Aller au contenu

Ligue des Champions 2010/2011: Finale


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'OM s'en tire bien je trouve. Au bout d'un moment on avait le choix entre le Barca, l'Inter et Chelsea <_< j'avais méga flippé mais bon Chelsea c'est toujours ça de pris.

 

Après j'aurai préféré me taper Copenhague plutôt que le club Russe mais bon, le match chez eux je le sens pas. Je le vois arriver de loin de loin le terrain gelé !  :P

 

Bon la bonne satisfaction vient de Zilina. On a une équipe contre qui on pourra avoir facilement nos 6 points si on fait pas de conneries.

 

Auxerre qui tombe avec le Milan, le Real et l'Ajax .. c'est pas mal comme cadeau de qualification pour la C1 ^^

 

Concernant Arsenal, ça fait 2 ans de suite qu'ils ont des poules niveau Europa League mais bon c'est le hasard qui veut ça, rien de plus. Le club de Wenger peut très bien tomber dans un groupe de la mort l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, l'OL et l'OM ont intérêt à se qualifier ils seront très attendus.

Le match OM - Chelsea va être spécial j'espère que les Marseillais feront un accueil exceptionnel pour Drogba.

 

Auxerre a tiré le gros groupe, on ne sait jamais ce qui peut se passer à l'Abbé  :D le seul avantage c'est qu'ils vont jouer sans pression.

 

En tout cas la politique de Platini prend de plus en plus forme il y a de plus en plus de "petites" équipes en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OL et l'OM aurait pu avoir mieux mais ça devrait passé, surtout pour l'OL qui n'a pas de gros alors que l'OM n'a plus qu'une place de libre. Par contre Auxerre a tiré le jackpot et ça m'étonnerait qu'il arrivent à passer, mais bon on ne sait jamais, un miracle est toujours possible. Mais il faudrait qu'il passe devant Milan et l'Ajax puisque je pense que le Real devrait s'améliorer grâce à Mourinho.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,je dirais que le tirage de l'OL et de l'OM sont jouables, après c'est à eux d'aller chercher la victoire.

 

L'OL a une chance de pouvoir être premier sur ce coup tandis que Marseille peut faire parti des 2 premiers de son groupe,ensuite reste l'AJA qui risque de se faire piétiner par les plus grosses équipes européennes connues à savoir le Real,le Milan et l'Ajax qui a toujours Luis Suarez.

 

Je sais pas si vous avez remarqué mais l'année dernière le Milan et le Real était aussi dans le même groupe et la victime française c'était Marseille.

 

Après le Barça a un groupe hyper facile,pour moi ils sont déjà qualifiés reste à voir qui sera le 2ème de son groupe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pour nos deux plus gros ça va hein... On va pas se plaindre vu nos groupes. Lyon, rien de plus normal vu qu'ils étaient chapeau 1, ils auraient pu prendre le Real, mais non. Faire attention quand même au Benfica et à Shalke qui sont pas mal. Mais bon je pense pour eux que ça devrait le faire. Pareil pour Marseille, seul Chelsea est lourd là dedans mais sinon Zilina c'est plus que tranquille, le spartak un peu moins tranquille mais je dirais tranquille quand même :P.

Puis pour Auxerra bah, à part pour les gens qui vont aux stades et plus précisément les supporters. Je ne vois pas qui pourrait être heureux. Les supporters qui sont du coins pour se déplacer au stade voir du Real, du Milan et de l'Ajax et pour les plus éloignés bah il y aura la télé quoi ^^. Car pas mal de matchs d'eux seront diffuser à mon avis :P

 

Sinon pour le reste, le groupe A est intéressant. Celui de Barcelone est le plus facile. MU est bien garnis aussi. Arsenal toujours dans le dernier groupe avec des clubs tout le temps à leurs portées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage on avait tous oublié, mais Drogba avait écopé de 2 matches de suspensions après sont 1/4 de l'année dernière, et il sera donc absent du Chelsea - OM le 28 septembre à Londres. On passe de 1% à 2% de chances de victoire  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auxerre a tiré le gros groupe, on ne sait jamais ce qui peut se passer à l'Abbé  :D le seul avantage c'est qu'ils vont jouer sans pression.

 

Et ils vont jouer deux des 3 derniers matchs à domicile. Puis je trouve avantageux de se taper direct le Milan AC vu que les clubs italiens ne sont pas forcément au top dès le départ avec leur championnat qui commence tard. (surtout que le Milan AC n'est plus le rouleau compresseur d'il y a quelques années)

 

Bon il n'y a qu'1% de chance de passer le tour, mais bon sait on jamais.

 

Et Auxerre - Ajax se rappellera au bon vieux souvenir des nostalgiques de 92-93 et 96-97  ;D (les deux fois Auxerre a gagné à domicile et perdu à l'extérieur pour au final avoir le dessus sur les hollandais ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Auxerre dans son malheur, a la chance d'aller a madrid pour la dernière journéé

 

le real a de grande chances d'etre deja qualifié et premier du groupe et pourrait donc lacher les point a auxerre

 

 

le milan ac n'est plus très étincelant et est prenable

 

quand a l'ajax on ne connait plus trop ce club , mais on sait toujours qu'ils seront un gros adversaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins d'un miracle c'est foutu pour Auxerre... enfin ils peuvent toujours espérait une mauvaise forme du Milan au moment de les affronter, mais faudra déjà battre l'Ajax avant, quant au Real c'est même pas la peine vu la réserve d'effectif qu'ils ont, et franchement, si ils arrivent à avoir la 3ème place c'est déjà pas mal vu le groupe...

 

Lyon est le club français qui a le plus de chance de se qualifier parce que bon les 3 équipes sont largement à notre porté sur le papier même si il va falloir se méfier de Schalke et de Benfica.

Et Marseille devrait, sauf problème en Russie, avoir la 2ème place, la première paraissant inaccessible, ou alors sa serait un énorme exploit.

 

 

A côté de ça le Barça aura une promenade de santé mais alors sa va être violent, Arsenal devrait s'en sortir sans soucis aussi et ManUntd va se balader, d'ailleurs je pense que Chelsea aussi car en restant objectif et avec tout le respect que j'ai pour les marseillais c'est un groupe facile pour eux. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Milan sera en force!!!   :P

Attention les yeux,3 nouvelles recrues aujourd'hui, un jeune prodige du centre de formation du Barça au milieu, un arrière latéral Uruguyen (23ans) et Ibra (a 90%) :D La chance d'Auxerre et que son premier match sera contre le Milan mi septembre, et donc que le Milan sera pas encore rodé...

 

Vivement dans 15jours que ça commence!

Et bonne chance aux Français ^^

 

edit: Valence ils feront rien à mon avis, trop de joueur perdus : Villa, Silva, Marchena, Baraja, Alexis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, si les gros clubs du chapeau 1 ne font pas nawak, ils auront tous l'avantage de jouer contre un "ptit" club en 8eme et donc de se qualifier plus "facilement" en 1/4, alors que si un gros comme man u fini 2nd et qu'il tombe sur le barca qui fini 1st ca va etre chaud  :) donc j'espere que les gros y compris nous, finiront 1er pour pas se taper des gros clubs et surtout en esperant ne pas retomber contre le real si on finit 1er.

Pour ceux qui ont des chances de finir 2nd,a part l'as roma, le real, milan, valence, le werder voir tottenham ; les autres équipes ont pas l'air de faire trop peur et donc prenable largement.

Auxerre tombe sur la meme poule que l'OM l'an dernier + ajax, et vu le mal qu'on eut les marseillais l'an dernier (meme si il leur manquait de la réussite a domicile vs milan) je les vois pas du tout faire l'exploit, au pire la 3eme place lol  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, Marseille pourra pas faire grand chose contre Chelsea donc comme d´habitude on est dans l´obligation de perfer contre le Spartak. Déplacement compliqué en Russie, c´est sur, mais à un moment on est en LDC et si on veut être une grande équipe, faut s´imposer. Y en a marre des matchs quón domine de la tête et des épaules sans les convertir en 3 points comme contre le Milan l´année dernière. On a les moyens de le faire, maintenant, faut être efficace.

 

Pour Lyon, c´est open. Je m´en fais pas trop, ils commencent a avoir l´experience.

 

A Auxerre, Buena Suerte !

J´espère juste que les gros rdv de C1 vont pas les déconcentrer et les empecher de réussir en L1. Malheureusement je les vois pas gérer un gros calendrier comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lyon ça devrait le faire. Avec l'expérience et la qualité de l'effectif, et la relative "facilité" de leur groupe, je ne m'inquiète pas vraiment.

Pour nous, c'est faisable, le gros poisson sera Chelsea et après faudra impérativement s'imposer contre Moscou et Zilina. Cette année on a vraiment les moyens de passer en 1/8, j'espère qu'on y arrivera parce que ça fait un bon moment qu'on stagne.

 

Enfin pour Auxerre... Bonne chance. Non seulement ils ont eut droit au Milan et au Real (comme nous l'année dernière), mais à coté de ça y'a encore l'Ajax... Ca va être très très dur.

Wait & See.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100905_151607_l-om-prive-de-ligue-des-champions.html

 

Suite à des problèmes de paiements pour Rémy (l'OM n'a pas versé la première traite, et veut changer les conditions de paiements), l'OGC Nice va saisir l'UEFA si l'OM ne suit pas le contrat, et la participation en C1 peut être remise en cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout un petit coup de médias pour pas grand chose. Nice sera payé en temps et en heure, ça leur permettra peut être de se payer un staff médical plus compétent  ;D

 

Raah c'est bientôt reparti ! *hâte*

 

Pour commenter le tirage, pour Lyon et Marseille ça doit passer, il est temps pour l'OM de passer cette phase de poule et hormi Chelsea, c'est vraiment jouable..

Auxerre a un tirage de fous, le même que Marseille l'année dernière mais avec l'Ajax..ça va être vraiment dur mais pourquoi pas une 3ème place, on sait jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout un petit coup de médias pour pas grand chose. Nice sera payé en temps et en heure, ça leur permettra peut être de se payer un staff médical plus compétent  ;D

 

 

 

ca tuerais surtout le coef UEFA de la france

 

je ne vosi pas en quoi ca va les deranger de toute facon, le mercato est fini , ils vont pas dépenser les sousous gagner ave reym avant 5 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go go Twente  ;D (2-2 contre l'Inter en ce moment)

 

Ca commence fort dans certains match là!

 

Barça - Pana 2-1, ouverture du score grecque!

Tottenham qui en a deja collé 2 au Werder à Breme!

 

Edit:

Bon ba les pronos repasseront...

5-1 pour le Barça avec un festival (superbe 3eme but collectif du Barça)

le Werder accroche le nul (2-2) contre Tottenham

Merci Twente pour ce nul à domicile 2-2 contre l'Inter

le Rubin Kazan a perdu 1-0 à Copenhague en toute fin de match

Surprise pour ManU qui fait 0-0 sur sa pelouse contre les Rangers

Et aussi Valence victorieu 4-0 sur le terrain de Bursispor (avec un but des 35m à l'arrêt de Costa, l'ancien Montpellierain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis déçus du match de Manchester ce soir, il y avait largement la place de gagner ce soir mais on aurait dit que les joueurs s'en foutaient de ce match, des choix plus que douteux de Ferguson sur le changements qu'il a apporté, Rooney qui n'est plus que l'ombre de lui-même et Valencia qui est certainement out pour la fin de la saison après une grave blessure à sa cheville ... Que dire à pars que je suis dégouté ce soir ? Et Valence qui gagne 4-0 pour pas nous arranger.

 

Sur les autres résultats, le Barça comme d'habitude qui déroule, victoire de Lyon c'est bon pour eux sa va leur mettre un peu plus de confiance, surprenant match nul entre Twente et l'Inter aussi. Tottenham qui avait bien commencé s'en sort finalement avec un nul contre le Werder, bon résultat pour se dernier, j'espère qu'ils vont continuer sur cette lancée ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent la fin de cycle à MU, avec du mal a renouveler au niveau passé les secteurs défensifs notamment, et les milieux récupérateur... Les problèmes financiers se ressentent...

 

Et le départ de Rooney qu'on annonce au Real à la trêve hivernal! Ça pourrait finalement être un bon coup contre une belle somme, si ça permet d'acheter 3-4 joueurs de bons calibres à différents postes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les problèmes défensif viennent surtout du fait que pas mal de joueurs cadres ont été blessés faut pas l'oublier, j'ai beau adorer Evans je comprends qu'il ne puisse pas faire le même match qu'un Vidic ou Ferdinand, de même pour Smalling. Moi de ce que j'ai vu ce soir la défense a tenu parfaitement le choc et a même tenter d'apporter de l'aide en attaque. En milieu c'est vrai que c'est light en ce moment, Scholes et Giggs apportent beaucoup il suffit de voir l'entrée de Giggs ce soir qui était juste magnifique, il a apporté énormément de plus dans l'attaque mais il était un peu le seul ! Une fois que ces deux là serons partit c'est vrai qu'on sera mal, parce que Gibson avec ce qu'il a montré ce soir c'est pas demain qu'il pourra les remplacés ...

 

Entre nous les rumeurs de Rooney au Real j'y crois pas une seconde, il est fidèle au club il l'a dit et il fait partie des joueurs qui ne quittera jamais leur club car ils l'ont dans le cœur. Et puis des rumeurs de joueur de Man U qui vont au Real on a eu que sa cette été entre Evra, Vidic et Rooney  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...