Gabriel Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 @gabriel: non c'est un raw on va pas upper toute les images... Bon bah ce raw LQ confirme le spoil. Et y a bien Konohamaru a la fin... il va faire quoi, se battre contre pain je vois bien sa tante venir le sauver avec sa team, genjutsu power Après tout, c'est pas parce qu'elle est enceinte, qu'elle va pas vouloir combattre! Avec le biakuyan, tu peux bloquer l'arrivé de chacra, tu dois pouvoir vaincre grâce au taijutsu + genjutsu un pain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow shinobi Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 je viens de télecharger le raw. Le morceau de tete qui tombe contient un piercing de conducteur de chakra. plus tard dans le raw on voit que shizune perd le piercing conducteur de chakra qu'elle possédait de l'autre pain. je pense donc que ni ibiki shizune et ino et son père ne va perdre la vie. Il seront sauver par tsunade dailleur elle commence deja à les protegés avec ses limaces. Les invocations seront battus par la grande contribution des anbu. je pense que konoha va se servir du piercing tomber pour retrouver exactement, en temps réel la position du vrais pain. Je pense que c'est un appat pour la trac de pain. ils s'en serviront de la meme façon que le bandeau de sasuke dans la previous gen.[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reharl Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 D'après le raw, il semble que le blocage de la fusion par Kyubi est intentionnelle: on voit en effet le chakkra du renard agresser littéralement 'Pa. On peut donc penser qu'il va falloir que Naruto parlemente avec kyubi, voir qu'il le "dompte" afin de passer outre. D'ailleurs, il se peut que ça soit fait afin d'attirer l'attention de Naruto, peut être Kyubi veut il lui montrer quelque chose, comme le fait qu'utilise son chakkra lui permettrait d'exécuter le senjutsu plus facilement. Le bout de tête que Shuradou perd... ça ressemble effectivement beaucoup plus à une autodestruction - ou du moins une tentative d'attaque - qu'a un délabrement ou une mort... En effet, ce n'est pas n'importe quel morceau qui se décroche, mais une partie de "l'oppercule" de sa tête, celle qui tire des espèces de bombes atomiques miniatures... Fort a parier qu'il est sur le point de porter une estoque a Kakashi. Cette mise en scène+ la présence de bavardage avec Croc Blanc poussent à croire à une survie in-extremis de Kakashi. Enfin, pour Konohamaru, il va tuer Pain à lui tout seul, ça sera facile pour lui avec le sexy meta A moins que ca ne soit pour lui l'occasion de briller quelque peu face à un des adversaires les - le petit fils de Sandaime n'est pas n'importe qui après tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didichiou Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 bon ba episode pas super,il se dirigé bien ver le centre de recherche,kakashi pas mort,je m'attendais a un episode un peu plus intéressant,il n'y a pas de combat y a du blabla,on se dirige comme la dit quelqu'un avant vers une discution naruto/kiuby pour accepter la fusion,voir peut être même un combat naruto/kiuby pour que naruto impose sa volonté a 9 queues ,sinon konohamaru qui va venir mettre le dawa,quelqu'un va surement devoir se sacrifier pour le sauver,histoire de rajouter un peu plus encore sur protégeons le rois.Alors pronostique pour sauver konohamaru ,tout les autres sauf l'ANBU qui ne sert a rien a moins que ce ne soient sous leurs masques yamato ou autre. Par contre page 4,en bas a droite on voit que goldorak perd une partie de son casque,alors soit il vient de rendre l'âme soit c'est pas encore fini pour lui et il nous réserve quelque chose histoire d'achever kakashi,au moins cela serait réaliste kakashi a déjà feinté pains en faisant semblant d'être mort,donc la il pourrait s'en assurer vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Et bien même si le raw n'est pas exploitable il en demeure très explicite.... Kyuubi qui se manisfeste sans l'approbation de son hôte: l'image est magnifique!!! -Les invocations de Pein sont toujours aussi impressionnantes et j'attends la trad pour exprimer mes impressions sur ce que se dit Pein a propos du "récepteur" de chakra que détient Shizume...(ils sont dans la merde à Konoha)!! -Konohamaru a l'air hâletant mais bon il va servir à introduire des autres personnages!! Par contre, Kakashi semble vouloir faire ses adieux au Village... C'est pas bien, kakashi tu as encore une longue vie devant toi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Ben je dirais que ce qui est vraiment interessant, c'est de voir la réaction de peur/effroi de Pain lorsqu'il voit le bout de métal dans la main de Shizune. Il a affronté Jiraya, Kakashi, et pourtant c'est la première fois qu'on lui découvre cette expression (commence à ch*** dans son froc le gamin ^^) Par contre, c'est clair, Kakashi pour moi, il a vu la lumière blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crezyk Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Finalement je suis sur le point de me résigner à la mort de Kakashi, ça fout les boules mais bon ... Je ne sais pas s'il faut interpréter le bout de tete de Demon Realm Pain qui tombe. Ensuite, on nous remontre un peu de Kyuubi il commençait à manquer, un nouveau problème à surmonter pour Naruto ! Et enfin Animal Realm Pain qui nous ressort le chien à plusieurs têtes et un rhino ! Il semble que Shizune et le père d'Ino soit proche de la solution concernant l'identité de Pain !!! @Chuck : à mes yeux Animal Realm Pain n'est pas effrayé, il recherchait juste ce petit bout de récepteur, il a retrouvé et maintenant il va se lacher. Son visage montre qu'il s'apprête à y aller !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
advil30 Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Oui son Père va le rappeler à l'ordre... Et lui dire, il y a beaucoup de méchant à arrêter... C'est vrai que Pein semble très surpris par la détention du récepteur de chakra alors je me demande si les attaques ne vont pas se concentrer dans ce secteur pour protéger le secret de Pein... Hâte d'avoir la trad pour comprendre ce qui se dit!!! Walker never walk alone!!!!! Normal il y a Trivet..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shaka_972 Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Je pense aussi que ce sera le cas en effet, comme pour KillerBee et Hachibi, je pense que Kyuubi deviendra partenaire avec Naruto pour le senjutsu, mais connaissant le demon ca ne va pas etre facil, il va falloir un sérieux entretien là. Ptét l'occasion pour Pa' de présenter la grenouille rouleau à Naruto, pour qu'il soit au courant au sujet de son sceau. Concernant Kakashi je maintiens le fait qu'il ne soit pas mort... pour le moment il parle à son pére, c'est plutot une discussion interieur selon moi, par contre si Obito ou Rin ou le Yondaï intervient dans ce fau de camps, alors dans ce cas seulement je me ferai a l'idée de sa disparition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Ben c'est vrai que pour l'instant on se demande bien quelle est la valeur ajoutée du Kyuubi pour Naruto. On attend depuis un moment qu'il fasse quelque chose de son goupil démoniaque. Et pour l'instant, ben il l'empêche plus de progresser qu'autre chose @advil30: mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suiei no sensei Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 sa fait un moment que j'ai pas écrit ici, mais je viens malgré tout les jours voir les post de chacun. meme si certain post comme ceux de orion et 3 utilisateur du ms me manque.... que dire ? et bien on rentre dans une bonne partie de naruto ou il y a pas mal d'action, pain me régale toujours autant , pour le moment que 1 corps en perte et encore...moi aussi je pense bien qu'il va essayer de s'auto détruire pour laisser aucune trace de son corps pour pas que son secret ne soit découvert meme si shizune et sur la bonne piste. alors je sais pas s vous avez remarquer mais la fille pain cherche juste a faire une diversion, le pain qui absorbe les ames et tout pres cacher et je suis sur qu'il va aller a la rencontre de shizune lorsque celle ci va partir pour donner plus d'info a shikamaru ou autres. je ne pense pas que le pere d'ino et ibiki ou autres anbu soit capables de tuer pein fille et je pense pas que les limaces vont elle survivres au dégat que va faire celle ci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Pour la Pain fille elle est "mal en point dans le sens ou y Shizune dans les parages donc elle connait la méthode pour la tuer. Kakashi ne va pas mourir c'est certain vu que c'est le seul ninja encore potable pour savoir ce que renferme la tête d'Ashura ? On passe d'un mystère a un autre a une vitesse folle en ce moment Kishi fait très fort depuis quelques semaines (plus que d'habitude je veux dire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Pour moi Kyubi fait intégralement partie de Naruto, ils sont indissociable , si Pa veut fusionner avec Naruto , il sera inéluctablement toucher par le chacra de Kyubi. Je n'y crois pas à la scène "Yo KYUBI tu me laisse fusionner avec Pa ? OK merci ^^", je pense que seul la clés de Minato pourra résoudre e problème (il serait temps que kishi parle de cette clés ). Ensuite tous le reste est expliquer dans le spoil. Les limaces mine de rien protègent shizune and co lors de l'explosion . Konohamaru va jouer le même rôle que Chouji, il y aura un vrais carnage , le Konohamaru obtiendra des informations capitales (le secret de Pain) qu'il devra délivrer à Tsunade . ps: un des pain se cache , oui c'est vrais , chacun à son joker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wargasm Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Moi j'vois tellement bien kakashi en chef de la rebellion contre danzou planqué dans le "maquis" avec quelques alliés comme gai et sa team. J'le vois pas mourir comme ça betêment, ca m'foutrais les boules, après avoir matté le dernier data book le perso vraiment le plus fort mis à part pain et madara c'était clairement Jiraiya et le suivait derrière ce petit kakashi ! Le second homme le plus puissant de Konoha ne peut pas tomber comme ça, son père va sans aucun doute lui dire quelque chose du genre : "Je vois que tu as pris le même chemin que moi fils, j'en suis fier, mais... ne reste-t-il pas encore des gens important pour toi ?" Je vois bien Kakashi se rappeler de sa team qui a encore besoin de lui, même s'ils ont grandit ils ne sont pas encore à maturité. "Pere vous avez raison mais comment pourrais-je ? " "détermination fils, si tu perd ta determination et ta volonté de vivre, tu tombera, mais si le feu brule en toi, alors..." et comme Naruto l'aurait fait, kakashi se réveille et envois le pain esquinté faire un tour dans une autre dimension avant de tomber... J'verrais bien un scénar comme ça. J'espere cependant qu'il serait sauvé par un tiers parcequ'il le mérite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diamond Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 et bien oui la meuf pein qui est en faite l expression de naruto et surprise de voir le bout de métal d'un des corps que jiraya avait combattu. Cet air étonné et plus que cela. le fait d'aller dans le centre d'intteérrogatoire était juste au début pour prendre des informations sur naruto. Donc toutes les infos seront regroupé vers shikamaru avec un père bienvaillant sur lui pour le laisser observé et obtenir tout les renseignements indispensable pour combattre pein de la bonne manière. A cela, s'ajoute kakashi, je dirai qu'il se voit partir et c'est tout à fait normal vu que la tête l'autre pein (lanceur de missile) est pointé vers kakashi. La conséquence qu'il manque yamato, sai, naruto et gai sont tout a fait normal. Yamato pourrait à lui tout seul neutraliser les invocations de pein. En effet yamato est une pâle copi du shodaime et mais n'en reste pas moin qu'il faisait parti des forces de l'anbu (merci orochimaru) Sai quand à lui à une capacité à lui tout seul de se battre à distance avec ses invocations spéciale. Sa facilité pour lui de neutraliser un corps et très impréssionnante (voir la fois ou il aurait pu tuer sasuké) en ce qui concerne gay est un puissant personnage avec une technique hors du commun. il pourrait se battre contre l aspirateur de chakra. car le taijutsu doit être la seule arme redoutable (gay et sandaime l'ont très bien compris). En ce qui concerne naruto, il est clair qu'il soit le plus imprévisible des ninjas de konoha. et je pense bien qu'il va surgir à konoha. Le fait est que fusakasu ne sait pas que naruto maîtrise le fuuton rasengan. une technique de rang supérieur et dévastratrice qui ne laissera aucune chance à son ennemi. Si nous voyons un kakashi fini, il n'est pas sûre qu'il soit fini son père lui dira n'oublie la tâche que konoha ta confié. je pense aussi à une limace qui viendrait au secours de kakashi avec un negi pour stopper le dernier missile. Il y a aussi une théorie intéressante serait de vois bee et hachibi au côté de naruto. celui-ci serait à nouveau son mentor. On pourrait voir une nouvel alliance arriver avec le pays de la foudre. De toute façon bee et hachibi sont mis de côté actuellement, Aussi sera la surprise de sasuké de voir que konoha est dévasté par pein (un joli coup de madara contre sasuké). mais aussi par la suite la perte de danzou face à sasuké. Par contre si konohamaru, kakashi, iruka, et godaime meurt naruto n'aura en effet plus de vrai attache. car les membres que j'ai cité sont plus que des amis ils representent la famille de naruto. pour ce qui est de sasuké voir le village entièrement détruit par pein lui rendra la vrai vision de ce représentait réellement konoha et pourquoi hitachi avait sacrifié son clan et sa vie pour le bien être de konoha. Sasuké comprendra qu'il ne s'agissait pu de clan et que si vraiment les uchiwa voulait une autorité, il aurait pu construire eux même leur propre village. Il s'agissait d'un principe de communauté que madara voulait prendre à son compte furieux de ne pas avoir été nommé hokagé. Ce qui est certain, c'est pour konohamaru c'est de le voir face à un des corps de pein. je pense que nagato va commencer à réfléchir sur la vie de konohamaru qui a tout perdu. (se voir à l'époque ou un ninja étranger du pays l'a aidé à survivre). Dans tout les cas, il devrait y avoir une arrivé fracassante des allié de konoha. Aussi pour ce qui est de naruto, je pense qu'il est temps de pour lui de lui donner la clé de l'heritage que son père lui à laisser. et wait and see pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanas2flingue Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Salut tout le monde! J'aimerais bien voir kakashi faire comme jiraya c'est a dire revenir a la vie. Ensuite c'est vrai que dans le databook on voit le niveau des persos et sans aucun doute jiraya est le plus puissant après vient kakashi et itachi. Pour moi l'apparition de konohamaru n'est pas anodine. ca se trouve il est capable d'invoquer enma le roi des singes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Je rappelle que tout post de moins de deux lignes ou contenant du SMS sera impitoyablement supprimé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysuke Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Je ne pense pas que Fukusaku fasse appelle à la grenouille clef, je pense qu'il faudrait un vrai expert en scellage et démon donc pourquoi pas le Raikage ou Hachibi pour aider Naruto ? Enfin je pense que l'heure de Kakashi n'est pas encore venue et qu'il est destiné à atteindre le niveau de Sannin et pourquoi pas réduire Danzou et ses sbires en cendres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didichiou Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 euh il ne faudrait pas pousser sur le rôle de konohamaru,surtout (@ fanas) pour invoquer enema,le gamin a 8 ans,il doit être du niveau de naruto a son age voir même moins fort,alors bon invoquer enema technique de son grand père le sandaime,faudrait pas pousser mémé dans les ortie.pour l'instant on sait qu'il manie très bien le sexy no jutsu,mais sa va pas plus loin,quelqu'un a dit que son rôle serait le même que choji,moi aussi d'ailleurs histoire de faire mourrir un personnage,mais bon si l'hockage a toutes les info sur pain et qu'il n'y a plus de ninjas pour les utiliser alors je vois pas bien l'intérêt.en y repensant si pour la fusion naruto va devoir évincer kiuby ,sinon imaginer que kiuby ai un rôle dans la fusion il augmenterai encore sa réserve de chakra avec le senjutsu,avec une tel puissance il pourrait très bien débloquer le sceaux et sortir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shιηrα Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Chapitre qui s'annonce bien, mais sans plus, car Kishimoto s'arrête légèrement dans l'attaque de Konoha pour nous faire une histoire avec Kakashi, histoire de faire durer le suspense, alors que l'on sait tous que Kakashi ne va pas mourir, en tout cas pas en arrêtant un missile (quelle fin minable ^^). Petit retour sur Naruto, qui a quelques problèmes avec Kyubi. Mais là encore, on sait tous que d'une façon ou d'une autre, Naruto arrivera à se transformer. Peut-être même que l'aide se fera avec Kyubi au lieu de Fukusaku. Ben, sur la petite histoire de Kakashi, même si elle tombe mal (je trouve, car ça coupe dans l'action), c'est du bon. On a une idée sur le visage de Kakashi (vu qu'il ressemble beaucoup à son père _en tout cas de dos_ et que l'on voit le visage de celui-ci). Ce chapitre va mettre de la tendresse dans la longue peine (ouais le jeu de mot ^^) qui s'abat sur Konoha. Un Pain arrive vers le père d'Ino va permettre à Konoha de percer enfin qui est le vrai Pain, donc une offensive va surement se faire très prochainement J'espère un chapitre revenant sur le Pain qui a atterrit sur un toit la semaine prochaine, car il ne faut pas oublier qu'il y en a un tout près de Tsunade, et que je vois sa fin très proche (R.I.P en avance Tsunade :'(^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 C'est vrai que si naruto avait l'aide de l'abeille tueuse et d'hichibi pour pouvoir aidée naruto a voir une compliçité avec kyuubi se serais pas négligeable. En tout cas dans le scan en raw j'ai remarqué que la fille pain a fais l'invocation des chiens a 3 tetes comme le corps que jiji a capturé on peu donc pensé que quelque sois le corps c'est nagato lui meme qui maitrise ces invocations. Et du fait qu'il controle ces corps il leurs donne la possibilitée de faire ces invocations et tous les autres avantages de chacun d'eux. On peut donc dire que nagato maitrisant toutes les affinitées et avec l'experience qu'il a grace au rinningan peu aisément attiré ou repoussé les jutsus a base d'affinitées, invoqué a l'infinit tout les monstres qu'il possede dans son calpin, aspiré l'energie quelque sois la quantitée, on remarque aussi que son chakra est vert un peu comme le chakra médical c'est bisard sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Poutre Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Non, moi je pense au contraire que ce flashback est là pour dire : "Non, Kakashi ne va pas mourir car il a une super volonté de ne pas mourir, car il doit honorer tout ceux qui sont morts pour lui : Obito, Rin, Son père, Le 4ème,..."... Un truc dans le genre. Mais ca semble très probable qu'il ne mourra pas. Edit Moi : Sasuke ne laissera jamais Kakashi mourrir. C'est comme son 2ème père. Après, je peux me tromper Mais je suis sur à 100% que Sasuke et la Team Hébi observe l'attaque de Konoha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Je viens de regarder le Chapitre en Raw LQ ! Je peux vous dire que ce chapitre est plutôt bien. Ce que je ne comprend pas avec Kakashi c'est que il se décourage vite en plus qu'il a peut être une chance de survivre ! Du côté de la Pain fille, on a droit a un combat d'invocation ! Pour ce qui du reste, je pense que dans le prochain chapitre Shizune et compagnie découvrirons entièrement le pouvoir de Pain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakumo_hatake Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 mouais ..... pour naruto je pense plus qu'il s'en sortira en allant voir le maitre de killer bee qu'autre chose . Je crois que c'est lui qui a enseigné la symbiose avec le bijuu de killer bee donc naturellement soit naruto s'en sort tout seul 'cequi m'etonnerait !) soit on aura une petite rencontre entre naruto, killer bee et le maitre de celui ci (du moins pour que ca se passe faudrait que papi grenouille le connaisse ce qui serait fort probable. donc bilan naruto bougera pas à konoha mais plutot ailleurs quand à kakashi il y ades millions d'hypothese de sauvetage qui peuvent lui arriver donc je me fais pas de souci pour lui (à moins qu'il se sauve tout seul ,genre "revelation" et eveil du MS "....ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patinu Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 je viens de constater un truc,sandaime est mort tué,jiraya est mort tué,yondaime est mort tué(par lui-meme en l'occurence),kakashi est mort tué...du maitre à l'élève on meurt tué,naruto va t il mourir tué?non sérieusement je le verrais bien faire un tour dans l'au-delà et revenir, un de ces jours peut-etre...en attendant,LA VF,LA VF,LA VF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés