Aller au contenu

Naruto Chapitre 441 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

Il semblerait que Naruto pleure de soulagement en apprenant que Hinata, puis les villageois, sont vivants.

Ce qui montre deux choses :

1) il s'est très vite attaché à Hinata (en fait, si on se souvient de l'examen Chunin et de son attitude envers elle, il y avait déjà un truc...)

2) il va avoir les moyens de parler à Nagato sans lui exploser la tête tout de suite. Je n'ose dire "pardonner", parce que ce serait un peu neuneu... Mais lui rendre la monnaie de sa pièce dans le mindgame que Nagato lui a infligé, sans doute... La question est de savoir si ça suffira à retourner Nagato, ou si ça lui coupera juste l'envie de résister, ou encore autre chose...

Par contre, si jamais Naruto laisse filer Nagato, il va avoir des problèmes avec les ninjas du village, qui ont quand même une centaine de morts... Donc je n'y crois pas trop. Le suspens reste total.

Sinon, en ce qui concerne la limace, elle était bien au chaud dans la poche de Naruto. Quand celui-ci s'est transformé, le corps de Kyubi s'est créé AUTOUR des vêtements. Katsuyu était donc DANS Kyubi, "fondue" à l'intérieur, bien à l'abri, avec l'affreux pyjama orange et sans doute les shurikens de Naruto (et son porte-monnaie en forme de grenouille...).

Quand Kyubi est dissipé, elle se retrouve là où elle était. Que respirait-elle ? A mon avis, n'étant qu'une seule entitée séparée en plusieurs, la question ne se pose pas trop pour elle, le rete de son corps doit pouvoir l'alimenter en chakra (et donc en énergie vitale) à distance.

• Réponses 664
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Uzumachiwa :

Bah en fait rien ne dit que Tendô est battu, le spoil dit juste :

"Pour se débarrasser de Tendou, Naruto utilise un FRS.

Tendou le repousse avec son jutsu. Profitant du délai de 5 secondes, Naruto lance un second Shuriken de l'ombre"

Fin de chapitre.

En gros on sait pas ce qu'il se passe ensuite, et avec Kishi on peut avoir un retournement de situation au 442 du style Pain évite la technique (ou pas :'().

Pour moi tant qu'on a pas un spoil du 442 qui dit "Tendou est vaincu", ou une image qui montre son corps par terre inanimé, il est pas encore battu et tout est possible :P.

De plus le fait que Tendou est énormément d'importance pour Nagato n'est que pur hypothèse! Il y a bien sur le fait que Nagato à sacrifier plusieurs corps pour protéger Tendou... Mais cela ne peut-il pas être expliquer par le saul fait que Tendou à le pouvoir le plus important des 6 ?

De plus on voit bien que lorsque Jiraiya dans son ultime combat demande ce qu'est devenu Yahiko la réponse "ah ça me dit quelque chose.... Je crois bien qu'il est mort depuis un bail"... Alors soit cette réponse est une feinte de Nagato... Soit il en a réellement plus rien à faire de son ancien camarade...  

Si Nagato repond avec autant d'indifference a Jiraya, c'est parce qu'il fait abstraction aux sentiments lies a l'affection, l'amour qui sont pour lui sources de conflits. Cependant, le fait qu'il dote Yahiko de ses principaux pouvoirs, et qu'il, comme tu l'a dit, sacrifie plusieurs corps pour le proteger, trahit la reelle attache qu'il eprouve envers son ami d'enfance.

On aurait pu croire que Nagato accorde une importance strategique et non sentimentale envers Tendou de la meme maniere qu'il en avait pour le Pain qui ressucitait les morts; mais le fait qu'il reste celui en qui il a placer ses dernieres cartes et en qui il s'est le plus demener pour ne pas qu'il perde dement pour moi cette hypothese.

Bonjour à tous ;) Ha superbe chapitre en perspective...Et le prochain apparemment sera encore mieux :D Je suis vraiment heureuse de voir à quel point Naruto a mûrit, ça faisait longtemps qu'on attendait ça  :) Sinon si Naruto arrive à localiser Nagato en se transperçant de l'un de ses... Bâtons c'est bel et bien grâce au mode sennin grâce auquel il peut percevoir toute émanation de chakra et qu'il se serre donc du bâton comme émetteur ^^ ( je dis ça tout le mon de le sais mais bon...^^") Sinon j'ai crus remarque sur les dessins que Naruto avait des traces de larmes sur le visage...Est-ce parce qu'il sait que tout le monde va bien...? Mouais ze sais pô...On verra bien vendredi  ;) Et puis je suis contente que Kishimoto remette en avant l'idée de Naruto à la recherche de Sasuke...Pas que ça me manquait d'entendre parler de lui...Mais juste pour ne pas oublier que Sasuke reste toujours une priorité pour Naruto ;D Sur ce, merci à toute l'équipe de Gaara france pour leur superbe travail! Et bon anniversaire en passant :DJa ne!

Autre chose sans rapport, a propos de Sasuke; apres le combat itachi/sasuke, Madara-tobi dit a sasuke que l'attaque de kiuby était accidentelle et qu'il n'y était pour rien. C'est faux car yondaime nous dit bien que Tobi était la-dessous et dans la version 2 du 440, on dit meme que tobi et yondaime se sont affrontés. Donc Itachi ne mentait pas a Sasuke et c'est madara qui a directement cherché a se mettre sasuke dans la poche.

Donc, Sasuke va sans doute comprendre que ce n'est pas Konoha qui a provoqué toute l'intrigue du clan Uchiha pour prendre le pouvoir, mais bien Madara. Je doute que Sasuke reste avec lui en apprenant ca.

Ce n'est pas tout a fait vrai ce que tu dis parce que Yondaime ne connait pas l'identité de Tobi/Madara, d'ailleurs il dit juste qu'il y avait un homme masqué derrière Kyubi lors de l'ttaque sur Konoha, et il a bien vu qu'il était redoutable parce que lors de leur combat il arrivait a lire ses mouvements. Mais il ne sais pas que c'était Madara. D'ailleurs par rapport a ce que Madara dit a Sasuke (que ce n'était pas lui)certains pense que l'homme masqué est Tobi/Madara/Obito et donc qu'il peut y avoir deux personnages differents ou que Obito a carrément pris la place de Madara (Itachi dit que Madara n'est plus que l'ombre de lui même...et donc peut etre sous entendu qu'il n'est plus aussi fort qu'avant. Voir le Topic sur la réelle identité de Madara/Tobi). Mais je n'y crois pas non plus a tout ça,meme s'il y a des arguments interessants.

Sinon pour le spoil,je ne dirai qu'une chose...TERRIBLE!!!! Naruto sur de lui,en totale confiance..en plus fort 8)

c'est vrai qu'il a l'air de pas y avoir beaucoup d'action (quoi que deux FRS!!)mais c'est deja bien,on en apprend pas mal sur la situation.J'espere que Nagato ou Tendou va dire a Naruto que Sasuke a rejoint l'akatsuki.

Quelle reaction aura t il ???  :o:-X

Il a su qui était pain pas seulement à cause d'une simple théorie , mais en était sur avec le l'épée planté en lui .

Comme naruto , il était en mode senjustu lorsque le chakra de nagato est rentré en lui et donc a su directement ou il était .

C'est tout à fait possible. Le fait que Jiraiya s'est fait planté un pique a surement était déterminant dans les conclusions qu'il a tiré quelques instants avant sa mort.

Néanmoins il n'a pas du tout de suite comprendre ce qui se passait avec ces espèces de tiges de métal. Peut être que le signal était moins évident quand il était à l'abrit dans le monde des grenouilles.

Nagato Sennin :

"Pour se débarrasser de Tendou,

Cette phrase est explicite, c'est pas " Pour avoir une chance de se débarrasser de Tendôu...", c'est clairement affirmatif :" Naruto utilise un FRS que Tendôu annule, et un autre FRS dans l'ombre, pour se débarrasser de Tendôu", cette phrase est à prendre dans ce sens-là.

Sinon, j'ai compris, il y a un " +" qui signifie en gros " + ce qu'on a pas dit dans le spoil", du moins, je l'assimile comme ça.

Et encore à toi, le spoil ne dirait pas " C'est au tour de Nagato d'avoir la pression ect..." si Tendôu n'était pas vaincût ou autre. Et Naruto n'aurait pas trouvé Nagato sans avoir tué Tendôu.

Bon comme beaucoup cette semaine, j'ai un doute sur le spoil. Les images peuvent coller mais difficilement je pense. Plus précisement je trouve que le spoil ne se suit pas dans le temps.

Bon je sais que ça doit venir de la traduction (je sais pas si elle a été faite de la v.o ou de v.us) mais j'attends vraiment vendredi avec impatiente. D'après le spoil, le chapitre se terminerai sur un double FRS sur Tendou et les images laissent pensé qu'il a déjà trouvé Nagato???? J'comprends plus rien là!!  :P

Il y a un + dans le post du spoil, posté par Kheops, en résumé :

Il y a eu une modification dans le spoil, et le + veut dire " il y a aussi ça dans le chapitre", c'est pas plus compliqué que ça. Certainement qu'au début, le spoil se terminait par un Double FRS, mais d'aprés la modification non.

J'ai raison ?

Ps : Par contre, il y a comme une explosion dans la page où Naruto semble avoir trouvé Nagato.

mais qu'en est-il de kakashi si il est mort que l'on nous dise clairement; même  yondaime n'a rien dit au sujet de kakashi alors qu'il a fait mention de jiraya. que nous prépare encore masashi :-\???

Pour continuer à avoir sa place dans le manga Kakashi doit avoir son power up.

Or ce power up n'interviendra pas par le sharingan qui bien qu'il le maitrise brillamment est trop demandeur pour son corp. Seul un Uchiwa peut se servir pleinement du sharingan grâce à ce chakrah particulier qui est le leur.

On peut donc légitimement penser que la seule voie a suivre pour Kakashi est de moins s'appuyer sur le sharingan et plus sur ce qui a fait de lui un des plus jeunes jounins avant même de posséder la pupille d'Obito. A savoir l'héritage de croc-blanc et ce fameux chakrah blanc. Le passage avec son père va a mon avis remplir le rôle de révélateur. Kakashi doit retourner aux origines de sa force et qui mieux que son père pour le lui rappeler.

Il y a un + dans le post du spoil, posté par Kheops, en résumé :

Il y a eu une modification dans le spoil, et le + veut dire " il y a aussi ça dans le chapitre", c'est pas plus compliqué que ça. Certainement qu'au début, le spoil se terminait par un Double FRS, mais d'aprés la modification non.

J'ai raison ?

Merci d'essayer de me répondre mais là c'est toujours pas clair. J'attends vendredi ça me fera un petit suspense!!! Enfin si je suis le spoil, et si je comprends ce que tu dis, Naruto trouve Nagato et après (fin du chapitre) il balance deux FRS à Tendou. Ok plausible mais bizar quand même.

Halala s'il te plait "ongle brillant no jutsu" scan nous encore une page ou deux!!!! 

Naruto est devenu extrêmement intelligent ( personne n'a pensé à se planter une tige pour trouver Nagato), mais bon, en même temps, je suppose qu'avec la perturbation par le chakra Sennin de Naruto, et que si on y ajoute la perturbation du chakra de Nagato, ça fait enfaite, deux chakra dans le corps de Naruto, et de cette façon, Naruto arrivera à voir d'où vient la source ?

Non enfaite, j'ai rien compris, si quelqu'un pourrait expliquer.

ps : J'ai rien compris à la fin du spoil, si Tendô est " battut" par un FRS de Naruto, comment peut-il se rappeller d'une conversation avec Jiraiya à la fin ( apparement) du chapitre ? Je suppose que vous vouliez dire Nagato...

Ps 2 : sur l'image... Hinata a bien changée quand même... surtout sa... enfin vous voyez quoi.  :D

Tout d abord c' est grace au senjustu qu il arrive a voir les chakras comme il le fait pour kakashi " Il est parti en mission ... à tsunade " ce qui signifie qu il ne le sent pas

ps 1 : Nagato est toujours vivant !! je crois que tu dois te trompé sur yakiho qui n et qu une marrionette , meme si il meurt , c nagato qui le controle et doit avoir encore une partie de son chackra nan naruto pour voir ses souvenirs !

ps 2 : tu parles que ses cheuveux ont poussés ? :):)

@Uzumachiwa :

Oui mais bon c'est pas parce qu'il y a marqué qu'il lance un FRS pour se débarasser de Tendou que forcément il y arrive, sinon je pense que ça serait écrit plus clairement dans le spoil par exemple "Naruto lance un second FRS dans l'ombre et se débarasse de Tendou", vu que la "mort" de Tendou serait l'élément le plus important du chapitre.

Et Nagato peut très bien avoir la pression à la fin du chapitre quand Naruto lance le deuxième FRS parce qu'il sent qu'il risque de perdre une seconde fois son meilleur ami, on sait pas vraiment à quel moment il a la pression.

Sinon le + après la première partie du spoil c'est des informations en complément mais ça se passe pas après, d'ailleurs y a clairement marqué :

"Pour se débarrasser de Tendou, Naruto utilise un FRS.

Tendou le repousse avec son jutsu. Profitant du délai de 5 secondes, Naruto lance un second Shuriken de l'ombre"

Fin de chapitre.

Donc le chapitre s'arrête sûrement à ce moment là et on sait pas si Tendou est vaincu ou pas.

slt tous le monde ;D

je pense que naruto va mettre ko tendou et juste après il retrouve nagato(du moins a la fin du chapitre)

car sa m'étonnerais que tendou laisse passer naruto comme sa et le laisser trouver nagato

alors si naruto réussi a trouver nagato c'est parce que tendou et mort  

Je pense que de toute facon les choses vont aller vite (la semaine prochaine  lol)

Lee a trouve Ma' blessee donc le prochain clone est sur le point d'etre rappeler meme si Naruto sort du mode Sennin!.

J'espere qu'il a eu Tendou

De toute facon la limace est avec lui donc elle pourra dire a tout le monde ou se trouve Nagato quand Naruto l'aura trouve!..

@Gwaada

Je pense pas que Tendou mourra avec le 2nd FRS.

ce genre de suspense de fin de chapitre Kishi nous le monte toujours pour qu'il y ai un rebondissement le chapitre suivant

@ Sinoball

Non non , il faut bien lire 'je t'ai trouvé ' ;)

le spoil francais est tiré d'un spoil US qui dit ' I found you ' ... Donc la dessus c'est clair. Mais comme tu dit ... tout est possible a imaginer avec ce spoil. Trouvé Nagato ? Tendô qui se cachais ? Son portefeuille ? ( _ _' )

Pour les deux FRS ... au choix . Soit le chap' se fini là , soit il montre la 'mort' de Tendô. Et là j'éxulte =DD  :D

Wait wait wait  ;)

L'auteur me surprendrait vraiment si tendou remportait le combat.

Ps 2 : sur l'image... Hinata a bien changée quand même... surtout sa... enfin vous voyez quoi.  :D

Il n'y a pas que sa poitrine qui a changé : on la voit enfin sourire et avoir l'air d'une jeune femme plutôt que d'une enfant. Et le fait qu'elle fasse la couverture a un moment ou on le l'attend pas est de bon augure pour la suite (enfin pour ceux qui aiment bien ce personnage).

Je ne sais pas si l'anime est fidèle au manga dans la partie examen chunin, mais a cette époque voit bien que naruto l'aimait bien (enfin affection quoi).

Quand a kakashi je pense qu'il aura un powerup de son chakra. Actuellement, et le combat contre pein, comme celui contre kakuzu le montre bien, il souffre terriblement de sa faible réserve de chakra. A tel point qu'il serait un ninja formidable si il en avait une réserve proche de celle des autres, sans bien sur en arriver a des extrémités type naruto ou kisame.

De plus on sait que kakashi, de part le sort qui a été réservé a son père a renié son héritage, (que son père posséde un chakra blanc ?), et que son père était considéré comme l'équivalent d'un sannin, donc surement une grande puissance... puisque les sannins se distinguent plus des autres par leur puissance qu'autre chose. Avec la palette de jutsu qu'il possède déja et ses qualités kakashi n'aurait pas besoin d'un grand up de sa réserve de chakra pour devenir un des plus grands ninja du manga. Bref je ne pense pas qu'il soit mort, ce serait domage de nous laisser sur notre faim.

Salut tout le monde,

Bonne anniversaire pour le site.

Chapitre qui va être good comme d'habitude, kishi est toujours en forme , perso je pense que naruto a bien progresser , son intelligence , il est plus mûre , et aura peut-être une vie amoureuse. Sur ses compétences  dans le monde des shinobis , je pense qu'il a égalé voir surpassé sasuke , qui est un peu trop sur de lui à mon gout,

Bref j'attends une confrontation entre eux ( je parle même plus de nagato car pour moi ça en ai fini pour lui)

je suis tout à fait d'accord avec ramichou

kakashi a besoin d'augmenter ses réserves de chacra mais je ne pense pas que cela soit possible moi j'obterai plus pour une meilleur gestion de son chakra avec de new jutsu qui consommerai moins et puis s'il arrêterait d'utiliser le mangeykyou à tout bout de champs je pense qu'il aurait assez de chacra pour mener a bien ses combats.

donc je pense soit meilleur maitrise du sharigan soi utilisation moins fréquente de celui ci

et c'est vrai que l'auteur nous laisse sur notre faim avec kakashi tout comme il m'a laissé sur ma faim avec jiraya et itachi pourquoi on les voit véritablement combattre avec toute leur puissance que lorsqu'il meurt et encore itachi lui le seul vrai combat c'était contre sasuke et il se battait pas sérieusement car il ne voulait pas le tuer pfffff vraiment pourquoi avoir tué itachi snifff sniffff et jiraya sniff snifff

itachi un personnage avec autant de charisme qui dégage autant de peur dans les yeux de kakashi il mène ses combat avec une facilité déconcertante qui me fait rappelé le 4e ils battent leur adversaire sans avoir a sortir de gro jutsu pas comme naruto qui a toujours besoin du rasengan et ses variantes même méchant on s'attaché quand même à itachi alors quand j'ai appris qu'il était gentil..... bref mon personnage préféré.

Bon apparament Naruto veux parlementer maintenant donc ce combat pourrais se finir sur une discussion et non sur un combat à mort car de toute façon Nagato n'en à plus pour longtemps.

Aprés Hinata va s'en sortir et donc ils vont pouvoir se marier ;D

Et Naruto continu sa série de FRS qui est de long le meilleur moyen de vaincre Pain.

Donc le prochain chapitre annoncerait peut être une rencontre entre Nagato et Naruto car Naruto n'a jamais tuer personne et je doute qu'il tue Nagato et cette rencontre serait l'occasion de voir la mort de Nagato épuisé et Konan qui décide de s'enfuir.

Le combat s'annonce plutot bien pour Naruto

Cependant, il a perdu ou va perdre son mode sennin suite aux 2 FRS.

Est ce que Tendou va s'en sortir?

Je dirais que oui!

Je pense qu'il doit rester pour l'explication avec Nagato et Konan, comme a l'epoque du trio

ces 3 la vont mourir l'un sur l'autre!

Je parie sur un intervention de Kakashi/Pain

Un oeil Rinnegan et un oeil Mangekyou-Sharingan

C'est un affaire entre Naruto et Nagato désormais. Je ne vois absolument pas pourquoi quelqu'un d'autre interviendrait et encore moins quelqu'un comme Kakashi. Ce personnage est potentiellement mort ou au mieux bon pour rester à l'hosto quelques semaines. Il ne risque pas de se relever pour soutenir Naruto.

A la limite la team Gaï pourrait intervenir car elle est encore à peu prêt en état de combattre mais je n'y pense pas du tout...

@ Neik

Je pense que pour Kakashi tel qu'on l'a connu c'est fini!

Il est mort selon moi.

Mais je pense aussi que Nagato en a pris possession!

Meme s'il avait survecu il serait dans l'impossibilite de venir aider Naruto

Par contre je le vois bien sauver Tendou en envoyant le FRS dans une autre dimension.

C'est un peu du delire mais il reste une vignette inexplicable et c'est celle du morceau crane de Lego/Pain qui tombe (juste une image pour dire qu'il est KO? ou un prelude a la metamorphose de Kakashi en jouet de Nagato)

Je pense que pour Kakash Nagato en a pris possession!

Meme s'il avait survecu il serait dans l'impossibilite de venir aider Naruto

je le vois bien sauver Tendou en envoyant le FRS dans une autre dimension.

il reste une vignette inexplicable et c'est celle du morceau crane de Lego/Pain qui tombe (un prelude a la metamorphose de Kakashi en jouet de Nagato)

Un conseille. Arrête tout de suite DBZ. Pain ce n'est pas boo. Un petit morceau de lego pain ne va pas se promener tout seul, et se planter tout seul dans kakashi et hop une nouvelle marionnette !

Sinon pain aurait des milliers de corps de rechange en réserve si c'était si simple à créer. A mon avis il lui faut beaucoup de temps pour mettre au point un nouveau corps. C'est pour cela qu'il dispose d'un laboratoire dans sa tour.

Nagato va passer un sale quart d'heure. Je pense que Narut n'arrivera pas à l'achever mais un spécialiste des fatalities (genre kakashi) ou quelqu'un ayant beaucoup souffert genre sakura ou même akamaru interviendra à l'insu du plein gré de Naruto pour défoncer Nagato une bonne fois pour toute !

prelude a la metamorphose de Kakashi en jouet de Nagato

C'est que t'as pas bien compris le pouvoir de nagato alors ...

Il a besoin de manipuler le corps pour lui inserer les recepteurs de chakra !!

Or, on voit bien que Kakashi est resté sur le champ de bataille, et qu'il n'est pas gavé de piercing, dc hypothese a eliminer selon moi, un fantasme de certains qui peut s'envoler ...

Par contre, j'aimerai bien une fin de Nagato par ... Konan, qui se rendrait compte de la folie de son pote !! et rejoindrai Konoha, ou resterait en freelance apres cela ... ca me botterait bien plus : mais faudra attendre 8 jours pour savoir

PS : elvendil l'a posté juste avant moi, j'ai juste été trop long a ecrire ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...