Anikiiiii Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Naruto qui apprendrait a contrôler Kyubi grâce à KB, je trouverais ça un peu décevant. Il a grandi qu'il apprenne à faire des choses tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Voilà pourquoi il doit perdre contre Kisame, et pourquoi Naruto qui doit le délivrer. Car en étant sauvé par lui, Killer Bee aura une dette envers Naruto, une dette qu'il devra payer en passant les prochaines années de sa vie à lui consacrer tout le temps nécessaire pour qu'il puisse contrôler Kyubi. Non mais si Killerbee perd face à Kisame , je vois pas comment Naruto pourrait rivaliser avec Kisame , je vois quand meme aucun domaine ou Naruto serait supérieur à Killerbee . La seule chance pour que Naruto gagne serait le fait d'avoir les meme avantages qu'il avait face à Pain(adversaire affaiblit + info) . Edit : Ah oui j'ai encore oublier le fait que Kisame ne peut pas absorber le chakra senjutsu , mais ça revient au meme , un Naruto Senjutsu ne vaut pas vraiment un Killerbee au max . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Naruto qui apprendrait a contrôler Kyubi grâce à KB, je trouverais ça un peu décevant. Il a grandi qu'il apprenne à faire des choses tout seul. On parle quand même de la maitrise de Kyubi là ... Naruto ne peut pas le faire tout seul, il aura forcément besoin d'une aide !! Personnellement je vois bien une coopération entre Killer-Bee qui lui ferait part de son expérience et lui donnerait des conseils, Yamato qui se chargerait d'arrêter la transformation dans le cas où ça se passerait mal, et le crapaud-rouleau qui se chargerait d'ouvrir les portes une à une, le tout afin d'aider Naruto à maitriser son bijuu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k.hyuga Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Parce que Juubi ne verra jamais le jour, car seul un Uchiha pourrait le contrôler, et que l'extraction de Kyubi tuerait Naruto. Il faut que tu comprennes une chose : Naruto a changé de statut maintenant, il n'est plus le shinobi qui peut perdre un combat. Maintenant qu'il a vaincu Pain, il vaincra tout ceux qui oseront l'affronter, en commençant par Kisame. 1/ Vu que Kyubi a été scellé d'une manière bien spécifique par rapport aux autres Bijuus, j'en suis pas totalement convaincu de la mort de Naruto en cas d'extraction. Puis je ne crois pas au Madara qui restera un "fantôme" jusqu'à la fin. 2/ Tu vois j'en doute car un héros n'est pas un héros si il n'a pas d'adversaires à sa hauteur (bref des mecs potentiellement capable de le vaincre) donc il écrasera personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Non mais si Killerbee perd face à Kisame , je vois pas comment Naruto pourrait rivaliser avec Kisame , je vois quand meme aucun domaine ou Naruto serait supérieur à Killerbee . La seule chance pour que Naruto gagne serait le fait d'avoir les meme avantages qu'il avait face à Pain(adversaire affaiblit + info) . Edit : Ah oui j'ai encore oublier le fait que Kisame ne peut pas absorber le chakra senjutsu , mais ça revient au meme , un Naruto Senjutsu ne vaut pas vraiment un Killerbee au max. Tu te trompes, regarde le combat Killerbee vs Kisame : avec son épée, Kisame a anéanti la super technique de Killerbee qui le rendait si rapide et si fort, sans même bouger le petit doigt !! Avec son épée, Kisame a aspiré l'énergie de Killer Bee, et regarde le résultat : plus de vitesse, plus de super technique, tout ça n'a servi à rien !! Car à mon avis le manteau de chakra de KB est comme la technique équivalente de Naruto (quand il était entouré du chakra de Kyubi à la 1st gen) : c'est une technique qui ne peut être faite qu'une seule fois, pas 2 fois de suite ! Et maintenant, ben le pauvre Killer Bee qu'est-ce qu'il lui reste ? Il n'a plus son manteau de chakra, donc il ne lui reste quasiment que son mode bijuu s'il veut sortir l'artillerie lourde. En face, Kisame a déjà avalé une grande quantité de son énergie. Il est donc paré à le recevoir. C'est toute la différence avec Naruto : quand Naruto utilisera le chakra naturel, l'épée de Kisame ne pourra pas l'aspirer sans en subir les conséquences. Une fois Saméhada anéantie, Naruto réduira Kisame en chair à pâté. Ca fait une toute petite légère différence, tu ne crois pas ? Autre chose : tu sous estimes grandement le mode senjutsu. Dis-moi, crois-tu que Killer Bee aurait pu vaincre facilement Pain, même en connaissant son secrêt ? Moi j'ai la réponse : cela m'étonnerait. Pain n'avait jamais été vaincu. Ce qu'a Naruto sous senjutsu en plus que KB c'est, - une force physique bien supérieure - le chakra sennin qui lui permet d'avoir plus d'énergie et de tenir bien plus longtemps en combat que n'importe qui - une vitesse égale, qu'il peut utiliser BEAUCOUP plus longtemps - le chakra naturel, qui ne peut pas être aspiré car il est incontrôlable (Pain en a fait les frais, Saméhada sera la prochaine à connaitre cette expérience) - une attaque à mi distance indétectable (énergie naturelle) - un mode radar qui lui permet de ne pas être surpris par son adversaire (impossible pour lui de se cacher) C'est largement suffisant pour tuer 98% des shinobis, dont Kisame !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primal Fear Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Car à mon avis le manteau de chakra de KB est comme la technique équivalente de Naruto (quand il était entouré du chakra de Kyubi à la 1st gen) : c'est une technique qui ne peut être faite qu'une seule fois, pas 2 fois de suite ! Moi, au contraire, je pense que c'est tout à fait possible. Un peu avant qu'il combatte Taka, KB était dans la grotte en train de s'entrainer : http://www.onemanga.com/Naruto/408/16/ Apparament, il peut prendre 2 fois la forme complêtre d'Hachibi à d'assez courts intervales. Il devrait donc probablement pouvoir remettre son manteau de Bijuu assez vite, si ce n'est tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil' Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 @ Jaggy J'ai l'impression que tu sous-estimes un peu trop Killer-Bee ... D'accord on vient d'apprendre que Kisame est en fait bien plus puissant qu'on ne pouvait l'imaginer, on pense majoritairement que Kisame sortira vainqueur du combat (et que Killer-Bee sera sauvé), mais ce n'est pas une raison pour penser que Killer-Bee est deja fini !! Kisame va pas gagner le combat les mains dans les poches, et il a surtout pas intérêt à se relâcher une seule seconde, sinon Killer-Bee lui fera pas de cadeaux !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 J'ai l'impression que tu sous-estimes un peu trop Killer-Bee ... (...) Kisame va pas gagner le combat les mains dans les poches, et il a surtout pas intérêt à se relâcher une seule seconde, sinon Killer-Bee lui fera pas de cadeaux !! Nous allons voir si KB est capable de réutiliser son mode manteau de Hachibi. Mais à mon avis, il ne pourra pas l'utiliser avant quelques minutes, ce qui équivaut à dire que pour ce combat il ne pourra plus s'en servir. Je vous rappelle que, avant de rencontrer Taka, si KB semblait avoir utiliser sa technique, - il n'avait pas vraiment dépensé cette énergie, puisqu'il était resté immobile dans sa grotte. Alors que là ben l'énergie il se l'est faite aspirée, il ne l'a donc plus ! - il a dû s'écouler au moins 10mn, entre le moment où KB utilise le manteau de Hachibi dans la grotte, et le moment où il l'utilise contre Taka. Alors que là le combat ne risque pas de durer 10mn, en 5mn grand maxi ce sera fini. Je ne sous-estime pas Killer-Bee. Mais il faut analyser le pouvoir de Saméhada, et comprendre ce que peut faire Hachibi : c'est à dire presque RIEN DU TOUT !! Aucune de ses techniques, parce qu'elles demandent du chakra et ne peuvent être administrées de très loin (même lorsqu'il lance une pointe elle est bien obligée de s'approcher de Kisame) ne sont efficaces. Pour moi il existe seulement 2 moyens d'atteindre Kisame pour Killer Bee. Et il a intérêt à s'y mettre rapidement, avant de se retrouver sérieusement affaibli : - par des genjutsus. A une distance de plus de 10m, l'épée de Kisame est inopérante. Kisame est donc à la merci des genjutsus, ce qui explique pourquoi il devait être faible face à Itachi. Mais malheureusement, j'ai peine à imaginer KB sortir un genjutsu... - en utilisant des jutsus de loin (j'en suis pas sur là). Normalement, j'imagine que des jutsus (par exemple des attaques élémentaires de loin) ne peuvent pas voir leur énergie avalée par Saméhada, parce qu'ils sont pas sous forme de chakra, mais sous forme directement élémentaires. Mais il est aussi possible que Saméhada puisse avaler ces attaques... dans ce cas là KB n'aura pas beaucoup d'espoirs. Bon, ya une 3ème méthode, celle de Naruto : je me laisse bouffer mon chakra empoisonné, et je regarde l'épée-vivante Saméhada se transformer en crapaud de pierre. Et puis je la réduis en miette en souriant. Et puis, j'utilise un nouveau clone pour revenir en mode senju comme si de rien n'était... Et là je réduis Kisame en miettes !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Autre chose : tu sous estimes grandement le mode senjutsu. Dis-moi, crois-tu que Killer Bee aurait pu vaincre facilement Pain, même en connaissant son secrêt ? Moi j'ai la réponse : cela m'étonnerait. Pain n'avait jamais été vaincu. Ce qu'a Naruto sous senjutsu en plus que KB c'est, - une force physique bien supérieure - le chakra sennin qui lui permet d'avoir plus d'énergie et de tenir bien plus longtemps en combat que n'importe qui Je vois pas comment tu peux penser que Naruto a une force supérieur à celle de Killerbee , ok c'est un gros plus en force , mais ça ne vaut pas la force d'un bijuu et en plus ça ne dure que 5min . - en utilisant des jutsus de loin (j'en suis pas sur là). Normalement, j'imagine que des jutsus (par exemple des attaques élémentaires de loin) ne peuvent pas voir leur énergie avalée par Saméhada, parce qu'ils sont pas sous forme de chakra, mais sous forme directement élémentaires. Mais il est aussi possible que Saméhada puisse avaler ces attaques... dans ce cas là KB n'aura pas beaucoup d'espoirs. Le chakra changer en élément ça reste du chakra , regarde quand Jiraya utilise Katon huilé face au Pain qui absorbe le chakra , plus rien . Bon, ya une 3ème méthode, celle de Naruto : je me laisse bouffer mon chakra empoisonné, et je regarde l'épée-vivante Saméhada se transformer en crapaud de pierre. Grimaçant Et puis je la réduis en miette en souriant. Et puis, j'utilise un nouveau clone pour revenir en mode senju comme si de rien n'était... Et là je réduis Kisame en miettes !! Grimaçant Encore faut-il que Naruto se prépare à ce combat , parce que si Naruto apprend qu'Hachibi se bat il va tout de suite foncer sans préparer de clones . Et le senjutsu ne dure pas longtemps , je crois que kisame est assez puissant pour tenir le coup pendant 5 min meme sans Samehada . Et puis est-ce vraiment sure que l'épée de Kisame puisse etre touché par le senjutsu ? elle est pas humaine , si ça fonction est d'etre une boite qui absorbe le chakra ben ça marchera pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 5 novembre 2009 Share Posté(e) 5 novembre 2009 Je vois pas comment tu peux penser que Naruto a une force supérieur à celle de Killerbee , ok c'est un gros plus en force , mais ça ne vaut pas la force d'un bijuu et en plus ça ne dure que 5min . C'est une plaisanterie ? - Compare Killer Bee manteau de Hachibi à Naruto mode sennin : Naruto peut soulever des pierres énormes sans effort ! Il peut faire une chute de 30 mètres et il se relèvera sans rien sentir ! Naruto est BEAUCOUP plus fort que Killer Bee. - Si tu veux comparer la force de Hachibi... alors compare là à celle de KYUBI !! ;D Il faudrait aussi raisonner sans mauvaise foi, tu ne peux pas parler du bijuu de KB pour prétendre qu'il est supérieur à Naruto, en "oubliant" le PETIT détail, que Naruto a le plus puissant des bijuus en lui, KYUBI !! Le chakra changer en élément ça reste du chakra , regarde quand Jiraya utilise Katon huilé face au Pain qui absorbe le chakra , plus rien . Dans ce cas-là si KB n'a pas de genjutsu, il va se faire battre très très vite. Encore faut-il que Naruto se prépare à ce combat , parce que si Naruto apprend qu'Hachibi se bat il va tout de suite foncer sans préparer de clones . Là ya 2 possibilités : - soit Naruto se débrouille sans préparer des clones. Dans ce cas-là il créé un clone sur place, devant Kisame. En 1 ou 2 secondes, le clone a rassemblé le chakra sennin, puis s'il est détruit par Kisame ou s'il disparait cela ne change plus rien. Naruto passe en mode senjutsu. - soit Naruto se débrouille avec des clones, et cela ne sera pas si compliqué. Comme je l'imagine en effet, Naruto va immédiatement trouver la solution pour utiliser le mode radar sans arrêt. Il a commencé à la chercher, quand il a été interrompu par l'arrivée de Sakura. Lorsqu'il aura trouvé la solution, il sera un radar permanent. Grâce à cela, il saura exactement à quel moment cacher des clones pour préparer son duel contre Kisame, car il le repèrera de très loin. Et le senjutsu ne dure pas longtemps , je crois que kisame est assez puissant pour tenir le coup pendant 5 min meme sans Samehada. Tu crois vraiment à ce que tu écris ? Personne ne peut espérer tenir 1mn face à Naruto mode sennin, sans avoir un jutsu vraiment spécial pour lui échapper (le jutsu comme Tobi, ou une défense imparable comme Susanoo). Kisame a la puissance, mais Naruto a trop d'atouts pour que le combat dure plus de 1mn. Je peux les rappeler : force et vitesse supérieure, chakra naturel invisible qui permet de toucher son adversaire que Kisame ne pourra pas parer. Et puis est-ce vraiment sure que l'épée de Kisame puisse etre touché par le senjutsu ? elle est pas humaine , si ça fonction est d'etre une boite qui absorbe le chakra ben ça marchera pas . Tout porte à croire que Saméhada est vivante. En tout cas, Kisame en parle comme d'un être qui a des sentiments, de l'excitation... et j'ai tendance à le croire. Si Saméhada est vivante elle devra réussir à contrôler une énergie inconnue, ou elle se transformera en crapaud de pierre comme le corps de Pain. Si elle n'est pas vivante... alors c'est Kisame, en fusionnant avec son épée, qui risque de se transformer en crapaud. Car ce sera alors à lui de contrôler cette énergie. Et il n'y arrivera jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finrod90 Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Pour les 5 min de durer du mode senin, il semblerait d'après le dernier scan que le manga va évoluer vers la découverte d'un moyen par naruto pour prolonger sa durée. Je suis persouadé que cela est lié au contrôle du chakra de kyubi qui perturbe le mode senin, et donc lié au sceau de minato et aux origines de naruto. je pense que le manga devrait s'orienter dans cette direction à + ou - long terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M9TRATON Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Pour les 5 min de durer du mode senin, il semblerait d'après le dernier scan que le manga va évoluer vers la découverte d'un moyen par naruto pour prolonger sa durée. Je suis persouadé que cela est lié au contrôle du chakra de kyubi qui perturbe le mode senin, et donc lié au sceau de minato et aux origines de naruto. je pense que le manga devrait s'orienter dans cette direction à + ou - long terme. Ouep, ça parais crédible!! Et 1 MÉGA UP pour les deux protagonistes principaux: Sasuke --> Mangekyou Eternel _Grace à Madara qui le manipulera ou le forcera à les accepter! Naruto --> Mode kyubi-Sennin _Grace à "quelqu'un"(Sabu-chan, KillerBee...) qui aiderait le développement de sa relation avec Kyubi! Ton hypothèse me plait bien après faut voir la mise en place des différents éléments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
†Monkey D. King† Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 je rejoins M9TRATON, qui intègre Sabu-Chan dans les mec potentiellement utile pour dompter les grosses bestioles du genre Ponta ou Kyuubi. Apprendra t-il a Naruto de toucher la sensibilité de Kyuubi? Comme KB se fera capturer devant les yeux de Sabu-chan je pense que ce dernier se culpabilisera et le seul moyens de se faire pardonner serais d'aider Naruto a dompter sa bête. Il se pourrait qu'entre la fin de la gen actuel et la suivante, Naruto s'entrainera auprès de ce maître du Enka avant de revenir plus fort et la bête dompté, avant que Kyuubi se fasse à son tour capturer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sengoku Iori Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 je rejoins M9TRATON, qui intègre Sabu-Chan dans les mec potentiellement utile pour dompter les grosses bestioles du genre Ponta ou Kyuubi. Tu compares Ponta à Kyuubi, attends Kyuubi possède un pouvoir de destruction comparable à une bombe H et ponta s'est fait retamé par Kisame en 1 chapitre (même pas) et je ne pense pas que l'enka fasse quelque chose à Kyubi (enfin même si la musique adoucit les moeurs, je sais pas si ça marchera avec Kyuubi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 C'est une plaisanterie ? - Compare Killer Bee manteau de Hachibi à Naruto mode sennin : Naruto peut soulever des pierres énormes sans effort ! Il peut faire une chute de 30 mètres et il se relèvera sans rien sentir ! Naruto est BEAUCOUP plus fort que Killer Bee. - Si tu veux comparer la force de Hachibi... alors compare là à celle de KYUBI !! Grimaçant Grimaçant Il faudrait aussi raisonner sans mauvaise foi, tu ne peux pas parler du bijuu de KB pour prétendre qu'il est supérieur à Naruto, en "oubliant" le PETIT détail, que Naruto a le plus puissant des bijuus en lui, KYUBI !! Non loin de moi l'idée de raisonner avec mauvaise foi , c'est juste que la différence c'est que Bee controle son bijuu c'est son arme , ex : -Si Naruto est en mauvaise posture il va se dire : il faut que j'utilise le mode sennin -Si Killerbee est en mauvaise posture lui il va dire : il faut que j'utilise mon bijuu Donc pour l'instant , tant que Naruto n'aura pas maitrisé le mode sennin : Naruto < Killerbee , à moins que tu considère Naruto Sennin supérieur à celui qui est pour l'instant le plus puissant Jinchuriki . Si elle n'est pas vivante... alors c'est Kisame, en fusionnant avec son épée, qui risque de se transformer en crapaud. Car ce sera alors à lui de contrôler cette énergie. Et il n'y arrivera jamais. Oui j'ai pensé à ça moi aussi , Kisame pourrait très bien perdre comme ça , meme si je trouve ça un peu trop facile , ça semble la victoire la plus logique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Non loin de moi l'idée de raisonner avec mauvaise foi , c'est juste que la différence c'est que Bee controle son bijuu c'est son arme, ex : -Si Naruto est en mauvaise posture il va se dire : il faut que j'utilise le mode sennin -Si Killerbee est en mauvaise posture lui il va dire : il faut que j'utilise mon bijuu Donc pour l'instant , tant que Naruto n'aura pas maitrisé le mode sennin : Naruto < Killerbee , à moins que tu considère Naruto Sennin supérieur à celui qui est pour l'instant le plus puissant Jinchuriki . Bof, tu sais, la pseudo invincibilité des bijuus... quand on voit ce qu'ils sont devenus, ils se sont tous fait exploser par les agents de l'Akatsuki. Alors à mon avis, mieux vaut un mec sous senjutsu, plein d'intelligence et de puissance, capable de surprendre et d'attaquer de toutes parts, plutôt qu'un bijuu sans cerveau (ou avec très peu !) attaquant comme un gros bourrin. Ensuite, je voudrais te rappeler que la question de départ qui a démarré cette discussion, c'est celle-ci : QUI de KB ou de Naruto a le plus de chances de vaincre Kisame ? Ben c'est clair que c'est Naruto. Parce que KB même sous forme Hachibi ne semble pas vraiment en mesure de faire une vraie différence avec Kisame. Car tant que ce mec a Samehada, les monstres de chakras sont une formalité pour lui. Il va lui bouffer son chakra et le dégommer vite fait bien fait. Alors qu'on sait bien que Naruto transformera tout ou partie de Kisame en crapaud. Soit Samehada seule (ça c'est la solution que je préfère), soit Kisame et Saméhada ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Bof, tu sais, la pseudo invincibilité des bijuus... quand on voit ce qu'ils sont devenus, ils se sont tous fait exploser par les agents de l'Akatsuki. Alors à mon avis, mieux vaut un mec sous senjutsu, plein d'intelligence et de puissance, capable de surprendre et d'attaquer de toutes parts, plutôt qu'un bijuu sans cerveau (ou avec très peu !) attaquant comme un gros bourrin. Je ne dis pas que les jinchuriki/bijuu sont invincible , juste qu'en puissance ce sont les meilleurs , et puis regarde Killerbee , tu dis que les jin sont sans cerveau mais pour l'instant je vois pas vraiment de moment ou il a été irréfléchie , il est meme super , que ce soit sans ou avec bijuu , c'est pas comme Gaara qui n'avait pas l'air de controle sa seule queue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Matrix Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 Ichibi est différent des autres Bijuus,je ne me souviens plus si c'est lui même qui le fait ou bien si c'est la méthode de scellement,mais il empêche carrément son hôte de dormir(ou plutôt l'empêche de dormir à cause de l'inconvénient de sa libération si tel est le cas) donc ce dernier est très instable donc surement moins propice à une collaboration demandé par le Jinchuriki,et elle sera encore moins demandé par Ichibi vu son caractère de psychopathe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
†Monkey D. King† Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 @Ikagura No Tengu Ponta n'est pas Kyuubi et Naruto n'est pas Sabu-chan, donc leur façon de dresser leur animal ne se fera pas de la même façon mais je pense que Sabu-chan aura les mots pour aider Naruto a trouver le moyen de dompté Kyuubi. En faite ça sera comme avec l'histoire de regarder à gauche et à droite simultanément, il suffira d'une phrase où d'un mot pour que Naruo en fait une interprétation personnel pour son entrainement. Sabu-chan n'entrainera pas Naruto directement mais lui donnera un petit coup de pouce dans son idée de dompter Kyuubi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Nous verrons. Mais mon avenir préféré, serait que Kisame batte Killer Bee, et que Naruto le sauve. Car je trouve quand même que pour aider Naruto à contrôler Kyubi, Killer Bee ferait un meilleur maître que Sabu-chan. Et puis ce serait franchement fandard, de voir Naruto et Killer Bee voyager ensemble ! Trop cool ! Parce que ce personnage de Killer-Bee est quand même vraiment génial ! Ensemble, entre les 2 gen, ils formeraient une méga team ultra puissante, ultra violente et invincible ! ;D Genre, Madara qui dirait entre les 2 gen : "bon... tant qu'ils sont ensemble, ordre à ma puissante armée... de ne pas les attaquer ! On attend qu'ils se séparent !! Vous avez compris ? Ou sinon ils vont tous vous défoncer ils sont monstrueux !!" ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
†Monkey D. King† Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Oui c'est sûr, les deux dernier Jinchuriki sont deux Ninja imprévisibles les voir côte à côte serait cool mais pour l'instant Kisame a une petite longueur d'avance mais bon on verra si Kira fera pencher la balance en libérant ces 8 queues !!! En tout cas leur affrontement est parti à 100 à l'heure En faite moi je voyais la fin de cette période avec Naruto seul Jinchuriki restant seul rempart contre le plan "Œil de la Lune" puisqu'il faut Kyuubi pour faire renaitre le Jyubi, atmosphère pesante qui s'installe dans le monde Shinobi. Lors de la prochaine Gen, le monde sera plongé dans la crainte d'une attaque combiné des Bijuu (et non des Jinchuriki, certains confondent) et entre temps je pense que Naruto s'entrainera a maîtriser le senjutsu + Kyuubi? Il commencera a se lier d'amitié avec la bête avant que celui-ci se fasse capturer !! Mais moi aussi préférais que ce soit Hachibi qui enseigne à Naruto a dompté Kyuubi il serais plus logique, je pense seulement que Sabu-chan mettra Naruto sur une bonne piste(il me semble que j'ai mis Sabu-Chan en perso potentiellement capable d'aider Naruto à dompter Kyuubi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The 25th Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 si naruto control kyubi il pourrait et éviter les genjustu comme killer bee mais aussi peut etre que il pourrait jouer le rôle du crapaud de rester immobile? Aprés faut comparer ce qui est comparable, les bijuu sont de plus en plus fort par leur nombre de queue, mais tous les jin ne contrôle par leur bijuu comme gaara qui a sacrifier tous son chakra pour défendre le village car si il le voulait il abandonner le village et il le tuer deidara! Et aussi tous les jinchuriki ne sont pas des génies comme naruto bien le village ne le reconnaissait pas naruto reste un génie puisque il a arriver a faire des choseq que personne n'arrive, rien que maitriser le rasengan faut être un génie, et il a aussi les gène de son pere qui son très présent dans ses capacité de ninja, comme konohamaru qui a hériter des don de son papi puisque il maitrise deja le rasengan! Donc le temps que naruto maitrise kyuubi aussi bien pour ses techniques mais aussi lorsque qu'il est en colere, et aussi apprendre des techniques car il a trop peu de technique dans un combat il reste assez prévisible si on le connait bien! deja a mon avis si il maitriser son élément le vent a fond et un kekai genkai si possible il aurai l'aura d'un grand ninja mais ca prendra aussi du temps tous ca! donc 20/25 tome encore pour le manga naruto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindo Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Faisons un peu le point sur l'ensemble des pistes que l'auteur doit boucler, vous allez voir, il y a de quoi faire rien qu'avec les flashbacks prévisibles... 1) la maman de Naruto. On ne sait toujours rien sur elle. Pourtant, il ne peut pas laisser son destin sous silence indéfiniment... 2) Danzou et ses sombres manipulations. Comment a-t-il acquis son sharingan ? 3) Kabuto et son "sang" : on sait qu'il est d'une lignée particulière, mais encore ? 4) Madara et Kisame : que s'est-il réellement passé à Kiri ? 5) Kakashi et son père : quelle information ce dernier lui-a-t-il révélé lors de leur entretien aux portes de la mort ? 6) Taka : qu'est-ce que Karin a fait pour Sasuke (et que Suigetsu connait, mais pas nous) ? 7) Kyubi et Madara : il s'est passé quoi 16 ans plus tôt ? ça, c'est pour le passé qu'il reste à éclaircir. Et pour le futur alors ? * Naruto Hokage. ça viendra un jour. * Naruto, le sceau et la grenouille. ça viendra aussi forcément un de ces 4, probablement avec une longue discussion avec Kyubi. * Les amourettes du manga : Sasuke-Sakura-Naruto-Hinata. On a vu que Kishi n'hésitait pas à y consacré des pages. * le power-up de Sakura. Il est temps qu'elle se mette au genjutsu. Une aide de la veuve d'Asuma ? * Les objectifs de Kisame ("ma tâche sera plus facile...") * Les ambitions de Suigetsu : il va être temps pour lui de commencer sa collection plus sérieusement, non ? Qu'est-ce qu'il veut faire avec ces épées ? * l'intrigue principale : la guerre, le plan de l'oeil de la lune, toussa... On l'oublierai presque * Kabuto vs Sasuke (obligatoire ) * Danzou vs Kakashi (presque obligatoire, sharingan vs sharingan) * Danzou et Kabuto. Avec des morceaux de Hanko dedans (ben oui, souvenez-vous, c'est l'autre disciple d'Orochimaru, et elle surveille Kabuto...) * le sauvetage de Killer Bee. (oui, vous ne saviez pas que Kisame va le capturer ?). Qui pour s'en occuper ? La team Samui ? Naruto et ses potes ? Le raikage et Naruto ? Vu qu'en face il n'y a "que" Kisame, Kishi ne peut pas mettre tout ces personnages sur son dos, ce serait excessif... * Ao l'épouvantail, qui va devoir récupérer son corps... Ou crever comme une merde. Et tous les imprévus, nouveaux personnages, nouvelles révélations, qu'on va encore voir. De quoi remplir pas mal de tomes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 pour les flashback tu peut rajouter comment kakashi a eu son MS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iori Yagami Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 perso je pense pas que la raison du maitrise de kyuubi sera pour but de l'utiliser en combat ! sinon kishi ne lui aurait pas appris le senjutsu ! tout le monde semble oublier la vrai raison du scellement de kyuubi en naruto ! il s'agit bien de completer une technique de yondaime ^, peut etre qu'elle est lié au shinigami et developpé pour vaincre madara qui est jusque la intouchable , bref il y a une zone d'ombre a éclaircir surtout le yondaime vs madara & kyuubi et ce que yondaime a decouvert . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés