Poussounou Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Si Kakashi meurt maintenant en tout cas Konoha pourra lui dire merci, il a quand même pas mal tenu tête à l'Akatsuki, entre ses combats avec Pain, Kakuzu et Deidara... La discussion avec Sakumo s'annonce des plus édifiante, j'adore!!! J'éspère que l'Anbu et Ibiki vont se montrer assez fort... Moi je soutiens les Anbus, ils ont la classe et sont surement très forts, même si on les a pas beaucoup vu à l'action... Qui va arrêter le bordel que met Pain??? C'est un sacré monstre, il semble pouvoir se farcir n'importe qui... Konoha n'est pas pitoyable, n'importe qui d'autre (ou presque) n'aurait pas tenu cinq minutes à sa place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benodjigit Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Sinoball pas mal ton hypothèse de tekai ca pourrais peut être marcher qui sais. Si non le chap va enfin(du moins j'espère) répondre a nos question sur la mort de Kakashi. Naruto a encore un problème pour maitriser un jutsu mais comme l'on dis certain je pense qu'il va enfin maitriser kuybi grâce au pouvoir laisser par Naruto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pisho12 Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 bonjours, je vais vous donner mon avis sur ce qui ca suivre, tout d'abord a propos de kakashi s'il meurt ou pas kishimoto a dit : dans une interview avant la mort de jiraya shikamaru avez besoin d'evoluer (la mort de son sensei) lee na pas besoin de grandir il est assez mur, par contre naruto et sakura on besoin d'evoluer (apres cet interview il y a eu la mort de jiraya et pour sakura, parlait il de kakashi ou de tsunade ??) et puis il ya un autre point que vous avez oubliee c'est que jiraya a toujours eu la sertitude que naruto serait plus fort sans kyuubi (et quand il a remis la cle qui ouvre le sceau de naruto a la tortue il lui demander de la lui remettre il a aussi dit a kakashi que s'il pouvait resister au shakra kyuubi c'est qu'il avait un chakra presque aussi grand). Et puis le message q'a laisser jiraya (le vrais n'est pas parmi eux, il parlait du vrais pein, donc tous les autres sont des pontins controler par les percing et c'est se qu'a decouvert recemment shizume, s'ils pouvaient isoler les pantins comme l'a fait jjiraya dans la grenouille il ne seront plus difficile a vaincre. ) Et puis il ne faut pas oubliee qu'il a etait dit que les trois ninja (nagato, konan et yahiko) on peut en deduir que peut etre hanzou aurait pu tuer nagato et que yahiko s(est fait grifé le rinnegan et qu'il les controlle tous ca explurait pourquoi les autre pontins les protege mais cette idee reste fausse a cause de se qu'a dit jiraya. ce qui nous amene a penser que nagato est toujours vivant ou que quelqu'un lui a voler le raningan et oblige yahilo et konan a cooperer en leur disant que s'il refuse il le tueras parcequ'il le garde prisonier, et puis zetsu peut lui aussi etre le possedeur du raningan, parce qu'il avait su se qu'il etait arriver dans la battaille pein vs jiraya sans l'observer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itachi972 Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Moi je pense pas que Kakashi mourrat, son père vat surement lui faire une leçon sur la combativité etc... Pein le plus impressionnant avec lui c'est qu'outre son secret on ne connait pas non plus le vrai pouvoir du "Rinnegan" peut être que son secret n'est pas directement liée qu'au rinnegan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Script intéressant. La mort de Kakashi se profile-t-elle ou alors les discussions qu'il aura ne feront que le rebooster, un peu à l'image de Jiraya (avec Minato et Kushina entre autre) et qui se relève ? Tant qu'il ne sera pas enterré je ne croirai pas à sa mort, même si cela rajouterait une ligne au tableau de chasse de Pain. Konoha semble tout proche de percer son secret, il faudrait que Shizune et le père d'Ino puisse échanger. Pain dépêche-toi de les éliminer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Je pense que de toute les façons naruto aura toujours 5 minutes a plein regime avant de revenir normal sa peu etre suffisant si il est assé expérimenté et reflechis vite en combat. Parce que si on parle de clef on ne sais pas combien de temps sa prend pour effectué la chose c'est pas comme un un plein d'essence a la station sa doit sens doutre prendre du temps y'a des sceaa faire je suppose et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butch Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Euh salut , J'attendais tellement avec impatience ce chapitre que en faite j'ai même réussi a m'abstenir de posté jusque maintenant Mais en lisant certain message y a un truc qui vient de m'apparaitre comme une illumination , on est peut etre tous passé a coté parce que Kishi a bien ficelé sont truc , mais quand on analyse bien les événements ça peut être crédible : Naruto va arriver en retard ( Bon ça on s'en douté ) , bon désolation , camarades mort et blessé au combat ... son pays mis a feu et a sang ... Mais jusqu'ici on a vu avant tout un Naruto qui était motivé par sa gentillesse , sa naïveté et son optimisme ... et par sa carence en force . Imaginé que la vue de se désastre pour une fois n'est pas le même effet qu'a chaque fois , que cette fois ci ce soit l'immense goute d'eau qui face débordé le vase . Que pour instant Naruto soir poussé par une avide volonté de vengeance et de désolation , une haine qui sera notamment poussé par sont nouveau pouvoir ... et donc : UNE ATTAQUE SUR AME !!! On sait que kyubi est capable a lui seul de détruire un village , or là c'est Naruto en plein power up avec des jutsu sur puissant qui le contrôle . Il a perdu son sensei ( peut être " ses " sensei avec Kakashi ) , son Village dont il voulait être le hokage est a moitié détruit , la plupart de ses amis ont était marqué ( Shikamaru , chouji , bientôt Sakua comme l'a annoncé kishi etc ... ) et Pain vous une sorte d'amour qui n'est aps cacher pour ame no kuni , ou en tout cas se pays lui importe , Je vois bien Naruto pété un câble et se mettre a rasé des parcelle entière du village avec son nouveau jutsu !!! Nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiriyama Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Suis je le seul a trouvé que le pere de kakashi ressemble a danzou??? sa serait énorme sa , le père de kakashi danzou enfin bon , la on commence peut être a comprendre comment kakashi a eu son ms remord de perdre obito+ rin sa doit suffire , sasuke a eu le ms , mais il na pas tué directement itachi , c'est a cause d'une de ses actions.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-K-H Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 re salut!!!! Va savoir pourquoi mon précédent message a été supprimé!! Bref je disais juste que nous redoutions tous ce fameux chapitre où il y aurait un flash back car si on se réfère aux précédent chapitre on peut facilement penser que c'est le début de la fin pour notre kakashi. Perso je serait extrêmement déçu si il venait à mourir je pense qu'il a encore beaucoup à faire dans ce manga kishi peut pas nous faire ce coup là...Pas après jiraya, pas avant la confrontation avec son élève sasuke ou la rencontre avec tobi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madmad Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Pour se maintenir longtemps en mode Senin il faut une fusion "parfaite" de 2 êtres, donc une coopération est nécessaire dans la mesure où l'un récolte l'énergie naturelle, l'autre reste immobile. Ce qui veut dire: Pour que Naruto puisse combattre Pain en mode Senin [c'est le mode dont il va surement utiliser face à Pain puisque ce mode est aussi symboliquement l'art de combattre de son sensei Jiraya, parfait pour une vengance...] Naruto devra dans un premier temps coopérer avec Kyuubi, en gros devenir son partenaire, voire le controler (car Kyuubi n'est pas du genre à se laisser guider par un tit morveux)... Or ce n'est pas de la tarte, vu que c'est un bijuu "démoniaque" et le seul a pouvoir s'entendre à merveille avec son Bijuu n'est autre que Killer-Bee (d'où sa puissance) Maintenant pour Kakashi, ce petit voyage dans son passé n'est pas là (je pense) pour l'enterrer définitivement, mais à mon avis c'est plutôt un effet qui va le booster je pense à son réveil... Ce passage est en revanche parfait justement pour raconter l'histoire du copyninja, entre vie & mort où est-ce que la balance va pencher... certainement que son père va lui ranimer la faible flamme de vie qui brûle, mais ce après savoir toute l'histoire su sharingan ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spear Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Alors voila ce tournant du manga est sans aucun doute le point le plus important de toute l'histoire de naruto. Ce que l'on peut voir n'est pas un flash-back pour les raisons cités précédement (jeunesse de kakashi à l'époque ou son père était en vie et le contour noir) mais aussi a cause de la cicatrice a l'oeil de kakashi. Mais je pense que sa mort va masquer beaucoup de mystère comme le fait que kakashi n'obtienne pas de réponses par rapport au sharingan qu'il a pu voir dans l'oeil inverse au sien sur Tobi bien sur!!! Bref lorsque l'on rentre dans un moment de tristesse je me dit toujour que c'est pour faire avancé le mangas mais cette fois-ci j'ai l'impression que l'on va attendre nos réponses 10 fois plus longtemps a cause de sa mort (ou alors Kishimoto va nous livré toutes les réponses a nos questions dans des flash-back) Bon voila je pense que tout ceux qui on suivi Naruto en cour de route ou,comme moi,depuis le début sans raté un scans ni un épisode,tout ceux là doivent passer en mode triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
In-Out Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Hum Pain contrôlé à distance ? Peut être pas. On sait que les corps sont morts, on sait que les piercings noirs de Pain sont des émetteurs de chakra et qu'ils servent sans doute à la réception, mais c'est oublié les curieuses machines dans lesquels sont stockés les corps. Je pencherais plutôt pour que les piercings soient des piles de chakra rechargeables. Je ne dis pas qu'il n'y a aucune connexion de pensée entre Pain et les corps, mais je ne crois pas vraiment à un pouvoir (monstrueux) qui traverse l'air, les murs, (les pays) et qui alimente des corps morts. Une conscience partagé mais pas un pouvoir volatile. (il suffirait d'une interférence de chakra et hop plus de pein, c'est trop simple ^^ ) On a un corps qui vient d'être défait, et au vu du peu d'économie que font les Pein de leurs pouvoirs, ils ne devraient plus tarder à se retirer pour aller charger les batteries. Par contre Ibiki dit qu'il va s'occuper de retenir Pein.. et c'était pas à lui qu'était destiné la clef du sceau de Kyubi ? Il ne faudrait pas qu'il meurt du coup, ou alors est-ce que Kishi pense que c'est trop facile d'apporter la clef sur un plateau à Naruto.. voudrait il corser le gros power-up ? Kakashi mort ou pas ? Kishi nous laisse dans le doute, ou alors ce sont les spoils ^^. Konohamaru qui fait face à Pain, qui pari sur une victoire de Konohamaru ? Je suis un peu fou, mais je pense que Konohamaru gênera plus Pain que la plus part de ses ainés. Le renard rejette la fusion est tant mieux, il serait temps que Naruto (et kishi) parle avec se foutu renard.. quand on pense au pouvoir que renferme se démon, aux techniques qu'il doit connaitre et maitriser... puis ce serait super jouissif de voir Kyubi prendre la parole et donner son avis de temps en temps.. j'en rêve depuis le tout début. J'ai lu souvent que Naruto ne pourrait pas revenir car la grenouille est morte, et qu'il serait impossible de faire l'invocation inversé... la fameuse grenouille qui était surplace dit qu'elle va prévenir Naruto(sous l'ordre de Tsunade) ... si elle y va, c'est qu'elle n'aurait plus été la, donc l'invocation inversé ne demande pas forcement une grenouille à l'arrivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omarbxl Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Au contraire je pense que quand kakashi incline sa tête ça laisse présager soit un gros jutsu soit un énorme rebondissement car si il est pas encore complètement par terre c'est qu'il va surement dire "je n'abandonnerai pas" comme d'habitude dans le manga... Et comme on le sait repensé au souvenirs puis être toujours en vie signifie tout simplement un regain de force ou une dernière cartouche à jouer avant de partir ça serait beaucoup trop pré maturer pour tout le mystère qui tourne autour de ce personnage. Le fait qu'il a perdu obito et rin est la seule raison qui peut expliquer son Ms à l'image de sasuke pour son grand frère ou itachi pour son meilleur ami ou tobi pour son frère. Je pense que kakashi va faire un énorme truc vue l'image, on croirait naruto avec sa tête baissé en marmonnait entre ses dents "je n'abandonnerai jamais " fin c'est ce que je pense vue qu'apparement la tête d'ashura tombe juste après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Je trouve ça bien que le senjutsu ne marche pas avec Pa pour Naruto. En effet, Naruto a un partenaire, un seul : KYUBI. Il va certainement être obligé de se rendre à l'évidence : il doit absolument collaborer avec lui, faire équipe. Ensemble ils pourraient facilement utiliser le senjutsu, Kyubi restant immobile (ça lui est facile !). C'est peut-être cela qui lui fera comprendre qu'il doit trouver un maître qui puisse lui apprendre à contrôler Kyubi même sans le sceau, pour avoir accès à la totalité de sa puissance. Et ce maître est bien sur Hachibi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2008 J'adore les mecs qui disent que le pere de Kakashi ressemble a danzou.. on l'a vu dans kakashi gaiden et aucune reaction et la si? franchement des fois Edit Ryu : Je trouve pas du tout qu'il ressemble à Danzo, mais faut pas déconner, dans Kakashi Gaiden on voit que sa nuque...je vois pas comment quiconque aurait pu avoir une réactino à partir d'une nuque Edit Kheops: je suis nuquocologue Monsieur et je peux vous dire qu'elles n'ont rien a voir Sinon un truc qui me fait peur (sasori comprendre) c'est que kakashi va expliquer a son "pere subconscient" comment il a obtenu le sharingan. Sur ce chapitre on s'arrete la avec kakashi, mais dans le prochain je sens gros comme une maison qu'il va aussi expliquer a son "pere subconscient" comment il a eu le MS.. et la je vais avoir peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Ce serais bien si kyuubi intervenait dans les combat de naruto un peu comme ishigo dans bleach avec son coté obscur comme sa si naruto est limité niveau force il lui donnerait un coup de main. Mais l'abeille tueuse m'a impressionné avec le bijuu a 8 queue ils s'entendent à merveille c'est vrai qu'il est beaucoup plus vieu que naruto donc il a eu le temps de bien fusionné avec son bijuu aussi mais pour naruto s'est comme avec gamabunta il veut pas que n'importe qui le domine. Et si on regarde bien le combat de naruto contre sasuké a la vallé de la fin quand sasuké donne la raclé a naruto avec le sharingan on montre kyuubi et il dit que naruto est trop faible genre si il etait plus fort peut etre qu'il aurai fusionné avec lui sans clef qui sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lokito_kun Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 ookkkk ! mon derniers post a été suprimé, aparement dire que Saint Peter viendrais voir Kakashi n'est pas bien passé ! enfin bref! au fait kiriyama je vien de comprendre ce que tu as mis, j'avais pas compris ... enfin bref J'ai hate de voir Ikibi se battre!!! il doit etre fort en Genjustu, sa pourait etre efficace contre pein finalement, rappelons que Jiraya a eu les 3 corps grace a ca ! et puis je vien de tilter ! : en fait c'est pas un autre corp de Pein qui a ressuciter les 3 corps morts face à Jiraya (vu que le chelou avec toutes ses armes c'est relevé au moins 10 fois !! dailleur encore une fois lorsqu'un membre de l'aka retire sa veste, il meurt!), ils se sont relevés tout seul ! Sa veut dire que meme si les 6 n'étaient pas arrivés, il aurait quand meme eu une grosse surprise !!! Et si j'ai bien compris, ils continuent a espionner dans le cerveau du ninja de jiraya! mais je vois pas comment il pouvait avoir le cervo telement bien protégé ! c'etait un ninja moyen ! il doit savoir des trucs importants alors ! Et pour conclure, j'ajoute juste que si Konoha a subit des pertes telements importantes ! sa va etre suivit d'une replique du village, ou de quelques ninjas du meme ordre ! et se ne fera que montrer la vrai puissance de celui ci ! (quoi? qui a dit que je parlais de Naruto???) ah et j'ai oublié de remettre que si kakashi pense, c'est qu'il vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kissaki Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Bonjour à tous. Pour moi c'est sur , Kakashi ne va pas mourrir pour toutes les raisons scénaristiques évoquées lors des précedentes discutions. Le fait de faire apparaître Konohamaru je pense n'est pas non plus anodin , on ne sait rien de ce qui va lui arriver mais le fait qu'il soit présent dans un tel chantier montre qu'il va ressortir grandi de ce qui se passe. Même si pour l'instant c'est un p'tit fripon je pense que Konohamaru va devenir sacrément bon, car il a un nindo suivant celui de Naruto, celui des mecs qui lâchent rien. Je vois pas ou c'est écrit qu'il est face à Pain mais si c'est le cas, soit il meurt ( et ca déchaine Naruto), soit il fait un truc innatendu et perce malgré lui un mystère de Pein. Mais revenons à Pein. Je pense pour le moment que Pein est Nagato, planqué dans son coin à manipuler ses pantins. Le fait qu'il souhaite protéger son secret ainsi montre qu'il y a une faille dans le fait de manipuler des cadavres, même si je pense qu'il va repartir du village aussi tranquillement qu'il y était arrivé. Pour Naruto je suis content que Kyubi empêche la fusion , ca va l'obliger à developper son état de Sennin de façon autonome. Pour fini je voudrai parler d'une théorie ( rien de très solide mais je veux vos avis ). Le mangekyou sharingan eternel à été obtenu par madara en se grefant les yeux d'un type qui: -était mort -avait le même sang que lui (celui de son frère) -était au stade de mankekyou sharingan également. Or si Kakashi meurt l'espace de quelques secondes ou minutes (comme c'est plus ou moins en train d'arriver) il réunira aussi ces trois conditions; un peu comme s'il s'autogréfait son propre sharingan mort ... Bon en fait maintenant que je l'écris ca me parait bidon désolé ... c'est que j'aime bien cet oeil ultime de madara ... Moi qui râle parfois sur les théories franchement abracadantesques de certains , je fais pas mieux. A part ça je suis bien content de voir Sakumo que l'on ne connaissais jusqu'a présent que de dos. Ca donne un apercu de la bouille de kakashi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinou Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Spoil plutot bien Voir le pere de Kakashi c'est plutot bien , et interessant . Pour ma part désolé pour certains mais je ne trouve pas du tout qu'il ressemble a Danzou , a croire que Danzou ressemble a tout le monde Lol Ce qui arrive a Naruto est a la fois inattendu et surprenant comme Jaggy : faire partenaire avec Kyubi serait un bon debut pour ressembler a un Junchuriki controlant son Bijuu , un certain Hachibi me semble t-il Bon en revenir a la soit disant " mort de Kakashi " , je pencherait bien sur son pere disant " Ce n'est pas encore le moment pour toi de nous rejoindre , retour aider Konoha mon fils " , je vois bien la scene son pere au milieu et autour de lui Rin et Obito et derriere Yondaime ( pourquoi pas on peut rever ) Et la Kakashi se reveille !! Bref attendons la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madaruchiwa Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Je rêve de revoir Kakashi-sensei debout mais si le spoil est dit vrai, c'est évident que si kakashi raconte son vécu à son tendre papa "croc blanc" c'est qu'il a du temps devant lui. Autrement dit kakashi est belle est bien mort ! !! T_T c'est triste, mais cela reste du papier =) En ce qui concerne Naruto, je kifferais qu'il affronte l'autre poilus a 9 queues ! ! Car pour voir le résultat du "super" entraînement, il est évident qu'il ne va pas affronter Pein donc pourquoi ne pas réver "Naruto vs Kyubi" ( c'est pas interdit de rêver) Quoique ?! lol Tout ça pour dire que tsunade est foutut 2 pein contre elle !! (1 pour chaque protèse ??) mdr, je m'écarte du sujet! Un super triste chapitre (rassurez vous ce n'est pas réel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow shinobi Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Si kyuubi rejette le chakra de fukasaku, c'est tout simplement parce-que son chakra (celui de fukasaku est pure alors que celui de kyuubi est impure. d'un coté vous avez l'energie produit par la nature (bon chakra) et de l'autre coté vous avez le chakra du demon renard a neuf queue (mauvais chakra). le chakra du de la nature et des tenebres ne peuvent donc pas s'assembler, en tout cas, pas comme sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reharl Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 C'est déjà un exploit que Naruto ait été capable de créer du chakkra Senjutsu: en effet, il doit se garder immobile, hors on sait que le chakkra de Kyubi perturbe le sien, ce qui explique pourquoi il est si mauvais dans les techniques de base. Aujourd'hui, il eest capable de gérer des jutsu de niveau S malgré ce handicap.. cependant, hébergeant déjà en lui un chakkra, il semble qu'il soit impossible pour 'Pa de venir s'y greffer. Une des solutions de Naruto donc serait de se servir de Kyubi lui même... Je ne sais pas si cela nécessiterait la clé, mais c'est une grosse possibilité. Pour Kakashi, je pense qu'il est bel et bien KO, mais effectivement au japon, voir l'esprit de morts proches est un bon signe ( pour Jiraya, la discussion avec Minato lui permet d'avoir un dernier souffle et d'aider Konoha), il est donc peu probable que kakashi ait encore un mot à dire. D'autant plus qu'il n'est qu'inconscient, avec Shuradou qui semble vouloir s'autodétruire -> une possibilité est que dans un dernier souffle, Kakashi s'extirpe de sa prison de pierre et s'enfuit de justesse hors de l'explosion. Il pourrait aussi, lors de cette discussion "intérieur" faire quelques découvertes sur son MS, et éventuellement s'éveiller à une autre technique (cequi semble peu probable, ne possédant qu'un oeil) ou vers un nouveau secret de Pain. Enfin, une aure possibilité serait que Kakashi soit en fait en train d'être "questionné" par Pain, au travers de cette vision qui serait un genjutsu (créé par Ningendou et son contrôle sur les ames? Par Tendou? Par Jigokudou qui semble être capable de créer des illusions? Par Nagato via le chakkra qu'il émet pour ses bouts de métal?). Kakashi pourrait alors être manipuler et cracher le morceau a propos de Naruto... Enfin, Shizune a perdu son bout de métal? Pas grave, elle sait ce que c'est et en a déjà tirer des infos. Il ne faudrait pas qu'elle meurt a présent, si on veut en savoir plus... Quand a Ibiki, j'espère qu'il va faire autre chose que les gros yeux pour effrayer Pain, et qu'il ne va pas bêtement manger cash. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spear Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Je pense que le truc du pain qui est dan le cerveau de kakashi et lui éxtirpe des infos c'est tout simplement impossible car Kishimoto ne va pas montré la dernère scéne d'un héro en lui fesant commettre une erreur en révélan une info importante a pain. Je pense que si Kakashi va mourrir on va avoir ses dernières paroles et elle seront anthologique. A oui tout ceux qui passent sans laisser de messages ils pourraient participer a la discussion (et je sais qu'il sont nombreux puisque le nombre de fois lu le temps que j'écrive mon message a augmenté de 300 visites) DSL pour le HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshirô Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Y'a quelque chose que je ne comprend pas tous les enfants d'anciens hokages ou sannins sont surdoué et naruto est un vrai bourico au moin au debut du manga. Ile devait etre au dessus du lot si on lui enleve kyuubi comme gaara il sera a peine moyen meme si il a beaucoup de chakra se qui est assé rare dans se manga mais c'est pas assé comme avantage par rapport a un sasuké par exemple. Lol que racontes-tu mon enfant ? ^^ Quand tu reprends les scores de la 1st gen, Naruto est le plus fort des Genins du village de Konoha ! Il libère Kakashi de la prison aqueuse de Zabuza, puis bat son acolyte Haku, ( Je vous entends déjà me crier qu'il l'a battu grâce a Kyuubi et blablabla... Kyuubi fait partie de Naruto, point. ) Neji, réputé comme le plus fort des genins de sa génération puis enfin Gaara le demi-dieux de l'époque. Alors dis moi, en quoi il ne rentre pas dans cette catégorie d'enfants surdoués ? ^^ Perso,j'espère que ce spoil est faut car la il ne me plait carrément. A ce rythme on est pas près de voir NARUTO se battre comme le héros qu'il est censé être,les ANBU ne semblent pas capable de battre ne serait ce qu'un seul corps de PEIN,KAKASHI qui semble sombrer peu a peu,et les autres n'ont pas avancés beaucoup sur le mystère PEIN. C'est a ce demander d'ou KONOHA tire sa réputation de village ninja le plus puissant,parce que la pour le moment ils se font laminer. Qu'as tu vu de Konoha pour le moment ? La réponse est simple ^^. R-I-E-N. Tu as vue Jiraya se battre contre les 6 corps de Pain, alors qu'il aurait pu s'enfuir, il a préférer mourir pour délivrer un message a Konoha. Tu as vue Kakashi se battre contre 2 corps de Pain et mourir pour délivrer un message a Konoha. Tu as vue...Ah non, c'est tout ^^ On a rien vue de Konoha pour le moment, il reste pas mal de shinobis respectable au village de la feuille. Et pour infos, de mémoire, il n'y avait qu'un Anbu dans la pièce d'interrogatoire... Perso, pour moi Kakashi doit mourir. Je m'écoutais Hallelujah de Jeff Buckley et sa mort m'a paru très belle contrairement a ce que vous en dites. Kishi avait annoncé qu'il révélerait le secret du MS de Kakashi et apparemment, le temps est venu...Le coup du " Ton temps n'est pas encore venue " a déjà été sur-exploité, il serait presque insultant pour quelqu'un comme Kishi d'utiliser un " truc " ( oui parce que c'est vraiment un truc ^^ ) du genre. Aucune surprise, rien. C'est vrai que sa mort ne servirai pas vraiment grand monde. Mais une mort doit elle forcément servir quelqu'un ? Ne peut il pas tout simplement mourir ? Perso, je vois Kakashi comme un personnage las et fatigué, et le coup du rêve avec son père autour d'un bon feu pour faire un point sur sa vie et rejoindre le repos éternel, me semble particulièrement bien choisi pour se type de perso. Certains ne seront pas d'accord avec moi sur le côté las et fatigué de Kakashi...Mais la vie de se perso n'a été qu'une succession d'échec. Il a d'abord perdu Obito, puis son Sensei et enfin Rin ( peut importe l'ordre ). Alors qu'Obito lui avait demandé de veiller sur elle. Il n'a même pas été capable d'arrêter l'un de ses élèves dans sa fuite du village... Et puis l'arrivée de Konohamaru, qui représente la prochain génération du village... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaka_972 Posté(e) 19 novembre 2008 Share Posté(e) 19 novembre 2008 Ben le fait que Kakashi se retrouve face a son pére dans un endroit comme çà, ca ne me fait du tout pas penser a sa mort prochaine... on dirait une scéne comme dans le dernier tome d'Harry Potter ( super référence je sais lol ) quand il se retrouve a discuter avec dumbledore dans sa conscience. En fait cette discussion pourrait simplement l'amener à un power up inattendu, un kakashi en mode fury quoi, ou sinon une discussion qui l'amenerait a prendre conscience de choses trés importantes ( qui pourrait lui servir si il devient Kage ), ou à réaliser la faille de Pain. Ou alors son pére est le vrai controleur des Pain lol, puisqu'il était ptét aussi fan des livres de Jiji ( des tt premiers essai en tt cas lol )-----> c'est bon je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés