Aller au contenu

Naruto Chapitre 435 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Et si justement, Shikamaru pensait à prendre un cadavre, et il demanderait à quelqu'un de mettre les batons spéciales de Pain, dans un corps mort. De cette façon, Inoichi pourrait savoir où se trouve Nagato, ou du moins " la transmission de chakra, savoir où elle débute". C'est peut-être pour ça, que inoichi réagit?

Humm pourtant ils avaient déjà le cadavre du clan fuuma vaincu par Jiji et pourtant ils ne sont pas parvenu à localiser Nagato ! L'essentiel du problème, et il est énoncé par Inoichi, c'est que la fréquence du chakra cange systématiquement. Peut être qu'un corps, dès qu'il est battut, n'est plus sur une bonne fréquence et qu'il ménera quoiqu'il arrive à une impasse !

• Réponses 735
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

d'abord Pain et nagato (lorsque Pain parle) c'est la meme chose! pain/tendou est le pantin porte parole et porte/ de nagato

A 2 reprise quand il a affronter les Sannins Jiraiya et la Vieille, Pain a parler de ses motivations avec plus ou moins de detaille.

du genre:

'Je vais vous faire connaitre la souffrance parce que c'est comme ca que l'homme grandit'

'je vais vous faire souffrir comme konoha a fait souffrir les petits pays'

Etc...

Je ne dis pas qu'il va reveler des choses concernant ses facultes: c'est le role dans les chapitres a venir de Shika, Ino & Co

mais il va parler de ses objectifs et de son histoire de :'je suis passer d'homme a Dieu' et le reste..

Donc naruto pourra debattre avec lui de son ideologie et on sait que naruto fait les autres perso changer d'etat d'esprit..

Donc personne peut gagner la bataille psychologique contre lui grace a son Nindo

Humm pourtant ils avaient déjà le cadavre du clan fuuma vaincu par Jiji et pourtant ils ne sont pas parvenu à localiser Nagato ! L'essentiel du problème, et il est énoncé par Inoichi, c'est que la fréquence du chakra cange systématiquement. Peut être qu'un corps, dès qu'il est battut, n'est plus sur une bonne fréquence et qu'il ménera quoiqu'il arrive à une impasse !

Si on comprends bien le raisonment du pére d'ino le vrai pain doit être probalment caché parmi les cadavres des villageois , ca me rappel la ruse de Kabuto vs kakashi dans la fist gen , peut être que les pain ont fait tous ces carnages pour faciliter le camouflage du vrai corps.

Sinon , j'ai remarqué qu'on parle pas du bras cassé de Naruto , vous vous rendez compte que sans son bras il ne peut pas faire de jutsus , seule kyubi pourra le soigner.

son bras est pas cassé, il me semble que c'est juste qu'il se fait transpercer la main, mais personne ne semble s'inquiéter pour Naruto, Jiraiya a été séverement touché par le baton noir de Pein, capable de perturber les sens peut-être donc, là, on peut dire que Naruto est de plus en plus en difficulté...

Mais, ce que personne ne semblait deviner, c'est que Naruto serait libéré par son chakra lol. Pourtant, c'est vrai qu'en absorbant le chakra sennin, la transformation est normale. Mais Fukasaku est tout de même étonné. Naruto lui a vite compris, ca montre bien qu'il ne perd pas un instant.

Il se fait capturer, absorber sa force, et comprenant que son ennemi absorbe son chakra sennin, il accumule de l'energie (il ne bouge plus si vous remarquez bien), et en plus élimine un redoutable adversaire. Maintenant, Fuka est KO (mort ?!), ceci prédit on dirait bien un 1 contre 1 maintenant c'est sur. Pein va tenter de bourrer le crane de Naruto, lui disant qu'il fera quelque chose de bien, et Naruto va lui parler de son nindo, de Jiraiya.

Shizune est morte...snif...J'aime pas cette mort, elle n'apporte pas grand chose au final, elle est plutot moche, on connaissait rien de cette fille, et elle était gentille...snif, Tsunade va t-elle venger Shizune ? Si elle ne le fais pas, je n'admettrai pas çà, Shizune est restée a ses côtés pendant des années et des années, c'est surement la meilleure amie de Tsunade...

Hommage à Shizune, la deuxieme kunoichi que je préférais, et que je préférerais toujours...

Naruto est vraiment le ninja le plus imprévisible. On dit souvent qu'en ce qui concerne ces techniques il ne dispose pas d'une grande grande palette mais il est maitre en improvisation même si tout le monde avait deviné que Gakidou allait finir en statue, pour rester calme en étant ainsi a la merci de son adversaire et la on parle de Pain c'est faire preuve de lucidité et d'intelligence.

Je sais pas ce que vous en pensez mais Tendou et Naruto se ressemblent beaucoup physiquement. L'un habillé d'une tunique de couleur vive et l'autre d'un noir qui en dit long sur ses intentions. Ça me fait penser au Ying et au yang, ils n'ont aucun lien de parenté mais ils sont très proche étant élèves du même sensei, la ressemble physique et leur propre ambition (les deux sont très tetus quand ils ont un avis ils ne s'en détournent pas). L'un voulant devenir Hokage, souhaitant faire changer les mentalité, protégeant le faible et prouvant aux autres sa valeur et l'autre cruel et sans pitié ninja devenu Dieu souhaitant la mort a ceux qui a son gout sont un peu trop optimiste dans la vie. ^^ Et aussi la vision de l'ermite concernant Jiraya et l'enfant de la prophétie et le fait qu'il ai pensé a ces deux la que tout oppose. C'est mon 1er Poste, soyez indulgent. :-\

Je ne crois pas que ca ait avoir avec les cadavres.

Je ne voit pas en quoi mettre un baton dans un cadavre pourra aider

Quand Pain est arrive a Konoha les batons retires du corps de celui ramener grace a Jiraiya on commence a recevoir du chakra!  donc encore une fois pas besoin de les planter dans un corps.

Donc si Inoichi ne peut pas localiser la frequence parce qu'elle change tout le temps, alors peut-etre qu'en ayant un recepteur dans les main il pourra remonter la piste!

sinon que pensez vous de cette autre hypothese!

Au lieu de charcuter la pauvre shizune avec un baton -mdr- il pourrait essayer de localiser son ame en lisant dans son cerveau puisque Pain a aspirer son ame!

Si ca se trouve son ame est retourner se meler a la source du chakra, a Nagato ; et il verra la route que son esprit a suivi via le chakra du pain aspirateur d'ame pour aller jusqu'a la source qui le manipulait, jusqua la planque de nagato!

C'est intéréssant ta comparaison entre Pein et Naruto, mais le problème, c'est que tu compares physiquement Naruto à Tendou, pas à Pein, donc juste un cadavre...

Mais c'est vrai que ce combat est surtout passionnant car ce sont deux opposés qui s'affrontent, et jusqu'à maintenant, ils ont le même niveau...(Même si Naruto a éliminé les 5 autres Pein, Tendou semble hors de portée pour le moment)

En fait, si Tendou n'avait pas utilisé le shinra tensei pour détruire Konoha, Naruto aurait été exterminé par Pein...Enfin, il aurait quand même pu en éliminé 3-4 avec sa force actuelle...

Nindo contre Nindo, chapitre philosophique la semaine prochaine ^^

SInoball, ta théorie est excellente, et j'aimerais bien que ca soit çà, car jveux pas qu'ils abiment le visage de ma Shizune...

@Nagato Sennin

Oui c'est vrai que je n'y avais pas pensé, je m'imaginais Nagato avec les cheveux noirs mais ils pourraient tout aussi bien être couleur bleu pastèque  :-\.

Pour Pein il y a deux solutions : soit tous les corps étaient déjà roux et dans ce cas la cela voudrait dire que

Nagato aurait choisit des corps en fonction de leur couleur de cheveux, donc probablement par rapport à Yahiko.

On pourrait toujours penser qu'en tant que Dieu représenté par six corps, Nagato aurait voulu qu'ils aient tous la

même couleur de cheveux et il aurait choisit celle de Yahiko.

Mais sincèrement j'en doute fort, bon c'est vrai qu'après tout Nagato est peut être fétichiste mais plus sérieusement ça ne colle pas : non seulement tous les anciens corps sont des ninjas que Jiji a croisé et en plus Nagato aurait sélectionné les roux ??

Lol si c'est le cas alors Nagato est plus tordu que je ne le pensaits!

La seconde solution et à mon avis la plus intéressante serait que les corps soient devenus roux après être devenu

Pein. Je trouve que c'est plus intéressant parce que ça rajoute un peu de mystère sur Pein, par contre je n'ai

aucune idée sur le pourquoi ni le comment...

Il nous manque encore pas mal d'informations pour lever le voile sur tout ça, enfin.. peut être pas beaucoup mais

quelques éléments clés :

Est-ce que Nagato est né avec le rinnegan ?

Si oui l'a-t-il hérité d'un parent ?

Si non comment l'a-t-il eu ?

Et surtout : Qui est réellement Rikudou Sennin ? c'est à dire est-il un être humain , ou une entité, ou un dieu etc...?

D'autre questions plus spécifiques :

Est-ce que le flashback ou on voit le Rinnegan pour la première fois en est la première manifestation sur Nagato ?

Quelle est l'autonomie de l'entité Pein par rapport à un être humain ? c'est à dire est-ce que cette entité peut

de manifester sans "posséder" quelqu'un et peut elle vivre si Nagato meurt par exemple ?

A-t-elle vraiment une identité à part entière ou ne peut-elle que s'exprimer à travers quelqu'un ?

D'après ce qu'on a vu il semble bien que Nagato soit possédé par quelque chose, en tout cas lorsqu'il tue

le ninja dans Ame c'est bien le cas.

Mais là c'est différent, on dirait que malgré tout c'est bien Nagato qui s'exprime : il fait équipe avec Konan, le corps

de Yahiko est le corps principal, il appelle Jiji "Jiraiya senseï"...

Le rinnegan n'est-il finalement qu'un outil certes exceptionnel mais qui n'a pas d'identité ou de volonté propre et qui s'est contenté de faire évoluer un être humain Nagato en un instrument de guerre par un procédé plus ou moins complexe lié à la souffrance ?

Je sais qu'il existe un topic sur Rikudou fait par Orion il me semble, c'est très intéressant mais finalement étant

donné qu'on ne sais pas dans quelle mesure Kishi s'inspire de mythologies on se sait toujours pas ce qu'est Pein

et franchement ça m'intrigue de plus en plus...

Bon voilà ça fait beaucoup de questions mais je me suis dit que comme on est sur un forum on peut travailler en

équipe et se répartir les tâches, alors il y a ceux qui posent les questions , et les autres ben... et oui faut

répondre maintenant  :D !

Yep!

Bon, juste une ou deux réflections, même si après le post de Okamiie.........., ya plus grand chose à dire^^:

on parlait de rompre la transmission du "signal" et/ou chackra de nagato sur pain. Qui voyez vous à Khonoha pour faire ca mis a part les gamas. Sachant que le "champ de force" de Tsunade n'est pas suffisant, même avec la possible aide de 4 ANBU, comment faire...? Ben moi je vois bien une compile des différents clans qui unis, pourraient former un tel champ de force, un peu comme les sbires de Oro lors de son attaque, je m'explique:::

Le clan de Shika, avec leurs ombres, pourraient former une partie de ce champ

Puis les Aburame il me semble, avec leurs insectes bouffeurs de chakra, puifft, une autre partie du champ de "force"

Etc ...avec peu être d'autres "clans" et spécialités.

Voila c'est tout, dites moi si je suis a l'Ouest ou pas svp!         Ciao

@kevfrommars;

Non tu n'est pas l'ouest... TU EST A DES ANNEES LUMIERES!  ;D

Plus serieusement, je trouve ton hypotèse sur le clan aburame interessante; on sait que leurs insectes bouffe le chacra, donc pourquoi pas s'en servir pour remonter jusqu'a nagato?

On sait qu'il peuvent ressentir la moindre petite once de chacra, donc ne devraient ils pas pouvoir le retrouver ?

Naruto Shippuden ou l'hécatombe des personnages... Je pensais que Shizune était juste dans une sorte de "coma" mais en fait non.

Ca fait beacoup déjà, avec Azuma, Jiraiya, Itachi, + le reste que j'oublie, et Kakashi on en sait encore rien, et peut-être d'autres qui viendront s'ajouter à la liste.

On aime un manga pour voir ses personnages favoris évoluer dedans au fil du temps, pas pour les voir mourir les uns après les autres... Dans l'idée ça peut refléter le fait que le monde ninja dans Naruto est cruel et impitoyable, mais de là à tuer tout le monde je ne crois pas que ce soit une bonne idée au final.

Bref, déçu et ce depuis la mort de Jiraiya en fait.

Je sais, c'est un peu "borderline" d'etre HS....mais allons y.

En ce basant sur le simple fait que tout les membres de l'Akatsuki etaient plus ou moin tous des immortels ( a trois exception pres, l'un d'eux avaient 5 coeur, un autre par le billets de ses croyances ne pouvait mourrir, Orochimaru trompait la mort avec une technique interdites, un autre c'etait transformer en pantin etc...) j'en suis venu a certaine conclusion, que je vais vous enumerez plus bas.

On sait aussi aujourd'hui que toute les grandes techniques aussi destructrice soit t'elle, on un positif et un negatif, et aussi gros le positif peut etre, aussi mortel est le negatif de cette puissance, Itachi etait sur le point de devenir aveugle et semblait malade et affaiblit, Oro malgrer tout son bon vouloir etait obliger de changer de corps regulierement, on sait aussi que Tendou lorsqu'il emplois son pouvoir a sa capaciter maximalle, diminue la vie de l'hote etc...

Je me suis donc demander ce que le rinnegan pouvait avoir comme effet negatif sur son utilisateur et j'en suis venu a la conclusion que pour avoir le pouvoir ultime, il devait y avoir un sacrefice ultime, sa vie! Attention, je ne dis pas que Nagato est mort, loin de la, mais je crois par contre que Nagato est comateux, un genre de reve sans fin, ou tu peux voir, entendre, mais ou tu ne peut pas intervenir personnellement, et que donc,via le pouvoir de ces yeux il controle des corps pour faire ce que lui ne peut plus faire...je crois qu'ultimement, Jiji devait en etre venu a cette conclusion lui meme, de la son fameux message. 

hum ça devient de la bonne fight, avec des retournements de situation hihi, en tout cas pain comme naruto en on encore en réserve...

sinoball ton hypothèse sur shizune n'est pas inintéressante, il y a peut être un truc a faire avec l'âme de shizune,sinon quel idée de s'encombrer avec son cadavres.

elle servait pas a grand chose, juste a nourrir le cochon et lancer ses pi couses la shizune, moi j'aime bien sa mort sa fait fatalité.

sinon naruto était sur une grenouille en arrivant gamaken ou gamakichi je sait plus... faudrait qu'elle serve un peu.

la théorie sur les roux pourquoi pas, sachant que pain vient du village de la pluie et que les roux dégagent des odeurs sous la pluie faudrait peut être y voir un clin d'œil de l'auteur lol.....

je ne dis pas que Nagato est mort, loin de la, mais je crois par contre que Nagato est comateux, un genre de reve sans fin, ou tu peux voir, entendre, mais ou tu ne peut pas intervenir personnellement, et que donc,via le pouvoir de ces yeux il controle des corps pour faire ce que lui ne peut plus faire...je crois qu'ultimement, Jiji devait en etre venu a cette conclusion lui meme, de la son fameux message. 

Ton idée sur le fait que Nagato est dans un état comateux est intéressante. Le fait qu'il ne peut pas agir de lui même c'est assez frustrant et c'est pour cela qu'il veut faire ressentir la souffrance à tous le monde car lui même soufre en quelque sorte (de solitude et d'impuissance :'().

Du coté de Shika et co, il sont en train de tous se taper un forum de discussion pour savoir comment ils vont réussir à retrouver la piste de Nagato et c'est pas encore fini on dirait.mdr. :D ...ok j'arrête la..

Non plus sérieusement, je pense que le père d'Ino à trouver un moyen de le pister d'ou le point d'exclamation à la fin. Ah moins qu'il n'ait ressentit la présence (chakra)de personne qui approche du village.

Enfin Gai et sa jeunesse dynamique revient? Où bien est-ce Sasuke et son je vais démolir Konoha? Ou bien d'autre encore qui sait ;) .

See ya

c'est pas bizarre et c'est même assez plausible.

Orochimaru faisait un peu la même chose en marquant ses futurs corps du sceau maudit pour les surveiller à distance.

Bien sûr ce n'est pas contrôler un corps comme nagato mais c'est un peu la même finalité.

Moi je pense que c'est un type comme stephen hawkins dans son fauteuil bardé d'émetteurs à chakra.

Concernant la différence de taille sur la page de garde du chapitre:

Naruto n'est pas un géant mais pas un nabot non plus.

Par contre Tendou est super grand on le voit au milieu de ses corps et il est loin d'être le plus petit.

donc je pense que tendou doit taper le 1.90 m contre 1.70 à naruto.

enfin voilà.

Sinon c'est dur de pas trouver un raw au réveil le vendredi matin.

Allez c'est l'heure de se mettre à table

=> raw out: http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=305

Ah mon avis Fukusaku se s'en relèvera pas, il se fait carrément bien planté

Pour Naruto, espérons que malgré le coup de poignard de Pain qui fait apparaître le rinnegan derrière lui, il soit toujours en mesure de se battre. Mais bon là je me fait pas trop de soucis

Bonjour. Vendredi matin et pas de raw.... Sniff! Bref

Kishimoto Sama est vraiment le plus fort! Ce chapitre on l'attendai comme des fous, comme les précédents d'ailleurs, mais ce qu'il nous fait dans ce chapitre est encore plus fort! Il nous annonce une disscution tant attendu de la par de Tendou et des révélations du côte des 'cerveau' de Konoha! Inoichi est vraiment trop fort, je viens de rere lire tout les chapitre sur Pain, et je ne vois vraiment pas ce qu'il a pu trouver de nouveau, dans ce moment la! Bref je sens que ce chapitre va être terrible, Naruto a trop la classe, car il reflechit, 'ENFIN' !!!

Le combat Pain vs Naruto finira forcément par la victoire du blondinet, très difficilement, certe, mais Naruto vangera son sensei, avant de passer aux choses sérieuse qu'est Nagato et plus tard le véritable visage de l'Akatsuki qu'est Uchiwa Madara!

Bonne attente a tous.. A plus!

La raw met l'eau à la bouche. Comme au chapitre précédant Pein domine le combat mais Naruto à réussi à détruit l'avant dernier corps de l'akatsukien. Les paroles de Pa m'intéresse, j'aimerai savoir s'il à eu le temps de lancer le genjutsu ou pas. Le prochain chapitre promet d'être riche en révélation. En tous cas la fin de Pein arrive quelque chapitre.

Ps : merci à tous l'équipe pour votre travail

Ouah Pain n'est pas bon joueur là, il utilise Fukasuda pour attirer l'attention de Naruto et annule le gentjutsu aussi  :'(.

Fukasuda est embrocher, Naruto n'a plus le mode ermite a cause de l'autre Pain. Et a la fin Naruto est embrocher aussi  ??? Kishi nous fait quoi là, il laisse le reste a Shikamaru et le père d'Ino ???

;D "A tout fan de Naruto, demandons plus de page de notre héro"

Scan très cool pour ne pas dire pas de combat mais un retournement de situation pour Pain. Et une chance pour Konoha d'avoir la peau de Pain.

Naruto n'est pas en mode sennin quand pain tue pa et blesse naruto a la main, se qui pourait expliqué que naruto n'ai pas eu le temp de sauvé pa.

J'aurai pensé qu'en prennant du chakra sennin, qu'il en aurai pris pour lui sa c'est pas bien vu de la part de kishi, ce qui donne naruto qui se fais mal mené.

Naruto reste quand meme faible quand il est normal, par rapport a un sasuké qui se déplace comme si il avait le shumpo.

C'est pas gagné pour notre blondinet, si sans le mode sennin il peut pas sauvé quelqu'un qui est si près de lui, ok c'es vrai il vien de se faire absorbé sont chakra.

J'espere qu'il retournera la situaton a sont avantage au prochain chapitre quand meme, sa aurai été mieu que pa meurt quand naruto se fait encor aspiré sont chakra.

Bonjour,

Comme l'a dit Narutokami,

On voit bien dans les images que le genjutsu est annulé par la technique d'attraction de Pain. Je pense plus a Pa extrement blessé mais peut etre sauvé par Katsuyu qui est proche.

En parlant de Katsuyu, si je me trompe pas, elle est en connexion avec ces "mini-moi" donc le fait que le père d'Ino apprend quelque chose sur Pain serait automatiquement transféré au mini-moi Katsuyu qui est accroché à Naruto, non?

Pouvez-vous confirmer, svp?

LOL (traduction de saluuuut sur MARS)

La semaine dernière, j'ai parlé de Gakidou qui se transforme en grenouille (oui je sais, j'ai aussi parlé de Kyubi qui prend la relève en seconde hypothèse...:-s), mais tout le monde a trouvé l'idée ridicule^^. Venant de Kishi, elle prend une couleur plutôt stylée, pas vrai?!

Bref cette semaine, j'ai encore 2 hypothèses... Une fois de plus, je suis sur que l'une est exacte... Les voilà:

1) On nous a montré Fukasaku et Shima qui avaient fait le plein de chakra Sennin... j'imagine que tout cela a servi à quelque chose (notez que dans ce monde de Ninja qu'est celui de Naruto, aucun acte ne s'est jamais révélé inutile, tout a toujours servi à quelque chose). Kishi ne nous montre pas forcement tous les détails, c'est méchant, du coup il nous fait émettre des hypothèses sur des mauvaises bases (la semaine dernière il a essayé de nous faire croire que Naruto était inconscient et que le combat était fini)...

donc moi je pense que le Genjutsu a peut-être eu lieu... Et que Pain est en plein dedans...

SINON

2) C'est le classique... On nous fait croire que Fuka est HS mais il trouve la force (comme Jiraya) de convoquer le dernier clone de Naruto (avec Pain qui essaiera de l'en empêcher, et là on a quelques persos qui viendront prêter mains fortes).

Je suis sûr que vous avez remarqué que le parchemin etait encore là tout près de Shima, mais je doute que n'importe qui puisse l'utiliser...

Voilà! moi j'opterais plus pour la 2ème... A plus et bonne lecture^^

Pain a décidé que son menu de ce soir serait une brochette de grenouille ^^ Je me demande comment Pa aurait pu survivre à la combinaison Busho Tenin + embrochage.

La situation ne peut être pire pour Naruto : Pa est gravement blessé voir mort, lui a la main touché par la lame noir et ne peut plus contrôler son chakra pour le moment vu les effets de cette lame. Bref les espoirs reposent sur le groupe à Ino à moins que Kyubi se manifeste ou qu'Hinata et consorts arrivent à la rescousse.

En tout cas, Tendou joue vraiment dans une autre cour à lui seul : Shinra Tensei et Busho Tenin : voila une combinaison mortelle bien que basique....

@Sunpretty tu as dit:

"donc moi je pense que le Genjutsu a peut-être eu lieu... Et que Pain est en plein dedans..."

c'est ce que j'ai pensé aussi mais en même temps je me dit que le genjutsu avait pour but de permettre à naruto d'attaquer pendant les fameuses 5 secondes d'intervalle... Or, là, si genjutsu il y a, il permettrait d'en savoir plus sur pain puisqu'il est amené à raconter sa vie. Donc le genjutsu ne servirait plus à son but premier.

Je m'explique: pain attire pa vers lui. Ca fait une attaque. Donc normalement il lui faut 5 secondes pour pouvoir utiliser son attaque à nouveau. Jusque là c'est tout à fait possible que le genjutsu ait été lancé et que naruto se prépare à attaquer pendant que pain blablate tout en croyant que naruto soit à sa merci.

Sauf que ça voudrait dire que nous lecteurs nous aurions droit à un flashback (puisque je suis certain qu'on va l'avoir ce flashback) mais que naruto non puisque ça ferait partie du genjutsu (ouais je sais pas évident de me suivre lol). Et je trouve ça pas logique parce que ça ferait perdre en intensité la relation naruto/pain.

C'est pour ça que je sois pas sûr que le genjutsu ait été lancé. Mais en même temps tout est possible.

En tout cas, après jiraiya, kakashi, maintenant c'est pa qui trinque... Sans compter que iruka et ibisu s'en sont pris plein tronche eux aussi, tout ceux qui ont été sensei de naruto à un moment ou un autre ont été soit tués, soit blessé par pein. Ca fait beaucoup pour naruto sans oublier la destruction du village.

J'espère une belle réaction de naruto à la sauce "je protégerai tout le monde" et "tu vas payer pour ce que tu as fait à ceux que j'aime", un peu comme pendant son combat contre gaara où il regarde sakura blessé et va chercher dans ses réserves pour battre son adversaire.

Pour finir, félicitation à tous ceux qui ont soutenu la théorie de la transformation en crapaud et dont beaucoup se sont bien moqués. Pour ma part, j'avoue qui j'y croyais pas du tout mais comme quoi aucune théorie n'est absurde jusqu'à preuve du contraire.

Bonne journée à tous!

On sais quand meme que naruto a une volonté du feu au dessus de la moyenne donc je ne serai pas étonné de l voir reprendre en main le combat malgré cette petite blessure.

Le mode sennin a se que j'ai cru comprendre permettait de recupéré plus vite, donc les blessures sont inclusent dedans je pense.

Je sais pas se qui va se passé en tout cas se que j'espere cest que naruto ne se fera pas capturé au prochain chapitre.

Il a l'air d'etre en colere et il n'est pas en mode sennin j'espere donc voir kyuubi entré en scene au moin pour rompre l'effet de l'épée bisard de pain.

Après tout naruto a utilisé kyuubi parfois contre des adverssaire pas super fort, alors que la on a droit a un des plus fort du manga.

Kyuubi ne va pas resté dans le ventre a naruto a dormir juste parce que naruto l'a décidé il sais que si naruto est capturé il meurt aussi.

Donc je verai bien une intervention de kyuubi, alors kishi si tu n'a plus d'inspiration lit moi et fait venir kyuubi pour finir le boulot qui fera de naruto une legende. ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...