-Hero of Time- Posté(e) 26 décembre 2008 Share Posté(e) 26 décembre 2008 Remarque: Konan tourne la tête en s'adressant à Nagato comme si il passait devant elle, il devait être dans le corps des Pains, Que se passerai t'il si tous les Pains étaient détruits? Oû irai Nagato? ILpourrai retourner dans son corps originel..... lol, comment on peut avoir ce genre de réflexion ? T'a un sens de l'imagination assez développé quand meme. Il n'y avait personne autour de Konan, elle parlait à Nagato sans qu'il soit sur place. C'est comme la fois où Shino s'est battu contre Kankuro et qu'à la fin du combat il parlait à Sasuke en disant qu'il pourrait pas le rejoindre pour l'aider à combattre Gaara, pourtant Sasuke n'était pas devant lui mais face à face avec le Jinchuuriki. C'est le même cas de figure, faut pas chercher loin non plus quoi. Concernant Naruto, comme certains l'ont dit je pense, il est sur la tête de Gamakishi. D'ailleurs je pense que Naruto porte une cape pour avoir le style de Yondaime, et pas parce que c'est une marque de Sennin. Mais je me demande surtout comment il va faire pour battre Tendou, il serait temps de lui remettre les idées en place à Nagato car bon, il a complètement perdu la tête avec ses airs de grandeur. Et l'auteur est décidé à ne pas terminer son suspens sur le sort de Kakashi, ça en devient énervant à force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
graveen Posté(e) 26 décembre 2008 Share Posté(e) 26 décembre 2008 Bonnes fêtes. J'en profite, ne postant que trés peu, pour féliciter les passionnés de la team qui traduisent, cleanent, colorisent, diffusent, pour notre grand plaisir. Bravo à vous !!! Effectivement, Kishi peut de toutes façons faire évoluer Naruto de bien des façons: - l'entrainement des 3 ans avec Jiraya: son chakra / l'evolution du Rasengan / les entrainements aux KageBunshins... - le mode sennin grenouillesque, finalement on ne percoit sa puissance qu'un bref instant avec Jiji vs Pein - les deux ci-dessus ramenés à la maitrîse de Kiuby et la façon dont il se mélange avec le reste - le don d'Itachi (genjutsu ? ce qui manquait à Naruto) Ensuite, on a des éléments troublants qui peuvent avoir des interactions surprenantes: - Killerbee et lafaçon dont il controle son bijuu - Sasuke dont on ne connait pas vraimentles limites, et sa team, son objectif - Obito/Madara/Tobi (?) dont on ne connait rien et ses potes de l'akatsuki, en particulier celui qui vit dans une plante carnivore, et toute l'histoire autour de l'akatsuki (on pense avoir compris pour les bijuus, mais le vrai chef serait Madara, pas Pain, donc quels buts etc... Tout ca pour dire qu'autant j'ai trouvé la phase "Sasuke" un peu longue et chiante - j'ai eu peur que ca fasse à la dragonball, une storyline parfaite jusqu'à la mort de freezer, et carrement moins bien ensuite, vooire pitoyable - autant je pense que Kish a vraiment mis en place quelque chose de solide. Wait'n see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru(GEZO) Posté(e) 26 décembre 2008 Share Posté(e) 26 décembre 2008 Bonsoir tous le monde,en ce moment de noel je souhaite du bonheur à chacun.Pour revenir sur naruto,c'est un retour raté si je puise dire.Sans doute la fin du manga vu que pour reconstruire konoha,il faudra des années en temps normal.Je pense que le konoha dévasté va être le théatre des combats de tous les personnages impliqués de loin ou de près. En ésperant un retour possible de kakashi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeal Posté(e) 26 décembre 2008 Share Posté(e) 26 décembre 2008 Pour en revenir à ce chapitre (bon il arrive quand le chapitre "humour") on voit notre cher Naruto avec un air beaucoup plus mature (euh par contre Naruto, c'est plus un pantalon que tu a là, c'est un pantacourt, je serais toi j'irais mettre de beau habit tou neuf ^^), et surtout un regard que l'on a plus vue depuis longtemps. J'espere vraiment qu'il va mettre Pain au tapis et qu'il nous montreras tout l'étendu de son pouvoir sans l'intervention de Kyuubi, parce que la maitrise de Kyuubi à la Hachibi c'est pas pour maintenant je pense (encore faut il savoir comment et à quoi va servir la clé) Pour ceux qui disent que l'entrainement avec jiraya ne lui a servi à rien, c'est totalement faux, il a pu murir grace à ça, et à utiliser ses techniques avec beaucoup plus d'intelligence (même kakashi l'a dit lorsqu'il c'est battu contre Sakura et Naruto) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydydjeis Posté(e) 26 décembre 2008 Share Posté(e) 26 décembre 2008 Bonjour a tous et bonne fête a tous. je voulais dire que je suis tout a fait d'accord avec "le patron" au sujet des morfales de ce manga, je pense que 1 a 2 jours d'attente c'est pas la mort !! Puis au niveau de ce mystérieux rouleau, je ne pense pas que c'est celui de jiji car, je suis passé aux détails et j'ai remarqué que jiraya porte son rouleau avec des ficels alors que naruto le porte avec une sangle. Et je pense que naruto et le papi ermite on était invoqué sur "gamakichi" ( je crois, pas sur de l'orthographe^^) car on peut apercevoir sur la colo qu'ils sont sur une surface orange avec un trait bleu . sur ce BONNE FIN D'ANNÉE!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chamblar Posté(e) 26 décembre 2008 Share Posté(e) 26 décembre 2008 mmmm!!! Ce chapitre se fait attendre et il le mérite. On assiste tous au retour de Naruto à Konoha, avec un rouleau et .... en fait j'hésite, je ne sais pas si c'est une cape telle que portait son père ou une veste XXL à la Jiji. Si c'est une cape alors ou est le nœud??? En tout cas, Naruto avec ou sans cape, il a l'aire d'être sérieux et sur de sa force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 26 décembre 2008 Share Posté(e) 26 décembre 2008 On dirait sur l'image que kakashi est mort on vera sans doute sa dans le chapitre fini parce que on a toujours pas le chapitre mais bon esperons que de bonnes choses pour se chapitre qui sera sans doute le dernier de l'année. Voir naruto battre pain dans se chapitre tien du reve mais esperons comme sa il lui restera a trouvé nagato après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alrohim Posté(e) 26 décembre 2008 Share Posté(e) 26 décembre 2008 OUI graveen je suis d'accord avec toi ,l'evolution de naruto va passer par la maitrise de kiuby avec l'histoire de la grenouille parchemin pour ce qui est du pouvoir que lui a fourni itachi j'ai cet impression que cela ne sera utile que contre un utilisateur du sharingan Ensuite pour les membres de l'akatsuki a chaque fois qu'on découvre un personnage il est plus puissant que les autres zetsu et une enigme présent depuis le début , spectateur mais au courant des projets de madara .Il dit aussi a pain qu'il a été long pour tué jiraya meme si son double (ou je ne sais quoi ) lui dit que c'est quand meme jiraya le sannin , sa laisse a penser qu'il doit etre trés fort . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) 26 décembre 2008 Share Posté(e) 26 décembre 2008 Edit Orion: ah et où as tu vu cette affirmation écrite? Certainement pas dans le manga et encore moins dans le databook. Aurais je du dire la clé que contient la grenouille parchemin ? Une clé je pense que je n'ai pas besoin de te l'apprendre permet d'ouvrir ou de fermer et là en l'occurrence c'est d'ouvrir ou de fermé/refermé les sceau emprisonnant kyubi dont il est question et non pas un quelconque contrôle. Il est vrai que dans un sens cette clé peut aidé a la maitrise de kyubi en permettant d'y aller petit a petit ou étape par étape comme vous voulez. Cependant elle ne permet pas de mieux controler kyubi d'ailleurs si tel était le cas pourquoi Naruto ne maitriserait il pas déjà kyubi sachant que Jiraiya l'a déjà utiliser pendant les 3 ans qu'il a passer avec Naruto ? Edit orion: rien dans cette page ne permet de dire que la crapaud parchemin a uniquement une fonction de clé. Lorsque tu regardes la suite, tu verras que Jiraya agit que dans un seul endroit du parchemin: un carré dans lequel il réalise le sceau des 5 éléments. La traduction du databook 4 de cette grenouille appelée Gerotora indique que la clé en question n'est pas elle mais celle du sceau du Hakke No Shiki Fuujin: traduction de Tora chan He writes seals and sealing formulas on his own abdomen, then he is "stored" inside the body of the contractor who affixed his seal on it and he closely guards the secret information until said contractor dies. Gerotora is one of the "scroll toads", a renowned species that is rare even in Myoubokuzan. He is known to be especially secretive and to possess excellent endurance even among his kin. When the Kyuubi attacked Konoha, he was requested by the Yondaime Hokage to protect the key to the "Hakke Fuuin" performed on Naruto's navel, a heavy responsibility... Now 16 years have passed, and he is still strictly adhering to the contract. Gerotora, who was "stored" inside Jiraiya's body, is "released" before his deadly fight. The formula of the key written on the scroll is "stored" and "released" with the "Gogyou no In" ("Gogyou seal", ndt). Si tu désires continuer cette conversation c'est ici: http://forums.mangas-fr.com/index.php?topic=10506.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoldyck Illumi Posté(e) 26 décembre 2008 Share Posté(e) 26 décembre 2008 Bien le bonjour a tous.. Tenant compte de (presque) tout ce qui c'est écrit. Plusieurs hypothèse ont été sorti. donc a mon tour: Il est vrai que les progrès de Naruto pendant les 3 ans d'entrainements avec Jiraya, n'ont pas vraiment été montrés, sauf a part le niveau des 4 queues. On sait tous que Jiraya voulait apprendre a Naruto a maitriser le Chakra de Kyubi ce qui s'est avérer être un échec vu que Kyubi reprenait controle une fois la 4e queue sorti et je doute que ca soit le moment précis pour l'utiliser. On ne sait toujours pas pourquoi Minato a enfermé le coté positive du chakra de Kyubi dans son propre fils. Cela va surement être dévoilé lors d'un moment clé dans le coté "Uchiwa" de l'histoire et surement aussi le mystérieux pouvoir donner a Naruto de la part d'Itachi. Par la suite, Naruto a commencer a manipuler l'élément "Air" qui s'est lui aussi avérer un échec vu qu'il subissait d'énorme blessure. Donc la maitrise du senjutsu lui améne un nouveau type d'énergie. Maintenant Naruto a une réserve de Chakra infini (la sienne; qui est déja énorme, celle de Kyubi; tout aussi énorme et celle de la nature; presque infini) Pour certain, c'est un power up rapide mais pas aussi rapide que ca tout compte fait. Dans la 1ere Gen, il a appris a maitriser son propre Chakra, suivi de celle de Kyubi pendant 3 ans et la celle de la nature. Concernant la cape, si vous remarquer bien, vous allez voir que certaines grenouilles en portent une. On peut donc supposé que c'est 'pa qui lui en donnent une (un peu comme Tortue Géniale a Sangoku lors du 1er Championnat). Le parchemin, qu'on ne connait pas grand chose, est d'apres moi, le parchemin lié aux invocations des grenouilles. Yodaime devait l'avoir hérité de Jiraya mais lorsque Minato est mort, Jiraya est redevenu l'héritier de ce rouleau. Donc maintenant que Jiraya est mort, c'est a Naruto de le posséder. Je doute aussi que Kakashi soit mort, il reste trop de mystère sur lui mais souvenez-vous aussi que Tsunade a déja dit a Jiraya, que si elle venait a mourir, Kakashi serait un bon candidat comme Hokage. Elle va peut-être se sacrifier pour le sauver. Concernant Sasuke, rappelez vous aussi qu'il a dit a Pein (si je me trompe pas), de ne pas toucher a Konoha. En démolissant une partie du village, Pein a été a l'encontre de Sasuke, on verrait peut etre un retour en force de Sasuke dans le village, qui sait ? Sakura, elle, je doute qu'elle progresse plus, du moins pour le moment elle sert pas à grand chose a part soigner les innombrables blessé bref, c'est un chapitre qui va faire avancer les choses, ca c'est sur. On l'attend tous a travers le monde donc prenons notre mal en patience et faisons autre chose pour nous changer les idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bixspin Posté(e) 26 décembre 2008 Share Posté(e) 26 décembre 2008 Bonsoir a tous et joyeux noel ! Pour le don qu'itachi a transmit a naruto je pense que soit c'est quelques chose pour contrer le genjutsu (mais je suis pas vraiment sur comme il aurat kyiubi quand il saurat sans servir) soit pour faire un genjutsu, sinon pourquoi pas l'affinité katon comme naruto est futon, il aurait put apprendre une toute nouvelle techniques utilisant ces deux affinités. Pour ce chapitre a mon avis naruto n'aura pas de mal a battre tendou, car il maitrise mieux le mode senin que jiraya et il a fuka avec lui qui connait un peu pein donc je me fais pas de soucis! Par contre la reconstruction de konoha va se faire avec danzou ou tsunade comme hokage? Je ne pense pas que kakashi soit mort, il a encore quelques choses a faire mais ceux qui disent qu'il peut devenir hokage oui il peut mais refuserat a mon avis. Vivement ce chapitre =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sakura/chan Posté(e) 26 décembre 2008 Share Posté(e) 26 décembre 2008 Bonjour ! Joyeux noel et bonne féte ! Je remercie enormément Kishi pour tous les livre de naruto ses tros bien et jespert qu'il continura ! Ensuite moi aussie j'ai hate pour le chapitre, 430 j'espert que naruto détruira pain, par contre avec l'haricot je ne comprend pas tros, et j'espert que le village a été invoquer dans un autre endroit (si ses possible). Par contre je ne comprend pas non plus pourquoit l'épisode 90 de naruto avec le jinchuriki de 3 queu n'est pas dans les livre. J'attent avec impatience le chapitre 430 comme tout le monde ! Merci a tous Edit ßeƒana ★ : Pas la peine de mettre tout ton post en gras, ne l'utilise que pour mettre un élément en avant. De plus, relis toi avant de poster. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derms Posté(e) 26 décembre 2008 Share Posté(e) 26 décembre 2008 Une chose est sur, c'est que le pouvoir legué par itachi à naruto est en rapport avec un utilisateur du sharingan, j'aime bien l'idée du genjutsu qui devoilerait la verité sur madara, mais honnetement, ça servirait à rien. Je pense que c'est plutot un pouvoir qui aiderait naruto s'il rencontre tobi comme l'amaterasu qu'il a filé à son frere. pour ce qui est du parchemin, je pense qu'il sera utilisé si une rencontre entre hachibi et naruto a lieu. Je m'explique, hachibi utilise parfaitement son bijuu et à mon avis, SI cette rencontre à lieu, il aidera naruto à utiliser kiyubi sans se faire controler... On sait tous que kishi ne fait rien au hasard, donc si hachibi nous a été presenté, c'est pas pour rien. Je verrai bien une sorte d'enorme combat entre tout les bijuus collectés par l'aka contre hachibi et kiyubi. Bon j'avoue que c'est legerement poussé mais j'aime bien l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evil Ryu Posté(e) 26 décembre 2008 Share Posté(e) 26 décembre 2008 Une chose est sur, c'est que le pouvoir legué par itachi à naruto est en rapport avec un utilisateur du sharingan, j'aime bien l'idée du genjutsu qui devoilerait la verité sur madara, mais honnetement, ça servirait à rien. Je pense que c'est plutot un pouvoir qui aiderait naruto s'il rencontre tobi comme l'amaterasu qu'il a filé à son frere. Impossible étant donner que ce pouvoir est prévu pour la rencontre entre Naruto et Sasuke et ce car si jamais il venait à combattre ce serait certainement parce que Sasuke aurait été manipulé par Madara c'est ainsi qu'Itachi l'a décidé et cela pour le bien de Konoha mais également pour Sasuke si bien sur, il s'agit belle et bien d'un genjutsu était donner que cela serait inoffensif contre lui. Si jamais c'était une technique offensive alors ce serait absurde au vue de tout les risque et sacrifice qu'a entreprit Itachi pour son frère et ce à l'encontre des décisions de Konoha qu'il respectait pourtant avec beaucoup de rigueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hitachi desu Posté(e) 26 décembre 2008 Share Posté(e) 26 décembre 2008 bonsoir à tous ! J'ai lu ici et là quelques théories sur le pouvoir qu'a légué Hitachi à Naruto, et l'une d'elle retient mon attention en particulier, même si ce n'est pas cela que j'avais personnellement imaginé. Pour moi, c'était soit un contre amaterasu, ou un contre d'un genjustu que pourrait utiliser sasuké. Mais la théorie d'un genjustu, à l'attention de sasuké, lui expliquant la véritable histoire des uchiwa, et non pas celle que madara a façonnée pour se mettre sasuké dans la poche, me semble plus que possible. Mais malgré cela, et vu le caractère de plus en plus sombre de sasuké, je crains que celui-ci ne change pas d'avis, et qu'un combat entre les deux protagonistes soit inévitable. Ce qui serait pas pour me déplaire . concernant ce chapitre, et tsunadé en particulier, je ne crois pas qu'elle soit morte. Sinon pourquoi, suivant le spoil, pain s'en prendrait-il à elle en envoyant un de ces corps la finir. Et de plus Naruto la protège en détruisant ce corps. donc elle est surement très affaiblie, mais pas morte. Ma plus grosse interrogation reste celle sur la manière dont Naruto à pu maîtriser le senjustu, sans Pa sur l'épaule. Pour moi, et aux vues des précédents chapitres, L'utilisation des KB de manière traditionnelle ne l'aiderait pas. Car les seules choses que naruto obtient d'eux(une fois disparus), c'est leurs expériences et la fatigue qui va avec ; et la transmission n'est possible qu'après leur disparition. Pareil pour une transformation en objet quelconque ; car une fois transformé, il devient l'objet et ne peut rien faire de plus. Il doit rompre la technique pour pouvoir agir. Donc sur ce point, je suis impatient de connaître l'astuce, car je n'en ai pas la moindre idée . Sinon pour la sortie du jump, j'ai lu (sur différents sites) qu'il était, soit sortie en retard, ou même pas sortie du tout. Alors bon, dans l'état actuelle des choses, la patience est de mise, et puis au pire on attendra une semaine, ca passe vite. Sur ce, bonne fin de soirée à vous tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad boy Posté(e) 26 décembre 2008 Share Posté(e) 26 décembre 2008 bonjours a tous bonnes vacances (pour ceux et celles qui y sont) et joyeux noël !!! un excéllent chapitre en perspective et un naruto plus déterminé que jamais. il y a une question que je me pose depuis pas mal de temps: pourquoi tous les pain sont roux je sais c'est une question plutot étrange mais il faut avouer que c'est bizarre.ont t-ils cette couleur de cheveux car le pain originel a cette mème couleur ?? (mème si je ne me rapel pas que les cheveux de nagato soient roux...). est-ce un critère de sélection obligatoir pour painiser quelqu'un ?? sinon, je pense également que la citation comme quoi jiraiya et minato seraient dérrière naruto et une métaphore et cela me parait peu probable que naruto connaisse l'idantité de son père (il aurait pris la grosse tète ). en tout cas, la reconstruction de konoha sera très longue et lé pertes vont ètre incroyables :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mgitro62 Posté(e) 26 décembre 2008 Share Posté(e) 26 décembre 2008 sinon le chapitre 430 s'annonce monstueux le retour en force qui va faire trés mal ( avec un nouveau style===> c'est la classe ;D ) cette cape ainsi que le rouleaux representent (comme certain l'on dit) la reussite de l'etrainement et le titre d'Hermite. le combat va étre d'un niveau trés élevé( donc aucune aide extérieur) c'est l'occasion de voir ce que naruto a dans le ventre. grosse envie de voir la fameuse technique secréte developée pendant la nuit a l'abri des regards 8) enfin , certain disent que ce combat marquera la fin de cette next-gen . je suis tout a fait d'accord avec ces personnes a l'image de la firt-gen gros combat de fin naruto-sasuke et bien la on a un gros combat naruto-pain qui marquerait la fin de la next-gen . (ps: la troisieme-gen pourait etre la "rennaissance de konoha" apré la recontruction si cela se passe comme ca^^ ) vivement le 430 ca va étre fénoménal!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 26 décembre 2008 Share Posté(e) 26 décembre 2008 Pour éviter le HS sur Naruto et ses techniques car là, je vois que ça recommence à parler sérieusement du pouvoir légué par Itachi, le débat va très vite dérivé sur le topic suivant: http://forums.mangas-fr.com/index.php?topic=16030.660 Il est clair que nous ne verrons pas ou nous n'apprendrons pas dans le prochain scan ce qu'a donné itachi à travers ce corbeau donc désormais, on arrête les HS sur le topic hebdomadaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-K-H Posté(e) 26 décembre 2008 Share Posté(e) 26 décembre 2008 D'une part perso je ne pense pas que kakashi soit mort, en effet comme je l'ai déjà dit ce serait vraiment triste (dans tout les sens du termes) pour un personnage aussi charismatique de crever comme ça en ayant certes découvert le secret de pain yahiko et donc en permettant à naruto de pouvoir le battre, mais en s'étant presque pas battu...Je veux dire que ça n'aura strictement rien à voir avec jiraya... Concernant le rouleau je pense qu'il doit contenir la même chose que celui de jiraya et que naruto héritera (ou a déjà hérité) de pas mal de chose laissé par jiji et minato!! PS: @ evil ryu : concernant le pouvoir légué par itachi je t'ai répondu ici http://forums.mangas-fr.com/index.php?topic=16030.660 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoldyck Illumi Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Concernant Minato et Jiraya derrière Naruto, cela est peut du au fait que quelqu'un voit la ressemblance de Naruto avec ses 2 là (un peu normal ). Tout simplement une sorte de comparaison. Naruto arrive dans un moment critique donc a la vue de ce "nouveau" Naruto peut tres bien faire penser a ces 2 personnages....peut etre est-ce la dernière image de Kakashi de Naruto, qui sait? Ce qui expliquerais l'image de Kakashi couché... Kakashi pourrait très bien avoir une dernière pensée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perverkage Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 C'est exactement comme la scène avec Kakashi voyant le fantôme (apparition appeler cela comme vous voulez ) de Minato lorsque Naruto est de dos . Ou bien l'apparition de Asuma lorsque Shikamaru fume sa dernière clope et achève Hidan. Rien de plus ni de moins . Sa semble assez claire dans le post . Ne vous attendez pas à un truc énorme mdr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad boy Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 "Apparemment, d'après de nouvelles sources, un des Hyuuga avec Sakura et Hinata possède un Byakugan encore jamais vu... C'est à prendre avec des grosses pincettes hein." on peut avoir ces sources ?? "Et Naruto ? Une blague... Jiraya avec un laps de temps plus court a fait de Nagato, Yahiko et Papier A4 (j'oublie toujours son nom) les pires terreurs du monde ninja mais Naruto ces 3 ans ne lui ont servis à rien juste à grandir." jiraya n'a pas fait de nagato, yahiko et konan les "pires térreurs du monde ninja" il leur a juste appris quelques techniques pour qu'ils puissent se défendre contre d'éventuels énemis. nagato possédait déjà le rinnengan et konan avait déjà des prédispostions pour l'origami. ce n'est pas tant konan qui est puissante (même si nous n'avont vu que peut de ses techniques) mais le rinnengan de nagato et l'influance qu'il a sur tout un peuple ( avec la propagande comme quoi se serai un dieu). pour naruto, on peut pas dire si il a appris des techniques avec jiraya ( il a tout de même amélioré son rasengan et sa tactique = il ne fonce plus tète baissée dans la bataille) car on ne l'a pas vu vraiment combattre depuis son retour (contre orochimaru c'était pas lui mais kyubi et kakuzu c'était pour "innaugurer le futon resen-churiken" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rokudaime-san Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Bonsoir si je puis dire Sashiburi et bonne fêtes de fin d'année. Trop pressé de pouvoir lire notre chapitre il n'en reste pas moins que je reste patient et compréhensif Se chapitre s'annonce extrême Du rebondissement du combat des réponses tous se qui fait d'un chapitre un bon chapitre. Naruto sera il a la hauteur de nos espérances ? Je suis inscrit depuis pas mal de temps mais je n'ai jamais réellement pris le temps de communiquer sur ce forum, mais certaine personne comme raoh dont j'ai lut plusieurs participations me font reprendre mon clavier pour m'exprimer. Je ne suis pas partisan du tu dois être fan du héros de manga même si quand on s'attarde sur Naruto (c'est le sujet de se topique certain semble tout de même l'oublier) ont s'aperçoit qu'il faut gratter sur la surface pour trouver de bonne chose chez lui se qui semble être un peut trop demander a certain . Bref passons, j'ai relevé certaines chose comme je reprend ses mots: On sait que Kyuubi est le plus puissant bijuu blablabla ça reste a voir. Je répondrais a se genre de phrases lancé en désespoir de cause (en gros sa dois le faire ***** que ce soit le cas) les légendes le dise Kyuu est la représentation du plus puissant des démons, dans le manga il est dit la même chose Cf Chyo quand elle explique des choses sur les bijuu a Sakura, en gros tout dans l'environnement du manga et de la communauté de gaara-fr nous met a disposition le fait que Kyuu est le plus puissant démon, pourquoi en douter encore ? J'ai également lut une énorme déformation du manga en gros on dois pas lire le même chapitre chaque semaines. En gros sa donne: last power up je me dédouble en 10 clone je fait 100 pompe et en fin de journée sa fait comme si tu en avait fait 10000000 (un truc dans le genre)( je rappelle que ses sont des critique sur naruto) Oui Naruto a eu un formidable power up qui nécessite tout de même l'équivalent de milliers d'heur de travail et des effort que seul lui peut fournir (pas comme certain qui après un fight contre son frangin semble avoir perdu une source extrêmement puissante de pouvoir pour trouver bien mieux dès sont rétablissement) mais pour en revenir a nos moutons jamais il n'a été question de se cloné pour se muscler, le gain des clones se situe dans la tête blonde de notre héros, il n'a jamais été questions de physique. Je rajouterais que tu ne sais pas quoi trouver comme défaut a Naruto et je pense même que tu sature pour sortir de telle bêtises pour resté poli. C'est comme pour l'entrainement avec Jiji, il n'a celons toi rien appris durant trois ans ? alors malgré que cela a été dit et redit. Les bases ninja: Auraient ont pu demander a Naruto de pénétré une base d'après tel ou telle stratégie ? Réponse de Naruto FG: Hein c'est quoi ? Réponse de Naruto NG: Ok ! ou ont y vas ! CF repaire Oro. Naruto a il plus de jutsu ? oui et non ont ne sait pas si tout nous a été dévoilé impossible donc de balancer une affirmation sur l'incompétente de l'ermite a l'enseignement. Il est tout de même revenu avec l'Oodama Rasengan qui est un amélioration comme chacun le sait du Rasengan, se qui n'est pas une mince a faire puisque Jiji le dit lui même sa prend du temps et se n'est pas comme apprendre un jutsu d'après une "notice précise". Il a tout de même eu une remarque d'itachi dont nous connaissons les talent qui lui dit ont dirais que tu t'es amélioré venant d'un Uchiha c'est plutôt bien Il savait pas se sortir d'un Genjutsu avant... maintenant il le sait même si contre un certain niveau il reste impuissant. Connaissant les capacité intellectuel ou devrai je dire de concentration de naruto a l'époque sa fait pas mal de travail, sans oublier l'entrainement pour la maitrise de Kyuubi. Ses clone ont un tout autre niveau Cf premier et deuxième épisode de la NG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 En tout cas j'aimerais bien que Naruto n'utilise pas ses kagebushin (clone) n'importe comment, j'aimerais qu'il se batte comme un vrai ninja, avec de la technique en taijutsu, des ninjutsu plus variés, de voir enfin qu'il sait maîtrisé une palette un peu plus complète de jutsu! Puis qu'il ne fonce pas tête baissé... Pour Kakashi, il est dans un sale état ça c'est une certitudes, mais est-il mort ? là est la question, on aimerait tous que non, et j'espère que ce n'est pas le cas pour la suite de l'histoire, cela ferait un peu désordre, il a encore certainement des choses à accomplir, ou à dire a Naruto sur ses parents, ses origines, des éventuels jutsu ... un Naruto plus mature et plus intelligent je en rêverais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peet Posté(e) 27 décembre 2008 Share Posté(e) 27 décembre 2008 Je voudrais réagir sur plusieurs choses, premièrement, tout le monde se pleins de l'évolution "trop rapide" de ses entrainement. Mais d'un autre coté, certains se plaignent que après 3ans avec Jiji il n'a quasi rien appris à part l'Oodama rasengan, et une meilleur maitrise de Kyuubi qui faut le dire, est loin d'être parfaite!! Mais quand on regarde bien, ça fait plus d'un an que l'on attend un power up de Naruto, en plus oui, il progresse vite, mais on voit au moins à quoi c'est du ( le kage bunshin y est pour beaucoup). Mais d'un autre côté, ça nous montre que le cancre du début devient très fort et n'oublions pas que, comme ça a déjà été dit auparavant, le titre du manga c'est quand même Naruto!! Sans oublier on se pleins de ses progrès trop "rapides" mais quand on revoit Sasuke la première fois et qu'il se fait Yamato, Naruto et Saï à lui tout seul, c'est rien, il bouffe Oro et lui prend son pouvoir tranquille, ça gène personne, puis comme ça a déjà été dit, il perd le pouvoir d'Oro par son frère mais il y gagne le pouvoir d'Itachi, plus son MS et le pire c'est qu'il l'utilise tranquille sans entrainement, mais la personne ne dit qu'il progresse trop vite... Chacun sa façon de voir les choses, je sais, mais d'un autre côté Naruto est quand même le héros du manga, et il est sérieusement temps qu'il se remue et nous face un démonstration!!! (pas de chance pour Pein, c'est lui le cobaye) Ha et sans oublier, la veste, elle tue la mort, il a plus la classe que jamais, et avec il fait beaucoup plus... puissant au premier regard!! Pour le rouleau, c'est déjà pas celui des invocation, car c'est une grenouille qui le détient, (Jiji l'invoque et le rouleau sort de sa bouche), celui de Jiji, non, il a coulé avec lui je pense, ou si pas, il le perd lors de son combat avec Pein et je pense pas que les grenouille sont retournée la bas pour le récupérer. De plus, dire qu'il pourrait lui être utile en combat, pas nécessairement, je n'ai jamais vu Jiji utiliser le siens, mais je suppose que l'on va surement savoir a qui il sert. Rhoo allé, je le dis encore une fois, TROP LA CLASSE AVEC LA CAPE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés