Aller au contenu

Bienvenue sur les Forums Mangas France.

Lors de votre inscription, merci de vérifier vos SPAMS. Le mail de confirmation y va à quasiment à chaque fois.

Pour lire vos mangas préférés, une seule adresse :

SCANTRAD FRANCE

Bon surf sur nos forums !

I-U

Black Lagoon [Rei HIROE]

Messages recommandés

Effectivement ça fait plaisir. Mon meilleur pote achète les tomes depuis qu'il a rattrapé la parution il y a x années, il n'en a acheté qu'un.

J'ai l'impression que la série à toujours été en stand-by. ^^

C'est dommage parce que j'aime beaucoup le style de celle-ci d'autant que c'est plutôt rare dans le monde du manga ces dernières années les mangas de gunfights intéressants, avec des personnages comme Levy. ^^

A quand le renouveau du seinen d'ailleurs, parce que ça fait des années qu'on compte sur des têtes connus depuis les Vinland Saga, Bride Stories&co ?

noooooooooo noooooooooooo nooooooooooooooo j'y croyais plus ! mais là c la best news de l'année, esperons que hxh revient aussi

Super, mais je vais faire mon gros chieur: pour combien de temps?

Personne connaît la réponse, après c'est pas non plus Togashi ici, espérons que ça se passe bien.

L'auteur est sur le projet anime Re:Creators (qui vient de commencer) c'est que ça doit pas aller si mal j'imagine : http://www.mangamag.fr/actualite/actualite-animation/recreators-anime-original-imagine-rei-hiroe-black-lagoon/

Loin de moi l'idée de, mais manga-news est légèrement ennuyeux avec les sources : C'est Rei Hiroe en personne la source, pas un vague lien vers le site du magazine.

http://13xs.blog93.fc2.com/blog-entry-118.html

lagoon-yokoku.jpg

Tu découvres Manga-news ? Lol Il font ça avec 95% de leur news. En gros ils volent les news quasiment tout le temps (et je ne parle même pas des erreurs dans les news). Sinon pour être exacte la date à été annoncé le 25 mars dernier à la fin des chapitres qui étaient disponible, jusqu'au 8 avril, sur le site Sunday Webry. Sur la dernière page il y avait 「SUNDAY GX 5 19 FRI」.

@Heiji

Lol, je suis très loin de découvrir manga-news maintenant. Ca fait quelques années que je vois comment ils "sourcent" "leurs" "infos". Juste que le site a suffisamment de faiblesses qui me font tiquer pour le faire remarquer encore une fois, cette semaine (parce que c'est pas la première fois que je le fais remarquer. ^^ Mais faut me suivre pour le savoir.)

D'ailleurs, ça serait bien si mettre un lien vers ce site devenait impossible ici. Ça serait le top. Mais bon. J'épiloguerai pas là-dessus. Je suis déjà assez HS comme ça.

Sinon, merci pour la précision sur les sources de la date. Je vais rarement sur Sunday Webry. ^^

Si t'as des liens efficaces, je veux bien.

Voici la couverture du tome 11, sorti le 19 novembre.

FA6hfze.jpg

Par contre, je n'arrive pas à trouver quels chapitres il couvre. Je doute qu'il aille jusqu'au dernier chapitre du dernier arc.