Aller au contenu

Naruto Chapitre 431 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Donné a tendou la faculté de repoussé c'est quand meme bien trouvé de la par de kishi sa fait un méchant plus dur a tué.

Quoi que connaissant naruto si il remarque qu'il a besoin de 5 secode our se rechargé il trouvera une astuce et je me demande meme si il n'a pas besoin de plus de 5 secondes, vu le gros jutsu qu'il a fait naruto pourait le tué plus facilement.

Konan sera facile a battre avec un katon l papier sa brule il ne restera rien d'elle après sa c'est sur.

Mais je sais pas si un des crapaud a le katon sachant que naruto a que le futon.

• Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@gabriel

chuck:

Konan dit que quand le chakra est concentré dans tendou la technique est plus puissante, sous entendu les autres aussi peuvent le faire, toutefois, tendou peut recevoir plus de chakra que les autres, il est donc plus puissant.

Ca peut aussi vouloir dire que quand les autres sont out les techniques du dernier debout sont largement amplifiées ;)

@zbipbip

A mon avis le Rhino doit etre satéllisé a l'heure qu'il est
MDR, en fait il est retombé seulement qu'on l'a récupéré en l'air, comme une chandelle quoi ;D

-------

Maintenant on se doutait que Tendou n'était pas un simple corps. Dans un premier temps il y a la dimension affective mais je pense qu'il y a plus un rôle que lui seul peut jouer dans le jutsu "pain". Et ce qui est le plus étrange c'est son jutsu de la pluie qui n'a rien à voir avec cette histoire de gravitation... Tiens tant que j'y pense, peut-être qu'il fait tomber la pluie toute simplement par gravitation ? mais il faut former les nuages auparavant, que le vent souffle etc ...Enigmatique Tendou on va dire

O_O

J'aurais jamais penser que Naruto avec un poing pourrait battre ... celui qui peut absorber les jutsus

Celui du chapitre d'avant C'était avec un rasengane mais franchement trop étonné

J'aimerai trop voir l'attaque de Naruto !!!!!

J'imagine déjà je pense que ce serait comme le ... truc de Goku pour battre Boo un truc Géant !!!!

Sinon on voit Tsunade vieille en fait j'aimerais même pas voir ton visage parce que si j'aurais vu ...

Je ne pourrait plus m'exciter en regardant les d****ns avec elle dedans xD

P.S. désolé je me rappelle jamais des noms parce que je regarde trop de manga a la fois

Et DBZ sa fait 2 ans que j'y ai pas toucher alors normal non ?

j'ai une théorie toute bète par rapport a l'importance du corp tendou/nagato

Par rapport a l'invocation de la statu qui récolte le chakra des bijuu,

c'est qui l'a probablement besoin du sang de ce corp la pour l'invoquer

S'il se faisait dégommé sa rendré plus compliqué les reunions de l'akatsuki nan ???

Si je me trompe pas cette invocation  (la statu) n'a pas le rinnegan ca serait donc une invocation qui exige du sang pour apparaitre

enfin éclairé moi si je me trompe

Edit Boubou : Pain peut invoquer la statue même en étant seulement une projection holographique (quand ils ont scellé Shukaku, il n'y avait que Deidara et Sasori qui étaient réels, tous les autres dont Pain-Tendou étaient en hologrammes)

Donc il a pu invoquer la statue avec son hologramme, et laisser Tobi-Kisame-Zetsu !!

waaaaaaaaw j'ai jamais lu un chapitre de naruto aussi rapidement !!! ça se passe tellement vite !! le combat est intensif !!! les grenouilles assurent !! par contre je comprends pas pourquoi les deux ermites utilisent leur fameux genjutsu sur les invocations , c'est bizarre !!!! les katas de grenouilles se resident pas dans les sauts !! oh lala qui va battre naruto en taijutsu !!! avec tout ce chakra de nature qui l'entoure !!! franchement si pain resort gagnant de ce combat !! je vois plus personne pour barrer la route a lui ni a madara qui est encore plus puissant ni aux autres !!!! oui je crois a la victoire ecrasante de naruto !!!

Du grand Naruto, tout y est

Le retour du héros, une volonté de protéger son village, Tsunade qui le regarde comme un sauveur et lui délègue avec une totale confiance l'avenir du village, elle va même jusqu'à dire "Tout va bien maintenant", pour moi elle fait référence au retour de Naruto.

Un look d'enfer, un combat magistral, je vais pas le commenter, on a tous vu la même chose, franchement, quel chapitre, on rajoute le mystère sur la mort ou non de Kakashi, Tendou est en phase d'observation, il pren des informations sur son adversaire, les 6 corps sont peut-être en danger face au nouveau Naruto, mais le réel détenteur du rinnegan observe, en tout ce combat nous permet de savourer la classe internationale de Naruto.

bon ba un chapitre tellement attendue que l'on en a eu pour notre argent...

sa fait longtemps qu'un chapitre de naruto m'avais pas bluffé du début à la fin.

naruto est énorme je sens que pain va se prendre une raclée et partir pour amenner un combat encore plus titanesque dans l'année.

si je comprend bien kakashi serait die... je suis assez  dégouté pour sa par contre mais j'ai encore un doute bref soyons patient la semaine prochaine sera décisive..

Certains se demandaient qu'est-ce-que c'était le truc noir au dessus de l'image où les invocations de pain se fond éclater : c'est le rhinocéros qui continue son long voyage en l'air  ;D J'espère qu'aucun oiseaux ne l'a percuteé dans son vol. ;D Faudra pas être dessous quand il aterrira  ;D

il a atterri le rhino, et il se fait transpercer par l'une des 3 grenouilles!!!

En tout cas je vois que beaucoup pensent comme moi que Naruto ne va pas faire de la figuration , qu'il a la classe.

Mais que cependant rien n'est joué. On a pas vu tous les katas grenouilles ce qui est déjà bien, Pain n'a pas encore vraiment agi on le voit avec la phrase "je pensais qu'il l'avait dévié", la semaine prochaine grosse technique, mêlée,...

Enfin que du bon. je ne pense pas que le combat va rapidement se terminer, et encore moins que Naruto devienne Hokage, c'est trop tôt. En fait Hokage c'est la finalité de ce manga, pas une étape. Il reste encore pas mal de chemin à naruto à parcourir. Eliminer l'aka, Sasuke, et aussi je pense être reconnu à travers tout le monde ninja.

Mais disons qu'à ce stade Naruto a réellement grandi et devient sage (merci les grenouilles et le mode ermite).

Je ne m'étendrais pas sur naruto, sa toute-puissance me donne des frissons <3

Mais j'aimerais avoir un peu l'avis de tlm car je me pose une question :

Si sasuke arrivait maintenant ?? Je me demande ça car regardons les choses en face le combat naruto/pein est fou dans le sens ou naruto éclate tout mais ya pas de vraiment un combat difficile et si il en finit a l'aide de sa nouvelle technique je pense que c'est pour laisser la place a un combat beaucoup plus magnifique.En effet un sasuke prêt a tout pour affronter les dirigeants du village(déjà affaibli), il a des acolytes qui pourront, a l'image de l'arc sauvetage de sasuke, se battre contre lee ten ten kiba shino etc etc et un naruto au sommet de sa puissance face a un sasuke dont on ne connait RIEN sur son évolution depuis hachibi alors que pein nous parait mtnt fade dans le sens ou on connait pratiquement tout sur lui et vu comment naruto détruit le corps a coup de poing ça m'étonnerais pas que ce combat ce termine carrément dans 2 semaines

Ca peut sembler impossible mais j'y crois fortement, merci dedonner vos avis et bonne journée :)

Ola chicos!!! tout d'abord on a droit à un chapitre vraiment dynamique. Ca amorce un combat qui va à mon sens, être de toute beauté!!! Encore une fois un grand MERCI à la team. Vous faites vraiment un super boulot. Concrètement, Naruto, finalement, continue ses combinaisons de kage bunshin/rasengan et c'est pas pour me déplaire. Rien que dans la façon de les utiliser il démontre une forme de maturité. C'est rapide, calculé et précis... la grande classe. Ensuite l'apport des Gamas dans ses combinaisons font vraiment la différence, comparés aux invocations de Pein. Même si, comme on l'a constaté, Pein ne fait que gagner du temps, ça n'enlève rien au nouveau style de Naruto. D'ailleurs je me demande si Tendou ne serait pas en même temps le point fort de Pein et son point faible. C'est vrai qu'il s'emploi constamment à le protéger. Plus ça va plus je me demande si ce corps ne serait pas impliqué dans le fameux secret qu'il ne veut pas que l'on découvre.

Si sasuke arrivait maintenant ?? Je me demande ça car regardons les choses en face le combat naruto/pein est fou dans le sens ou naruto éclate tout mais ya pas de vraiment un combat difficile et si il en finit a l'aide de sa nouvelle technique je pense que c'est pour laisser la place a un combat beaucoup plus magnifique.En effet un sasuke prêt a tout pour affronter les dirigeants du village(déjà affaibli), il a des acolytes qui pourront, a l'image de l'arc sauvetage de sasuke, se battre contre lee ten ten kiba shino etc etc et un naruto au sommet de sa puissance face a un sasuke dont on ne connait RIEN sur son évolution depuis hachibi alors que pein nous parait mtnt fade dans le sens ou on connait pratiquement tout sur lui et vu comment naruto détruit le corps a coup de poing ça m'étonnerais pas que ce combat ce termine carrément dans 2 semaines

Non sasuke n'interviendra pas ou alors Kishi nous pète un câble d'ici là...

Et puis sasuke  9_9 il ne vaut plus rien face à Naruto en mode Ermite ! Ah si peut-être les flammes noires et encore...

Puisque Sasuke a perdu (enfin c'est comme si) face à Hachibi, je ne vois pas comment il pourrait s'opposer à Naruto si peu de temps après ses blessures surtout qu'il n'a plus les capacités de régénération de Orochimaru (lorsqu'il avait absorbé son essence).

Donc Sasuke = Out pour le moment. En même temps ce serait un peu trop rapide le combat Sasuke-Naruto  ;)

tout le monde dit que le vrai nagato n'est pas la car il n'est pa l'un deux mais il peut tres bien etre les 6 en meme temps c'est a dire une partie de lui chaque corps , apres pour ceux qui est de naruto c'est un beau power up meme si on c'est tres bien que le veritable combat sera contre sasuke et madara , car on peut dire se qu'on veut, pein n'est pas le boss de l'aka c'est madara l'a dit que pein devait faire attention a naruto donc on sait que pein peut perdre.

Chapitre très satisfaisant, et qui ne déçoit pas malgré la longue attente (et donc les grandes espérances) : c'est super.

Jolie démonstration de Naruto. A propos une question : c'est ooadama ? Bizarre comme orthographe, non ? A part ça, la force physique décuplée (oh, un rhino volant !), la bonne synchronisation de l'équipe pour l'enchaînement qui détruit les invocations de Pain, la capacité d'adaptation et de prise de décision de Naruto ("ah pas de ninjutsu ? Bon, je vais faire autre chose, alors") : tout ça est vraiment très chouette.

Quand on n'avait que les spoils qui annonçaient que Naruto voulait en finir avec un seul jutsu, j'avais peur qu'il ne se précipite trop et qu'il sous-estime Pain, mais finalement ce n'est pas l'impression qu'on a à la fin du chapitre...

Bon maintenant, il faut relativiser un peu la performance de Naruto (il n'y a personne d'invincible dans ce manga...). Pain semble vouloir gagner du temps pour que Tendou récupère et prendre des infos sur Naruto (il suffit de voir comme les quatre autres scrutent Naruto au moment où il envoie sa droite). Ca montre deux choses : d'abord que Tendou est vraiment extrêmement important, ensuite que Pain prépare quelque chose et reste "prudent" (bon, à sa manière, c'est vrai).

Et puis, il faut aussi rendre justice à Pain : avoir assez de chakra et de maîtrise de celui-ci pour faire trois invocations de cette taille, c'est quand même fort ! Surtout en gérant les autres corps en même temps. Non décidément, il est encore trop tôt pour parler d'une victoire facile de Naruto (de toute façon je n'y crois pas beaucoup).

Vivement le prochain chapitre, ça devient de mieux en mieux

Ahahah! (cri de panique)

C'est quoi ces commentaires à la noix:

1-Le chapitre est cool, c'est vrai.

2-Naruto est cool, c'est vrai aussi.

3-Sa nouvelle sape n'est pas mal, ça lui change un peu.

4-Kakashi n'est pas mort, on l'espère tous.

5-Pain va se faire éclater, ça ne serait que justice.

Et puis...

C'est tout.

Oui c'est tout et j'exagère à peine. Il n'y a pas chose à dire d'avis subjectifs dépourvus logique argumentable. Toute velléité de débat serait sabordée par la légèreté de la rhétorique de certains.

Par peur de la censure, je me tais.

Concernant la traduction de la non localisation de kakashi :

VA : I get IT

VF : C est bon j'ai compris.

Ca ne serai pas plustot : C est bon je le/la ressent/obtient (en parlant de la presence/chakra de kakashi)

J'ai lu la VA ce matin avant la VF et je l'avais ressenti comme ca.

edit chuck: So you got it wrong ^^

Un p***in de travail d'équipe j'ai envie de dire!Extra!

Naruto a vraiment changé, et il veut se faire Pain à lui tout seul c''est sûr, trop classe quand il dit un truc comme "Gamakichi! emmêne Tsunade baa-chan plus loin, et personne ne doit interferer dans le combat" pas mal le Naruto, il a le combat en main^^

D'ailleurs j'adore comment il dégage toutes les invocations faite pour laisser le temps à Tendou de récuperer ses forces , par contre le coup quand Naruto dégage la première invoc' (l'espece d'hippopotame là^^) j'ai trouvé ça un peu gros au début, mais bon.

Et après les invoc' suivantes sont vraiment bien contrées et à une vitesse éclair (l'hippopotame il est encore en l'air)

Vraiment classe aussi les grenouilles qui défoncent aussi les deux invocations avec les katas, j'adore le coup "toi le chien tu la fermes!"^^

Et à la fin Naruto qui va utiliser un nouveau jutsu, d'ailleurs le signe semble être celui du Tajû Kage Bunshin, à partir de la on peut croire que Naruto  va refaire un autre Oodama rasengan en Senjutsu mais vu que ça va être du nouveau.... 9_9

Mais bon, peut-être qu'au prochain chapitre Yahiko aura eu le temps de recouvrir ses forces en fin de compte^^

Coucou tlm ! ça faisait longtemps que je n'avais pas posté sur le forum ^^

Enfin là ça vallait la peine, on a vraiment droit à un chapitre énorme et naruto a enfin la classe qui lui était due :P.

Ensuite même si je pense a une "victoire" de naruto, je suis sur que pain ne va pas mourir quoi qu'il arrive. On pourrait même avoir des surprises car on voit bien la phase d'observation de pain, sur l'image où naruto balance son coup de point il faut noter que kishi insiste en nous montrant bien les 4 pain l'observer. Ce n'est pas 2 mais 8yeux qui sont braqués sur lui pret à tout analyser, et on suppose bien sur que cette capacité du rinnengan lui permet une grande rapidité et efficacité d'analyse.

Je rajouterai que les gens oublient un peu vite que pain répartie son chakra dans 6corps et que quand il est réunit le tendou est bien plus puissant (preuve : conan le dit que le jutsu de pain est bien plus puissant quand il est réuni dans le tendou), je pense qu'en effet les 5corps vont se faire zigouillé mais qu'ensuite tendou va opposer pas mal de difficulté à naruto avant de s'enfuir. On pourrait assister d'ailleurs à un égalité entre naruto et tendu et conan qui transporterait alors le corps de tendou.

De plus je reste persuadé que nagato est encore plus impressionnant que chacun des corps de pain, car il concentre encore plus de chakra et quand jiraiya l'entrainait déjà tout jeune il savait maitriser plusieurs éléments, il fait partie de la classe des ninjas de génie et il a bien grandi depuis.. !

Pour finir je rajouterai que le rinnegan est concidéré comme le dojutsu le plus puissant et vu tout les dérivés de sharringan, je doute que le rinnegan se limite à voir dans plusieurs directions à la fois et a mon avis tendou va encore nous surprendre. Enfin tout ceci reste supposition !

Bonjour à tous,

Bon ben un mot rapide sur ce chapitre: ENORME!

Je trouvais que le manga ralentissait en intensité et je n'avais pas aimé le passage (très long) sur Sasuke qui obtient tous les pouvoirs du monde, etc...

J'étais décu par Naruto qui prenait du retard sur son rival, mais là que du bon!

Kishi a reussi a donner un charisme énormissime à Naruto, il est devenu extremement fort, il combat avec intelligence (il ne fonce pas dans le tas comme un bourrin), bref il a grandi.

La première partie du combat sera facile pour Naruto, il va sans doute se débarrasser des corps de Pein, après cela on devrait voir apparaitre Nagato qui je pense va battre en retraite pour récupérer (il a quand même exploser le plus grand village shinobi, a probablement tué Kakashi et de nombreux bons ninjas) ou n'a pas bougé du village de la pluie. Viendra alors la seconde partie du combat, qui a mon avis se déroulera au village de la pluie pour 2 raisons:

- c'est là que Jiraya est mort

- et si Kishi nous a montré la tour dans les souvenirs du membre du village de la pluie, c'est que ce n'est pas un hasard.

Sinon, je ne sais pas si cette théorie a été avancée mais je trouve que Nagato ressemble beaucoup à la mère de Naruto, aurait il un lien?

salut a tous mes amis, je viens de lire le chapitre je suis tout retourné. Je viens de passer une semaine à l'hopital et malgré moi je n'ai pus lire le spoiler lol. Mais comment on savoure le chapitre c'est fou!!

Comme un gamain! je lisais et je rigolais de joie lol

Naruto est devenu incroyablement fort, il est clair qu'il veut se battre seul! le multi clonage avec odama rasengan la classe supreme! kakashi est donc mort mes amis :'(. il va tout éclater le naruto

moi j'espère que naruto va faire un combat de titan (au moins 10 chapitres avec plein de rebondissement). Au final les 6 corps seront éliminés dont yahito qui pour moi est le seul pein vivant. Nagato va alors battre en retraite et dans un affrontement ultime entre les 2, nagato prendra jiraya comme chef de file car n'oublions pas qu'à la fin du combat contre jiraya il demande à un de ces corps d'aller le récupérer et la ça sera la folie !!

Il est vrai qu'en deux chapitres, Naruto vient de sortir deux corps de Pain (et à mon avis Jigokudou et Chikushudou vont partir en un chapitre aussi xD). Cependant après il reste Ningendou qui à l'air autrement plus dangereux que ces quatre pantins...et puis au final il y aura Tendou qui n'attend que de retrouver toute sa forme pour se battre...Naruto est loin d'avoir gagné encore mais il peut sûrement y arriver : le vrai obstacle c'est tendou les autres ils servent pas à grand-chose.

Le chapitre est vraiment excellent. Il ne nous laisse pas un instant de répis.

Naruto est devenu vraiment fort, ce qu'on ne cherchait qu'à confirmer dans le dernier chapitre maintenant on en est assuré. Il s'occupe de chaque obstacle en ayant à chaque fois un plan en tête (pour le pain-absorbeur Katsuyu lui donne des info qui lui permettent d'aller plus vite) et il est déjà près à utiliser sa nouvelle technique pendant que Tendou se recharge.

Le début du combat donne vraiment l'impression que ça va aller vite, mais ce qui pourrait nous indiquer le contraire c'est l'analyse de Pain. Il observe bien Naruto mais apparement il ne comprend pas comment il a pu assomer le Pain qui s'est dressé devant lui. En plus Naruto n'a donné qu'un seul coup, Pain n'a pas encore vu ce qu'il pouvait faire avec des katas des crapauds en attaque continu( je suis sur que cette façon de se battre est bien plus puissante que ce qu'on vient de voir).

Certains disent que Pain est serein, mais moi je n'ai pas l'impression qu'il le soit autant qu'il le laisse paraitre. D'abord comme Pain est un ensemble de cadavre, ils ne laissent transparaitre aucunes émotions. Mais on voit que le fait que Naruto ait étallé tout ce qu'il lui a envoyé le perturbe un peu, il dit bien qu'il n'avait pas l'impression qu'il avait été touché.

Et aussi on dirait qu'il mise tout sur la restauration d'énergie de Tendou. Mais qui dit que Naruto ne pourra pas lui résister ? Après tout Naruto a l'air d'avoir bien muri, et il va peut être comprendre à un moment que Pain cherche à protéger un de ses corps en particulier, et je pense que c'est une possibilité qui n'est pas à écarté.

Pour l'utilisation de sa nouvelle technique, je me demande bien ce que ça va donné, le titre du prochain chapitre est "mélée" mais ça me fait plutôt pensé à du Taju kage bunshin qu'à autre chose, alors qu'à l'entrainement on a entrevu quelque chose qui ne semblait pas être du à ça.

Et pour les nouvelles capacité de Naruto, avec le pouvoir de sentir le chakra des gens aux alentours. Je ne sais pas pourquoi certains d'entre vous disent que c'est un pouvoir équivalent au sharingan ? Pour moi c'est complétement différent, ça lui permet juste de repérer les différent chakra aux alentours, ça ressemble plus à un byakugan qu'à un sharingan (sauf qu'il le ressent à travers son corps il le voit pas et ça n'a pas l'air très précis non plus).

En tout cas vivement le prochain chapitre ^^

VA : I get IT

VF : C est bon j'ai compris.

Ca ne serai pas plustot : C est bon je le/la ressent/obtient (en parlant de la presence/chakra de kakashi)

"I get it" veut dire littéralement "je l'obtiens", c'est vrai, mais c'est aussi une expression idiomatique qui signifie "je comprends". D'ailleurs, la version originale est "sô ka", grosso modo "ah bon".

Pour revenir sur l'importance de Tendou. Il est probable qu'il soit important pour des raisons personnelles (c'est le corps de Yahiko, etc). Mais Pain pense "Tendou aura besoin de temps pour recouvrer ses forces". Certes, cela peut vouloir dire qu'il ne veut pas risquer ce corps, mais c'est peut-être aussi dans le sens suivant : "j'aimerais bien utiliser Tendou pour assurer la victoire, mais il n'a pas encore récupéré. Je gagne du temps, Tendou récupère et peut passer à l'action".

Autre chose : vu la formation qu'adoptent les cinq corps en début de chapitre, il est probable que le prochain corps à entrer en action sera Ningendou : Tendou et Jigokudou sont en retrait . Ce n'est donc pas encore gagné : d'une part on ne sait pas grand chose sur Ningendou (on ne sait pas comment fonctionne son habilité) et ensuite Jigokudou peut peut-être encore remettre Gakido et Shuradou sur pied.

Et pendant tout ce temps, Tendou recharge ses batteries. Le prochain chapitre pourrait effectivement mettre en scène une véritable mêlée

Un chapitre qui dépote.

J'avait peur en lisant le spoil, peur de la réaction de Naruto lorsqu'il apprends la mort de son sensei.

Réagir par un "je voit", c'est une réaction totalement désinterressé qu'aurait limite pu avoir Sasuke dans cette situation, bref c'est pas du Naruto.

Mais a la lecture du chap, avec les images, cette impression disparait : on ne voit pas la tete de Naruto quant il l'apprends, et la première fois qu'on voit sa tête après ça, c'est lors de la charge du rhino ou Naruto montre des yeux pleins de colère (super image au passage!).

Donc un gros soulagement, Naruto n'est pas devenu insensible, il laisse toujours son coeurs parler même si il le montre moins en blabla et plus en action.

Donc c'est bon, je valide ce chapitre comme un bon chapitre malgrés la peur que j'ai eu avec le spoil. :P

Edit: vous m'expliquez pourquoi vous dites tous que 2 corps sont out?

Ningendo (si c'est bien lui) s'est juste pris un coup de la part de Naruto et a été projeté en arrière, je voit pas en quoi un coup de poing est un coup mortel. 9_9

Quel chapitre, mais vraiment...énorme ! Je ne sais plus depuis combien de temps on avait plus eu autant d'action en un chapitre : ça va très très vite, y'a pas de temps mort et les jutsus sont parfaitement exécutés de la part de Naruto (si le futur animé est de qualité, j'ose à peine imaginer ce que ça va donner !). Voir les monstres valdinguer dans les airs à coup de Rasengan géants rappelle un peu DBZ lol, mais heureusement le bon timing dans lequel s'enchaînent les attaques avec l'aide des crapauds enlève le côté "bourrin". Bref que du bon !

Quant à Pain, je ne le vois pas vraiment se faire éliminer d'un seul coup. Faudrait pas oublier qu'il y avait 6 corps au départ, et que seulement 2 ont été détruits, en 2 chapitres. Y'aura t'il un Pain mort par chapitre ? Pour le moment il semble analyser Naruto et sa manière de se battre, et le risque pour se dernier est que si il ne tue "que" un Pain ou deux avec son nouveau justsu, il aura dévoilé sa botte secrète et Pain pourrait riposter en conséquence.

Vivement la suite !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...