Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bé tu vois Hamji, finalement rien de grave, je kiffe les profs comme ça^^j'en ait un d'ailleurs cette année....Et c'est rigolo^^

 

Sinon de mon côté(enfin chez moi)soirée assez mouvementée: pas plus tard que toute a l'heure je subit une coupure de courant , jusque là tout va bien , jusqu'a ce que je sente une forte odeur de fumé et des trucs qui pètent

Une voiture juste devant chez moi vient de cramer , les pompiers sont en train d'éteindre le feu, les proprios de la voiture sont bien dégouté et énervés....Bref encore des jeunes qui font les c**s dehors et se barre en courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh les gens! Bon je sais que personne n'en a rien à branler mais aujourd'hui ça fait 2 ans jours pour jours que je suis sur ce forum. Au passage, ça veut dire que j'ai appris l'existence des mangas il y a seulement 3 ans. Et oui, il m'a fallu une année pour comprendre qu'il existait des team de scan-trads, et sur le coup quand je l'ai appris j'ai lu la totalité des Naruto en une soirée avant de m'inscrire ici (en prenant comme pseudo le dernier personnage apparu dans les chapitres). Depuis Naruto c'est devenu de la merde et je lis plusieurs dizaines de mangas différents mille fois mieux, je me demande pourquoi je garde encore ce pseudo.

 

Enfin bref, même si avant j'étais super actif sur ce fofo, bah je sais plus pourquoi j'ai plus rien à dire depuis quelques temps, raison de plus pour poster un message inutile ici.

 

Edit றyrrax : Hum... Si tu sais très bien que tu enfreins la Charte et les règles de ce forum en mettant un lien vers tes AMV's, pourquoi le faire ?

Ton ancienneté n'a rien à voir la dedans, les règles sont les mêmes pour tout le monde ! Pas de pub ! Franchement, je trouve ton attitude assez je m'en foutiste à l'égard des règles et des modérateurs de ce forum. Va falloir faire attention à ce que ça ne se répète pas.

 

EDIT: Toujours aussi vifs les modos (encore que, la dernière pub que j'ai faite sur ce forum n'a toujours pas été supprimé depuis juin, huhu). Sans rancune, en 2 ans je peut compter mon nombre d'infraction au règlement sur les doigts de la main, je suis tellement habitué aux règles de ce forum que je les respecte même sur des fofo qui n'ont rien à voir. Mais bon, je dois quand même m'excuser, je ne m'attendais pas à ce que tu le prennes mal, j'ai toujours respectés les modérateurs et leurs décisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me faisais grave chier et là, surprise, le post du dessus venait d'être posté !

Alors moi, attentive, je regardais toutes les secondes.... qui va agir en premier ?

 

Et bien c'est une Première ! Myrrax est dans la place, plutôt rapide notre modo. Je suis fière que ce soit une fille qui ait gagné la course !

 

Ok=> Je sors !!

Mais en même temps, je m'ennuyais vraiment, un peu de distraction même si c'est le travail des autres qui distrait, je vais pas m'en plaindre  :P

 

Myrrax en tout cas, chapeau  :D Si on a un bon fofo, c'est qu'on a de bons modos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Myrrax est modo au fait? Faut que je me mette un peu à jour, avant je connaissais bien les membres du forums à force de lire leurs messages (pour Myrrax, je crois me souvenir qu'il y a un rapport entre elle et les frites, mais je sais plus pourquoi).

 

Et sur le coup, moi aussi je m'ennuie. Mouais, rien de plus à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pour Myrrax, je crois me souvenir qu'il y a un rapport entre elle et les frites, mais je sais plus pourquoi).

C'est parce qu'elle est belge,enfin à ce qui parait...^^

 

Ouah Juugo ça fait longtemps quand même,me demande si tu te souviens de moi comme membre même(lol si tu te souviens pas c'est pas grave).

N'empeche moi aussi je squatte plus trop le forum,d'ailleurs c'est quand on revient sur ce forum après un ptit bout de temps qu'on remarque que les choses bougent plutot vite sur ce forum^^ , à force de ne venir qu'occasionnellement j'finis par avoir l'impression que la moité des membres ont changé.

 

Voilà stoo,parler pour ne rien dire ça fait du bien des fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah Juugo ça fait longtemps quand même,me demande si tu te souviens de moi comme membre même(lol si tu te souviens pas c'est pas grave).

 

Toi ouais, mais je crois que ton ancien avatar m'évoquais plus de chose que ton pseudo (et vu que j'ai oublié à quoi ressemblait ton avatar). Et l'autre chose que ton pseudo m'évoque, c'est du rap, mais je sais plus pourquoi non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée avait bien commencée.

 

levé 10 h, 2 traductions dans la poire, beaucoup de plaisir. Puis je vais aider un copain à déménager, on rigole comme des bossus en prenant un retard monstre.

L'après midi se passe gentiment et la soir je retrouve ma copine pour aller au ciné. Bon film.

Et là je me dis autant finir au mac do. Donc on va à celui à l'autre bout de la ville pour éviter les queues interminables.

On prend un menu à emporter, et de retour dans la voiture, celle-ci refuse de démarrer. Net.

Salope.

 

Un pote arrive à la rescousse, nous ramène chez moi, et on peut enfin attaquer le macdo... froid. Logique.

Et bien sûr, le big mac sans salade ni sauce, pas top. (trois bout de pain et deux tranches de steak déjà mâchés bien sec)

Ca se passe comme ça, chez McDonnald.

 

Evidemment ça ne serait pas arrivé si :

_j'avais fait la vidange d'huile.

_on avait mangé sur place.

 

A méditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps ... pour donner un coup de poing a son DRH ... Je veux pas t'offenser je connais pas les details mais faut quand meme le faire ^^. Il t'as dit quoi pour que tu perdes ton calme ? tu aurai pas pu en parler a un superieur ?

 

Ne jamais frappé un con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que frapper ça n'a jamais arrangé les choses...

Je connais pas non plus les détails mais en frappant ton DRH tu devais savoir que tu garderais pas ton boulot. Faire ça en tant de crise c'est complètement idiot, à moins d'avoir fait des études te permettant de retrouver un boulot facilement ; tu t'es mis dans la merde tout seul et pour rien.

Là c'est vraiment pas la période pour tomber au chômage, des dois t'as pas le choix, mais t'avais un boulot (qu'il te plaise ou non tu en avais un et c'est déjà ça) et là t'en as plus.

M'enfin... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que si ce boulot-là te faisait chier à ce point...mais de là à giffler ton DRH quand même^^

Même si ce taf était pas super intéressant ça faisait quand même de l'argent rentrés au domicile^^

Après faut voir comment le DRH traite ses employés...si il les traitent comme des chiens ça le fait pas

juste avant l'déjeuner v'là que mon con de DRH arrive et me balance ses conneries habituelle et là taf

T'avais faim apparement en tout cas :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos, chicas ! J'étais dans ma voiture pour aller faire mon footing, j'allume la radio, envie d'écouter de la musique. Je mets skyrock et je tombe sur le jeu des 1500 euros. L'animateur demande à l'auditeur quelle est sa radio préférée. Il faut qu'il réponde skyrock et hop 1500€. Le gars, un peu à l'ouest, réponds ALPES1 ! LA fameuse radio  :D!

 

Blague à part, je zape sur RMC et j'entends une histoire de vidéo d'une agression dans un bus qui aurait été diffusé sur le net par un policier. Bla bla bla commentaires... je rentre chez moi et je fais une petite recherche pour la voir. Et ma foi...y'a bien longtemps que j'avais pas vu ça... Ça me rappelle les ambiances de foire du trône, de violence gratuite, les 90's en gros, l'époque où avoir un cocard c'était à la mode. Il faut aussi noter le courage des passagers qui ont TOUT tenté pour empêcher ça, avec des "arrêtez c'est bon !"...Si ça te choque, interviens au lieu de parler! M'enfin... La plus courageuse était une fille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, l'histoire de la vidéo me fait bien marrer.

Ils ont épinglé le gars qui a mis la vidéo sur le net. Ca fait chier la RATP que les gens voient que dans leurs bus, tu peux te faire lyncher par des ptits cons pour rien....enfin si...pour ton porte feuille ^^.

Mais ce n'est que la réalité. Après le gars il devait ou il devait pas mettre la vidéo en ligne...osef. Enfin, moi j'ai réglé le problème...il est pas arrivé encore le gars qui va me mettre un pain dans ma voiture ^^.

Au pire, je prends le taxi, mais le bus...même pas en rêve.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi vu cette video et ouai c'est du grand n'importe quoi ^^, violence gratos bienvenue !

Apres on va dire "raaa les jeunes de banlieues tous de petites frappes ( d'autant plus si ce sont des arabes ou noirs )" !

On a bien vu que le mec qui essaye de les arreter par ... un croche pied  :D se prend deux belles droites.

Dur de reagir dans ce cas là, les mecs sont 4 ou 5 soit tu sors du bus en sauvant ta peau, soit tu te prends 2 droites dans ta gueu**.

Le gars se fait clairement lyncher tout ça parce qu'il a un style "bonne famille", habitant le 16eme, ... Je crois que les mecs le traite de "sale français", si c'est pas une forme de racisme ça ? Ca aurait été des blancs faisant ça a un juif on en aurait entendu parlé dans tous les medias.

 

Moi je prends le tram tous les jours a nantes, je le prend en revenant de soirées et je n'ai jamais eu de problemes mais j'ai deja vu un mec se faire fracasser par un groupe juste pour une goutte d'alcool ^^.

C'est pas rassurant mais bon j'ai pas le choix ...

 

PS: Est ce qu'il faut pas plutot en parler dans le nouveau topic créé par J.J. dans la rubrique "Actualité" ?

edit chuck: Ouais

 

PPS: Est ce qu'on a le droit de publier la video sur le forum ?

edit chuck: Nan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loi HADOPI rejeter par l'assemblé national

 

Donc pas de mouchard dans nos PC, pas de coupure du net, la France ne va pas devenir la Corée du Nord

 

Télécharger films et musique c'est pas bien mais nous surveillé comme ca c'était exagerer

 

Une victoire de la liberté, tellement rare dans notre monde moderne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vient de voir ça.

C'est assez marrant d'ailleurs, le résultat du vote est 21 contre et 15 pour, or il y a 577 députés en tout, vive l'absentéisme mdr.

C'est un revers pour le gouvernement mais ils laisseront pas tomber comme ça, ils vont nous pondre un texte remix du précédent et hop retour devant le parlement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tant qu'ils enleve leur mouchard a 2€ et qu'ils coupe pas le net (ou s'il le coupe qu'on le paye pas...)

 

Enfin c'est pas la solution de faire ca, Albanel a rien comprit de toute facon

 

Ca va retarder de plusieurs mois (déja ca) en esperant qu'il enleve certains truc débile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais bien leur loi moi.

On coupe internet et on force le client "pirate" à payer son abonnement. Ce qui va automatiquement le forcer à aller directement au magasin pour acheter des DVD, aller au cinéma et acheter les chansons de Nana Mouskouri...c'est sur.

Dans la série loi débile, on ne faisait pas mieux. Mais c'est à se demander si tout ces derniers renchérissements n'étaient pas là juste pour faire peur et faire demi-tour au dernier moment faute de présence. Les gars ils regardent pas leur calendrier ou quoi ?

Tout le monde sait que c'est très impopulaire, alors je sens bien le truc qu'ils ont laissé tomber sans se faire griller ^^

En tout cas, c'est une excellent nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas espérer, ça a été rejeté parce que les députés ump n'étaient pas présents à l'Assemblée, et que même parmi les autres y'en avait pas énormément non plus. 21 contre 15, sur 577 en tout...

Ils vont représenter le texte avant la fin du mois, rameuter tous les députés le jour du vote, donner des consignes strictes de vote, et ça passera (malgré les oppositions au sein même de l'ump, les députés voteront pour, ils ont pas envie de s'opposer aux consignes...)

 

C'est pas une première, y'avait déjà eu ça pour le Pacs sous le gouvernement Jospin. Le texte devait être voté la nuit, mais Christine Boutin avait rassemblé tous les opposants, et y'a eu + d'opposants que de députés pour, alors que sur le papier y'avait une majorité écrasante pour le Pacs. Résultat, 3 semaines plus tard la loi revenait à l'ordre du jour, et elle a été adoptée à ce moment.

 

C'est juste un report de quelques semaines, 2 mois tout au plus. Albanel va pas lâcher le morceau comme ça. En +, le texte a été adopté par tout le monde, Sénat et Commission Mixte paritaire, donc pas besoin de refaire un nouveau texte ni de refaire toute la procédure article par article, avec les amendements et tout le bordel. Tout a déjà été voté en différentes séances, suffit juste de représenter le texte à l'ordre du jour, pour un vote global, de rameuter les députés, et emballé c'est pesé...

 

Et cette fois, le chef du groupe ump à l'assemblée va pas laisser passer la moindre absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi va clairement repasser, mais surtout ca va faire parler ce "non" donc peut etre la modifié ca serait bien

 

Qu'il enleve au moins leur histoire de mouchar, on est pas en chine nom de dieu. Après idem le fait que tu paye alors que tu es coupé je trouve ca débile et encore plus si on te traffique t'a ligne wifi et que c'est ton voisin qui dl sur ta ligne :D

 

Après leur graduation voila, et franchement j'ai lu des truc et c'est surtout un truc anti Emule et surtout ca serait les grandes major (cinéma et musique) qui donnerait les listes d'IP de leur "Gros" truc. Donc si vous etes quelqu'un d'honnete et que vous lisez juste du scantrad et du fansub vous devrez etre tranquille lol

 

après ils nous laisse 3 chances.. au 1er mail bon faut commencer a changer ces habitudes ^^

 

sinon la vidéo qui résume tout et montre que les députés ne savent pas vraiment ce qu'ils votent

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben le problème surtout c'est que j'ai l'impression que tu a aucun recours possible, aucune défense possible en cas de coupure.

En fait on te coupe la ligne et t'as rien a dire de toute façon t'es un sale pirate alors c'est bien fait pour toi.

Pourtant les erreurs ça peut toujours arriver, et puis il y a le cas ou un mec se fait passer pour toi (genre la ligne wifi pas bien sécurisé et hop les voisins qui profite de ta ligne pour dl...)

Et la vu le truc, pas de recours possible, c'est chaud, d'autant que internet c'est pas comme la télé, c'est vraiment utile, moi je pourrait pas faire sans.

C'est surtout cette impossibilité de contester qui m'inquiète.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LuffY, non en fait je l'ai faite imprimée chez un photographe (format a4) puis fait la queue pour dedicasse, c'etait a montpelliers, suivie d'une conférence sur l'art dans le jeu video, ou il a peint a l'encre de chine en direct ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...