Aller au contenu

Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

"collecter l energie naturel tout en courant, c est nouveau pour moi. C est impossible, c est comme me demander de regarder a droit et a gauche en meme temps"

pa' ne fesait pas que courir, il voulait collecter l energie en meme temps

exact, c est logique GIRU, c est surement ca. c etais la vanne de kakashi pendant le developpement du futon rasengan "c est comme demander de regarder a droit et a gauche en meme temps"

tout le monde ne l avait pas compris  :) Pas Sнuяi' et moi en tout cas !

• Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce qui parait plus inquiétant avec la v2 c'est le fait que l'on voit vraiment kakashi les yeux et la on peut se dire qu'il n'a pas survécu à l'explosion malgré katsuyu , kakashi etait en mauvais etat avant l'explosion il est possible que ce fut le coup de trop , on voit que shika choji hinata et kiba on morfler grave alor qu'il sont jeunes et etait en meilleur etat avant le boum ,  ca sent pas bon pour sensei ,de plus si il a utiliser sa technique d'espace il a du se retrouver sans aucune defense , de plus on a une sorte de flashback avec son pere , il faut se preparer au pire. Pleurs

Je ne pense vraiment pas qu'Il soit mort car:

1- Ce serait incroyablement décevant comme combat pour la mort de Kakashi, je suis sur que si il meurt se sera un combat aumoin aussi intéressant que JiJi et plus utile.

2- Oui il était à l'agonie, mais on peut voir clairement sur l'image où il est couché une entaine d'une limasse qui soigne et je ne pense pas qu'elle perdrait son  temps et du chakra avec un mort, il a bien assez de blessé comme ça. (le limasses peuvent certainement sentir quand un ninja n'a plus de chakra et qu'il est mort.

Ensuite, je trouve intéressent l'idée qu'une personne a formulé à propos du chakra de la nature, que se pourrait être kyubi qui aide Naruto. Pourquoi pas, après tout L'Akatsuki kyubi et on sais très bien que Kyubi veux vivre! Comme Naruto lui a dit qu'il ne le laisserait plus sortir, le Kyubi a surement peur que Naruto se fasse capturer, donc seul moyen d'éviter cela c'est d'aider naruto le mieux qu'il le peux. De plus, avec les clones ce serait impossible ça la duré plus de 5 minutes à mon avis, donc  une fusion est nécessaire, car comme on a vue avec JIJI, qui avait une fusion, ça la durer plus de 5 minute. Kyubi étant dans Naruto, c'est une sorte de fusion.

en fait naruto veut expérimenté une maniere de passer en mode ermite sans être immobile, et donc il s'entraine en courant, il pense qu'il peu trouver une solution en étant en mouvement, et pour lui le fait de courrir est une maniere d'être en mouvement, et donc il peu s'entrainer a passer en mode ermite tout en étant en mouvement.....

apparement , il ne l'a pas encore expérimenté en temps de combat , il aura l'occasion de  le faire face a pain

en général c'est toujours après un premier échec qu'il trouve les ressource nécessaire pour maitrisé une technique jusqu'a la difficile a faire(comme par exemple le frs qu'il n'a vraiment maitrisé que face a kakusu); il y aura donc un moment ou il nous fera la démonstration de ses capacité de transformation....

j'en ai déjà parler dans un poste précédant, j'aurai aimé connaitre vos impression sur la signication des flamme noir sur la cap de naruto, cela veut-il dire qu'il a une affinité  katon, et comme les flamme son noir, aurait-il la capacité d'utiliser l'amaretsu....

es sympole m'intrigue d'autant plus que naruto a pour symbole le vent...

J'ai déjà lu et relu et rerelu se chapitre et je le trouve toujours aussi exceptionnel!!! Rien a dire, quand il intervient au moment ou Tsunade va se faire... la classe!!! Son regard juste après, à la place de Pein je ferai de mon froc!! Mais lui non, on voit juste, enfin, je suppose que son regard devient plus noir, il va peut-être enfin écouter Madara et faire attention, il est sois-disant un Dieu, mais il risque de retomber de son nuage, il le prend au sérieux au dirait!!

PS, quand je regarde les trois crapauds comme ça, on diraient trois Yakuza, et Bunta en est le boss :D

Super chapitre ! Naruto qui a enfin la classe à dallas ^^. Bon je commence a me poser des questions sur Hachibi moi. Pourquoi Kishi l'a t-il mis dans l'histoire à ce moment la juste avant le combat contre pein ?? C'est chelou quand même je trouve... moi je vois bien Naruto et Pein se neutraliser et genre Pein et Naruto a bout de force, Pein décide de partir et Naruto se rend compte qu'il ne pourra pas battre pein à son niveau. Et pourquoi pas une rencontre entre Hachibi et Naruto qui serait juste génial. Je les vois déjà en train de s'engueuler ;D. Et pourquoi pas un combat contre Hachibi genre "tu me bas et je t'apprend à mieux maitriser ton petit renard"^^. Du côté de l'aka ça serait marrant de voir tobi s'énerver sur Pain ensuite Nagato passe à la vitesse supérieur. Bref Kishi a énormément de talent pour nous faire imaginer les hypothèses les plus farfelus. Il y a des modos qui me diront que certains n'ont pas assez d'imagination pour écrire deux lignes ;D et d'autres qui en ont trop :P.

Sinon vachement déçu que Kishimoto est laissé une première ébauche de page dans ce chapitre, je pense pas que ce soit fait exprès... Déjà le bandeau de Pain il n'y a pas si longtemps... Kishi fatigué ??! Enfin bon c'est bizard que l'éditeur n'est rien vu non plus :S.

Sinon pour le pouvoir légué par Itachi je ne pense pas que ce soit Amaterasu, d'une ce serait trop facile et surtout trop redondant. Aucune des techniques du MS selon moi. En tous cas cela a l'air d'être puissant car si il l'utilise Sasuke risquerait d'y rester.. Enfin bon si vous voulez en parler il y a un topic à mon avis. 8)

Salut à tous.

Je suis nouveau mais cela fait un moment déjà que je fréquente ce forum.

Moi je pense que naruto va mettre une sacré raclé a pein ou pain (c'est-à-dire les 6 corps morts manipulés par negato).

Sinon faire revenir naruto en tant que sauveur n'aurait aucun sens. De plus naruto apparaît dans le chapitre 429 sur la vignette juste après que sakura l'appel à la rescousse donc naruto va manger du pain (lool sacré jeu 2 mot).

Naruto n'a surement pas dépassé jiraya ou minato car pour cela il faudrait qu'il batte pein sans l'aide des grenouilles tout seul mais on des indices nous montre clairement qu'il s'en rapproche la vitesse, le rasengan à une main et sans l'aide d'un clone, la cape, le rouleau de jiraya, le respect des grenouilles sanin et de gama bunta (même jiraya n'avait pas son respect). Tout ceci sont des signes indéniable de l'évolution de naruto.

Très franchement, je pense que naruto a enfin dépassé sasuke et que celui ci n'est pas prêt de le rattraper car naruto va encore murir en tout point (ceci est une impression)

Bref naruto avait tendance a tjs utilisé les clones sa devenait lassant enfin naruto qui se bat sans clones car il avait tendance a miser que sur cette technique donc j'aimerais bien voir un combat sans clone de naruto après si les clones sont utilisés a bon escient no souci.

naruto utilisais des clones pour certaines technique car le chakra de kuybi perturbe le sien... Donc je pense que l' apprentissage des grenouilles lui a permis de mieux gérer ses flux de chakra.

l'hypothèse de kyubi en récepteur fixe est pas inintéressante....

Concernant le don d'itachi , ce n'est pas une capacité ou un jutsu utilisable volontairement...itachi le sous entend.... donc les hypothèses amataresu et tsusano lool... d' ailleurs aucun intérêt d'avoir les même jutsus que les autres. a 95% sur naruto ignore ce que lui a filer itachi et quasi certains que c' est un blocage  de l'utilisation de pouvoir uchiha sur naruto.....

concernant pain ,il est pas du tout inquiet quand naruto explose robocop.... preuve qu'il a encore plein de truc en réserve... et concernant son chakra ,je pense pas qu'on attaque un village entier avec des petites réserves de chakra.... donc il est loin d' être a court de chakra juste que celui-ci est un peu mal repartis entre les pains en ce moment, mais 2,3 jutsus absorbes par duracell est c'est repartis....

bon fin du combat a konoha sa serait trop logique et c'est pas le style de l'auteur d'enchainer les truc prévisibles... donc oui fight a konoha ,mais sa sera pas la fin de pain a konoha....

next chapitres: flashbacks en perspectives et explications

et tsunade n'est pas nul... c'est un ninja médical et dans la mesure ou presque tout le monde est vivant , on peut dire bon boulot..... dsl shizune tu servais a rien....

les seuls qui craignent c'est l' anbu d'ailleurs les masques c'est pour l' anonymat , ils sont tellement honteux qu'ils faut qu'ils se cachent pour pas que les gens les reconnaissent dans la rue....

page 10: " a ce point elle..." me laisse perplexe cette phrase... surpris qu'elle essaye de sauver des gens???

les seuls qui craignent c'est l' anbu d'ailleurs les masques c'est pour l' anonymat , ils sont tellement honteux qu'ils faut qu'ils se cachent pour pas que les gens les reconnaissent dans la rue....

page 10: " a ce point elle..." me laisse perplexe cette phrase... surpris qu'elle essaye de sauver des gens???

Peut être que l'Anbu qui était présent à ses cotés était mandaté par le sieur Danzou, de même que Tsunade, ce dernier dispose d'espions auprès du Hokage. L'Anbu est peut être aussi surpris de sa dévotion envers les habitants de Konoha, comme l'étaient les "vieux" Hokage. C'est vrai que sa phrase soulève des interrogations ou bien peut être une subtilité de la langue originale.

Shuradou, est plus prêt de tsunade, la vitesse suffit pas.

Je parie sur une télétransportation/jutsu d'espace temps de yondaime, avec un coup de poing de Naruto puis alors qeu shuradou est à terre déjà dans un sal état il le finit avec un rasengan ou oodama rasengan.

Quand tu vois le rasengan dans la paume de naruto alors que le corps de shuradou est déjà en 1000 morceaux, c'est bien qu'un premier coup à fait des dégats.

Au début, j'ai cru que c'était tsunade qui avait lancé un raiton, mais naruto arrive bien entre eux, donc c'est lui qui met surement un gauche et enchaine avec un rasengan de la droite.

Peut être même qu'en réalité il a lancé 2 rasengans, 1 dans chaque main, ça explique que shuradou est déjà blessé puisqu'alors c'est le 2ème que naruto envoie.

L'auteur alors en montrant le 2ème sans le faire crier à Naruto, nous fait comprendre qu'il en a fait 2.

Un rasengan par main, ça doit être la classe.

Je pense plutôt que la phrase "à ce point..." est à comprendre comme "à ce rythme, elle .. " à compléter par mourir ? craquer (physiquement) ? C'est un jutsu certainement interdit comme la technique de Chiyo et quelques autres, parce qu'au conséquences graves pour l'utilisateur. Là, elle n'a pas utilisé son jutsu pour elle mais à une dimension hors du commun, à l'échelle des habitants du village en utilisant son invocation comme catalyseur. Les remarques de l'Anbu sont justes là pour narrativement expliquer au lecteur, d'une, ce qu'a fait Tsunade (utiliser son jutsu pour le village et pas pour elle), deux, lui donner une dimension d'héroïne un peu sacrificielle : elle honore la mémoire des précédents kage en mettant en jeu sa vie. Et si certains jugent que Tsunade n'a pas fait ses preuves en combat, revenez quelques pages avant, Cameska le dit mieux que moi : elle n'a peut-être pas des jutsu qui pètent comme l'edo tensei d'Orochimaru ou les Katon, marécages et estomac de la grenouille de Jiraiya, mais pu****, un jutsu de régénération de masse, il faut quoi en plus pour persuader les sceptiques que c'est une grande hokage !

Donc, si je reste persuadée qu'elle va vivre (Kishi a redit dans le Jump Fiesta 2009 qu'il ne souhaitait pas dessiner Tsunade vieille), elle risque sûrement de ne plus pouvoir réutiliser cette technique, et donc d'avoir une marge de manoeuvre très réduite sur sa capacité à demeurer hokage vu qu'il y aura des traces.

Les anbu réunis par Danzô sont l'Anbu Racine, les Anbus autour de Tsunade sont les Anbu on va dire officiels. Je repète que si Yamato est invisible alors qu'il possède des jutsu défensifs de masse, vitaux pour une attaque comme celle de Pain (jutsu doton pour faire des falaises protectrices, mokuton pour faire des boucliers de bois, suiton pour faire des murs d'eau etc.) c'est qu'il fait autre chose, et son dévouement pour Tsunade n'est pas discutable. Cet autre chose, c'est la surveillance de l'Anbu racine surtout avec ses techniques d'infiltration.

Beaucoup parlent encore de la possible mort de Kakashi : il n'a pas eu ses flashbacks ni son combat et en plus, on a même pas le droit à sa discussion avec son père. S'il était ad patres déjà, je ne vois pas pourquoi Kishi aurait amorcé cette discussion pour ensuite faire pouf, Kakashi, RIP. Non, on aura cette discussion, mais pour l'instant elle est reportée. Donc Kakashi est dans le coma, ou semi-coma. Itachi, Asuma, Oro, Jirayai, Chiyo ... ils ont eu leur flashback, leur passé réinvoqué par plusieurs vignettes, alors Kakashi l'aura aussi, quand son heure sera venue.

La suite du chapitre ? Comme tous les combats traîtés par Kishi (les grands combats), il y aura des prises d'avantage successives de part et d'autre : remember Gaara/Naruto; Gaara/ Dédé; Sasuke / Dédé, Sasori/Chiyo-Sakura, Sasuke/Itachi, Jiji/Pein : attaque et contre-attaque. Je parie que le prochain chapitre se terminera sur une technique de Pein qui mettra en danger Naruto et en doute sa victoire après que celui-ci aura fait étalage de sa force, pour ensuite mieux rebondir ?

Nauto sera seul car les autres sont blessés sauf Sakura/Hinata et les huyga en patrouille. Donc, peut-être une intervention en fin de combat des ninjas médecins encore actifs (Tsunade ne peut plus soigner qui que ce soit, Shizune encore moins). Sasuke a été seul contre Itachi, ce combat c'est celui de Naruto, il a trop à défendre.

Après la (semi?) victoire de Naruto ? Je ne pense pas à une guerre  : franchement, quand on a un puissant ennemi commun, pourquoi s'entretuer ? Le Raikage ne va pas déclarer la guerre à Konoha en voyant qu'ils ont été victime de la même organisation. N'oublions pas que Jiraiya a envoyé les info dans les 5 pays au sujet de l'Akatsuki. C'est l'ennemi commun. Et la priorité du Raikage demeure son frère. Il a envoyé sa meilleure team (probablement) pour pister Sasuke, donc il n'est pas en position de se mêler à une guerre en même temps. Ce qui risque de se passer, c'est que Konoha mettra Sasuke sous peine de mort (sera obligé de...) parce que le Raikage leur aura tapé sur les doigts sur leur trop grand attentisme. Pein parle de guerre en précisant "nous avons presques tous les hôtes", il me semble qu'il croit, à ce moment, qu'il reste Kyubi puisqu'il ne sait pas l'échec de Sasuke, et qu'il se dit que ça va être une formalité. La gurre ne viendra que si plus aucun pays de possède d'hôte, mais on sait tous que Naruto va vivre, donc, même affaiblie, Konoha continuera à faire peur aux autres pays surtout avec un Naruto au sommet qui a lui seul peut envoyer bouler une armée de la foudre (Suna de plus est avec Konoha). Au sujet de Sasuke le traître, Naruto pourra alors décider d'en finir tout seul (c'est mon combat, bla, bla...) en espérant secrètement que Sasuke a bien fait semblant de tenter d'enlever Hachibi (ce qui reste une possibilité).

Naruto Hokage ? Je pense que la vraie maturité de Naruto, quelle que soit l'issue du combat sera de refuser en disant qu'il est toujours un gamin un peu stupide. Ca montrera sa vraie dimension, je l'imagine très bien dire "je ne suis pas encore à la hauteur".

Utilité de Hachibi pour la suite ? Rencontre avec Naruto. Je ne pense pas que Kishi a fait l'effort de dessiner les 9 hôtes pour rien. Il va certainement traîter de près ou de loin cette thématique. Une team "les hôtes (encore vivants) en colère" pourrait très bien voir le jour (Gaara se joindre à eux ?). Pour cela, il faut que Naruto ne demeure pas à Konoha. Il sait que toujours en vie, même Pein affaibli ou détruit, il met en danger son village (ce qui en reste). J'imagine très bien Naruto partir en vagabondage comme Jiraiya : l'enfant de la prophétie ne peut accomplir sa destinée qu'en parcourant le monde et en prêchant la bonne parole (la fameuse capacité de Naruto a rendre les gens bons autour de lui, à les faire changer) : il apportera l'équilibre non pas à travers cette situation précaire de paix née de la répartition des bijuu, mais en apportant une prise de conscience dans les pays qu'il visitera. Pourquoi pas des révélations enfin sur sa mère, et l'envie de Naruto de voyager pour une, préserver Konoha et ceux qu'il aime, deux, aller sur les traces de ce qui reste du village du tourbillon qui, je mets ma main à couper, est peut-être à la fontière entre le pays du feu et le pays de la foudre... d'où la fameuse rencontre avec Hachibi qui pourra donner à Naruto l'idée de reexploiter Kyubi, si le mode Senin n'a pas été suffisant contre Pein.

Edit : pour la baisse de qualité, peut-être que le maître a eu une bonne crise de foie à cause des fêtes.  ;) Ou alors il voulait plus de temps, mais a dû se presser in extremis parce que ses éditeurs voulaient que ça sorte avant la fin d'année.

Salut a tous,

déjà bonne année et quel chapitre mes amis!

la puissance de naruto, enfin! nous l'avons attendu notre cher ami blondinet. Le charisme, la classe, un grand moment.

Je me posais une question, j'ai remarquer une baisse de niveau sur certaines page (celle avec kakashi), c'est dû au scan ou à un des collaborateur de kishi qui était trop fatigué?

Les traits sont vraiment hideux?Kishi a trop forcé sur le saké ou quoi?

Sinon tres tres bon chapitre.

On voit un naruto completement transformé, avec le famuex rouleaux des jutsus de Jiraya ( ce qui veut dire que c'est lui maintenant qui peut faire signer a un autre ninja le traité avec les gremouilles (konohamaru?) ).

Qu'il puisse mettre un Pain KO sans une anticipation de celui la , c'est surprenant.

Enin les technique de soin de PAin sont vraiment hallucinante, de gars a une palette de jutsus totalement incoryable

Wow ça fait longtemps qu'on a pas eu 92 pages pour un chapitre énorme donc vous êtes toujours fidèle:pmais la flemme de poster !

Je sens que pain va chercher à s'enfuir avec Konan, qui lui dira qu'il est pas en mesure de battre naruto . Zetsu et compagnie vont apparaitre au prochain chapitre hachibi c'est une certitude...

@ Gabriel

Oui oui bien sûr! c'était pourtant évident comment ne l'a-t-on pas vu plus tôt  :o !!!

Kishi a préféré gaspiller des pages pour nous montrer que toutes les familles de konoha vont bien alors qu'il aurait pu le faire plus tard plutôt que de nous montrer le retour de Naruto et le moment mythique où il fait un rasengan dans chaque main (EDIT : oh j'allais oublier la "télétransportation" à la yondaime)  :o! Du coup bah moi je parie qu'il a eu des ailes qui lui ont poussé dans le dos et qu'il a d'abord fait une partie de janken avec gamabunta pour savoir qui allait explosé ce royaume!

Sérieux lequel de vous deux a bu trop de saké  ??? Kishi qui oublie de nous dessiner des vignettes ou toi qui te fait des gros films alors que même le Hyuga avec Sakura lui dit que Naruto l'a explosé en un coups?  ;)

Sans vouloir te vexer bien entendu  9_9

Edit Sasori : modères tes propos ou alors 2009 sera une année sans forum pour toi...

Sinon pour faire suite au post de Nyloh, que dire... Bien parlé!!! Je suis d'accord avec la majorité de ce que tu as dis sauf que j'imagine mal Naruto quitter Konoha. Connaissant le personnage, sa persévérance et son amour du village, je l'imagine mal décider de lui même de quitter le village. Il faudra sûrement qu'il se rende compte d'une TRES FORTE rancune des villageois, ou d'un montage de cerveau par Danzou (mais je ne voit pas trop où serait son intérêt dans ce geste)

Naruto proposé au poste de Hokage suite à ce combat  :-\!! Je n'y croit pas trop vu que même s'il sauve la situation, il n'en reste pas moins qu'il est à la base de la catastrophe qui arrive à Konoha. Et ça je croit que les villageois n'oublierons pas de le lui rappeler. Ce combat ne servira je pense qu'à prouver aux villageois que Naruto est devenu fort, très fort., qu'il fait partie intégrante du village (cf. Le sensei de konohamaru) et même que c'est un atout pour ce village. Il gagnera, peut-être, une partie de l'admiration des villageois mais il lui faudra parcourir encore du chemin avant de les convaincre qu'il fera un bon Hokage. De plus, n'oublions pas qu'il est encore trop jeune (Personnellement ce que J'AIMERAIS c'est qu'on voit le poste proposé à Kakashi alors qu'il est encore sur son lit d'hopital  :) ou qu'on laisse Tsunade en place car c'était des HS peut-être mais dans l'arc Sora le moment où elle assigne les missions aux équipes, et même souvent dans le manga elle nous montre sa capacité à gérer des situations de crise avec une telle classe :o)

Pour la suite du manga au niveau politique, je ne me prononcerai pas car la vérité est qu'on est face à des milliers, même des millions de possibilités. Personnellement j'imagine très mal Tsunade où le prochain Hokage, si changement d'Hokage il y'a, mettre sasuke sous peine de mort juste parceque le Raikage le leur a suggérer, pour éviter une guerre!! Je pense qu'ils ont plus de c**** que ça!

Si en plus de ça on ajoute la très probable intervention de Hachibi (l'hôte), qui j'en suis convaincu depuis le chapitre où on a vu son entente avec son bijuu, est là pour apprendre à Naruto à fusionner avec son bijuu, les possibilités sont infinies.

Concernant l'impossibilité d'une guerre car Konoha possède encore un bijuu. Le fait est qu'on n'a pas encore assez d'éléments (où c'est moi qui ne les ais pas noté) concernant l'implication des bijuus dans une guerre Ninja. C'est possible qu'une guerre soit déclarée pour posséder tous les bijuus mais de là à ce qu'un pays refuse d'attaquer tel ou tel pays car ce dernier possède un bijuu je ne sais pas car un bijuu, pendant une guerre, ne reste finalement qu'un Shinobi avec, "logiquement", plus de force que les autres. Hors Konoha était bien attaqué lors de la précédente guerre Ninja alors que les ordres étaient d'éviter à tout prix l'éclair jaune de Konoha. Et de plus je pense que même si à cette époque Konoha ne possédait pas encore Kyubi, il devait bien y avoir un pays qui possédait un bijuu car on sait que Shodaime les a dispatché dans tous les pays.

Bref pour résumer, le truc est qu'on a pas assez d'éléments et qu'on ne connaît pas assez les acteurs de la suite politique du manga pour affirmer avec certitude telle ou telle hypothèse pour la suite du manga. Kishi nous a concocter un beau panier d'électrons libres et lui seul connaît la suite de son manga. Et le connaissant, il est quasiment impossible de prédire la suite des évènements. 

hum pour la team des hôtes, elle va etre petite hachibi et naruto.... gaara c'est fait enlever son hôte... donc en théorie ,il a perdu les pouvoirs du désert...

d'ailleurs c'est bizarre la colo avec les 9 hôtes(presentation de chap) sachant que le bijuu aquatique capturé par deidara et tobi ne possédé pas d' hôte....il ne devrait pas être possible de dessiner 9 hôtes...

(hypothèses farfelues)

-la mère de naruto est peut être vivante.... si sa se trouve , elle séquestrée dans son village.....

-konan et nagato ont peut être un gosse ensemble....

- inata va t'elle servir a quelque chose?

-que pein va t'il faire avec toutes les âmes voles?

sur ce , je file faire la fête au bord de la plage.... bonne année 2009 a tous et mes meilleurs vœux

Sinon, pour le temps de réaction de Naruto, il faut bien regarder l'enchainement des image. Mais je pense pas qu'il soit si rapide que ça. Car dans l'ordre, Naruto réalise que Tsunade est face aux six pain. Tsunade finit saphrase. Puis Pain parle a Tsunade. Ensuite le pain haricot s'élance a grande vitesse en ayant le temp d'ajouté sa petite remarque. Et enfin Naruto le massacre.

Tout le monde pense ici que Naruto s'est élancé en même temps que le pain haricot. Mais peut être avait il commencer a bondir pour intervenir pendant que Tsunade finissait sa phrase.

Bon certes il dit pas grand chose. Mais ils ont bien 6 secondes de dialogue. Et il s'en passe des chose en 6 secondes.

mdr hé mec vous etes vraiment graves lol, comment en lisant un scan tu peus savoir que la conversation à durée 6 s? que naruto à bondit pendan que tendou parlait à Tsunadé!!!!! t'es trop fort mdr

la vitesse de naruto frole plus la téléportation selon moi, car si regarde bien l'image juste avant que le gard se prennes le rasengan, son bras muni de ses arsenals etaient telment proche de tsunadé que naruto ne pouvait venir que de la guauche ( quand on regarde l'image, droite de tsunadé) sans se faire toucher ou alors se téléporter

Edit Sasori : les couleurs sont réservés aux modérateurs. Merci.

Que dire sur ce chapitre si ce n'est que kishi voulait finir l'année en beautée !!!

Enfin un Naruto dans toute son oeuvre... Plein de rage et assoiffé par la vengeance...

Moi je dis y en a un qui va prendre sa féssée !!!! Non je plaisante ca va etre un combat épique et très serré.

Par contre je pense que INO a vu juste, celui qui maitrise les corps n'est pas loin...

Je m'explique: page14 dans le dialogue de konan, je cite: "je veillerai sur toi dorénavant" "je peux aller jusqu'ici avec mon clone papier"

Moi je dis qu'elle va rejoindre: "le vrai n'est pas parmis eux!!!"

J'espère juste une chose maintenant, c'est que kishi commence la nouvelle année aussi bien qu'il l'a terminée !!!

Ps: a tous ceux qui font de long romans dans leurs posts, espacez suffisament sinon ca donne pas vraiment envi de lire et pourtant ce qui est dit est intéressant.

Le pain haricot est a l'orizontal en position couché donc je pense que narutoest arrivé par le haut au dessus de tsanudéil suffit de voir ou le rasengan a frappé sur le dos du pain haricot. Et autre chose l'attaque de naruto est pas fini sur l'image donc il a du bien l'explosé. Pour se qui est des 5 minutes je pense pas que naruto sera la proie au moment ou il n'aura plus de chakra de la nature  sachant qu'il a trouvé comment contourné la chose. Et jaimerais bien que naruto sois superieur a son pere niveau vitesse developpé quelque chose entre l'eclair jaune de konoha et le deplacement de tobi parce que dans un combat contre tobi naruto aura beau etre fort si tobi fait sa téléportation il poura pas le touché.

eseydi -> Apprend à écrire avant de donner des leçons

popojo -> Euh oui tes théories sont space surtout que je ne vois pas sur quoi tu te base pour la plupart, pourquoi Pein et Konan auraient un gosse, c'est débile, on est pas dans les feux de l'amour ou autre, de plus absolument rien nous indique sur une relation plus poussée que l'amitié.

Après oui le fat que la mère de Naruto est possible mais je vois encore pas sur quoi tu te base pour dire qu'elle est séquestré, de plus je vois mal comment séquestré un ninja pendant 15 ans sans que personne proteste, Konoha aurait agit.

@ exoda:

la réponse de pain n'est pas très difficile a imaginer quand a l'invocation de gamabunta et CO...

le pain invocateur va avoir fort a faire contre eux.

je vairait bien le pain invocateur invoquer des monstres aussi grand que bunta ( pourquoi pas les salamendre de hanzou ?? pain l'a tué il a donc put tuer également ses salamendres et les faire renaitre comme pour les autres invocations !!! cela rapèllerait de mauvais souvenirs a tsunade...)

@gabriel: "Un rasengan par main, ça doit être la classe"

dans le film 2 de naruto a la fin naruto possède 2 rasengan un dans chaque mains  ;D

Euh, je pense qu'il est temps d'arreter les calculs... Kishi n'est pas là pour faire un truc logique mais plutôt là pour faire un truc sympa. Je pense pas qu'il se soit amusé à calculer les distances entre chaque personnage.

Son seul but à mon avis était ici de montrer sa vitesse et sa puissance: vitesse sur le fait qu'il attaque plus vite et du coup par surprise Pain, et puissance sur le fait qu'il éclate le corps en 1 coup. Et en ce qui concerne la puissance, se demander si il a fait un clone ou pas avant, c'est pour moi "chercher un peu trop loin". On ne sait même pas si les traits que l'on voit au dessus et à droite de sa tête sont du chakra ou un effet de vitesse pour donner une idée de mouvement au dessin.

Quand à l'exagération du pouvoir de Naruto face à Pain, n'oublions pas que ce dernier a tout donné lors de son explosion car il comptait se casser juste après. On a un Pain a bout de force face à notre Naruto qui a l'air en pleine forme.

Pronostic: Pain (en gros le jouet de Nagato) va perdre, et Nagato va se casser, car se serait dommage de pas avoir un vrai combat entre deux personnages au meilleur de leur forme (comme SasukeVSItachi, ce dernier crachant du sang sans raison pendant le combat).

edit: Deidara avait fui contre Naruto quand il était à cours d'Argile, et ainsi on a eu le droit ensuite à un Deidara au mieux de sa forme face à Sasuke. D'ailleurs si Pein meurt c'est fini car c'est lui qui a le justu qui réunit les bijuus.

salut  a tous et a toute je ss nouveau sur le forum mais naruto je le suit depuis ma sortie du berceau :D!!

comme tout le monde je suis obliger de poster sur ce chapitre de dingue!!!!!!

Naruto qui fait son aparition avec une équipe légendaire.... il étale un pain en 2 2.

il est trop rapide le blondinet.... regarder ou se trouve le mec de l'ambu au moment ou tsunade se fait attaquer comparer a naruto!!!

les chapitres a venirs ne peuvent etre qe du lourd ;)

BONNE ANNEE!!!!!

edit Sasori : language SMS interdit

salut tous le monde

concernant la vitesse de notre hero je pense quelle a considerablement augmenter et l'art hermite y est pour quelque chose.

c'est simple cet art consiste a sentir l'energie environementale autour de soi et a en maitrisez les flux ; si bien que le moindre geste perturbe et crée des remous d'energie ( un peu comme le jutsu pluie de PAIN )

-donc puisqu'il maitrise parfaitement cet art (d'apres les grenouilles) il est pas impossible qu'il puisse exploiter les troues d'air ou d'enegies pour se déplacer sans rencontrer aucune resistance donc plus rapidement et meme bien plus il ne se deplace plus en ligne droite mais en zigzaguant" d'un trou a l'autre " donc normale que pain l'est pas vu venir.

et pour finir comme il sent tous ça parfaitement on le voir sur l'image page 16. Pain n'avait meme pas terminer de parler quand il lancer son attaque sur tsutsu que Naruto s'avait la trajectoir + la vitesse  du pain qui se fait eclater ( c comme si tous autour de lui étais devenu plus lent ).

enfin c une hypotese mais qui se tiens .

n'hesiter pas a me contredire

merci a tous le staff pour le travaille qu'ils font.

et bonnes fette tous le monde.  :D

Comme c'étaient prévisible se chapitre est vraiment excellent,on a même un aperçu de la force est la vitesse de naruto ses a se demander si il n'aurai pas appris la technique de téléportation du quatrième,naruto en mode ermite et vraiment balaise maintenant ce qu'il faut savoir c'est comment il se débrouille sans le mode ermite car il ne pourra pas rester sous cette forme éternellement et  espéront qu'il  aura apprit quelque technique en plus au mon myoboku car je ne pense pas qu'il pourra vaincre pein avec les technique qu'il posséder avant son entrainement vivement la sortit du chapitre 431,cette arc attaque sur konoha nous aura appris un chose c'est que l'anbu ne sert strictement a rien même pas capable d'arrêté tsunade lors quelle étaient sur le point de combattre pein tout seul.        

Mais lol j'adore trop çà... cette mauvaise fois que tlm possede :

Tout le monde c'était plaind que sasuke été devenu trop fort rapidement , en ayant obtenu , d'apres 90% des cas ,  l'amaterasu trop rapidement..., " oué abusé comment il bat le hachibi trop facilement...."  

Mais par contre là quand c'est naruto qui est devenu vraiment fort tres rapidement ( voir trop) alors là tlm ferme sa gueul et personne se plaind! et si il venait a battre pein et baaa personne se plaindrai!

Mdr je vous comprendez jamais...

edit Sasori : language SMS interdit + reste poli stp.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...