Aller au contenu


Naruto, loin d'être fini ? (futurs possibles et pistes à développer)


Wiiman
 Share

Messages recommandés

Les parents de Sakura sont une mystère du manga !

 

Voilà clair et net au moins.

 

Par contre le but c'est pas les parents de Sakura mais une fin possible du manga non ? :)

 

@ Sexy-jutsu

 

Naruto+Itachi zombie vs Madara = Victoire du duo ?

 

A voir, parce que à tout moment je crois que Kabutoro peut le faire disparaître et le blond se retrouverait seul contre lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Le Docteur

  Tu es sur que celui-ci peut se ramener Itachi a tout moment ? Si c'est le cas, j'espere une meilleur " 2e fin" pour celui-ci :/

Apres une victoire serait difficile certes, mais pas impossible, les zombies de Tobi ont certainement une faille , en effet utilisé le Rinnegan et le Sharingan silmutanément risque d'être difficile car ils ont des propriétés differents ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi alors

mais elle suit cette voie un peu pour Sasuke aussi non?

Je pense qu'elle serait devenu ninja meme si il n'y aurait pas eu Sasuke! Par contre elle se dépasse pour impressionner Sasuke!(même si c'est pas trop visible dans la FG :-\)

 

Bon c'est pas vraiment le sujet du topic^^ ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ SJ (c'est mieux :P)

 

C’est pas une affirmation c'est une supposition, mais c'est vrai que si c'est possible pour Kabutoro vaudrait mieux une meilleure fin pour lui quoique la première était classe avec la pichenette sur le front de Sasuke. A moins que Kabutoro ne trahisse Madara au dernier moment, laissant faire Itachi zombie. Et TOC dans ses fesses à Madara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que Kabutoro ne trahisse Madara au dernier moment, laissant faire Itachi zombie. Et TOC dans ses fesses à Madara !

 

Moi je pense pas qu'il va laisser faire Itachi Zombi justement parce que Itachi va protéger Konoha maintenant sauf si il est scellé ou immobilisé et Kabutoro en s'opposant à Madara finira quand même par attaquer Konoha donc je ne pense pas que ça soit une de ses solutions de laisser faire Itachi ! Il va plutot aller piquer l'oeil de Shisui je pense et attendre une petite décennie (sauf si c'est un senju :/ ) pour l'employer contre tonton Madara ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de fois je vais devoir vous dire que la rencontre tobi+pain cheatés vs Naruto est impossible...? Ça ferait contresens aux hs. Et kishimoto il aime pas ça du tout !

Qu'est-ce que t'en sais?

De ce qu'on a vu, désolé, mais leur rencontre semble plus qu'évident. Ils vont se battre, et après avoir lu la discussion entre Naruto et Shikaku, Madara perdra ce combat et sera probablement narutalisé. Moi ce que je comprend pas c'est que certain s'obstine a voir Madara comme le boss de fin, alors qu'on sait très bien qu'il sera le premier a y passer et que le combat final est Naruto VS Sasuke. Y aura plus rien après ce combat, donc coopération des deux face a Madara est impossible.

 

Tobi n'a presque plus aucun secret, on a vu que son pouvoir d'espace temps possède une faille. Tout ce qu'on attend c'est qu'il montre son vrai visage, pour le reset plus d'intrigue.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te contredire mais tobi le dit lui même : il veut ressuciter juubi... Et tu penses encore que ce sera sasuke le boss de fin...? Le boss de fin sera bien sasuke mais juste avant on aura tobi jin de juubi.

 

Le premier à clamser serait Kabuto. D'ailleurs je vois bien un clone de Naruto arriver chez Kabuto ou au repaire de tobi dans quelques temps...

 

Puis on aura droit au combat du black Zetsu aussi. Un des grands méchants qui pourrait battre Kabuto si tobi est occupé:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait vous pensez quoi en disant "le boss de la fin".

 

Vous pensez au grand méchant qui possede une armée et dont l'existence menace le monde entier ? C'est Madara.

Le dernier adversaire de Naruto ? C'est Sasuke.

 

Moi perso je pense que lorsque Naruto et Sasuke combattrons la guerre sera déja fini, Madara mort, l’alliance sera à son terme, et le monde sauver.

En gros "l'histoire" du manga sera terminé, il ne restera plus que un détail : faire rentrer Sasuke à Konoha après une défaite. 

 

Sasuke ne combattra pas dans cette guerre, le mieux qu'on peut esperer c'est un combat contre Kabuto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il le faut Sasuke attends juste que Madara mette tout son plan au point et se fera lui-même le jin de Juubi à la place de Madara en tuant ce dernier ! Ainsi il deviendrait vraiment le boss de fin à la fois celui à la tête d'une grande armée qui menace le monde et le dernier détail de l'histoire à régler !

En plus ça peut très bien être probable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

shikamaru64

 

Désolé de te contredire mais tobi le dit lui même : il veut ressuciter juubi... Et tu penses encore que ce sera sasuke le boss de fin...? Le boss de fin sera bien sasuke mais juste avant on aura tobi jin de juubi.

Tobi ne ressuscitera jamais Juubi, si le démon devait ressusciter, quelqu'un d'autre prendra la relève.

Le premier à clamser serait Kabuto.

Voilà, c'est pour ça qu'on ne se mettra pas d'accord. :)

Kabuto n'a encore rien révélé, ses pouvoirs reste jusqu’à maintenant inconnus (jutsu invincible et Edo Tensei inconnue) tandis que Tobi, l'auteur a déjà montré tout ses pouvoirs, ses intentions et ses ambitions. A part son visage, y a plus rien a révéler. Lequel va mourir en premier a ton avis, celui qui n'a plus rien a révélé et qui va affronter le héros dans un combat décisif dans les prochains chapitres ou celui qui a plein de secret a révéler?

 

Pour moi c'est évident, j'avais déjà dit avant que Tobi allait y passer en premier avant Kabuto et Sasuke, le manga maintenant n'est que plus clair : Il va affronter Naruto !

Ça veut tout dire, a moins que tu vois Naruto se faire battre ou laisser fuir Tobi? Ce qui est impensable, car Naruto l'a dit lui-même, il le battra dans sa prochaine rencontre et on sait tous que quand Naruto dit quelque chose cela se passe comme il l'aurait voulu. Le combat qui opposera Naruto a Tobi la maintenant sera décisif, Tobi perdra sa fight et laissera place aux deux autres méchants du manga, qui sont sans aucun doute a mes yeux plus fort que le légendaire Uchiha.

Kabuto qui possède un jutsu invincible plus un Edo Tensei qui fait pisser Tobi dans son froc, et l'autre qui a obtenu le MSE et qui sera probablement du même niveau que Naruto RS (voir peut-être plus fort qui sait)

D'ailleurs je vois bien un clone de Naruto arriver chez Kabuto ou au repaire de tobi dans quelques temps...

Kabuto vivra encore longtemps, c'est pas son heure a lui qui a sonné, c'est celui de Tobi, et Kishi nous le fait comprendre en annonçant son prochain combat contre Naruto dans quelques chapitres.

Puis on aura droit au combat du black Zetsu aussi. Un des grands méchants qui pourrait battre Kabuto si tobi est occupé:)

Black Zetsu? Il se bat contre la Mizukage actuellement.

Zetsu est un objet que Kabuto cherche a rendre plus fort, je ne vois donc pas comment il pourrait battre Kabuto si c'est justement ce dernier qui le rend plus fort?

Kabuto est plus fort que Zetsu, faut arrêter. Je comprend qu'on ne puisse pas aimer le personnage, mais affirmer qu'il va clamse avant tout le monde alors que le manga semble dire le contraire...

 

Le gars n'a encore rien montré alors que Tobi lui a tout montré. Pour moi c'est évident...

 

Orez

 

En fait vous pensez quoi en disant "le boss de la fin".

 

Vous pensez au grand méchant qui possede une armée et dont l'existence menace le monde entier ?

Un gars qui a des ambitions et qui a une vision différente a celui du héros.

C'est Madara.

En ce moment oui, c'est Madara. Mais le truc c'est que Kishi semble décider a s'en débarrasser, donc il restera qui : Kabuto et Sasuke.

Sasuke étant le dernier adversaire de Naruto on peut déjà s'imaginer qu'il deviendra le boss de fin.

Le Boss de fin affronte le héros a la fin du manga, pas avant, donc ça ne peut pas être Tobi.

Le dernier adversaire de Naruto ? C'est Sasuke.

Donc c'est le boss de fin. Difficile a imaginer quand on aime pas ce statut pour son personnage favoris. Mais faudra t y faire, c'est ce que Kishi a prévu.

Un probable changement dans la personnalité de Sasuke est envisageable aussi, car actuellement il n'a pas le profile du boss.

Naruto n'avait pas non plus le profil du héros, pourtant depuis Pain il l'a. Ça changera probablement avec Sasuke aussi, des nouveaux ambitions (quand on devient mauvais et qu'on a beaucoup de pouvoir on cherche souvent a gouter a d'autre trucs)

Moi perso je pense que lorsque Naruto et Sasuke combattrons la guerre sera déja fini, Madara mort, l’alliance sera à son terme, et le monde sauver.

Si un combat devait y voir entre Naruto et Sasuke, cela se passera a la fin (paroles de Kishi). Et on sait tous que ce combat sera celui ou Naruto sauvera Sasuke de la haine, donc non, il n y aura pas de combat amical ou autre.

En gros "l'histoire" du manga sera terminé, il ne restera plus que un détail : faire rentrer Sasuke à Konoha après une défaite.  

Je reste toujours persuadé que c'est en battant Sasuke que Naruto sauvera vraiment le monde.

Sasuke ne combattra pas dans cette guerre.

LOL.

 

Valentine

 

Je vois exactement la même chose. Sasuke qui reprend le plan œil de la lune et devient le Jin de Juubi a la place de Madara. (la plus grosse crainte de Tobi?)

Son armée? Le restant des Zetsu devenu plus puissant grâce a Kabuto, possédant chacun le Sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec Serge Kabutoro est celui qui a le plus de secrets et en plus on les a pas résolus depuis le tout début du manga !

En parlant des secrets de Kabuto si je me souviens bien il avait un truc dans les yeux lui aussi... dans la fist gen lors de la deuxième épreuve de l'examin des Chuunin !

La prophétie de Naruto par Oogama senin parlait peut-être aussi de lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis même prêt à parier que Kabuto va mourir le premier. Demande ce que tu veux je le fait :P

Et puis kishimoto nous à annoncé au tout début de la guerre que tobi devait aller chercher kyuubi, après son combat contre Konan. On attend depuis presque 40 chapitres... Mais les frères KinGin étaient là. Je vois plutôt tobi s'attaquer au sommet de l'alliance ou aider Zetsu noir. Il est seul contre Mei, Chojuurou and co.

Et puis j'ai jamais vu kishimoto mélanger hs et manga... Dans ce cas tobi n'a qu'à s'en prendre à Sora des hs pour compléter le chakra des deux frères....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant des secrets de Kabuto si je me souviens bien il avait un truc dans les yeux lui aussi... dans la fist gen lors de la deuxième épreuve de l'examin des Chuunin !

La prophétie de Naruto par Oogama senin parlait peut-être aussi de lui ^^

Nan c'est juste l'anime qui montre des yeux rouge quand Kabuto se fait blesser par un ninja d'Ame.

Y a aucun secret, c'est juste l'anime qui montre le côté diabolique de Kabuto qui faisait semblant d'être gentil.

 

Sasuke était d'ailleurs le seul a avoir remarqué qu'il n'était pas ce qu'il prétendait être a ce moment.

 

shikamaru64

Je suis même prêt à parier que Kabuto va mourir le premier. Demande ce que tu veux je le fait :P

Mais pas de soucis. ;D

Et puis kishimoto nous à annoncé au tout début de la guerre que tobi devait aller chercher kyuubi, après son combat contre Konan. On attend depuis presque 40 chapitres... Mais les frères KinGin étaient là. Je vois plutôt tobi s'attaquer au sommet de l'alliance ou aider Zetsu noir.

Tobi est en route vers Naruto, c'est dit clairement dans le manga. :-\

Il est seul contre Mei, Chojuurou and co.

Zetsu noir était supposé garder un œil sur Sasuke. A mon avis, il va faire sa première apparition la bas et tuera les Daymaos.

Et puis j'ai jamais vu kishimoto mélanger hs et manga...

Je ne vois pas ce que les HS vienne faire la dedans?

Ah oui, il y a des personnages du films 3 chez les Edo Tensei pour info, ceux avec des Kekkei Genkai spéciaux.

Dans ce cas tobi n'a qu'à s'en prendre à Sora des hs pour compléter le chakra des deux frères....

Sauf que Sora n'existe pas dans le manga.

Tobi veut Naruto, et il est partie a sa recherche, pour perdre et laisser place a la nouvelle génération chez les méchants.

Des personnages clés mourront chez l'alliance aussi selon Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pari est donc lancé ! Tobi ou Kabuto ... À voir.

Pour les personnages clés qui vont tomber c'est dur de prévoir. j'aime tout le monde à part le Raikage et Tsunade... Je prédirai Oonoki, Mifune, A et bee et Tsunade forcément sinon Naruto aura pas sa place pour être Hokage :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pari est donc lancé ! Tobi ou Kabuto ... À voir.

Attention, je gagne toujours mes paris. ;D

Pour les personnages clés qui vont tomber c'est dur de prévoir. j'aime tout le monde à part le Raikage et Tsunade... Je prédirai Oonoki, Mifune, A et bee et Tsunade forcément sinon Naruto aura pas sa place pour être Hokage :P

Tsunade franchement j'en sais rien, elle n'a pas besoin de mourir pour laisser place a Naruto. Minato était excellent a son époque, meilleur que Sarutobi, et même vivant il lui a laisser sa place au père de Naruto. Naruto a la fin de cette guerre sera un vrai leader, avec l’expérience qu'il aura gagner. C'est cette expérience et cet esprit de leader qu'il lui manque pour devenir Hokage.

 

A je le vois mourir aussi, idem pour Kakashi et Oonoki qui semble être a bout de souffle face a son maitre Muu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serge

Je suis sur votre ligne avec Valentine.

 

Sasuke va encore recevoir des power up pour que l'ultime combat du manga contre Naruto soit ... titanesque !

 

Le voir devenir le biju de Jubi est pas mal mais est-ce que cela laisse à Naruto Kyuubi ? Et sans kyuubi et avec Sasuke qui revient à la feuille, Naruto devient-il Hokage ?

 

Je suis convaincu que Kabutoro, qui jusqu'ici a sous-estimé les forces de l'alliance et a sur-estimé la force de son ET, jouera un rôle essentiel dans la défaite (et la mort définitive) de Madara qui aura lieu avant la sienne...

 

Kabutoro, lui, pourrait même survivre après avoir mis en scène sa disparition. Le monde serait sauvé...en attendant un prochain méchant !

 

Pour les personnages : Tsunade n'a pas besoin de mourir pour laisser la place à Naruto. Mais qu'est ce qui la retient dans le manga à l'heure actuelle ? Aucun chéri, les sannins morts, pas d'enfant...Elle ne manquera qu'à Sakura qui récupererait le pacte de la limace.

Shizune peut mourir. Certains des parents des ex-genins pourraient avoir des pertes.

Ae, Mifume, Ooniki (en s'entretuant avec son ancien maître) mais pas Kakashi. On peut pas lui faire ça ! Et puis deux sensei sont déjà mort (Asuma et Jirayia) et une autre est hors combat (enceinte). Kishi ne va pas tuer le dernier...

 

Perso, je pense qu'il faudrait aussi au moins un ex-genin. Kiba ? Neji ? Ino ?

Que la guerre soit un souvenir de souffrance précise pour chacun d'eux...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wolf

 

Sasuke va encore recevoir des power up pour que l'ultime combat du manga contre Naruto soit ... titanesque !

Le voir devenir le biju de Jubi est pas mal mais est-ce que cela laisse à Naruto Kyuubi ?

Oui car pour ressusciter Kyuubi, Tobi fait comprendre qu'il n'a pas vraiment besoin de Naruto. Le chakra de Ginkaku et Kinkaku est suffisant.

On sait aussi que Tobi a utilisé pas mal de chakra provenant des Bijuu pour améliorer son corps, mais surtout les Zetsu, donc on peut supposer que Juubi une fois ressusciter n'aura pas sa puissance initiale.

Maintenant Juubi restera le Bijuu le plus dangereux, et si Sasuke devient vraiment son Jinchuuriki, alors on aura droit a un combat Naruto Kyuubi VS Sasuke Juubi.

Je trouverais le combat plus équilibré. Sasuke serait désavantagé face a un Naruto en mode RS. Oui MSE, oui Suusanoo, mais comment rivaliser en vitesse et en taijutsu? Pas équilibré pour ma part, donc donner a Sasuke Juubi serait plus intéressant pour leur futur combat.

A la base ils sont supposé être de force égale sans leur pouvoir de Bijuu. Naruto ne va pas toujours compter sur le pouvoir de Kyuubi. C'est un Uzumaki, un descendant de Hashirama Senju, un des meilleurs élève de Jiraiya, pas seulement le Jinchuuriki de Kyuubi. Je vois donc un combat Naruto normal et Sennin face a Sasuke et son MSE, en le finissant tout les deux en mode Jinchuuriki.

Et sans kyuubi et avec Sasuke qui revient à la feuille, Naruto devient-il Hokage ?

Tu veux dire que sans Kyuubi Naruto n'est pas digne de devenir Hokage?

Avec le Mode Sennin il fait déjà parti des plus fort, en mode normal il a de meilleur réflexes que Kakashi (lui même le dit lorsqu'il sauve Sakura).

Naruto sans Kyuubi est obligé de rivaliser avec Sasuke MSE. Maintenant je vois bien Naruto perdre son Kyuubi, idem si Sasuke est le Jin de Juubi.

Les Bijuu disparaitront.

Je suis convaincu que Kabutoro, qui jusqu'ici a sous-estimé les forces de l'alliance et a sur-estimé la force de son ET, jouera un rôle essentiel dans la défaite (et la mort définitive) de Madara qui aura lieu avant la sienne...

Tout a fait d'accord. D'ailleurs il semble déjà se marrer a l'avance, qu'il aimerait bien voir la tête qu'il fera...

Kabutoro, lui, pourrait même survivre après avoir mis en scène sa disparition. Le monde serait sauvé...en attendant un prochain méchant !

Kabuto pour ma part sera narutalisé et perdra le pouvoir du serpent blanc.

Il redeviendra normal et je le vois bien devenir chef du village d'Oto et sera aimé et pardonné par tous. C'est pas quelqu'un a condamner, mais plus a plaindre. Il mérite le pardon. Il deviendra sans aucun doute un grand médecin en aidant les malades et ceux qui auront besoin d'aide.

Je reste convaincu que Kabuto n'est pas un pur bad guy, et qu'il sera encore plus facile de le narutalisé que Madara et Sasuke.

Je ne nie pas la possibilité aussi qu'il pourrait mourir...

Pour les personnages : Tsunade n'a pas besoin de mourir pour laisser la place à Naruto. Mais qu'est ce qui la retient dans le manga à l'heure actuelle ? Aucun chéri, les sannins morts, pas d'enfant...Elle ne manquera qu'à Sakura qui récupererait le pacte de la limace.

C'est vrai. Mais elle sera toujours une personne importante pour Naruto et Sakura, donc je ne vois pas non plus l'utilité de la tuer.

Et n'oublie pas ce qu'a dit Jiraiya, sa poitrine va continuer a grossir. ;D;)

Shizune peut mourir.

Sakura prendra sans doute sa place pour aider Naruto dans son travail d'Hokage. Quand on voit Tsunade qui est incapable de gérer tout ses papiers, ça va être quoi avec Naruto? ;D

Maintenant je ne pense pas non plus qu'elle mourra. A mon avis elle sera sous les ordres d'une Sakura qui excellera cette fois-ci a fond dans le ninjutsu médical.

Peut-être le chef du meilleur hôpital de Konoha?

Certains des parents des ex-genins pourraient avoir des pertes.

Oui, j'en vois pas mal. Shikaku par exemple.

Ae, Mifume, Ooniki (en s'entretuant avec son ancien maître) mais pas Kakashi.

Ooniki je le vois bien mourir comme dans le combat Hyoga VS Kamu dans Saint Seiya. Le maitre et l'élève qui meurt en même temps.

Kakashi? Je sais pas. Même si je veux pas, je le vois mourir. :-\

On peut pas lui faire ça ! Et puis deux sensei sont déjà mort (Asuma et Jirayia) et une autre est hors combat (enceinte). Kishi ne va pas tuer le dernier...

Il y a toujours Gai. ;)

Bref, faut laisser place a la nouvelle génération. Les sensei seront plus Kakashi, Asuma, etc... mais Naruto, Shikamaru et Sakura. (et peut-être Sasuke, j'aimerais bien qu'il soit sensei celui là)

Perso, je pense qu'il faudrait aussi au moins un ex-genin. Kiba ? Neji ? Ino ?

A part Sai (et encore) je ne vois pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que tous les kages à l'exeption de Gaara mourront,Bee doit aussi crever. j'espere aussi que des ex-genin inutile comme Tenten y passeront.

Il faut que cette guerre soit sanguinaire au maximum.Ca serait interessant aussi que kakashi meurt cela rendrais le manga moins bisounours(mais je pense que l'auteur n'oseras pas l'achever malheuresement,il est trop populaire).

Pour ce qui est de Kabutops je pense qu'il il attendra que tobi soit affaibli et narutisé apres son combat contre Naruto puis il l'achevera avec son corps mystere.Je pense meme que ca sera kabuto qui ressucitera Juubi et qui le controlera avant d'etre vaincu par Sasuke qui à partir de ce moment deviendra le big boss du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginons que Tobi arrive à faire revenir juubi, alors on aurait un combat entre sasuke et naruto, pour devenir le jin, et finir cette guerre entre les 2  fils de ridokou, afin de voir apparaitre, un nouveau ridokou en la personne de naruto à la différence, qu'il n'existera plus une famille parallèle, qui ferait perdurer la guerre.

C'est après la défaite de sasuke, que je vois naruto devenir jin de juubi, séparer comme pour kyubi le chakra et l'enfermer à jamais, pour que plus personne ne puisse se servir d'un bijuu et ainsi supprimer les jins.

Bien sur si tobi meurt dans cette guerre, il faudrait remplacer par kabuto se débrouillant pour faire revenir le juubi, à la place de tobi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien quelqu'un pour le contrôler le gros juubi... À part avec un sharingan et un rinnegan je vois pas comment le contrôler :P

Je vois pas Kabuto le contrôler.

Sasuke il sait même pas que Kabuto est vivant, que tobi à un sharingan, que juubi existe, que son frère est ressucité... Même lui pourra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...