Aller au contenu

Naruto Chapitre 431 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

ooolah!!!un petit message avant le taff ,j espere que le raw va arrivé pour aujourd'hui ;

c'est exactement ce que je voulais !du combat a donf,les invoc s'en mele des odama rasengan un naruto qui arrive meme a sentir le chakra de tout le monde (chicour quand meme!!)

mais......... je suis pas sur que se soit ça ,mais a la fin du chapitre je voit un naruto qui fait un kage bunshin ,j'esper pas que c est pas pour son FRS ,j'espere qu il peut le faire seul et d'une seule main ,et que les kage bunshins sont pour aller au corps a corps contre pain afin d'evalué se dernier!!!

en tout cas se serai dommage qu il doivent encore recourir a des clones pour faire son jutsu!!!! >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

kenjy, il va recourir à tous ses clones et rassembler le maximun d'énergie Naturelle afin de pouvoir en finir en un coup... Il va faire un clone par adversaire!!! Du un contre un c'est bien non?

Ce qui me plait le plus c'est qu'il va exploiter au maximun ses clones et pousser le senjutsu à son paroxisme.

Ce que je veux dire, c'est que la barrière des 5 minutes et autres restricitions afférents au Senjutsu risquent fortement de disparaître avec Naruto l'hermite! :D

Cela présage une belle riposte de Pein, un super combat en perspective...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, d'après les spoils, l'auteur a l'air de nous dévoiler un peu les nouveaus pouvoir de Naruto! Je ne sais pas si il y aura un combat, ou plutôt du blabla, quoiqu'il en soit, le chapitre risque d'être génial, comme chaque fois ^^' Sur l'image où Naruto se concentre, c'est qu'il capte l'énergie de la nature, ou qu'il contrôle Kyuubi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutot qu'il réunit du chakra naturel (senjutsu),

bien que l'hypothèse comme quoi il controle kyubi n'est pas mal du tout. Ca serait énorme si il peut se transformer et rester lui meme comme hachibi, l'abeille tueuse mais c'est peu etre un peu trop tot pour sa.

En tout cas si on le voit réunir du chakra senjutsu, c'est peu etre qu'il prépare son super jutsu qui selon lui sera suffisant pour en finir d'un coup

avec tous les corps.

Pour revenir a Kyubi, contre un combat contre saske ou madara  sa serai trop beau.

 


 

Sur les images je vois les deux odaama rasengan en train de tataner l'invocation chien multi tete , mais c'est tout petit c'est des clone de naruto ou bien ma et pa crapaud qui sont passé a l'action?

Au quel cas eux aussi sont des génis s'il ont été capable de finaliser le rasengan jusqu'a lodaama mais c'est qui qui les a apprids, JIJI ou Minato?

Si c'est juste en les voyant le fair qu'il ont réussi,  je dis bravo les crapauds!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul a être déçu du spoil?

Bon on a un chapitre de combat ok, mais bon on attendait un gros jutsu de Naruto et la quesqu'on a... un gros rasengan.

C'est rageant, a croire que naruto ne sait faire que ça.

Depuis le début de la next gen, on a eu en nouveaux jutsu: odama rasengan, futon ransengan, futon rasen shuriken... et hop voila le nouveau jutsu : le senjutsu rasengan!

On dirait les films de Naruto ou a chaque fois ça se termine par un rasengan spécial (rasengan arc en ciel lol).

Moi qui m'avait imaginé des trucs avec l'affinité de Naruto, je suis déçu.

Autant voir des kage bunshin, je m'en fiche parcequ'on peut faire pleins de trucs avec, mais voir toujours la même boule bleu qui tourbillonne, qui est toujours le même jutsu sauf qu'il est plus gros (whaoo vive l'évolution...), ben ça me désole un peu.

C'est un bon chapitre, je suis pas fou non plus, je sait apprécier quant c'est bien, mais bon j'en attendait tellement plus que la je reste sur ma faim.

Enfin ça restera un excellent combat, notamment grâce aux crapeaux qui se mette en action apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au tout début de la next gen, Jiji dit a Naruto de ne jamais utiliser un jutsu. Et au cours de son entrainement, Naruto dit " Je vais enfin pouvoir utiliser ce justsu".

 

Il y aurait donc un super jutsu qui demanderait énormement de chakra tellement que Naruto serait obligé de faire appel a Kyuubi ou au moins de  se transformer sans le vouloir comme lors de son entrainement a maitriser le fuuton. Mais maintenant qu'il controlerait le mode ermite, il aurait une autre source d'énergie pour ce jutsu.

 

Mais logiquement ce jutsu ne peut pas concerner la technique de fuuton naruto ne l'ayant apprise qu'après. Un power up du rasengan ça m'étonnerait. Il pourrait s'agir du Odama rasengan ? Non car Naruto ne l'utilise sans précaution. Une invocation? Dans ce cas il aurait dit invocation et pas technique.

 

Je pense plutot a une ultime technique que Jiji n'a pas pu utiliser tout simplement parce qu'il na pas eut le temps contre Pein.

 

en ce qui concerne le mode erite, Naruto a trouvé comment l'utiliser tout simplement en reunnissant lui même le chakra naturelle et en créant des clones qui utilise ses techniques.

En bref, il nous fait la meme chose que Pein et c'est pourquoi ce combat est géant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, sur ce chapitre, on a juste un hors d'oeuvre avec le combat invocations vs Naruto/grenouilles. Histoire de bien montrer la puissance de Naruto. Classique et très fan service. Je suis un peu déçue de voir une énième variation du rasengan, mais bon, c'est la marque de fabrique de Naruto et l'héritage de Minato et de Jiraiya, donc ça demeure assez logique. Ceci dit, il faudra bien qu'il sorte autre chose parce que pour l'instant, le vrai combat contre Pein n'a pas débuté.

 

- Tsunade vieillit sous l'effet de la libération de son sceau mais on ne voit pas son visage, comme l'avait dit Kishi lors du Jump Fiesta. Elle est donc out pour la suite des événements. En revanche, on voit Sakura auprès d'elle, elle s'est rapprochée de la zone des combats. Or, n'oublions pas qu'elle avait réfléchi avec Shikamaru sur la manière avec laquelle Pein rescussitait ses corps "morts". Je me demande si elle ne va pas à son tour invoquer des limaces pour continuer à prodiguer les soins aux villageois vu que Tsunade ne peut plus fournir de chakra. A voir

 

- A part le fait qu'on ne sente pas le chakra de Kakashi, je ne vois pas d'image de notre ninja copieur : une fois de plus, Kishi joue avec les nerfs. Je rappelle qu'il avait déclaré qu'il écrirait pas mal sur Kakashi après Sasuke. Bref, je réitère mon hypothèse : le bâton noir de Tendou, que Kakashi a dans le corps, brouille son chakra et donc fait penser à Naruto et Tsunade qu'il est mort. Tant qu'on ne verra pas son cadavre et quelqu'un confirmer sa mort de visu, je n'y croirai pas.  :)

 

- Un chapitre à la gloire de Naruto mais avec un Pein observateur qui a certainement une tactique derrière la tête. Je prédis donc, comme souvent dans les combat menés par Kishimoto (souvenez-vous Itachi/Sasuke, le nombre de fois que tout le monde a dit, "ayé, Itachi lui prend ses yeux"... et paf illusion brisée par Sasuke, "ayé, Itachi est mort avec le kirin"., et paf Susanoo..), un renversement de situation. Pein reprendra l'avantage certainement et là tout est possible (même si on sait que Naruto sortira "vainqueur").

 

- le mode ermite aura certainement une limite. Pour la simple et bonne raison, comme pour le MS, il y a toujours un inconvénient aux grosses technique.

 

- Concernant Kyubi : Kishimoto n'avait-il pas dit lors d'un databook (le 3) ou lors d'une interview en fin d'année 2008 que le renard se manifesterait début 2009 ? Il me semble l'avoir lu quelque part, mais je n'avais pas relevé sur l'instant. Or, où est Yamato ? Le seul capable de limiter les manifestations de Kyubi. Bref, ce combat est loin d'être terminé, et on peut être sûr que notre héros aura un retour de bâton la semaine prochaine. Pousser au paroxysme le mode ermite pourrait-il avoir des effets sur le réveil du démon qui sommeille en Naruto ? Il faut bien maintenir le suspense.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour l'instant il n'y a pas de grandes nouveautés mais le combat bat son plein et s'étalera probablement sur plusieurs chapitres

Ca ne fait que commencé  ;)

C'est vrai  que la perspective d'un nouvel élément pour Naruto est alléchante mais c'est pas fini !!!

Wait and see mon caf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part le chapitre que j'ai le plus aimé c'est celui du combat d'itachi et sasuke,bien que je trouvait vachement prétentieux de la part de kishimoto,de montrer une tel faiblesse de sasuke envers itachi.Itachi est mort de lui même et ben..Bref,et où est le jutsu d'itachi que naruto à hériter ?

 

Et comme d'habitude Naruto se croit le plus fort,mais les adversaires reviennent toujours au tournant (Bon il gagne tout le temps OK,mais si il est obligé d'avoir des coéquipiers avec lui pour gagner Bof..)

 

Et pour l'année 2009 que va t'il se passer ? De longues semaines d'attente genre toutes les deux semaines un chapitre ? C'est pas pour critiquer ceux qui postent les chapitres non pas du tout,juste que l'on arrive bientot à la fin de la next-gen et que maintenant si Pain meurs que restera t'il ? Sasuke ? Madara ? OK,mais sinon la machine de guerre qu'ils préparent avec les bijuus ? OK,ils restent plein de truc à savoir mais bon,je m'attend un peu à la fin de Naruto d'ici 1 ans ou deux,mais qu'il relançera avec des nouveaux trucs pathétique etc..Genre comme DBZ.La saison 1 de Dragon Ball était niquel avec des aventures,des combats "pas trop exageré" ensuite DBZ est devenu nul,mais DGT bien dans le sens où il y'avait de nouveau de l'aventure etc..Mais des combats exageré.A chaque chapitre on vois des améliorations énormes qu'il fait en une semaine,c'est cool u_u.En une semaine il devient plus fort que JIJI qui a 50 ans,qu'est ce que ça sera quand il aura lui aussi 50 ans ? Et ben,Konohamaru sera là et il sera plus fort et suis de suite. Bref,merci au travail de Gaara-Fr de mettre des chapitres,vous êtes niquel,et on reste fidél à vous.

EDIT by Gekijo : La semaine prochaine y'a pas de chapitre pour le nouvel an chinois youpii,c'est faux hein,mais dans les prochaines semaines,je pense qu'il y'aura une semaine ou deux d'attente.

 

Gekijo Honaï.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est clair, niveau invocation, Pain peut se ranger. Non seulement celles de Naruto ont l'air plus puissantes mais notre héros lui-même est capable d'éclater celles de Pain. Grosse entier en matière du nouvel ermite. Rapide et puissant. Maintenant, on devrait voir de nouvelles techniques se préparer. ouf ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un chapitre énorme !!!  :o :o :o

Par contre je veux pas dire, mais c'est Kishimoto et pas Oda ^^ Hein Red Devil ;) (bon après ça peut arriver à tout le monde ^^)

Mais faut pas déconner, on en est pas encore à contrôler Kyubi, c'est quand même le plus puissant et le plus vicieux des Bijuus, même Hachibi va remettre sa couche quand il est là  ;D

Sasuke n'a pu le renvoyer que parce qu'il est affaibli dans Naruto, et le 1er Hokage ne pouvait le maîtriser que grâce à son collier (dont Naruto ne réalise pas le réel pouvoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrete pas de spéculer sur les nouvelles techniques qu'il a apprid et qu'il pourrait nous sortir , la crinière du lion , l'estomac du crapauds ou un truk comme ca ...

mais ca ne serai pas vraiment efficace contre pain il est meme parvenu a pénétrer le kekai / gourde de JIJI. et en ce qui concerne  l'estomac du crapaud il n'aurait qu'a invoquer ces corps a l'exterieur donc la nouvelle technique de Naruto devrai etre un truk de malade genre atomisation des molécule svoir au niveau sub-atomique, enfin j'extrapole mais bon ...

et a quand le grand retour de Kyubi :'( avec le shinra tensei il de la place pour cavaler nan ?! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit Chuck: Si on a effacé le spoil d'hier, c'est sûrement qu'il y a une raison, alors merci de patienter :)

 

Si pour eux c'est confirmé, c'est qu'il doit être bon non ? ;D

Donc,

- Naruto serait bien capable de sentir le shakra de tous les shinobis (idée assez géniale je trouve)

- Kakashi est mort. S'il n'était pas mort, Tsunade ne laisserait pas Naruto croire à sa mort. Elle lui aurait dit "non ne t'en fais pas il n'est pas mort, il est juste blessé/paralysé à vie/il y a un espoir".

Or elle se tait, parce qu'il n'y a plus rien à faire pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement: trop fort.

On se régale en ce moment.

 

Merci pour ces Spoils.

Je viens ici toute la semaine pour mater les news. Mais je poste jamais.

 

Je trouve dommage qu'il s'engage dans un combat sans demander aux survivants les pouvoirs de ses ennemis.

Il en connais 2 ou 3, mais pas tous: notamment celui qui a le pouvoir sur les âmes (avec l'espèce de tête dans le feu, qui peut aussi résussiter, à neuf)

 

Il nous fait un peut le même trip que contre la team d'immortels: Poussez vous c'est moi que vla: je m'en occupe, j'ai un nouveau jutsu.

 

Penser qu'un nouveau jutsu : c'est la réponse à tout: c'est limite.

Alors qu'un vieux jutsu, pourrait être plus adapté.

(je ne parle pas du mode hermite)

 

S'il a un nouveau jutsu: le mieux est de le garder dans sa manche assez longtemps pour, en fonction de son adversaire: l'utiliser au bon moment, et pas au début du combat. (2 ou 3 chapitres, c'est tjs le début du combat)

 

Tu peux être sûr que le gars va l'éviter, puis va se méfier le restant du combat, puis se le prendra en plein face tout à la fin.

 

Un Homme averti en vaut 2: avec pein: ca donne 12 je crois ;)

Remarque, comme c'est un dieu  ;D ;D Il est censé tout savoir.

 

 

Sinon, moi je kif les grenouilles, elles bastonnent grave!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nyloh a laché cette hypothése qui me semble pas mal du tout à propos du fait que le baton noir que pain a lancé et qui est dans son corps brouille les signaux de chakra ce qui serait à  la hauteur de kishi, pour jouer avec nos nerfs et nous laisser dans l'attente ;

il faut etre  honnete il est sacrément sadique parfois  ;D

Moi je le vois sinon comme étant belle et bien  mort techniquement  ou plutot dans une sorte de coma à la constantine mais je suis persuadé qu'il reviendra .(je sais pas si je me fais comprendre)

Pour un personnage comme kakashi ce serait dommage de s'en débarraser comme ca.

Il mérite quand meme un combat final plus beau et qui aura des conséquences sur le scénario  enfin wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois dans le manga qu'un personnage pense qu'un autre est mort alors qu'il se révèle en vie. Tu confonds deux choses Jaggy : d'une part ce que pensent Tsunade et Naruto (Tsunade doit avoir le même pouvoir que Naruto par le biais de son invocation, comme Karin est capable de sentir du Chakra [un trait génétique ?], comme Itachi est capable également mais sur une échelle moins grande que celle permise par le mode ermite de Naruto), d'autre part ce que confirme l'histoire en montrant clairement le cadavre du personnage et des personnes autour de lui stipulant qu'il est bel et bien mort.

 

Naruto et Tsunade n'ont pas vu Kakashi, ils présupposent sa mort (mais vu que le spoil n'est pas encore 100% confirmé sous cette forme, ça se trouve on brasse du vent tous les deux) car ils font l'équation 0 chakra = mort, ils n'ont pas son corps sous les yeux et n'ont pas vérifié son pouls. Ce n'est pas la première fois qu'un personnage est "mort" plusieurs chapitres, selon la perception ou l'avis d'un autre, pour se retrouver en vie (Sasuke contre Haku et j'en passe) Il reste donc de l'espoir. Bref, de toutes les façons, on est partisants de deux idées opposées, et nous aurons notre réponse dans les prochains chapitres.  ;) De plus, en effet, il y a cette histoire de bâton. Pourquoi Kishi l'aurait rajouté dans le scénario si Kakashi était mort suite à son jutsu...

 

En revanche, cette histoire de sensation de chakra (si elle s'avère vraie) laisse ouverts deux petits soucis :

 

- Naruto ne parle pas de Shizune (peut-être qu'il s'en tape mais bon, selon le spoil, il sent le chakra de l'ensemble des ninjas sauf celui de Kakashi) : est-elle donc en vie ? C'est quand même peu clair cette affaire.

-J'espère vraiment que cette capacité est limitée comme le mode ermite, sinon, notre pauvre Neji (et même Hinata) ne serviront plus du tout à rien.  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas, ou est ce que vous avez vu que Pein a touché kakashi avec son baton noir? je ne pense pas que ce soit ça car quand on est touché par ce baton son chakra est perturbé, or si kakashi était touché par ça il n'aurait pas pu utiliser son Mengekiyou a la fin car son chakra serait perturbé.

En tout cas ça fait plaisir de voir un Naruto enfin plus mature et puissant avec un nouvelle éventail (sans doute) de technique!

Par contre il y a un gros contraste qui montrerait que "Naruto est le ninja le plus fort du village" :-\ car il va tenir tête a Pein alors que tous les autres se sont fait laminés en 2 temps 3 mouvements, je trouve ça un peu bête que les autres tiennent a peine le coup...

Vivement la suite! :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy2806, il semble que tu devrais relire le chapitre 420 et la suite. En effet, on voit que Kakashi est touché par le baton noir de Pein, son chakra en est perturbé et il a du mal à éxécuter son Raikiri!!!

Son chakra a été perturbé parce qu'au moment de l'exécution de son Jutsu, il était transpercé par la lance de Pein... Autrement dit, rien ne l'empêche d'utiliser le MS son chakra n'est pas perturbé. ;)

 

Certes, Naruto explose un corps de Pein est semble prendre l'ascendant dans ce combat, mais bon, les pouvoirs de Pein se limitent pas seulement à ce que l'on a vu jusqu'à présent. Les rebondissements vont pleuvoir pour le plus grand plaisir des fans, j'espère!!! :D

Mais c'est clair, je te rejoins sur le fait que "c'est bien lui le plus fort de Konoha". 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage quenaruto n'ai pas eu plus de temps pour sont entrenement au senjutsu, sa lui arai perms d'exploité au maximum se nouveau pouvoir.

En tout cas on remarque que chaque nouvel entrenement de naruto le rend plus puissant, donc deja je pense que pendant se combat si il utilise ses clones pour étudié pain et prend l'experience, il deviendra encor plus fort.

C'est l'avantage qu'il a sur tout les autres ninjas du manga, parce que a part kakashi qui a du expérimenté la chose avant de le proposé a naruto pour evolué plus vite, personne d'autre ne semble avoir eu cette idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le morceau de spoil texte d'hier a été enlevé, tant mieux dans un sens, les images parlent d'elles-mêmes et çà commence fort comme je le supposais. Je n'imaginais pas les grenouilles intervenir maintenant, mais bon, c'est quand même Pain. A première vue Naruto s'en sort mieux que Jiraya on dirait; oui je sais il est mieux accompagné, ce n'est que le début du combat, mais j'ai l'impression que pour l'instant il n'a aucune hésitation sur la stratégie à adopter. Et comme certains l'ont dit, tout ce qu'il doit savoir c'est ce que Pa a du lui dire concernant Pain.

Toujours d'après les images mon idée d'une égalité semble confirmée. C'est une discussion^^^, certes physique, mais c'est un échange, histoire de voir ce que chacun des deux protagonistes a dans le ventre. Naruto a l'air d'être parti pour utiliser ses bunshins, on va pouvoire admirer leurs niveaux!!!

Par contre ce qui m'intrigue c'est que Naruto semble encore amasser du chakra de la nature, alors qu'il est déjà en mode ermite. Ce qui signifierait qu'il a trouvé un moyen d'amasser le chakra sans aide mais en plus qu'il a du vu sa position trouver un moyen pour le faire rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis baton noir je veux dire le baton  qu'il touche aux 420 je pense que c'est sa , aprés sa reste une hypothèse  :-\

de toute façon on ne tient pas vraiment a ce que notre kakashi crève comme ca.

nos point de vue divergent mais on veut la meme chose enfin je crois ;)

Ensuite il faut pas dire que les autres se sont fait laminer

Comme cela a été dit il ne faut pas comparré ce combat avec les autres

Jiji/pain c'était le recherche d'information, y comprids les bastons dans le village, ils découvraient pain...

Si kakashi savait tout de suite pour l'intervalle de 5 secondes de son adversaire pour les facultés de répulsion et de manipulation de la gravité

il aurait tout de suite trouvé une stratégie avec tout son chakra sa aurait pas été les meme tarifs pour le pain qu'il s'est coltiné

Cette fois Naruto et Konoha ont toutes les cartes en mains pou se débrouiller face a pain

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme pa a l'air d'etre etonné par naruto sur le chapitre 430 donc moi je dis naruto est en évolution permanante dans le mode senin.

Et j'ai l'impression aussi qu'il absorbe plus de chakra de la nature qu'avant, mais pa le dit lui meme naruto est un veritable hermite par rapport a jiji qui n'arrivait pas a le faire a 100%.

Donc je pense pense qu'il fera tout en mieu par rapport a jiji qui rien que pour la tranformation devait faire des gestes bisard pour passé en mode senin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour répondre à Nyloh, je pense effectivement que si Naruto peut sentir le chakra des autres, c'est uniquement grâce au mode ermite. Sans mode ermite, il ne sentirai rien du tout, mise à part une odeur de ramen peut être lol.

 

Avec le mode ermite, il ne sent pas que la nature, mais aussi le chakra. Donc, une fois qu'il aura quitté son mode ermite, il ne sentira plus rien. Puis, pour Shizune, de mémoire, Shizune et d'autres ninjas se sont éloignés... donc possible que le fait de sentir le chakra d'autres ninjas soit limité géographiquement.

 

Vivement le chapitre qui a l'air passionnant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit le mouvement naruto dépasse ses maitres en senin.

Et les rattrape/dépasse en créant de nouveaux rasengans.

 

Reste que pour le moment les déclinaisons sont limités à :

 

- + de puissance

- le fuuton

 

Il est vrai qu'en terme de puissance naruto n'était pas encore au niveau de jiraya, apparemment c'est maintenant le cas, on espère donc avoir une finalisation de jutsu rasengan/fuuton.

 

J'aimerais beaucoup un rasengan défensif, pour compléter le style bourrin du rasengan, voir un fuuto/rasengan servant à se déplacer dans les airs plutot que combattre.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youhou !!! je vais passer l'examen de cet aprés midi avec un moral haut  ;D

alors rien a dire !! le chapitre s'annonce enorme !! je me doutais que les invocations prendront part aux combats et on connait pain il utilise toujours les invocations au debut vu que rare les gens qui en possédent de ce fait ça fait de lui un ennemi redoutable , par contre les autres pains qui bougent pas ça m'intrigue  9_9

sinon pour les images , j'ai vu des trads des phrases qui sont clairs sur un forum anglais !! il parait que naruto prepare vraiment un nouveau jutsu a la fin il dit bel et bien je vais arreter celui la avec mon nouveau jutsu !! soit il parle de pain invocateur soit d'une invocation de pain qui leur donnent du fils a retordre  9_9

et pour le rasengan , en anglais ils ont mis technique d'ermite : big ball rasengan donc c'est bel et bien le tchoo odama rasengan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...