Aller au contenu

Naruto, loin d'être fini ? (futurs possibles et pistes à développer)


Wiiman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça a déjà été abordé, mais il reste aussi la piste politique/historique à développer. Je pense en particulier aux Huygas, qui sont incompréhensibles. Ils sont décrits comme le plus puissant clan en first gen, la noblesse de Konoha, mais il n'en est absolument pas question dans les histoires de Madara : que sont-ils par rapport aux Senju et aux Uchiha ?

Autant les autres clans peuvent sembler mineurs (les chiens, les insectes, les ombres, la graisse, la télépathie... Ok...) autant eux disposent d'un dojutsu, semblent plutôt nombreux (on en voit souvent en arrière plan en next gen...) et sont qualifiés de nobles. Ajoutons l'absence de papa Huyga le jour de l'attaque de Pain (il faisait quoi ? Je penche pour un voyage diplomatique) et le lien toujours irrésolu avec le sharingan (et donc le rinnegan), plus le rôle d'Hinata auprès de Naruto, et il y a sans doute moyen de faire un arc complet avec des révélations à gogo sur le passé du monde ninja, entre la période Jubi et la période Konoha. (à l'époque des clans).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vindo oui les Hyuuga sont puissant, mais moins que les Senjus et les Uchiwa surtout qu'eux descende du Rikoudou. Le byakugan est certes intéressant et couplé au Taijutsu du clan il devient très puissant, mais c'est loin d'un sharingan qui évolue en MS et MSE le tous avec des pouvoirs limites divin. Donc rien de très intéressant pour Oro, Danzô, Tobi,...

Pour les Hyuuga lors de l'attaque de Pain, on en voit plusieurs comme celui qui reste près d'Hinata ou un autre qu'on voit au début de l'attaque, c'est seulement les Haut responsable du clans qui sont absent (mission surement, comme Neji).

Mais j'avoue que j'adorais voir un petit Arc centré sur ce clan, avec des révélations et la mise en avant par un combat de Neji. De toute façon pour moi ce qui faisait le charme de la FG c'était tous ces ninja débutant et leur clans. Du coup voir le combat des deux gardes de Danzô c'était vraiment cool, de même j'aimerai voir Ao utilisé son Byakugan en combat. Peut-être pendant cette fameuse guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Kabuto dit qu'il maîtrise mieux l'Edo Tensei que le 2ème Hokage et Orochimaru, ça signifie peut-être qu'il peut ressusciter plus de ninjas que ses prédécesseurs, ou alors qu'il utilise moins de chakra qu'eux pour exécuter la technique, ce qui rendrait ce jutsu encore plus redoutable et efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vindo oui les Hyuuga sont puissant, mais moins que les Senjus et les Uchiwa surtout qu'eux descende du Rikoudou.

Le problème reste cette affirmation de Kakashi selon laquelle les Uchihas sont issus des Hyugas. Trois possibilités :

1) c'est une légende erronée : Kakashi est mauvais en histoire

2) c'est une incohérence du manga : Kishi n'avait pas encore en tête l'histoire de Madara et de Jubi à ce moment là.

3) c'est vrai, d'une manière ou d'une autre. Et dans ce cas là, il va falloir de sacrés explications. Car étant donné l'histoire du Rikoudou Senin, ancêtre des Uchihas, cela voudrait dire que c'est ce dernier qui était un Hyuga, et ça n'a pas l'air du tout d'être le cas.

 

Je penche pour une incohérence du manga, mais je préférerai bien sur une explication plus intéressante... D'où mon souhait d'un arc sur les Hyuga. D'une manière générale, je souhaite plus d'infos sur la politique du monde de Naruto. Par exemple, qu'est-ce qui constitue la base du pouvoir des Daymio ? Les ninjas leur obéissent, alors que, à première vue, n'importe quel Kage pourrait décider d'être calife à la place du calife...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2) c'est une incohérence du manga : Kishi n'avait pas encore en tête l'histoire de Madara et de Jubi à ce moment là.

 

Je penche plus pour cette explication. De plus, les Hyugas étaient assez mis en avant dans la 1ere saison. Je n'affirme rien mais je suis quasiment sur qu'ils auraient eut un role important dans toute la saga Naruto. Peut etre, me laisse-je abuser par la phrase de Naruto en disant qu'il va changer le destin des Hyugas.

 

Mais quoi qu'il arrive Kishi m'avait donné trop d'impression comme quoi les hyugas vont être mis en avant.

 

D'ailleur, pour Madara, qui est censé etre mort depuis 100 ans,  et l'akatsuki semble tout lier par rapport à Sasuké. Et c'est egalement le cas pour Danzo.

 

En effet, Madara, akatsuki et Danzo sont tout lier à Sasuké. Or, comme on sait que son editeur avait proposé de creer Sasuké, il est certain qu'avant sa creation, il n'avait pas eut l'idée de creer Madara,  l'akatsuki et la racine.

 

Pour revenir au sujet, j'aimerai que Kishi developpe cette question :

 

- Pourquoi les shinobis et les crapauds pensent-ils que l'apparition de Kyubi était une catastrophe naturelle ? Pourquoi n'avaient-ils jamais songé que ça peut etre quelqu'un qui a invoqué kyubi ?

 

J'espere que Kishi pourra developpé ces questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je me demande mais qui va devoir se re-synchroniser avec le Gedo Mazo ??

 

Parcequ'on a tous vue ce que sa a couté a Nagato, moins 50 kilos en 3 seconde, alors quand j'vois la résistance de Nagato ( qui résiste au katon de hanzo sans broncher ), celui qui va devoir se re-synchroniser avec lui va devoir etre costaud pour supporter le Gedo mazo.

 

Et faut vraiment etre taré aussi pour le faire, Kishimoto ne ferait pas sa a Sasuke je pense, vous imaginez un sasuke maigrichon ? moi personllement je serait mort de rire, mais un peu deg vu comment cette statue est over cheat, sa serait le power up final que Sasuke aurait peut etre besoin...

 

Zetsu je le voit pas manipuler le Gedo, Kisame va se faire Out, et madara n'est pour moi plus assez fort, il reste que Kabuto ou Sasuke, je voit aucun des deux s'abaisser a ce synchroniser avec, mais en meme temp vue le boost énorme que cette statue procure...( cf Nagato qui shoot l'armé d'anbu de Danzo et Hanzo réunit ).

 

Cette statue est peut etre la solution a la guerre qui va arriver...

 

Ou alors, Sasuke qui ce fait battre par Naruto voit qu'il ne peut plus rien faire contre lui et décide de se fair gedo mazouté pour et laché les 7 bijuu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème reste cette affirmation de Kakashi selon laquelle les Uchihas sont issus des Hyugas.

 

Pour faire une descendance faut un papa et une maman alors peut-être que tout compte fait ça peut tenir la route:

papa petit fillot du rikoudou (branche du côté de l'ainé) +  maman hyuuga  ----> fils avec sharingan        (par exemple)

 

Le fils du rikoudou avait pas de sharingan...

rcip3u3zoa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'avait pas le Sharingan, mais il n'avait pas le Rinnegan non plus, on voit que ses yeux forment des spirales (alors que le Rinnegan est constitué de cercles concentriques).

On peut supposer que la transformation du Rinnegan en Sharingan a dû se faire sur plusieurs générations.

 

Dans le chapitre 500 on apprend que les Senju et les Uzumaki sont issus d'une lignée commune :

http://img13.imageshack.us/img13/2678/ch500frpage03.png

 

Ca voudrait dire que d'une certaine manière, les Uzumaki sont des descendants du Rikudô Sennin.

Kakashi dit que les Uchiha et les Hyûga sont liés (je sais plus quel terme il utilise exactement).

 

Donc personnellement, je me demande si dans l'arbre généalogique des deux clans descendants du Rikudô Sennin, il n'y aurait pas des "branches secondaires" : on aurait par exemple d'un côté les Senju, dont serait issu le clan Uzumaki, et de l'autre côté les Uchiha, dont serait issu le clan Hyûga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

en partant de la on peut penser que tous les clans ninja sont liés au rikudou par le sang et par differents degres mais que les lignées les plus purs génétiquement parlant (comme les uchiwa qui reste entre eux ) conservent les attributs du rikudou comme le sharingan .

les uzumaki semble pas etre super puisant à part leur sceau super élaboré mais qui doivent demander un temps fou à preparer , il devait surement jouer un role secondaire , vassal de konoha par interet .

 

quand au gedo mazo , mega powerup de sasuke , why not mais cela incluerait une transformation physique ( sasuke tout maigrichon ) qui n'est souhaité ni par l'auteur ni par les fans , alors c'est mort à moins que kishi trouve quelque chose pour ne pas weaker sasuke comm ca .

 

il serait interessant pour l'auteur et les fans de developper un peu plus le passé de cemonde ninja car appparament la clé de tous ces problemes s'y trouve , je verrais bien un intermede de plusieurs chapitres ou l'auteur s'arreterait sur quelques points precis et les developpe sans casser son intrigue principale comme le declenchement d'une des guerres ninjas ou les meneurs uchiwaz pro madara qui tente un coup d'état .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'avait pas le Sharingan, mais il n'avait pas le Rinnegan non plus, on voit que ses yeux forment des spirales (alors que le Rinnegan est constitué de cercles concentriques).

 

Il semble que c'était le rinnegan puisque le manga dit bien qu'il est venu au monde avec les yeux du sennin ( donc le rinnegan).

Peut être que Kishi a voulu illustrer le fait qu'il s'est produit des transformations génétique au fil des années (peut être que le rinnegan a lui même eu plusieurs apparences selon les générations).

 

Concernant les Hyuga, je pense que Kishi n'avait pas prévu la suite du manga et l'importance du sharingan a ce moment la. Il a voulu donner une aura plus ancienne et primitive au Byakugan (et c'est vrai que le Byakugan à un coté plus grossier, moins sophistiqué que le sharingan). Kishi va surement nous laisser conclure que le Byakugan était un des descendants du Rinnegan, en gardant l'histoire un peu flou...

 

Maintenant pour revenir à la question de la fin du manga, je pense qu'il ne reste plus grand chose comme mystère important à résoudre. Les questions qu'on se posent tournent toutes autours du duel Sasuke-Akatsuki et Naruto-Monde ninja, et nous trouverons les réponses pendants ces affrontements.

 

Pour que le manga dure encore longtemps, il faudra que Kishi fasse durer la guerre longtemps (peut être qu'il fasse un saut dans le temps). Je ne vois pas le manga continuer quand Naruto aura réglé la question Sasuke et Madara (surtout qu'avec les flash-back, on comprend que tous les problèmes sont partis de Madara-Tobi... Sans lui, Naruto n'aurait jamais était le réceptacle de Kyubi et il n'y aurait pas d'histoire de base au manga).

 

Vu tout les power-up et toutes les révélations que nous avons vus, je crois que la guerre ne va pas durer 10 ans... Et qu'il n'y aura pas de saut dans le temps. Si nous n'avons plus de questions sur le passé et que tout est clairs sur les mystères (on y est presque), faire durer la guerre ne servirait qu'a dessiner des tas de combats pour gagner du temps jusqu'à la fin du manga.

 

Il y a de quoi faire quelques tomes de Naruto, le temps de battre l'Aka, Kabuto, Madara et Sasuke...

Ensuite je mise sur la fin du manga. On en a quand même surement pour encore 1 an et demi ou 2 ans (entre 6 et 10 volumes environ). Peut etre que je me trompe, mais je ne vois pas Kishi repartir à zéro sur des nouveaux ennemis et des mystères sur d'autres personnages (il en aura pour un paquet d'années de plus).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour, j'aimerais connaitre votre avis sur le futur de naruto maintenant que kishi a débuté une nouvelle serie: Bench. En effet on sait que les mangas du type de naruto ont tous commence par des one-shot de ce type.

Aprés ces nombreuse annés d'écriture de naruto, je peut comprendre que kishi ait envie de creer un nouvel univers, des nouveaux perssonages.

De ce fait je m'inquiete fortement pour l'avenir de naruto passee 2011.

Pensez-vous qu'en 2012 Naruto existera encore?( en chapitre pas en anime )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce fait je m'inquiete fortement pour l'avenir de naruto passee 2011.

Pensez-vous qu'en 2012 Naruto existera encore?( en chapitre pas en anime

Evidemment qu'il passera l'année 2011 entière l'arc WWNinja4 est prêt à durer plusieurs trimestre et

les combats ,je pense ,dureront 2-3 mois min.

Oui, le manga peut se finir vers 2013 mais pas avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que la guerre peut dure quelque temps mais plus qu'un an?

Parce qu'aprés la guerre que pourrais-t il se passer, tous les grands combatant auront prit part à la bataille, ceux de l'akatsuki auront surement perdu et naruto aura atteint le maximum de ses possibilté (maitrise de kuybi).

A part la creation d'une nouvelle intrigue ou d'un flashback, je vois mal le manga continuer longtemps aprés laguerre(même si j'aimerais).

De ce fait je suis plutot pessimiste quant a la duree de vie du manga.

 

Autre chose qui n'as aucun rapport Kishi a parler du fait que ce sera une année kakashi, pensez-vous que l'on vera son visage (en dessous?) ou que cela a avoir avec tobi-obito?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que la guerre peut dure quelque temps mais plus qu'un an?

 

1 an équivaut à 50 chapitres donc je pense qu'on va les dépasser facilement ...

La guerre peut durer à mon avis une centaine de chapitres, mais après faut voir à quel genre de guerre on aura droit : une guerre expédiée ? ou une guerre "normale" durant plusieurs jours, avec des ninjas qui campent, etc ...

Dans ce dernier cas où Kishi prendrait donc son temps, elle pourrait même durer 3 ans, parce que quand on regarde bien les combats auxquels on peut avoir droit, 150 chapitres c'est vite passé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à cette question, je vous invite à voir mon avis que j'ai posté dans le topic de la 4e guerre des ninjas :

 

Je sais pas pour vous mais moi j'ai comme l'impression que l'on est plus qu'à 4 ou 5 tomes de la fin du manga... Soit 40 ou 50 chapitres en gros, soit autant de semaines, soit un peu plus d'un an c'est tout...

 

Regardez, si on prend comme situation que cette bataille va se terminer par soit une victoire de l'alliance ( ce que je pense pas ) soit une victoire de l'akatsuki ( ce que je pense ) alors une fois la bataille terminée on aura juste l'achèvement du vaincu avec un beau retournement de situation à la fin, c'est tout.

 

Moi perso je vois la suite en résumé comme ça :

 

1) Bataille entre l'alliance et l'akatsuki. Des tas de combats dits "fan service", tous les persos ont leurs heure de gloire. L'alliance se fait doucement renverser par le surnombre des zetsus blancs et par la surpuissance des zombies de l'aka. Pendant ce temps là, Sasuke et Zetsu noir profitent de la diversion que représente cette bataille pour passer par la mer et aller capturer les deux jinchuurikis. Il affronte les 4 kages restés en arrière et les vainc aisément ( ce qui prouve sa nouvelle surpuissance ). Puis il affronte Naruto et Bee et capture Bee mais pas Naruto ( il ne l'affrontera presque pas). Puis il se barre et le zetsu noir, par l'intermédiaire d'un zetsu blanc, explique à Madara que la mission est terminée. Madara donne alors un dernier coup à l'alliance avec par exemple la création d'une pluie de météorites par Izanagi ( par le rinnegan ) et qui s'écrase sur l'alliance avec Gaara qui essaye de la protéger avec son sable.

Une fois que l'alliance est rentrée, elle constate avec effroi que Bee a été capturé et les 4 kages sont inconscients et/ou morts.

L'akatsuki commence alors le scellement de Bee, avec fond de dispute entre Madara et Sasuke ( qui lui aura pas ramené Naruto ).

==> 2 tomes.

 

2) L'alliance décide alors d'aller récupérer Bee en attaquant le repaire de l'akatsuki. Naruto les accompagne cette fois ( gospel no jutsu inside pour convaincre tout le monde qu'il faut qu'il vienne ). Ils attaquent alors la planque de l'akatsuki et Sasuke défend la planque avec l'armée des zetsus sous son commandement. Le Grand combat entre Sasuke et Naruto peut avoir lieu. Et celui-ci se solde par un ex-æquo. Sasuke et naruto sont très affaiblis, et madara apparait alors et embarque naruto. L'alliance bat en retraite suite à une autre attaque de Madara. Sasuke se rend compte de ce qu'il a fait ( grâce à une discussion entre lui, Naruto et Itachi juste avant que le blond se fasse enlever ), et se barre de la bataille.

==> 1 tome.

 

3) Naruto se fait extraire Kyuubi mais conserve le chakra en forme de boule ( séparé de l'esprit de Kyuubi qui se fait extraire ). Il parvient à s'échapper juste avant que Madara ne fasse revivre Juubi. Une fois Juubi ressusciter, zetsu noir se reconstitue ( corps de zetsu noir que l'on connait + corps de Tobi > voir ma théorie sur Zetsu dans le topic sur Zetsu à la page 11 dans "le monde de Naruto" ). Il devient le jinchuuriki de Juubi comme son créateur le rikudou sennin avant lui, et détruit l'esprit de Madara. Puis il part vers le QG de l'alliance afin de détruire ce monde shinobi que son créateur détesté avait construit autrefois...

Pendant ce temps Naruto part à l'entrainement au mont myoboku pour essayer de combiner les modes sennin et kyuubi ( voir ma théorie sur ça dans le topic des jutsus de Naruto à la page 75, dans "le monde de Naruto" ).

Pendant ce temps Kabuto se fait battre par Sasuke en essayant de prendre possession de son corps ( Orochimaru aura pris complètement le dessus sur Kabuto ). Sasuke débarrasse Kabuto d'Orochimaru sans le tuer, et le laisse seul.

Puis, dans le dernier acte de ce fabuleux manga, Zetsu noir débarque devant le QG de l'alliance et commence une bataille sans merci contre les shinobis, qui essayent de le retenir au mieux en attendant le retour de Naruto.

Enfin c'est le grand retour de naruto, qui, avec Sasuke qui arrive, commence à se battre contre Zetsu noir, le clone raté de Rikudou sennin, jinchuuriki de Juubi. Lors de cet affrontement titanesque, il laissera la vie pour tuer définitivement Juubi, et deviendra une légende raconté pendant des  générations.

La légende du ninja aux tourbillons, le nouveau Rikudou sennin...

==> 2 tomes

 

 

Qu'en pensez-vous ? Délire, non ?  ;D ;D

 

Voilà en gros ce que je pense que pourrait être le futur de ce manga et sa fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Au vu des précédents chapitres , je pense qu'on peut dire que la fin du manga approche tout simplement car il n' y a plus autant de zones d'ombres à part la manière dont Kakashi a eu son Mangekyou Sharingan , l'identité de Madara et comment il a survécu ... En tout cas ce serait surprenant d'avoir un nouveau rebondissement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part avec cette guerre, on aura pas mal de chapitres, de quoi tenir un an au minimum. Et si c'est le camps de Madara qui gagne la première partie de cette guerre cela peut durer pas mal de temps pour que naruto soit protégé que la résistance s'organise, parce que tout Madara qu'il est, il y aura une résistance qui esssaiera par la ruse de renverser un pouvoir qui va se mettre en place. D'ailleurs je vois mal Madara avoir besoin de genjutsu mondial s'il n'y a plus personne a genjutsutiser  :D

C'est là que Shikamaru va devnir un bon conseiller pour notre Blondinet!

Puis une fois que l'alliance gagne la guerre, je vois bien une retraite de Madara et Sasuke attandant sa revanche, et le scénard partir un peu dans une autre voie. Puis d'une certaine façon, Nouvel affrontement du génie de la génétique qui perdrait enfin la guerre puis recherche de Sasuke. Et enfin le combat final entre le ténébreux et le blond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais bon j'aurai aimé voir naruto grand avec son fils etc..

Peut être que Kishi nous fera une fin a la roi lion, ou Naruto Hokage au côté de sa compagne présente son fils a son peuple? (je dis ça, j'en sais rien, c'est une simple hypothèse, mais je dois avouer que ça donnerait)

Si tu t'attends a un truc a la DBZ, genre Gohan qui se bat au côté de son père etc..., nan, je ne crois pas que Kishi fera cela, il a précisé qu'il ne ferait pas de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Kishi nous fera une fin a la roi lion, ou Naruto Hokage au côté de sa compagne présente son fils a son peuple? (je dis ça, j'en sais rien, c'est une simple hypothèse, mais je dois avouer que ça donnerait)

Si tu t'attends a un truc a la DBZ, genre Gohan qui se bat au côté de son père etc..., nan, je ne crois pas que Kishi fera cela, il a précisé qu'il ne ferait pas de suite.

est-ce kishi a précisé comment le manga va se terminer?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...