Aller au contenu

Naruto, loin d'être fini ? (futurs possibles et pistes à développer)


Wiiman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ InoPower

 

En même temps Iruka c'est Iruka quoi, un punch de la rose et il est K.O.

 

Mais elle a beau avoir un bon niveau depuis quelle était devenu Gennin mais ça change pas que comparé à Sasuke et Naruto elle est quasiment rien. Entre le mode RS, la tonne de rasengan possible que Naruto utilise et sa réserve de chakra quasiment sans limite. Et Sasuke avec son nouveau MS qu'il a maintenant sans oublier Amaterasu etc. Je crois que là c'est clair. u_u

Oui Iruka ne tiendrait pas longtemp contre Sakura! ;D(a croire que c'est une Kunoichi, pour que Kishi est si peut développer, son potentiel, alors que c'est un personnage clé ;D).

Je suis bien d'accord qu'elle est loin de Sasuke et Naruto!!! J'ai jamais prétendu le contraire! J'ai juste dit qu'elle pourait donner quelques petit coup de mains à Naruto(tout petits), style balancé un kunai sur Sasuke, qui l' contra facilement, mais cela permettra à Naruto d'attaquer, les 2 ou 3 secondes ou sasuke esquivera ou contrera le kunai, crérons une ouverture à Naruto. Mais il faudrais bien sur, qu'elle rest à l'écart si elle veut pas clamser. Mais on pourait trés bien voir mourir Sakura, en voulant protéger Naruto d'une attaque de Sasuke, ce qui rendrait furax le petit blond et lui donnerais encor plus envie de botter le cul du brun! Ou une Saukura qui tente d'arrêtre Sasuke mais se fait tuer, et c'est là qu'intervient Naruto! ;D

 

Et puis Ok Sakura dépasse Iruka (qui ne vaut rien) mais si elle affronte Anko je parierai pour l'élève d'Orochimaru

C'st sur que Sakura, bat Iruka (la seul Kuniuchi sans seins ;D)! Et je pense également qu'Anko aurait le dessus sur Sakura, mais ca ne serait pas un combat facil pour elle! Sakura résisterais un temps et metterais Anko en difficulté, mais finirais par se faire battre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mun Su

 

Et puis Ok Sakura dépasse Iruka (qui ne vaut rien) mais si elle affronte Anko je parierai pour l'élève d'Orochimaru ;)

On connait pas vraiment le niveau actuel de Sakura, son seule combat qu'on a vu était contre Sasori ou elle a tout kické.

Comme je l'ai dit ça ne me surprendrais pas que Kishi nous sorte un flashback du nowhere pour nous expliquer un power up chez Sakura. La Sakura que j'ai vu face a Sasori me semble toujours légèrement inférieure a Anko qui est tout de même un adversaire redoutable, même pour des gars comme Lee ou Neji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait pas vraiment le niveau actuel de Sakura, son seule combat qu'on a vu était contre Sasori ou elle a tout kické.

Comme je l'ai dit ça ne me surprendrais pas que Kishi nous sorte un flashback du nowhere pour nous expliquer un power up chez Sakura. La Sakura que j'ai vu face a Sasori me semble toujours légèrement inférieure a Anko qui est tout de même un adversaire redoutable, même pour des gars comme Lee ou Neji.

Moi non plus sa m'étonnerais pas de voir un power up pour Sakura!

Sakura est encor inférieur, à Anko, évidemment, mais pas de loin! Anko est redoutable, on est bien d'accord, même Neji, Lee, Temari ou Kankuro qui sont des monstres pour leur âge aurait du mal à s'en défaire! Elle pourait rivaliser avec des Asuma et Yamato, mais rest inférieur à Kakashi et Gai! ;)

Je pense qu'actuellement le niveau de sakura, n'est pas loin de Neji et Lee, même si ces derniers, ont peut etre encor un peut d'avance. Je reste convaincu tous les ex-genins vont avoir un power-up prochainement (pas un power-up à la Sasuke ou Naruto non plus, mais un power up comme même! ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mun Su

On connait pas vraiment le niveau actuel de Sakura, son seule combat qu'on a vu était contre Sasori ou elle a tout kické.

Comme je l'ai dit ça ne me surprendrais pas que Kishi nous sorte un flashback du nowhere pour nous expliquer un power up chez Sakura. La Sakura que j'ai vu face a Sasori me semble toujours légèrement inférieure a Anko qui est tout de même un adversaire redoutable, même pour des gars comme Lee ou Neji.

 

A vrai dire si je suis intervenu c'est surtout pour protéger le niveau d'Anko ^^

 

Pour ma part je la vois trop rapide pour Sakura et capable de l'avoir avec ses techniques serpentardes... Sans oublier qu'elle garde le sceau maudit sous le coude.

 

Cependant Anko est une Tokubetsu Jonin donc InoPower je ne la vois pas mettre en grande difficulté des Jonin d'élite comme Asuma et Yamato ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une Sakura qui fout des coups de poings à de la limaille de fer d'un Hokage, qui peut créer des antidote pour survivre, qui se soigne si besoin est pendant le combat, qui évite des dizaines de marionnettes sans l'aide de chiiyo ... Même anko n'aurai pas pu faire 1 dixième de ce que Sakura à fait alors dire qu'elle peut battre Sakura c'est un peu hard là ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Chiyo est une personne ayant un niveau de presque Kage (dans le style Kakashi), et le combat était scénaristiquement en sa faveur (par exemple 100 marionettes c'est beau mais pas puissant, et quand il y avait de fortes marionnettes bah c'est Chiyo qui s'en charge. Même la limaille à pris the forme idéal pour être contrée par Sakura)

 

Et Anko était face à Oro qui peut en plus influer sur sa marque maudite... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shikamaru

 

Il faut comprendre aussi que Sakura fait partie des trois héros de l'histoire, qu'elle est jeune et qu'on suit tous son évolution.

Il est donc normal que l'auteur la met en avant comme il l'a fait avec Sasori.

Anko ne pourra peut-être pas reproduire ce que Sakura a fait, mais c’est normal vu qu'elles ont toutes les deux un style complètement différent.

Sakura d'après l'entrainement de Tsunade excelle dans le domaine de l'esquive, la médecine et la force. Anko n'a pas cette force, ne possède pas de jutsu médicaux et n'est peut-être pas aussi doué qu'elle pour esquiver. Elle n'est peut-être pas la bonne personne pour épauler Chiyo face a Sasori, mais cela ne veut pas dire qu'elle est forcément inférieure a Sakura.

 

 

De toute façon, elle surpassera Tsunade, ce qui voudra dire qu'elle surpassera n'importe quel Kunoichi. Le verra-t-on dans le manga, ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ InoPower

 

Si c'est pour balancer un kunaï toute les 10 minutes, j'en vois pas l'utilité...

 

De toute façon, elle surpassera Tsunade, ce qui voudra dire qu'elle surpassera n'importe quel Kunoichi. Le verra-t-on dans le manga, ou pas?

 

Forcément, Naruto et Sasuke l'on fait, la logique veut que par la suite elle aussi. (via un FB sur un power-up pour elle comme déjà dit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un element me tracasse sur Sakura, ses elements sont : ses parents !

En effet, on n'a jamais vu ces derniers,et celle-ci pour l'un des personnages clé de l'histoire a encore de nombreux mystere  ??? comme beaucoup d'entre vous l'ont dit, celle-ci finiira par dépasser Tsunade, pensez vous qu'il pourrai y avoir un lien avec sa famille ou son clan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sexy-Jutsu:

Je doit bien avouer que moi aussi, cet élément me tracasse, Elle est la seul des ex-genins avec Lee et Tenten dont on ne connait pas au moin un parent: on conais, le pére d'Ino, le pére de Choji, le pére et la mére de Shikamaru, le pére d'Hinata, le pére de Shino, la mére et la soeur de Kiba, le pére de Neji, le pére et la mére de Naruto, le pére et la mére de Sasuke, et même les parents de Gaara, Temari et Kankuro! Mais rien sur les familles de Sakura, Tenten et Lee! Bon Lee et Tenten, c'est trés grave ils ne font pas partit d'un clan et ne sont pas les persos principaux! MAis Sakura, c'est comme même bizarre! Je pense qu'elle fait partie d'un clan, vu qu'elle semble en porter le symbole sur ces vêtements(le cercle blanc dans son dos)! Verrons nous un jour ses parents et son clan? Son power-up sera peut être lié à son clan, qui sait!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que la famille de Sakura fait parti du côté habitants de Konoha et non des Ninjas. Tout comme ceux de tenten et Lee. C'est juste qu'ils ont une motivation très importante. Quand on voit Sakura c'est surtout qu'elle voulait suivre son sasuke chéri et elle s'est embarquée dans un monde pas fait pour elle. C'est à dire le front (hahaha) de la guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant Kishi il sera bien capable de faire en sorte que les parents de Sakura vienne d'un clan avec un KK....meme si tout porte à croire qu'elle vient d'une famille normal (non ninja).

Ou il en serait tout à fait capable! Et ca serait pas plus mal! Un power up de Sakura est le bien venu, si il fait pas trop cheaté (contrairement à Naruto et Sasuke!) Et puis pour moi, ses parents son ninjas, si elle faisait pas partie d'un clan, que représenterais le symbol dans son dos? Kishi ne ferais pas un symbol sur ses vêtement sans raison! Au début on pensé que Naruto n'appartenai à aucun clan, alors qu'il fait parti du clan Uzumaki! Il ne serait pas surprenant que Sakura, appartienne à un clan! Par contre je pense effectivement que Lee et Tenten vienne d'une famille civile, et qu'ils sont devenus ninjas par ambitions personnelles! Sakura n'est pas entré à l'academie pour suivre Sasuke! Elle voulait déjâ devenir ninja, avant de tomber amoureuse de lui! Sakura tout comme Ino sont tombées amoureuses de Sasuke pendant leurs années à l'académie! Si Sakura est devenue ninja, c'est par choix personne, parcequ'elle en avais envie, ou par devoir familial (comme Hinata!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant Kishi il sera bien capable de faire en sorte que les parents de Sakura vienne d'un clan avec un KK....meme si tout porte à croire qu'elle vient d'une famille normal (non ninja).

 

Disons moitié moitié alors ;D Sinon comment expliquer son contrôle parfait de son chakra et ce don dans le genjutsu -dixit Kakashi ?

Peut etre que c'est sa mere qui descend d'un clan ninja et qui a comme symbole le cercle que porte sakura depuis le début.

 

Car le nom haruno n'a jamais fait tilté personne meme Madara qui connait quasi tout le monde xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres, je me souviens a voir lu sur le forum qu'il était arrivait un drame à Sakura durant son enfance ( si je me souviens bien ) ! Donc peut être que celui-ci a un lien avec un futur power-up de Sakura dans l'avenir ou bien un traumatisme que celle-ci revellera à Sasuké ou Naruto lui disant qu'elle peut les comprendre car elle n'a pas connu ces parents ou qu'un seul sur les deux... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ce sont des civils après dans un village de Ninja ça se peut

peut-être des commerçants... .

 

Mais vous avez pas oubliez pourquoi elle voulait devenir Ninja la petite Sakura ?

Réfléchissez un peu .... Ben pour Sasuke

Au début elle était à l'école pour filles et après elle a rejoint l'académie pour suivre Sasuke...

Bon plus tard grâce à la team 7 et à Tsunade elle s'est trouvé un but

 

Le symbole dans son dos est expliqué sur des sites et dans le notebook je crois

Celà serait en rapport avec les rouleaux de la bibliothèque

en gros les livres ect... . Juste pour signaler que c'est une bucheuse :P

 

____________________

 

Ma piste pour plus tard > A la fin de la grand guerre Naruto disparait et plus tard rencontre le clan uzumaki enfin ce qu'il en rete des rescapé que personne ne connait

après tout Kishi nous montre pas des images pour rien sur le clan de Kushina, son lien avec les Senju, leur pouvoirs et pourquoi ils étaient traqués ect ect ... Les membres ont disparus mais personne n'a dit qu'ils étaient tous morts.

Le fait d'avoir introduit sa mère est un début, d'avoir parler de Mito (la femme du 1er hokage aussi), Nagato est un membre (inconnu) du clan uzumaki.... .

Faut bien qu'un jour Naruto apprenne les arcades de clan si je peux m'exprimer ainsi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ces parents d'origines son des ninjas membre d'un clan, mais qu'ils sont morts en mission, à la suite de quoi Sakura à été élevé par des parents adoptives civils! Et elle porte le logo de son clan, en la memoire de ses parents, mais n'ayant personne pour lui apprendre, elle ne connait aucune technique de son clan ;)

Mais vous avez pas oubliez pourquoi elle voulait devenir Ninja la petite Sakura ?

Réfléchissez un peu .... Ben pour Sasuke

Au début elle était à l'école pour filles et après elle a rejoint l'académie pour suivre Sasuke...

Elle n'était pas dans une école pour fille, dans les souvenirs avec Ino, c'est un cours spécial pour les kunoichis! Et non une école pour fille! Elle était à l'académie ninja comme les autres, sauf que les kunochis avait des cours spéciaux! Pour etre aussi une bonne épouse et pouvoir utiliser ses atout dans des missions d'infiltration!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fin de la grand guerre Naruto disparait et plus tard rencontre le clan uzumaki enfin ce qu'il en rete des rescapé que personne ne connait

après tout Kishi nous montre pas des images pour rien sur le clan de Kushina, son lien avec les Senju, leur pouvoirs et pourquoi ils étaient traqués ect ect ... Les membres ont disparus mais personne n'a dit qu'ils étaient tous morts.

Le fait d'avoir introduit sa mère est un début, d'avoir parler de Mito (la femme du 1er hokage aussi), Nagato est un membre (inconnu) du clan uzumaki.... .

Faut bien qu'un jour Naruto apprenne les arcades de clan si je peux m'exprimer ainsi

 

J'aimerai que sa se realise autant que toi, mais le combat final ( qui risque d'avoir lieu a la fin de la gueurre) Naruto VS Sasuké cloturera le manga a mon avis :/ Apres qui sait, celui-ci peut bien disparaitre sur le champ de bataille car il a rencontré un Uzumaki et celui-ci lui apprendra les bases ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons moitié moitié alors ;D Sinon comment expliquer son contrôle parfait de son chakra et ce don dans le genjutsu -dixit Kakashi ?

Peut etre que c'est sa mere qui descend d'un clan ninja et qui a comme symbole le cercle que porte sakura depuis le début.

 

Car le nom haruno n'a jamais fait tilté personne meme Madara qui connait quasi tout le monde xD

 

Kakashi nous a parler de son don pour le genjutsu mais jusqu'a présent elle ne nous pas montrer grand chose... on est encore loin d'un Shuisui ou d'un Itachi en genjutsu... pourtant on dis que la nouvelle génération surpasse toujours la précédente  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tsukoyomi

   C'est bien beau d'avoir un don, mais si tu n'exploites pas celui-ci il ne te servira pas à grand chose. En effet, celle-ci c'est concentré sur son contrôle du chakra dans le but de devenir un ninja médecin et d'avoir une force sur-humaine ;) Apres peut etre qu'un jour, suite à un powez up mystere ou autre celle-ci maitrisera les genjutsu. Sa permettrai de la faire remonter un peu car celle-ci est tres loin derreire Naruto et Sasuké

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@InoPower

    Ceci sera un déroulement auquel, on s'attend pas et allechant mais j'ai du mal à y croire, dernierement tout les ex-genin ont ete mis de côté au profit de Naruto and co malhereusement.. C'est pourquoi, je verrai plus une défaite prochaine de Madara face à Naruto et Itachi zombie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou ces parents d'origines son des ninjas membre d'un clan, mais qu'ils sont morts en mission, à la suite de quoi Sakura à été élevé par des parents adoptives civils! Et elle porte le logo de son clan, en la memoire de ses parents, mais n'ayant personne pour lui apprendre, elle ne connait aucune technique de son clan ;)Elle n'était pas dans une école pour fille, dans les souvenirs avec Ino, c'est un cours spécial pour les kunoichis! Et non une école pour fille! Elle était à l'académie ninja comme les autres, sauf que les kunochis avait des cours spéciaux! Pour etre aussi une bonne épouse et pouvoir utiliser ses atout dans des missions d'infiltration!

 

autant pour moi alors

mais elle suit cette voie un peu pour Sasuke aussi non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...