Aller au contenu


Naruto Chapitre 429 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je me disait que Kishi nous réservait un petit quelque chose pour 2009, je me demande si pour le 31, c'est à dire le chapitre, dans 2 ou 3 semaines, on aurait pas un chapitre de malade, plein d'action avec Naruto super Kyuuby 9^^ hum... je voulais dire un Naruto super Sennin 1v2.

 

Maintenant, j'espère que Naruto vas torcher Yahiko en 2,3 chapitre et enfin passer au combats face à Nagato, et OMG!!! Pain, il les a tous n**é, il a laché un pé, il a surement mangé 10 kg d'haricots bonduel pour faire une tel explosion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 817
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre pas mal, laissant beaucoup de question derrière lui.

 

Comme précisé dans les posts précèdent ;

- De quoi parle Pa' ?

- C'est quoi ce délire de raccourcissement de vie avec Nagato ?

- Pourquoi Nagato ? est-ce lui Pain le vrais ?

- C'est qui est ce qui sort le rouleau ?

- C'est quoi l'invocation qui apparait au milieu de l'explosion ?

- Pourquoi Nagato est surpris ?

- Et est-ce que c'est lui qui survole l'explosion sur la dernière pages ?

Bref beaucoup de mystère tournant autour de Pain ><

 

Sinon quelque chose que je reproche généralement au Manga, c'est quant l'auteur ne jure que par son personnage principal !

A quoi bon sortie un 'je t'en supplie Naruto dépêche toi de revenir" ?

Déjà dire çà, sa rabaisse énormément tout les autres personnages du village, en gros c'est tous des M***** qui servent à rien et Naruto lui c'est dieux ...

En plus qu'il ait été là ou pas, je ne vois pas ce qu'il aurait changé ? Konoha était voué à sa perte et Naruto n'aurait rien pue y faire !

Ok je sort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment affreux ce qu'a fait Pain, son nom lui correspond tout à fait :-X Konoha essuie vraiment de très très lourdes pertes en ce moment :( Enfin bon, les sensations que procurent les mangas ne sont pas toujours du bonheur, et tant mieux car quand c'est tout beau tout rose. En plus, il y avait déjà pas mal d'intrigues, ils en rajoutent une autre avec l'invocation que les grenouilles veulent faire, ça m'intrigue ça :) A moins qu'ils veuillent tout simplement invoquer Naruto près de konoha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment Naruto après bien des déceptions, finit l'année en beauté.

 

Je crois d'ailleurs que l'hypothèse de certains va se vérifié.Celle d'un naruto plus sombre qui verra ce qu'il est advenu de konoha pendant son absence; culpabilisera et partira sur les routes pour se venger.

 

naruto de part son entrainement est entré dans la catégorie des persos les plus puissants du Mangas.

 

Et je verrai bien par la suite un naruto plus sombre dur et implacable qui serait craint et qui chercherait l'auteur de la destrcution de Konoha.

 

Ps: j'aimerais beaucoup connaitre la réaction de sasuké quand il apprendra pour Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfet des le debut Pein aurais pu detruire konoha  :D mais il ne la pas fait TOUT SIMPLEMENT  car il devait savoir ou etait Naruto .Sa veux dire que Pein est vraient vraimen tres fort ,ses yeux sont plus fort que se d'Itachi , les ptites bombes de Deidara font pitier comparé a la detruction que Pein a fait , Pein a autant de coeur que Kakuzu....Naruto ne fera pas le poid contre se dieux :'( :o :'(

 

Sinon pourquoi Pein a du desactiver les corps pour faire la grosse bombe ? Pourquoi c'est dangeureux pour lui ? Esqu'il pourra recupere les corps qu'il a desaqutiver ?

 

esque yaura un chapitre la semaine prochaine?et la semaine d'apres? :P

 

bonne vak a tous ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre magnifique, je suis scotché, il a fait fort Oda, c’est osé de détruire Konoha …

 

pour ce qu’il est de Nagato ça confirme que Nagato n’est pas Pain Tendu (Yahko), mais il va peut-être faire son apparition, car la les six corps son K.O. et si j’ai bien vu dans la fumée au centre de l’explosion il y a Naruto qui apparaît avec le rouleau, ça va cogner…

 

Pain ayant détruit Konoha et que le village est devenu un grand ring (champs de bataille) ça va permettre à Naruto de se lâcher et nous surprendre avec deux ou trois techniques…

 

Je le vois défoner Pain Tendu (Yahko) en un chapitre, mais après on aurait le vrai Nagato qui apparaît et le vrai combat commence, Nagato et ses capacités de Rinnengan…

 

Pour finir un petit FB de Nagato comment ils sont entré dans Akatsuki …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je viens de remarquer une petite incohérence de kishi !!! lorsque jiraya a combattu pain !! il a été accampagné de pa et ma alors pourquoi ces deux la n'ont pas invoqué cette fameuse invocation trés puissante !! on aurait du voir tout un autre combat , vraiment bizarre !! sinon naruto est devenu enfin ce que tout le monde voulait , trés puissant !!! je dirais qu'il a toute ses chance maitenant face a n'importe qui , ah lala je paie chère pour voir la tete de sasuke face a un naruto si puissant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- C'est quoi ce délire de raccourcissement de vie avec Nagato ?

- Pourquoi Nagato ? est-ce lui Pain le vrais ?

- Pourquoi Nagato est surpris ?

- Et est-ce que c'est lui qui survole l'explosion sur la dernière pages ?

 

Pour toutes techniques interdites utilisées, il ya un prix à payer !

Si Nagato utilise le shinra tensei puissance max, sa durée de vie diminue ... sinon ça serait trop facile ! xD

 

On sait tous (en tout cas on l'a deviné) que c'est Nagato qui est derrière Pain depuis le début !

C'est Nagato qui controle Pain ...

C'était pas bien difficile à comprendre : Yahiko est le corps principal de Pain, Konan fait equipe avec Pain ... et il en manque un ... Nagato ! ^^

 

Tendou est surprit tout simplement parce que quelqu'un a invoqué une grosse bestiole (enfin ça on verra bien) en plein milieu du champ de ruine qu'est maintenant Konoha !  :P

 

Et oui c'est bien Tendou qui survole l'explosion à la dernière page ... enfin plus précisemment je pense qu'il est en train de retomber ... maintenant qu'il a accompli son chef-d'oeuvre ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !! Et bravo à la team !! Vous faites du super boulot, grâce à vous je me régale toutes les semaines. C'est mon premier post alors soyez indulgent  ;D.

Alors que dire ? BADA-BOOM !!!!!!  8) J'aime bien son sens de l'humour à PAIN. Il fallait bien que ça arrive à Konoha. Il est tant que naruto grandisse. Une vision de konoha dans cette état (sauf si Ma' a déplacé konoha ou un truc dans ce genre ???) va le lui permettre. Mais je dois avouer que je suis un peu perdu maintenant. (les ninjas de konoha aussi apparement !!).

Vivement la semaine prochaine  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zedd Umbréon  

Naruto ne peut pas batre tout le monde il ne bat meme pas Pein , c'est pas avec ses clones et ses grenouilles et ses FRS qu'il va gagner , regarde Pein à cauter il a chepa combien de Technique carement plus fortes que celles de Naruto , et Pein lui il a de l'experience Naruto est ridicule face a Pein... ;)

Depuis le debut du manga Kishi a fait des petite incohérences , dans le livre 27 on voit pour la 1 er fois l'akatsuki rassemblé , et le meneur dit "on a 3 ans pour capturé kyubi compris "..... sa fait combien de temps depuis qu'il a dit sa..... 4/5 ans a peut pres. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est curieux, mais je n'ai pas l'impression que Tendou soit Nagato. Mais plutot que ça soit bien Yahiko, mort, et utilisé (avec Yahiko Tendou, donc comme corps favoris puisque ex-bon copain) par Nagato, qui tire les ficèles de plus loins comme le préconisait Shizune.

Konan s'adresse à lui en l'appelant Nagato, car ell s'adresse au pilote pas au véhicule, et que le fait de se conaitre depuis si longtemps lui donne le droit de ne pas l'appeler juste "Pain".

 

Tendou est clairement Yahiko en plus grand, et lorsque Jiraiya en a parlé à l'interessé ce dernier lui a dit lui même "Yahiko? Mort comme d'autres, avec la guerre...".

Je pense aussi dans l'autre sens que Nagato parle aux gens à travers ses véhicules (donc les 6 pains, mais principalement Tendou), sans personnifier les corps. C'est bien à Nagato qu'on s'adresse quand on s'adresse a un des corps de pain, et c'est bien Nagato qui parle lorsqu'un des corps s'exprime.

 

C'est très interessant, car, ce que je vois là, c'est que Naruto va arrivé, battre Pain, mais pas Nagato, et donc il aura battu les véhicule de Nagato, (qui sont extremement fort on l'a vu à plusieur reprise, et ce chapitre en est un exemple parfait)...

Et j'étais inquiet pour l'enjeu de la suite du manga, car je me demandais comment ça allait bien pouvoir tourner... Mais le voila l'enjeu, les vrais boss de fin de ce manga, pour l'instant on ne les a pas vu.

Orochibuto se cache, Madara semble immatériel, ou plutot inconsistant, incorporel on ne peut pas le toucher, il se peut que lui aussi e soit jamais là en fait depuis le début et qu'il tire les ficele de chez lui devant la TV... Et Pain, semble n'etre depuis le début qu'un véhicule employé par le plus puissant dojutsu qui soit, et le propriétaire de cette pupille gère tout ça de chez lui sur ça Wii...

 

Avouez que c'est classe, ça veut dire que le manga va repartir, et que les enjeux vont encore évoluer.

Et je pari qu'affronté les véhicule d'un rinnegan est bien moins dangereux qu'affronter le rinnegan en soit, Nagato est donc surement le big boss!!!

 

Et avec ce chapitre, on a pu voir qu'un de ses "pantins" était cappable de deja beaucoup (en plus d'avoir deja tué Jiraiya, et Kakashi pour l'instant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réponse à la question de l'invoquation est simple:

- Ma' a invoqué tout d'abord Naruto et Pa' pour ensuite invoquer cette Grenouille si puissante, vu qu'ils ont besoin d'etre trois.

 

Naruto a récuperer les vetements de son daron on dirait, avec un rouleau comme celui de Jiraya, et là, le vrai combat commence.

 

Cependant, je suis en train de m'imaginé la suite des événements avec tte cette déstruction et ces nombreux morts. L'image du manga que l'on avait a subitement changé avec l'apparition d'un perso comme Pain.

 

On sait maintenant que tout le monde peut y passer, malgré l'importance du personnage. Konoha n'existe plus, Kakashi est (mort), pareil pour Shizune, mais pour ce qui est des villageois, je pense qu'il sont en sécurité dans larriere boutique de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire le chapitre pis ...

Pain il est trop mechant  >:( >:( >:(xD mais bon il a dit qu'il voulait la faire gouter au souffrance mais bon s'ils sont tous mort ... ils pourront rien gouter xD il est trop bete franchement

le prochain chapitre ce sera surement le retour de naruto j'espere qu'il a appris une nouvelle jutsu (sa conte pas le truc des grenouilles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aham aham! heu mais .........c'est allucinant ce qu'a fait nagato :o un truc de malade il parlait de soufrance mais j'appele pas ce truc de soufrance c'est de l'audela !  :D l'enfer endirect ..bon des qu'il a su que naruto n'etait pas au village il s'est retire mais en se moquant de mami ;D , mais un truc que jarrive pas a le comprendre comment conan a su qu'elle doit se retire du champ de bataille (elle na pas le renegan) elle etait avec la famille daburame et d'un seul coup se trouve avec nagato et les autres ammm question a resoudre ! :-\ ensuite le shinratensei ohh lala grave il na rien laisser pain deja le village souffrait au debut mais la c'est quasiment devenu terre arable hahaha et je me demande ou est kakashi dans tout cela pourvu qu'il soit loin de lexplose ..et les autres ? ...retour au myobuku , naruto qui sait que quelque chose s'est passe a konoha apres la mort de kusuku et doit rentrer en utilisant avec fuka et shima une invocation tres puissante . en regardant la derniere page du chapitre je vois un rouleau geant et un truc qui me fait rappeler .... je sais pas franchement en tous cas ca peut pas etre naruto , parceque on la jamais vu avec un geant rouleau et deja ce meme rouleau , jiraya le portait avant donc ca laisse a reflechire!

j'ai hate de savoir la suite la semaine prochaine ca va etre la replique de konoha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'invocation de ma' ne peut etre que l'invocation de naruto et pa' car kuchyose no jutsu est une technique d'invocation qu'utilise nagato dans la fôret pour faire evacuer tous ses corps rapidement car  1/ils sont pratiquement tous dans une mauvaise position de combat

                                                     2/car il sait ce qu'il veut et se prepare a faire exploser konoha par le bier de tendou et que comme les batons sont important il ne pouvait les laisser à konoha

Donc ma' fait revenir naruto et pa' a konoha et comme par hasard sakura crit son nom 2 images avant enfin pein a déja vu naruto dans chacun des souvenir recuelli par un de ses corps et qui lui transmettait car ils sont en contact constant (chaqu'un des corps) c'est pour sa qu'il est surprit sinon pour konoha j'en suis désilé mais il  reste que la peripherie pour kakashi il était senser etre a l'hôpital c'est chouji qui s'en chargeait et croyé moi il n'a pas trainé en chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste un truc, c'est qu'il y a un chapitre la semaine prochaine, car la, la!!!! C'est exagérer, il reste plus rien de Konoha, l'ultime jutsu de Deidara fait pal figure à côté de ça!!

 

On vois Ma invoqué quelqu'un ou quelque chose, je pense que c'est Fukasaku et Naruto, et après l'explosion, on vois qu'il y a un gros truc qui a été invoqué, enfin, petit a coté des dégâts...

 

Si on regarde bien, on vois le rouleau, mais dur à dire si le truc qui dépasse est le rouleau déroulé, car on vois comme des flammes sur le bord, et le rouleau n'a pas ça. Mais j'ai l'impression que ça ressemble a la cape de Yondaime, attention, je ne dis pas que c'est lui, loin de là!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit un Dojutus, c'est plutôt un manque d'encre sur l'oeil de Tsunade. Kishimoto ne peut pas être parfait non plus!

Mais après ce chapitre de dingue mais complètement, je me pose des questions. :D

C'est énorme ces images, surtout quand déjà Pain saute et on voit une rande ue sur Konoha et quand Konoha explose, c'est complètement du OUAHH!!! :o

On est bluffé par le travail de Kishimoto!!!

Comment il fait pour nous surprendre à chaque fois, c'est un dieu ou quoi?

En tout cas, il finit l'année en excellente beauté!!

 

Que va t-il se passer après ça? Je me demande quelle estla fumée au milieu de l'explosion?

On dirait une invocation ou une disparition de Pain?

En tout cas, ce chapitre est extraordinaire, il est sublime, aucun autre mot et franchement celui qui critique, qu'il arrête de regarder Naruto car c'est le grand art parfait! :D

 

Avons-nous un chapitre pour la semaine prochaine même si c'est la semaine de Noël? Ca serait magnifique. En plus, l'année se termine et je vois pas une info qui fera grandir Sakura et un événement important pour Kakashi. Rappelez-moi au cas où j'ai raté un épisode. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois effectivement que tu te trompe kakashi meurt et si pour toi c'est pas déjaun assez gros evenement le concernant et bien il est en train de se reconcilier avec son esprit par rapport a ses amis mort et son pere mort également de la faute de kakashi ?? bref pour sakura je pense que tsunade mourrat la semaine prochaine (dernier delai pour kishi) mais si ce n'est pas elle qui meurent la mort de kakashi la fera murir et il y a en plus celle de shizune qui était une de ses proche depuis qu'elle travaille avec tsunade

 

donc kakashi : -mort

                    -reconciliation avec son subconscient

 

        sakura: -mort de kakashi qui la fait murir

                   -mort de shizune //         //

                   - potentiel mort de tsunade la semaine prochaine

 

en plus on voit bien que sakura est choqué quand on voit sa soufrance lors de son appel de naruto

 

alor sa te suffit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'hypothèse que la cape ou le rouleau se soit yondaime ou naruto avec les vetements de son pere c'est impossible , parceque yondaime est mort , et naruto dans le scan n'avait pas les vetements de sont pere alors je ne le voit pas se desabiler just pour le steal pendant que konoha se fait detruire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sasukedu80

 

L'information qui ferait grandir Sakura, est ce qui arrive je dirais

La destruction de Konoha, la mort de Shisune (elles étaient peu etre pas de copines copines mais bon)

 

Pour Kakashi, je sais pas trop, par contre "mourrir peut etre ^^", se batre contre Pain, être dans un état catastrophique

 

 

IL est vrai, des choses se sont passés cette année, Sasuke-Itachi, Pain-Jiji, la destruction de Konoha et je me souvient que de ceux là pour l'instant, mais que nous réserve Kishi pour l'année prochaine ??

J'aimerai déjà être fin 2009 :D

 

Pour le rouleau apparu, je le trouve trop grand peut etre pour que ce soit une personne qui le porte

Mais j'ai l'impression (je l'avait dit dans un autre post) qu'il y a aussi une espéce de cape ressemblant à celle du 4é (je dit ressemblant pas que c'est le 4é)

Mais pour tous ceux qui pensent justement au 4é ou meme à Jiji, meme si j'aimerai que ce soit eux, ils nous manquent  :-[ Naruto n'est pas un manga ou les gens réssusittent comme ça

La seule fois ou on a vu des morts devenir vivants est Oro avec sa technique (et ils sont vite reparties) et Pain (mais lui c'est une autre histoire)

Bref, c'est pas DBZ, ou on meurt mais on revient quelques temps après.

 

Maitenant j'ai aussi hate de savoir ce que Kishi réserve à Sasuke, car il voulait détruire Konoha, mais il a un train de retard, là ^^

 

Et Naruto dans tout ça, que va-t-il advenir

Meme si j'adore l'idée d'un Naruto sombre, qui veut veangeance, surpuissant, ....

Kishi nous rabache depuis le début, que la force de Naruto est de changer les autres (meme si là je ne le pense pas pour Pain) d'esseyer de toujours faire du mieu qu'il peut, d'aider les autres,.... si Kishi décide maitenant de changer complétement Naruto pour quelqu'un qui ne veut que vengeance, destruction, tuer le Pains et le village de la tour (quelqu'un en avait parlé)

ça ira beaucoup à l'encontre de tout ce qui pronne Naruto depuis de début, je trouve

 

Mais bon qui vivra vera (et se sera surement pas le village de Konoha ^^)

 

Edit : comme le dit Narumaki, pour kakashi le fait de se reconcilier avec son passé (car on savait que son passé était en grande partie la cause de beaucoup de souffrances dissimulés), son père, ses compagnons, et de voir la mort (s'il ne l'est pas) est une très bonne hypotèse (je m'en souvenait meme plus de cette partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo!

 

Waaaaaaaa :o :o :o : :o :o :o :o :o :o :o sérieux kishi m'a choqué; putain!!!

Konoha semble totalement détruit, l'hôpital ou été sakura idem, bref il ne reste plus rien alors une

question me vient à l'esprit qui a survécu; à priori juste une poignée de shinobis à priori seulement parce que ce qui va suivre va peut être vous sembler farfelu mais c'est ce que je pense...

 

En effet juste avant l'explosion on vois Ma qui sent le danger se précipiter à faire une invocation et à

mon sens son invocation et ce rouleau signifie que le village dans son entier a été importer dans la dimension des invocations et se trouve dans le rouleau; une sorte d'invocation inversée!!

 

-Pourquoi Pain n'a pas été aspiré par l'invocation??Sans doute car il se trouvé en hauteur.

 

-Pourquoi sakura est à coté de ruines? Sans doute car l'invocation inversée a eu lieu juste après l'explosion.

 

-Ce qui me fait penser ça?

 

1-L'invocation de Ma a lieu juste avant l'explosion; si elle avait invoqué Pa et naruto ils seraient donc arrivé avant et seraient soufflé par l'explosion.

 

2-sakura au milieu de ruines alors que l'image montre qu'il ne reste rien

 

3-L'invocation qui un jutsu d'espace-temps

 

4-pain peut invoquer ses corps

 

5-Kishi ne peut pas balayer d'un revers tout ses personnages!!

 

A moins que le destin de naruto soit de partir de ZÉRO (avec sakura), de se venger et tout reconstruire pour devenir hokage!!!Et puis sasuke dans tout ça, sa va être quoi son but!!??

 

Dites ce que vous en pensez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque d'en surprendre certains,je ne suis pas triste pour SHIZUNE,qui est peut être en vie.Perso je n'ai pas digéré son atttitude vis vis de TSUNADE dont elle est la subordonnée,mais cela ne la pas empêchée de moufter auprès des 2 vieux,et nien mis en colère total elle s'est colleté SAÏ,dans la team KAKASHI/YAMATO.

Bon je vais lire la VF histoire de comprendre un peu mieux ce qui s'est produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, même si le meilleur est à venir.

Première chose, Pain s'est où se trouve Naruto , pour ceux qui ont oublié il a la capacité de lire dans les pensées des gens, donc même si Shizune ne sait pas où se trouve le Mont, Pain a dans son groupe des ninjas que Jyraya avait combattu lors de son départ de la montagne.

Ce qui m'inquiète quelque peu , car étant en possession de l'âme de Shizune, il  peut connaitre certains des points faibles de Godaime, et surtout il peut mettre la main sur Naruto.

Cependant Pain dit " nous restons uni dans la haine", il semble qu'il veuille se venger d'un choix fais par les grandes puissances , peut être la résponsabilité de l'instabilité et de la chute de son pays.

Ensuite Konoha n'a pas été entièrement rasé, nous savons que les victimes seront quelques ninjas et non forcément les habitants rappelez vous les épisodes, on peut remarqué que la ceinture du village est intacte.

Je pense que le Mont Hokage a été détruit si nous comparons la double page 6-7 et celle de fin  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de ce chapitre, un, les gentils semble crever ..... ( bon, tant pis )

 

Mais pire ! Plusieurs combats annoncés, et super attendues et RIEN !  :'( Bon okay, ça aurait fait rebelote, et super attendu, donc, OUI? Kishi AIME nous sureprendre, qqun a-t-il su prédire que Nagato détruirait tout ?

 

Bref, déçu de ne pas voir Ibiki se battre, déçu de ne pas voir kakashi depuis... trop de chapitre maintenant, déçu de ne pas voir la révolte de Konoha, peut etre que cela aurait fait des combat beaucoup trop long.........?!?

 

mais Ravi de voir que Kishi a la main pour nous surprendre !

 

Allez, rdv au prochain chapitre, c'est pas possible que tout creve comme ça, peut etre que l'invocation de pa' ma' et naruto ( si je comprend bien ) fera apparaitre un dragon.. qui exaucera un voeux ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est claire la kishi nous cache quelque chose parceque si konoha est detrui il faudra au moin 100 ans pour refaire tout comme avant , tout les genine doivent etre morts et tous les abitants aussi plus de 95% de la population doit etre mort...

quelqun a du sauver toutes les personnes sinon konoha et detruit a nean.

kakashi aussi a du perire qui aurait etait l'aider ????? :'(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...