Aller au contenu


Naruto, loin d'être fini ? (futurs possibles et pistes à développer)


Wiiman
 Share

Messages recommandés

Ah nan me dis pas qu'on va les revoir :/   

 

Franchement il y a pas mal de point du récits qui sont et qui resteront sombre, savoir où est né Juugo ou par quelles expériences Suigetsu à acquis ces capacités ça apparait comme vraiment inutile ^^  (pour moi hein ;) )   

Savoir d'où venait Juugo peut être, mais savoir ce que Orochimaru préparait avec toutes ses experiences, qu'est-ce qu'ils somptaient vraiment faire avec toute son armée, et aussi ce qu'a fait Karin a Sasuke dans le passé, je pense que c'est important pour l'histoire.

 

Un fan pose d'ailleurs la question a Kishi dans le Fanbook en ce qui concerne Karin/Sasuke.

Kishi lui répond qu'en lisant le manga il le saura! Donc tu peux t'attendre a un retour de Taka! ;);D

 

@Mangekyou Charles Ingalls

Ce me semble être le plus intéressant.

Tobi qui crève et se fait avoir par Kabuto qui deviendra un véritable monstre, et Sasuke qui au lieu d'être le héros comme Naruto, sera le Boss de fin.

Il est assez diabolique pour le devenir a présent, même si j'aurais tout de même aimé Kabuto a sa place, il a plus de charisme pour ce genre de personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 729
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kishi lui répond qu'en lisant le manga il le saura! Donc tu peux t'attendre a un retour de Taka! ;);D

 

L'horreur :'(    ^^

 

Bon en même temps faut relativiser, parce que l'année Kakashi, l'héroisme de Sakura, on les attend toujours :D

 

Je trouve aussi que Tobi n'a pas le charisme du Boss Final... Surtout que devenir complet supposerai au minimum la mort de Killer Bee...  Mais je ne crois pas trop à un Oro 2.0, la forme Kabutoro est bien plus intéréssante  ;)

 

Mais pour être honnète je ne vois aucun dévelloppement possible après cet Arc de Guerre, les villages ninjas sont maintenant tous unis et vu la nouvelle tendance assez "Optimiste" de Kishimoto, on peut exclure les possibilité de trahison ou autre, les Villages ninja sont maintenant tous amis ^^  Et vu que Kishi a envie de faire autre chose que Naruto on va pas s'éterniser.  Par contre l'Arc Guerre est tellement long qu'on aura surement des sous-Arc à l'intérieur... Mais je reste ferme sur cette position: Il n'y aura pas de nouvel ennemis ou autre venu d'une autre planète ou je ne sais quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'il n'y aura pas d'arc aprés la Grande Guerre. Mais alors, quand est ce que Naruto deviendra hokage ?

 

Tu sais, y'a ce qu'on appele un épilogue qui tout à fait taillé pour ce qui concerne les developpements à la dernière minute. ^^

 

Mais je reste ferme sur cette position: Il n'y aura pas de nouvel ennemis ou autre venu d'une autre planète ou je ne sais quoi ^^

 

Là par contre, je ne serais pas aussi catégorique. Si la Shueisha fait pression pour un prolongement du manga comme sur Toriyama en son temps, il est tout à fait possible que Kishi introduise des ninjas venus de l'espace. Et je déconne pas, il nous a déjà fait des appels du pieds avec tout ce qui concerne la grosse bêbête enfermée dans la lune, alors j'ai envie de dire why not ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là par contre, je ne serais pas aussi catégorique. Si la Shueisha fait pression pour un prolongement du manga comme sur Toriyama en son temps, il est tout à fait possible que Kishi introduise des ninjas venus de l'espace. Et je déconne pas, il nous a déjà fait des appels du pieds avec tout ce qui concerne la grosse bêbête enfermée dans la lune, alors j'ai envie de dire why not ? ;D

C'est juste impossible :P car dans DB les humains étaient loin devant nous en ce qui concerne la technologie , dans naruto il n'y a même pas de voiture :P donc je suis sur et certain que il n'y aura pas d'ennemi arrivé de l'espace par contre je pense que kishi va laissé vivre kabuto ou madara pour faire une suite a cette guerre :D en tout cas j'espère que sa se passera comme ça
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Kabuto et Tobi ressortiront vivant de la guerre ou du moins il(s) mourront pas longtemps aprés...

Sinon apres la menace d'Akatsuki mené par Tobi et celle de Kabuto je ne voit pas trop ce que l'auteur peut inventer comme suite avec de nouveaux ennemis assez puissant pour rivaliser avec Naruto et compagnie. La seul possibilité c'est qu'il garde Sasuke pour plus tard mais sa me parait là aussi improbable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme beaucoup que Madara tirera sa révérence prochainement, mais pas dans cette guerre. Pourquoi me direz-vous ? Parce qu'il est évident pour moi que son combat final sera sous le signe de Juubi et qui dit Juubi dit extraction de Hachibi et Kyubi et qui dit extraction dit également plusieurs jours. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kyubi se fera-t-il extraire ?   Certes ça me ferais plaisir que ce mode Rikodou affreusement laid (imo :P) disparaissent pour de bon, mais Naruto à quand même mis 500 chapitres à maitriser son bijuu, Kishi osera-t-il lui enlever Kyubi ?

Je ne sais pas en tout cas si Kyubi se fais extraire cela signifierai que la fin du manga est arrivé ^^'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement si on pense que la fin de cette guerre représentera la fin du manga, ou presque, on peut se poser la question est-ce que Kyuubi va se faire extraire? Pour ma part je ne sais pas trop. Pour moi Naruto c'est le gars qui possède le démon à 9 queues ! Et qui a mis 500 chapitres à le "dompter" et encore ce n'est pas encore fini ! Mais d'un autre coté si on veux voir Juubi il n'y aura pas d'autres solutions sauf si Madara nous en dégote une de derrière les fagots  :P

 

Remarque Kyuubi libre qui pourrait remercier Naruto de l'avoir sauvé ou je ne sait pas quoi à la fin sa ça serait trop la classe  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Kyubi se fera-t-il extraire ?   Certes ça me ferais plaisir que ce mode Rikodou affreusement laid (imo :P) disparaissent pour de bon, mais Naruto à quand même mis 500 chapitres à maitriser son bijuu, Kishi osera-t-il lui enlever Kyubi ?

 

 

Je up ce fil, et j'en profite pour retirer ce que j'ai dit, le mode Rikodou ça à la classe quand même u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu Kushina survivre après l'extraction, donc oui pourquoi pas.

Mais si il devait perdre Kyuubi, ça sera a la fin du combat Sasuke, a la fin du manga.

 

 

Maintenant est-ce que le manga en a encore pour longtemps?

Honnêtement j'en sais rien, mais l'auteur laisse croire que oui car il affirme en 2009 que le manga avait encore de belles années devant lui. Ça laisse penser aussi a une troisième partie du manga. Voyez-vous vraiment Naruto actuellement au post d'Hokage?

Il a la puissance, mais il n'a pas l'esprit d'un leader, hors c'est ce qu'il faut pour être Hokage.

Je sais pas vous, mais moi je vois Madara clamser en premier, et laisser place a Sasuke et Kabuto pour les rôles de big boss.

Sasuke est sans aucun doute selon moi le boss de fin, sinon je ne verrais pas l’intérêt de le faire combattre a la toute fin du manga. C'est le dernier combat du manga.

La mort de Madara sera donc probablement la fin de la deuxième partie du manga, sans oublier la mort de plusieurs personnages clés du manga (selon le dernier interview de Kishi). Cela poussera peut-être Naruto a devenir un leader pour l'alliance (A qui meurt au combat) qui ont pour but de combattre la nouvelle armée d'un Sasuke encore plus dark que jamais.

Et c'est là que Naruto aura acquit l’expérience, l'esprit de leader, ce qui fera de lui petit a petit un Hokage.

 

 

 

 

Une guerre mondiale est supposé duré plusieurs années. Je vois donc Naruto grandir de 2 a 3 ans dans la troisième partie.

Tout ça n'est bien sur que supposition, mais ça sera pas mal je trouve. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bizarre que la moitié des forces ont été décimés en un jour alors que c'est une guerre réunissant les 5 grands villages cachés , je dis ça parce qu'il me semble que la 3ème guerre avait durer plusieurs jours sans pour autant avoir autant de ninjas au combat .

 

Après je vois pas pourquoi certains se posent la question du boss final , Kishimoto l'a dit , le dernier combat c'est Naruto vs Sasuke .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf tu vois vraiment cette guerre durer 3 ans? La moitié des forces en présence ont été décimées en 1 jour ^^

Bah c'est une guerre mondiale quand même nan? :D

Et puis qui sait? Peut-être que l'Alliance va perdre la bataille, et que les survivants continuerons la guerre comme des rebelles?

J'aimerai bien ce genre de scénario. Naruto leader des rebelles, face a Sasuke, leader de l'Akatsuki.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est reparti pour ce topic :)

Voilà comment je vois les choses pour cette suite.

1) Itachi jette Naruto à terre avant le massacre de Kabuto sur le sceau. Itachi est donc libéré de l'edo tensei alias ET.

2) Kabuto est deg et il prend le corbeau par le biais de NagatoZ. Il le ramène dans son cercueil et se greffe l'oeil. Mais n'ayant pas d'adn senju il va à la planque de tobi.

3)Zetsu blanc est prévenu et vice versa pour tobi. Il va chasser Kabuto et Kabuto utilise son cercueil magique. C'est ... . ... met en difficulté tobi qui révèle ici son identité. De ce combat de titan ressort tobi vainqueur mais en grande difficulté. Il à tout de même récupéré l'oeil de Shisui.

4) tobi se greffe l'oeil de Shisui pour lancer son plan. Mais avant ça bee se fait capturer bien sur. Et il scelle bee et les frères kin/gin.

5) Retour du mode sennin qu'il combine au kyuubi. Il peut sentir tobi et fonce à son repaire. Il y trouve sasuke et le combat final commence. Pendant ce temps tobi exécute son plan. Il réussit. Mais Naruto à l'air immunisé peut être grâce à kyuubi qui perturbe son chakra. Sasuke lui est pris dedans

6) etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plus la suite comme ça

 

- Itachi s'allie a Naruto et Killer B pour combattre Nagato

- Nagato est vaincu

- Madara fait enfin son apparition et se débarrasse d'Itachi en le scellant avec le pouvoir du Ningendo

- Killer B se tape quelques Pains de Madara tandis que Naruto lui se le tape en personne avec 1 ou 2 Pains a ses côtés

- Naruto vient a bout de Madara

- Les deux sont a bout de forces, et Naruto parvient a narutaliser le légendaire Uchiha (je sens arriver 10 chapitres de flashback)

- Sasuke fait son apparition et donne un coup mortel a Madara en traître

- Des révélations comme promis par Kishi se feront sur Sasuke, le fait qu'il doit surement être spécial, et pourquoi Madara courrait après lui

- Sasuke se débarrasse définitivement de Madara

- Du renfort vient du côté de Naruto étant donné que ce dernier n'est plus en état de se battre après son combat face a Madara

- Kabuto fait son apparition et s'en va avec Sasuke

- Des personnages clés vont mourir au même moment en tentant d'affronter Sasuke ou Kabuto

 

 

Fin de la deuxième partie. ;D

Disons que je crois 50% de mon scénario. ;D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je ne vois pas la suite du manga sans voir le Juubi ressuscité. Étant convaincu que le Gedo Mazo est simplement le corps de Juubi sans son âme, je vois bien Madara sceller les frères Kin/Gin et capturer Bee dans un combat dantesque entre Madara et Naruto/Bee.

 

Naruto se rendra compte qu'il n'a pas encore un niveau suffisant pour pouvoir vaincre Madara dans l'état de demi-dieu qu'il a obtenu, et se mettra donc à l'entrainement pour pouvoir combiner les pouvoir sennin et kyuubi.

Sasuke se réveillera alors et commencera sa recherche de Naruto en tuant tout ce qui se trouve sur son passage...

 

Naruto arrêtera alors son entrainement pour aller protéger l'alliance.

Naruto devra alors choisir d'affronter Sasuke ou Madara, l'un étant devenu un berserker qui détruit tout sur son passage et l'autre s’apprêtant à soumettre le monde dans un genjutsu éternel...

 

Naruto choisira d'aller affronter Sasuke pour l'arrêter et essayer de le convaincre de venir avec lui tuer Madara.

Un combat s'enclenchera, mais ce ne sera pas le dernier entre ces deux.

Kabuto lui ira affronter Madara afin de lui piquer le Juubi lorsqu'il sera réveiller et ce en utilisant toutes ses armes les plus puissantes, de son cercueil magique jusqu'à son jutsu monstrueux qui est sensé mettre Madara en difficulté et menacer le monde entier...

 

Sasuke et Naruto feront un match nul, mais la haine du jeune Uchiwa atteindra alors son paroxysme... Sasuke rentre alors au bercail et trouve Kabuto et Madara à la fin de leur affrontement.

Il tue Kabuto de la manière la plus cruelle qui soit, et laisse Madara réveiller le Juubi.

 

Il tue alors Madara, qui par la même occasion révèlera tous ses secrets à ce moment là...

Sasuke devient le Jinchuuriki de Juubi. Il obtient une puissance inimaginable et devient la haine personnifiée.

 

Naruto réalise alors un ultime entrainement qui consistera à devenir le nouveau Rikudo sennin : il combinera le mode sennin et le mode kyuubi. Il obtiendra alors une puissance abominable, puisque combiner les deux modes revient à faire passer le chakra de Kyuubi en mode sennin, et donc à réunir autant d'énergie naturelle qui faut pour arriver à être équilibré avec le chakra de kyuubi.

Quant on voit le boost que ça donne au simple chakra de Naruto, imaginez sur celui de kyuubi...

 

Naruto aura alors quasiment la même puissance physique que le Rikudou autrefois, et Sasuke aura la même puissance mentale et la même haine que le Juubi, étant son jinchuuriki.

Juubi n'étant pas complet au niveau de son chakra ( les frères Kin/Gin ne remplaceront jamais un Kyuubi entier ), les niveau de chakra seront à peu près identiques entre les deux...

 

S'en suivra le combat apocalyptique entre les deux, où la haine la plus pure qui soit affrontera la plus vive lumière qui soit...

 

Voilà le déroulement que j'aimerais  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord

 

Sasuke et Naruto feront un match nul, mais la haine du jeune Uchiwa atteindra alors son paroxysme... Sasuke rentre alors au bercail et trouve Kabuto et Madara à la fin de leur affrontement.

A partir de là c'est plus possible ton scénar vu que Sasuke et Naruto ne se battront qu'une fois, c'est a dire a la fin du manga. Ça sera le dernier grand évènement, confirmé par Kishi.

Donc on peut supposer une rencontre entre Naruto et Sasuke, mais pas un combat.

 

Après Naruto VS Sasuke il n y a plus rien.

Pourquoi vous ne voulez pas voir un Sasuke comme boss de fin, l'auteur le laisse pourtant sous entendre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Serge ( je préférais l'ancien pseudo ^^ )

 

Si tu regardes bien je met bel et bien le combat final entre Naruto et Sasuke. L'auteur dit que se sera le combat final, il n'a jamais dit qu'il n'y aurait plus qu'un seul combat entre ces deux là  ;).

 

Et tout ça c'est si on part du principe que Kishi ne nous a pas raconté des conneries juste pour qu'on soit surpris à la fin du manga....

Ce serait son genre quand même, vu qu'il est tout aussi imprévisible que son héro ( et j'en sais quelque chose vu le nombre de prédictions et théories que j'ai formulées et qui ne se sont jamais réalisés  :D )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Serge ( je préférais l'ancien pseudo ^^ )

Héhé ;D

Si tu regardes bien je met bel et bien le combat final entre Naruto et Sasuke. L'auteur dit que se sera le combat final, il n'a jamais dit qu'il n'y aurait plus qu'un seul combat entre ces deux là  ;).

Ah non pas du tout, Kishi précise très bien, que si il devait y avoir un combat entre Naruto et Sasuke ça sera a la toute fin du manga, ça sera le dernier grand évènement pour lui. ;)

Kishi ne parle que d'un combat entre eux.

Et tout ça c'est si on part du principe que Kishi ne nous a pas raconté des conneries juste pour qu'on soit surpris à la fin du manga...

Ce serait son genre quand même, vu qu'il est tout aussi imprévisible que son héro ( et j'en sais quelque chose vu le nombre de prédictions et théories que j'ai formulées et qui ne se sont jamais réalisés  :D )...

C'est possible, maintenant perso je préfère me baser su ce qu'il a dit actuellement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais je voit mal juubi apparaître . Il faudrait que Naruto perde kyuubi. Et en perdant kyuubi tobi pourra y ajouter le chakra des GK pour un 100% kyuubi. Et pour moi perdre kyuubi est impossible puisqu'il l'a depuis le début du manga. Cest un allié précieux et son pire ami si on peut dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi précise très bien, que si il devait y avoir un combat entre Naruto et Sasuke ça sera a la toute fin du manga, ça sera le dernier grand évènement pour lui. ;)

 

Ah bon ?! Je me souvenais qu'il avait dit que le dernier combat du manga serait entre Sasuke et Naruto mais je ne me souviens pas de ce détail... Mais bon si tu le dis, c'est que ça doit être vrai.

 

Mais comme j'ai dit cela part du principe que ce qu'il a dit est vrai. J'ai toujours trouvé bizarre qu'un auteur nous dévoile comme ça une partie de la fin de son manga aussi facilement... Et je me souviens que tout ce qu'il a dit dans ses interview ne s'est pas toujours réalisé...

 

Perso je penses qu'il y aura bel et bien un combat entre Sasuke et Naruto à la fin du manga, mais je ne suis pas certains, malgré ce qu'à dit Kishi, que ce sera l'ultime combat, ni que se sera le seul...

 

Wait and see comme dirait l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...