Aller au contenu

Naruto Chapitre 435 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Non mais c'est pas possible, Kishi se met au génocide.

 

La Si P'pa y reste c'est quand même la Cata car il ne resterait que Naruto pour le kyuchose.

Et Puis P'pa a quand même subi un tatouage bien douloureux à cause de Jiji.

Les gama sont à moitié morts.

Le 436 va nous montrer quoi, shika qui clamse?

Non sérieux là je flippe ( mais c'est excitant)

Je mise quand même sur le fait que le père d'INO va clamser pour blouser le flux de chakra.

 

Mais maintenant qu'il reste uniquement Tendou, le recours au biju peut s'avérer utile.

Je vois mal tendou assurer seul face à 9 tails (sous contrôle ou pas).

On va avoir du backup de la part de Konan seule et/ou avec le contrôleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 735
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@mangaka1 : Je n'aimerais pas que Kuuby vienne sans mêler. Pour moi Kuuby devrait être le dernier atout pour Naruto (une fois "domestiquer"). J'espere qu'il sera simplement une carte maitresse qui fera que Naruto devienne enfin Hokage. Donc tous a la fin. J'aime quand Naruto ne l'utilise pas, car il prouve que c'est un grand ninja sans forcement a avoir besoin de la force de celui ci.

 

Et si il l'utilise c'est parce qu'il a eu la force de le domestiquer, ca le rendrait encore plus charismatique et je le verrai qu'en toute fin. La seule personne ayant assez de volonté pour cohabiter avec le plus puissant bijuu (a reussir a faire changer pourquoi pas Kuuby). Comme l'abeille tueuse qui a un charisme fou en utulisant aussi bien son bijuu ...

 

Donc je prie pour l'appel du clone par Ma pour que Naruto redevienne Senin et par une stratégie de folie tue Pein. Il resterait plus que Nagato qui se retirerais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre NUUUUUUUUUUUUL, Naruto est un faible il a de la chance que pain le veut vivant car c'est une humiliation hop une tech simple aikido et je plante naruto au sol.....comme un petit toutou. et c'est la classique morale du méchant blablabla puis la cavalerie arrive. ceci dit la veille de fuka peut invoquer  le dernier clone.

maintenant même si naruto gagne pour moi il est plus faible que pain car dans ce chapitre pain aurait pu en finir avec lui.... bref j'espère que naruto deviendra plus fort car pour le moment, il a juste battu des ninja fort(qui sont deja mort donc ont perdu avant) mais confronté au maitre il a du mal.

 

reste la théorie chef de la racine contrôle pain, illogique vu le déroulement du manga, mais vu que ca commence a être n'importe quoi donc????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une  question, l'akatsuki a t'elle besoin d'avoir scellé Hachibi pour sceller Kyubi ?  Parce que si c'est le cas, je verrais bien un Naruto capturé qui ramené a l'antre de l'Aka s'évade en pétant tout sur son passage (Tendou et la statue de destruction massive compris).

 

 Au passage excellente la transformation de Gakidou en grenouille :), c'est la classe, je ne pense pas que nous aurons droit à une leçon de morale de la part de Naruto et changement de la part de Pein/Nagato, le manga est evenu plus adulte mais je vois bienfuir dans le lointain une image de Nagato/Yahiko/Konan. Même si je preferais bien entendu un Naruto capturé qui du coup infiltre l'antre de l'Aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest sur que si naruto a du mal avec tendou, il en aura beaucoup plus si nagato est en état de se battre.

 

Personne n'y a pensé mais peut etre qu'il fait appel au corps, parce que lui ne peut pas se battre enfin c'est une possibilitée.

 

Mais naruto va devoir retourné a l'entrenement, si il ne se fait pas capturé parce que je pense que quand on va

 

lui dire que le vrai a tout ces pouvoirs en lui, la naruto se dira qu'il n'y est pas encor.

 

J'espere qu'ils vont reussir a repéré nagato, mais i ils essaient de l'attaqué sa fera encor pleinde mort pour konoha.

 

Neji et hinata ensemble comme pour la fois ou un fou avait posé des bombes dans tout konoha, et ils les avaient toutes trouvés, ils peuvent faire pareil pour trouvé nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi, il se ferait capturer par Pain, cela serait ridicule, nous faire venir Naruto (l'enfant de la prophétie?) et qu'il se fasse battre  :-\ bof quoi!!!

 

Et si Naruto avait le rinnegan lui aussi ?  quand tous les personne qui sont cher pour lui sont entrain de mourir, plus le village de Konoha détruit et si Paine s'attaquait à Sakura ?

 

Le combat de 2 personnes qui sont soit disant l'enfant de la prophétie.

 

Bon faut que j'arrête la caféine  lol^^

 

Il y a plein de possibilité donc j'espère pas un truc bâclé comme : Nagato a réussi à capturer Naruto, y a du monde qui va à la poursuite de Nagato pour récupéré Naruto etc...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien quel chapitre ^^. C'est clair que Tendou a lui tout seul c'est une autre paire de manches. Hormis M'ma je vois pas d'autres personnes qui pourraient lui venir en aide (efficacement je veux dire). Vu son regard, je crois qu'elle a la haine elle va surement préparer quelque chose comme la contre invocation pour le clone de Naruto ou alors finir le genjustu à moins qu'on y soit en plein dedans ^^

 

Dejà hâte d'être la semaine prochaine pour voir comment ça va se dérouler et qu'est ce qu'a trouvé le père d'ino

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin l'équilibre revient, cela me rassure quand même que Pein gagne par rapport a certain qui n'ont visiblement pas compris que Pein est la technique du grand méchant( n°2?) et que il faut pas oublier toutes les personne que il a battut. Naruto n'as pas le niveau de Jiraya là c'est clair. Jiji avait fait un minimum sans le mode sennin. Naruto manque encore d'expérience pour le battre et c'est normal, il a passer son temps a s'entrainer là c'est un combat a mort pour lui et visiblement sa marche pas. Mais c'est une bonne expérience c'est juste que la logique reprend son cours. Pein est trop balèze sa me plait, en le battant Naruto aurait élevé son niveau trop haut, au dessus même que Oro ou autre membre de l'aka et pire encore bien au dessus de Sasuke, ce qui serait abusé. En tout cas le fait qu'il l'ait pousser dans ses retranchement montre son super nouveau niveau, c'est bien suffisant vue les épreuves qui l'attendent pour la suite. Tout cela ne fait que commencer. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour tt le monde.

 

Ce chap a l'air d'être une transition entre le combat est le blabla on dirait.

Tout d'abord on immobilise Naruto, en plantant ses 2 mains (on dirait qu'elles sont l'une sur l'autre, donc c'est ses 2 mains qui sont cloués au sol ), ainsi impossible pour naruto de faire quelconque signe pour une technique, même pas le kage bunshin.

 

Par contre je me pose une question : Avez-vous remarqué comme moi le raccourcissement du délai que Tendou doit attendre pour utiliser sa technique? je pense pas qu'il s'est passé 5 secondes entre l'attaque contre Pa et celle contre Naruto .

 

Si c'est vraiment le cas, ben la seule solution pour le battre est Inoichi et sa découverte.

 

Par contre marrant la transformation en frog, loool, sur ce coup a chapeau a ceux qui avait émis cette théorie.

 

Allez vivement le prochain chap qui lui sera plein de révélation et certainement riche en rebondissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre NUUUUUUUUUUUUL, Naruto est un faible il a de la chance que pain le veut vivant car c'est une humiliation hop une tech simple aikido et je plante naruto au sol.....comme un petit toutou. et c'est la classique morale du méchant blablabla puis la cavalerie arrive. ceci dit la veille de fuka peut invoquer  le dernier clone.

maintenant même si naruto gagne pour moi il est plus faible que pain car dans ce chapitre pain aurait pu en finir avec lui.... bref j'espère que naruto deviendra plus fort car pour le moment, il a juste battu des ninja fort(qui sont deja mort donc ont perdu avant) mais confronté au maitre il a du mal.

 

reste la théorie chef de la racine contrôle pain, illogique vu le déroulement du manga, mais vu que ca commence a être n'importe quoi donc????

 

@yodda007

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi !

- Pain est un des Ninjas le plus fort du manga sinon le plus fors fort.

- Pain n'a fait qu'un seule bouchée de Jiraya  un ninja légendaire.

- Pain était le chef hiérarchique d'Orochimaru (donc plus puissant).

- Pain grâce à son méga Shinra Tensei avait presque achevé Tsunade (qui devait protéger tous les habitant de Konoha)

- Pain a massacré les 3 plus puissants crapauds guerriers

- Pain a ridiculisé le grand père crapaud ermite légendaire respecté de tous.

- Pain a fumé Kakashi comme un joint de paille ;)

- Pain a trucidé le légendaire, le glorieux, le plus fort de tous : Salamander sama

 

Malgré toutes ces victoires écrasantes, il souffre devant notre petit blondinet. Nagato perd presque tous ses personnages fétiches. Naruto le pousse jusqu'à ses derniers retranchements en ayant bossé l'art des ermites crapauds  en moins de 2 semaines.

Il n'a pas autant d'expérience de combat que son adversaire du jour, que Jiraya ou même que Kakashi... mais il se débrouille tellement bien que le village se repose entièrement sur lui. Moi je dirai quelle marque de confiance !

 

Bref, Naruto a fait plus qu'il fallait faire et le combat est loi d'être terminé. Après la défaite malheureuse de son nouveau Sensei, il pourrait sortir de ses gongs et libérer la rage qui est en lui  : Kyubi full powa !

Là on verra si le pouvoir de répulsion et d'attraction de pain fonctionne encore à merveille...

 

A bon entendeur, salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Naruto n'aurait-il pas le droit d'utiliser Kyuubi ? en quoi cela serait-ce bidon ? Kyuubi fait partie intégrante de Naruto et comme quelqu'un l'a signalé je ne pense pas que ce bijuu va se laisser capturer. De plus le fait que Naruto ne veuille plus l'utilise vient du fait qu'il ne veut plus blesser personne. Si au contraire c'est pour sauver ceux qu'il aime...

 

Je rappelle également qu'à chaque fois que Kyuubi entre en scène, on assiste a un combat de bargeot !!!

Je vois donc bien le gentil renard entrer en scène dans les prochains chapitres et "collaborer" avec Naruto et pourquoi pas à la façon hachibi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois pas que M'ma puisse faire l'invocation du clone.

Elle était pas au courant donc elle n'a sûrement pas passé le pacte, à moins que la pacte passé entre les grenouilles et naruto lui permette d'invoquer le clone.

 

Et sinon, Naruto est quand même bien balaise.

Faut pas charrier, Nagato est un gros malin bien puissant et qui use d'une technique dévastatrice très efficace, mais il n'est pas Dieu non plus.

Je ne crois pas que Nagato aussi puissant soit-il puisse démonter tout seul Naruto.

En effet, Si la technique Pain est si forte c'est que toutes les capacités sont optimisées dans chacun des corps.

Si nagato devait (s'il a une consistance physique j'entends) se farcir Naruto tout seul, il ne pourrait pas faire ses techniques en même temps.

Exemple: Naruto refait le coup du shuriken clone mais uniquement contre Nagato qui a tous les pouvoirs des 6 pain.

Que se passe t'il?

Nagato fait sa technique d'absorption qui foire car c'est un clone et naruto le punche en sennin.

Il n'a pas le temps de faire un tensei.

Résultat? Nagato est mort.

Je sais c'est un exemple facile et ça ne se passe jamais comme ça mais le fait que Nagato soit le roi de tous les ninjutsu ne lui permet pas de tous les sortir d'un coup (d'où la technique mortelle des 6 corps).

En un contre un, ce qui compte c'est la rapidité d'exécution (cf combat orochimaru/sarutobi).

Et là Naruto en sennin, niveau rapidité j'en connais seulement deux qui peuvent suivre (je compte pas Gai et Lee mais ils peuvent aussi): les 2 uchiha qui restent.

 

A moins qu'on n'ait pas vu les autres pouvoirs du rinnegan, Naruto aurait clairement le dessus.

En combat shinobi vs shinobi, Naruto joue dans une autre catégorie que Pain. ( de plus la technique d'attraction a une faille que Tsunade a capté avec ses concentrations de chakra dans les membres inférieurs).

ET vous remarquerez que je ne parle même pas des clones qui eux sont indépendants contrairement aux 6 corps de Pain ( qui nous sont bien montrés comme étant contrôlés les uns à la suite des autres dans le combat).

 

D'ailleurs concernant les émissions de chakra qui font l'objet de l'investigation de la Team cervelle de Konoha, je parie que là comme par hasard Inoichi vient de s'apercevoir que le chakra ne change plus aussi frénétiquement de fréquence et qu'il est possible de déterminer à plus ou moins 90 % la zone d'émission.

je dis ça parce que à mon avis le fait que personne ne capte vraiment ces émissions vient du fait que les fréquences correspondent :

1 - aux messages envoyés aux 6 corps

2 - aux messages actionnant les membres de chacun des corps, etc...

Là il ne reste qu'un seul corps, donc il n'y a sans doute plus qu'une fréquence avec des variations correspondant aux ordres de contrôle de Tendou envoyés par Nagato.

 

Bref contrairement à ce qu'on pense, Naruto vient d'aider la team Cervelle et nagato est pas loin de perdre le bénéfice de sa place sécurise d'où il contrôle l'action, s'il est dans les parages.

 

voilà mon hypothèse/

Tchuss

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Blasto-kun

 

Je n'avais pas pris le temps de lire ton commentaire Blasto-kun. Mais je partage entièrement ton avis.

Si Naruto avait fini par battre (rappelons le encore une fois) cette technique ultra puissante de Nagato (tiens NA - RU - TO et NA - GA - TO même préfixe et suffixe pour ces deux personnages antinomiques) ça aura mis Naruto hors de portée de tout le monde Ninja. Il n'y aurait même plus de comparaison en les simples, genin, chuunin, jounin ou même sannin et Naruto. Il aurait été de loin plus puissant que ces distinctions.

Du coup cela aura précipité la fin du manga.

Edit Kheops: quand on fait une etude ethymologique mieux faut faire du jap car les noms sont écrit comme ca et Naruto =  ナルト et nagato = 長門 peut de ressemblance quoi :D

 

@ Ogami Itto

 

Je crois pas que M'ma puisse faire l'invocation du clone.

Elle était pas au courant donc elle n'a sûrement pas passé le pacte, à moins que la pacte passé entre les grenouilles et Naruto lui permette d'invoquer le clone.

 

Bien sur que si Ogami Itto... C'est une des techniques de base de toute grenouille ou crapaud qui se respecte.

Rappelle toi bien, c'est Gamakichi qui a fait une invocation inversée pour téléporter Naruto dans le monde des grenouilles

Rappelle toi bien c'est Ma qui a invoqué à la fois Naruto, Pa, Gamakichi et les 3 boss crapauds.

Invoquer un unique clone de Naruto ne serait qu'une simple formalité.. de grenouille

 

PS : je suis bien déchaîné aujourd'hui dit donc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas messieurs que Naruto lui aussi est en mesure de faire l'invoc inversé pour recupérer son clone.

 

On le voit dans le chap 433, ou Pa dit a naruto qui court pour echapper a Tendou "Naruto-chan par ici envoie le rouleau c'est moi qui vais le faire" sous entendu Pa va le faire a sa place ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le pacte avec les grenouilles.

Mais les clones sont ils naruto ou bien une technique à part?

Là est la question.

Je me dis pareil que toi mais si le kyochose s'applique à Naruto s'applique t'il à une technique de Naruto ( le clone est une technique)?

Car le parchemin est peut fait uniquement pour user de cette technique mise au point par naruto et P'pa.

Et si c'est le cas, seuls les inventeurs, peuvent l'utiliser : P'pa et Naruto.

Si c'est pas le cas, ça va pas aller.

A moins que Naruto puisse annuler le clone tout seul mais que le transfert mette du temps à arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez content de voir Naruto revenir en force pendant un moment on voyait plus rien de lui ^^

Sinon pour moi Pain n'est pas si impressionnant que ça certes il a quasiment détruit Konoha à lui tout seul mais il faut remarquer une chose sans ses pouvoirs c'est terminer ou si il y a pas un coprs pour le protéger sinon on l'aurai plus vu depuis Kakashi.

 

Maintenant j'aimerai bien que Kyubi reface surface peut-être que ca va pas lui plaire que Pain ait enfoncé son bâton noir dans Naruto c'est peut-être Pain qui va être pertuber par la chakra de Kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut deja que naruto sorte de la parce que c'est vrai qu'a bien y regardé il a les deux mains transperçés par l'épée bisard de tendou.

 

Donc la je pense que au minimum ma crapaud va faire quelque chose pour se vengé et extirpé naruto de la par la meme occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici la VF qu'on a pu faire avec le raw de disponible. Qualité je pense acceptable à tout les niveaux. On peut remercier la team pour son travail et pour vous faire avoir les cleans/edition et traduction des chapitres cette semaine aussi vite. D'ailleurs la team MFT fêtes ces 3ans d'existence avec ce chapitre. C'est depuis le 295 qu'on scantrad naruto et tout nos autres mangas !

 

Bonne lecture à tous

 

http://gaara-fr.com/?page=lecture&article=305

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus ce combat contre Pain avance et moins j'y comprends quoi que ce soit. Tout d'abord, on a Gros Pain qui absorbe le giga razengan de Jiraya en mode ermite puis le FRS de Naruto en mode sennin et qui ne se transforme pas mais qui le fait quand il tient le blondinet dans ses bras. Idem pour la scène avec Pa: Pain le traverse de part en part avec son épée noire alors que juste avant elle se brise sur Naruto. Ca devient vraiment incompréhensible. Pa et Ma venait de rassembler du chakra senin et il se fait transpercer comme ça alors que Naruto lui ne l'a pas été ??? ???.

Plus la Next gen avance, plus on s'éloigne des shinobi. Où sont passées les techniques de substitution de la First Gen (les morceaux de bois qu'on voyait constamment). Pa se fait bouffer mais n'a rien tenter pour l'en empêcher. Pourquoi est-ce que la technique des kagebunshin est réservée à Naruto? Pa a montré qu'il connaissait cette technique (les principes de données et les défaut) durant l'entrainement du blondinet. Faudrait que Kishimoto remonte la barre parce que le KageBunshin n'est utilisé que par le blondinet d'un côté, et le raiton est réservé à Sasuke (Kakshi lui a les 2). Sans oublier que personne ne maitrise le fuuton à Konoha (après la mort de Asuma) mais le premier Anbu venu nous sort un fuuton.

=> beaucoup de contradictions dernièrement de la part de Kishimoto.

Pain est si terrible qu'on cache les clans vus durant la First Gen. J'aimerais voir la famille de Shikamaru à l'oeuvre avec ses attaques d'ombres, ou les techniques des Hyuuga, ou encore la famille de Ino. Trop de Sharingan Kakashi au dépend des autres shinobi et cela s'en ressent dans la trame.

 

PS

Pain est vraiment lamentable. il se fait avoir par des techniques qu'il a déjà vu:

- mode ermite, razengan avec Jiraya

- Kage bunshin puis razengan avec les clones avec Konohamaru

et il se fait avoir avec juste ça par Naruto. >:(

 

PS2

sur la couverture du chapitre (Naruto/pain dos à dos), il est dit "il a tué Jiraya, fait disparaitre Kakashi...", est-ce que cela signifie que Kakashi est mort?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wOw!

 

C'est vraiment un chapitre choc et assez sanglant je dirais même!

En tout cas j'le trouve assez violent.

Entre Pa qui se fait embrocher et Naruto qui se fait crucifier les mains c'est quand même hard d'un coup!

Encore une fois on à l'impression que Kishi veux en finir.

 

Question théorie j'en ai pas trop, elle sont de toutes façon systématiquement fausse les miennes, j'ai pas le niveau d'imagination du créateur.

Dans tous les cas quand on fait un bilan voila ce qu'on a!

 

Ma Ok

Pa K.O.

Naruto embroché par les mains donc a priori fini les rasengan et en plus perturbation de chakra (même si ça sera loin d'être suffisant pour perturber celui de kyubi si naruto fait appel à lui)

Pein, tous ses corps K.O. mais le principal est à pleine puissance!

La très bonne nouvelle en tout cas est qu'il ne peux plus réanimer les autres donc si il faut en finir c'est maintenant!

 

Après y'a la petite équipe qui vient de se réunir en hauteur pour élaborer son plan et je pense beaucoup que la victoire va passer par  eux parceque de toutes façon, même si Naruto bat tous les corps, qu'est-ce que ça change si celui qui les contrôle est toujours ok?

Il aura juste à en trouver d'autres et le tour est joué!

 

Et pour en finir, si Naruto doit faire appel à ça sera dans tous les cas après avoir consommé son dernier clone.

Mais s'il ne le fait pas c'est uniquement parcequ'il s'était promis de ne plus le faire. Après vu le cratère dans lequel ils se battent même au niveau 4 il risque pas de blesser qui que ce soit...

Juste pour voir j'aimerais bien voir si le mélange Kyubi + Chakra de la nature est possible mais j'pense pas.

 

Comme d'habitude, il est même pas sorti qu'jattends déjà le prochain!!!

 

Et bon anniversaire à le team!!!

 

 

ps: C'est marrant, quand je regarde la couverture, j'me dit mais comment Naruto peux le battre?

On dirait vraiment un gosse contre un pro en les voyant dos à dos comme ça avec la différence de taille et tout...

 

ps2: J'viens de lire le chapitre en fr entretemps. Et je crois que ce que Iniochi à compris c'est le rapport entre les corps mort et les corps de Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit commentaire a faire au sujet de la couverture

je sais que je ne devrais pas dire sa car l'orthographe n'est pas mon fort mais je voulais juste faire remarquer a la team

 

cette homme. Coordialement

 

encore bravo pour votre travail, je suis juste un lecteur passioné et je vous admire et quand on admire on aime bien critiqué!

encor bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah la fameuse scène où le méchant il sort sa grosse explication sur comment il vois le monde, quel a été son passé etc... j'croyais pas voir ça dans Naruto, on y avait échappé jusqu'alors, où alors c'était en un contre un et ça ne donnait pas l'occasion aux allié d'intervenir, mais maintenant Hinata a eu le temps de se rapprocher, et ça laissera le temps au groupe de Shikamaru pour nous expliquer tout ça. Prochain chapitre : flashback et explication, ça va faire une pause niveau combat et c'est pas plus mal, ça laisse trainer le suspense en donnant des explications.

 

ah et j'adore les ongles qui vont avec le spoil ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour la teamqui ns offre c'est chef d'oeuvre  ;). Bn si nn le prochain chapitres vare capitale on va avoir un chapitre avec a bloc de dialogues des flash back et tt sa on va se régaler je crois. le nom du prochain chapitre et pragmatique PAIX je comprend pas trop mais bon sa mait la pression et maintient l'intrigue franchement je pense que contrairement a ce que pense baroudeur ben ce manga devient de plus en plus interressant et pour repondre a sa demande de plus de shinobi de konoha je pense que dans les prochain chapitres on va bcp plus les voir voila merci encore pour ce chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 2 interrogations qui sont pas en relation avec Pain;

C'est concernant dans un :

- Premier temps, la "mort" de Kakashi quand on lit le manga, le mot "mort" n'est clairement prononcé que lorsque le perso et vraiment, exemple : Shizune ou meme jiraiya 'tué'. Or Kakashi, les mots qui lui sont attribués sont :'......' lorsque Naruto demande à Tsunade, 'disparaitre' page de couverture, mais pas clairement tué ou mort donc pour moi kakashi est inconscient et va faire un gros plongeon dans son inconscient et parler avec son père pour corriger l'histoire de son père.

- Second temps, concernant Jiraiya et Pa n'était-il pas les seul à avoir la clé pour ouvrir le sceau de Naruto? Jiraiya étant mort et Pa soit disant comment Naruto va-t'il enlevé le sceau. Donc meme réponse que pour Kakashi Pa n'est pas mort mais grievement blessé ou Pain est dans un gengutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ce chapitre me rassure et me conforte dans l’argumentaire que je tien depuis, a vrai dire le début du combat.

 

La semaine dernière je disais que l’illusion d’une victoire de naruto était passé, les élément confirmant cette illusion  sont la dans ce chapitre 345 pour les plus sceptiques. Entre les inconditionnel d’un hypothétique clone qui n’existe pas et d’un gengutsu qui était d’avance voué a l’échec (une attaque ne fonctionne pas 2 fois sur ce type d’adversaire), pein par l’intermédiaire de tendou a pris clairement le dessus et sauf miracle du saint esprits ou intervention de toute urgence extérieure naruto as déjà perdu. Perdu ? Disons qu’il n’a pas perdu la vie grâce au bon vouloir de pein et c’est déjà ça.

 

 

Le manque de technique flagrant de naruto  l’handicape clairement lorsque il s’agit de trouver de multiple solution. Il gît maintenant sur le sol (et ce n’est pas un clone pour les fanatiques de cette hypothèse) au pied de pein , cela m’étonnerai qu’ un énième rasegan ( désolé il n’a que cela )  puisse lui permettre quoi que ce soit.

 

Je dis bravo a pein qui a maîtrisé le combat de bout en bout de façon subtile. Je ne suis pas un fana de pein où qui que ce soit, je suis juste logique, objectif et lucide sur la situation.

 

Quant a cette transformation de gikodou en grenouille, je trouve cela très très moyen. Je pars du principe que derrière toutes ces technique de pein il y a un  sceau et que donc il ne devrai y avoir aucune incidence du chakra senin sur le corps absorbeur d’énergie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...