Aller au contenu

Naruto Chapitre 442 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Concernant ce combat je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais l'arrivée de Pain à Konoha remonte à plus de 5 mois de scan ( et encore... ), comptez les chapitres et vous verrez qu'il y en a vraiment beaucoup qui concernent ce combat ( entrainement de Naruto au Senjutsu inclus ).

Bref c'est un combat vraiment très long et il faut bien qu'il se finisse un jour, surtout qu'il ne reste que Tendou et que Nagato est dans un état déplorable. Je ne vois pas en quoi le Rinnegan est faible, il a tout de même réussi à détruire tout Konoha.

La faiblesse vient de Nagato et non pas du dojutsu.

 

La question que je me pose c'est : est ce la fin du naruto? Pas du perso, du manga... naruto a atteint un niveau incroyable... Il s'apprète à tuer le chef officiel de l'akatsuki. On commence à réévoquer de vieille intrigue (comme kabuto)... Ca sent la fin.

 

La fin du manga, je ne pense pas. Par contre la fin du Shippuden là je suis un peu d'accord.

 

La mission de l'akatsuki a échoué : leur but dans Shippuden était de capturer les 9 Bijuus, il n'en ont capturé que 7. De plus, la quasi totalité des membres se sont fait tuer et le chef est sur le point de mourir lui aussi. Au début on pensait que Pain était le chef de l'aka et que c'est sur lui que reposait toute l'intrigue, mainenant on sait tous que c'est Madara et que Pain/Nagato n'est qu'un pion.

On sait aussi que Madara se fiche complètement des Bijuus ( il le dit lui même à la team de Sasuke ).

Je pense que la destruction de Kohona marque un peu la fin de Shippuden : Pain va disparaitre, Naruto a énormément progressé, il sait que le Yondaime est son père, de nouvelles intrigues se mettent en place ( Kabuto veut tuer Sasuke, Killer-Bee est en cavale, Sasuke a changé de plan...).

 

Kishi n'a pas dit qu'il n'y aurait pas de third gen que je sache  ;D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement, c'est décevant que l'ultime doujutsu soit aussi inférieur au sharingan.

 

n'oublie pas que le rennegan de Tendou n'est qu'une pale copie de l'original .

C'est Nagato qui détient les véritables pupilles,espérons quand Naruto ira à sa rencontre ,qu'on va enfin voir cet ultime doujutsu à l'œuvre ,vu que Nagato semble  têtu et ne veux rien entendre ..

je doute qu'il va écouter Naruto à la première occasion ,peut etre Naruto va se trouver en difficulter face aux pouvoirs des rennigan ,mais comme Nagato et trés affaiblie ,il ne sera pas capable de prendre le dessus sur Naruto (sans oublier Konan bien sur )..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais comme Nagato et trés affaiblie ,il ne sera pas capable de prendre le dessus sur Naruto (sans oublier Konan bien sur )..

 

Bah si, là t'oublies Konan justement  :D

 

Même si Naruto arrive à l'emplacement de Nagato, Konan reste un adversaire très dangereux et il reste Nagato. Je ne pense pas que Naruto arrivera seul. Il va peut-être avoir un renfort genre de la part de la team Gai (Katuyu peut les prévenir que Naruto se dirige vers Nagato, ne l'oubliez pas).

Naruto commence à arriver maintenant au bout de ses forces, même si il lui reste le senjustu, au point de vue scénaristique, ça serait pas mal qu'il est du renfort, qu'il fasse pas tout en solo quoi (c'est le propre de Naruto d'être toujours accompagné de ses amis).

 

Donc je pense que la rencontre de Nagato se faira avec Naruto+la team Gai et peut-être Sakura. Par contre c'est Naruto qui dirigera le combat/dialogue avec Nagato.

 

Voilà ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi je pense que le veritable dernier remparts de nagato c'est konan et que a l'occasion qur konan le veuille ou pas que se soit de gre ou de force nagato se servira du corps de konan comme ultime bouclier et c'est la ou si cela s'avere etre la verite que en realite le veritable corps de combat nagato est konan et pas yahiko , apres tout au final nagato se prend pour un dieu et comme tout dieu malefique qui se doit etre prendre la vie de ses compagnons pour se sauver ne serai pas si absurde que ca .

 

mais bon naruto est au vue de se combat surement l'un des meilleur ninja vivant  avec madara (je n'inclus pas sasuke car il s'est pris une bralee pas hachibi et de plus si itachi n'avait ete malade il n'aurait jamais gagne) et je pense que comme madara l'avait indique quand pein est parti pour capturer naruto , que naruto etait fort et qu'il fallait que pein fasse attention la preuve pein n'avait meme pas le nivo pour capturer kyubi , ce qui au final vu que l'on sait maitenant que nagato est manipuler par madara (d'ailleur aau passage le rinnegan est moin puissant sur au moins un point par rapport au sharingan c'est sur le genjutsu) donc cela risque d'etre prometteur. ( pour ceux qui diront que naruto n'ete pas a ce niveau lorsque madara a mis en garde pein au ne peut pas tro savoir car les autre de temps et la chronologie n'est pas d'ecrite dans le detail).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien n'indique que naruto soit a bout de force, bien au contraire, puisque tout le chakra qu'il a balancé l'était en mode sennin, on ne peux savoir si ca l'a réelement fatigué physiquement.

Quand il sort du chibaku tensei, il ne halète pas (le halètement est le signe que le ninja arrive a la fin de sa réserve généralement) et semble frais. Ce n'est pas 100 clones et 2 rasengans que le fatigueront.

Je trouve domage que le travail d'équipe s'applique a tout le monde sauf a naruto quand même...

 

@genmaximus : il n'est pas évident qu'il n'y ait pas d'autre ninjas très puissants dans les autres pays, on a vu que le chef de ame était un ninja extraordinaire, et rien n'indique qu'il n'y en ait pas d'autres dans tout les pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais il faut se baser sur se que l'on comme information on, peut pas se baser sur des hypothese de dire que dans les autres pays il y a des ninjas encore plus puissant moi je parle par rapport a ce que l'on sait , killer bee est fort mais apres on ne peut pas vraiment parler de force qu'en on a vu principalement que le bijuu car si on se base sur les bijuu naruto est deja tres fort et avec kyubi il est invicible on en a eu la preuve ,(certain diront que naruto controle pas kyubi mais cela n'est pas si simple que ca kyubi n'est pas tres cooperatif compare a hachibi ceux qui pourrait indiquer que kyubi meme enferme dans naruto est toujour sous l'influence de madara et que ce qui le rend movais c'est le sharingan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me demandais si les pupilles du manga comme le sharingan, le byakugan et le rinnegan qui, pour les deux premières en tout cas, peuvent voir le chakra de l'adversaire, peuvent voir le chakra d'une personne manipulant le chakra senjutsu? si ca se trouve le chakra naturel, qui est présent partout, rend invisible son utilisateur aux yeux des autres...

 

 

Bonjour à tous, reflechissez bien... Le Sharingan et le byakugan peuvent " voir " les flux de chakkra de l'adversaire certe utile en combat, mais le rinnengan lui Contrôle le chakkra... vous voyez la différence ? pour moi il sont tous au même niveaux, les yeux Junkie ( sharingan ) on leur propre genJutsu/ninJutsu, le byakugan à sont Taijutsu et le rinnengan tous le reste xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais naruto qui envoie son propre corps face à tendou en mode bourrin la je marche plus.

 

Bah c'est quand même mieux de terminer le combat par le vrai Naruto qui détruit Tendou, plutôt que par un clone ...

Dans ce cas-là, je pense qu'on aurait entendu beaucoup de "C'est ça Dieu ?! un gars qui se fait buter par un clone ?!!"  :D

C'est sûr que si on prend ça par rapport à Naruto, c'est pas très malin, autant envoyer un clone plutôt que lui-même ...

Mais si on le prend par rapport à Kishi, c'est l'original qui doit en finir avec Tendou, et c'est ce qu'il a fait ! ^^

 

Idem pour le Rinnegan qui ne perçoit pas que les rochers autour de lui son en faite des clones transformés.

 

On peut voir que Tendou n'utilise la 2è faculté de son rinnegan qu'à la page 14 ...

Apparement le rinnegan agit comme un sharingan, dans le sens où pour pouvoir voir le chakra il sont obligés "d'activer" leur dojutsu !

Un Uchiwa activerait le sharingan, alors que Pain activerait le 2è cercle de son rinnegan !

On peut penser aussi qu'activer ce 2è cercle utilise davantage de chakra (plus que le sharingan), ce qui expliquerait pourquoi Pain ne s'en sert pas tout le temps lors de ses combats !

 

remarquez le FRS n'a pas explosé comme la dernière fois

 

Si, on voit bien à la page 10 que le FRS "explose" lorsque Naruto dit "plus que 4 secondes" ...

A mon avis, Naruto n'a aucune influence sur l'explosion du FRS, il explose tout seul au bout d'un certains temps après son lancé ... on va dire environ 2 secondes (Naruto a pas intérêt à raté son lancé  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, je pens que madara (yobito!!??), bref, a du prévenir pein, non de naruto autant que genin, mais plutot autant que JINCHURIKI, donc meme si naruto a fais des progrés, est imprévisible (les clones en forme de roche! qui l'aurais cru!!), on parle du chef akatsuki, donc, e ne pens pas que konan sera d'utilité pour nagato a l'arrivé de naruto, de un, si elle etait compatible avec le system de liaison entre les cadavres, nagato l'aurait déja piercé, mais tant qu'elle est vivante, c'est pas possible.. du coup, ou elle agira de propre gré, ou elle se fera stoppé par nagato!!

 

@genmaximus / ne compar pas les incomparables, certe que naruto devien de plus en plus fort, mais sasuke, a dominé orichimaru, meme si leur mission avec hachibi n'etait pas un succé, rien de savoir qu'il possède amaratsu, ca fait tremblé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  VF très appréciable, je viens de la lire.

 

  Je trouve que le combat se conclut d'une très belle manière.

_ Naruto montre qu'il a encore énormément de ressources même après avoir quitté le mode sennin.

_ Le coup de grâce avec la technique telle qu'elle a été apprise par Jiraiya et transmise à Naruto est également une jolie symbolique.

_ Je ne parle même pas de la référence au livre de Jiji par Naruto.

 

  Un vrai concentré de pure bonheur en quelques pages, Kishimoto est vraiment l'un des seuls à pouvoir faire ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes Sasugay a vaincu orochimaru mais uniquement avec la force de son sharingan il me semble...

 

Et oui aussi madara a bien prevenue Pain au sujet de Naruto mais à mon avis il aurait pu lui dire : Fais gaffe c'est un super killer invaincu, une bête de chakkra, un monstre de Jutsu dans tout les domaines... Que pain y serait quand même allé en se disant : Je suis Dieu, personne peut me battre... la preuve que si  ;D sa fait plaisir d'ailleur sa commencais par être long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraie qu'en y repensant ca fais un bail qu'on est sur cet arc et qu'on a pas vu le tête de l'uchiwa, et c'est pas pour me déplaire vu qu'il y en a eu que pour lui :

Sasuke vs Deideira,Sasuke vs Itachi et juste après un tome kasi et demi de lui avec Tobi(alias Madara)..

Bref pour une fois qu'on mange que du Blondinet et d'autant qu'on le voit progressé et qu'il apprend un peu plus sur Lui,faut pas trop ralé...lool

J'espère également que le chapitre suivant nous montrera enfin Nagato face à Naruto,j'en attend pas plus car je pense que ce sera la dernière page du chapitre prochain pour nous faire tenir en aleine... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que naruto va bientôt subir le contrecoup de sa transformation en Kyuubi. Et qu'il ne va plus pouvoir faire grand chose dans les scans a venir. Il aura peut être l'aide de la team Gai et des parents. Il leur dira ou est l'original et ce seront eux qui iront la bas. Naruto a fait un combat énorme c'est maintenant au tour des personnages secondaires je pense. Si naruto reste seul ou avec des ninja moin compétent il peut encore ce faire enlever. les corps sont battus mais pas la vrai source du problème. Je sent que les choses vont s'accélérer maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la VF vu la pauvreté des dialogues n'a pas apporter grand chose de plus ;D

Aprés Naruto ne semble pas être affecter par sa transformation en Kyubi mais bon il va subir le contre coup et s'écrouler comme une m**** :P

Mais je pense que honnêtement le saut temporelle de 6 mois est obligatoire pour la reconstruction de Konoha et le rétablissement total de Naruto.

Et ainsi chacun pourra construire ses plan machiavélique ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si justement il y a un break comme tu le penses pour reconstruire le village,l'histoire va en prendre un coup car tout à était fait que pour les choses s'accelère,il y a eu tellement d'évenement non aboutie que le scénario va tout le temps bougez(les 3ninjas du Raikage,la réunion des 5 kages,la fuite de Killer bee de son village,Sasuke qui veut détruire Konoha,Danzou qui veut en prendre le contôle,le village qui est détruit,les plans encore inconnu de Madara et de l'Akatsuki sur l'avenir)...

 

Le seul break possible a mon sens pour avoir un Konoha flambe en neuf,c'est Une rencontre Naruto et Killer Bee,celui ci le dit de partir avec lui pour apprendre à maitriser son Bijuu...Du coup ils partent,et lorsque Naruto revient:Paff!!Tout le village est reconstruit et Naruto sera devenu un homme!

 

Après il pourra se passer un laps de temps quelqonque...Et si cela se fait ca sera la troisième Gen,mais il est encore trop tôt à mon goût pour en arriver la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains devraient relire le manga avant de dire un peu n'importe quoi, pour le moment, personne et aucun doujutsu n'a réussi a passer au travers de l'henge et du clone, rappelez vous des clones contre Neiji qui croit que le vrai se trouve bien en sécurité derrière les clones, rappelez vous de Hachibi qui fait passer une de ses tentacules pour lui sans que Madara ou Sasuke ne puissent voir la realité .

 

Ensuite en terme de puissance brut, Nagato est et il y'a pas photo pour moi, le ninja le plus puissant du manga à ce jour ( il sera d'ailleurs difficile de refaire en terme de destruction l'équivalent de son action ), ce n'est pas seulement un combat contre Naruto qu'il vient de faire mais un combat contre tout Konoha, contre des boss invocations, contre un Naruto senin, contre un Kyubi, puis encore contre un Naruto senin qu'il avait déjà défait .

 

Naruto fini son adversaire à l'usure alors même qu'il disposait d'un certain nombre assez important d'avantage sur son adversaire ( informations sur les corps, soutien, apparition de Kyubi etc ), en terme de chakra, il apparait aussi comme ce qui se fait de plus impressionnant chez les shinobis pour moi, toutes ses techniques viennent de lui .

Il est le réservoir à tout ce qu'il fait, relisez les précédents combat pour vous rendre compte de l'énormité en difference entre la réserve de chakra de Nagato et ceux des autres combattants .

Ce qu'a accompli Nagato dans cette arc me prouve personnelement qu'il est et d'assez loin le ninja le plus puissant de ce manga alors même que sa technique Pain est défaite . Les autres  ninjas antagonistes vont avoir énormément de mal dans la comparaison et dans la surenchère de destruction, c'est le probleme pour moi, c'est un combat de fin ça, les autres combats feront obligatoirement un level-down  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kenzo

 

relis bien ce qu'on a écrit: on ne dit pas que les pupilles voient qui est l'original ou pas mais elles sont capables de voir s'il y a une technique ou pas. Si jamais Naruto avait tenté de cacher ses clones face à Neji alors que celui-ci utilisait son byakugan il se serait fait cramer, de même pour sasuke qui voit les mini bombes de Deidara car il y a du chakra dedans.

 

la question que l'on peut se poser c'est à propos du chakra senjutsu: rend-il invisible l'utilisateur aux yeux des utilisateurs des pupilles sharigan, byakugan et, peut-être, rinnegan? (invisible car il y a du chakra senjutsu partout donc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ KENZO

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Nagato soit le ninja le plus puissant, mais ce n'est pas le plus doué, enfin pour moi il fait beaucoup trop d'érreurs, tout les aventages que Naruto a eu pendant ce combat, il les a eu en parti parce que Nagato fait beaucoup d'erreurs, il n'arrive pas à gardé les pouvoirs de Pein secret et sa plus grosse érreur c'est de ne pas avoir embarqué Naruto quand il en avait l'occasion, il a préféré tester la puissance de Kyubi et ça il le dit lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en toute logique, il est certain que nagato soit le ninja le plus puissant du manga (pour l'instant) puisqu'on a pas vu madara a l'oeuvre et encore moins hachibi au maximum je dirais, de puls maintenant que naruto a quitté le mode sennin, la fin est proche d'un partie comme de l'autre ils sont a bout de souffle je crois que le prochain chapitre serait le dernier sur le combat pain - naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut au moins avoir un dialogue entre les deux protagonistes avant que l'arc ce finisse...Je pense que Nagato ne mourra pas ...je pense que lorsque naruto le trouvera ils discuteront (à propos de la réponse)puis Konan l'emmènera le plus loin possible...

Nagato mourra surement des mains de Madara car Nagato ayant compris que ce dernier le manipule aura peur qu'il se retourne contre lui et profitera de ce moment de faiblesse pour en finir avec lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit moment, depuis le Shira Tensei qui a detruit Konoha ET raccourci sa vie, que Nagato glisse doucement sur le chemin de la mort!

Il est clair que kishi nous prepare a cette mort "naturelle" qui permettra a Naruto de gagner le combat sans avoir a tuer Nagato ni le laisser en vie!

 

Sinon il me parait clair que Madara est le plus puissant ninja du manga auj et que Naruto va encore monter en puissance (Sasuke aussi).

Je sais pas vous mais j'ai jamais vu un manga, un film o quelque oeuvre que ce soit ou le plus puissant ennemi se rencontre au milieu de l'histoire.

 

Naruto n'arrivera peut-etre pas au niveau de puissance de Madara, mais ça sera compenser par la puissance de Sasuke (on sait bien qu'il restera pas du cote de madara jusqu'a la fin parce qu'il se bat deja pour lui pas pour l'akatsuki, et parce que nous on sait que Madara lui a menti)

 

A la fin le vent va renforcer le feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de Shippuuden ? Hm, ça reste tout à fait possible. On ne va pas assister en temps " réel" à la reconstruction de Konoha, je rappelle que ce n'est clairement pas comparable avec la pauvre attaque de Orochimaru ( qui avait en plus, un village entier avec lui ), Nagato a complètement détruit le village, il ne reste qu'un cratère et des débris, l'attaque de Orochimaru, c'est des murs détruits, rien de plus, rien de moins.

 

Donc s'il y a bien une pause à faire, c'est celle-ci :

 

Reconstruction de Konoha.

Hachibi libre ( entraînement avec Naruto certainement ? ).

Akatsuki est refaite avec Taka, donc ils reviennent à un nombre assez conséquent : 7.

 

Mais maintenant, Shippuuden signifie " La légendre du Tourbillon" ou un truc dans ce genre là, je pense que s'il y a une fin à la série, il y'aura un rapport avec une " légende" ou un " tourbillon".

 

Maintenant, ça serait bête de faire durer moins longtemps la série par rapport à la précédente .... surtout qu'elle est nettement plus importante.

 

 

Enfaite, je vois mal l'intégration de Hachibi, le contrôle de Kyûubi par Naruto, Sasuke et ses envies ainsi que son équipe, l'Akatsuki, la relation " amoureuse" entre Hinata et Naruto, la reconstruction du village, le sort de Kakashi, le sort de Tsunade ect ... dans une même série, qui dure depuis carrément 3 ans là.

 

Puis, Kishimoto a dit qu'il n'allait pas continuer encore très longtemps sa série ( parle t'il carrément de son manga, ou juste de Shippuuden ? ).

 

Sinon, ce chapitre prouve que Naruto reste un adversaire très dangereux, que ce soit en Sennin, que ce soit sans le Senjutsu ( ou je le trouve quelque part, plus efficace, car sa stratégie des clones est indéniablement l'une des plus efficaces), ou que ce soit avec Kyûubi.

 

La métamorphose des clones, suivit de " Les chroniques d'Uzumaki Naruto", est un enchaînement extrêmement redoutable, maintenant, il ne faut pas oublier que c'était quelqu'un qui possédait le pouvoir ( très certainement, ou du moins, l'un des plus puissants) le plus puissant du manga, en terme de défense et d'attaque, qui a réussit à le repousser.

 

Excellent chapitre, je reste sur le cul au sujet de Naruto en tout cas, il ne lui reste que la maîtrise de kyûubi, et je le verrais déjà plus fort que n'importe qui ( hormis certainement les Uchiha et le Sharingan ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa

 

Je ne serais pas etonné que la serie se terminer sur le sacrement de naruto en Hokage de Konoha

Je crois que "Shipuuden" ou "la legende du tourbillon" est un bon titre pour cette periode ou on a vu Naruto murir jusqu'a cet instant crucial ou il prend ses responsabiltés en tant que chef de Konoha et leader du mouvement pour la paix

 

La saison d'apres recommencerais 3 ans plus tard avec Hinata enceinte et Konoha reconstruite sous la protection de Naruto!

L'enjeu serait alors la menace que Sasuke fait peser sur le village, Hachibi et sa promenade, le controle sur kyubi grace a la cle, le jeu politique avec les autres villages, et la victoire sur le cycle de souffrance et de haine

 

Par contre ce sera pas pour tt de suite parce que il y a des choses urgentes a regler!

Comme les 3 eleves de Killer Bee en route pour Konoha! ils vont pas mettre les 3 ans de pause pour arriver!

Aussi la tentative de coup d'etat de Danzo qui pour moi se retournera contre lui et verra le couronnement de Naruto!

Et enfin la reaction de l'akatsuki face a l'echec de Sasuke et la defaite de Pain!

 

Edit றyrrax : Ce n'est pas la peine de quoter un post qui se trouve au-dessus du tiens. De plus, les accents... Ce n'est pas en option ! Merci d'y faire attention afin de rendre tes posts plus agréables à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PEIN/NAGATO perd par sa seule faute,maitenant est ce que naruto le laissera en vie,perso je trouve cela un peu utopique.

Certe il est celui qui doit changer le monde des shinobis,mais je ne vois pas ce cela apporterait a konoha, que celui qui a décimé des tas de gens innocents,et détruit presque entièrement le village le plus puissant du monde ninja soit laissé en vie.

Pour moi ça n'aurait pas de sens,il doit mourir,peut être que ce sera dut a l'épuisement,ou a un autre évênement,mais nagato doit disparaitre.

Idem pour sasuké qui a un moment ou un autre devra assumer ses décisions égoistes, lesquelles ont causées des souffrances a konoha,notament ceux qui ont tout fait pour le ramener.

De plus il a délibérément suivi orochimaru,puis intégré l'akatsuki,et de cela aussi il devra répondre,ce n'est pas un brave gars qui a fait une grosse bétise.

Il a contribué de part ses agissements a plonger le monde des shinobis,un peu plus dans les ténèbres.

 

J'ai lu plus haut dans les méssages(sinoball),que madara serait le type le plus puissant du manga,perso je demande a voir,il a été battu par le premier hokagé(donc cela en fait déja un de plus fort),son plan avec kyubi,s'est soldé par un échec a cause du 4ème hokagé.

Pour le moement tout ce que le sait est que madara est la pire des ordures de ce manga,qu'il est capable de trouver le point faible psychologique,des autres et de les manipuler.

Il peut aussi se téléporter,mais on sait aussi qu'il craignait itachi.

Bref je ne suis en rien convaincu que madara soit le plus fort de tout les ninjas restant en vie a ce jour,le plus malin,certainement,mais le plus puissant, cela reste prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ce chapitre vraiment superbe, et  pour les personnes déçu ils passent a coté de l'essentiel dommage pour vous, certain disent que c'est pas terrible car c'est du réchauffé, mais moi je trouve sa bien car naruto reste fidèle a lui même, c'est le naruto que l'on connaît qui sera l'enfant de la prophétie il ne va pas ce métamorphosé et avoir une nouvelle personnalité et oublié ces premières techniques pour des nouvelles,

le décompte des seconds est superbe sa fait monté le pression avant le coup final, lorsque pain évite tous les clones alors qu'une second plus tard sa aurai été sa fin , (c'est vraiment énorme)

fakasuku a bien rendu l'âme, repose en paix sensei passe le bonjours a jiji

pour les couleurs de cheveu c'est vrai que c'est bizarre, c'est un manga on a déjà vu toute les couleur de cheveu mais je crois que le rouge est le moins courant et encore plus pour des personnage important

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...