Aller au contenu

Naruto, loin d'être fini ? (futurs possibles et pistes à développer)


Wiiman
 Share

Messages recommandés

Malgré les dires de l'auteur, plus on avance et plus une Naruto vs. Sasuke parait peu probable.

 

Après selon moi la meilleur fin, c'est un titanesque combat Naruto/Sasuke ou ce dernier déverse toute sa haine sur le blondinet. Après il se passe ce qu'il se passe, Sasuke retrouve sa lucidité et ils combattent ensemble Madara.

C'est invraisemblable je le sais mais j'aime bien cette fin.

 

Ce qui me déplait dans le combat opposant les deux amis/rivaux, c'est que fatalement c'est le happy end classique ou tout est pardonné et tout rentre dans l'ordre. Ou alors ils meurent tous les 2, très peu probable pour un Shonen de ce genre, et une fin comme ça ne me plait pas forcement non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Déjà on ne sait pas qui sera le boss final ,

et y'a 4 candidats que j'ai déjà posté que sont Madara ou Sasuke ou Kabuto ou Juubi !

 

Et pour la fin,et bin je vois pas le manga se finir dès que Naruto est Hokage,

je verrais une suite genre Kabuto s'est enfuit et caché après la défaite de Madara et Nartu oen tant qu'Hokage ordonne de rapporter sa tête mort ou vif

 

Oui,je rêve debout  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré les dires de l'auteur, plus on avance et plus une Naruto vs. Sasuke parait peu probable.

 

+1. Naruto passe sur le champ de bataille et Sasuke on sait même pas ce qu'il fout.

 

Pour une fin du manga je sais pas vraiment, Naruto contre Sasuke c'est leur combat final, trois possibilité donc. Les deux meurt dans le combat donc Naruto devient pas Hokage et au moins on est débarrassé du ténébreux qui commence à me taper sur le système. On a aussi la mort de Sasuke donc victoire de Naruto, mais ce serait vraiment après combat acharné devient Hokage etc, et peu être fuite de Kabuto comme dit en dessous même si pour moi c'est gros vu tout ce qu'il peut faire... Ou encore la victoire de Sasuke donc peu être la mort de Naruto, juste improbable c'est certain.

 

Pas trop d'idée fixe histoire de pas trop espérer quelque chose pour être au final un peu déçu. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon y à pas trop le choix faudra opter pour un de ceux la :

sasuke vs Naruto

sasuke vs tobi

sasuke vs Kabuto

Naruto vs tobi

Naruto vs Kabuto

tobi vs Kabuto

juubi vs tobi (lol)

juubi vs Kabuto (re lol)

juubi vs sasuke and Naruto

juubi vs Naruto

Naruto&sasuke vs tobi

Naruto&sasuke vs Kabuto

Naruto&sasuke vs juubi

 

C'est à choisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as oublié le Sakura vs Rikudou Sennin.

+100! Non sérieux ce combat serait trop déséquilibré! Rikudou Sennin ce ferrait démolire par Sakura, en même pas dix secondes!  ;D

 

Y'as aussi la possibilité du Sakura vs Sasuke! Ou du Ino vs Sasuke^^

VOir même Ino et Sakura vs Sasuke^^ ;)

 

Mais moi je parirais plus sur Anko vs Kabuto! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un Pain & Itachi & Minato &Kyuubi&Kabuto&Shisui&Sasuke&Raikage&Tsuchikage&Oonoki&Gaara & Madara vs Sakura&Ino&Hinata&ANko tant vous y étes

;D Pas mal^^ Tu m'as tué là ont peut pas fair meiux(enfin pire)

Ah si.... Udon, Konohamaru et Megie vs tous les autres ninjas du mangas  :o

Bon arrêttons notre délir^^

Plus sérieusement! Le combat Sasuke vs Naruto est fort probable en dernier combat du mangas!

Depuis le début le manga, est centré sur cette relation rival/ami/ennemi. Donc je trouverais logique que le manga s'arrete sur ce combat! avec soit la mort de Sasuke (peu probable à mon avis ou une victoire de Naruto, mais qui n'achéve pas Naruto, et nous dégaine un de ses puissants Talk no Jutsu, et Sasuke pleure et redevien l"ami de Naruto!

Aprés un combat Naruto et Sakura vs Sasuke est envisagable aussi, même si dans ce cas la rose n'auras pas un grand rôle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ce petit interlude magique et in(dé)terminable, je vais dire ce que je pense plus sérieusement ... Je pense à une fin sasuke vs Naruto naturellement. Mais comme personne ne le pense. Je sais pas si vous connaissez Avatar (le manga pas le film avec les E.T. bleus) mais à la fin Aang ne tue pas le seigneur du feu mais lui enlève ses pouvoirs. Ben pourquoi pas la même chose pour sasuke?

Vous allez me dire "mais comment?". Grâce à Izanami qu'il va sûrement avoir d'un moyen ou un autre dans la suite.

Intéressant non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto + Sakura vs Sasuke ?

 

Mmh... Sasuke a eu son power-up avec ses nouveaux yeux et Naruto a son mode RS, elle ferait que gêner le blond pendant le combat. u_u

Bien sur! Elle ne servirais pas à grand chose, mais même si elle est faible (par rapport aux deux autres hein), elle pourait rester un peut en arriére et donner quelques petits coup de pouce, au blond en lui créan des ouvertures! A moins qu'elle ai le droit à son power up elle aussi d'ici là?! Aprés tout elle fait partit de l'équipe 7 aussi elle est censé etre aussi importante que Naruto et Sasuke(j'ai bien dit CENSEE etre), on pourait imaginé qu'elle ai le droit à un power-up, qui lui permette de ne pas etre ridicule lors de ce combat, même si elle resterais surement en dessous des deux rivaux!(Mais bon l fait qu'elle soit un kunoichi, me fais pensé qu'elle n'auras pas de power up^^ Kishi ne semble pas vouloir mettre ses kunoichis en avant! :-\). Mais je n'y crois pas trop malheuresement! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ InoPower

 

Quand Sasuke aurait une possibilité, il la buterait illico. Et il à déjà faillit le faire mais le blond est arrivé. Et puis c'est Naruto vs Sasuke le combat final des deux rivaux, Sakura servirait quasiment à rien pour moi. Après chacun pense ce qu'il veut mais ça parait peu probable à mon goût.

 

@ Shikamaru64

 

Ouep, ça tient la route comme possibilité. Après reste à voir si Kishimoto le fera ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le combat Sasuke vs Naruto je le verrais dans des conditions spécials

Je verrais bien cette fois ci ,des spectateurs qui assistent et qui donnent leur pronostic durant le match,

Et pourquoi forcément Sasuke et Naruto,ça serait bien mieux de l'aide extérieur comme Bee par exemple qui vient interférer et Madara aussi,des petits échanges par ci par là

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Le Docteur

Je suis bien d'accord il y'as peut de chance que ca arrive! Et si ca se produit elle ne servirait pas à grand chose! (A moins qu'elle découvre elle aussi le mode Super Saiyan! ;D ;D) A moins d'un power-up(que je trouve peut probable vu le destin des kunoichis dans le mangas), elle ne servirais à rien (ou presque), on est d'accord! Et je suis bien d'accord que ce combat à peut de chose de se produire!  ;) Mais je fait qu'évoque une possibilité (aussi minim soit elle) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Shikamaru64.

 

Team Sannin = Team 7. En tout point en plus. Donc forcément Sakura est pas vraiment utile dans le combat des deux rivaux et anciens amis.

 

@ InoPower

 

Manquerait plus que la rose est un power-up... Donc dans tout les cas pour ce combat elle serait comme au début du manga, un boulet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouai enfin on a longtemps espéré que Sakura serait meilleure pour que la team 7 ressemble bien au Sannin mais ce n'est plus du tout le cas au final.

 

  Sakura est moins forte que Tsunade et Naruto et Sasuke se sont vraiment démarqués de Jiraiya et Orochimaru je trouve. Vu que le manga peut encore durer, cela peut encore évoluer mais bon j'en doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les parcours de Naruto et de Sasuke qui sont "exceptionnel" (cheaté), Sakura n'a rien à ce reproché. Elle finira par surpassé Tsunade, mais elle le surpassera normallement c'est à dire dans après 10/20 ans.

D'accord avec Darth, une Sakura qui évolue maintenant doit soit avoir une évolution cheaté par l'auteur, soit une évolution en 5 ans (10 ans c'est quand même trop je trouve)

Après si ça se trouve Sakura s’est entraînée, et comme Kishi adore les flashback sorti de nul part il peut forcément en faire un ou elle a appris a maîtriser le Genjutsu, ou le Kuchiyose no Jutsu.

Mais bon, ce qui est sur c'est qu'elle ne sera jamais du niveau de ses deux camarades. :)

Dépasser Kakashi et Tsunade, je dis oui, mais ça s’arrêtera là (c'est d'ailleurs déjà énorme je trouve)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les parcours de Naruto et de Sasuke qui sont "exceptionnel" (cheaté), Sakura n'a rien à ce reproché. Elle finira par surpassé Tsunade, mais elle le surpassera normallement c'est à dire dans après 10/20 ans.

Tout à fait d'accord! Sakura à un tres bon niveau pour son âge! Elle à comme vaicu Sasori, avec l'aide de Chiyo, mais comme même!! Je pense qu'elle actuellement un niveau de Jounin de base, elle à pour moi dépassé les chuunins comme Iruka, Izumo et Kotetsu! Elle doit être un peut pres du même niveau qu'Anko, peut être un peu moins! Mais n'est pas encore, au niveu des Kakashi, Gai et compagnie! Et Neji, Temari et Kankuro ont encor un peut d'avance sur elle je pense! Mais il est certain, pour moi qu'elle dépassera Kakashi et Tsunade, dans quelques années(dans la possible 3émé partie du mangas?) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ InoPower

 

En même temps Iruka c'est Iruka quoi, un punch de la rose et il est K.O.

 

Mais elle a beau avoir un bon niveau depuis quelle était devenu Gennin mais ça change pas que comparé à Sasuke et Naruto elle est quasiment rien. Entre le mode RS, la tonne de rasengan possible que Naruto utilise et sa réserve de chakra quasiment sans limite. Et Sasuke avec son nouveau MS qu'il a maintenant sans oublier Amaterasu etc. Je crois que là c'est clair. u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...