Aller au contenu

Naruto Chapitre 435 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

@Dattebayo

Pourquoi tu penses que le manga se finirait si Naruto bat Pain ? C'est absurde tout de même. C'est pas parce qu'il bat un ennemi que le manga est fini.

Pour moi c'est clair qu'après la petite pause qu'il va y avoir là, avec tendou qui va parler à Naruto (il dit clairement qu'il peut lui parler tranquillement dans la position où il se trouve) on va peut être même avoir d'autres révélations ^^, le groupe Shika-Ino vont trouver le moyen de vaincre Pain (si ce n'est déjà fait par Inoichi), et il vont transmettre l'information à Naruto via Katsuyu. Le combat reprendra alors de plus belle. Faut pas oublier qu'il reste un clone senin à Naruto et Kyubi (l'intervention de Kyubi est maintenant plus envisageable au vu de la situation)

On est habitué à voir Naruto dans une situation dangereuse. Il ne lui reste plus qu'à montrer son nindo maintenant (il ne l'a toujours pas fait là, si vous n'avez pas encore remarquer, et je pense que c'est pour le prochain chapitre).

• Réponses 735
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Dattebayo

Déjà, je distingue : "battre Pain" et "battre Nagato".

Pour moi, il est clair (pour raisons scénaristiques, venger la liste de griefs que le blondinet a envers le piercé et qui s'allonge méchamment) que Naruto battra Pain. Par contre, il est beaucoup moins sûr qu'il battra Nagato.

Parce que si Naruto ne bat pas Pain, que se passe-t-il?

- Naruto capturé, Kyubi extrait (vu le niveau de l'akatsuki, l'un entraîne presqu'inévitablement l'autre)? Impensable vu que c'est le héros. Killer Bee a été introduit pour faire saliver sur ce que Naruto pourrait être avec plus d'expérience

- Pain battu mais par quelqu'un d'autre que Naruto? Qui alors? Et pour quelles raisons? (on peut néanmoins penser à une intervention de l'équipe envoyée par le Raikage ou de la team Taka...mais dans les deux cas je serais complétement dégoûté)

- et si Pain n'est pas battu pourquoi laisserait-il Naruto?

C'est pourquoi Pain doit être battu. Après on peut faire dériver les possiblités : combat s'enchaînant avec Nagato et/ou retraite de Nagato, interférences d'autres équipes.

Mais pour moi, c'est clair : dramaturgiquement parlant (et je ne parle pas de logique, de mérite ou de rapport de force, mais de cohérence de l'histoire en tant qu'histoire), Pain est allé trop loin. Il doit tomber, mais pas avant que Naruto en ait bavé un maximum.

Pourquoi tu penses que le manga se finirait si Naruto bat Pain ?

C'est que Naruto aura quand même battu un adversaire ayant détruit la quasi-totalité du village de Konoha. Même Tsunade, qui est Hokage, n'aura pu l'arrêter. Le talent du blondinet sera reconnu par tout le monde, qu'il soit Démon-Renard ou pas.

Bon après il reste pas mal de quêtes annexes à résoudre comme le sort de Sasuke et d'Hachibi. M'est avis que Naruto sera nommé Hoage lorsque Pein sera mort, mais qu'il voudra affronter Sasuke une dernière fois pour prouver qu'il est le meilleur entre eux deux. Et il partira du village, seul, fera ce tant attendu combat et la série se finira là.

C'est un peu tiré par les cheveux mais c'est évident pour moi que la série va sur le chemin de la fin et que faire apparaitre un énième adversaire serait très compromettant pour la fin de Naruto.

Voila mon premier message pardonner moi mes fautes, Pour info pour mes déduction on souvent choké mes potes car toujours vérifier par la suite, quand inoichi est surpris, car il a tout simplement eu l'idée d'obligé le manipulateur de chakra a longue distance de Sortir qui a mon humble avis est tout simplement sous terre.

A la segonde ou on a dit deterré les cadavres, comme aucun anbus ne la encore trouvé et vu a 10 kilomètre au tour du villages c'est que cette perssonne est come zetsu.

Pour controlé un cadavre il faux lui arraché lame sinon sa ne marche pas ensuite passé l'ame au Pein Rezurection pour les réssucité et pour la puissance et l'utilisation des jutsu invocation, onde de choque, ect lotre les absorbes.

Je pencherais pour un 7 eme clone ou un clone a 30 pourcent de ses capacité version Pein voila, c'est pour cela que tendou dit pas toute a fait,  Nagato quand a lui est dans sa tour Tranquile avec sa puissance divine, ALL JUTSU , Technique ultime du rinnengan, entre autres ect... c'est lui le dieux du manga

Si naruto bat pein il reste toujours nagato ... qui pourrais revenir avec 6 nouveaux pein (avec en tête de file ptete jiraya, shizune, ...) ça aurait de la gueule quand même.

Pour moi le fait que naruto batte pein n'annoncerais pas forcement la fin de naruto et même il relancerai peut-être de nouvelles intrigues (sur nagato, hanzou, mère de naruto, père de naruto, kyubi, madara, ...) si pein est bavard dans les épisodes qui arrivent !!

@Dattebayo

Pourquoi tu penses que le manga se finirait si Naruto bat Pain ? C'est absurde tout de même. C'est pas parce qu'il bat un ennemi que le manga est fini.

Quand je dis le manga sera prolongé en cas de défaite, c'est parlant du fait que Naruto va encore devoir revoir sa copie et s'entrainer, ce qui va rallonger trame de l'histoire et n'ont la tirer vers la défaite l'aka.

Mon nindo, pas abandonner, précédé ou suivi des larmes aux yeux, grand classique.

Mais soyons pragmatique, Jiraya dit je dois pas abandonner =>mort. Kakashi, je dois protéger Konoha => sur le carreau. Est-ce que le nindo suffit?

Alors pourquoi Naruto a-t-il eu besoin de se préparer beaucoup avant d'affronter pain? Nindo, d'accord mais lorsque la victoire peut être gagnée à l'arrachée. La force des pantins de Nagato n'est plus à démontrer, mais qu'en est-il de Nagato lui même?

Je répète encore le Rikudou est un jutsu, le jutsu peut-être dissipé mais Nagato s'est du très lourd! Nagato a mis au point le Rikudou pour des raisons bien précises. Eviter des pertes inutiles dans son camp, mais aussi pour cacher son corps vulnérable à n'importe quel shuriken. C'est-à-dire un ninja assez faible peut se cacher et lancer son shuriken pour le blesser mortellement. ça ne veut pas dire que Nagato ne sait pas se défendre, mais qu'il peut être assassiner le dos tourné, il est aussi vulnérable que n'importe quel shinobi.

un chapitre sanglant en effet!!! :o

cependant comme la semaine dernière on en voit toujours qui considère le combat comme fini et la je comprend pas......

Il est clair que naruto est dans une position beaucoup plus délicate que la semaine dernière mais c'est pas pour autant qu'il a perdu!! Je suis pas pro naruto (bien que j'aimerais le voir gagner et je suis pas le seul j'imagine  ;)) mais bon on a vu jusque la la disparition de 5 corps et je vois vraiment pas l'intérêt de le faire perdre contre le dernier. Imaginons qu'il perde, tendou le ramène  nagato recrute 5 autres corps et hop tout a refaire?? personnellement j'en ai assez vu de combats contre les corps de pain......

de plus encore une fois certains dise que naruto est trop inexpérimenté pour battre pein (voir nagato). c'est vrai que sa peut paraitre étrange de voir un ado de 16ans battre un psychopathe qui a réduit plusieurs villages en miettes mais en mème temps il ne faut pas s'attendre a ce que le combat final se fasse dans 10 ans!!!! c'est un manga imaginé par l'auteur donc expérimenté ou pas a la fin le héros battra le méchant  :D  (ou pas..... ^^)

j'ai l'impression que vous confondez Pain Une technique et Nagato Possesseur du Rikudo Sennin

La fin de Tendou n'a Pour Moi aucun impacte car cela prouve qu'avec une technique de ressurection

NAGATO A TUER UN KAGE, CONTROLER UNE NATION, TUE UN SANINE LEGENDAIRE, Détruit Konoha  et a capturé 3  jinchuruki. autrement dit AUCUNE DEFAITE AVEC UNE SEUL TECHNIQUE Nagato a 6 AFFINITER+ des pouvoire spéciaux du rinnengan.  La fin est simple a savoire Sasuké Vs Tobi et NAgato Vs Naruto Wait and see

Pain n'est pas le dernier ennemi ni le dernier os de Naruto. Pendant longtemps, on pensait que c'était Orochimaru la grosse bête du manga, que la série Naruto finirait par un Naruto+Sasuke VS Orochimaru... Qu'en est il maintenant??

Ensuite la mort d'Itachi, beaucoup ont pensé qu'elle annonçait la fin du manga, surtout qu'elle suivait de près celle de Jiraya. Mais il n'en est rien... C'est pas parce que Pain est fort, très fort, que si Naruto le butait le manga serait fini, avec un gamin de 16 ans comme Hokage...

De plus, Naruto ne sera vraiment fort que lorsqu'il pourra battre des adversaires aussi forts, à l'aide de son propre chakra, comme le fait Kisame... D'ailleurs je pense que lorsqu'il saura mieux exploiter sa réserve de chakra, là, il pourra contenir celui de Kyubi.

Mais il reste du temps à Naruto pour devenir fort, vous l'avez vu, il n'est pas du genre à être précoce, il est encore moins un génie comme Neji, Itachi, ou Sasuke, mais c'est en persévérant, qu'il devient plus fort, comme Jiraya. C'est peut-être de ce point de vue que Kakashi pense qu'il est plus fort que lui.

Pour devenir plus fort, il aura d'autres ennemis, je pense d'ailleurs à Rikudou Sennin, qui pourrait être encore de ce monde (par le même miracle que Madara), Nagato, Madara, Sasuke, qui deviendra plus fort aussi (rappelons que tous ceux qui l'ont vu se battre ont prédit qu'il surpasserait Itachi), et d'autre ennemis que l'ont ne connait pas encore mais qui seront bientôt introduits... Comparés à ceux là, Pain ne sera qu'un pauvre mongol...^^

edit: @Buken: Rikudou Sennin est le ninja fondateur, celui qui est à l'origine de tous les types de ninjutsu... Nagato est le possesseur du Rinnegan

yo

ont a droit a un chapitre sanglan cette semaine, impeut d'humour avec la trasformation en grenouille et la tête que fait tendo lol, normalement tendo et nagato aussi doivent se transformé en grenouille vu qu'il sont liées impeut comme les clones de naruto  ???

bref il est claire que pour  moi ce n'est naruto qui doit battre pain, konoha doit trouver un moyen pour désactivé tendo et montré a nagato que sont jutsu ne marche plus si non pourquoi nagato ne revient pas avec d'autre corps, naruto a fait assez il a battut 5 corps alors que konoha a battut 1 corps qui a été réssucité, bon inochi qui va retrouvé nagato pourquoi pour  qu'il se fasse masacré je suis sur qu'il peut les battre juste avec un genjutsu, pain est super puissant ok mais je comprend pas ou il arrive a trouvé tous le chakra qu'il envoie au corps car méme aprés avoir utilisé sont super jutsu pour détruire konoha il peut toujours combattre, il posséde autant de chakra qu'un biju, et je ne parle pas des téchniques de ces yeux il posséde bien un ultime genjutsu ou bien un jutsu comme l'amaterasu se type craint vraiment, j'éspere que naruto na le combattra pas avant d'avoir réussi a cotrolé kyuûbi car même avec le démon c'est pas sur qu'il gagne.

Mais vous avez lu le même chapitre que moi ou non ?? Les ninja de Konoha sont en train de chercher où se trouve Nagato ! Or Inoichi a une idée, et, qui sait, ça pourait bien conduire à la perte de Nagato.

Cela dit ce personnage est étrange. Il y a quelque chose de bizare : d'abord il utilise des corps pour se battre à sa place, ce qui n'est pas commun (à part pour les marionettistes) et ensuite Konan dit qu'elle le rejoint pour le protéger... Pourquoi ? Pourquoi elle devrait le protéger si il est plus fort que Pein ? C'est bien qu'il est très vulnérable si elle doit faire ça ! C'est un membre de l'akatsuki ! Et il a besoin d'être protéger ? Donc je pense que la fin de Nagato est proche. A partir du moment où il sera découvert, il sera en grand danger, et il n'aura plus que Konan pour assurer sa protection, Pein (les corps) étant dans l'état que l'on connait.

@Dattebayo

Le nindo de Naruto lui a permis de survivre un grand nombre de fois (si tu ne t'en rappel pas relis le manga), c'est peut être du classique mais c'est un shonen après tout, et Naruto fonctionne de cette manière, dès qu'il se rappel ce qu'il veut protéger il devient bien plus fort et comme je l'ai dit, pour le moment dans ce combat, il n'a pas encore montrer son nindo.

Aussi, Naruto a affronté le ninja le plus expérimenté après Madara, et ce n'était autre que Kakuzu. Or Pein a le même comportement que Kakuzu, voir même un niveau au dessus, c'est à dire qu'il sous estime son adversaire lorsque ce n'est qu'un gosse. Après que Naruto ait défoncé 5 de ses corps il comprend enfin qu'il est dangereux et passe aux choses sérieuses. Sa confiance en lui est très prononcé et c'est souvent ce qui perd quelqu'un comme Nagato (rappelez vous qu'il se considère comme un Dieu, vous avez déjà vu plus arrogant ?). D'ailleur à la fin du chapitre il sous estime encore Naruto : ce n'est pas parce qu'il a les mains plantés que Naruto va s'arrêter (contre Kabuto il avait les deux jambes cassées mais il a continué à se battre, et il était beaucoup moins fort que maintenant), Naruto est du genre à se blesser encore plus les mains pour se défaire de la lame. Et on sait tous qu'il n'abandonne pas facilement.

La fin est simple a savoire Sasuké Vs Tobi et NAgato Vs Naruto Wait and see

C'est le plus évidant et j'espére bien que ca ne se fera pas comme ca. Moi je vois naruto se faire tuer volontairement par sasuke pour éviter que le démon renard ne sorte... Mais ca c'est ma version et je ne veux convaincre persone.

Tendou nous montre qu'il est imbattable, il me rappelle itashi dans la first gen. Mais il doit y avoir un truc pour le battre et naruto va le trouver (ou peut etre inoichi). Je vois mal kishi laisser partir nagato et revenir avec 6 nouveaux corps pour recommencer comme en 40. Si nagato s'échape le village de la pluie sera peut etre attaqué par le kazekage ou autre mais il ne va pas laisser nagato refaire le meme coup c'est trop long et répétitif. (essayez d'imaginer un nouvel arc pein^^)

Moi je vois tres mal nagato etre plus puissant que les 6 corps réunis, je le vois plutot etre moins fort.

Si nagato et konan (a mon avis c'est le combat entre eux et naruto qui cloturera cet arc) meurent il reste zetsu madara et kizame pour faire les méchants, il se peut meme que madara est prévu de se débarasser de nagato en l'envoyant a konoha...

Faut arrêter de divaguer sur Nagato, on ne l'a pas vu depuis l'époque ou Jiraiya était son senseï alors ses capacités

actuelles on ne les connait absolument pas .

En plus si Nagato a bel et bien toutes ses capacités et qu'il est disons aussi redoutable que Pein, je ne vois pas trop

l'intérêt d'un combat avec Naruto : ce dernier ne maîtrise qu'un seul changement de nature du chakra alors que Nagato

en maitrise 5 ( ou 6 je sais plus ).

En tout cas les derniers chapitres montrent la grande supériorité de Tendou par rapport aux autres corps, ses capacités

lui donnent un pouvoir incroyable. Sa seule faiblesse c'est l'intervalle de 5 secondes, le genjutsu ou une attaque surprise.

Mais il a cinq autres corps pour combler ces faiblesses ce qui le rend presque intouchable, par contre plus le combat se poursuit puis je me dis que la réserve.

de chakra de Pein est intarissable. Aucun ninja ne saurait pu faire tout ce qu'il a fait sans se retrouver à court de chakra

il y déjà longtemps.

Vous vous rendez compte, Pein se bat depuis une éternité, il a commencé avant même de pénétrer dans le village, il a affronté

je ne sais combien de shinobis, et rasé une bonne partie de Konoha en une seule attaque dévastatrice.

D'ailleurs on avait pas vu d'attaque aussi destructrice depuis Hachibi et avant ça Kyuubi... mais malgré tout ça il continu

d'utiliser ses techniques et du chakra, sans compter que comme ce ne sont que des corps il ne doit ressentir aucune fatigue.

C'est inquiétant, on a l'impression que si Pein avait encore tous ses corps il pourrait quitter Konoha , partir en guerre contre

le pays de la foudre, manger un granny à la pomme, relâcher tous les bijuus, les affronter un par un pour garder la forme et faire une petite sieste... :o.

Je pense comme d'autres que le combat n'est toujours pas terminé, je ne suis pas sur de l'issu du combat, mais je sens

qu'on va avoir droit à un autre cliff tôt ou tard, peut être que la révélation d'Inoichi l'annonce.

Il reste trop d'éléments en suspens pour que Pein blablate un peu et reparte avec Naruto sur les épaules, d'ailleurs

Naruto a les deux mains crucifiées et il est en position de faiblesse par rapport à Pein ( sauf si l'hypothèse d'un clone ou de l'original caché s'avère vraie ) mais il n'est pas hors d'état de nuire.

Ca me rappelle le combat Sasuke/Deidara ou ce dernier ce prend 2 shurikens de la taille d'une baignoire dans les bras, ça

ne l'empêche pas de reprendre les choses en main après.

Moi je m'attends à ce qu'il y ait encore au moins un ou deux retournements dans cet affrontement, on verra bien comment

ça va évoluer.

bonsoir tous le monde.Tres bon scan j aime bien la fin de gakidou et je ne pense pas que fuka ce soit fait avoir il ne l aurai pas attaquer de face comme sa surtout en connaissant le pouvoir de tendou.Ca pue le genjutsu.Sinon on va enfin avoir quelles que infos sur nagato avant la fin de tendou.konohamaru va leur expliquer ce qu il a vu et shika et sa bande seront le secret de nagato(au moin une parti)Je suppose qu'il doit prendre l'ame avant de le controler.vivement la suite bon weekend alligato la team.                                                             

Bonsoir.

Je trouve que ce combat occulte pas mal de chose que Kishimoto s'est donné du mal à mettre en place.

- l'équipe Gai

- la destinée de Kakashi

- les ninjas de la foudre

- le sommet des 5 Kages

- la vraie fausse mort de Chouza

Tous ça n'a, à mon avis, pas étaient mis en place juste comme ça pour le plaisir il y aura un truc qui va arriver avant la fin du combat Pein/Naruto.

Inoichi bénéficie d'une bonne équipe de travail avec Shikaku et Shikamaru et la fille du département de décodage qui ne me semble pas sotte donc peut-être qu'il a eu le déclic pour pouvoir trouver le vrai corps de Pein (noté que je ne dis pas Nagato).

Et enfin j'aimerais bien savoir ce que devient mon ninja copieur préféré: Hatake Kakashi !

les capacité de Nagato ne sont pas connue ? Futon-Reppuuken, Fuuin-Genryukyu l'Anima une invocation de Rang S plus puissante que Kyuubi. Shouten no Jutsu, Ukojizai no Jutsu autre capacité

il aurait maîtrisé les 6 types de manipulation de chakra à l'âge de dix ans grâce à son Rinnegan, fait unique dans l'histoire des ninjas. et la technique incconue qui a explosé un chunnin qui sois disant est une technique d'obeissance absolue ou de Souffrance absolue,  le rinnengan évolue 3 cercle concetrique 4 maintenant, télépathie ect je comprend pas les hérétique qui sous estime la seul perssonne possédant le dojutsu ultime, les autre perssonne ne le possède que grâce a la volonté de nagato qui eux on sont autonome leur chakra conséquent viens du faite qu'il s'auto recharge apres 5 segonde et le Pain absorbateur

Merde un peu dégouté que Fuka soit mort je dois dire mais Naruto est libre bien trouvé la technique pour le faire devenir une statue le Pain. Et la nouvelle la plus intéressante du chapitre c'est le fait que Inoichi est trouvé un moyen de battre Pain qui se cache dans le sol ? Mort de Shizune ben je suis moins triste que pour la grenouille mdr je crains.

Merci la MFT et happy birthday.

@Jacob

C'est que Naruto aura quand même battu un adversaire ayant détruit la quasi-totalité du village de Konoha. Même Tsunade, qui est Hokage, n'aura pu l'arrêter. Le talent du blondinet sera reconnu par tout le monde, qu'il soit Démon-Renard ou pas.

Bon après il reste pas mal de quêtes annexes à résoudre comme le sort de Sasuke et d'Hachibi. M'est avis que Naruto sera nommé Hoage lorsque Pein sera mort, mais qu'il voudra affronter Sasuke une dernière fois pour prouver qu'il est le meilleur entre eux deux. Et il partira du village, seul, fera ce tant attendu combat et la série se finira là.

C'est plutôt le combat contre Pain qui est une "quête annexe". Le but principal de Naruto n'a jamais été autre que Sasuke, depuis sa fuite chez Orochimaru. Après, en second lieu, il y a eu l'apparition de l'Akatsuki et les manoeuvres mises en place pour démanteler l'organisation. Et bien sûr, c'est vrai, la vengeance de son maître est importante pour lui mais le manga ne se finira pas tant que Naruto n'aura pas ramené Sasuke, et je pense qu'il deviendra Hokage à la toute fin (là c'est juste une petite spéculation de rien, en passant).

@Dattebayo

Alors pourquoi Naruto a-t-il eu besoin de se préparer beaucoup avant d'affronter pain?

Il a laissé deux clones en stand-by et les vieilles grenouilles l'ont aidé à invoquer les trois boss grenouilles. Tu parles de super préparatifs... Pain n'était pas moins préparé que lui.

Nindo, d'accord mais lorsque la victoire peut être gagnée à l'arrachée. La force des pantins de Nagato n'est plus à démontrer, mais qu'en est-il de Nagato lui même?

Je répète encore le Rikudou est un jutsu, le jutsu peut-être dissipé mais Nagato s'est du très lourd! Nagato a mis au point le Rikudou pour des raisons bien précises. Eviter des pertes inutiles dans son camp, mais aussi pour cacher son corps vulnérable à n'importe quel shuriken. C'est-à-dire un ninja assez faible peut se cacher et lancer son shuriken pour le blesser mortellement. ça ne veut pas dire que Nagato ne sait pas se défendre, mais qu'il peut être assassiner le dos tourné, il est aussi vulnérable que n'importe quel shinobi.

Nagato c'est du très lourd ou il peut être tué par n'importe quel shinobi ? Tu te contredis, là.

Mais je pense que ton avis est plutôt que Nagato est très fort, bien sûr, au vu de ton avatar. Je ne pense pas que Nagato soit plus ou moins fort que ses six corps : ces six corps, comme tu le dis, sont là pour agir à distance de son vrai corps, mais les pouvoirs qu'ils utilisent sont les siens, divisés en six corps qui n'en utilisent chacun qu'un seul. Je pense que si Tendou meurt, il n'aura pas perdu ses pouvoirs mais il n'en aura pas gagné non plus. Il aura quand même un handicap du fait qu'il est habitué à des stratégies qui utilisent ses 6 corps, et là il sera tout seul, et ça doit faire des décénies qu'il n'a pas fait équipe tout seul (je ne compte pas Konan parce que je parle de ses techniques).

@zbipbip

Moi je vois naruto se faire tuer volontairement par sasuke pour éviter que le démon renard ne sorte... Mais ca c'est ma version et je ne veux convaincre persone.

Tant mieux car pour ma part je ne suis pas convaincue  :) Le manga s'appelle Naruto, pas Sasuke. C'est le but de Naruto qui va se réaliser, pas celui de Sasuke.

Je voulais que le combat Pain/Naruto soit bien équilibré et je commence à regretter de l'avoir espéré...

Je suis triste de voir le sort que Kishi a réservé à Pa. Dans la first gen je trouvai touchant le coté bon enfant du manga (Pakkun, Tonton, Gamatatsu, Gamakichi, Akamaru etc). Shippuden a apporté un coté plus mature au manga ce que je trouvai etre un tres bon point jusqu'alors. Mais je trouve tout de meme triste de voir autant de personnage attachant mourir les uns derriere les autres. Kishi a pris le temps d'instaurer un coté jovial, édulcoré qu'il se contente de pulvérier chapitre apres chapitre. Meme si le manga devient quelque peu plus réaliste le coté comique a completement disparu et je trouve cela regretable...

Jacob:

Ce que tu dis n'as aucune cohérence! Tu crois parce que (pardon) naruto va battre Pain que le manga sera terminé? Deja, tu oublie que Pain n'est qu'un jutsu ^^. Et qu'est ce que tu fais de Madara? Sasuke? Hachibi? Zetsu? Kisame? la team du pays de la foudre? Et j'en passe ^^. Tu les oublie? Kishi les a mis dans l'histoire pour faire beau peu etre? Tous ces sujets seront traité un par un et ca mettra du temps. Naruto hokage c'est pas pour tout de suite.

les capacité de Nagato ne sont pas connue ? Futon-Reppuuken, Fuuin-Genryukyu l'Anima une invocation de Rang S plus puissante que Kyuubi. Shouten no Jutsu, Ukojizai no Jutsu autre capacité

il aurait maîtrisé les 6 types de manipulation de chakra à l'âge de dix ans grâce à son Rinnegan, fait unique dans l'histoire des ninjas. et la technique incconue qui a explosé un chunnin qui sois disant est une technique d'obeissance absolue ou de Souffrance absolue,  le rinnengan évolue 3 cercle concetrique 4 maintenant, télépathie ect je comprend pas les hérétique qui sous estime la seul perssonne possédant le dojutsu ultime, les autre perssonne ne le possède que grâce a la volonté de nagato qui eux on sont autonome leur chakra conséquent viens du faite qu'il s'auto recharge apres 5 segonde et le Pain absorbateur

Encore une fois je le redis: on ne connait pas le capacités ACTUELLES de Nagato, comme ça a déjà été dit une cinquantaine de fois, il se peut très bien que Nagato soit dans l'incapacité de se battre personnellement.

Tu te bases uniquement sur un petit flash back qui remonte à plus de vingt ans pour tirer cette conclusion

avec certitude.

Mais on peut se poser la question de savoir pourquoi Konan à l'air de vouloir veiller sur Nagato je dirais même

de le protéger, à partir de là on peut supposer qu'une des raisons qui l'ont poussé à utiliser ces corps est que

le sien est défaillant.

Bien sur on n'en sait rien, en fait j'aurais des arguments qui iraient dans un sens comme dans l'autre, mais le fait

est que pour l'instant il faut se poser des questions sur la capacité de Nagato à mener un combat lui même,

on verra plus tard ce qu'il en est.

Ce n'est pas sous le sous estimer, par contre dire qu'il peut faire ceci ou cela, ce n'est même pas le surestimer

c'est de la pure spéculation, de la à utiliser le mot "hérétique" je ne vois pas vraiment le rapport...

je trouve que la mort de pleins d'alliée va plus que bien et rend encore meilleurs le manga car sa va obligé naruto a changé, car quand naruto dit : je vais sauver tout le monde. 

itachi a bien rigoler quand il a sortie cette s'otise :P qui ne sort que de la bouche d'une perssonne de 8 ans.

Pein aussi d'ailleurs a bien rigoler ;D Grandit BAKA naruto

Une chose est sur c'est que si Naruto meurt, le mangas et fini, je vois pas le mangas continuer si Naruto se fait embarquer.(Avis personnel : j'ai bien envie  que Naruto achève Paine pour voir Nagato)

Pendant 1 ou 2 chapitre on aura une grande discussion de Paine avec Naruto (tasse de thé et biscuit ;D), Paine (Nagato) va dire qu'il sera le seul Dieu, qu'il veut instauré la "Paix" en détruisant le monde Ninja et par la même occasion avoir l'arme la plus puissante jamais conçu.

Après c'est Kishi qui décide de tout donc, il n'y a plus que la patience.

Bonjour !

En lisant le chapitre je me demande pourquoi Pa n’est pas cabable de « fusionner » avec Naruto à cause de Kyuubi alors que Tendou n’a aucun problème à introduire de son chakra dans Naruto afin de perturber son flux sans que visiblement Kyuubi n’intervienne ?

De plus, je contaste malheureusement que Naruto a laissé place à ces émotions sinon pendant que Pa se faisait embrocher, il aurai pu aisément profité des 5 s de temps pour faire quelque chose à Tendou.

Ensuite par pitié arrêté de penser que Tendou est dans un genjutsu. On sait que pour faire leur Genjutsu Pa et Ma on d’une part besoin de temps pour concentrer du chakra senin et d’autre part leur chant met un certain temps à affecter l’adversaire (cf combat jiji VS Pain). De plus on voit dans ce chapitre que Pa et Ma venaient seulement de finir leur préparatif pour un Genjutdu donc stop quoi !

Sinon pour la transformation de gakidou, je dois dire que l’explication simple de Poulpette me convient.

Sinon pour la suite, ça m’étonnerai que Ma reste sans réagir et il y a le rouleau pour invoquer le clone de Naruto juste à coté d’elle donc bon …

Ensuite je ne pense pas que Hinata va intervenir, elle est partie pour rester un boulet… Si je me trompe je crierai : allé louias !!!

Et pui pour la team d’intelo à la recherche du secret de Pain, je dirai enfin on devrait avoir du nouveau, c’est pas trop tôt !

Au fait un truc que je trouve dingue, en relisant le scan on voit Naruto d'un coté se faire torturer et les autres là à discuter réseau.

Même si il leur a demandé de ne pas intervenir ça me parait totalement fou. Pain qui prend sont temps aussi pour expliquer son histoire, sans craindre d'être dérangé. Je le répète c'est ouf, ce petit moment ou chacun vaque à ses occupation me parait dingue, comme si Naruto était encore au Mont des crapaud.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...