rien avoir -_-  :D

Surtout page 05, vraiment hilarant, après toutes les choses (rideau pour pas être épié, pas de lumière, marcher avec des chaussures...) il demande "Un problème?"

C'est vrai que tout le monde vit comme ça :D

 

Pour le chapitre 40, celui là il est énorme (meme si j'ai rien compris ^^)

Toki, comment il est juste majestueux avec les pistolets

(Surement d’ailleurs une façon de combler le manque de pouvoir, car il toujours en mini Toki)

Et avec les « bracelets » aux poignets et le cache œil, c’est juste Waououou

Je comprends maintenant pourquoi des yeux différents ^^

Par contre pourquoi une image de sa sœur au milieu de ça, là  ???, même si je pense que c’est  peut être parce qu’ils se battent de la même façon (ils ont bien les mêmes yeux, alors ^^)

 

Sinon pour Sakura :o

Et Ogami, franchement quel mec celui là, il sait pas profiter de la vie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa mais sans plus.

On a vite fait du combat, mais pas du truc de haut niveau, juste pour montrer que Toki et pas totalement out même sans ses pouvoirs. Le meilleur va venir avec le combat contre Sakashimono, et on va enfin voir son niveau, et voir le monstre qu'il est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah super chapitre...^^

Toki est vraiment classe même sans ses pouvoirs, et apparament il a d'autre capacités spéciales... Il mérite bien d'être le quatrième ^^. Franchement j'ai pas trop compris le truc avec ses yeux mais bon :P.

Et puis le fight vs Sakashimono arrive ouais mais bon je vois pas vraiment ce que peut faire Ogami a ce niveau, sans vraiment un gros power-up de la mort qui tue tout ; vu comment Sakashimono nous est annoncé... le mec qu'a failli buter tout les anciens CB, quand même ^^'

 

Pressé de voir le prochain chap, histoire d'en savoir un peu plus sur les capacités de Sakashimono, et pis éventuellement son vrai nom et son visage  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'ai pas tout compris, mais je suis une buse en biologie, alors même si j'ai fait l'optique pendant un an en première... pô compris. En tout cas il a bien la classe, et Yûki est toujours aussi énorme, avec les Charlie et Nyanmaru :P

 

Ptêt que Toki n'a ces compétences que quand il a perdu ses pouvoirs ? Ça pourrait être intéressant ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF du chapitre 43 : http://www.scantrad.fr/manga.php?id=95

(Les VF des chapitres 44 et 45 sont au même endroit ^^)

 

Yûki qui s'énerve un poil et qui se retrouve changé en... chat ! (D'ailleurs, j'ai bien aimé le moment où il met une baffe à Chiot xD)

Toki qui récupère ses pouvoirs au bon moment... Ce qui annonce du lourd, vu le sale bonhomme qu'il va affronter ^^

Un bon chapitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Même en grand elle passe pas cette couv' xD

Je la trouve... Moche tout simplement. Elle me semble vide, rien ne se dégage des perso.

Dommage, les précédentes étaient terribles !

Vivement la prochaine, en espérant qu'on reparte dans la bonne direction... ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...