Aller au contenu

Naruto, loin d'être fini ? (futurs possibles et pistes à développer)


Wiiman
 Share

Messages recommandés

Non, mais il a affirmé qu'il n y aura pas de suite, car il n'en a pas envie.

Il a affirmé aussi qu'il ne sera pas aussi long que One Piece.

 

Tout ça il l'a dit dans le fanbook de Naruto.

Oui, fin dernièrement, il dit aussi que Naruto à encore de long jours devant lui, alors bon où est le vrai du faux, dur de savoir....

C'est un peu comme l'année Kakashi, annoncée je ne sais combien de fois et toujours pas apparu, bref....

 

Puis pour une suite, Toriyama affirmait aussi ne pas en faire  mais sous la pression éditoriale, il l'a fait, donc on peut attendre, et au vue des pression de l'éditeur sur le manga ,qu'on connait tous, à ce qu'il(l'éditeur) demande une suite et qu'il l'obtienne....

 

Kishimoto dit beaucoup, mais peu de choses sont apparus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut tout l'monde.

 

Perso, j'espère que Naruto s'arrêtera après le combat contre le " boss final " ( Madara ) mais finira avec quelques épisodes nous montrant l'avenir de Naruto, à savoir qu'il est devenu Hokage, qu'il s'est marié avec Hinata ( oué pas de Sakura -_- ), etc ...

Mais j'espère qu'il n'y aura pas de suite à la Dragon Ball GT ça serai vraiment déçevant pour un si bon manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une piste à développer moi :P , au faite c'est simple après la guerre les village allié on vue la puissance des 2 bijuu restant donc il vont lancé une offensive contre konoha et kumo pour devenir le village le plus puissant. Bien sur l'allié de konoha c'est a dire suna combattra a coter de konoha et kumo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kumo est le plus puissant des Villages ninja...

Avec Iwa faut pas l'oublier .

Question puissance on a :

Kumo et Iwa qui ont 4/5

Konoha et Kiri avec 3/5

et enfin Suna avec 2/5

 

Donc si Kumo , Konoha et Suna étaient ensemble , et ben oui on peut dire que Kiri et Iwa perdraient .

 

 

Sinon moi perso j'ai envie que le manga finisse le plus tôt possible , plus on avance et plus je perd l'intérêt que je porte au manga , et parce que j'aime bien ce manga , j'ai pas envie qu'il descende trop bas .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, la guerre mondiale, et tout çà, c'est joli...

N'empêche, quand on s'arrete 2 secondes, on s'aperçoit que même si elle finissait dans la joie et la bonne humeur (comme le dit Mun Su), il resterait 2 axes majeurs du manga à finir.

 

Quid de Saske? etant donné qu'il n'est pas censé prendre part à la guerre, faudra bien en faire quelque chose du Nulchiha^^

Corollaire du point cité: Quid de la paix? tant qu'il y aura un Saske Dark et completement zinzin, j'imagine mal un monde ninja dans l'harmonie^^

 

Donc la fin du manga apres la guerre? J'y crois moyen, sauf si par un tour de passe-passe dont Kishi a le secret, Saske sorte de sa convalescence, éclate bon nombre de ninas de l'alliance, soit terrassé par Naruto, ait son illumination redemptrice, se sacrifie face à Tobi qui se serait greffé un oeil de Kabuto, qui aurait lui-même invoqué un Jubi incomplet, sans âme mais avec un corps qui agirait tel un zombie et qui veuillle tout casser, pour qu'enfin, naruto, comme son père, se sacrifie en scellant ce Jubi incomplet, en ayant pris soin de mettre enceinte Sakura ou Hinata ou les 2 précedemment!

 

Voilà quoi^^ La fin, c'est pas pour demain^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors je viens de penser à quelque chose! Imaginons que l'alliance parvient à vaincre Madara mais que Kabuto et Sasuke s'en sorte d'une manière ou d'une autre, la guerre sera fini vu que le but est les Bijuu. Sans l'armée des Zetsu ni le leader Madara, je pense que la guerre sera considérée comme gagnée pour l'alliance! Et il restera encore les cas Kabuto et Sasuke a règler! Ce qui pourrait faire continuer encore me manga un peu plus longtemps  :P

Et maintenant j'attends aussi un FB sur la création du rasengan!

 

Mais nous verrons bien ce que Kishi va nous donner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kumo est le plus puissant des Villages ninja... s'il s'allie avec Konoha et Suna, Iwa et Kiri se feront exploser ^^

 

En plus le manga a pris une tournur typiquement SHonen, c'est la grande alliance et tout et tout, ça finira dans la joie et la bonne humeur ^^

Je pensais que cetait Konoha le village le plus puissant moi :S

 

Edit pour en dessous: Pourtant dans l'anime même , tsunade disais que le nombre de mission donné a konoha était haut car ils étaient les meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non le Databook des Villages est sortie et Kumo apparait comme le meilleurs des villages ;)

Kumo:

Population 3/5

Puissance militaire 4/5

Puissance économique 5/5

 

Konoha:

Population 5/5

Puissance Militaire  3/5

Puissance économique 2/5

 

Kiri:

Population 2/5

Puissance militaire 3/5

Puissance économique 2/5

 

Suna:

Population 2/5

Puissance militaire 2/5

Puissance économique 2/5

 

Iwa:

Population 4/5

Puissance Militaire 4/5

Puissance économique 2/5

 

 

Ainsi même si Iwa égale Kumo en Puissance militaire ce dernier dispose quand même d'une large supériorité économique, ils les écraseraient en temps de guerre, un peu comme les USA face à l'Allemagne...  Konoha est second ex aeaquo avec Iwa

D'ailleurs @Kakashi-san, je pense qu'il faut prendre en compte le fait qu'Iwa ai souvent appelé Akatsuki pour leurs missions, ça doit gonfler leurs stats de puissance militaire, et le Tsuchikage reconnait lui même que son village (et les autres) ne peut suivre le niveau de Kumo...   JE viens de me rendre compte que j'était HS ;D

 

 

EDIT pour au dessus: Bah déjà l'anime est peu fiable... ensuite on peut assimiler ça à de l'autosatisfaction de la part de l'Hokage XDD

Mais les Stats sont données par Kishi, et le Manga confirme bien que Kumo augmente sans cesse sa puissance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aussi prendre en compte que Konoha à perdu des plumes lors de l'attaque d'Oto et de Suna. Ils ont gagé, mais son loin d'en être sortie indemne. Leurs effectifs à dut diminuer et l'économie s'en faire ressentir. Ensuite, si on prend en compte l'attaque de Pain qui a rasé le village, on peut dire que l'économie doit frôler le néant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c´est a moi de prendre la suite :

 

apres ce chapitre je pense que Kakashi va faire son entrer Kakashi VS Zabuza (autre fois et oui ..)

 

de plus je pense que les 20 000 zetsu blanc vont se faire attaquer vu qu´ils se sont fait repérer .

 

prochain chapitre 2 combat ^^

              de plus peut etre que Naruto arrivera a faire son rasengan biju ^^

                Sasuke va peut etre apparaitre et on aura une belle cosette entre Itachi ou Madara avec notre Sasuke

notre homme plante va peut etre enfin bouger ou va rester comme un bon toutou a coté de Sasuke  ???

 

vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c´est a moi de prendre la suite :

 

apres ce chapitre je pense que Kakashi va faire son entrer Kakashi VS Zabuza (autre fois et oui ..)

Je penserais plus a un Zabuza VS Suigetsu, c'est plus logique au niveau du scénario.

Puis Suigetsu n'est pas apparu depuis sa capture, si ça se trouve lui et Taka on rejoint l'alliance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi  mais Suigetsu il est devenue quoi ? sa fait pas mal de temps qu'il est oublié  ? il est ou  et avec qui ?

 

 

 

Ton hyppothese est pas mal

=> 2 epeistes combatants sa serait interressant avoire

 

autre hyppothese 

 

Sobojo , vu le dernier spoil je crois surement un combat Sai Kakashi et un autre contre Zabuza et son equipe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sobojo , vu le dernier spoil je crois surement un combat Sai Kakashi et un autre contre Zabuza et son equipe ^^

Oui je pense finalement que ça reste le plus probable, d'après le spoil la rencontre Kakashi/Zabuza est inévitable.

 

Pour Suigetsu, oui moi aussi je me demande ce qu'il devient? Mais bon, pour ma part il aura certainement son importance dans l'histoire, car on sait toujours rien de lui, ni de Juugo des Tempin.

Et surtout on sait toujours pas ce qu'a fait Karin a Sasuke a l'époque, ça semble être quelque chose d'important, surement un truc dont elle ne doit pas être fière...

 

Bref Taka reste important selon moi dans l'histoire principale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a été obligé de créer Taka et ne semble par les porter dans son coeur, on peut donc logiquement espérer ne plus jamais les revoir (et c'est tant mieux^^)

 

Naruto maitrise son Bijuu, Sasuke à le MSE, l'arc de la Guerre est pour moi le dernier ou l'avant dernier arc de Naruto, à moins que Kishi fasse un reboot style Kubo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi a été obligé de créer Taka et ne semble par les porter dans son coeur, on peut donc logiquement espérer ne plus jamais les revoir (et c'est tant mieux^^)

Son histoire doit tout de même rester cohérent, on a pas mal de points d'interrogations au sujets de ces personnages.

-Expériences faites sur Suigetsu

-Ce qu'a fait Karin a Sasuke

 

 

Karin a fait "un truc" a Sasuke tu la vu quand  et dans quelle chapitre (merci de m indiquer le lien)

Waah, j'ai la flemme désolé, mais ce passage ce situe a peu près après la rencontre avec Juugo, au moment ou Sasuke explique son plan "mission Itachi".

Je pense aussi que c'est lorsque Naruto apprend par Tsunade que Sasuke vient de tuer Orochimaru.

 

Bref, le fanbook semble affirmer qu'on aura la réponse si on continue a suivre le manga, donc une réapparition de Taka me semble quasi inévitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan me dis pas qu'on va les revoir :/   

 

Franchement il y a pas mal de point du récits qui sont et qui resteront sombre, savoir où est né Juugo ou par quelles expériences Suigetsu à acquis ces capacités ça apparait comme vraiment inutile ^^  (pour moi hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...