Aller au contenu


Ch 523


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon le chapitre est juste énorme ^^

 

Ça fait du bien de revoir tous les Mugis (ou presque), ça faisait un bout de temps ^^

C'est la première fois que je vois Sanji qui fuit les femmes xD

 

Et du côté de Luffy/Hancock/Marine ça va juste être énorme !!!

On voit Ace qui est... vraiment pas bien ^^

Et ça sent encore un p'tit boost sur la prime de Luffy à la fin de tout ça ^^

Content aussi de voir que Boa est pas considérée comme une merde, donc elle doit bien gérer !

 

Plaisir d'avoir un raw le mercredi en tout cas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, ben énorme chapitre comme d'habitude...

 

Si le combat se déroule à Impel Down, ça risque d'être un beau basard  ;D

 

Quelque trucs interessant, Hancock à l'air vraiment très puissante d'après l'amiral en chef.

Je ne sais pas pourquoi mais d'un coup en apprenant que Jinbei est emprisonné, je le verrais bien comme dernier nakama des mugi.Je m'explique : a priori Luffy va délivrer Ace et plein de monde(ceux qui sont emprisonné par sa faute en gros  ;D ) je pense qu'Ace retournera avec BB. Et on peut facilement imaginé que Luffy va croisé(libérer?) Jinbei à Impel Down. Etant donné que le One Piece tourne plus ou moins autour du siècle cacher et des nobles, ça serait pas illogique que Jinbei comme Hancock est envie de connaitre la vraie histoire voir même se venger... autre point, il n'y pas d'homme poisson dans l'équipage...(et je ne vois pas Hachi, pas assez puissant pour le nouveau monde), ça nous ferait arriver a 10 membres, pile ce que Luffy imaginait au début.

 

Sinon toujours cet humour déjanté, Francky qui a formé une nouvelle secte et toujours en slip même dans la neige  ;D

et que dire de la tête de Sanji au pays des travelos  ;D

Oda a vraiment une imagination débordante, c'est fou  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanji chez les travelos   ;D ;D!! (on dirait un titre d'astérix)

 

La c'est sur il va etre plus que dégouté quand il apprendra ou est tombé Luffy !!

 

On dirait que la réunion de l'equipage n'est pas pour demain.

Nami dans le ciel (c'est pas a coté quand meme)

 

Donc si BB attaque impel down c'est qu'il passe par l'ile des HP.

La marine n'a pas les moyens de surveiller les entrées et sorties de l'ile des HP ??

Pas terrible niveau controle de la situation.

 

Je m'attendais a un plan bien préparé et a un gros traquenard de leur part mais apparemment ils se font un peu caca dessus.

 

La c'est un peu l'existence meme de la marine qui est sur la table. Si tous les acteurs présent du coté marine se font savate il ne va pas rester grand chose. Et bonjour la nouvelle ère.

 

Pourquoi les shishi ce battrait il pour la marine si il voit que c'est perdu d'avance ?

Mieux !!

Pourquoi la marine compte-t-elle sur les shishi sachant qu'elle a du se poser la 1ère question ?

 

La, ODA va encore nous faire une leçon de scénario et d'intrigue.

 

Big up pour le raw le gars !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite Kuma ne joue pas directement contre le gouvernement depuis le début, je le vois mal le faire maintenant sauf si sa dernière heure est venue. De toute facon tant qu'on ne connais pas ses motivations, je vois vraiment pas comment on peut dire de quel coté il va se battre.

Boa n'a aucune raison d'aider BB dans cette bataille et Luffy non plus, même si c'est pas très glorieux je trouverais ca plus avisé de profiter de la position de Boa pour accéder a l'intérieur de la zone ou l'attaque se produira car c'est la seule chosee qu'a priori luffy a et pas BB : un allié dans la place

 

Alors, tu dis que Luffy n'a pas de raison pour aider BB ? Je te dirais que leur but étant le même (sauver Ace), Luffy sera forcément ammené à ce battre contre un CC, un pacifista ( ou autre), rien que cela serait aidé BB. Ensuite il est clair que Boa aidera luffy je ne comprend pas pourquoi certain la range du côté du GM alors que même si c'est une CC elle nous a bien fait comprendre qu'elle suivrait luffy, en plus cest juste pour lui qu'elle y va puisque au départ elle ne comptait pas répondre à l'appel du GM.

 

Pour Moria et bien je ne cache pas que le fait qu'il soit présent (s'il l'est) ne m'enchante pas du tout, on a déjà vu de quoi il était capable et ses ambitions, maintenant qu'il a pris une leçon par luffy où est l'intérêt de nous le remontrer se battre (qui plus est Moria n'est pas un CC intéressant, il est du genre prétentieu, énervé et lâche tout le contraire de Kuma, mihawk ...).

 

C'est super qu'on enttende enfin parler de Nami, Franky, Sanji (vivement de voir leur progrès). Reste à voir où on été envoyé les autres (zoro, brook, chopper, usopp, et robin). Degouté de voir Ace dans un état pareil, mais en même temps cest un peu normal il n'a surement pas été soigner après sa défaite).

 

PS : je croyais que luffy avait tué Crocodile ? Puisque le GM a prit BN en remplacant ?

edit kecha: Crocodile est un criminel, il a comploté contre un royaume du Gouvernement Mondial, alors il doit payer, Shichibukai ou pas. Donc il est en taule et si tu faisais attention aux pages des mini aventures avant le début de chaque chapitre tu l'aurais vu en prison déjà, habillé à la manière des dalton ^^

edit : d'accord j'avais jamais fait attention aux "mini aventures", merci pour l'infos =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière image avec Sanji est énorme je trouve quelle tête il tire. Mais pourquoi on a que ces 3 la ou sont les autres ? Ils sont peut être déjà en chemin en tout cas ils vont surement tous se retrouvés beaucoup plus puissant Sanji contre tous ces trav ça peut lui faire un bon entrainement après Nami qui apprends a mieux controler les éclairs et Franky ben ça reste franky quoi. En tout cas un excellent chapitre a prévoir comme ces dernières semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WA...AW . un raw mercredi ! mais est-t-il HQ , MQ ou LQ ? sinon mes respect a l'equipe pour cette surprise .

 

Pour le chap , je pense que Oda et Kishi se sont donné le mot . ça part dans tous les sens ,a une vitesse ....

 

On voit enfin les autres mugiwara , mais il reste Ussop,Robin,Brook ,et bien entendu Zoro . J'espere qu'on le verra au dernier celui là, je veux savoir ce qu'il a foutu aux moindre details et pas seulement un flash back   Normalement il aura son power up enorme comme celui de luffy .

 

BB fait vraiment peur au GM .il fait tout ça juste pour un des capitaines d'une de ses devisions . C'est vraiment un bon capitain tel que luffy . Kizaru qui capture 500 pirates pour se venger , Raylight aussi ? .

 

Kuma qui connait tres bien l'equipage de luffy , pourquoi ?  je me demande bien ou a-t-il envoyé Zoro  ??Hopital ou direct dans la maison de Mihawk   Ussop dans l'ile des sipeurs de sogeking  ;D

 

Un tres tres bon chapitre . Et sinon : la vf , la vf , la vf , la vf  :D (stp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn, je suis bien d'accord avec tout le monde, chapitre énorme en perspective...

 

Mais, je viens de tilter sur le message précédent : si Rayleigh a été capturé par Kizaru et qu'il est donc bien à Impel Down, tous les mugiwaras devraient se rejoindre là bas... On peut pousser le vice plus loin en imaginant que ce que Kuma lui dit lors de son combat contre Kizaru est justement le plan du GM pour abattre BB et que Rayleigh fasse alors exprès de se laisser capturer pour amener les Mugiwaras vers Ace. La question étant alors comment se rendront-ils tous à temps à IP? Entre Nami sur une île céleste et Sanji dans son pire cauchemar ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda je me prosterne si tu arrives a tenir un tel rythme jusqu'à la fin de l'arc parce que la sérieux on en a trop et j'ai trop hâte de voir comment tu vas arriver a mêler tout le monde.

 

J'en reviens a ce que je dis chaque semaine mais, Kuma n'est vraiment pas net et la on a la confirmation.

Je pense que lors de son face-a-face avec rayleigh il a dut lui dire a l'oreille que Dragon l'avait envoyé protégé son fils.

En tout cas chaque fois ça me parait toujours plus évidant.Maintenant de la, a dire qu'il va aider Luffy et Barbe Blanche je ne crois pas. Je le vois plutôt continuer a travailler dans l'ombre et dans le dos de la marine comme jusqu'à présent pour ne pas griller sa couverture, en faisant un truc du genre: faciliter le passage en débarrassant certaines zones de marines pour l'intrusion/fuite de luffy/ace ou autres. Je ne pense donc pas que Dragon se déplacera personnellement dans cette affaire mais il donnera ses ordres a Kuma et Oda nous fera comprendre que Dragon est derriere tout ça.

 

Sinon je voulais que Margareth rejoigne l'équipage mais si Hancock pouvait le rejoindre je trouverai ça encore plus cool et puis on aurait une femme a la hauteur de la futur réputation de notre capitaine.

 

En ce qui concerne les shishibukai des tas d'interrogations nous apparaissent:

6/7 sont présents mais combien participeront vraiment à la bataille et dans quel camps?

Qui seront les traitres, qui tireront leur épingle du jeu et profiteront du carnage qui se dessine?

Pourquoi Jembei est-il en prison alors que c'est un shishibukai? Quel est son crime? depuis quand y est-il?Est-ce pour ça qu'on ne la jamais vu lors des réunions entre shishibukai?Est-ce que les autres sont au courant?Pourquoi n'est-il pas destitué de son titre malgré que lui même le demande? Les shishibukai sont-ils seulement des faire-valoir que la marine exploite en tant que nom juste pour mettre la préssion sur d'autres pirates?

Ainssi tous les shishibukai seront des traitres au gouvernement mondial lors de cet affrontement...

 

En ce qui concerne les empereurs, n'en connaissant pas deux des quatre, il est plutôt difficile de prévoir leur mouvement même si je serais satisfait de voir Shanks prétait main forte a Edward Newgate.

 

Pour les mugiwara, power up en approche et avis de recherche en augmentation.

Nami qui s'informe sur les prévisions météo, Franky renforce ses données de cyborg, Sanji qui court et donc qui entraine ses jambes.

reste a savoir ou sont Brook, Robin, Tony tony chopper, Ussop et zoro.

Si d'ici la fin de l'arc, Luffy pouvait maximiser son haki de seigneur et se croquait un amiral ou/et zoro, lui, un vice-amiral.

Je pense qu'il pourront se joindre aux pirates du "nouveau monde" parce que la progression serait vraiment net.

 

enfin bref qui lira verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc , je me fais peut être des idées mais sait-on jamais.Le mec dont Sengoku parle(on voit que son ombre) Jinbei (je suppose et si j'ai bien compris) ressemble à un des 4 seigneur des mers dont font parties BB et Shanks , j'ai pas le tome en question dans la tête mais si le dernier One piece(46) est sortie c'est dans le 45 alors (quand Garpe en parle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum...ils ont chacun atterit sur une ile qui les fera progresser...j'ai peut etre une ptite idée de ou pourait etre Ussop, je sais pas si quelqu'un l'a deja dit mais ya un endroit ou Ussop voulait aller et ou je suis sur qu'il en ressortirait plus fort...vous voyez pas?? De grand bonhomme avec un rire assez bizard...L'Ile des geants!!Je vois tres bien Ussop la-bas pour qu'il deviennent plus fort.

Sinon, encore un chapitre de fou, a la fin de cet arc quand les chapitres redeviendront normaux ils vont nous paraitre fade par rapport a ce qu'on a depuis quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de m'élaborer une petite théorie, dites moi ce que vous en pensez :

 

On sait maintenant que Kisaru a choppé 500 pirates sur shabondy et qu'ils sont transferé a ID, or, coïncidence, Ace est lui aussi a ID ! Et, encore coïncidence, Luffy va a ID pour delivrer son frère ! Puis, toujours coïncidence (oui je sais ça fait beaucoup ^^), BB se prépare a attaquer ID ! Eh bien selon moi :

 

BB + Luffy + combat + marine = libération des prisonniers d' ID et donc relaxe de ceux-ci dans le nouveau monde (enfin seulement ceux qui survivent à la bataille parce que comme l'a dit dofla, seuls les plus forts peuvent soutenir la nouvelle ère) ! En gros Luffy va liberer (malgré lui ?) les prisonniers d' Impel Down et provoquer la nouvelle ère de la même manière que BB va affronter la marine et les schichibukais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahoo !

J'ai mal aux joues a force d'avoir le sourir banane ^^.

 

Trop bon tout ça, meme si les aventures de Luffy en solo etaient intéressantes et instructive rien ne vaut OP avec tous les nakama dans une guerre avec les plus grand a coup de nouvelles attaques inédites tout droit sorties de l'imagination de nos mugiwara !!!

 

On va enfin savoir si notre cher ami Ace va prendre un aller simple pour l'enfer, l'arc s'annonce enorme j'esperes jsute qu'Oda va pas nous faire une autre de ses feinte en faisant sa pu** !

S'il s'arrange pour que Luffy et son equipage soit eloigné du combat et envoyé sur Shabondy pour rejoindre Fishland, je me tue !!  :D

 

Enfin bon là c'est noel avant l'heure on va se faire plaisir^^.

 

Sinon c'est qui le mec en piteux etat ( on dirai le retour de la momie xD ) dans les mini aventures ? Spandam ?

 

A+ vivement vendredi soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la trad US quand Ace voit Garp il ne l'appel pas gand-père mais viel homme, est-ce que c'est une subtilité de traduction entre le japonais et l'anglais ou est-ce que ca veut dire que Ace n'est pas le petit fils de Garp d'où leurs nom de famille différent malgré qu'il soit le grand frère de Luffy  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouu ...

Quel chapitre de nouveau... sa devient meme chiant a force :P ( j'en ai marre d'attendre la semaine suivante plus que la précédente  ;D ) !!!

 

Bon sinon Super content que Hancock rejoigne l'équipage ( sur a 95% maintenant ) pour margareth il etait presque sur qu' elle ne viendrait pas, a cause de sa faiblesse ... De plus on nous revele noir sur blanc que Hancock est vraiment trés puissante . Si sengoku, qui est le plus haut gradé de la marine, en parle comme sa c'est que vraiment elle doit assurer l'amoureuse  ;D .

 

Que dire sur BB ? A part qu'il a une flotte surpuissante et que j'ai hate de le voir en combat (ainsie que marco qui a un charisme hors norme...)

 

Pour Jinbei je pense que si il est enfermé c'est tout réssent et a cause de son refus a se joindre a la bataille, c'est tout ... Mais quant a sa photo ( cela a déja etait dit et je rejoins ces dire  ) j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit de Kaidou donc si les traducteurs pouvait nous affirmer qu'il s'agit bien de jinbei ...    ou alors peut-etre qu'ils sont jumeaux  :D

 

Quant a la marine il font peine a voir ... J'espere qu'il vont se reprendre pasque sinon il vont droit dans le mur ce qui ne serait pas intéréssant ...

 

Je commence vraiment a apprécie Kuma de plus en plus, et j'espere que Oda lui tiendra un role important dans la suite de l'aventure car ce qu'il est en train de faire pour les mugiwaras est ENORME ...

 

Pour nami je ne suis pas sur que ce soit une ile céleste ... Je m'explique ( vous me direz ce que vous en pensez ) :

1 - Sous les nuages se trouvent une bulle tels celle que l'on trouve sur l'ile shabondy ... donc il se peut qu'un bon météorologue puissent les empecher de dépasser une certaine hauteur et d'exploser.

2- Les nuages sont accrocher a des mongolfieres .

3- Il y a des hélices intégrer, qui doivent permettre le déplacement des nuages.

Alors que sur Skypiea les nuages n'avaient pas de telles aménagement ... Donc je pense que c'est plutot la folle création de ce météorologue . Qui entre nous a l'air d'un sacrer guignol  ;D mais aussi trés calé parce que créer un courant d'air avec un faux noeuds faut le faire  :D .

 

Franky a trouver de joyeux luron lui aussi ... Pourquoi pas une franky family 2 ??  ;D

 

Je voulais savoir si on pouvait transmettre des messages de soutien a sandy ??  :D

 

 

@ Sereito    Justement on se pose cette question et on pourrait croire que ace serait le demi-frere de luffy ( meme mère mais pas le meme père hors garp et le père de dragon qui est lui meme le père de luffy ... ) mais meme si cette théorie s' avéré vrai je pense qu'il se considere quand meme comme petit fil et grand père !

 

 

Ps : La franky family est elle inspirer de la Fonky family ???    :-X

 

Sur ce a bientot  8) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yukimura:

Le fait que Rayleigh soit sur Impel Down, j'adhère complètement. D'ailleurs, j'y ai songé.

En effet, je pense aussi que Rayleigh s'est laissé capturé par Kizaru. Parce-que nous savons désormais que Kizaru est vivant et aramené des prisonniers, de plus, la vivre card de Rayleigh est en parfait état.

Je doute fortement que les deux se soient séparés comme ça, j'imagine la conversation:

 Rayleigh: Bon, je n'ai plus de raison de me battre

 Kizaru: Ok, on arrête le combat et on fait comme si je ne t'ai pas vu.

Pour moi, tout porte à croire que Rayleigh est sur Impel Down, en plus, il y aussi le fait que Sengoku ne veut pas entendre parler des prisonniers, ça peut avoir son importance.

Edit monkey : je squatte ton ost pour prévenir que la trad est dispo en première page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon chapitre on apprend beaucoup de chose.

Enfin on revoit d'autres personnages (y en a marre de luffy ^^)

Alors là il a fait fort mettre luffy dans l'ile des femmes (rêve de sanji) et mettre Sanji dans l'ile des travelos.

Franky dans un ile hivernale là ou est né le génie est-ce vrai (car je n'ai pas encore lu).

Peut-être même l'ile où est originaire le docteur Vegapunk car il y a des chiens cyborgs. J'espère que franky va améliorer son corps.

Le plus intéressant on apprend beaucoup de chose sur l'histoire de la guerre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est vraiment grandiose. J'ai pas tout compris avec l'histoire du gars en taule qui ne se calmer pas, faudra m'expliquer. Je crois que tout les capitaines corsaires prennent par au combat sauf Jinbei. Le fait de voir Ace dans cet état sa me perturbe beaucoup  :'( mais bref' il a pas interet à mourir lui. Je me demande vraiment ce que Garp et lui peuvent bien se dire  :-\

Ils sont déchainer en ce moment: Naruto, One Piece, HXH et D. Gary Man que de gros combats  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire ? One Piece nous en met plein les yeux, je crois bien que c’est devenu mon manga préféré.

Bref, je pense que l’on va avoir encore droit à un big retournement de situation, je ne vois pas Ace mourir mais je ne vois pas non plus la Marine se faire exploser. Pareil pour les pirates emprisonnés, certain ont beaucoup trot de potentiels… J’ai beau me creuser, impossible de prédire jusqu’où sa va aller et comment cela va aboutir.

Pour Hancock, je n’arrive pas non plus à la voir rentrer dans l’équipage de Luffy, je ne sais pas elle n’a pas de rôle précis à tenir et Luffy est d’habitude tout de suite emballé quand il voit une personne qu’il souhaite sur son bateau.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Hancock, je n’arrive pas non plus à la voir rentrer dans l’équipage de Luffy, je ne sais pas elle n’a pas de rôle précis à tenir et Luffy est d’habitude tout de suite emballé quand il voit une personne qu’il souhaite sur son bateau.

 

 

C'était également le cas pour Nico Robin il me semble.

Quand Luffy avait rencontré Robin pour la première fois à Whiskey Peak (voir Tome 13) il ne l'aimait pas du tout après on connait la suite ...

Pour Hancock c'est la même chose en plus rapide, sauf qu'en plus elle est tombé amoureuse de Luffy  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas le fait qu'aucun des Shichibukai ne soient morts. Crocodile, comment aurait-il pu survivre c'est incompréhensible et Moria idem. Il abuse la Oda avec les Shichi' immortels.

Pour la suite je vois bien un petit combat entre Garp et Luffy histoire de tester le petit fils pour asvoir s'il peur continuer l'aventure et sauver Ace. Et aussi je vois bien Luffy sauver Ace et ensuite le ramener à Barbe Blanche histoire qu'on voit si le charismatique BB rencontre Luffy et voit son légendaire Haki comme ça il pourrait lui apprendre :D.

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu la traduction et vu le chapitre ...Mes amis je crois bien que l'équipage va avoir une bonne montée de niveau ...Nami qui va encore s'améliorer même beaucoup j'ai l'impression et ne parlons pas de Franky qui à atteri sur une île très interressante pour lui ...

Mais pour les 2, le chapitre est assez explicite, mais pour Sanji,bon la situation est franchement amusante mais J'espere vraiment que lui aussi va s'ameliorer aux niveaux de ces techniques mais bon on va dire que le nom de l'ile n'est pas très explicite dans le but qu'elle va avoir pour Sanji...je suppose qu'il va pas devenir travelo (et j'espere ^^), mais peut être l'information que cet île regorge que de personnes avec un coeur pur alors maintenant à quoi va nous servir cet information on verra bien....enfin bon on verra bien mais j'espere ne pas être déçu...

  Boa risque fort d'être dans l'équipage et je le souhaite....la mamie a donné un aperçu du remède pour lutter contre la mort , suivre son bien aimé au lieu de lutter contre ce sentiement amoureux...Alors suit notre luffy jusqu' au bout ^^ ( bon en même temp je suis septique,il connait même pas son prénom !!)

 

Part contre ,j'ai pas super bien compris ce que dit la Mamie à Boa ,pour que luffy approche impel down faudrai peut être qu'elle joue un double jeu , livré luffy pour que celui ci aille a impel down ??? Surment un plan a était mis en place ,mêmesi après dans le chapitre il dise que Boa demande à aller à Impel down .... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas le fait qu'aucun des Shichibukai ne soient morts. Crocodile, comment aurait-il pu survivre c'est incompréhensible et Moria idem. Il abuse la Oda avec les Shichi' immortels.

 

C'est juste que pour l'instant, il n'y a aucun mort dans la trame scénaristique principale. Le meilleur exemple que l'on a est Wiper! De plus, on peut penser que l'équipage de Chapeau de Paille ne fait couler le sang pour plaisir. En général, c'est pour se défendre qu'ils se battent.

Mais le chapitre est d'anthologie tout simplement. Hancock est trop marrante, elle est amoureuse et continue à shooter des bébés animaux ;D!! J'étais plié en quatre en survolant (j'attend la vf ;)) le script. Luffy sa lui passe completement au dessus de la tête. Le pauvre, il comprend pas sa veine ;D!

D'autres pirates se mettent à bouger :o? Il est vrai que c'est le moment pour frapper le GM. Dragon viendras-tu, non pas pour sauver ton possible fils, mais pour porter une grande estocade à Mariejoa même? J'aime trop l'image en ombre avec BB et ses meilleurs lieutenants!

Décidément ce chapitre déchire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mihawk est pote avec shanks et compagnie non ? Vu que la derniere fois qu'il est allé a la réunion des CC c'étais aparament juste pour regarder parce qu'un sujet de la rénion l'intéressait => luffy

 

Sinon l'idée que dragon est derriere le rebellement de kuma est sympa .

 

Autre impatience : que tout les pirates d'ID soit libres (et yen a un paquet ! crocodille , Mr 1 , Mr2, Mr3 ptet le cp9 ,les pirates de shabondy , arlong , ace , pouquoi un des nakama de luffy :)        )

 

Bref vivement la baston general !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour Hancock, je n’arrive pas non plus à la voir rentrer dans l’équipage de Luffy, je ne sais pas elle n’a pas de rôle précis à tenir et Luffy est d’habitude tout de suite emballé quand il voit une personne qu’il souhaite sur son bateau.

 

 

C'était également le cas pour Nico Robin il me semble.

Quand Luffy avait rencontré Robin pour la première fois à Whiskey Peak (voir Tome 13) il ne l'aimait pas du tout après on connait la suite ...

Pour Hancock c'est la même chose en plus rapide, sauf qu'en plus elle est tombé amoureuse de Luffy  ;D

Pour Francky aussi, il leur a volé 200m Berys et en plus, lui et ses nakamas avaient massacré Usopp. Ca ne veut rien dire.

Moi, je serais assez content qu'elle fasse partie de l'équipage mais je ne pense que ça va se faire. Enfin ça dépend la tournure que prendra le sauvetage de Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...