Aller au contenu


The Breaker


coralie
 Share

Messages recommandés

C'est une très bonne nouvelle. Que j'attends depuis des mois via fb.

 

Des mois que Booken est dans une galère noire et que leurs pages sont mortes. Ils ont donc un répit financier.

 

J'en suis heureuse, car même s'il est assuré que les droits d'une série comme The Breaker aurait pu éventuellement être rachetés, je préfère qu'ils finissent ce qu'ils avaient commencé.

Je suis soulagée aussi pour Ares. Ce manhwa ne fait pas l'unanimité, mais perso je l'adore. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Des nouvelles concernant une hypothétique reprise de The Breaker?

 

Il n’y a pas de nouvelles concernant The Breaker, mais Ils vont bientôt faire un webcomic ensemble. Tu peux voir quelques images tiré de celui-ci à la fin de ce topic: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,35765.120.html

 

Comme je l'ai dit dessus, ça m’a pas l'air d'être un webcomic court.

 

Edit:

 

Couverture du tome 16:

 

TtVRIUQl.png

 

le premier chapitre de leur nouveau webtoon doit être terminé à l'heure actuelle: http://blog.naver.com/tdstudio

 

 

9OPsOHW.jpg

 

 

(image datant du 14 septembre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Dans le cs où Booken aurait mis la clé sous la porte, est-ce que une autre maison d'édition peut rependre The Breaker ?

 

Si jamais les droits de Booken sur The Breaker sont terminés oui, une autre maison d'édition peut, a priori, reprendre la série (et quelqu'un pour Ares ?). Voire Booken s'ils ont mis la clé sous la porte et réouvre une nouvelle maison d'édition ? (scénario de fiction)

 

Après, comme le dit Participant 6, reprendre à partir du tome 9 c'est pas top, reprendre uniquement à partir de New Waves ? Tout reprendre à zéro ? Cela doit faire partie des questions à trancher par l'éditeur qui voudrait reprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous des petites nouvelles concernant the breaker.

 

Je suis parti sur le blog de l'auteur (en coréen) et j'ai essayé de traduire et en gros pour les infos qui datent du 4 mars cela parle d'un 8ème manuscrit qui vient d'être fini avec difficulté par l'auteur (réécriture et date limite dépassé d'une semaine) et il commence le neuvième. Vers cette date on aura d'autres infos... Et il est question aussi que nous les lecteur attendons depuis longtemps...Aussi vers début avril l'auteur donnera d'autre nouvelles apparemment...

Le 8ème manuscrit concerne bien le nouveau projet au neuvième manuscrit il y aura d'autres nouvelles dans un mois normalement. Il y aura belle et bien ce nouveau projet avant la troisième partie de the breaker Ce qui est rassurant c'est que l'auteur n'a jamais compter abandonner the breaker mais aboutir à ce nouveau projet juste avant de faire la partie 3 cela ne veut pas dire pour autant qu'il faudra attendre la fin de ce projet qui peut être court ou long selon les envies de l'auteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pas à l'heure actuelle. Le manga étant en pause, l'éditeur qui reprendrait ne pourrait pas être certain de pouvoir achever sa parution. Si reprise il y a, ce ne sera pas avant le début de la troisième partie.

 

C'est un mal pour un bien, ça permettra un nouveau départ marketing et les éditeurs auront le temps de peser le pour et le contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai du mal avec le fait qu'ils aient quitté The Breaker pour refaire une histoire qui tourne autour du monde des Murims.

Un peu comme quand tu te fais quitter parce qu'elle a besoin d'air et que tu la croise une semaine après avec un nouveau mec.

 

Enfin bref je vais quand même laisser une chance, même si le niveau général (que ce soit les dessins ou l'histoire) ne m'attire pas plus que ça pour l'instant. A voir avec le twist à quel point ils se détachent de The Breaker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...