Aller au contenu

Naruto Chapitre 432 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce que je redoutait va arrivé... Naruto tient 5min et après... nada :S il va devoir encore faire appel a Kyûbi s'il veut s'en sortir je pense, a par si, comme d'habitude, il a de la chance, et quelqu'un vient le sauvé  ;D

Pour le RS c'est bien ce que je pensait, un truc un peu a la freezer (on voyait dans un chapitre qu'il avait scié quelque montagne ^^, lorsque Tsunade owned les deux vieux chnoque).

Normalement la c'est un beau combat qui arrive, enfin seulement si Naruto peut encore se battre. C'est du one-one, Naruto-Pain, mais en fait je pense que ce combat n'aura pas lieu, car ce corps est quand meme celui qu'on voit depuis le début donc je pense qu'on le verra encore, et comme je l'ai dit je pense que ce combat va s'interrompre pour une raison que seul M.Kishimoto connait ^^

• Réponses 758
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Donc le spoil confirme bien que naruto est limiter dans le temps pour utiliser le mode ermite, il a voulu faire le ménage rapidement avec son FRS ( ça ressemble un peu à ichigo contre ulquiorra où ichigo avec son masque de hollow met le paquet avant de se faire ramasser).

De toute façon naruto à forcément d'autres techniques en réserve enfin j'espère^^, peut-être une technique interdite de jiraiya, il devait bien se douter qu'il ne pouvait pas éliminer pain vite fait. Pain va contre-ataquer, naruto va subir avant d'utiliser soit kyubi ou une tecnique caché, je pense pas à de l'aide extérieure car c'est son combat et puis naruto à évoluer il va pas recommencer ses erreurs passées. ;D

Ah ok merci Kheops ^^ jvai devoir faire de la relecture intensive ^^.

Sinon personnellement juste pour dire n'imp mais ca pourrait très bien être possible.

Naruto ne ferait pas semblant d'être naze ? ( un kage bushin ? xD ).

Plaisanterie mise à part : Je verrai bien 2 solutions possibles/plausibles, soit on aura le droit à une intervention d'une ou de tierce(s) personnes ( team Gaï ? ultra mega powa verry dernier souffle de kakashi ? ( laissez moi rêver un peu ^^) ) ou alors un naruto qui pête un plomb, kyuubi et cie qui se ramène ce qui engendre un départ précipité de tendou.

En tout cas pour les fan de colo ça va donnér xD

Je suis assez d'accord avec le nouveau jutsu le FRS termin...

A part qu'il se lance il n'y rien de nouveau (j'attend quand meme le chapitre pour etre sur)

Mais est ce qu'il atomise plus que celui contre kakuzu ?

pourquoi Naruto aurait pas droit a un jutsu de malade qui changerais la topographie du terrain... c'est pas juste

Je veux dire ok le frs qu'il lance doit probablement etre capable de tous tous tous couper mais bon j'aurais voulu un jutsu

plus étonnant dans ces dégats c'est tout ...

C'est quand meme de la balle cette attaque !!! ;D

# Putain... Naruto est dans une merde pas possible...

Le mode ermite est finis, son Fuuton Rasen Shuriken à 100% n'a pas eu l'effet ésperer et Pain est toujours la, aussi sur de lui.

Après, c'est clair et net qu'il reste encore les invocations...

Mais ce qui est clair et net, c'est que si Naruto avait combattus Pain seul, sans l'aide des grenouilles ermites, il aurais perdus depuis longtemps, et ce même si Pain non plus n'avait pas fait appel à des invocations... Car je sent que ce sont les grenouilles qui vont lui sauver la mise en faisant à nouveau une invocation inversé et donc en laissant Pain comme un gros con au milleu du champ de bataille et ayant échouer lamentablement sa mission alors qu'il a battus son adversaire...

Quand même, Pain impressione... Ses capacités sont connues, il est très affaiblis par la technique qu'il a éfféctuer juste avant, il se bat contre la personne maitrisant le mieux le senjutsu, et il gagne...

Dire que la il est loin de se battre à fond... Ce type est un monstre de puissance...

Cool, les premieres images du spoils. Naruto semble en galére il n'a pas éliminer tous les pains d'un coup puisque Tendou est toujours debout à la fin  :D.

En plus au lieu d'y avoir 3 invoc maintenant il y en a au moins 5 puisque le chien s'est multiplié. On peut voir que les gamas sont en difficultés. Bref tout ca sent très mauvais ... :-\

Naruto n'est plus en mode ermite sur la dernière image ce qui veut dire que son jutsu consomme masse chakra. Il va falloir qu'il nous montre sa méthode pour de nouveau récolter l'énergie naturelle sinon il est mort :P.

Je pense que ce combat va se finir sur un match nul la team GAI va arriver et obliger pain à fuir car il est lui aussi au bout du rouleau. Il lui reste quoi 1, 2 corps pas plus et de toute maniére sans hachibi capturer naruto est inutile.

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Naruto est énervé par pain est lui lance des rasen shuriken

Tout le monde est surpris et il bat le pain aux cheveux long

la scène change

Shikamaru après par katsuyu  que naruto étais revenu et qu'il avais maitrisé le senjutsu. Il veut aller l'aider mais en est empêché par Shikaku

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

Shikaku: il a maitrisé le senjutsu, vous n'êtes pas du même niveau. Ne pas être un boulet pour lui, c'est ça le travail d'équipe ici

on dirait vraiment jiraiya

on revient a naruto

( le sennin mode va bientôt s'arrêter!)

Pain invocation s'approche de naruto

Bunta:fais gaffe !

Fukasaku : à partir de là, Bunta vise naruto et jette quelque chose

Bunta met Naruto et la fille dans sa bouche, comme ça Naruto peut y aller à fond. Au même moment, il est libéré de la bouche de Bunta et explose les deux autres avec des rasengan

après le mode Sennin se stoppe

Hello ,

Personne se dit que le fsr qui traverse tout à touché le pein invoc et la semaine prochaine l'integralité des peins en ressentiront les effets

Si ce n'est pas ça alors on verra tres certenement en mode kiuby ce qui serait pas etonnant car le manga s'appelle naruto mais il aurait limite pu s'appeler kyuby .

En tout cas naruto a deja tué 3 peins tout en ayant les 6 à combattre (meme si c'est plus du 1 par 1 là , pein fatigué ? Ou pein trop sur de lui (bon ça evidemment) )

Il reste donc celui qui invoc le mange ame , un dont ne sait vraiment pas grand chose sur ces techniques et bien sur tendou ...sans compter nagato dans son coin (ou à l'interieur meme de tendou )

O_O

Étonné comme toujours par le progrès de Naruto

Je vois que C'est toujours Futon rasenshuriken le jutsu spécial

Moi qui pensait que ce sera un nouveau

Mais On voit que Naruto est épuisé N_N

Mais bon il a bute quelque Pain qui est déjà bien ^^

J'espère qu'on aura le chapitre demain Mais ça m'étonnerai vu qu'on a seulement les image pour l'instant

P.S. Je viens de rendre compte que Naruto a lancer le Futon ^^

Bon, d'après ce que l'on voit, on a maintenant le FRS ou alors un rasengan lançable. Ce qui était totalement prévisible. Et surtout, je suis rassurée de voir que Naruto est limitée dans le mode ermite, il a donc besoin d'une team pour l'aider à d'une passer en mode ermite, et de deux, éventuellement faire diversion pour repasser dans ce mode, même si là, il a l'air assez marqué, donc une réactivation du mode ermite, c'est pas pour maintenant.

Certains avaient des hypothèses intéressantes sur le fait que Kiuby pourrait être la clé pour l'alimentation continue du mode ermite :  à mon avis, c'est tout à fait possible, mais à la fin du manga = Naruto, en mode ermite continu serait invisible. Bref, ça permet de remettre Hachibi comme autre "rencontre" obligatoire pour Naruto. Ouf, au final, on a bien une équivalence Sasuke / Naruto. Ils ont tousles deux un power up énorme mais qui a ses contraintes (limitation, épuisement pour Naruto; baisse de la vue, épuisement du chakra pour Sasuke) et un power-up en attente : le clé pour Naruto, les yeux d'Itachi ? Susanoo ? pour Sasuke.

Enfin, on va voir un Naruto qui va devoir utiliser une des astuces dont il a le secret pour se tirer de ce mauvais pas contre un Tendou chargé à 100% et pour lequel cette fois-ci Nagato consacre tout le chakra (et donc n'est pls obligé de la diviser par 6). Tendou attendait donc que l'orage passe, mais il est quand même un peu étonné de la puissance de Naruto sans être inquiet pour autant.

Autre enseignement : Naruto n'est pas encore un pro de la stratégie, il reste bourrin, un bourrin sage et mature, mais un bourrin qui aura encore besoin d'un team leader pour les finesses tactiques qui ne sont pas encore totalement son fort.

Enfin, que vois-je ? Une page avec la team Nara père et fils ? Hum, dommage qu'on se sache ce qu'ils disent mais ça pourrait être intéressant ... une intervention de quelqu'un n'est plus à exclure.

Tendou toujours debout, Naruto sans mode ermite... Faut-il conclure que Pain a fait un grand pas vers la victoire, même si pas mal de corps sont passés à la trappe ? Que va faire Naruto ? Recourir à Kyuubi ? Se faire protéger par les crapauds ? Vu qu'il a demandé à ce que personne n'intervienne il semble en mauvaise posture, sauf s'il a une idée derrière la tête ?

Merci pour les images.  ;)

Ne vous enflammez pas trop sur la dernière image, rappelles vous kakashi et le clou !!

Il va tout simplement repasser en mode senin grâce à un coup de génie dans le feu de l'action et récupérer ses capacités grâce à l'énergie naturelle et ses avantages.

Niveau adversaire :

- au mieux il reste que tendou

- Au pire il reste tendou + 3. On peux être sur a 100% que l'invocateur et la marionnette sont out. Les autre on ne sait pas, l'absorbeur par le FRS/coup de poing ? Les 2 autres par FRS ? REstons prudent.

En 1v1 avec un village (surtout la next gen) tendou ne pourra partir avec naruto même si il le domine.

Euh, je veux pas dire mais les invocations du Pain féminin ont péri, enfin façon de parler... Il suffit de regarder les deux cases du haut sur la page finale du chapitre pour s'en rendre compte, avec la surprise de Gamaken et de l'autre Gama.

Concernant le chapitre, Naruto a battu des corps moins puissants que d'habitude (je cite Konan) et est maintenant épuisé... face à un Tendô qui reprend ses forces.

Pour le futur, je pense que les deux Sennins vont jouer un rôle considérable, qui affectera les deux combattants. Arrgh, j'en peux plus !

Bon le spoil écris me rassure. Soit le naruto épuisé est un clone, soit Naruto a moyen de repasser rapidement en mode Sennin. En effet, il semble devoir se précipiter en raison d'une contrainte temporelle, alors qu'il semblait avoir trouvé la solution pour maintenir ce mode avant de revenir à Konoha. Je suis convaincu que c'est une feinte de Kishimoto, qui veut nous convaincre que Naruto est hors service. Et puis, je ne comprend pas Naruto. S'il peut lancer un FRS, il peut lancer un Fuuton Rasengan. Dans ce cas pourquoi pas faire un max de clones et balancer des FR en rafale pour tromper la défense de Pain. C'est pourtant pas le chakra qui lui manque...

Je suis déçu et content car Naruto est devenu trop puissant avec le mode ermite (heureusement qu'il est limité) Kishi va commencer les techniques à la DBZ??

Après c'est sur que on est toujours content quand on voit notre ninja favoris en mettre plein la vue à tout le monde. Le problème c'est que Naruto va certainement battre pain et après l'akatsuki et sasuke il y a quoi? Ce sera la fin du manga? Bon c'est vrai que cela fait longtemps que naruto existe.

Alors Kishi nous ferait quoi? J'aimerais bien en savoir plus sur le 4ème et les anciennes guerres ninjas dont on nous parle.

Ou 2eme idée

On a un naruto qui bat 4 pein donc 1de plus que jiraya ce qui montre deja sa progression (quand tu vois le village entier de konoha ne pouvant rien faire tu rigoles un peu )

Puis pein gagne recupere un naruto inconscient et le prochain arc se passera avec naruto dans une prison avec une GRANDE discussion avec madara (voir sasuke vu que le village est detruit sa va nettement moin l'interessé de passer derriere) et par X ,Y, Z naruto est liberé par killerbee qui passé dans le coin acheter de la confiture de coing

(je sais mon imagination est au niveau de kishi )

En tout cas on passerait à l'entrainement final le controle total de kyuby

Bon apparement selon le spoiler Tendou et Jigokudou seraient encore debout tandis que les autres seraient détruits. C'est très mal embarqué ce combat si c'est le cas vu que Jigokudou pourrait réparer tout ce beau monde alors que Naruto a l'air totalement crevé : ce n'est pas qu'un problème temporel, le senjutsu épuise bien les forces de son utilisateur tel un bijuu quand il est utilisé.

Sinon je me demande ce que raconte Tendou à Naruto pour qu'il s'énerve ^^

Un simple FRS ? Je m’y attendais malheureusement en bref rien de nouveau.  :-\

Le problème de naruto  et ces quelques pages du prochain chapitre nous le montre clairement, c’est son manque d’expérience évidemment ainsi que son manque criant de polyvalence. Son impatiente l’incite a utilisé son meilleur jutsu de suite ce qui est une erreur stratégique face a pein.

Naruto fait avec ces moyen, il manque clairement de jutsu d’appoint et varié, tant que cela ne sera pas corrigé il n’ y arrivera pas il faut etre claire la dessus.  Le senjustu n’étant en faite qu’un boost il ne peut s’appuyé que la dessus. Jiraya en cela était très fort car il avait un panel de technique suffisant pour pouvoir tenir dans un combat et utilisé le senjutsu qu’ en cas d’extrême nécessité.

Naruto repasse en mode normal et donc redeviens logiquement bancal. Ce chapitre montre que pein ne boxe vraiment mais alors vraiment pas dans la même catégorie.  ;D

Peut -on considérer le FRS comme l' attaque ultime de Nauto ou juste une amélioration de son rasengan?

Une autre chose que je ne comprends pas,

Le senjutsu mélange le chakra de la personne aux shakra naturel

ou bien c'est juste utilisé le shakra naturel, si c'est le cas Naruto ne devrait pas etre épuisé ou aux moins avoir encore tous son shakra a lui  ???

ce n'est pas tant le manque de justu qui est le plus gros problème de Naruto mais plutôt son incapacité à exploiter ses bunshin. Quand il en crée, c'est soit pour foncer dans le tas, soit pour qu'ils lui donnent la main (pour les razengan) et c'est tout. Il est parfaitement incapable d'établir une vraie stratégie avec eux. Qu'est ce qui l'empêche de faire un vrai travail d'équipe avec ses clones. Il a les razengan et quelques notions de fuuton alors déborder son adversaire devrait être aisément faisable. Le clone utilisé par Jiraya contre Pain dans le tunnel était plus intéressant que ceux du blondinet.

pour ce qui est de Pain, il n'a encore rien fait alors que Naruto lui a tout montré.

Le problème là est de savoir si Naruto n'as plus de chakra pour tenir son mode ermite ou il ne peut plus tenir en mode ermite a cause de la durée ???

Mais pour faire ce qu'il a fait il a du donner beaucoup de chakra, entre invocation, rasengan x ???, Frs x il semble que dans le spoil il fait d'autre, plus les techniques de l'ermite ...

Alors si il est a cour de chakra et nous fait le kyubi pile (a comprendre parla que Kyubi va ètre le chakra que Naruto va exploiter, a ce moment le seul porblème qu'il y a serait de recolter tout en mouvement l'énergie de la nature) ou c'est juste qu'il faut se remettre en senjutsu et la Kishi va nous montrer comment Naruto le fait.

Mais pour ce que l'on vois Naruto est très sur de lui contre un Pain qui ne change même pas d'expression facial. Et moi je pense, que Naruto devrais faire très attention car cela en dit long, ce genre de comportement.

Et faire son jutsu de rang S, a ce moment est un peu trop rapide.

Savait t'il que le mode ermite allait ce terminer ??? Ou il voulait terminer le plus rapidement ???      

@555555, je vois pas bien l'image dont tu parles, les invocs crevent en meme temps que l'invocateur, c'est ca que tu veux dire ?

Sinon pour le manque d'impatience, je ne suis pas d'accord. Je pense que son entrainement au senjutsu a vraiment fait murir naruto au dela de ce que l'on peut actuellement voir.

Si il balance sa meilleure attaque dés le début, c'est juste qu'il veut profiter de la puissance du mode ermite. Vu qu'il sait qu'il en a pas pour longtemps, il décide de la lancer de suite. Il a pas trop le choix sur ce coup là ...

Mais de toute maniére c'est que le premier retournement de situation il va encore y en avoir comme a chaque fois ..

Naruto a battu le corps avec les cheveux longs, donc il reste que Tendou et Jigokudou, si il ressucite les 4 autres corps je vois pas comment Naruto épuisé et sans son mode sennin pourrait gagner...

Faudrait que la team Gaï intervienne ou que Naruto se serve de Kyûbi, c'est vrai que si il s'en sert il risque de blesser ses amis mais d'un autre côté si il s'en sert pas il risque de se faire capturer et là c'est la mort qui l'attend.

Bon et bien mon hypothèse comme quoi il s'entrainer à lancer le FRS est vérifié, par contre ce qui m'impressionne c'est qu'il bat un corps de Pain avec un rasengan dans chaque main effectué sans clone, comme quoi il a appris à bien maîtriser cette technique.

Bon par contre j'ai pas trop compris l'histoire de la bouche de Bunta, il compte s'y réfugier le temps de repasser en mode Sennin ? Il ne reste plus que Tendou en fin de chapitre? J'pense qu'il peu se le faire sans repasser en ermite, à moins que Konan n'intervient pour protéger Pain, dans ce cas qui viendra en renfort? Peut-être aucun... enfin bref attendons ce chapitre avant de faire des prédictions sur le prochain

C'est qui katsuyu ?

Je pense que naruto a utilisé tout le chakra de la nature en lui se qui explique qu'il redevient normal, d'ailler tout le monde l'a compris et lus.

Ensuite il reste que deux pain sur 6, mais dommage celui qui ressucite les corps est toujours en vit dommage il fallait commençé par lui.

Mais bon naruto arrive a lançé le FRS c'est une bonne chose mais sa aurai été mieu si il pouvait dirigé le FRS avec son mental.

Et je vis pas naruto utilisé kyuubi je suppose que tout sa était prevu éliminé le maximum de corps avant la fin du mode hermite, après on veras bien la suite.

Naruto a semble t'il trouvé un moyen de resté ou de se remettre en mode hermite donc on vera bien quelle solution il a trouvé, et je pense que le pain ressuciteur va morflé aussi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...