Aller au contenu


Ch 535


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

C'est fou la manière dont Oda arrive à nous mettre la pression alors qu'on sait bien que c'est le héros de l'oeuvre ^^.

 

Pour ma part, j'ai même grave la pression. Et pourtant, on sait qu'il sera le seigneur des pirates, mais ça ne le rassure pas pour autant T_T

 

Le niveau 5 est l'enfer de glace. Puisqu'on a pas vu de glace du côté de la cage de Ace (ni de vapeur qui sort de la bouche quand il parle), on peut en déduire qu'il est emprisonné au niveau... 6 ?

 

Depuis un moment, je me dis que Ace & Co ne sont pas au niveau 5 car lorsqu'Oda présente le niveau où ils sont, il ne le nomme pas comme le "niveau 5" mais comme "le niveau où Ace & co sont" (vous arrivez à me suivre ? 9_9)

Et en effet, pas de trace de glace là où ils sont. Et comme se sont des prisonniers vraiment exceptionnels, ils sont peut être considérés comme étant au delà des pirates ayant une prime "d'au moins 100 Millions".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 134
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apparement le poison de magellan est beaucoup plus genant que ce que luffy pensait si il ne peut plus se battre il risque de rester en zonzon et se faire executé en duo avec son frere, en tout cas magellan ne ferai pas le poids face a un logia mais apparement bon clay viendra l'aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre qui arrive...Si Luffy s'est fait prendre ,je crois que l' interrogatoire va être musclé pour Luffy..si on le délivre pas avant .Peut être que Ace et les autres sont au niveau 6 mais sa me paraitrai bizzare si c'est un niveau caché qu'on y est amené un Shishibukai ( hancok ) et on voit que au niveau ou est détenu Ace y a plein de monde...Si il y a un niveau 6 je vois bien des personnes qui en savent beaucoup sur le siècle manquant ou qui on un rapport avec Gol d Roger ...du genre Le Charpentier qui a contruit le bateau du seigneur des pirates ( Tom je crois ) ou celui qui a sauvé Robin , le géant....enfin bon on verra ..

 

 Moi en tout cas j'ai hate de retouver les autres mugiwaras  :( , surment on les verra quand  sur la 1er page , tous ceux de l'équipage sont passés...

   J'espere que Luffy va nous sortir une nouvelle technique pour son prochain duel contre Magellan...et pour ce qui est de Mr 2,je pense que si il a pu prendre l'apparence d'un garde , il a pu alors approcher du sous directeur et le toucher...puis au moment d'amener Buggy ,Mr 3 dans une cellule , il se fait passer pour le sous directeur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depuis pas mal de temps je souligne l'hypothèse qu'il est peu probable que luffy délivre ace dans sa cellule ça se passera autrement ,et ce chapitre conforte ma thèse .Je pense sincérement qu'ace va etre en route pour son transfert à marinford ,on va avoir (comme toujours dans op )un sauvetage à l'extreme ,et comme souvent dans op il va avoir un évennement innatendu qui pertube toujours le plan intitial pour luffy and co ,maintenant va savoir quel va etre cet évennement?

 

Sinon comme je le pensais la semaine dernière ,le directeur n'est pas ko ,ça serait la meilleure franchement  9_9.En ce qui concerne les trois autres (mr2 ,3 et buggy )je sens que mr2 va etre très utile pour pouvoir sortir d'ip ,c'est obligé que son pouvoir sera utile pour l'évasion ,avec certainement d'autres prisonniers .

 

Et sinon pour ceux qui pensent que hancock peut intervenir ,je voudrais savoir comment ?elle est partie en direction de marinford rejoindre les autres schichibukai ,alors je voudrais savoir comment elle pourrait intervenir?EXPLIQUEZ-MOI SVP.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

Bon beaucoup de chose dans ce chapitre, Luffy; Baggy et Mr 3 capturé et Mr 2 qui se transorme en Hannybal, le plus important c'est que Luffy soit au niveau 5.

 

Je sais pas si vous avez remarqué mais sur la 5eme image(celle ou Magelan est de dos) on voit Hannybal allongé par terre au milieu des soldats, il ce serait fait battre par Mr 2?, aurait ensuite vu Magelan et aurait emmené tout le monde au niveau 5? Si c'est le cas c'est alors que Magelan est le vrai boss d'impel down.

 

Bon il reste qu'a attendre Vendredi Wait & See

 

EDIT : les deux new images : ??? lol que va nous soritr Oda pour la suite et Luffy qui est en train de se faire bouffer par le poison? on va nous resortir les monde des morts-vivants a ce rythme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces images donnent froid dans le dos ,apparemment c'est luffy étendu sur le sol ,ce ne sont pas que ces poings qui vont être unitilisables.Ces deux images montrent vraiment la difficulté qu'aura luffy a atteindre son objectif ,luffy est vraiment dans la m.rde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, 2€ que dans une dizaine de chapitres, on va apprendre que luffy a fait exprès de se faire capturer ... N'est ce pas le moyen le plus rapide de voir son frère ?

 

Après on va dire, oaui mais comment il va sortir de cette prison? Faut pas oublier que c'est luffy, sûr il a un plan, foireux, mais un plan quand même ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau 5 est l'enfer de glace. Puisqu'on a pas vu de glace du côté de la cage de Ace (ni de vapeur qui sort de la bouche quand il parle), on peut en déduire qu'il est emprisonné au niveau... 6 ?

 

Ah ah quelqu'un que ça étonne aussi ! Mais bon je trouve que l'idée de Hanzuton tient la route, si Ace était dans un niveau secret, on aurait refusé à Hancock la possibilité de le voir... Je crois que c'est juste le talent de ménager ses effets, c'est pour ça qu'il y a pas de glace dans la cellule de Ace.

 

Sinon je pense que Luffy soit gelé vu qu'on le voit dans le même état au pied de Magelan dans le niveau 4 et dans la brouette au niveau 5... Du coup ça ressemble vraiment à une technique d'Ao Koji ou de Kalifa son empoisonnement et poison ou pas, l'antidote pourrait être de l'eau plate toute bête !

Il doit y avoir pas mal d'eau dans l'enfer de la glace sauf que c'est de la glace, il faudra pouvoir la dégeler... Comme je les événements s'enchaine, je vois vraiment Ace et ses co-détenus rejoindre le groupe rapidement finalement. Ace à l'air d'avoir le pouvoir de régler pas mal de problème et son frangin s'est beaucoup rapproché de lui de manière inattendu. Après tous ce n'est pas parce qu'ils arrive à le sortir de sa cellule qu'il est tiré d'affaire et si il y a un niveau 6, ils peuvent aller y faire un tour pour d'autres raisons...

 

Je vois bien Oda se concentrer plutôt sur les 3 autres dans le prochain chapitre, il faut qu'il arrive à rejoindre le niveau 5 pour pouvoir être utile et avec Mr.2 qui commence à utiliser son pouvoir ça peut être assez rigolo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ HoUaRf:

Le moyen le plus rapide d'aller rejoindre son frere euh pas trop non en en etant petrifier qu'est ce qu'il peut faire meme s'il rejoins Ace...et puis il peut en crever du poison et aussi il y a de grande chance pour qu'il se fasse torturer bref il y gagne rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la violence et l'envergure de l'attaque de Luffy à Magellan, il se relève le bougre, et c'est désormais Luffy qui est immobilisé, et dans l'incapacité de combattre.

Mr 3 et Baggy qui se font capturer dans une premier temps, ça me surprends même pas, sont-ils toujours aussi faible Oo

Pour ce qui est de Mr 2, il était évident que ses capacités allaient lui permettre quelques tour de passe passe, comme on a pu le voir avec sa transformation en Hannyabal.

Bref, on verra ce que ça donne dans le premier chapitre je pense, là c'était plus tôt une mise en place, histoire de nous donner les intentions de chacun, ou presque ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scan 1

Chapitre 535 « Buddy »

 

Scan 2

Hannyabal (J'ai dis, vous pouvez passer... Mais pourtant ils nous ont combattus... Les fou.)

Warden : C'est le couloir au rapport du niveau 3*... Nous avons quelques victimes à cause de la bombe... Oui monsieur, nous avons capturé « Buggy le clow » et « Mr.3 ».

 

Scan 3

Magellan : Pour me mettre à genoux... Même un rat peut mordre ! (Ndt : Je suppose, car le coté gauche de l'image est coupé).

Luffy : Uwaaaaa !!!

Magellan : ...Toutefois, ce poison sur tes mains est suffisant... Pour t'enlever tes fonctions motrices...

Luffy : Haa... Huh...

Magellan : C'est douloureux n'est ce pas ? Pauvre chose.. !!!

 

Scan 4

Magellan : Je partie que tu ne peux plus utiliser tes mains désormais... Le poison t'enlèvera... Éventuellement l'intégralité de tes fonctions...

 

Scan 5

Prisionner : Je ne peux même pas mordre dans un pain !!

Prisionner : Huh ? Hey regarde...

Prisionner : Un nouveau venu viens d'arriver...

 

Niveau 5 De l'enfer gelé

 

Scan 6

Le couloir du niveau 4 au niveau 3

 

Magellan : …..!! Qu'est ce qu'il c'est passé ici ? Hannyabal, même toi était ici !! Tous les soldats sont descendus !**

 

Scan 7

Buggy : Heh... Huh... Nous sommes sauvés.

Mr.3 : Nous avons échappés à la torture ! (Ndt : Le reste est coupé...)

Mr.2 comme Hannyabal : A quoi est ce que vous pensez ? Nous devons sauver Mugi-chan dés que possible !

 

Scan 8

(Le coin droit est trop 'sale' pour pouvoir le lire...)

Mr.2 : Même si je meurs en essayant, je suis venu pour vous sauver et y retourner. C'est ***

Buggy : Tu as fait un serment, bien, mais ca vaut juste pour toi... Mais pourquoi diable voudrions nous retourner en arrière juste pour lui ? Quand nous étions juste sur le point de sortir libre !!

Mr.2 : Parce que c'est un ami ! Je n'ai pas besoin d'autres raisons !

 

 

*Pas sur du tout... J'ai eu un peu de mal à traduire cette phrase, parce que je ne vois pas trop ce qu'elle veux dire...

**Elle pue un peu cette cette partie... Faudrait que je vois l'image pour mieux comprendre.

***Mh.. Mon anglais n'est pas assez bon pour traduire ça. Peut-être un truc genre : « C'est le serment que j'ai fais. ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben c'est donc zonzon a vie pour luffy :o, au moins ne pouvant pas utilisé ses capacités "fruitieres" si il veut s'entrainer il ne lui reste que le haki. Esperons qu'il se fera de nouveau pote et qu'il ne ramassera pas le savon ;D ;D.

A mon avis mr2 mettra du temps avant d'atteindre luffy et et faudrait que ses nakama apprennent la nouvelle et debarquent un zorro perdu en taule se serait marrant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ba moi perso je pense que Luffy c'est fait capturer exprés pour attendre le lvl5 plus vite.

Il est surment plus rapide d'y aller comme sa que de battre tout le monde.

 

Aprés il est quand même dans la m**** car le tout ce n'est pas de rentre en taule mais d'en sortir :P

 

Mais il veux peut être rencontrer son frére pour lui parler (connaisant Luffy) mais sa seul chance est d'utiliser son Haki comme maintenant on sait qu'il le maitrise.

 

Donc à voir car Luffy voudra aussi sauver Mr2 avant de sortir (et avec Luffy cela ne m'étonerai pas qu'il décide de sauver aussi Mr3 et Baggy) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy capturer ... Il va au niveau 5 mais bon il est a moitier KO donc il ira pas bien loin même si il rejoint Ace.

Quand Hancock va l'apprendre ça va chier xD

 

Baggy et Mr3 toujours aussi fort a se que je peux voir. Ils sont vraiment d'une grande utilité lol

Mais parcontre Mr2 toujours aussi malin celui la avec son petit coup de bluff ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy au niveau 5 c'est pas étonnant avec sa prime actuelle de 300 ou 330 millions de Berry. Ca veut aussi dire qu'il fait vraiment parti du top des pirates de la planète !  ;D Sinon pour l'enfer de glace au dernier niveau, ça se tient très bien vu que ça fait référence à l'enfer de Dante.

 

Le dernier cercle c'est celui de glace où le diable à 3 tête ( l'inverse de la sainte Trinité ) mange sans fin Juda et un autre gars je sais plus qui.

Bon enfin bref, ouais l'enfer de glace, c'est pas incohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bien optimiste ceux qui pensent que Luffy s'est fait capturé volontairement ;D

Il avait faim je vous le rappelle, un plan pareil, il n'aurait pas pu y penser. Et là il est dans de beaux draps. Rien ne lui garantissait un départ pour le niveau 5 tout de suite. Et après vu son adversaire comment voudrait-il s'en débarrasser une fois arrivé au niveau 5? C'est pas possible du tout. Luffy a tenté il a perdu, maintenant il ne peut compter que sur ses amis qui viendraient le sauver et actuellement son cerveau ne doit pas penser grand-chose :D

 

Luffy est venu sauver Ace mais là c'est lui qui a besoin d'être sauvé. On sentait bien le coup venir. Il était seul dans la plus grande prison donc normal que tout en se passe pas comme dans un rêve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son départ pour le niveau 5 était sur, après tout il fait parti des 9 (edit kecha: 11) supernovae, et c'est celui avec la 2° prime, je doute que le gouv. mondiale aurait pris Luffy à la légère surtout lorsque celui si a battu 2 Shichibukai, rasé Enies Lobby et les incidents de Shabondy.

 

Bref, mais je doute que Luffy ait pu pense à ça, se laisser battre implique d'être gravement blessé, surtout contre Poison-man  :P mais bon Oda est capable de tout, rappelez vous la fin du combat Water-Luffy vs Crocodile, tout le monde donnait Luffy foutu. Donc perso j'attends la VF et surtout le scan de la semaine prochaine. Je vois pas comment on pourrais emmètre une opinion correcte avec ces spoils, sauf bien sur si on a une maitrise de la langue niponne. Ce qui n'est pas le cas de 99% des gens du forum, sinon je vois pas ce qu'ils feraient à attendre la VF ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

luffy maîtriser le haki...depuis quand? il sait l'utiliser...et je doute que ce soit fait exprès! donc son petit séjour dans impel down lui permettra peut être (j'espère) de trouver un moyen d'y recourir plus facilement...

 

mais bon maintenant il va pouvoir se reposer...profiter un peu du froid...manger...et attendre que Mr2 récupère Mr 1 et viennent le chercher...à moins qu'il soit récupéré par barbe blanche carrément!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr 1 n'est pas loin il faut se souvenir. Mr 2 donne son point de vue sur le cas Luffy, et même si Buggy et Mr 3 ne l'apprécient pas, ils vont suivre tôt ou tard (je dirais même tôt). Ils embarqueront Mr 1 dans la foulée (vu qu'il est à côté) et se dirigeront au niveau 5 pour aider Luffy. Pour que le succès de ce dernier soit retentissant, il est presque à parier qu'il sera libéré avant d'atteindre les cellules de Crocodile, Ace et Jinbei. Sans doute une aide opportune de Hancock. Reste à savoir quand les dirigeants de la prison vont être battus : avant ou après la libération d'Ace et co. Il serait préférable avant, car Ace ou Jinbei sont sans doute capables de battre Magellan, alors que Luffy doit progresser et le battre.

 

En fait, ce qui risque de changer bientôt, c'est la solidarité au sein de l'équipe qu'ils forment. Luffy pensait à Ace, Buggy et Mr 3 à s'échapper en vie, Mr 2 à voir son idole (puis à sauver ses fesses). Là, ils vivront pour leur équipe de fortune, le temps d'atteindre leurs objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me rappelle bien luffy est en gum non ? si que lui a valu de resisté face a eneru  , donc j'en vient  a me posez la question : comment on peut empoisonner du caoutchouc ? si qui a était valable pour l'électricité devrait  être valable  pour le poison non ? .

sinon je vois bien luffy être au niveau 5 . la  tension dans la prison va redescendre se qui  permettra a ces nakama de fortune de venir le chercher et le sauvé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy qui perd encore un combat, je ne m'y attendait pas, mais Magellan est vraiment balèze.

C'est presque mieu comme ca, descendre les étages un à un c'était un peu répétitif.

Il me tarde de connaitre l'explication d'Oda sur le 5ème étage, pourquoi est t-il complètement gelé?

En tout cas c'est un terrain idéal à réchauffer, j'imagine bien Ace se déchainer et faire tout fondre ou Luffy se servir de la glace pour foutre une bonne raclée à Magellan (Corps couvert de glace et hop le poison ne penetre pas).

Si on se remémore les anciens chapitres, Luffy fait souvent ses combats en 2 étapes: Crocodile, Lucci, Ener... il se prend souvent une rouste avant de les rétamer au second combat.

 

BB loin, l'équipage on ne sait ou, Hankok en route pour le QG de la Marine, le salut de Luffy viendra donc a priori d'un clown, d'un travello et d'un homme bougie... ce sera dur!

 

 

Sinon j'ai confirmation que les premières pages actuelles ne sont pas des mini-aventures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La logique est respecté Luffy se mange une dérouiller :o enfin il faut voir le bon côté des choses Magellan va devoir lui donner l'antidote vu qu'il en a plus besoin vivant que mort.

 

Sinon petite théorie sur le 5ème étage et pourquoi il serait gelé pour ma part soit la glace a pour effet d'annulé encore un peu plus les pouvoirs des FDD soit à gêner le Haki ou peut-être même les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent chapitre en perspective !

 

pour ma part, je pense que la team dite des "boulets" à réussi à vaincre Hannyabal, et que Bon-Clay a pris son apparence pour la suite des aventures. Mais en même temps, je pensais Hannyabal plus fort que ça oO

 

Et sinon, je pense aussi beaucoup plus simplement que Luffy va être sauvé...par Magellan...C'est à dire que ce dernier va le garder en vie pour une raison ou pour une autre. Sans doute vont-ils lui administrer un antidote et l'enfermer dans l'étage de glace.

 

 

Alllllleeeeezzzz la suiiiiiiiiite !!!!!!!!!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...