Aller au contenu


Naruto Chapitre 428 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Sa trou le fion à certains de comprendre que Konohamaru à du talent ? On voit très clairement dans le flashback que le Naruto de la saison 1 lui apprend une technique , en Gros konohamaru a eu plus de 3 ans pour s'entrainer sur cette technique . Combiné à son talent , au fait qu'il partage le même nindo "ne jamais abandonner " bref  y a rien de choquant . Et non le Rasengan est une technique difficile à maitrisé .

 

Pour le reste du spoil c'est très intéressant , Pain va t'il partir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 679
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tout dabord naruto a appris le rasengan en 1 mois et pourquoi vous etes étonné que konohamaru sache le faire il a eu plus de 3 ans pour l'apprendre.

 

Peut etre parce qu'un gamin encore présent sur les bancs de l'académie n'a pas les bases pour apprendre le Rasengan qu'il s'appelle Konohamaru ou Sasuke....

 

Edit orion: Konohamaru n'est plus à l'académie des ninjas. Il est dans une équipe de ninja avec un sensei et est chuunin donc ton argument n'est pas très fiable.

 

Edit : il est fiable par rapport à l'argument de "Konohamaru s'est entrainé à fond sur ça pendant les 3ans que Naruto s'entrainait avec Jiraiya." (comme je l'ai dit, on remarque qu'un gamin devient genin quand il a un bandeau or Konohamaru n'en a pas au début des shippuudens.)

 

Là franchement je suis assez déçu car le Rasengan était "l'héritage de Minato" donc perso je voyais ça comme une technique restant dans la famille (Yondaime, Jiraiya, Naruto) Et là dans la NG on casse le mythe en rendant cette technique à la portée de n'importe qui ayant du talent.

 

Toutes les techniques de Naruto sont reprises par Konohamaru, le blondinet aura bientot plus rien comme Trademark hormis Kyubi.

 

Et j'espère pour l'image de Naruto que Konohamaru arrive pas à le faire à une seule main car pour celui qui ce sera LE ninja qui surpassera le 4eme, ça le ferait pas trop... Limite si Konohamaru pourra pas lui contester le poste d'Hokage avant qu'il le prenne si Danzou garde le pouvoir assez longtemps (ou si Tsunade le garde assez longtemps)

 

 

Sinon pour Pain apprenant où se trouve Naruto, ça lui fait une belle jambe si il ne sait pas où se trouve le Mont des grenouilles...(et il est quasiment impossible à trouver si on ne sait pas où il se trouve dixit Pa) Si c'est le cas, va falloir qu'il fasse cracher le morceau à Tsunade.

 

Bref en attente du chapitre en entier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison Orion, les ninjas présents représentent une petite partie, oui, une technique révélée est plus facile à reproduire, je sais pas c'est un ressentit, mais les ninjas que Kishi nous présente sont censés être la relève de Konoha, alors c'est plutôt logique, j'aimais bien le parralèle Minato-Naruto pour le rasengan, le voir dans les mains de Kakashi et Konohamaru me perturbe.

Franchement argumentaire implaccable, je pense que c'est plutôt une impression qui me déplait à la vue du spoil, Naruto doit garder des choses sacrés.

 

edit Orion: nous sommes d'accord... C'est une réaction subjective.  ;) Moi même, je suis étonné que le rasengan ne reste pas en famille mais objectivement pourquoi devrait il le rester? C'est une technique ninja de haut rang qui devrait être apprise par tous puisqu'il n'est pas nécessaire d'avoir ou de connaître son affinité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'on semble ne pas accepter l'idée qu'un gamin de 12 ou 13 ans connaissent le Rasengan. alors qu'on a dans naruto des juunin à 8 ans, anbu a 13, des mecs qui a 15 piges sont dans la racine depuis x années, à 5 utilisent le katon, ont le MS à 15 etc....

pauvre konohamaru, avec ta tête et ta réputation tu seras toutes ta vie un looser je crois ! tu n'as pas droit au rasengan ni a aucune forme d'entrainement.

et puis que tout ceux qui veulent utiliser le rasengan payent la taxe car à en entendre certains, c'est un modèle déposé !

tous les ninjas se copient entre eux et toutes nouvelles techniques ne le restent pas longntemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même si pain vient d'apprendre où se trouve naruto, comme l'avait dit Fukasaku avant de partir de konoha à naruto, qu'il leur faudrait un mois avant d'atteindre le mont Myouboku, et qu'en plus il faut connaitre les passage secret qui y mène. Donc à par si jiji avait ammené Yahiko ou un autre a ce mont. Je pense pas que pein puisse accédé a ce mont.

Ou alors un des pein va nous sortir encore une technique bizarre ^^ lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus à quel âge Kakashi a appris le rasengan... moi je dis avant son chidori, donc avant son shringan...

D'autre(s) di(sen)t un peu avant l'arc du FRS... je ne sais plus...

Je n'ai pas mes volumes sous la main, ni mes scans... je ne suis pas chez moi et j'efface mes scans tous les 2 chapitres...

Alors désolé si je me trompe...

La date n'est pas important mais je veux savoir par curiosité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre parce qu'un gamin encore présent sur les bancs de l'académie n'a pas les bases pour apprendre le Rasengan qu'il s'appelle Konohamaru ou Sasuke....

 

Et un gamin  derniers de la classe en académie , reconnu comme le cancre de Konoha  (Naruto ) a lui les bases pour l'apprendre peut être ?  Comme si Konohamaru à la mort de son Papi Sarutobi et d'Asuma se tournait les pouces . Non durant plus de 3 ans (en comptant l'année de Shipudden ) Konohamaru na rien fait , ne s'est pas entrainer ...

 

Là franchement je suis assez déçu car le Rasengan était "l'héritage de Minato" donc perso je voyais ça comme une technique restant dans la famille (Yondaime, Jiraiya, Naruto) Et là dans la NG on casse le mythe en rendant cette technique à la portée de n'importe qui ayant du talent.

 

kONOHAMARU est un jeune enfant ayant perdu des membre de sa famille, point reconnu par son talent , pas pris au sérieux , courageux , qui n'abandonne jamais tiens tiens il me rappel un certains Naruto ... Cette histoire de famille c'est du flanc . Konohamaru à la flamme de Konoha en lui il es la relève de Naruto , tout comme Jiraya et Naruto ont aucun lien de parenté (lien du sang ) mais partage bien plus , la même vision de choses , la même philosophie de vie, le même nindo , la même flamme . C'est en ça que Konohamaru est le digne successeur de Naruto . C'est pourtant clairement mis en valeur par Kishi dans le précédent chapitre  ° °

 

 

Toutes les techniques de Naruto sont reprises par Konohamaru, le blondinet aura bientot plus rien comme Trademark hormis Kyubi.

 

Idem pour Naruto , le Rasengan sa vient de qui ? le mode ermite ect ect . chaque génération prend exemple sur la précédente ; Naruto a été influencer par Minato (c'est lui qui a sceller le démon en lui , la clés , le Rasengan ) par Jiraya (pacte des Grenouille , mode ermite ) ect ect . Idem pour Konohamaru .

 

Et j'espère pour l'image de Naruto que Konohamaru arrive pas à le faire à une seule main car pour celui qui ce sera LE type qui surpassera le 4eme, ça le ferait pas trop... Limite si Konohamaru pourra pas lui contester le poste d'Hokage avant qu'il le prenne si Danzou garde le pouvoir assez longtemps (ou si Tsunade le garde assez longtemps)

 

Sa commence à m'ennerver cette histoire de Rasengan une main . Naruto maitrise à la perfection le Rasengan , le FRS , ou du moins il le maitrise mieux que quiconque !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ korenth zan

 

Juunin à 8ans en temps de guerre..... C'est bien de le préciser car qui dit guerre dit perte et qui dit perte dit sous-effectif donc il y a tendance à avoir des promotions plus facilement. D'ailleurs, par rapport à ce qui est dit lors de l'examen Chuunin lors de l'après Shikamaru-Temari, on voit que Kakashi n'avait meme pas les aptitudes requis pour etre Chuunin au moment où il a été promu Juunin vu comment il agit de manière irréfléchi. Seulement vu que c'était en temps de guerre, on ne devait pas chercher à faire la fine bouche : les meilleurs talents étaient promus rapidement.

 

Tous les ninjas se copient entre eux ? On en connait beaucoup des ninjas qui utilisent le Hiraishin no Jutsu, ou une vitesse énorme, ou capable d'ouvrir les portes, ou meme le Raikiri ?

 

Désolé mais là c'est faux, hormis les passations d'un maitre à son élève ce qui s'appelle l'enseignement d'un héritage, on voit rarement un ninja copié un autre. Ceux qui ont des techniques communs à tous sont souvent des ninjas faibles.

 

@ Perverkage

 

Ah bon il maitrisait le Rasengan à la perfection au meme age que Konohamaru ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte ma contribution au débat sur rasengan de konohamaru.

 

Je prends au hasard le premier tome de Naruto.

Quelle technique naruto maîtrise-t'il?

Le kage Bunshin.

Technique de Kage, enfermée dans un rouleau convoité par des puissances étrangères au village.

On a alors Naruto plus jeune que konohamaru qui masterise une technique bien balaise que kakashi ne peut exploiter à donf ( défaut de chakra) et là ça choque personne car Naruto est le Héro.

 

 

Là on parle du rasengan qui est une technique super balaise également, sans doute plus maîtrisable que le kage bunshin (moins risuqé pour l'utilisateur), inventée par le 4°, connue des Sannins (jiji l'utilise), de kakashi et naruto.

Naruto la transmet à un gosse qui est le petit fils du 3° qui pour l'instant dans le manga est le perso qui joue dans la cour des plus balaises avec itachi et jiji ( à son age il assurait grave et je crois qu'il avait un surnom du style le ninja aux 1000 technqiues)

Ce gosse maîtrise les clones mieux que naruto à son âge. Pendant  son enfance il essaie de buter son grand père toutes les cinq minutes. bref, Konohamaru a un entourage très sain pour développer ses techniques. Et l'hérédité ça joue aussi.

 

Moi le rasengan maîtrisé par ce gosse me gêne pas. ce qui me gène c'est que naruto nous le sort encore avec deux clones alors que ça fait 4-5 ans qu'il a réussi à apprivoiser cette technique......

 

Ensuite le Rasengan est une technique certes très utile mais qui n'est ultime qu'en fonction de son utilisateur.

Le rasengan de Kakashi sera toujours le plus faible par rapport à celui de Jiji, minato (qui a au contraire l'air de disposer d'un matelas de chakra confortable) ou Naruto ( à Mon humble avis le rasengan Odama de Naruto à la sauce senjutsu doit être suffisant pour raser une montagne sans même l'agrémenter de Futon).

Konohamaru en utilisant le rasengan joue son va tout.

Il est jeune, n'a pas un chakra infini ( surtout à son âge) et nous balance un rasengan (pas forcément ultrapuissant), c'est risqué et héroïque.

Naruto Lui n'a pas ce problème, il peut en balourder autant qu'il veut ça le dérange pas ( à ce titre, c'est la supériorité de Naruto par rapport à sasuké qui au travers de ses combats nous a montré les limites de son stock de chakra même s'il est déjà conséquent).

 

Ensuite sur le spoil. Je serai pas étonné que finalement Naruto ne voyant pas arriver la Krenouille se fasse attaquer par Pain chez les crapauds. Mais perso j'y crois pas. S'il a sondé réellement shizune, il sait que Naruto va revenir, mieux vaut pour lui l'attendre. Et comme certains l'ont évoqué, pourquoi pas avec un hotage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

konohamaru n'est plus a l'academi, il est genin(bandeau) il a 11 ans( fiche perso) (12ans dans le databook ^^) et il a eu 3 ans d'entrainement je me repete mais pour moi il n'y a rien détonnant qu'un ninja progresse en 3 ans surtout si il a la meme volonté que naruto qui par sa volonté surpasser bien des epreuves genre creer le FRS que meme yondaime n'avais pas reussi et naruto a reussi a 16 ans alors que yondaime n'a jamais reussi,chaque ninja a sa propre progression konohamaru est peu etre un genie apres tout son pere etait un grand ninja et son grand pere l'un des plus fort kage.

je pense sion que pein va se barrer de konoha,il ce qu'il veut,le seul hic est shizune si elle a tout decouvert il voudra la tuer ce que ne permettra jamais stunade.

pein matrise tout les types de jutsus en theorie il pourrait peu etre avoir un jutsu de teleporation qui lui permettrai de rejoindre naruto assez vite.

sa sent du bon tout sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil me plait bien; on arrive a quelque chose enfin... l'histoire va avancer - mais au chapitre d'apres lol - puisque Pain a l'info qu'il cherche, les interrogatoires sont finis.

Maintenant reste a voir comment il reagit.

 

Par  contre je me demande si Shizune va s'en sortir.

On a vu que quand le mec aux esprit avait fini de lire l'ame il l'enlevait du corps

Va-t'elle mourir?... c'est possible je crois.

 

Aussi on dirait qu'il n'y a pas d'image de Naruto alors qu'il avait l'idee pour resoudre son prob au chapitre precedent.

Ca m'etonnerait pas qu'on en parle plus jusqu'a son retour a Konoha juste apres le depart de Pain.

Je crois pas qu'il affrontera pain a Konoha - pour l'histoire c'est inutil puisque le vrai n'est pas parmis eux.

 

je pense que Pain va emporter des otages (pourquoi pas Tsunade pour simplifier encore l'arrivee de Danzo) pour obliger Naruto a venir a sa rencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon probleme n'est pas de voir en Konohamaru un génie, mais juste une copie de Naruto et c'est ce que je n'aimerai pas voir.

Pour moi le mythe du Rasengan ne tombe pas parce que c'est une technique de rang A ni parce que c'est Minato, Jiraya, Naruto et puis Kakashi qui savent l'exécuter.

 

En regardant l'un est l'éleve ou le maitre de l'autre et il en est pareil pour Naruto et Konohamaru, celui ci le concidere comme son disciple et lui apprend cette technique.

 

Là ou je digere mal, c'est le manque d'originalité, de nouvelle technique, Konohamaru fait des Kage bunshin, et maintenant des rasengans (heureusement qu'il n'a pas le chakra de Kyubi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que ce corps semble faire des genjutsus.

 

Il est donc évident que tout ce que voit le pauvre Konohamaru sont des illusions.

 

Mais à mon avis il va être sauvé : Pain va apprendre la vérité par quelqu'un d'autre, donc il va surement simplement partir et le laisser vivre.

 

Pain n'a plus aucune raison de rester à Konoha... A part peut-être tuer Tsunade. 9_9

 

Que va-t-il faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que certains d'entre vous n'ont pas réellement compris ce qui nous turlupine dans le fait que Konohamaru utilise le Rasengan...

 

J'ai la flemme d'aller chercher les citations particulières , mais ce qui ressort en général c'est : on dirait que ca vous embete que Konohamaru soit doué ...

 

Edit orion: tu peux me citer, je ne vois pas de problèmes mais ce que je lis est tout sauf du développement comme tu le fais en dessous.

 

Non le problème ne se situe pas ici. Le réel problème c'est le caractère "sacré" du rasengan. Cette technique inventée par le 4e est reputée comme de rang A, mais en réalité c'est uniquement par le rasengan tel qu'il est connu est une technique non terminé, sinon au niveau difficulté elle vaut un rang S. Le chidori est une technique finie de rang A, et pourtant moins puissante que le rasengan "pas fini"  parce que le rasengan porte la transformation de forme du chakra a son meilleur niveau, alors que le chidori finalement c'est bateau, je change mon chakra en foudre ( ce qui pour quelqu'un qui maitrise un peu son chakra et a des affinité avec la foudre n'a rien de sorcier ) , et ensuite je lui donne la forme d'un éclair (pas trop dur, puisqu'on pense déja a un éclair pour changer la nature du chakra ) ... finalement il ressemble un peu a une boule de feu katon...mais de CaC .

 

De plus Naruto , loin d'être un génie , maitrise mieux son chakra que Konohamaru ( en tout cas en FG ) et pourtant il a besoin d'un clone pour le faire, tour de passe passe réalisable a cause de sa formidable quantité de chakra. Certain me diront : oui mais Konohamaru c'est le petit fils de sandaime, donc il doit etre fort aussi, ce a quoi je répondrais : completement d'accord

 

Mais surtout, le soucis avec l'utilisation du Rasengan par un peu tout le monde, c'est que ca casse l'image du mythe de la technique "père-fils" que personne n'a reussi a maitriser a part Minato et Naruto ( je compte pas Jiji, mais il fait un peu parti de la famille ) !!

 

Sinon a ceux qui disent que Naruto a plus rien de spé je répondrai :

-Fuuton Rasengan Shuriken ( je vois personne le faire, et si Konohamaru le sort , j'arrette de lire Naruto )

-Technique de Senjutsu ( bon ok on a pas vu ce que ca donne... )

-Kyubi ( ben oui on l'oublie souvent celui la ! )

- Et enfin, une quantité phénoménale de chakra

 

Sinon je voulais ajouter un truc, mais je me rappelle plus ce que c'est xD

Sur ce, bonne lecture et a Vendredi pour ce chapitre 428 ! ^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si ça en choque tant que ça que Konohamaru est semble t il moins de difficulté que Minato à apprendre le Rasengan, c'est tout simplement que Minato en a été le concepteur et par conséquent le travail était plus compliqué qu'une simple copie. Il a fallu à  Yondaime penser d'abord cette technique, tatonner pour finalement obtenir un début de résultat de rang A.

Ca n'est donc pas choquant de voir les générations suivantes maitriser de mieux en mieux le concept.

Faut il mettre en parallèle le chidori de Kakashi, technique dont il est l'inventeur car me semble t il il ne pouvait completer le Rasengan de son sensei? Ne doutons pas qu'il est eu du mal à inventer cette technique et qu'elle ne lui ait pas sortie par un tour de magie. Qui plus est il a dut attendre d'avoir hérité d'un Sharingan pour qu'elle soit complète.

Et quelques années plus tard qui est ce qui se pointe et maitrise la dite technique en un coup de Sexy Jutsu?!! Dans le mille Sasuke Uchiwa!

Donc je le redis voir Konohamaru maitriser le Rasengan n'a rien d'infamant, bien au contraire. Après pour ceux qui me disent que le Rasengan était un peu la marque de famille de Naruto, je ne vois pas meilleur petit frère que Konohamaru, à sa façon. D'ailleurs ne l'appèle t il pas grand frère Naruto? Donc voir un petit frère copier son grand frère n'a rien de très étonnant.

Ensuite pour ceux qui disent que Konohamaru n'est qu'un clone de Naruto, je leur demande de qui est Naruto est il le clone? Uuummmm réflechissons: Rasengan, mode sennin...Non pas Jirayia vous n'y pensez pas?!! Bon plaisanterie mise à part Naruto est clairement un disciple de Jiji et il n'est pas besoin de savoir qu'ils se sont entrainés ensemble car leurs techniques ont les mêmes bases, seulement Naruto y ajoute sa touche perso, tout comme le fera plus tard Konohamaru.

 

@ Shino Mori

Tu soulignes bien le problème c'est l'état de fatigue de la team Gai. Alors déjà que en pleine possession de ses moyens il est difficile de se farcir un corps de Pain (hein Kakashi?) mais fatigué comme ils le sont, je n'ose imaginer.

Ensuite se pose le problème de comment les prévenir à distance de leur nouvelle mission et en plus personne ne connait l'etat d'avancement de leur mission et donc où les contacter.

Enfin si le Mont des Grenouilles est inacessible à Pain ou à toute personne qui ne se fait pas invoquer, il risque d'etre difficile pour eux de trouver leur chemin.

Donc à part rentrer au village et y faire une quelconque intervention qui risque d'etre tardive je ne vois pas trop à quoi ils vont servir dans l'immédiat. Après rien ne dit qu'ils ne seront pas envoyés dans une espèce de mission de sauvetage de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de savoir où est Naruto , mais comment y aller ??  Je pense que Pain se pose la question , et je pense que la seul qui sait comment  y aller , c'est Tsunade  , Tendou va tout faire pour qu'elle crache le morceau ? Je le vois mal partir comme ça . Il va essayer de soutirer le plus d'information possible , limite  à prendre en otage le village .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a alors Naruto plus jeune que konohamaru qui masterise une technique bien balaise que kakashi ne peut exploiter à donf ( défaut de chakra) et là ça choque personne car Naruto est le Héro.

 

Que Naruto réussisse le rasengan et après le FRS ne choque personne non pas tant parce qu'il est le héros mais parce qu'il a Kyubi en lui et tous les avantages qui vont avec à fortiori.

 

Quand on voit la masse de clones qu'il fait pour maitriser totalement son affinité et le FRS, on se rend vite compte que sans Kyubi il n'aurait jamais réussi à maitriser le FRS avant très longtemps bien qu'il ait une reserve personnelle assez conséquente.

 

 

Sinon en revenant au chapitre, Pain apprend ou est Naruto mais se pose le problème maintenant de savoir ou se trouve ce Mont... Donc non Pain va pas partir maintenant sinon ça ferait situation assez comique :

 

Pain : "c'est bon Konan je sais où est Kyubi, on se casse"

Konan : "d'accord"

 

1h plus tard

 

Pain : "euh... tu sais ou ça se trouve le Mont Myubokou ?"

Konan : "...."

Pain : "Bon bah on retourne à Konoha pour demander"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pein matrise tout les types de jutsus en theorie il pourrait peu etre avoir un jutsu de teleporation qui lui permettrai de rejoindre naruto assez vite.

 

il a un jutsu pour invoquer ses autre corps (mais seulement si ya quelqun a l'endroit pour invoquer les autres)

Il l'a fait apres avoir passer les barriere a l'entrer de Konoha et je serai pas etonne qu'il parte de Konoha comme ca

Mais il peut pas se teleporter puisque par exemple il est venu a konoha a pied...

 

On tout cas ca souleve encore des questions puisqu'on sait pas ce qu'il va faire en apprenant que naruto n'est pas la.

Une chose cependant; Shizune crois que Naruto va revenir grace a la grenouille- messager.

Donc c'est cette info que Pain aura aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arreter de comparer naruto à konohamaru ou autres personnes, comme vous le dite si bien naruto à kyubi en lui et celui-ci dérègle complètement le contrôle du chakra (voir les premiers épisodes).

 

Donc si naruto a toujours besoin d'un deuxième kage bushin pour le rasengan c'est bien car il lui faut 100 fois plus de concentration que les autres. Et c'est de même pour le FRS si il a besoin de 2 clones c'est pas qu'il gère mal son chakra car même un kakashi ne pourrait pas faire mieux si il avait kuybi en lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé, le Rasengan vient de devenir une technique de rang A super simple à apprendre (avec de l'entrainement) du moment que l'on a le chakra et le maître pour l'enseigner.

Vivement quelques images sur Pain apprenant la localisation de Naruto, celà pourrait nous indiquer s'il compte partir ou rester dans Konoha.

 

H.S. : J'en arrive à croire que Sasuke pourrait nous faire un mix du Rasengan et du Chidori, voir même faire un Rasengan avec son affinité de feu... Bah oui, si Kakashi a pu copier la technique et si le Sharingan permet de décomposer l'action d'un jutsu, il est fort probable que Sasuke avec ses pupilles super boosté soit à même de comprendre le fonctionnement du FRS (pour rappel, Kakashi et son MS n'a pas pu le faire) et donc à l'avenir de le "copier" ou d'en faire un jutsu à sa sauce perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OWI OWI là c'est le comble, Kishi a enfin trouvé une solution pour nous irriter de plus en plus ;D.

Sérieux, ca déraille là, Konohamaru qui apprend le Rasengan ._.

Arrêtez avec vos histoires de nindou, volontée du feu ce sont juste des trucs qui n'ont rien à voir avec ca, Konohamaru est un petit n00b qui doit avoir 13 ans qui est entrain de combattre un ninja plus puissant qu'un jounnin sa destinée est de se faire pwner et non pas de nous sortir un Rasengan, toute l'histoire s'écroule là.

Pourquoi faut que Naruto soit le seul à l'avoir ? Mais b***** c'est l'héros du mangas, si un petit genin est capable d'en faire autant l'histoire devienne bofbof.

Certes la nouvelle génération succède la précédent mais là c'est abusé sur tous les plans, Konohamaru auait pu la succéder quand il sera Jounnin ou au moins Genin, là c'est comme si on disait que tous les petits n00bs de Konoha qui rêvent de devenir hokage sont plus puissants que leur parents.

Et pour ce qui est de Sarutobi c'est pas parce qu'il pouvait maîtriser de nombreuses techniques que son petit fils doit être capable du même exploit, son propre fils n'en était pas capable, il utilisait juste le fuûton.

Pour ce qui est de Pain c'étai evident qu'il allait quitter Konoha avant d'affronter Naruto car sinon Naruto sera contraint de ne pas utiliser son FRS sauf si il veut détruire son village avec.

 

Edit Orion: calmes toi un peu et réfléchis deux minutes avant de dire que Konohamaru est un noob. D'où tu sais ça? Qui te l'as dis? Où est ce que c'est écrit?

Si l'histoire est bofbof, tu peux toujours lire autre chose.

 

Edit Jirachi : Euh, je vois mal Konohamaru comme ninja respecté, il vient de débuter et tout ninja est un n00b au début(dont Naruto, mais comme c'est le perso principal on peut tolérer son apprentissage de techniques haut level).

Et puis, ce n'est pas vraiment une solution d'arrêter la lecture du manga hein, si à chaque fois que quelque chose déplaît à quelqu'un et qu'il arrête de lire Naruto bah après quelques mois plus personnes ne le lira.

 

Edit orion: enfin ça fait 4 ans qu'il a débuté en tant que ninja donc ce n'est clairement plus un noob et puis tu prends un peu trop ton cas pour une généralité. Dans quelques mois, il devrait y avoir encore plus de lecteurs de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Bon pour ce qui est du Rasengan, j'espérais un autre Jutsu, dans la mesure où cela signifierait que Naruto possède également ce Jutsu... Mais bon dans l'absolu je ne suis pas surpris.

 

   Néanmoins, je tiens à rappeler quelques détails, qui semblent inexistants aux yeux des lecteurs récalcitrants:

- Lorsque l'on apprend que Kurenai est enceinte, son ventre est plat. Il est désormais bien rond. Donc, pour ceux qui cherche encore quand est-ce que Konohamaru a pu apprendre le Rasengan au retour de Naruto ont leur réponse.

 

- Après maîtriser le Rasengan c'est une chose, la maîtrise de son chakra et les autres facteurs en sont d'autres. Konohamaru exécute peut-être son Rasengan sans clone, et alors? Naruto le fait avec un clone, et alors? Je vais rappeler certains détails anodins, mais qui ont du sens. Au premier test des clochettes à la First Gen, Naruto ne peut même pas suivre des yeux la vitesse de déplacement de Kakashi. Son Rasengan requiert également une malaxation qui peut paraître un peu longuette, le clone n'arrange pas les à prioris que le lecteur se fait, et c'est normal.

 Cependant, dans le nouveau test des clochettes en début de Next Gen, Naruto suit Kakashi des yeux sans problème, mais surtout esquive un shuriken avec un clone. Pour dire ou je veux en venir, je vais récapituler la suite des actions:

===>kakashi lance le shuriken---naruto crée un clone---le clone le tire---le shuriken est donc esquivé...

A votre avis, combien de temps s'écoule-t-il entre le départ du shuriken et le moment où ce dernier aurait du avoir touché Naruto, sachant la force de Kakashi?

 C'est évident non, Naruto a un timing avec ses clones qui est d'un niveau infiniment supérieur à n'importe quel autre utilisateur du TKB. Il a atteint un stade ou fabriquer un Fuuton Rasengan avec deux clones s'avère plus rapide que faire un Rasengan sans clone pour quelqu'un comme Konohamaru.

 

   Tout ça pour dire, que ce n'est pas la technique qui fait le ninja, mais sa capacité à l'exploiter pleinement et surtout ne pas être prévisible. J'entend par là, que le Rasengan est un Jutsu de combat rapproché et donc, qu'il est facile à anticiper. Il faut donc le fabriquer vite et frapper vite. Naruto a construit son style sur ses clones et ses variantes du Rasengan, et ce n'est pas Konohamaru qui pourra le surpasser avec trois ans de moins, même si je ne doute pas de son grand potentiel.

 

   Donc les plaintes, c'est bon je pense qu'on a compris... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waip finalement ça se confirme bien !! ^^

 

Bon j'ai envie de dire... un peu déçu mais pas tant que ça ^^

Pas sur le fait même que Konohamaru apprenne le Rasengan mais sur le fait qu'on voit de plus en plus de monde la maîtriser...

Jusqu'ici c'était un peu la "technique spéciale" de Naruto avec son Kage Bunshin et voir que finalement plein de monde la maîtrise bah voilà quoi ^^

Mais en même temps c'est qu'un simple Rasengan normal, jutsu de Rang donc pas forcément difficile à apprendre, sachant que Konohamaru maîtrise le Kage Bunshin, technique interdite, il doit avoir pas mal de chakra, petit fils du Sandaime donc il a les gênes d'un grand Shinobi aussi ^^

Fin' après tout Naruto continue de booster son FRS, d'apprendre un nouveau mode de combat donc pas si grave que "plein de gens" connaissent la technique.

Mais reste à voir comment il l'a appris, si il l'a apprise tout seul... je dis non !

Mais entraîné par Naruto oui !!! Y a eu le temps, l'envie, la motiv' étant donné que c'est par Naruto, donc wai, la ça me paraîtrait probable ^^

 

Et sur ce coup la Kishi nous aurait tous pris  contre-pied parce que perso je m'y attendais pas du tout :D

 

Ensuite je pense que la discussion de Tsunade va être intéressante !

Elle parle avec Tendou, ancien Yahiko ? Donc bon, on verra ce qui va être dit ^^

Et Shizune qui divulgue malgré elle le secret... ça c'est bon !!!

Ça relance bien le truc et ça fait plaisir, je veux voir comment Kishi va amener Pain chez Naruto et Pa' moi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo, WTF^^ !

Konohamaru qui maitrise le Rasengan...

Bientôt ça va devenir un jutsu pour tout ceux qui convoitent le poste de Hokage...

ça m'emballe pas vraiment que cette technique se développe ainsi, m'enfin, jusqu'à preuve du contraire, Kishi reste maitre de son univers ^^

Pour Naruto, il a intérêt à speeder, par que Pain est désormais au courant de sa localisation, et même si s'y rendre ne doit pas être simple, il y arrivera...

bref, un chapitre pas trop mal tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, moi ce qui me dérange c'est que j'aimerais pas que lors du combat de Naruto contre Konohamaru pour le titre d'Hokage, ce dernier se serve des techniques de Naruto pour le battre... Par contre, vu d'un autre angle, le fait que Konohamaru suive les traces de Naruto peut aussi vouloir dire qu'il ne fait que rester derrière lui... Par contre je trouve qu'il progresse plus vite que naruto, ce serait le comble s'il avait la même affinité que son oncle Asuma, le vent... il nous sortirait aussi un Futon Rasen Shuriken, version améliorée de la version améliorée du rasengan de Naruto.... :-\

 

Au fait, pourrais-je avoir des références selon quoi Konohamaru maitrise le Kage Bushin? Parceque pour l'instant la seule technique que je l'ai vu maitriser c'est le sexy no jutsu... j'ai peut-être raté quelques épisodes...

 

Sinon je pense bien que le manga va bientot s'appeler "Konohamaru" et l'anime "Konohamaru Shippuden"!!! La claclaclasse... ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...