Aller au contenu

Ch 523


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'viens de lire le scan en VA et tout simplement énooooooorme , la tete que tire Sanji a la fin du chap tout simplement mdrrr :D :D et lorsque Franky fais Suuuuuuuuper  :D :D

Quand Luffy dit "la prochaine fois , je reviendrais avec mes nakamas" ,j'espere qu'il reviendra pour venir chercher Margaret  ;D je l'a kiff je sais pas pourquoi. :) Apparement aucun entrainement des mugiwara, j'espere qu'ils auront le temps d'aller a Impel Down, comme ca, apres cet arc, ils iront chercher Margaret  :-* :-* loool

Maintenant que la marine n'a plus aucune nouvelle des 23 navires présent pour surveiller BB, Impel Down et Marinford seront bien surveillé ce qui fais que Luffy se retrouvera sans doute en face d'un adversaire puissant...

La marine n'a sans doute pas pris en compte les autres pirates du Nouveau Monde,ca laisse envisager un gros bordel que ce soit a ID ou MF  :o

 

Edit: VF dispo pendant que j'ecrivais, jvais lire ca :D

 

Vivement la semaine prochaine, d'ailleurs ca fais plaisir d'avoir un chap mercredi :)

J'espère qu'on verra les autres mugiwara, Zoro qui a du se perdre xD , qu'est devenu Chopper en mode berserk  ??? et pourquoi pas voir d'autres prisonniers a ID qui auront un role dans la bataille  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 272
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

\o/ pour le chapitre !!!!!

Ça c'est du pur One Piiiiiiiiiiece !!!!!!

Ça claque !!!!!!

 

Je passe la première partie qui se passe sur l'île, pas le plus important ^^

J'aime beaucoup la relation entre les deux, elle arrive pas à le regarder et lui comprend rien xD

Mais la deuxième, dès qu'on commence à parler de Shichi, la guerre, ID, etc... la ça claque !

 

Déjà on sait maintenant que Jinbei ne viendra pas.. va falloir attendre pour le voir alors ^^

On voit aussi que Sengoku va tomber de haut quand il va voir que Hancock les a trahi.

D'ailleurs ça fait plaisir de voir comment il en parle, ça sent la puissance comme pas possible ^^

 

BB est pas content du tout !!

23 navires coulés comme ça, lui il va faire mal oO

Et Ace qui appelle Garp papy... vrai de vrai ou pas ? ^^

 

On revoit trois des Nakamas aussi.

La p'tite indication comme quoi ça passe passe en ce moment, ça me conforte dans l'idée qu'ils vont rejoindre Luffy j'sais pas où xD

Et ça prouve aussi que Kuma sait où il envoie les gens !

Ça va les faire power-up tous les Nakamas, Luffy pour le Haki on l'a déjà vu, Nami va accroître ses capacités météorologies, Franky j'en sais rien, et peut-être que vu la tronche qu'il tire Sanji va réussir à se contrôler au niveau des femmes !!!

Donc la petit power-up pour tout le monde, ça se confirme !!!

 

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sanjy doit pas ce contrôler,sa enleverai le fun,qu'il reste un pervers gentlman. ;)

 

En tout vive le chapitre de malade,j'adore aussi la relation de Hancock et Luffy,je pense que comme elle doit plus quitter Luffy pour éviter la mort,elle sera leur nouveau nakama.

Sa va roxer sa.^^

 

Nami aura de nouveaux objet et capacité,elle sera plus forte.

Franky aura des nouveaux gadget et sera plus fort!

Sanjy s'appellera Flash!! Il court tellement pour echapper au homo qu'il va être super rapide! XXXDDD

 

En tout cas le gouvernement est très mal,on sous estimé Barbe Blanche pour son âge et parceque il y avait 7 Schichibukai mais si on regarde 23 vaisseaux coulé en 2min...sa fait super mal,il est super puissant. O_o

De plus d'autre pirate ce mettent en route (Shanks 8) ??),la guerre va être difficile.

 

En tout cas Moria qui était OUT y a pas longtemps,Jimbei qui veut pas ce battre,Hancock qui va les trahir...sa fait mal.^^""

 

Leur gros avantage sera Barbe Noir et Mihawk,des amiraux aussi (si ils viennent).

 

On a enfin notre réponse quand même,dans le combat contre Ace et BN sa disait "Cette bataille sera le déclencheur d'un terrible événement dans le futur".

 

La réponse et que sa sera l'une des plus grosses guerre des temps de la piraterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la vf hyper rapide cette semaine ^^ l'attente n'en sera que plus dur ^^

 

Sinon vous pensez qu'avec la guerre qui se prépare Oda va ("enfin?") faire tuer des pirates ou marines ou CC ? car comme le dit si bien Johnny on a la réponse a la phrase du combat entre Ace et Bn

 

Aussi ne pensez vous pas que 23 bateaux en 2min sa fait beaucoup a lui tout seul ? et si BB avait organisé/réuni en + de sa flotte et de ces commandants d'autre pirates ? par exemple baggy pourrait faire son retour (bon ok .... :P )

Aprés allez savoir si le sauvetage de Ace n'est plus que maintenant un prétexte pour faire la guerre à la Marine et donc changé le monde ?C'est vrai ne serait-ce pas la goutte d'eau qui fait déborder le vase pour BB ? On sait qu'un équilibre était maintenu or la il va être rompu...

Dans ce cas la peut-être que les empereurs seront de la parties (du moins Shanks )

 

Sinon vous oubliez  de compter dans la Marine tout les vices amiraux et puis certains colonels qui sait ? Cela pourrait marquer le retour en force de Smoker ou de Hina et pourquoi pas revoir Sentoumaru non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous parie que tous les Mugiwara seront à Impel Down avec Luffy. Oda n'a pas mis l'accent pour rien sur un retour plutôt avec les aventures des Mugiwara. Ace me fait vraiment pitié, j'espère que Luffy arrivera à le sauver à temps et que Guarp ne se mettra pas en travers de son chemin. J'espère aussi que Shanks sera de la partie et que Hancok, qui est très forte dont certaine personne trouvaient que sa prime était très faible, deviendra un membre de l'équipage de Luffy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se chapitre et tout bonnement énorme

 

la situation entre boa et luffy confirme à 95% le recrutement de boa, jinbei qui apperement est lui aussi en prison, tout comme les rookies (je crois que sa s'écrit comme cela) se qui aimé l'hypothése guére entre pirate et la Marine, grande question ou vont se situé les capitaines corsaires, notement mihawk (je le sent bien se rallier à barbe blanche), et Moria sera du combat autant dire qu'il est finit dans se combat

 

autre intérogation, désormais nous savons que Garp et le grand pére de Ace et donc dragon son pére, premiére question, dragon va t'il agir, second pourquoi Ace a t'il changé de nom de famille (lien avec le pére, ou alors parce qu'il hait la marine et ne souhaite pas porter le même nom qu'un vice amiral)

 

en se qui concerne nami, elle va bientot avoir des connaissances en vent car il me semble qu'elle n'est aucune technique en vent, alors pourquoi pas

 

pour Franky, il va pouvoir se modifier avec la technologie de la bas, et pourquoi pas avoir un poing en pierre marine

 

pour sanji là je n'arrive pas encore à comprendre pourquoi cette île mis à part nous tué de rire (on à du me réanimer telment je pleurer de rire)

 

maintenant plus qu'à attendre se qu'il va se passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmmm... ça fait bien longtemps qu'on a pas eu un chapitre comme celui-ci! Mais d'abord, l'eeenaaauhhrrmee bravo a la team (:   (comme quoi une raw un mercredi change tout!).

 

Ben apparemment c'est parti pour Impel. J'imagine que plusieurs équipages vont s'y retrouver (BB,Shanks et tout)...donc les prochains chapitres vont tout simplement être magnifiques.

Quelques petites nouvelles des mugi aussi ! Oh oui, ils nous manquaient hein?  ;D (Sanji toujours avec sa chance de malade...). J'espère qu'Oda va pas trop développer leurs histoires, on s'est trop arrêté chez les Amazones et ça commençait a devenir monotone (enfin, "monotone" chez One Piece c'est bien aussi :3). Des petits flashbacks feront plaisir.

 

J'ose même pas imaginer la suite. Si je me rappel bien, sur un chapitre la rencontre entre Barbe N. et Ace, a la fin, il y avait marqué un truc comme quoi c'était un événement qui allait changer le monde ou l'ère de la piraterie (dsl, ça fait si longtemps  9_9 )....ben on est tout près de voir qu'est ce qui va changer ! La tombé de BB? celle des Shichibukai?...personne ne va tomber mais quelque chose va changer? ... va savoir, on peut s'attendre a tout avec Oda :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense également que Hancock est à 95% dans l'équipage, l'adieu qu'elle fait a ses sœurs fait déja 70%.

Sangoku ne pouvais pas me faire plus plaisir, la semaine dernière je disait que la bataille allé se passé à Impel Down et bien je ne m'était pas trompé, il y aura plus de suspense comme ça. Si tu perd ton combat pouf tu es direct en prison comme sa tu na pas droit a la défaite, a moins bien sur que la prison soit complètement détruite et c'est certainement ce qui va se passé.

Concernant les pirates qui s'active dans le nouveau monde, j'aurais qu'une requête a formuler, si Oda-sama passe dans la nuit sur le fofo  ;D fait venir shanks stp !! plus sérieusement, je pense qu'il ne va pas être facile pour ces pirates de s'introduire dans la bataille, ils vont très certainement occuper pas mal de marines mai sangoku va prévoir le coup, il les stopperas avant Impel Down mai ça sera déjà un plus. 

Pour ce qui est de Garp, c'est quand même très dur de donné une idée sur ses intentions, le gouvernement ou sa famille...?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaay, pas la tète maitre oda pas la tète, tain quel chapitre, j'ai eu le pied on li lisant, ça va aller dans tous las sens, jimbei qui n'obéit pas à la marine (il ne ressamble pas à tom qui a adopté franky), enfin je vois bien boa dans l'équipage mais avec OP on vois rarement juste, moi je veux voir zoro, qui va l'aider à son power up,je dirai son ancien maitre,le pere de kuina, aller les paris sont ouverts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je c'est pas si quelqu'un a remarquer ou si c'est moi qui hallucine, quand on passe sur le cartier générale un voit le ciel s'assombrir et une fois la discutions termine sangoku s'énerve et le ciel s'agite encore plus.....peut-être un avant goût du pouvoir de Sangoku ! enfin sa reste qu'une hypothèse de mon imagination.

Concernant BB je doit avoué que je m'était belle est bien trompé sur son cas, moi qui croyais voir une grosse défaite contre le QG & CC il ma surprit. Maintenant sans vouloir exagéré on peut ce dire que les quatre empereurs sont vraiment redoutable même si on le savait déjà.

Si un autre Empereur doit rentré dans cette bataille ca sera le k.o total pour la marine.

Cet arc va être personnellement le plus magnifique du mangas ! merci bien Oda-sama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire si ce n'est un chapitre de fou.

 

tant d'information de part et d'autre.

 

Jinbei qui se rebelle contre le gouvernement à propos de cette bataille.rebondissement digne de Oda étant donné qu'on s'attendait tous à ce que ce soit Kuma.

 

Pourquoi Jinbei s'est-il révolté ?Surement pour que Oda le garde sous le coude jusqu'à l'îel des HP.

 

Apparemment les 6 autres shichibukais seront là.

Moria va se faire dézinguer sévère.

 

Barbe-Blanche qui entre en action avec ses deux lieutenant, donc mon idée comme quoi BB avait d'autre bras droit tombe à l'eau mais bon j'y croyais pas trop non plus.

Joz et Marco ont vraiment la classe sur l'image.

 

Info importante de Sengoku, apparemment d'autre équipage pirate du Nouveau-Monde se mettent en mouvement, perso j'espère que ce n'est pas un autre empereur qui vient aider BB sinon je ne donne pas cher de la peau de la marine.

 

je verrais bien par contre l'idée qu'un autre Yonkou vienne sur le lieu de la bataille pour anéantir BB, son rival en tant qu'empereur, ce serait salaud mais tellement bon de voir un méchant sans scrupule.

 

Pour finir, on voit ce que sont devenus Sanjy Nami et Franky.

 

Nami sur une île céleste qui comme par hasard étudie le temps

 

franky qui atterit sur une île,"la contrée du futur" là où un génie naquit, de là à imaginer qu'il parle de Vegapunk et que ce dernier à 500 d'avance sur ses congénères;s'il vient d'une ville nommé la ville du futur, on comprend pourquoi il est aussi évoluer.

Bref, grosse grosse probabilité pour que ce génie soit Vegapunk.

 

Dernier Sanjy qui tombe dans une île d'homos.effet comique garanti.

 

Si on passe tous celà, je trouve cette dernière partie, car on se doute du moins pour Franky et Namy qu'ils vont s'amélioré grâce à leur atterissage dans une île qui correspond à leur point forts.

 

néanmoins je suis un peu déçù car tout celà est dû au fait de Kuma, et j'aurais préféré les voir progresser par eux-mêmes.

 

En ce qui concerne Sanjy, je ne vois franchement pas en quoi atterir sur une île d'homme lui permettra de progresser; même si çà lui permet de vaincre sa faiblesse face aux femme.

ce n'est pas comme-ci Sanjy affrontait des femmes tout le temps.

Certains ont prétendu que çà avait un rapport avec Mr2.

Sanjy à déjà réussi à vaincre ce dernier, et sa technique de coup de pied n'était pas franchement impressionante, je ne vois pas Sanjy l'utilisé.

 

je fais confiance à Oda pour apporter une évolution logique à mugis mais je reste quand même sceptique sur cette dernière partie et notamment par le fait que Kuma ait envoyé chaque mugi dans une île leur correspondant tout à fait.

ce dernier était quand même bien renseigné sur les point fort de chaque mugis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahaha !!! ce chapitre est grandiose, la phase avec sandy m'a mis par terre

 

Sinon ca annonce vraiment du lourd, on arrive à un gros tournant dans l'histoire:

 

- barbe blanche et sa flotte qui se met en mouvement, avec un avant gout de la puissance de feu, 23 navires de la marine détruits ca annonce la couleur sur les intentions de BB

 

-Plus les autres équipages pirates du nouveau monde (4 empereurs?) qui se dirige vers impel down ainsi que 7 shichibukais. Rien que d'imaginer toutes les forces en présence dans cette guerre ca va  être la foire à impel down, ca sent le battle royal à plein nez. ca serait vraiment bon d' avoir une asso entre les empereurs contre la marine.

 

- Les Mugis qui vont surement level-upper au vu des endroits bien spéciaux sur lesquels ils ont atterris

 

la tournure des evenements laisse présager pas mal de scénarios concernant les mugiwaras: est-ce que le reste de l'équipage va rejoindre lufffy? (avec en bonus  la revanche zorro-Mihawk?) ca m'étonnerait vu que sandy, franky et nami ont l'air bien à l'ouest ( surtout nami ahaha). j'aimerais bien un scénario pression genre luffy s'infiltre en solo à impel down récupere ace mais se rend compte qu'un des membres de son équipage y est enfermé aussi.

 

Le truc qui m'a fait tilter c'est vraiment les 500 pirates capturés par kizaru et evidemment ils vont droit à impel down. En fait cet arc va réunir tous les gros persos du manga:

-La marine (donc surement les amiraux+vice amiraux: Garp+koby (ahaha ca me ferait bien rire Koby en boss contre un des mugis)+6 shichibukais (Jinbei et Hancock ont d'autes plans on dirait)

 

-Barbe blanche+pirates du nouveau monde (allez, shanks serait le bienvenu !)

 

-Luffy+Ace+Hancock(+mugiwaras ?)+ les autres supernovas peut etre bien enfermes à ID (LAW, KIDD,,HAWKINS, ect)

 

Je sens que cet arc va etre severement plus violent que celui d' ENIES LOBY, on va avoir droit à de la baston d'anthologie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas s'ils affronterons vraiment les Shichibukais...

Kuma >> qui a sauvé les Mugiwaras

Mihawk >> qui semble bien s'entendre avec Shanks et les autres équipages des Empereurs.

 

Ces 2 là, je les diraient indécis. Et puis, peut-on considéré Jinbei comme un allié?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien l'impression que le plus gâté parmi les Mugi sa va être Zoro, avec l'arc Moria, Kuma a appris a connaître Zorro si je puis dire. Zorro lui a montrer que c'était un guerrier qui n'avait pas peur de mourir et qu'il avait de l'honneur. Kuma doit avoir un sacrée respect pour zorro et il a du l'envoyer dans un endroit idéal pour lui. Je me langui de voir ou a était envoyer Usopp, va t-il devenir comme sont père (courageux !! ), va t-il avoir un beaux fusil ou rester avec ses armes original....je me pause beaucoup de question sur Usopp car pour moi il est le moins fort dans l'équipage, il apporte beaucoup  mai il lui manque un petit quelque choses. Concernant Robin il est clair pour moi qu'elle va se retrouvait sur une île ou il y auras des péoneglyphe, quelques choses de très important sur le siècle vide. Pour Toni Toni choper, ça sera très certainement ses capacité en médecine et des découverte pour amélioré sont RumBall, avoir le contrôle de sa transformation. Mai ça sera une transformation a utiliser avec modération car certainement a double tranchant. Et pour finir avec Brook, et bien j'en né aucune idée, maniement a l'épée, musique.....! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'île de rêve... MDR! Pauvre Sanji.

Sinon, ça se précise sur le lieu de la bataille. Ce serait Impel Down. Si c'est bien là, ce sera vraiment un gros bordel, surtout si les prisonniers arrivent à s'échapper.

Je suis sûr que Rayleigh fait partie des 500 prisonniers. Ca mènerait les mugis à Impel Down.

Concernant Hancock, je pense qu'elle se joindra à l'équipage. Je trouve ça trop prévisible. En plus, la vielle Nyon a aussi été amoureuse pourtant elle n'est pas morte en restant sur l'île.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre! Merci la team!

Vous m’excuserez, ca faisait un bout de temps que je n’étais pas passé alors je n’ai pas lu tous les posts (qui se font de plus en plus nombreux). Désolé si je répète des choses inutiles.

Pour revenir à Hancock amoureuse de Luffy, j’étais assez dubitatif. Mais le travail d’Oda dans ces deux derniers chapitres est remarquable (Oui, les 25 derniers chapitres sont de la bombe, mais je parle ici de Hancock et Luffy).  ;)

A mon goût, il a réussit à créer une petite romance qui ne dénature pas et ne ralenti pas du tout manga. Après tout ce qu’elle a vécu et avec ce qu’elle connait de Luffy, je trouve que cela s’intègre très bien à l’histoire de One Piece. Hancock reste tout aussi séduisante, que ce soit avec son coté femme fatale et petite fille timide et gênée. Dois-je rajouter que son costume est resplendissant et super bien taillé dans ce chapitre… Bon arrêtons ici ses éloges.  :-*

J’ai tout de même un doute. Pour certains d’entre vous, Hancok a de plus en plus de chance de finir dans l’équipage de Luffy, mais j’ai vraiment le sentiment que Luffy va retourner sur Amazone Lily, il ne peut pas quitter Margaret comme ça… :'(

Un chapitre énorme donc, que du beau monde, difficile de savoir où donner de la tête pour la suite. Je ne souhaite qu’une chose : que Rayleigh fasse parti des 500 pirates que Kisaru a ramenés à Impel Down. Ce serait vraiment dommage que parmi les Mugiwaras, seul Luffy assiste à cette guerre. Il faut absolument que Rayleigh soit à Impel Down pour que tous les Mugis débarquent en utilisant sa vivicard. D’ailleurs, si Oda commence nous les montrer, c’est (je l’espère) car ils seront tous présent dans ce conflit. De plus, Garp est allé voir son petit fils à Impel Down. Pourquoi y être allé maintenant alors qu’il devait aller sur l’archipel pour s’occuper de Rayleigh?  Et à ce moment, il devait certainement déjà savoir que son petit fils était arrêté. A-t-il finalement retrouvé Rayleugh à Impel Down? Tout  me porte à croire que Rayleigh est enfermé ici.

L’image de Ace est splendide! On voit qu’il a eu un rude combat avec Barbe Noire, j’espère qu’il aura tout de même réussit à laisser quelques séquelles à ce nouveau Corsaire. J’aimerais bien que BN y ai laissé un œil, histoire de se rapprocher encore plus de l’image du parfait pirate.

 

@ [Ä] : Je dirais plus qu'il faisait arme égale avec Kisaru. Suite au départ des Mugis, il devait je suppose devoir faire face en plus à Sentumaru plus peut-être un PX.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois mal Rayleigh enfermé  :P (n'oublions pas qu'il tenait tête facilement(?) a Kizaru).

 

Pour ce qui est de l'évolution des mugi, ben oui, Kuma les a envoyé là ou il croyait le mieux pour eux. C'est vrai que c'est pas si magnifique de la part de oda, mais ça reste toujours original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci la team pour ce travail et une sortie précoce.

très bon chapitre.

 

Luffy est quand même un sacré bauf, il appelle la princesse n'importe comment et est aveugle comme une taupe, il a une bombe à ses pieds.

 

Je me demande ce que fait Garp en allant voir Ace à IP.

  - A -t-il été plus vif d'esprit que sangoku en pensant que la baston va se dérouler à IP?

  - vient - il juste voir l'état de son petit fils ?

  - Vient -il lui annoncer que BB bouge pour lui ?

 

Sengoku va avoir une sacré surprise avec Hancock plus tard.

 

Une autre question, même si personne y répond.

Kuma a dit ses adieux à Luffy sur Shabondy. Les CC vont être présents lors de l'affrontement, or il y a des fortes chances pour qu'ils se recroisent : n'y a t-il pas un risque pour que ce dernier se retourne également contre la marine ?

 

@Himuraken

les marines disent qu'il y a d'autres mouvements de pirates dans le nouveau monde. Il se possible pour qu'un empereur bouge aussi. Bref ça serait vraiment cheaté pour les pirates mais bon , on peut tout de suite penser à Shanks qui était quand même rudement bien au courant de la situation au moment où  Ace traquait BN. Ce dernier doit savoir ce qu'il se passe surtout quand BB bouge.  Ça ne m'étonnerait pas qu'on le voit.

Tu dis aussi, que tu verrais bien un pirate en profiter pour prendre la place de BB pendant l'affrontement, méchant sans scrupule pourquoi pas, cependant on en connait un qui a ses intentions: BN tient déjà ce rôle et ce moment il doit l'attendre impatiemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre ULTRA KIFFANT !!! Merci à toute la team !!!

 

Bon, étant donné qu'on avait la plupart des infos déjà dans le spoil, je dirais que je retiens avant tout que Sanji est dans l'île des travelos !!!

 

Y a-t-il un sens à cette destination, ou est-ce juste une blague d'Oda ? Ce qui serait possible, c'est que Sanji convertisse nos amis les trav en macho men et s'en fasse une armée... mais bon sinon je vois pas vraiment ce que ça peut donner scénaristiquement parlant.

 

En revanche, l'"île du génie" où atterrit Frankyyyy est-elle l'île du Dr Vegapunk (y a-t-il un autre génie dans One Piece ?) ? C'est probable pour moi, sauf que je voyais plutôt Vegapunk bosser dans un des labos de la Marine.

 

Vive One Piece, il faut qu'Oda donne des cours à Kubo et Kishimoto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SUGOI!!! ¤o¤

 

Je m'attarde pas sur les passages à la préparation de la Guerre...

 

Mais plus sur les destinations des nakamas de Luffy.

Nami: Weatheria... Bon bah on se doute que si cette jeune fille arrête de déprimer, elle va améliorer ses connaissances en climatologie... Méga-Fulguro-Tempo en prévision!

 

Franky: Mort de rire!!! Égal à lui même! Et la danse avec le cybo-clébard! Mwahaha!!

Je dirais qu'il est arrivé sur l'île d'où est originaire Végapunk.

 

Sandji: Mwahaha ( Jambe du Diable dans ma face! ) hah......

L'île des travelos!

Je sais pas si c'est son Karma ou autre chose mais tous les travelos sont pour lui! Moi je pense que ça sous-entend quelque chose! ( Jambe du Diable ( bis ) dans ma face! )

Je pense que les travelos ont eu connaissance de la pitié de Sandji vis-à-vis Mr2 et qu'ils veulent le "remercier"

Île d'origine de Mr2?

 

 

Ps: Je ne peux que saluer la performance de la team pour cet excellent travail, et une édition le jeudi matin ( parce que je dors la nuit ), c'est très plaisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sanji va certainement apprendre à pouvoir frapper des femmes on sait jamais si un jours il doit faire face à une guerriere redoutable et qu'il se fait retamer car il s'interdit de frapper une femme!!!!

il va tellement etre ecoeuré de l'apparance des travelos en femme qu'il sera finalement capable de surmonter son incapacité.

francky va améliorer les capacités de son bras car je pense qu'il ne fait pas assez mal!!! un ptit rayon lazer à la kuma en bout de bras serai bienvenue.

nami va revenir en mongolfiere c'est sur, pour ces capacités ça va etre un truc de malade, genre une corde avec 20000 noeud et la c'est sur tu peux exploser une armada de bateau de la marine!!!!!

luffy, bah lui on sait deja quel est son pouvoir, et je verrai bien une explosion de malade de son haki qui en fasse evanouir plus d'un en plein millieu de la bataille genre meme tout le monde  et qu'il y en ai 2 ou 3 encore debout et au reveil la bataille est terminé et tout le monde est parti avec un ace sauvé. ce qui mettrai tout le monde d'accord evidement luffy ne comprendrai pas ce qu'il se passe. cependant tout le monde se poserai des questions. on verrai des images de partout dans le monde qui se demande " mais c'est qui ce mec"?

je pars dans un délire mais si ça arrive alors la je sacre one piece comme le meilleur manga de tout les temps.

et je le considere deja comme tel!!!!

pour les autres, j'ai des doutes:

zorro: une île de forgeron qui pourrait d'une reparer ses sabres qui doivent etre un peu émoussé et aussi fabriquer des sabres que seul eux peuvent réaliser avec une puissance d'attaque hors du commun?

ou alors une île déserte avec en son milieu un fruit du demon!!!! avec une capacité qui irait parfaitement à zorro car kuma le connait plus que les autres!!!???

pour robin je le vois bien aller sur une île de moine bouddhiste ou un truc dans le genre ou il apprenne à controler son corp a la perfection de façon à pouvoir gérer son pouvoir de renne géant incontrolable, par la meme occasion il pourrai améliorer ses connaissances en medecine

pour robin il serait pas mal qu'elle tombe sur une île qui cache un ponéglyphe d'une importance capitale. pouvant lui permettre de connaitre l'origine du monde et donc de savoir ce que rayleig ne lui a pas dit.

pipo: je ne le vois pas tomber dans l'ile des geant comme bp le pense mais plutot dans une île ou il pourrait apprendre à maitriser une arme à feu genre un fusil parceque dans le nouveau monde il sera peut etre un peut ridicule avec son lance pierre. un fusil avec des munitions spéciale!!!!!

pour brook il va peut etre tomber sur l'ile du chant de la sirene qui attire tout la marin vers eux et apprendre des musique qui peuvent etre mortelle!!!!! voila j'avais envie de faire un petit lien au chapitre et revenir sur nos cher mugi!!!! tout ça reste evidement de simple hypothèse mais elles me plaisent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le chapitre trop bien en tout cas un truc qu'on avait pas vu sur le raw c'est la phrase d'Oda "revenons un peu en arrière" donc ça signifie que les nakama ce sont déjà entrainés et des lasers pour Franky le vent pour Nami et pour Sanji euh une course a pied plus rapide non lui je sais pas lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous trouvez que savoir frapper les filles ,c'est vraiment nécessaire ....Et puis il a déjà taper une femme sur l'ile celeste ( la grosse) Moi je trouve que sa fait partie de son personnage c'est pas un point à ameliorer ...Sinon luffy on l'a amené sur l'ile des Amazones pour qu'il commence à s'interresser aux femmes :-X ( ça a pas l'air de marcher en plus)

Non mais surment l'ile des travelo doit avoir un secret ou quoi qui pourrai aider Sanji parce que au vu des iles pour Franky et Nami , ils risquent de bien s'ameliorer...

 

Prévision ; surment Zorro dans une ile de bons sabreurs (  ou alors ou existe , le meilleur maitre épeiste ... ;D

               Ussop ; sa serait bien qu'il ameliore ses armes ou sa précision mais qui sait peut être qu'il est chez les Géants..(son rêve ^^)

                et les autres, on se doute un peu ou ils seront ou en tout cas dans quel but..

Sinon Je pense que les 5 chapitres suivant peuvent montrer un peu , pas en détails,détails mais suivre les aventures de l'équipage,un aperçu de ce qu'ils vont apprendre ...une sorte de coupure pour faire encore durer le suspens,avant la grosse bataille et ainsi revenir après sur luffy

...Surment on aura le droit a une discussion entre Ace et son papy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...