Aller au contenu


Le topic des gens qui se font ch*** (5)


Hamji
 Share

Messages recommandés

@Monkey D Hels: Je te dis pas merci, ça porte malheur apparemment xD Et Merde pour ton concours aussi ^^

 

@Black.Pain: non j'ai étais un peu plus sage 3h du mat' pour réveil à 6h, pour une journée de presque 7h d'exam' ça va, y'a eu pire je crois ^^  Demain j'attaque de nouveau, pour l'ultime journée pour ensuite finir dans une soirée médecine post-partiel :P

 

@Jalimar: Eh oui coeff 40 SHS et si tu veux connaitre le sujet c'est: "Le techniquement possible est-il éthiquement acceptable?"  Je te laisse méditer dessus  ;D

 

Bon sinon avec ces exam', faut compter les grèves de transports, ça commence à durer surtout à Lyon depuis un bon moment et y'en a un peu marre surtout s'il y a un retard c'est presque éliminatoire :/ Enfin bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et donc, ça a été ? ( :P )

Sept heures d'exam'... ! Il te fallait du courage je pense ^^

En tout cas, bonne bourre pour demain ;)

 

non j'ai étais un peu plus sage 3h du mat'

 

J'ai fais pire... trois nuits blanches de suite juste avant mon Brevet l'année dernière ^^

J'avais reçu le Crisis Core-Final Fantasy qui venait de sortir sur PSP et, j'ai pas pu m'empêcher d'y jouer toute la (les) nuit(s) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement hors sujet, mais c'est une demande aux modérateurs :

 

Pour vous connecter, y a un bureau ? Vous êtes dans une même salle, tous emsembles ?

 

Vous vivez emsembles d'aprés ce que j'ai pu voir ( coupe 1, couple 2 ect...) ? Qui avec qui ?

 

Et enfin ... comment on obtient le rang de modérateur enfaite ?

 

Ce sont mes questions du genre, parce que je me fais chier, et j'aimerai connaître un peu le fonctionnement des modérateurs, enfin, entre eux plutôt.

 

:D

 

Je pose aussi ça car enfaite, je vous trouves très complice entre vous par exemple, vous semblez vous connaître réellement, et ça pourrait donner une autre image de vous ( image non négative, mais plutôt du genre " on fait que notre boulot"), et c'est très très différent des autres forums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

 

non y a pas une société avec locaux de la MFT ^^ on est tous peinard chez nous ^^

 

certains sont en couple et vivent ensemble, moi notamment avec shikam', nous sommes des couples qui se sont rencontré via ce forum ^^

 

désolé mais le rang de modérateur c'est une question interne qui ne regarde que nous  ;)

 

certains qui sont là depuis très longtemps se connaissent bien, on peut dire qu'on a tisser un réseau d'amitié, on s'invite les uns chez les autres mais on se voit pas tous les quatre matins non plus, on est un peu éparpillé dans toute la france, voir plus. mais ça ne s'arrête pas aux modos, les rencontres comme la japan expo nous ont permis de nous entendre très bien avec des membres qui n'ont aucun grade sur ce forum  ;)

 

j'ai pas l'impression qu'on est une image si négative que ça, comme tu le dis nous sommes là pour faire régner l'ordre de ce forum nous sommes des justiciers !!... bon ça va j'arrête ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas l'impression qu'on est une image si négative que ça, comme tu le dis nous sommes là pour faire régner l'ordre de ce forum nous sommes des justiciers !!... bon ça va j'arrête ^^

 

Je suis sur qu'en corée du nord ils se disent pareil ^^

enfin je dis ça je dis rien.

 

edit luci : voila l'exemple parfait du gars qu'on a jamais vu mais qui s'en prend plein la tête par tout le monde ^^

edit mael: c'est bien pour ça qu'on m'aime ^^

 

Bon sinon moi je me fais ch***, je me suis tapé tout les films que j'avais à voir et j'ai plus rien a faire ><

cette année les secondes on se  fait b*****, on finit le 16 juin au lieu de debut juin l'année derniere.

trop les boules ><

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mael-sensei

trouve-toi un p'tit boulot pépère (laver des caisses, faire le ménage, garder un p'tit vieux... j'te proposerai bien queque chose mais chui au chômage)  fais-toi un peu de tune et paie-toi un p'tit voyage à Honolulu

 

sinon, on s'fait bien chier :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit luci : voila l'exemple parfait du gars qu'on a jamais vu mais qui s'en prend plein la tête par tout le monde ^^

edit mael: c'est bien pour ça qu'on m'aime ^^

Je crois que c'est ta façon de faire tes posts, c'est tellement toi que moi perso quand je lis tes post j'ai vraiment l'impression que c'est le héro de HxH derrière l'écran le côté gamin naïf et sympa.

C'est pas une critique hein ? Mais ça te va bien  ;D

 

cette année les secondes on se  fait b*****, on finit le 16 juin au lieu de debut juin l'année derniere.

trop les boules ><

On avait fini fin mars avec toutes les manifs nous ;D

 

@Jo: nous SHS c'est coef 1,5, ils sont bizarre vos coefs !

Par exemple, le plus important pour nous c'est Psycho 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumachiwa, en fait... Pour tout te dire, on a chacun un bouton sur lequel pousser en cas d'urgence bouletesque...

Et on atterrit tous directement dans la cave de Kheops !! ^^

 

Comme dit Lu', on a tissé des liens d'amitiés avec la plupart des modos, ex-modo, MFT, GFC et même avec des membres hors MFT, hors modo, hors GFC ^^

Le forum mais aussi les évènements tel que la Japan Expo sont des petits plus qui permettent de rencontrer des gens formidables (sauf le Mael, vu qu'on ne l'a pas encore vu ! ^^)

D'ailleurs, on n'arrête pas de dire à Fab' que si jamais le forum ne tourne plus bien il peut se rabattre sur un forum de rencontre, vu qu'il commence à avoir une sacrée habitude dans la formation des couples xD

C'est ici que j'ai rencontré mon chéri ^^

 

Pour obtenir le rang de modérateur... Ça ne se demande pas. Quand il y a besoin d'un modérateur en plus, c'est un vote entre les modérateurs déjà en poste et les admins.

 

Je sais pas chez vous, mais ici il a fait super beau toute la journée ! Hier c'était grosses pluies, et là c'est plein soleil ^^

On a pu profiter du soleil, et admirer l'eau de la piscine... Je me suis mise à l'eau... Jusqu'aux genoux ! xD

 

Mael, si tu te fais chier à ce point... Tu te prends un ticket de train jusqu'à Gre' et on t'héberge quelques jours ^^

... A condition que tu amènes du nougat ! ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Be tu vois y'a pas de probleme mais va convaincre mes parents ^^

j'ai plus qu'à esperer qu'ils partent en vacances comme ça je deserte la maison.

puis tu le sais chez moi c'est free enter tu viens quand tu veux :P

surtout que j'ai jamais cours quoi ><

 

Je crois que c'est ta façon de faire tes posts, c'est tellement toi que moi perso quand je lis tes post j'ai vraiment l'impression que c'est le héro de HxH derrière l'écran le côté gamin naïf et sympa.

C'est pas une critique hein ? Mais ça te va bien

Me comparer à Gon c'est toujours un plaisir ^^

puis ton commentaire m'a fait sourire t'inquiete pas  ;)

 

a part ça je vais voir les wampas en concert la semaine prochaine \o/

Mon tout 1er concert (enfin c'est un festival mais ça revient au même... a peu près)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est ta façon de faire tes posts, c'est tellement toi que moi perso quand je lis tes post j'ai vraiment l'impression que c'est le héro de HxH derrière l'écran le côté gamin naïf et sympa.

C'est pas une critique hein ? Mais ça te va bien

 

Me comparer à Gon c'est toujours un plaisir ^^

puis ton commentaire m'a fait sourire t'inquiete pas 

 

Mael, t'irait super bien avec Âmon toi, je ne sais pas pourquoi, mais on sent un petit truc entre vous.

 

( Quoi, Âmon a déjà un copain ? Bah merde ...).

 

Pour la JE, j'aimerai y'aller un jour aussi, le truc, c'est que j'habite Toulouse, enfin, vous voyez le trajet de malade à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'avait demandé si je voulais être modo il y a de ça quelques temps... J'avais dis non xD

Et puis on me l'a redemandé par après, et là j'ai trouvé que ça pourrait être marrant ;p

 

Mael et Zulie... Mais oui, ça pourrait le faire !!

Je vais aller en parler à Fab'... J'suis sûre qu'il pourrait arranger le coup ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mael :

 

Je sors avec une fille qui a deux ans de plus que moi ... si c'est qu'entre une année et trois années de différence, ça fait pas grand chose, et ça se voit même pas, d'ailleurs, c'est même mieux que de sortir avec une fille qui a le même âge que nous par exemple, je ne sais pas pourquoi.

 

Aprés, si tu as 14 ans et elle 18 ans, ça passe pas, mais aprés, tu sais, y a bien des couples dont la femme a 30 ans, et l'homme 36 ans, voire plus.

 

Tu es timides c'est tout.  ;D

 

Je te jure, je te vois bien avec elle, un couple où y'aurait que de la taquinerie, ça peut donner un bon truc.

 

Aprés, t'a pas 12 ans ... j'en connais plein de filles/garçon qui sortent avec des gens de 19 ans, alors qu'ils ont 15 ans par exemple, c'est rien du tout l'âge.

 

Edit : Aufaite le truc, y a aucune condition pour devenir modérateur enfaite ? Moi je pensais qu'il fallait se connaître un minimum par exemple.

 

Sinon, quelqu'un a un booster, ou un stunt qu'on parle un peu de ça ?  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qu'il parait pour être modo' il faut payer en espèce ou en nature :D

 

Ça je te confirme ^^

Moi j'ai toujours voulu rester intègre c'est pour ça que je n’ai pas monté de grade.

 

uzu:

 

Bon passons sur l'âge...

Je sais bien que le physique compte pas toussa... Mais j'ai vu que son bras en tout et pour tout!

Donc tu prendrais le risque toi ?? Hein ?

Puis après la distance... Si ça se trouve elle habite vachement loin... et je suis très radin alors je paye que dalle en transport.

Voila une histoire d'amour qui se termine avant de se commencer  :'(

Si ce n’est pas triste

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi que la fille soit consentante :D

Mais c'est vrai qu'entretenir une relation à distance c'est pas terrible,comme on dit "loin des yeux,loin du coeur"...

Mais ce n'est pas l'âge qui compte,ne jamais prendre ça en compte.

 

Lucifer j'imagine même pas ce que vous avez du faire,haha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucifer :

 

Ah ok ... ton mari c'est Mammstein, il vaut mieux ne pas chercher à comprendre ... la condition pour être modérateur, sinon il va nous bouffer.  ;D( je t'assure que son avatar me fait peur  :-X )

 

edit luci : loooooool je suis donc avec mammstein, c'est shikam' qui va être content ^^

 

Mael :

 

Tu me fais rire ( je regarde ton post et ton avatar ( et rien que ce qu'il y a marqué au-dessous), j'ai un petit sourire  ;D), enfaite, elle a raison Âmon, on a l'impression de parler à Gon, toujours à se plaindre, un petit côté gamin mais qui fait tout son charme, tu dois être comme ça enfaite.  ;D

 

Je réitère ma question, quelqu'un un engin à deux roues, et à moteur ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Je pense bien que oui... xD Car pour avoir un Bac+9, c'est forcement qu'on approche la trentaine, et je ne pense pas que tout les modo n'ont pas encore atteint cette age la... Donc ouais je pense qu'on t'a menti xD

 

Gros mensonge celui qui à osé dire des conneries pareil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi que la fille soit consentante :D

C'est gentil de prendre mon avis en compte avant de me caser avec Gon  :D

 

Pour la différence d'âge, c'est pas important. Mon petit ami a 5ans de plus que moi. Donc oui, désolé mes avant-bras ainsi que le reste de ma personne est casé xD

 

enfaite, elle a raison Âmon, on a l'impression de parler à Gon, toujours à se plaindre, un petit côté gamin mais qui fait tout son charme, tu dois être comme ça enfaite.  ;D

Tu m'étonne  :D

 

Je réitère ma question, quelqu'un un engin à deux roues, et à moteur ?  :D

Oui, j'ai une Yamaha 125  ;)

 

cherchez pas, y a des conditions pour être modo mais si on vous le dis ça casse tout notre charme ^^

Tu m'étonne si on dit qu'il faut être apte à faire peur pour faire respecter la charte, tout les fous dangereux vont se donner rendez-vous sur le forum  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne si on dit qu'il faut être apte à faire peur pour faire respecter l'autre, tout les fou dangereux vont se donner rendez-vous sur le forum

 

Peut-être bien que ça va devenir une usine à criminel, ou peut-être bien une prison Online... Qui sait^^

 

Bon ok je sors ==>[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...