Aller au contenu

Naruto Chapitre 430 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Mais, .... Nagato, Yahiko, ..... sont Pein. On est d'accord ? Mais il y a un truc qui cloche avec lui, parce que je pense que la personne qui les controles, qui controle tous ces cadavres, sont manipulés par un personnage que l'on connait, mais qui est encore très inconnu, on croit le connaitre alors que non ...... je parle de Tobi, parce que le truc qui me fait dire ça, c'est que Kishi nous a pas montrer le visage de Tobi quand il l'a montré a Kisame, c'est bizard. Pourquoi Kishi aurait fait ça ? Pour nous faire croire des choses encore un peu, pour faire durer le suspens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

moi personnellement je dirais que yahiko est mort comme sa a ete cite dans des chapitres et que nagato s'est servi de son corps.

 

puis de la a dire qu'il serai possible que tobi controle ses corps je ne pense pas du fais que deja ils nont pas les meme objectifs puis qu'ensuite apparement ils se sont deja affronter lorsquil est di que pein n'avait pas utuliser cette technique depuis la fois ou il a peter un plomb contre tobi.

 

donc pour moi c'est nagato qui controle ces corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais content que Naruto est une autre tenue ...mais alors qu'elle manque de gout rouge et orange plus du noir ,faut le faire je m'attendais vraiment un truc stylé comme son père...

Bon j'espere qu'il va nous montrer un peu de ces pouvoirs qu'il m'a pas encore impressionné...

(Qu'il change aussi sa cape d'une autre couleur aussi ,parce que sa craint )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ici peu de temps on aura enfin le chapitre à porter de mains, du moins je l'espere et on pourra enfin spéculer sur des choses concrètes, parce que là on lance que des hypothèses, c'est dommage!

Bon de toute manière on a un naruto gonflé à bloc, il s'est pas encore rendu compte apparemment dans quel état Pain a mis le village! Quand il va taper un petit droite gauche le naruto..cela expliquera sans doute le fait quil est éliminer un pain en l'espace d'une seconde!lol

Je demande à voirr !!!! Mais bon je commence à faire des hypothèses moi aussi faut j'arrête !! :P:D

 

Sur ce, bonne nuit la famille ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un rappel... Décidément, va falloir en faire beaucoup aujourd'hui...

 

Les posts de moins de deux lignes complètes, contenant du SMS ou du HS sont supprimés !!

Les doubles posts sont interdits (utiliser la fonction "Modifier").

 

Si vous rencontrez des problèmes en postant (le post n'est pas soumis immédiatement, ça prend un peu plus de temps que d'habitude), ne soumettez pas à nouveau ! Votre post apparaitra sur le topic quelques instants après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est nagato qui contrôle les corps; c'est pas moi qui le dit c'est m.kishimoto  ;) Sinon le tout est de savoir comment naruto va s'y prendre pour ce combat parce que c'est bien beau de démonter tout ces corps il ne faut pas oublier que la véritable menace c'est nagato et que si rien est fait on aura droit à un nouveau combat avec 6 nouveaux pain dans quelques chapitres...Après il faut encore le trouver!!

 

Perso déjà pour ce combat naruto devrait avoir aucun mal vu les faibles réserves de chakra qu'il reste à yahiko après sa méga bombe(quel idiot quand même ;D) et le fait qu'il connaisse les points faibles de ce corps. Naruto contre un gars sur qui on ne peut rien faire au corps à corps c'est un peu comme le combat naruto-neiji; sa puissance va encore parler!

Dire que jiraya c'est battu contre les 6 corps pleine puissance et sans aucun indice sur leurs pouvoirs; RESPECT!!!!!!!

 

En ce qui concerne konan j'espère vraiment que c'est la famille Aburame qui va s'en charger au moins avec eux ce sera du vite fait bien fait!!

 

 

Edit:(comme mon post de 2.5 lignes a été supprimé je réponds ici)

Tout à fait d'accord avec ton explication postée en bas "evil ryu" donc attendons la réponse quant à la gestion du mode senju par naruto; j'espère qu'il n'y aura pas d'incohérences !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une idée en vue du spoil et des images qui ont l'air énorme .

 

A la fin du chapitre précédent l'on remarque 3 grosse silouhette ( sans doute trois grenouilles ) dans la fumée , hors la ont remarque que Pa et Naruto sont sur "1" Grenouille ( et Ma va sans doute les rejoindre sur la même grenouille ) hors il y en a 3 ( apparemment selon le dernier chap ) et en vue du spoil on nous dis que Jiraya et Minato sont présent , peut etre sont -ils présent sous forme d'invocations chacun sur une grenouille , ce qui expliquerait les trois grenouilles . ( ou on peut aussi oublier tout ca et dire que c'est simplement le portrait de Minato et Jiraya que l'on voit derriere Naruto lors d'une vignette histoire de dire que les deux sont proche et en quelques sortes combiner dans Naruto , mais bon ça reste classique , une bonne invoque ferait pas de mal :P )

 

M'enfin arretons de spéculer et ALLER NARUTO on est tous avec toi !

 

Enjoy et a demain pour le chapitre peut etre ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon naruto est déjà en mode senju (impressionné de voir qu'il ne s'enlaidit pas comme jiraya; quelle maîtrise!!) alors la question que je me pose c'est de savoir comment il a fait pour maîtriser le senjutsu le tout sans avoir Pa sur son épaule???Si c'est avec des clones comme certain le pense y'a un problème au niveau de la transmission de chakra..

 

 

Naruto est certainement rentré en mode ermite comme il a apprit a le faire c'est a dire en restant immobile et en controlant les flux d'energie naturel l'entourant et ce avant d'etre invoqué.

 

Edit: à la rigueur peut être qu'en disparaissant un clone peut transmettre l'énergie naturelle qu'il a concentré..

 

Lorsqu'un kagebunshin disparait il donne à son invocateur sa fatigue accumulé ainsi que son expérience mais ne lui redonne pas le chakra qu'il avait, donc encore moins l'énergie naturelle engendré.

 

En faite lorsqu'un kage bunshin est bien fait il prend normalement la moiter du chakra que possède son invocateur et si il disparait le perd. Si le chakra revenait à l'original je pense qu'il n'y aurait pas que Naruto qui se taperait tout le temps avec des kage bunshin, car il faut bien se rappeler que le chakra est composé d'énergie corporelle et d'énergie spirituelle (accesoirement d'energie naturel) et il ne faut pas oublier que les clone sa épuise aussi.

 

Donc si l'energie naturel (énergie composant le chakra faisant le senjutsu) revenait à l'original alors pourquoi les énergies corporelle et spirituelle ne le seraient pas également ?

 

Bon en tout cas c'est le raisonnement logique en fonction de tout ce qu'il nous a été dit sur les clones et le chakra jusqu'à présent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evil Ryu : Ouais d'accord le chakra ne revient pas ni rien, mais l'expérience accumulé, si. Pour accumuler de l'énergie naturelle, il faut rester immobile et se concentrer. Donc  partir de là, on peut imaginer que lorsqu'un clone à finit de bien se concentrer, et qu'il entre en mode Senjutsu, il disparait. A ce moment là, l'expérience de ce clone, donc sa concentration revient à l'original, donc il accumule l'énergie naturelle en pouvant bouger.

 

C'est qu'une théorie, mais elle se tient je trouve.

 

Naruto à juste à envoyer quelques clone se concentrer (avec l'aide de pa' éventuellement) et puis le tour est jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suppose que vous vous rappelez tous du combat de Naruto face à Deïdara. Dans ce combat, Naruto laisse apparaître une deuxième queue de Kyubi. Or, à ce moment, il y a deux clones portant le corps, alors sans vie, de Gaara et un autre clone se trouvant à côté de Kakashi. Ce dernier clone, au moment de l'apparition des queues de Kyubi se met à avoir mal et se recroqueville.

 

Ce que je vais avancer là n'est qu'une supposition, mais voilà ce que je pense.

 

Je pense que lorsque Naruto a changé de chakra (utilisation du chakra de Kyubi), ce changement s'est aussi appliqué aux clones. Je pense que là, si un clone, bien caché, passe en mode Sennin, l'effet s'appliquera également à l'original.

 

Par contre, j'ai l'impression que Naruto était déjà en mode Sennin avant d'être invoqué. Ce serait en effet plus intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grenouilles sont sur gambunta et gamaken car il ne faut pas oublier qu'il ya aussi le chien et le rhino a dégommer. Puis je pense aussi qu'il y'a gamakichi. En terme de classe naruto dépasse jiraya, mais est encore loin de yondaime.

 

c'est vraiment a mes yeux le tournant du manga, le naruto le fils du yondaime est la. Le mec arrive avec des big invocations nouvelles sappes. J'aimerais bien ke taka arrive, et que mister danzou sorte.

 

Naruto j'en suis sur va dégommer tout le monde sur son passage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Evil Ryu mais la question de ff4ever est vraiment intéressante mais je pense pas que cela est un rapport avec les Kages vu que pa' arrive très biens a envoyer de l'énergie naturel a Jiji je pense qu'il faut considérai ce chakra comme les autres c'est a dire avec toutes les contraintes que l'on connais mais aussi ses avantages, ici le fait que l'on puise le faire circuler. Donc enfaite Naruto pourrai aussi bien utiliser un kage pour recevoir de l'energie naturel vers lui même que vers quelqu'un d'autre...

 

Je pense d'ailleurs que cela pourrait être redoutable... une forte quantité de chakra naturel dans l'un des corps de Pain et tout les autres pourrais se retrouver dans un mauvais état

 

Joyeux noel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vue du spoil on nous dis que Jiraya et Minato sont présent , peut etre sont -ils présent sous forme d'invocations chacun sur une grenouille , ce qui expliquerait les trois grenouilles

 

Donc shima aurait invoqué des mort ? et donc utilisé une technique interdite ?

Je serais étonné de voir quelqu'un d'aussi sage qu'elle faire une tel technique.

 

Naruto laisse apparaître une deuxième queue de Kyubi. Or, à ce moment, il y a deux clones portant le corps, alors sans vie, de Gaara et un autre clone se trouvant à côté de Kakashi. Ce dernier clone, au moment de l'apparition des queues de Kyubi se met à avoir mal et se recroqueville.

 

Je pense que lorsque Naruto a changé de chakra (utilisation du chakra de Kyubi), ce changement s'est aussi appliqué aux clones. Je pense que là, si un clone, bien caché, passe en mode Sennin, l'effet s'appliquera également à l'original.

 

C'est vrai que ce point est asses sombre surtout si on le compare avec son entrainement avec Yamato et Kakashi pour le Rasenshuriken où la lorsque ses clones se laissaient envahir par le chakra de Kyubi aucun des autres ne semblaient perturbé d'une quelconque douleur.

De plus on peut s'imaginer que étant dans Naruto, Kyubi ou même ses clones créé dans les clones de Naruto rentre en résonance les uns des autres chose difficilement envisageable avec l'énergie naturel étant donner qu'elle est extérieur à Naruto contrairement au chakra de Kyubi.

 

Evil Ryu : Ouais d'accord le chakra ne revient pas ni rien, mais l'expérience accumulé, si. Pour accumuler de l'énergie naturelle, il faut rester immobile et se concentrer. Donc  partir de là, on peut imaginer que lorsqu'un clone à finit de bien se concentrer, et qu'il entre en mode Senjutsu, il disparait. A ce moment là, l'expérience de ce clone, donc sa concentration revient à l'original, donc il accumule l'énergie naturelle en pouvant bouger.

 

Honnêtement je ne peux pas beaucoup plus développer ce que j'ai dit et c'est vrai que cela pourrait être considéré comme de l'expérience mais si l'énergie naturelle accumulé peut être appelé expérience alors pourquoi pas le chakra malaxé par le clone également et donc les énergies corporelle et spirituelle engendré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je ne peux pas beaucoup plus développer ce que j'ai dit et c'est vrai que cela pourrait être considéré comme de l'expérience mais si l'énergie naturelle accumulé peut être appelé expérience alors pourquoi pas le chakra malaxé par le clone également et donc les énergies corporelle et spirituelle engendré ?

 

Nan mais ce que je veux dire, c'est que c'est pas l'énergie naturelle qui est retransmise à l'original, mais la concentration nécessaire à entrer en mode Senjutsu. Tu vois ce que je veux dire ?

 

En maîtrisant vraiment bien les Kage Bunshin, je suis sûr qu'on peut faire bien plus que rapporter ce que voient et entendent les clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais ce que je veux dire, c'est que c'est pas l'énergie naturelle qui est retransmise à l'original, mais la concentration nécessaire à entrer en mode Senjutsu. Tu vois ce que je veux dire ?

 

Ok Ok !

Mais si jamais ce que tu dis est possible alors à quoi servirait exactement cette concentration sachant que si Naruto est en mouvement il sera toujours plus difficile de contrôler les flux d'énergie naturel l'entourant que si il était assis et immobile ?

Parce qu'on a pu voir Naruto réussir a emmagasiner de l'énergie naturel tout en courant mais en ce transformant en grenouille car en gros il n'arrivait pas à contrôler comme il faut les flux d'énergie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu marque un point là ^^

 

Enfin, après ça dépends du temps que met l'énergie naturelle à disparaitre une fois que tu n'es plus concentré. Parce que un clone se concentre, accumule un max d'énergie naturelle et disparait. Bon, l'énergie naturelle disparait avec lui, normal. Mais l'état psychologique dans lequel était le clone revient à Naruto. Donc l'espace de quelques instant, il est dans l'état dans lequel était le clone (à supposer que ce soit faisable), donc accumule de l'énergie naturelle.

 

C'est qu'une théorie en l'air, j'ai pas trop réfléchis là-dessus, y'a du pour et du contre, normal. Je vais m'acharner à dire que c'est obligatoirement ça, c'est presque sans fondement d'ailleurs ^^ Mais y'a peut-être un début d'idée dedans, qui sait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dîtes, j'ai une question, n'y a-t-il pas un décalage temporel entre le mont des grenouilles et Konoha ? Je veux dire le temps ne s'écoule-t-il pas plus vite dans le mont des grenouilles?

 

Il me semblait qu'on en avait parlé.. si oui, ça expliquerait beaucoup de choses (sur la cape, le rouleau, etc..)

 

Et sur l'image, Naruto est sur Gamakai? Je sais que c'est Fuka à ses pieds mais on ne voit pasl a tête de la grenouille sur laquelle il est =S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu marque un point là ^^

 

Enfin, après ça dépends du temps que met l'énergie naturelle à disparaitre une fois que tu n'es plus concentré. Parce que un clone se concentre, accumule un max d'énergie naturelle et disparait. Bon, l'énergie naturelle disparait avec lui, normal. Mais l'état psychologique dans lequel était le clone revient à Naruto. Donc l'espace de quelques instant, il est dans l'état dans lequel était le clone (à supposer que ce soit faisable), donc accumule de l'énergie naturelle.

 

Même si l'état psychologique est le même l'état physique lui n'est pas le même étant donner que l'original bougerait ce qui ferait que certes il pourrait absorber l'énergie naturel mais il se transformerait quand même en grenouille.

 

En faite ce n'est pas l'état psychologique de ses clones qui revient à Naruto (bien que dans un sens oui pour la fatigue) mais plutôt la conscience de ce qu'ils ont fait. En gros lorsque Naruto faisait éclater ses clones lors de son entrainement au futon il prenait conscience des façons dont c'étaient prit ses clones pour ne serait ce qu'entailler les feuilles. De ce faite il pouvait tiré à parti de toute leur expérience pour trouver le meilleur moyen et parvenir à mieux contrôler l'affinité.

 

Donc si Naruto fait un clone qui ce concentre pour emmagasiner de l'énergie naturel et qu'il éclate a ce moment là Naruto prendra seulement conscience de ce que faisait son clone et de comment il le faisait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas savoir sur quelle grenouille est naruto, mais on peux supposer que c'est Gamakichi au vu de sa couleur ^^.

 

Il serait temps que Naruto enleve son Survet tout pourri Atemi, pour prendre une veste 100% Red Skin  9_9

Naruto a la classe !!

Que dire, qu'il bat Pein le plus fort du monde Narutonesque pas de soucis. Il ne bat que ces corps et de plus, Pein est affaibli.

 

Il repousse l'attaque de Pein, Kishi est fort, il a reglé au minimetre le scenario:

-Pein detruit Konoha, mais Konoha se defend bien et montre une reelle solidarité

-Tsunade assure bien son role, sans tomber dans l'exces scenaristiquement naze.

-Naruto reviens, et defonce Pein, en relativisant, Pein est eprouvé et Naruto plus fort que jamais. Donc sa victoire ne sera pas illogique.

 

Il montre bcp de chose, en tres peu de Chapitre, on peu pas revé mieux.

 

Apres la victoire de Naruto (compliqué ou pas) et le retrait de Pein, que fera Konoha mystere.

Danzou attaquera a son tour au meme moment que Sasuke, hum encore des  mystere *_*

 

Bleach  (Kubo) qui est un mangas que j'aime, n'arrive pas a la rotule de Naruto (Kishi)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après toutes vos théories, hypothèses et utilisation confirmé :

 

- Rasengan

- Futon Rasen Shuriken

- Sans doute à transmettre la concentration pour Senjutsu d'après certains.

- Transmettre de l'expérience

 

et j'en passe.

 

Voilà pourquoi le Tajiu kage bunshin no jutsu est une technique interdite ^^

 

Bientôt bientôt le raw !  Je parie que le chap. sortira Samedi :D vers 00h / 01h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite il y a eu un autre spoil pas encore confirmé disant que Naruto, Fukasaku, gamaken et bunta ont été invoqué de plus il semblerait qu'ensuite ai été invoqué une grenouille verte capable d'invoquer 400 autre grenouilles.

Ce spoil n'étant pas confirmé explique certainement la raison pour la quel kheops ne l'a pas mit, cependant bien qu'il ne soit pas confirmé il n'est pas non plus pour l'instant dit que c'est un fake.

 

Mais la présence de cette troisième grenouille justifiait la présence de trois ombres dans la fumé provoqué lors de l'invocation.

 

Edit : lol je me suis fait doubler par un Steak de boeuf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible pour la grenouille verte mais je vois mal l'utilité d'invoquer 400 grenouilles à moins qu'elles soient aussi forte que Fukasaku et sa femme (peut pas me rappeler du nom lol)

Personnellement j'espérais plutôt une grenouille comme Gamabunta mais en plus grande et plus forte, une grenouille qui corresponde à la nouvelle puissance de notre senin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dinko, tes messages sont à la limite des deux lignes et ils ne sont pas très constructifs, à la limite du flood. Un peu plus argumenté, ce serait bien. On ne demande pas non plus un roman.

 

Encore un de la sorte et je supprimerai surtout que les messages de moins de deux lignes sont à proscrire comme le flood d'ailleurs et cette remarque vaut pour tout le monde.

 

Pour les spoil qui ne sont pas confirmés, ce n'est clairement pas la peine de s'étendre dessus pour le moment. Si Kheops ne l'a pas mentionné c'est qu'il existe quelques doutes. Si vous voulez en parler attendez d'en avoir la confirmation dans quelques heures.

 

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les gama son comme konoha chaque gama a des attributs spécifiques. Donc le mot plus fort que Gama Bunta ne veux rien dire.

 

-Gama Bunta est le leader des gamas, c'est comme l'hokage 

-Fukasuda et shima son comme les 2 conseillé de Konoha

-Gama Kishi a des chances d'ètres le prochain leader après Gama Bunta

-Le reste des Gamas sont des ninja gamas avec chaqu'un une spécialité ou autre chose qui les différencient

 

Je pense que ce chapitre va nous donner les réponses a des questions:

-Qu'est ce que Naruto a apprit avec Jiraya pendant 3ans ??

-Qu'est ce qu'il a apprit chez les Gamas ??

-Aura t'il le niveau contre les pantins de Pain ??

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...