nanoug60 Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 bonjour a tous effectivement je suis un peu d'accord avec le fait d'un naruto qui ne serai pas sur le champ de bataille mais ma theorie es qu'en fait il aurai laisser un ou plusieur bunshin pour recuperer de l'energie du senjustu je m'explique on sait que quand naruto utilise un bushin il recupere toute l'experience de son clone ainsi que ces informartion se pourrais t'il qu'il laisse un clone de coter qui lui reste immobile afin de recuperer de l'energie naturelle et l'envoyer au vrai naruto quand il se dissippe une fois le mode sennin enclancher????je pense que c aussi une possibiliter ensuite pour le FRS on le voit bien qu'il arrive a le lancer sur la 3eme photo yamato a dit qu'il en etait qu'a la moitier du jutsu peu etre que l'autre moitier qui restais a accomplir pour le terminer etait de condenser l'energie a un tel point que la technique ce maintient une fois lancer,tout comme un katon elle se maintient une fois lancer alors pourquoi pas le FRS completer grace au senjutsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eseydi Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 je me repends je suis trop négatif sur naruto, "je vais en finir avec CE jutsu" c'est vrai qu'il n'as pas dit que c'était sa technique ultime mais bon on peut imaginer que si il voulait en finir en une seule fois il a quand même utilisait ce qu'il avait de mieu en stock, on peut toujours espérer poleins de trucs... non pas forcement!!! cela peut etre le jutsu qu'il a crut le plus adapté en la situation!!!! n'oublions pas que naruto n'es pas bête, s'il se trompe souvent, il apprend se ses erreurs et c'est qui fait justement qu'il progresse aussi vite on sait tous que na notion de force est relative dans le monde des ninjas, une technique de rang S peut s'avérer innaproprié et donc innéficace là ou un simple coup de poing ferai l'affaire. on trouve tous la technique de naruto, est utilisée trop tôt et je sais pas pourquoi mais je me dis qu'il ne l'a pas fait pour rien, si ça se trouve c'est la meilleure stratégie pour battre pain, ou alors c'est juste pour justifier un futur retournement de situation de la part de kishi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korenth zan Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 naruto pas présent sur le champ de bataille ? oui c'est vrai que c'est tout à fait son style et que ça ressemble à son nindo ! je le vois bien au chaud à griller des merguez dans le cheminée pendant que ses clones, et surtout ses amis, prennent des risques et sont au charbon. vraiment, vous y croyez ? moi pas un instant mais comme tout est possible pourquoi pas... mais j'avoue que je serais excessivement déçu. très déçu. le naruto que j'aime se sert de ses clones pour se battre pas pour se défiler ! vous l'imaginez revenir à konoha, auprès des blessés à l'hôpital. il dirait quoi , "vous en avez bavé sévère, pourquoi vous vous êtes pas lanqués pénard au chaud derrière vos clones dans une konoha bis ?" c'est vrai quoi, vous prendriez moins de risque si vous n'étiez pas là !" j'en rajoute, bien entendu, juste pour dire que je n'y crois pas une seconde tant ce n'est pas en adéquation avec le personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Pour l'idée de Naruto resté à je ne sais quel mont, je pense que c'est tout simplement improbable. On a invoqué Naruto et ce n'est pas son clone qui va se pointer. Si on l'invoque il viendra et ne restera pas au mont et on aura un clone ici. Ce qui est clair il est là, si ce n'est pas lui qui fait le show en face c'est qu'il est planqué là, ce qui est sûr il est sur le champ de bataille. Naruto cette fois a quand même utilisé ses clones pour faire des Tchoo Odama rasengan sur les invocs, c'est quand même une illustration de travail d'équipe. C'est vrai que depuis le "U-ZU-MA-KI Naruto Rendan" on en voit pas trop l'utilisation de ce travail d'équipe à part pour faire des jutsu ^^ Dans un premier temps je me demandais pourquoi Naruto se précipite pour sortir sa puissante technique mais avec le script je comprends mieux et il n'est pas aussi bête qu'il n'y parait . En fait il sait qu'il ne peut pas tenir cette forme longtemps alors autant en profiter. Cette technique qu'il vient de faire il ne peut que le faire qu'en Senjutsu sans s'abîmer lui-même. Et il l'a fait juste avant que ça ne parte. Maintenant j'aimerais savoir comment il compte continuer. Il est un peu essouflé mais il en a encore sous le pieds, c'est Naruto après tout . Le plus surprenant dans tout ça c'est Fukasaku. Il ne connait pas cette technique ou du moins n'est pas sensé être au courant que Naruto a travaillé ce truc alors en venant ici avec lui, quelle idée avait-il en tête? De quelle manière pensait-il que Naruto allait combattre sachant de quoi Pain était capable? Il ne lui a pas enseigné grand chose de ce qu'on a vu à part les fameux katas de l'ermite? MDR. Il a parler d'invoquer quelque chose de puissant en featuring avec Shima mais à part ça, comment pensait-il voir Naruto combattre, simplement à coup de simples rasengan améliorés et de Taijutsu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottebayo972! Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Dottebayo tout le monde ! Le chapitre 432 nous présente un certain suspens, et pas des moindres: la fin de la durée de vie du Senjutsu de Naruto! A en juger les images du soil (merci Kheops ), Naruto retrouve son aspect normal. Que va-t-il faire par la suite? Le stratagème mis en place pour palier cette carence va peut être pointer le bout de son nez dans le chapitre suivant. En tout cas, c'est une belle performance que Naruto a pu produire, en se débarrassant des 3-4 "Pain".Tendou Yahiko reste toujours calme, et observe, le temps de recharger ses batteries. Certains disent qu'Uzumaki est resté dans la gueule de Bunta, pour accumuler l'énergie naturelle, et que le Naruto qu'on a pu voir depuis le début du combat n'était qu'un clone. Dans ce cas, Naruto serait très astucieux! Je trouve cela pas mal! "Va te faire foutre!" Toujours expéditif le bougre ! Aucun respect au meurtrier de son sensei Jiraya! Et c'est plus que justifiable! Utiliser le corps de Kakashi comme "Pain"?... Ce serait une vraie prise d'otage! Imaginez! Naruto qui hésite à frapper son ancien sensei Kakashi (qui a été touché par le fameux bâton de chakra de Tendou)! Enfin... Vivement que ce chapitre sorte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Et bah enfin !! Le FRS peut enfin se lancer...tel un shuriken ^^' Il était temps !! Mais notre blondinet à fini par le maitriser au final !! Sinon, Bunta semble être d'une grande aide pour notre héros, ça fais plaisir de voir que mine de rien, elles sont efficaces ces invocs' =) Par contre, le monde Sennin se stoppe, donc attention, je sens qu'à ce moment là, Naruto aura besoin d'aide ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raouf Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Pour etre franc , je m'attendais à ce que Naruto apprenne à lancer son FRS, vu le nom, ça pouvait aller qu'ainsi.Mais sincérement , je suis pas d'accord pour dire que Pain va s'enfuire ou meme battre en retraite. C'est un shinobi qui se prend pour un dieu et qui n'a jamais perdu de combat, donc la fuite...je pense pas que ça soit trop son délire. Tràs probablement que le combat va beaucoup s'équilibré maintenant que le mode Senin est fini, je dirai meme avantage à Pain. Je vois bien Naruto en difficulté, meme si sa rage va certainement faire en sorte que le combat dure longtemp. Je vois bien aussi Kyubi apparaitre quand Naruto sera vraiment en difficulté ou quand Pain aura l'impression d'en avoir fini avec lui. Biensure ça ne reste qu'une theorie, surtout que le rouleau n'est certainement pas labas pour faire jolie. Bon chapitre a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanoug60 Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 autant pour moi je me suis mal exprimer le vrai est bien sur a konoha mais je voulais dire qu'il aurai pu laisser un clone de coter un peu en retrait pour canaliser l'energie naturelle fuka dit qu'il ne peuvent fusionner a cause de kyubbi et que c'etais comme regarder a droite et a gauche en meme temps mais ca naruto c'es regarder a droite et a gauche rappellez de l'entrainement au FRS kakashi lui fait comprendre que pour injecter la nature du vend au rasegan c'etais comme de ragarder ds les deux direction mais pêu etre que naruto lui a trouver une parade a ca rester immobile tout en bougeant.....improbable comme regarder a droite et a gauche en meme temps donc je pense qu'il a trouver une bonne petite parade a la naruto..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dottebayo972! Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Heu... Il semblerait que Naruto ait pu vaincre l'invocateur (du moins, l'invocatrice), le "Pain" qui a pris l'âme de Shizune (R.I.P), et le "Pain" juge sponsorisé par le genjutsu? Il ne resterait que Tendou. Mais celui-ci continue à rester calme. C'est plus qu'inquiétant! D'après ce que j'ai pu comprendre, il semblerait que Naruto s'est fait introduire dans la gueule de Bunta, ainsi que le "Pain" évocateur, pour que ce dernier ne puisse pas s'échapper... Mais en aucun cas Uzumaki se trouvait déjà dans entre du crapaud géant... Bravo à tout ceux qui ont devinés que la technique secrète de Naruto était le Fuuton Rasen Shuriken lancé! Vivement les images de dégâts sur les "Pain" ! La "montagne "Pain" pourra-t-elle être tranchée, à l'instar de celles décapitées lors de l'entraînement secret du genin? Suspens ! PS: Remarquez! Le FRS envoyé change de taille ! Il grandit, comme l'Oodama Rasengan! Regardez l'échelle de la technique par rapport aux "Pain"! On dirait qu'ils se font aspirer ! Naruto s'est surpassé, c'est sûr! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narasu Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 salut a tous naruto envoie son rasen shuriken,et bat tous les pein sauf 1 qui en plus est le meileure, et en + naruto est plus en mode sénin 1er retournement de situation mais bon naruto a toujour toute c'est invoc qui vont laidé du moi je lespere . sinon moi je pense que naruto va utilisé la technique interdit par jiraya , car la c'set celui qui a tué son maitre peut etre kakachi .sinon vivement vendredi pour le chapitre merci a toute la team de gaara.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Depuis le début on avait des indications en ce sens, le FRS lancé était plus que probable. Sinon est-ce que le Pain qui fait les resurection est bien mort ? Je n'arrive pas à voir quand il se fait avoir. Sinon à part lui il ne reste que Tendou debout, et malgrés ça il semble rester très calme. Il faut vraiment se méfier de lui, il est plus fort que Kakashi a lui tout seul ! Je pense que la seule alternative que va avoir Naruto, s'il ne se fait pas aider,, ça sera d'utiliser Kyuubi malgrés lui ! Cela dit les conséquences risquent d'être désastreuses s'il libère des queues dans un état pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hari_Seldon Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Bon le FRS lancé, j'espérai autre chose mais bon ça peut faire mal aussi. En tout cas le fait qu'il le lance efface deux gros défauts, il ne peut plus se faire contrer au corps à corps comme contre Kakuzu et il n'est plus blessé par son jutsu, mais par contre comment fait-il pour faire tourner le chakra dans le rasengan (le noyau du FRS) si sa main n'est pas en contact? D'après ce que j'ai compris il ne reste plus que Tendou contre Naruto qui a perdu le mode sennin, mais il ne lui suffit pas de reemmagasiner de l'énergie de la nature pour le retrouver? Pendant qu'il a fait le FRS Naruto avait les crocs de Kyubi, le grand retour de Kyubi à défaut du mode sennin? @ Neik : En même temps Kakashi l'aurai tué au moins une ou deux fois sans l'aide de Shuradou et puis aucun des deux n'étaient vraiment à fond. @ Giru : En même temps il n'était que coupé alors que s'il est dans le même état de Shuradou il risque d'avoir du mal à se relever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Areku Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 lorsque je vois les les techniques de naruto en mode sennin, on peut dire que pein ne peut pas faire grand chose mais le problème est que ce mode ne reste que 5 minutes ce qui, pour la durée d'un combat d'une tel ampleur est assez court mais ma question est: Au bout de combien de temps Naruto pourra t-il utiliser une nouvelle fois le mode sennin ? Dans ce chapitre nous allons voir enfin la puissance de Naruto en mode "normal" mais es ce que son apprentissage du mode sennin l'a renforcé même en étant en état normal ou non ? Dernier point, cela me paraîtrai étrange que Pein ait le temps de réssuciter ses collègues, je ne pense vraiment pas que Naruto lui laissera le temps . Bref, vivement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Jakka Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 pour la fatigue de naruto je pense que kishi l'ai fait exprès pour montrer le moyen que naruto a trouver pour récolter l'énergie en bougeant. les 5 minutes sont passées et naruto va surement vouloir se remettre en mode sennin et la je vois bien pain essayer de l'en empêcher en ne lui laissant aucun répit, c'est la je pense que l'on vera comment fait naruto pour récolter de l'énergie en bougeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruits & légumes Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Naruto defonce les Pain's, un apres l'autre, si j'ai bien comprit, donc Kishi tient à nous montrer la puissance de la technique du mode Senjutsu. Senjutsu est très puissant, c'est vraiment le niveau ultime pour étre un grand Shinobi (Hokage) Je me demande comment va ce passer la suite avec Pain Tendu (Yahko) Naruto va t'il nous montrer d'autre chose,pas que la force brute et la maitrise des Jutsu! Mais de la strategie, sans chercher à reutiliser le Senjutsu? Va t'il nous sortir encore une autre technique, celle qui coupe les montagnes ? j'aime bien ce retour d'hero !!! Saské doit faire pipi dans son pantalon .....jajajajaja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pain tout court Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Bonjour a tous et bonne annee! Je n avais pas poste depuis Noel, meme si je suivais vos posts. Par contre la, je ne peux pas m en empecher!! C est tellement fort ce qu il se passe que je suis oblige de partager mes impressions avec vous!! La chapitre 432 est vraiment dans la continuite du 431. Juste enorme le Naruto. J espere par avance que le studio Pierrot se dechire parce que cette scene va etre exceptionnelle en anime!! Le FRS complete etait a prevoir, mais bon, ca rend quand meme vraiment pas mal. Ce que j aimerai savoir c est si Naruto est capable de changer sa trajectoire une fois lance ou s il n a pas besoin parce que ce jutsu est deja suffisamment rapide. D apres ce qu j ai compris / pu voir sur ces spoils, Naruto a battu 3 corps dans ce chapitre. Ce qui nous fait 4 sur 6 (voire sur 7!). C est bien, mais pas assez! Certains ont dit qu il a depasse Jiji en mettant cet argument en avant. Le souci etant que la comparaison ne vaut pas, dans la mesure ou Jiji n etait pas prepare et il n avait pas le Kool n the Gang Amphibiens a ses cotes. Donc pour moi Jiji demeure superieur. Il avait aussi bien 30-40 ans d avance sur le blondinet, donc c est normal!! A la fin du chap, Naruto n est plus en mode Sennin. Il transpire et semble extenue, mais je ne m inquiete pas. Rappelez vous que Shukaku avait la meme fatigue apres avoir souleve la gros rocher. Donc c est, selon moi, une fatigue "normale" independante de la quantite restante de chakra. Maintenant comment faire pour que Naruto se "recharge" ou repasse en mode Sennin. Pour moi, plusieurs scenarii possibles: - Shikamaru et son pere apparaissent dans ce chapitre. Un hasard? Que neni! Il est possible que ces deux la empechent les Pain de bouger avec leur Kagemane le temps que Naruto se recharge. Rappelez vous que Shukaku a dit a Naruto qu il a besoin de coequipiers qui lui fassent gagner du temps!! Enfin, si Naruto n a pas reussi a passer en mode Sennin en bougeant. - Justement, la deuxieme possibilite serait que Naruto ai tellement reussi a maitriser le mode Sennin, qu il puisse se charger d energie naturelle tout en bougeant! - Troisieme scenario, Naruto s emporte tellement que Kyubi refait surfasse. J y crois pas trop, mais on ne sait jamais! - Enfin, quatrieme scenario possible selon: Katsuyu Powaaaaa!!! Eh oui! N oublions pas que cette coquine est toujours dans la poche de Naruto et qu elle transmet du chakra. Alors soit, elle est pour soigner les blessures, mais je ne vois pas pourquoi elle pourrait pas lui filer du chakra si besoin. Enfin, peut importe comment ca se passera, il est clair que Pain va commencer a donner du fil a retordre a notre bon vieux Naruto!! Vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le ptit naruto Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Jme demandais suite a la lecture d'un post... comment nous sont envoyés ces spoils, je sais sa aps de rapport avec ce chapitre mais j'aurais bien voulu en savoir plus ( en fait je savais pas vraiment ou demander alors au moins ici on me lira peut etre)... Sinon je pense pas que le naruto mode sennin off soit un bunshin, mais que sa soit le vrai c sur... peut etre qu'il va dans bunta pour recreer plus facilement la technique de Jiji, dans l'intestin du crapaud ou un truc comme sa ( cf livre 16)ce qui lui a permis de "tuer" avec plus de faciliter le pain aux cheveux longs... Derniere interrogation, le premier Pain tué par naruto ( pain haricot ^^) étais un genre de cyborg car dans els souvenirs de jiji il l'a croisé en tant que shinobi... alors si les autres pain étaient aussi des robots et que la technique bouffeuse d'ame redonne vie aux robots ou corps morts ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.59330 Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Uzumaki Naruto dans sa plus grande splendeur. Le FRS lancé est tout simplement incroyable, Pein s'y attendait pas, mais Tendou est calme, ce qui est normal, étant donné qu'il n'est pas réel. Nagato n'a pas a avoir peur que Tendou ne meure, donc, il se demande juste jusqu'où va la puissance du jinchuuriki. Naruto redevient normal, c'est pour ma part logique et le vrai match commence. On va pouvoir voir comment est Naruto désormais, sans mode sennin. Peut-être intervention de la team Gai, mais ca m'étonnerait, c'est le combat de Naruto. Shizune, tu es toujours morte ? Naruto a battu ton bourreau, alors reprend ton âme s'il te plait snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochipein Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 @ Neik : En même temps Kakashi l'aurai tué au moins une ou deux fois sans l'aide de Shuradou et puis aucun des deux n'étaient vraiment à fond. dois je assumer que tu sous-estime tendou? et je te rappelle que sans l'aide de chouji et de son père+ quelques jounins, kakashi serait deja battu depuis des lustres?! je doute qu'il puisse même battre shuradou seul, il en a bien baver. pain pouvait le tuer quand il le voulait. sinon pour le chapitre, je suis content que son mode ermite soit arreter. mais il peut s'agir d'un kage bushin pour leurrer tendou pendant que le vrai se concentre dans l'estomac de gama pour retrouver le mode ermite mais c'est tres peu probable. n'empeche c'est comme cela que je voulais le voir, je vais maintenant voir de quoi il est reelement capable sans les power up qu'il a recu (senjutsu) - pain(tendou) semble confiant et en même temps inquiet de ce jinchouriki. même si il est redevenu normal, il doit rester sur ces gardes si il ne veut pas finir en piece. il me semble qu'il reste tendou car naruto a effectuer deux rasengan donc surement sur deux corps de pain (gakidou(?) et chikushoudou) car ningendou fut deja mort apres cela. d'ailleurs même mort shizune le restera aussi:yes: interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Łiҿl Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Waouwwwww Rien a dire de plus, les chapitre s’enchainent tous plus énormes les uns que les autres, avec des crises cardiaques à chaque spoil ^^ Alors là, le FRS lancé, ça décoiffe Naruto a beaucoup de chakra normalement, mais avec le mode senjutsu, ces jutsus sont accrus Alors le FRS était déjà énorme, maintenant lancé et avec le senjutsu ça devient inimaginable Mais, ça c’est bien Naruto, nous sortir des jutsus à sa sauce (bourrine mais qui marche ^^) Pour Pain, j’aime ce qui se passe Beaucoup de débat sur : est ce que Naruto va gagner, et ce en plus avec un seul jutsu ? c’est abuser, il devient invincible…… Au moins là c’est logique On s’est tous qu’il est fort, extrêmement fort, il peut détruire des « Pains » facilement mais pas tous. Par contre, maintenant plein de question se posent, comment va-t-il faire pour arrêter Pain Va-t-il avoir recours au senjutsu (la partie de récolter l’énergie naturelle en regardant à droite et gauche en même temps ?, va-t-il avoir de l’aide d’autres équipes, nous montrer une fois de plus pourquoi est ce le plus imprévisible des ninjas ) Maintenant plus que le chapitre pour savourer pleinement ces pages Edit : J'ai pas lu toutes les pages (il y en a beaucoup ^^) Mais je suis tout a fait d'accord avec Getsuga kecha de la page précédente On peut se dire que c'est n'importe quoi de montrer aussitot ce meilleures attaques, mais sachant la limite de 5 minutes du mode senjutsu, Naruto a été même très intéligent de l'avoir utilisé à fond avec ces meilleures et plus dévastratices attaques. Il a pu faire le plus gros des dégats grâce à ça Maintenant faut voir comment il va finir le reste par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-K-H Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Salut!!!!!!!! Ce chapitre a tout simplement l'air énorme; c'est de mieux en mieux mais où kishi va t-il s'arrêter?? Pour ce qui est du combat et de la nouvelle technique de naruto à savoir un frs (possible qu'il n'y ait pas l'élément vent) qui peut être lancé même, si pour certain c'était prévisible ça en reste pas moins énorme!!! Par contre à la fin il ne reste que naruto et pain/yahiko et que : 1- Les autres corps ne peuvent plus être réanimé puisque certainement désintégré (notamment l'invoqueur de enma) 2- Naruto n'est plus en mode senju Justement à ce sujet on sait que le mode senju c'est chakra (limité) + énergie naturelle (presque infini) donc soit : 1- naruto a encore du chakra et avec une diversion des grenouilles peut retrouver ce mode 2- naruto n'a plus de chakra et se passe de ce mode 3- naruto fait appel à kyubi 4- tsunade ou sakura intervient pour régénérer naruto Par ailleurs je suis pressé de savoir comment yahiko a évité cette attaque : est-ce une esquive, ou l'a t-il repoussé via sa capacité Si c'est la 2ième c'est énorme et la prochaine fois faudra jouer avec les fameuses 5 secondes de récupération de ce corps de pain! Le combat n'est pas finit et pas sûr que d'autre ne viennent pas s'en mêler, je pense notamment à tsunade pour régénérer naruto et peut être trouver la mort ou à konan (même si a mon sens konan ne va pas se préoccuper de marionnettes et protégera directement nagato) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc80 Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 même si j'en ai peur je ne pense pas a une résurection des pein, le combat se finira entre tendou et naruto, il y a alors de multiples possibilités, celle ou le naruto fatigué n'est qu'une diversion pendant que levrai naruto fait une ptite sieste dans bunta, alors naruto nous sortira une autre déferlante de puisssance bientot et pein l'aura bien profond. Dans le cas ou c'est réelement naruto qui perd le mode sennin, la on peut imaginer qu'il prenne quand même une petite fessée. Dans ce cas je vérai efectivement bien une apparition de kyubi mais n'oublions pas le contexte d'habitude kyubi recherche sa sortie dans la faiblesse de naruto, ici il joue "sa vie", si naruto se fait capturé il va droit en prison avec tous ses copains les bijuus, un simulacre de coopération pourrai se voir et cela aménerai parfaitement dans le script la venue du prochain power-up: le pacte de non-agression si on peut dire aec kyubi. Cette solution pourrai se voir mais il faudrai vraiment vraiment que naruto soit dans une sacrée merde. on connait trés peu de pein mais je voulais souligner un atout de naruto, si il ne reste plus que tendou, plus de vision partagée et donc plus d'esquive a la matrix et naruto et ses clones pourrai le surprendre mais bon n'oublions pas qu'il est difficile de l'approcher et que narutosi il ne réactive pas son mode sennin ne pourra pas éternellement tenter d'attaquer tendou avec des clones ou des FRS même si il a plein dechakra sa va vite se vider contre lui(cf kakashi). bordel c'est tendu tout ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salam-daim Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 salut pour moi ce n'est que le début du combat car pain réparateur des corps est encore la, et il peut les faire revenir dès que nagato a récupérer: après l'utilisation de sa technique dévastatrice (shirin) avec laquelle il a dévaster konoha en plus je ne crois pas que naruto a perdu tout ses moyens, dans les chapitres précédents kishimoto avais fait allusion au cage bushin comme solution au rejet du kyubi a fukasuku alors on a pas vus de clone utilisé dans ce sens. mais a part ça je vais le redire: un FRS qui consomme beaucoup de chakra même en mode ermite; n'arriver a dégommé qu'un seul pain. et qui nécessite d'abord une grande concentration de l'énergie naturelle et utilisation de clones est vraiment décevant même si maintenant naruto le lance. alors attendant le chapitre vendredi et j'espère y trouver plus de réponse. wait and see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bimcan Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 ça sent le roussi pour Naruto ! Le voila sans le mode sennin, essouflé face à Tendou, le bourreau de kakashi et Jiraiya... Je sens qu'il va avoir des chatouilles le petit blondinet... Plus sérieusement, je trouve qu'il a fait du mieux qu'il pouvait avec la limite de temps disponible mais je pense qu'il va falloir qu'il encaisse un peu avant de reprendre le mode sennin ou que quelqu'un ne vienne l'aider. Mais Pain n'a pas encore dit son dernier mot : Naruto va avoir une surprise en voyant les Pain revenir à la charge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prodigy Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Ce chapitre s'annonce splendide, depuis le nouvel an Kishi nous gâtes ^^ Enfin .. il est devenu très puissant .. trop a mon gout .. je trouve que son entrainement a été "baclé" quand on y prête attention on a pas vu grande chose .. et puis il c'est écoulé 1 ou 2 semaines depuis son départ de konoha, en partant il été ( à mon gout ) franchement minable comparé a un Sasuke Uchiha. Et voila que maintenant on le compare a Jiraya .. je trouve que sa a été baclé c'est dommage mais bon ce n'est que mon avis je sais pas ce que vous en pensez ? Autre point noir a mon gout, le rasengan^^ le coup du FRS on s'y attendais tous ( sauf qu'il puisse le lancer certe^^) mais enfin voila depuis le début on a vu toute les sortes de rasengan possibles avec Naruto lol a quand du changement ? Enfin il faut aussi regardé le bon côté des choses ! Un combat superbe ce déroule c'est tout ce qui importe^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés