Gabriel Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Sauf que je doute qu'il reste grand chose de certains corps déjà mort et qui ont pris le FRS en plus... Donc à la limite à part le Pein qui peut invoquer il doit pas pouvoir rammener grand monde. Maintenant, je vois bien kyubi profiter que naruto soit en position de faiblesse par exemple contre jogokoudou (sous l'emprise de la technique) pour rentrer dans la partie. Un peu comme orochimaru profitant de la faiblesse de sasuke contre itachi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mσикn Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Ca sentirais pas le Kyûubi à plein nez ? Naruto exténué, Kyûubi en profite et le vrai combat avec Tendou commence. Je vois bien Naurot être à terre, presque mort et au dernier moment des boules de chakra se forment, il ouvre un oeil et se relève difficilement à la Sangoku vs Broly et prend peu à peu l'ascendant sur Pain. Si ça c'est pas un scénario magnifique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FROMER Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 A propos du Naruto qui est plus en mode senjutsu, et hop il le réinstalle sur lui pour repasser en mode hermite bof... Il n'y aurais plus de charme, il serait vraiment invincible, en plus ils sont plus que 2 apparament Nan je pense qu'il va piocher dans ces ressources un peu enfin sa serait pas mal ... Katsuyu c'est pas la limace...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red XIII Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Voila, ça y'est Naruto a explosé plus de la moitié des Pain avec sa nouvelle puissance comme prévu! Mais c'est maintenant qu'il ne peut plus utiliser le senjutsu que ça devient sérieux. ça me rappelle un peu le combat de Lee vs Gaara, beaucoup de puissance au début mais si pendant la durée de la technique il n'arrive pas à se débarasser de l'adversaire après ça devient beaucoup plus compliqué! Cela peut-être l'occasion de revoir Kyubbi, et j'aimerais beaucoup que ça se passe comme ça car depuis un moment, on occulte un peu la vraie force de Naruto qui réside dans son bijuu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Dans la citation sa dit qu'en sortant de la bouche de bunta naruto explose les deux autre j'ai pas trop compris cette traduction est un peu fausse non? Parce que a par le pain invocateur, il reste tendou et le pain qui ressucite donc c'est un peu flou on va dire cette traduction et katsuyu je vois pas trop qui est ce personnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawouto Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Ouai katsuyu c'est la limace à mamie tsunade , allez voir en page 2 du chapitre 431. naruto qui se transforme en kyubi serieu j'y crois pas. Il a dit qu'il voulait absolument ne plus l'utiliser et devenir fort en s'entrainant ... Si kiuby apparait ca veut dire que naruto a echoué dans son entrainement en gros, du coup ca le dévalorise vachement et pour le héro du manga c'est pas génial . En plus un retour de kyubi ca ferai pas un peu deja vu, genre naruto vs orochimaru ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
futonraiton Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 moi je trouve ça cool que naruto puisse lancé son attaque sachant la puissance de ce jutsu. j'ai du mal à comprendre réellement ce qui se passe mais d'après les autre messages que j'ai pu lire naruto rentre dans la bouche d'une grenouille. moi je verrais bien un naruto qui serait resté dans la gueule de l'animal pour se concentrer au senjutsu et un kage qui serait sorti à sa place. Mais bon seul l'avenir nous le dira et l'avenir s'appelle kishimoto (traduction en japonais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper97401 Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Lol mais personne a remarqué que depuis le debut il se ballade avec un gros roullo de papier toilette dans son dos, si il a pris le temp de s'encombré d'un truck aussi génant c'est que sa doi bien servir à quelque chose non? et si je trompe yora toujour une solution... mais sa m'étonne que naruto se fasse capturé.. Se serai un peu con qu'il se fasse capturé des qu'il arrive au village. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakabayashi Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Salut, beh le truc de la bouche de gamabunta, c'est pas compliqué: il s'enferme avec le gars des invocations dans la bouche de bunta pour pouvoir donner toute la puissance à ses rasengan sans risquer de blesser quelqu'un. La fumée que recrache bunta, c'est la fumée des exposions des rasengans. Ce qui est bizarre, c'est que ça le gène pas de faire un frs à l'air libre, alors que pour 2 rasengans il s'enferme dans la bouche du crapeau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Pas mal les informations !! Comme je disais, Naruto allait pas en finir avec une seul technique, de plus, il est loin d'avoir gagné vu qu'à la fin du chapitre son mode sennin s'arrête. On distingue bien dans une image le moment où il a plus son mode sennin, il est complètement en panique. Je reviendrai approfondir mon débat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FROMER Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 @sniper97401 Ce rouleau la c'est pas le rouleau que Jiji aussi avait désfois la ou il y a les noms de ce qui ont passé un contrat avec les crapauds Naruto étant le nouvel ermite du mont Myubokou c'est normal qu'il le possède avec lui ... Aprés je me trompe peu etre ... Sinon c''est clair que la bouche de Bunta comme QG c'est pas mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy' Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Je m'en doutais que ça serait le FRS ! Ca se voyait et ça se sentait à plein nez ! Chapitre de malade ! Naruto explose plusieurs Pains il me semble, c'est la classe ! Le gros power up de Naruto, on le voit maintenant ! Accrochez-vous ! Naruto n'a pas fini ! Je l'espère ! Il faut passer au plus gros morceau ! Ca va être du gâteau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clen Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Bon, pour l'instant c'est plutôt conforme à ce à quoi je m'attendais, avec l'arrivée de difficultés pour Naruto, quand le mode senin s'arrête. Le spoil n'est pas très très clair sur le déroulement du combat avant ça, mais à la limite c'est pas plus mal : ça gâcherait le plaisir de tout savoir avant le chapitre ;-) Je ne suis pas sûr de l'intérêt de l'intermède entre Shikamaru et son père ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haydar Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 je me pose la question suivante, les corps de pein ont besoin d'être ingérés par la tête de démon pour être flambant neuf, hors si un corps est en plusieurs morceaux ça risque d'être difficile, d'autant que la bestiole n'a que 2 bras le seul moyen de venir à bout de pein est de désintégrer les corps un à un ou de zigouiller le pein invocateur problème : tendou est le porteur du collier (le réceptacle de nagato détenteur des 6 pouvoirs) la question que je me pose est il capable de récupérer les pouvoirs des autres corps, peut il se substituer aux 5 autres si nagato est capable de scinder ses pouvoirs en 6 entités, il doit bien pouvoir les rassembler en une seule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangaka1 Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Non justement c'est pour sa que l'idée que le vrai naruto est toujours dans la bouche de bunta prend tout son sens. Parce que c'est vrai que le FRS fait plus de dégats que deux rasengan et le village est deja detuit de toute les façons donc, je pense ue sa fait parti du plan. Je pense qu'ils on prevu que le senjutsu allait s'arreté et qu'il aurai fallut se rechargé, donc une cachette tout près du combat . Je vais pas parié la dessus mais sa m'ettonerais pas que sa sois sa la solution trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutokami Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Je ne sais pas si tout le monde le vois mais il semble que Naruto utilise le chakra de Kyubi pour faire le FRS. Déja sans le mode senjutsu il l'utilisait, mais même là en mode senjutsu il l'utilise (page 2). On le vois avoir des canines Donc on peut avoir aussi le chakra de kyubi + le senjutsu ce qui donnerai a Naruto plus de chance encore de se faire Pain. Sans parler du rouleau, et des autres technique qu'il doit avoir. Et j'espère aussi qu'un gama ne va pas se faire tuer ni pour proteger ou pour quelque chose d'autre. Exemple type Manda est mort après que Sasuke a scéler Orochimaru. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William I.N. Knight Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Naruto en qui tous nos espoirs se portent, serait-il finalement resté le ninja le plus imprévisible que nous connaissions? Malheureusement Kakashi n'est pas là pour le voir! Rhaaaa déjà fini!! Il n'a même pas tenu 2 minutes en mode Senin! Doit-on en conclure qu'il n'a pas réussi à trouver une astuce pour accumuler de l'énergie naturelle en mouvement? Bizarre il semblait pourtant avoir compris quelque chose avec le coup du "regarder à droite et à gauche en même temps". M'enfin le nom de Fûton Rasen Shuriken prend enfin tout son sens, c'est déjà ça! Il semble l'avoir maitrisé à 100% et à avoir limité les effets secondaire grâce à la résistance du mode Senin. Cette technique ne pouvait pas ne plus jamais servir! Ce scan semble époustouflant! Et c'était sur, un gros retournement de situation à la fin! Que va t-il faire? aurait-il brulé toutes ses réserves d'énergie naturelle beaucoup plus rapidement que prévu? Ou? Avait-il prévu tout cela? La deuxième solution me parait être la bonne mais seul le prochain chapitre nous le dira! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FROMER Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 @itachi_33 Pourquoi tant de haine...? Kyubi fait partie intégrante de Naruto, il va revenir tot ou tard (perso je préfer tot) La vraie questions c'est s'il va revenir controlé ou pas (grace au senjutsu) Sinan c'est vrai qu'on dirait bien que Naruto a des canines... c'est bizar quand meme Mais c'est pas forcément évocateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salam-daim Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 chapitre prévisible mais assez bon. le FRS comme nouvelle technique ça on la déjà compris ça fais longtemps mais ce que m'agace c'est peut être il n'a pas dégommer personne avec se foutus jutsus car s'entrainer tout seul sans que personne ne le voit et après sortir un FRS nul a ch*er c'est merdu. le mode sennin est fini. pas sur car on sais pas toujours le rapport entre ce mode et kage buchin. peut etre ce n'est qu'un clone ou le clone ne lui pas encore transmis de chakra pour pain on sais pas combien lui reste de corps entre 1 et 3 mais peut il les fera revenir ou cette technique qui a détruit konoha la vraiment amocher. beaucoup de questions mais peu de réponses wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neik Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Pas sûr que ce soit le chakra de Kyuubi qui permette de réaliser le FRS. Certes le pouvoir du démon filtre, mais est-ce que Naruto s'en sert vraiment ? J'en doute. Toujours est-il que le combat est vraiment énorme. Naruto a été plus loin que Jiji en tuant plus de corps ! Je me demande maintenant qu'elle sera sa prochaine parade. Tendou est encore en parfait état, je ne vois pas vraiment comment il pourrait encore se défendre sans Kyuubi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthurus Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Encore un chapître énorme en vue!! Finalement, comme beaucoup l'avait prédit, c'est le lancé de frs qui a été aboutit en cachette par Naruto. De par la résistance que lui apporte le senjutsu, Naruto ne craint plus grand chose pour son bras. Maintenant, deux questions que je me pose: -pourquoi Bunta "avale" Naruto et la fille aux invoc pour permettre à Naruto de ce donner à fond? Une chose jamais vue jusque là même Jiraya n'a jamais été vue utiliser cette "technique"!! Quelle conséquence celà apporte à Naruto? -Une fois les 5 min écouler, comment Naruto va pouvoir se "retransformer" en Ultime Sennin? Mais quelquechose me dit qu'on a pas de soucis à ce faire là-dessus sinon, une fois Naruto redevenu à la normale, on aurait eu droit à un gros plan de Fuka en disant "oh merde, Naruto ne l'a pas vaincu dans le temps impartie"!! Pauvre Shika, puni par papa! Il doit s'en mordre les doigts de ne pouvoir aider son ami à vaincre le "destructeur" de Konoha! Bref, vivement le scan pour savourer tout ça! @Monkey Merci pour la trad! Naruto devient grossier maintenant!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Naruto : VA TE FAIRE FOUTRE !!! Naruto : Ce que tu as fait subir à ce village… Texte sur le côté : toute résistance est inutile !!! FRS !!! Naruto : … c’est ça ta vision de la paix, hein ?! … … … Naruto : je croyais pourtant t’avoir dit… Naruto : … D’ALLER TE FAIRE FOUTRE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narutokami Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Pour faire le FRS Naruto a toujours utiliser le chakra de Kyubi. Pas au niveau avec les queues, ou autre mais le niveau en dessous d'une queues. Tu peux le voir quand il se fait un menbre de l'akatsuki avec son FRS il a les yeux de Kyubi. Et pour le comment Naruto fait pour tenir en mode senjutsu il semble que la réponse est dans ce scan. Il utilise des clones depuis le début du combat et que le vrai était dans la bouche de gama bunta. Il récolte le senjutsu, et les clones se font les Pains. Si je ne me trompe pas je n'ai pas vue Bunta fumer depuis qu'il est a Konoha et quand on regarde le spoil et les images il semble que c'est après que Naruto qui se trouvait dans Bunta se fait les corps de Pain invocateur qu'il est sans senjutsu. @Monkey Merci pour la traduction Les mots "va te faire foutre" de Naruto est vraiment trop impulsif, il a cru qu'il pouvait se les fairent avec ce jutsu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuki Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 Ah content d'avoir des nouvelles de Shikamaru ça faisait un moment. Donc Naruto qui fait un petit carnage en mode senin on va dire il les tue avec trop de facilité et balance plusieurs RSF donc bon il s'est vraiment améliorer. Après se faire bouffer par Bunta pour y aller a fond j'espère qu'on va voir l'intérieur ça doit être pas mal. Par contre a la fin du chapitre il est plus en mode senin donc ça va devenir beaucoup plus compliqué surtout qu'il en reste quelques uns ça risque d'être chaud pour le blond la il aura besoin de Shikamaru je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nawouto Posté(e) 21 janvier 2009 Share Posté(e) 21 janvier 2009 @ Narutokami, d'accord mais si c'est le vrai naruto qui est dans gamabunta alors pourquoi est ce que le naruto qui sort de la bouche n'est plus en mode senin ? il devrait etre en mode ermite non En tout cas j'adore le "va te faire foutre de naruto" trop la classe celui là , Pain il va pas apprécier ca c'est sur. Pour les canines, dés que naruto s'énerve un peu elle aparraissent mais je ne pense pas qu'il utilise le chakra de kyubi pour autant. Son chakra + celui de la nature est largement suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés