Aller au contenu

Naruto Shippuden le Film 3 (Aout 2009)

Kheops
 Share

Messages recommandés

• Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut est ce que tu c'est comment on fait pour voir la fin du film? sur le leine que t'a donné ça s'arrete suste avant que kakashi ne quitte le village et le lien mégavideo est mort ils ont retiré la vidéo!!! du coup j'ai regardé qu'une partie du film et j'attend toujours de voir la fin!!!

Tu dois aller dans Video Mirror pour choisir la partie les parties suivantes, tout en vosta, subbé par Dattebayo. ;)

Vu en VOSTA à l'instant, merci à vous pour les liens.

Très déçus. Fan service à gogo qui m'a laissé de marbre.

Comme toujours, les Genin sont sous exploités et servent de larbins pour défaire les différents ennemis. Et comme ces persos sont nombreux, ils font simplement une technique chacun sans grand intérêt.  Ennemis aussi charismatique qu'une huitre pas fraiche, soit dit en passant.

Le film est relativement mou dans son déroulement. Scénario ? Zéro, il tient sur un tic-tac (mais si ! Vous savez le bonbon à 2 calories !).

[glow=white,2,300]

J'aurais aimé une transformation en Kyuubi, pour le fun...[/glow]

La fin du film ? Toujours la même, Naruto qui utilise la seule technique qu'il connait. Pour peu qu'il ai pu l'amélioré, il s'en servira sans arrêt jusqu'à la prochaine évolution de sa technique.

Le plus gros regret ? Les Genin de Konoha sont encore et toujours sous exploité. Et vu qu'ils y sont tous, n'attendez pas de voir votre Gennin préféré montrer tout son talent.

Grosse déçeption pour moi, les films ne s'améliorent pas et c'est bien dommage.

J'aurais aimé une transformation en Kyuubi' date=' pour le fun...[/quote']

C'est marrant quand même, tu te plains de fan service et tu en demande juste après. Après tout, un film de manga a toujours plus ou moins été pour ca, reprendre les même chose qu'on a déjà vu dans le manga sous un autre angle pour faire plaisir aux fans  :P

Après tout, un film de manga a toujours plus ou moins été pour ca, reprendre les même chose qu'on a déjà vu dans le manga sous un autre angle pour faire plaisir aux fans  :P

Tu as bien d’écrit comment on doit percevoir un film.

Le film n’est pas extraordinaire mais il est comme même agréable a regardé.

On redécouvre les pouvoirs de certain comme gaara. on voit vraiment qu’il a beaucoup de possibilité. Les combinaison de pouvoir genre lee neji sont très bien.

On peut pas dire que les ex-genin sont sous exploité, ils sont beaucoup plus exploité que dans les autres films. c’est vraiment pas objective de dire ça.

Après naruto fini avec un FRS c’est normal. il devait finir avec quoi d’autre?  La c’est vraiment se plaindre pour rien . Comment il donne le coup final est très bien, sa a du style .

Oui c’est du fan service mais c’est du bon fan service. Une bonne ambiance et une bonne animation, j’ai pas besoin de plus. Je suis fan et j’aime bien le fan service de ce film.

Moi je l'ai bien aimé ce film. La Volonté du Feu de chacun des personnages est très bien représenté et respectée. Les scènes de combats auraient être plus élaboré, mais (/!\Spoil/!\) J'ai bien aimé l'attaque combinée de Neiji et Rock Lee. :D J'aurais par contre aimé que l'on se penche d'avantage sur Kakashi, ou qu'il y ait un quelconque affrontement entre le Sensei et les deux élèves.

C'est marrant quand même, tu te plains de fan service et tu en demande juste après. Après tout, un film de manga a toujours plus ou moins été pour ca, reprendre les même chose qu'on a déjà vu dans le manga sous un autre angle pour faire plaisir aux fans  :P

C'est pas faux, j'ai toujours aimé les passages (manga, comme anime) ou Naruto se laisse envahir par le Kyuubi.  ;)

Tu as bien d’écrit comment on doit percevoir un film.

Le film n’est pas extraordinaire mais il est comme même agréable a regardé.

On redécouvre les pouvoirs de certain comme gaara. on voit vraiment qu’il a beaucoup de possibilité. Les combinaison de pouvoir genre lee neji sont très bien.

On peut pas dire que les ex-genin sont sous exploité, ils sont beaucoup plus exploité que dans les autres films. c’est vraiment pas objective de dire ça.

Après naruto fini avec un FRS c’est normal. il devait finir avec quoi d’autre?  La c’est vraiment se plaindre pour rien . Comment il donne le coup final est très bien, sa a du style .

Oui c’est du fan service mais c’est du bon fan service. Une bonne ambiance et une bonne animation, j’ai pas besoin de plus. Je suis fan et j’aime bien le fan service de ce film.

On va clarifier les choses car j'ai pas envie que tout les amateurs de fan service se sente outrer car quelqu'un à mis un avis contraire à la majorité.

Je ne me plains pas, je ne fait que donner mon ressentis sur le dernier film de Naruto.

Je suis un grand fan de Naruto mais quand je vois comment le background est massacré dans les films (et accessoirement les HS car c'est du pareil au même), ca me fou la gerbe.

Du bon fan service ? Les jeux vidéo sur PS2. Là j'en ai pris plein la gueule et la plupart des techniques montrent les réelles possibilités de chaque combattant.

Tout simplement jouissif.

Franchement, c'est un bon film. Evidemment c'est du HS, donc des méchants plus ou moins folkloriques etc. Mais c'est tout de même le meilleur film Naruto au niveau du scénario. Ici, pas de princesse nunuche à sauver, pas de "Reibei" inutile, ça tient à peu près la route. Naruto seul (ou presque) contre le reste du monde, Shikamaru qui suit son idéal, le deal entre Tsunade et Kakashi, etc.

J'ai juste pas saisi pourquoi Suna voulait attaquer Konoha (sans doute à cause de la vosta). Et puis les passages repris de la série, il y en a un peu trop (Kakashi Gaiden, l'arc Asuma). Par contre voir l'épreuve des cloches redessinée à la sauce Shippuuden, c'était sympa.

Sinon, c'est un florilège des Genins (qui n'en sont plus, d'ailleurs). Alors oui, ils n'ont qu'une technique ou deux chacun, mais je ne m'attendais pas à plus, puisque ce sont des HS. Même si le Lotus de Lee m'a déçu, car on ne le voit même pas courir en cercle ou ouvrir quelques portes.

Côté animation c'était très bon, si on pouvait avoir ça dans l'anime ça serait cool. J'ai juste tilté à un moment dans le combat final, où la superposition des calques est flagrante.

Les combats sont tout de même assez spectaculaires, bien que sans vraies surprises. C'est beau, on en a plein les mirettes et c'est tout ce qu'on demande.

Conclusion, j'ai passé un bon moment, sans grandes prétentions.

Film vu en vostfr , pas mal , beaucoup mieux que le précèdent par contre rassuré moi le film est un HS pur et dur car dans le manga aucun des gennins n'est au courant de la provenance du sharingan de kakashi .Ils ont jamais entendu parler de obito  .

Sinon sa fait plaisir de revoir jiraya . Tous les personnages sont bien  mis en valeur carrément plus que dans le manga sa fait plaisir , surtout la combinaison neji et lee qui devrait être repris par kishi car très bonne idée .

Par contre dans le film , le naruto est clairement celui de l'après arc pain , du fait qu'il affirme haut et fort son nindo dans le film alors que dans l'anime jusqu'ici ses pas aussi clair .

Les points noirs de se film sont les subordonnés du grand méchant qui sont pourri ,et je trouve que le film se repose pas mal sur des images de différents épisodes , un peu trop repris dans ce film a mon gout .

les avis divergent, mais c'est on ne peut plus normale.

Fan-services? peut-être, peut-être pas. Tout ce qu'on sait, c'est que la morale de l'histoire passe tres bien sous cette forme. Le titre est bien, "la volonté du feu", et non pas naruto le héros, ou autres. Il est tout a fait normale de retrouvé les volontés principales qu'on a connue dans le manga. et celle de kakashi on ne l'avait jamais entendu.

L'histoire est bien ficelée, même si légèrement abusé avec la technique du méchant. Mais obligatoirement nécéssaire pour obliger kakashi a se sacrifier. Quand a naruto, il n'a ni plus ni moins les techniques qu'on lui connaisait a ce moment de l'histoire, Si jiraya est encore la, sa veut dire qu'il n'a jamais entendue parler du senju, ni de son pére. Alors, faut pas s'étonner que naruto ne possède qu'une seule technique, qui par ailleur n'est pas une technique de fiotte. Ensuite, les autres génines sont présent, et sa c'est déja un plus, au lieu de nous claquer que 3 ninjas, ils nous offre de voir 3 équipes en actions. Ce n'est pas tant leurs capacités personelle qui  nous interesse ici, mais leurs capacités a travailler en équipe. ET C'EST LE CAS. On a pu appércevoir de jolies téchniques, entre autres celle de neji et lee, ou encore, neji et hinata... quoi qu'ils en soit, allez-y pour faire plaisire a tout le monde avec plus de 10 perso a faire jouer en un film d'une heure est demi.

Non, moi je dit qu'il est bien réussie et que non seulement il a du sens, mais il me met l'eau a la bouche en pensent au combat qui se rapproche contre pain.

Je ne dirait pas qu'il est monstrueux, mais je pense qu'il vaut largement ses prédécesseur. Le moment que j'ai préférer, c'est lorsque kakashi regarde naruto en confirmant qu'il est devenue bien plus fort que lui. "tu m'a largement dépassé". Une simple phrase qui en dit long.

Bon, je devrait parler de gaara .......... mais quoi dire, a part qu'ici, on a l'impression que kishi nous la mis juste pour combler un manque ou alors c'est du fan service pur est simple.

Une bonne nouvelle pour ceut qui aime se taper un bon film de Narut devant la télé :

Les films de Shippuden sur Game One

SCOOP ANIMELAND !

Un an après avoir programmé les trois longs métrages de Naruto, Game One va diffuser à partir du mois de mai les trois longs métrages de Naruto Shippuden.

Le premier, La Disparition de Naruto est prévu le dimanche 16 mai à 20h35. Réalisé en 2007, il débute par la mort de Naruto ! Rassurez-vous, il s'agit d'une prédiction faite par une prêtresse que Naruto doit protéger...

Le second film, Le Maître et le disciple, sera diffusé le dimanche suivant, le 23 mai.

En revanche, il faudra patienter jusqu'en septembre pour découvrir le troisième film. En attendant, Game One rediffusera en juin les trois films de Naruto.

Un quatrième long métrage de Shippuden est en préparation, mais il ne sortira sur les écrans nippons que cet été.

Ces trois films de Shippuden devraient également sortir en DVD cette année chez Kana Home Video.

Soure :Game One pour AnimeLand 

Le film m'a plutôt plut, dans l'ensemble. J'ai noté quelques incohérences par rapport au manga, mais bon l'univers de Naruto a été super bien exploité. Par contre détail troublant, Gaara se déplace à la vitesse de la lumière maintenant :) Regardez bien où ce trouve le champ de bataille (c'est présenté par le rapport de Kakashi); il se trouve à la frontière de Konoha et de Iwa. Sûna est de l'autre côté. Gaara se rend là bas comme si c'était un petit voyage de routine, alors qu'il faut trois jours pour faire le voyage Konoha Sûna. C'est le point qui m'a le plus marqué.

Sinon, j'ai bien aimé les techniques combinés de Lee et Néji. Il fallait y penser au coup du Omoto Renge et Kaiten. Sinon, j'ai bien aimé le travail collectif de l'équipe Kurenaï (sur le coup, sans Kurenaï^^).

Ah oui, Naruto termine encore le méchant avec un Rasengan.

Je viens de voir le film et il est vraiment moyen, comme d'habitude les films naruto me déçoivent, il y a beaucoup d'incohérences. Les genin ben lol comme d'habitude ils sont bidon ils étaient obliger d'attacher la bête a 10? Kiba et Choji pouvait se le faire a deux :/ et en plus au lieu de s'en débarrasser direct ils ont campé en le tenant en laisse et ont attendu que l'autre momie l'invoque pour s'y mettre sérieusement x') comme d'habitude Sakura est le boulet inutile elle a libéré Naruto et après? on as eu la scène pas drôle ou Sakura tape Naruto,scène ,qu'on as a chaque fois depuis le début de Naruto et apart ca ?:/

La momie la, ses jutsus héréditaires c'était du n'importe quoi o_O, le jinton, le meiton(le machin avec les ténèbres) je suis le seul a trouver ca ridicule? surtout que dans un résumé que j'ai lu avant de voir le film on parlais de kekkai genkai donc je m'attendais a des trucs bien classe genre le youton pas à des machins débiles comme ce qu'on as eu...

je crois que la seul chose que j'ai vraiment apprécié dans ce film c'étais le fait que Naruto finisse le méchant avec son futon rasen shuriken et pas avec un rasengan multicolore.

Bah écoutez, j'ai trouvé le film très bien moi :)

De bons combats, un Naruto plus que déterminé, des techniques sympa...

Y'a tout de même deux trois choses :

- Ok Naruto a énormément de chakra, mais là.... on compte plus les clones, les rasengans, odama rasengan... c'est tout de même un truc de ouf là, le gars là il passe pour un alien x)

- Gaara se déplace tranquille avec sa technique (vue uniquement dans ce film je crois bien), mais bon c'est vrai que pour rejoindre le champs de bataille qui est assez éloigné, j'ai trouvé ça bizarre...

- Je ne suis pas certain d'avoir capté pourquoi Suna et Konoha risquaientt de se confronter...?

Suna en veut à Konoha car il pense que le village de la feuille, qui est le seul à encore disposer de techniques héréditaires, est à l'origine de cette histoire ? Nan ça j'ai dû mal comprendre.

Bref, j'ai dans l'ensemble bien aimé ce film, c'est toujours sympa de voir quelque chose de nouveau, sauf si ça part en sucette, et là j'ai pas trouvé que c'était le cas.

C'est surtout parce qu'il y a eu un attentat sur le Kazekage, qu'il croit que c'est Konoha qu'il a faillit avoir un clash.

Personellement j'ai vraiment adoré ce film, c'est quand même l'un des moins tirer par les cheveux. J'ai était ravi de voir les anciens genin, même un petit peu, faire des techniques et être un petit plus exploité que le manga actuelle (c'est vrai que ça manque les mission a l'ancienne.)

Mes quelques déception sont sur le fait qu'on voit que 1 ou 2 technique des Kekkai Genkai et que j'aurai aimer qu'on est a vrai panel de technique. l'Element Vitesse est aussi assez étrange, c'est un élément ?

Le fait aussi que Hiruko était un ami des Sanin et que Jiraiya n'est pas aller voir ce qui ce passe. Etrange, rien ne le retenez, Tsunade je peut comprendre elle est Hokage mais Jiraiya pouvait partit après avoir averti Suna que Gaara était toujours vivant. Surtout qu'il savait que Naruto arriverait a stopper Hiruko et que c'était son ami autrefois.

Autre chose aussi, Hiruko aurait t'il donné envie a Orochimaru de faire des expériences ? On voit que quand il quitte le village et est découvert par les Sanin, Orochimaru est encore en mode peignoir violet, et qu'a ce moment la il était plus moins fidéle a Konoha bien que rude.

Malgrès ça, le film est excellent, j'ai bien aimer l'attaque combiner Lee-Neji, ça m'a fait pensé a One Piece est leur technique combiné ;).

Wé bon perso j'ai pas du tout accroché au film! LEs HS made in studio pierro me gaves vraiment, c'est toujours les mêmes clichés qui y sont développés, les enemies n'ont aucun charisme et les combats n'ont pas vraiment d'intéret en terme de stratégie! Bon pour le dernier point vous me dirais c'est normal ont siat tous d'avance qui va creuver et qui va gagner!

Le coup de se focalisé sur un élément du scénario de kishi et de partir en freestyle dessus est interressant mais pas assez crédible et trop superficielle pour ce qui est de ce film.

Autre point qui m'énerve c'est la phrase répétée à longueur de film comme quoi ceux qui abandonne leurs amis... Bref la phrase en elle meme je dis pas mais nous la rabacher pendant 1h30 NON. C'était la même avec cette ordure de kimimaro souvenez vous "là ou quelqu'un t'attends c'est la qu'est ton foyer, n'est ce pas Guren " >:( >:(>:( franchement qui n'a pas eu envie d'assasiner ce petit!!!!

Bon voilà en faite pour résumer j'aime pas les HS, après si y'avait un effort de fait niveau scénario et réalisation ça peut peut etre passer

Un bon film, moi j'ai aimé bon c'est vrai qu'il nous soule un peu a force de parler de la volonté du feu mais

le film est plutôt bon. Bon les méchants on toujours rien de spécial au niveau du design tous un peu laid mais les combats sont très beaux.

J'ai adoré le combat Gaara contre Naruto.

On revoyant le passage du jeu de lumière avec le briquet..

Je suppose que le film a été réalisé par l'équipe de l'épisode 82.

Le film m'a laissé un goût amer qu'un citron.

Le tout est spectaculaire , l'action et les personnages attachants (sauf les méchants méchants mais on a l'habitude du charisme des méchants des HS, heureusement on ne les voir que 30 minutes ^^)

Mais ...

Je n'ai pas compris la partie de la crevasse et de la baliste ninja entre le sable et la feuille...

Et quand à l'éboulement, les pierres tombent mais Gaara n'arr^tent pas les pierres.Gaara a protégé le village d'un bombe C4 mais n'a pas le sable n'a pas eu l'intelligence d'esprit de proteger le cortège.Surtout que parfois, le sable agit indépendamment de lui..

Les gennins sont assez bien représentés dans l'ensemble (j' apprécie beaucoup l'envie du studio et Masashi de mettre en avant Shikamaru ^^)

quand à Kakashi et le scénario hum ... c'est moyen. Un ami des trois sannins qui fait des expériences douteux ...absorber les 5 geki genkai est encore une incohérence du scénario c'est assez plat tout ça. Non ,j'appréhente pas le scénario le premier film Shippuden reste le meilleur film pour moi.

Entre sauver Princesse et Kakashi , c'est beaucoup recherché ...hum ..,après il y a toujours cet question qu'on se pose.

1 er film: est ce que Naruto est vraiment mort ?, ooohhh même chose dans celui là est ce que Kakashi sera sauvé ?? quel suspens ...

Comme le second film l' histoire est vraiment flou .

La volonté de feu ?? si au bout de la troisième fois on n'' a pas compris..

Encore des flashback ???Qu'est ce ça vient s'inscruter là dedans ça ??je n'en dirais pas plus vu qu'ils ont été redissiné spécialement dans le film mais bon ..

Quoiqu'il en soit, le film est une tuerie. Studio Pierrot préfère clapoter l'argent de la boite pour des super productions sur celle ci.

ça m'a amusé de voir les previews du film à promouvoir squatter l'opening et l'ending de la série.

Garder l'argent pour le film qu ' au épisode ...niveau argent c'est plus rentable. Bon choix , Kishimoto appréciera.

Quand à la fin, avec des sous entendus Yaoi..

C'est de loin le film de Naruto que j'ai preferé...

Meme si c'est vrai en general les ambitions des ennemis de ce genre de film sont toujours démesurées et on se demande toujours comment Naruto et sa bande peuvent rivaliser avec eux, c'est toujours un peu too much mais bon, c'est le jeu, y a en effet quelques scenes qui sont tirées par les cheveux...

Apres Kishimoto nous rabache un peu tout au long du film avec la volonté du feu du village de Konoha mais apres tout c'est le message qu'il veut faire passer a travers ce manga, confirmé par le message qu'il laisse a la fin du generique...

ça me fait penser a une pub qui passait en boucle a la Tv il y a quelques années, la pub si juvabien c'est juvamine, cette mecanique de repetition permet a notre cerveau d'integrer a vie le concept.... bah là c'est pareil il a essayé de faire pareil que dans la pub...

Maintenant c'est bon, je connais la volonté du feu... ;D

je viens de regarder le film... bon d'entrée j'ai etait decue :(  Kakashi qui dit a naruto " Laisse Sai la mission est plus importante "

Désolé ca Casse tous le film est basé sur l'esprit d'equipe et des ordres ...

Ca ma semblait Bizarre de voir que chacun a sa propre volonté du feu ...

sinon bah bon petit film il se rapproché plus de l'anime comparé aux autres films

Je viens de voir le film, et franchement je n'ai pas tellement aimé... 9_9 Je m'attendais à un peu mieux quand même, ce que je comprends pas du tout c'est d'où il sort l'espèce de shuriken brillant dans le ciel ? Enfin il y à un petit passage que j'ai bien aimé, c'est la combinaison entre Chôji, Kiba et Akamaru, Neji, Hinata, Lee et Tenten, ils ont enchaîne le monstre :P. Je suis quand même un peu déçu... Une dernière chose, comment est-ce que cela ce fait que quand Naruto à fait son Kage Bunshin qu'après avoir fait les Oodama, les clones ont été balayé et les Oodama sont resté -.-... ?