Aller au contenu

Naruto, loin d'être fini ? (futurs possibles et pistes à développer)


Wiiman
 Share

Messages recommandés

En tout cas, Kishi va devoir faire une belle pirouette pour retomber sur ses pieds avec les méchants en mauvaise posture. On voit mal comment Madara va aller pour récupérer les deux derniers bijuus maintenant si Sasuke et Kisame ont échoués.

 

D'ailleurs il y a une question auquel il n'a toujours pas répondu et qui pourrait influencer la suite : que sont devenus les Uchihas qui ont décidés de suivre les traces de Madara du temps du règne de Nidaime ? (mais bon déjà que certains pestent qu'on bouffe trop d'Uchihas, si il devait y avoir un village caché avec tous les anciens dissidents.... lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si Tobi/Madara a gardé de côté sa petite horde de Uchiha bien planquée, cela voudra dire qu'il avait vraiment prévu sa guerre depuis très longtemps, au point de ne même pas les impliquer à sa quête de Bijuu!! Je ne sais pas s'il a sa bande à lui Tobi/Madara, mais si c'était le cas, ça serait pas de trop, vu sa position très isolé, pour le moment!! Je pense vraiment qu'il a tout de même des hommes de côté, du type mercenaires (Uchiha ou pas)!! Au pire, il peut demander à Zetus de se multiplier pour faire une armée!! :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Je ne pense pas qu'il y ait de topic equivalent donc suite au chapitre 505 je ne peut pas m'empecher de penser que le manga se dirige le plus vite possible vers sa fin.

 

 

 

Ce qui me fait dire ça:

 

 

-un abandon total des personnages secondaires:

 

Plus aucune histoire dévelopée (Danzo t'avait pas un rapport avec Orochimaru, Kabuto, la maitrise de Kyubi?),

le légendaire combat du 4eme contre Kyubi plié en 3 chapitres,

Sakura qui devient de plus en plus un boulet,

Kakashi ridiculisé par ses élèves,

les genin... quoi? ils sont pas morts?

Les Kage? Oh non rien ils se disputent c'est tout...

 

 

-un nombre de méchant restant ridicule:

 

Nagato le "plus puissant ninja de la planete" out,

Orochimaru one shot par les sharingan,

Danzo et son histoire qui semblait intressante reduit à être le sac d'entrainement de Sasuke,

Kisame en passe de se faire allumé

Les zombies de Kabuto? Mais c'est quoi cette idée ridicule? Ils sont où alors tous les Kage de l'histoire, Hanzo, Rikoudou??

 

 

-L'ascension fulgurante des 2 protagonistes:

 

propulsés jounin moyen (pour etre indulgent avec Naruto) à plus forts ninja du monde en quelques mois.

Si ils battent les Kage, Nagato, Kyubi, je vois pas comment ils pourraient encore évoluer

Et ils font ça à 16 ans!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Sans te manquer de respect, je ne vois pas trop l'utilité de ce topic.

 

Le mangas se dirige vers sa fin, j'ai envie de dire et alors? Comme tous les mangas ils auront bien une fin un jour! Si tu es triste, mets le dans un topic adéquat et déjà existant en argumentant.

 

De plus, si tu es déçu du manga, tu aurais mieux fais de poster dans le topic des déception et en parler en argumentant tes propos.

Mais juste créer un topic, pour lister tous les défauts du manga, pour moi, ça ne sert juste qu'à le dénigrer. Je ne trouve donc pas que ça amène un débat convivial. Certains risquent de venir juste pour dire que t'as raison ou que t'as tort! Et que "le manga est de la merde" ou que "c'est juste trop bien quoi!"

 

En conséquence, je pense qu'il finira à Poubelle land.

 

Voilà, mais ce n'est que mon avis personnel!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ca pourrait passer pour un gros coup de gueule mais si j'ai créé ce topic, c'est juste pour débattre sur la tournure que pourrait prendre le manga et ses personnages...

 

Je voulais débattre:

- des differentes histoires qu'il reste encore a élucider dans l'univers de Naruto et quelles sont les raisons pour lesquelles Kishi s'en préoccuperais

- de l'évolution de nos héros alors qu'ils sont deja si fort qu'aucun ninja ne semble pouvoir les arreter

 

Je suis juste alarmé par le fait que toutes les portes se ferment d'un seul coup mais il y a surement mille scenarii auxquels je n'ai pas pensé donc je comptais sur l'imagination du reste de la "communautée" pour débattre a la fois des possibilité d'évolution de l'histoire globale du monde ninja et de celles des jeunes héros.

 

Je n'est pas retrouver cet esprit dans les autres topics trop ciblés sur "les jutsu de tel ou tel perso" ou "les sentiments" ou "a quoi va servir Zetsu".

Maintenant si cela ne marche pas et que les modos choisissent de supprimer et bin tant pis je pecherai les infos sur les autres topics et j'attendrai sagement la fin du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il reste pas mal de choses à explorer mais d'abord parlons de ce qui ne t'a pas plu.

 

Le combat de Minato contre Kyuubi, il fallait pas s'attendre à un combat épique sinon, il n'y aurait plus eu de village de Konoha au début du manga. Je m'inquiétais pour la cohérence du fait d'arriver à sceller un monstre pareil dans un bébé avec une technique limité comme celle qu'avait utilisé le Sandaime sur Orochimaru mais Kishi a très bien tourné les choses et l'ensemble et très cohérent avec ce que l'on savait avant. Le sacrifice de Kushina et Minato est d'ailleurs sublime (par contre, les cachoteries du Sandaime, bcp moins)

 

Pareil pour Danzo, une fois grillé à la réunion des Kages, le personnage était devenu inutile vivant. Ses mystères peuvent très bien remonter à la surface au fur et à mesure comme sa participation au massacre des Uchiwa.

 

Nagato a été vaincu par Konoha et encore, seul Pain a été vaincu vu que Nagato décide d'aider Naruto en se sacrifiant. Il ne faut pas oublier que Nagato a été diminué suite à son combat contre le chef du village d'Ame (Hanzou ?) mais imagine la puissance qu'il aurait pu avoir en ayant tous les pouvoirs des 7 corps en un seul. Et bien, on le verra avec le zombie Nagato de Kabuto.

 

Orochimaru était juste le méchant de la FG, il était devenu inutile en NG. Il faut savoir tourner la page.

 

Kisame est loin d'être mort, n'oublions pas qu'ils sont sur une île donc dès qu'il approchera de l'eau, ils ne pourront plus rien faire ou presque.

 

 

 

Pour ce qu'il reste à développer, on a :

- Le massacre des Uchiwa et l'implication de chacun (Danzo, Itachi et Madara) peut-être grâce au MSE de Sasuke qui pourrait entrer dans l'esprit de Madara.

- Les raisons de la collection de sharingans de Madara et l'importance des yeux de Shisui

- Ce que planifie Madara pour Sasuke (il faut pas me faire croire qu'il l'aide à se venger parce qu'il est aussi un Uchiwa)

- La guerre contre l'Akatsuki qui ne va pas s'arrêter en quelques semaines vu que ça ne sera pas un grand combat Akatsuki Vs Alliance des villages mais plus des attaques ciblées comme l'Aka a toujours fait.

- Je pense aussi que le Raikage et le Tsuchikage devront laisser leur place (mort ?) et qu'il y aura une histoire entre les nouveaux kages et Naruto afin de renforcer la paix entre les villages. (comme avec Suna et Ame)

- L'Akatsuki va certainement recruter d'autres Nukenins sans trop de difficulté ce qui amènera d'autres combats épiques.

- On a le mystère du dernier zombie de Kabuto qui doit avoir un rapport avec Tobi

- Eventuellement l'apparition de Juubi mais ça reste très théorique vu les conséquences pour Naruto

- la maîtrise du mode Kyuubi et surtout, la libération totale de Kyuubi afin que Naruto et lui coexistent dans le même corps comme Killer Bee et Hachibi.

- Les nouveaux pouvoirs de Sasuke et sa participation à la guerre.

- La confrontation Naruto - Sasuke

 

 

Pour les parties secondaires, on a aussi :

- la relation Naruto, Sakura, Sasuke

- Karin qui est à Konoha pour le moment

- le problème de la Soke et Bunke chez les Hyuuga que Naruto avait promis de régler

- Eventuellement une relation amoureuse de Naruto (Hinata ? Sakura ? Autre ?)

- Sakura qui dépasse Tsunade en tant que ninja

- la destruction du village des Tourbillons d'où vient la mère de Naruto

 

 

J'en oublie certainement mais ça reste pas mal quand même. On en a encore pour 2-3 ans au moins. Je dirais dans les 200 chapitres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qu'il reste à développer, on a :

- Le massacre des Uchiwa et l'implication de chacun (Danzo, Itachi et Madara) peut-être grâce au MSE de Sasuke qui pourrait entrer dans l'esprit de Madara.

Tu peux même rajouter l'implication des parents de Sasuke dans l'affaire, on vient d'apprendre qu'ils avaient disparu de chez eux pendant l'attaque de Kyubi...

 

- La guerre contre l'Akatsuki qui ne va pas s'arrêter en quelques semaines vu que ça ne sera pas un grand combat Akatsuki Vs Alliance des villages mais plus des attaques ciblées comme l'Aka a toujours fait.

- L'Akatsuki va certainement recruter d'autres Nukenins sans trop de difficulté ce qui amènera d'autres combats épiques.

Moi j'imagine bien Madara jouer sur les 2 plans en même temps : d'un côté il doit avoir une armée régulière, pour combattre l'armée des kages, mais pas beaucoup plus forte que celle du raikage par exemple. Et de l'autre il doit avoir ses super shinobis comme Sasuke pour ses missions les plus importantes. Et puis il doit pouvoir utiliser la puissance de ses 7 bijuus.

 

- Je pense aussi que le Raikage et le Tsuchikage devront laisser leur place (mort ?) et qu'il y aura une histoire entre les nouveaux kages et Naruto afin de renforcer la paix entre les villages. (comme avec Suna et Ame)

Effectivement, je verrais bien moi aussi Naruto se lier aux autres villages, en les sauvant comme il a pu sauver Gaara. Comme ça il deviendrait un héro pour l'ensemble du monde shinobi. Et en récompense pour ce qu'il aura fait à Kiri, je le verrai bien... obtenir l'une de leurs épées LEGENDAIRES !! ;D

 

Effectivement l'évolution de la relation Kyubi / Naruto n'est peut-être pas arrivée à son terme... que se passera-t-il entre eux ensuite ? Finiront-ils par s'entendre comme KB et son bijuu ?

 

Tu as aussi oublié le mystère du fameux pouvoir que Itachi a donné à Naruto. Sans doute qu'on devra attendre le combat final entre les deux pour en savoir plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il reste 2-3ans grand maximum, faisons le point:

 

-il reste Sasuke, Madara, Zetsu, Kabuto et les coquilles vides

-Naruto est un SSJ, il est au top, contrôle son Bijuu, le senjutsu, plus personne hormis 4 ci dessus peuvent le poids

-Kisame va certainement mourir

 

Je pense qu'on aura pas le temps de voir une guerre Ninja, tout ce passera avant son déroulement, et d'ailleurs j'aurais du mal à voir son intérêt vu personne peut rivaliser avec les Ninjas que l'on connait de la NG...

 

Après à mon avis Sasuke-Madara-Zetsu, sont 3 éléments qui vont tomber en même temps, je vois pas Zetsu y rester sans Madara et réciproquement, ces 2 là sont trop liés, et Zetsu à pas de cape de l'Aka à faire tomber comme tout bon Nukenin qui va mourir ^^

 

Kabuto, on verra, je sais pas trop ce qu'il va nous sortir

 

Mais franchement du côté du héros, plus ou presque d'énigme, il y a pas trop de raison de faire durer encore longtemps le suspens ;)

 

Je rajouterais que le rythme est plus que trop accéléré depuis la mort d'Itachi-Pain et ça n'a pas l'air de trop ralentir donc pour moi, le dernier chapitre viens d'entamer la dernière grande ligne droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient en parlant de fin, je viens d'en lire une sur CN qui me plait et dont le dernier paragraphe surprendrait pas mal de monde.

 

 

Naruto et Sasuke s'affrontent .

Sasuke n'arrive pas à vaincre son ami/ennemi. La rencontre se termine par un match nul ou épuisés, ils tombent l'un a coté de l'autre.

 

La Sasuke écoute enfin le discours de Naruto ( de toute façon il ne peux plus rien faire d'autre ) et après avoir constaté que malgré être arrivé au bout de sa haine et du pouvoir de ses yeux, il n'est pas plus fort que Naruto, il commence à réfléchir (il serait temps ptit gars, c'est lors du discours de madara que tu aurais du réfléchir) sur les causes et les conséquences de ses actes.

 

Mais cela ne suffit toujours pas à le convaincre totalement (c'est qu'il est orgueilleux et têtu notre Sasuke). C'est alors qu'apparait le "cadeau" d'Itachi qui porte l'estocade finale aux convictions du brun.

 

Apparait alors Madara qui enlève Naruto qui dans son état ne peut pas se défendre. Sasuke est lui récupéré par Konoha ou tué par Madara car il n'a plus besoin de lui.

 

Naruto se fait extraire Kyubbi et madara est prêt à finaliser son plan (il a déjà récupéré le taureau auparavant)

 

Tout les ninja de Konoha (et d'autres) se dirigent vers l'ultime cachette de madara (guidé par sasuke, s'il est toujours vivants), pour empêcher son plan de se réaliser.

 

La plupart des ninjas combattent des sous-fifres dans la cachette pendant qu'un petit groupe (+ Sasuke ?) part affronter madara.

 

Naruto survit à l'extraction de par son sang Uzumaki ou meurt et il est ressuscité par Tsunade ou Sakura (si c'est sakura elle lui fait alors un discours émouvant ).

 

Madara lance son projet de devenir le Jin de Juubi, mais ce projet foire car il n'a pas pris en compte qu'une moitié de Kyubbi est toujours morte dans le dieu de la mort et cela provoque un déséquilibre.

 

Le corps de madara explose sous la libération de Juubi (et madara meurt pour de bon cette fois )

 

Naruto (et sasuke ?) + quelques figurants affrontent le juubi quasi complet et le détruisent a jamais.

Dans ce combat final Sasuke peut ou ne pas mourir en se sacrifiant pour son ami, ainsi que quelques personnages secondaires connus: Lee, Kiba, Neji , Sakura, Hinata...(auquel cas on aurait droit aussi à un discours émouvant)

 

La fin Naruto ne devient pas hokage de Konoha mais de tout le monde ninja qu'il unifie sous une seule et même bannière.

A un de ses coté se trouve la fille qu'il aime Sakura ou Hinata, de l'autre se trouve Sasuke (s'il vit toujours) soit seul (si sakura est morte ou a choisit Naruto), soit avec Sakura (à moins que les deux soit morts et dans ce cas Naruto et Hinata auront bientôt un fils et une fille dont on connait déja les prénoms)

 

Ou alors Naruto ne devient pas Hokage car la disparition du Juubi a également entrainé la disparition du chakra dont il était l'origine. Naruto à ainsi réalisé les deux faces de la prophétie des crapauds, il apporté la paix et en même temps la destruction du monde ninja et l'apparition de notre monde.

 

Cela n'empêchera pas Naruto de finir de toute façon heureux entouré de ceux qu'il aime.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin que tu décris semble chaotique mais elle est néanmoins possible. Il y a plusieurs indices dans le manga. On voit Kakashi en parlait maintes fois: le shinobi est un outil de guerre qui doit faire abstraction de sa souffrance, il ne ressent pas les émotions, etc... Il n'est pas à exclure que Naruto mette fin à tout ça, ce qui ferait en effet de lui le plus grand de tous les kages. Par contre je ne sais pas s'il survivrait à un tel exploit, j'imagine bien la scène de sacrifice classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou alors Naruto ne devient pas Hokage car la disparition du Juubi a également entrainé la disparition du chakra dont il était l'origine. Naruto à ainsi réalisé les deux faces de la prophétie des crapauds, il apporté la paix et en même temps la destruction du monde ninja et l'apparition de notre monde.

 

Cela n'empêchera pas Naruto de finir de toute façon heureux entouré de ceux qu'il aime.

 

 

 

Petite question: Où est il marqué dans le manga que Juubi était à l'origine du chakra?

Personnellement, j'ai juste compris que le rikodou est le premier homme à avoir dompté son chakra, et a appris aux hommes à s'en servir.

Fin si quelqu'un à l'amabilité de me répondre, merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gaston,

le fight entre Naruto et Sasuke ressemblerait dans ce cas beaucoup à celui entre Naruto et Gaara dans la forêt. Je ne sais pas, ça pourrait le faire, mais je pense que Naruto doit gagner, rien que parce que on peut qualifier de défaite le combat de la vallée de la fin puisqu'il aurait pu y rester, et que le compteur doit donc revenir à 1-1, enfin je le vois comme ça pour un Shonen... Depuis le début, avant même de vouloir ramener Sasuke, son but et de surpasser son rival et ami, je trouverais dommage qu'il n'arrive pas à enfin le vaincre ;)

 

Après dans le cas ou Naruto se fasse extraire son Bijuu, je pense qu'il devra forcément mourir, et donc obtenir une résurrection... Jusque là, on perdrais donc Sakura ou Tsunade, dans ce cas je miserais sur Tsunade car je vois pas Sakura mourir, ou alors pour arrêter Sasuke-Naruto comme sur le toit de l'infirmerie ;)

 

Après je ne vois pas non plus Madara mourir bêtement comme ça, je pense honnêtement que ce sera sur une attaque combiné de Naruto et Sasuke, et que le fight entre les 2 sera le dernier, car je pense que Sasuke voudra son ultime vengeance contre le tueur de son clan, et que Kishi a pas introduit l'histoire du vent aide le feu lors de l'entrainement au FRS : je le vois bien se prendre un FRS masqué dans Amaterasu pour une attaque combinée entre Naruto et Sasuke, encore une fois dans le plus pure style du Fuuma Shuriken contre Zabuza ;D

 

Et là encore, je crois que Madara ou/et Zetsu mourront quasiment en même temps, ces 2 là sont trop liés pour mourir avant le final ^^

 

Et Kabuto serait donc déjà Out à ce moment, enfin pourquoi pas ^^

 

Sinon Ok sur le final, je vois bien Naruto finir comme emblème du monde Ninja, et pas juste Hokage

 

Et un chapitre final un peu plus grand ou on voit avec qui il a finit, ses gosses, sa femme, et ce que sont devenus les anciens Genin (que par ailleurs je ne vois pas mourir car ils représentent le futur)

 

Juubi, j'ai vraiment du mal à croire qu'on va le voir, à moins que Kishi décide de recourir au bon vieux classique du héros qui va faire un tour dans le monde des morts pour renforcer son âme, son corps, et par la même retrouver l'autre partie de Kyuy qui le ramènerait à la vie...

 

 

@Ospinello

je me pose la même question, j'ai pas souvenir d'avoir vus/lus ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la solution: Naruto met fin à l'utilisation du chakra par tout les shinobis car il est issu de juubi...

Euuuuh jevois vraiment pas où tu as pu trouver cela, le rikudou sennin est le premier à avoir utiliser le malaxage du chakra en vue de faire du ninjutsu. J'entends déjà la réponse "oui mais ca peut être après qu'il soit devenu jin de juubi...", personnellement j'ai du mal à croire qu'il a vaincu juubi avec sa .... et son couteau  ;D et autre détail insignifiant, comment il aurait fait le sceau de juubi si l'utilisation du chakra n'existe pas encore et qu'elle nécessite l'intervention de juubi...

 

Sinon comme fin, j'en est une à vous proprosez. Sans faire dans le détail, je balance le principe général: naruto va mettre fin au déséquilibre du monde ninja en mettant fin aux bijuus (ou juubi) et par cet exploit il va devenir une icône (un dieu je dirai même) et sa philosophie de vie se rependra à l'image d'une religion.

En gros (très gros), je vois deux options principales:

          - naruto combat juubi et le scelle en se sacrifiant, ou il le combat avec sasuke et juubi finit sceller à l'aide de l'épée totsuka de susanoo

          - l'akatsuki est déchue et naruto et/ou sasuke scelle les bijuus puis naruto décide pour mettre fin à l'aire des bijuus de se sacrifier en emportant kyubi avec lui OU naruto se sacrifie en emportant kyubi et les bijuus de la statue.

Pour la dernière option, le monde shinobi retiendra de naruto qu'il était un shinobi très puissant, surclassant de très loin ce qu'avait connu le monde shinobi (à part peut-être le rikudou), qu'il a réussi à unifier l'esprit de nations qui était ennemis ou méfiantes l'une de l'autre depuis toujours, et qu'il a à lui seul mis fin/a combattu la force de tous les bijjus réunis.

En supprimant les bijuus il rééquilibre les puissances militaires d'un coup, il met fin en partie à la course à l'armement qui à pour but (en partie encore) justement de pouvoir, si besoin est, contrer un jinchuriki. Cela juste par son acte mais je ne parle même pas des répercussions dans les pensées, du mhyte naruto...

Bien sûr j'aimerai bien que ca se passe autrement avec un naruto hokage mais rien n'empêche qu'il soit hokage avant cela, voir hokage à titre postume...

Ca me plairait une fin avec sasuke qui rentre au village et continu de mettre des rateaux monumentaux à sakura, un naruto avec un gosse en route, et tout le monde va se mettre une murge au sake en finissant par un concours de celui qui a la plus grosse, avec choji qui triche... :D

Mais bon je crois plus au sacrifice et à un naruto encré dans les mémoires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intrigue le plus, c'est cette 4ème grande guerre ninja.

 

J'veux dire, t'as d'un coté le camp du "bien" avec une alliance de guerriers ninjas avoisinant le millier d'hommes et de l'autre, le camp du mal comptant ce bon vieux loser de Madara, sa marionnette Sasuke, le fidèle Zetsu, peut-être Kisame (mais pas sur) et pour finir, l'électron libre Kabuto et sa demi-douzaine de zombies.

 

Théoriquement, il ne peut pas y avoir conflit vu que numériquement parlant, y'a pas photo quoi. Donc pour moi, il y'a deux solutions :

 

1) Zetsu pourrait combler le déficient d'effectif de Madara en créant des clones grâce à sa capacité cheatée, capacité qui fut introduite comme de par hasard après l'annonce d'une prochaine guerre. Faut avouer que c'est trop gros pour ne pas voir la possible manœuvre.

 

2) La guerre n'aura pas lieu, Naruto défait Madara et les chefs de nations le félicitent d'avoir évité pareil désastre. Surement la pire solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intrigue le plus, c'est cette 4ème grande guerre ninja.

 

J'veux dire, t'as d'un coté le camp du "bien" avec une alliance de guerriers ninjas avoisinant le millier d'hommes et de l'autre, le camp du mal comptant ce bon vieux loser de Madara, sa marionnette Sasuke, le fidèle Zetsu, peut-être Kisame (mais pas sur) et pour finir, l'électron libre Kabuto et sa demi-douzaine de zombies.

 

Théoriquement, il ne peut pas y avoir conflit vu que numériquement parlant, y'a pas photo quoi. Donc pour moi, il y'a deux solutions :

 

1) Zetsu pourrait combler le déficient d'effectif de Madara en créant des clones grâce à sa capacité cheatée, capacité qui fut introduite comme de par hasard après l'annonce d'une prochaine guerre. Faut avouer que c'est trop gros pour ne pas voir la possible manœuvre.

 

2) La guerre n'aura pas lieu, Naruto défait Madara et les chefs de nations le félicitent d'avoir évité pareil désastre. Surement la pire solution.

N'oublie pas que madara possède 7 biju.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que madara possède 7 biju.

 

Pourquoi Madara se risquerait à lancer des Bijuus sur le champ de bataille alors qu'il en a besoin pour ressusciter Juubi ? Ça n'a aucun sens, surtout quand on sait que les Bijuus ne sont plus ces monstres présentés au début du manga (cf. capture de Sanbi vu sous un angle comique et le one-shot de Hachibi par un amaterasu, sans parler du lynchage de Kyubi 50% par Naruto).

 

Je pense vraiment que Kishimoto est coincé sur ce coup et qu'il n'a d'autres choix que soit de créer une armée de clones de la main de Zetsu ou soit de faire éviter la guerre in-extremis de par l'action de Naruto.

 

Je vois vraiment pas d'autres solutions pour donner une guerre crédible, sinon, donnez-les moi parce que j'ai épuisé mon imagination. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Je dois dire que cette guerre qui va s'enclencher m'intrigue également énormément et comme beaucoup, il y a un tel flou sur les effectifs des akatsuki-boys que ce n'est pas possible que Tobi/Madara n'ait que les Bijuu, Zetsu, Kisame et Sasuke à la base (sans parler de Kabuto qui s'est greffé à tout ça sans laisser le choix au leader...)!! Même si honnêtement la puissance de frappe des Bijuus réunis ne doit pas être négligeable, sachant que même les Kage semblent se méfier de leurs puissances (autrement la réunion n'aurait aucun sens en somme...)!! En plus, je pense que c'est une question d'utilisation, si Tobi/Madara les utilise comme voulait le faire Pain/Nagato en sorte de bombe, ça n'a plus le même impact que de les lâcher comme des Godzilla!! Je pense qu'il peut n'utiliser que leurs puissants chakra, vu qu'ils sont coincés dans la statue !!! J'ai quand même dans l'idée que Tobi/Madara doit avoir des hommes disséminés un peu partout prêts à entrer en action... mais là c'est une envie personnelle pas sûr que ce soit le cas!!  ;)

 

En y réfléchissant bien ça peut être un massacre avec les akatsuki zombis boys en plus des Bijuu, vu la puissance que cela représente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien la menace des petits pays, je suis sûr que y a plein de petits Pain (roh le jeux de mots foireux :D) en puissance qui n'attendent qu'un petit coup de pied aux fesses pour se révolter contre le système.

Surtout qu'on a bien vu comment Madara a manipulé Nagato (faudra toujours qu'on nous explique comment ils se sont rencontrés ces deux là, un jour peut-être) et je pense qu'il est bien capable de rallier à sa cause les pays qui ne sont pas dans l'alliance.

Au fait, il est même possible que Ame rejoigne l'alliance, vu que Konan a décidée de suivre Naruto, un pays en plus donc, à moins que Madara ne la tue en voulant récupérer le Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, je pense que c'est une question d'utilisation, si Tobi/Madara les utilise comme voulait le faire Pain/Nagato en sorte de bombe, ça n'a plus le même impact que de les lâcher comme des Godzilla!! Je pense qu'il peut n'utiliser que leurs puissants chakra, vu qu'ils sont coincés dans la statue !!!

 

Ouais mais non. Si Madara fait seulement usage des Bijuu dans l'optique de lancer des blasts de chakra, ce n'est plus une guerre mais une série d'attentats, tu ne trouve pas ? ^^

 

J'ai quand même dans l'idée que Tobi/Madara doit avoir des hommes disséminés un peu partout prêts à entrer en action... mais là c'est une envie personnelle pas sûr que ce soit le cas!!  ;)

 

Bah, ce serait un suicide artistique tellement le coup d'une armée cachée puerait la solution de facilité. Tu ne veux tout de même pas une explosion du topic des déceptions tout de même ? xD

 

En y réfléchissant bien ça peut être un massacre avec les akatsuki zombis boys en plus des Bijuu, vu la puissance que cela représente...

 

Je suis bien d'accord mais il faut définir qui sera la puissance frappe des Bijuu, alors. Les villages ? Ce serait absurde dans la mesure où ce sont ces mêmes civils que Madara souhaite plonger dans un genjutsu infini. Les ninjas de l'alliance alors ? Ce serait comme provoquer un Hiroshima lors de la guerre de Troie emportant ainsi les deux camps, à savoir insensé.

 

Non, pour moi Kishimoto est coincé et j'ose espérer qu'il me mettra malgré tout sur le cul.

 

@tonton : Ah ouais, là voilà. Des villages qui se feraient embobiner par Madara rejoignant ainsi ce dernier, ça aurait autrement plus de gueule même si comme j'ai pu le dire à shiby, le coup des alliés inopinés de Madara sortis de nulle part pour le bien de l'intrigue, serait un peu gros à avaler. Dommage que Kishimoto s'est embourbé dans l'intrigue Uchiwa au lieu de développer son univers et tout ce qui en découle. Quand je repense à la découverte de Kiri et au focus sur Suna en first-gen, je m'émerveillai en m'imaginant Naruto parcourant les divers pays au cours de diverses missions. L'auteur en a décidé autrement avec le Konohacentrisme que je respecte tout de même... m'enfin, là n'est pas le sujet. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonton kaka

 

Oui c'est un aspect géopolitique des plus intéressants, que je soutiens également!! Mais on a pas grand chose sur les manoeuvres dans l'ombre de Tobi/Madara, qu'il pourrait avoir avec les petits villages pour le moment !! J'ai dans l'idée néammoins qu'il pourrait disposer de bandes de mercenaires de tous pays qui n'agiraient que dès que la guerre commencera...

 

Le cas Nagato est intéressant, vu l'écorché de la vie que c'était... mais j'avoue me demander également comment s'est passé la rencontre entre les deux!!

 

@ Haricot bleu

 

Ce serait les prémices d'une guerre moderne avec la puissance des Bijuu, mais une guerre quand même!!  ;) Mais ça ne me botte pas du tout mais alors vraiment pas!!  :'( Heureusement que Kabuto a ramené des vrais ninja d'entre les morts et en cache peut être d'autres!!

 

EDIT @Haricot bleu:

 

Il est fort possible qu'une organisation comme l'akatsuki ait des hommes postés un peu partout, ça ne me paraitrait pas aussi tiré par les cheveux que ça surtout si ce sont des mercenaires donc embauchable à tout moment !! Surtout si c'est de la piétaille pour faire le nombre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour ce qui est de l'armée de Madara, Kishi s'est quand même laissé des possibilités: entre Zetsu qui peux clôner les vivants, Kabuto qui a déjà dans sa besace tous les Aka déjà morts (donc sauf Hidan ^^), Kabuto lui-même (donc un Oro en puissance, pas négligeable), une réserve de chakra de ouf, que je verrais bien utilisée pour alimenter tout ces clônes/zombis, Madara lui-même, bien que je sois pas sûr qu'il prenne part au combat ou alors c'est lui qui utilisera le chakraa des biijus pour un jutsu Uchiha méga secret et enfin Sasuke, qui pour pouvoir rivaliser avec Naruto pour le combat final est loin d'avoir fini de monter en puissance...

ça fait tout de même une grosse force de frappe ça et c'est sûr qu'un millier de chuunin voire genin style chouji, Tenten, Kurenai (...) c'est pas rien mais ya qu'à voir le flash back de kakashi gaiden ou le Yondaime défonce tout seul une armée, pour se rendre compte de l'écart qu'il peut y avoir entre la "piétaille" et les boss... Et l'"armée du maaaaal", ben c'est que des cadors...

Alors ajouté au fait que c'est Madara qui décide du quand et où, et là dessus faut lui faire confiance pour rendre ça piquant, je trouve pas cette guerre si ridicule que ça ^^

 

  Sinon il y a encore un truc qui reste en suspens (désolé si ça a déjà été abordé) c'est ce qu'a trafiqué Itachi dans l'ombre : il arrive à moitié occis au combat contre Sasuke et il a filé à Naruto un "truc" qui lui servira lors d'une rencontre avec Sasuke.

Bref de ce côté il reste une zone d'ombre aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'verrai bien madara se pointer avec de puissants ninjas autre que ceux que nous connaisons , je laisse a kishi le soin de mettre cela en scène car la théorie d'une armée de clones zetsu ca le fait pas trop , jle vois bien se battre discretos quelque part, c'est pas le genre de mec qui se bat à découvert .

concernant cette "guerre" c'est pas la peine d'imaginer 2c armées face à face je vois plutot des batailles pour des possesions stratégiques , les villlages faibles se feront attaquer d'abord ce qui obligera les 5 à intervenir .

les alliés de madara ont plutot le profil de pain , du genre à attaquer avec une grande puisance offensive et des invocation (kabuto edo tensei ) et se farcir 1 par 1 les gros adversaires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...