Aller au contenu


Naruto Chapitre 442 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de la, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

[glow=red,2,300]Traduction 442 fr :[/glow]

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

01 ©

 

 

Texte sur le côté : Cette bataille, beaucoup de compagnons y auront laissé la vie... Naruto pourra-t-il mettre fin à ce carnage...?!!

 

_ Qu’est-ce qu’il lui a pris de faire ça...?

_ .........

_ Hinata....Naruto tu l'...

 

 

02-03 ©

 

Texte (haut) : un garçon qui croit à la dure réalité de la vie... et un autre qui n’a eu de cesse de s’accrocher à ses rêves

 

Texte (milieu) : Au terme de cette bataille, ceux qui ont la foi...

 

442 : Ultime pari !!

 

04

 

_ Naruto a réprimé Kyuubi par lui-même

_ à l’heure qu’il est, il est en train d’affronter Pain pour la dernière fois

_ ...!

_ Il l’a réprimé ? Sans l’aide de personne...?

_ Lee ! On va donner un coup de main à Naruto !

_ Ok !

_ Je ne vous le conseille pas...

_ ça ne fera que le gêner

 

05

 

_ Mais...

_ Ce type a détruit notre village...!

_ Naruto a un plan

_ Tout ce qui nous reste à faire est de croire en lui

 

Cadre : Tendou a besoin de 5 secondes avant de pouvoir réutiliser sa technique

 

_ Que...?!

_ Un shuriken de l’ombre...!

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

06-07-08

 

(Rien)

 

09

 

Cadre : Plus que 4 secondes avant qu’il ne puisse réutiliser sa technique...

 

_ Je vois... il a déjà utilisé un Kagebunshin

 

10

 

Cadre : 3 secondes...

 

_ Ha

_ Hah

_ Deux shurikens... et les deux ont manqué leur cible...

_ C’est terminé

_ ?!

_ Que...?!

 

11-12

 

Cadre : 2 secondes...

 

13

 

_ Les rochers... c’était des kagebunshin...!

_ Hiyaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

 

14

 

Cadre : 1 seconde...

 

_ 0 secondes.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

15

 

_ Gah !!

 

16

 

_ Ungh !!

_ Les clones se sont regroupés... il cherche à amortir le choc...

 

_ Un gars comme toi qui n’a aucune réponse à donner...

_ ... ferait mieux d’abandonner !!

_ Hnnngh...

 

17

 

_ Mais je crois fermement...

_ ... qu’un jour viendra, où les gens pourront enfin s’entendre !!

_ Si j’échoue à trouver une réponse, alors ce sera à toi de le faire !

_ Cette réponse, tu la trouveras bien assez tôt

_ ... je crois en toi

_ Tu es le seul à pouvoir surpasser le quatrième hokage... je crois en toi

 

18

 

_ Il... a résisté..?!

_ Ha

_ Ha

_ Ha

_ Merde !

_ ............

_ Je n’arriverai pas à repousser son attaque...

_ Avec les 5 secondes, et à cette distance... il est en position de force

_ Tu ferais mieux d’abandonner l’idée...

 

19-20

 

_ !!

_ ... de me voir abandonner !!!!

_ Rasengan !!!

 

Texte : La réponse de Naruto !! éliminer Pain avec cette technique que Jiraiya lui a enseigné !!!

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 


[glow=red,2,300]1ères images 442 :[/glow]

 

Untitled.jpg

090401104838206969.jpg

Neji : Pourquoi tenter un truc aussi fou...

Sakura : ............

Sakura : Hinata... tu... tu te préoccupais du sort de Naruto, n’est-ce pas...

 

09040110484294730.jpg

 

Naruto : ... de me faire abandonner* !!!

Naruto : RASENGAN !!!

 

(* Fait probablement suite à "tu devrais abandonner l’idée...". En gros, c’est l’exacte réplique de ce que dit le Ninja du livre de Jiraiya dans le chapitre 416 : "tu devrais abandonner l’idée de me faire abandonner !!")

 

2ur5sm9.jpg

k153f4.jpg

24bt9mu.jpg

2z8nf68.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 442 :[/glow]

 

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

La couverture du jump est avec Naruto, Kakashi et Sakura

 

La double page couleur est avec Nagato, Yahiko et Konan enfant comparé avec Naruto, Sasuke et Sakura

 

Page couleur.

Tout le monde se tient dans un cercle, avec au centre Sakura soignant Hinata.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Les gens se demandent comment tout cela est arrivé.

Sakura pense qu’Hinata l'a fait pour Naruto.

 

Gai dit qu'ils vont aider Naruto. Il semble être échaudé.

Mais Katsuyu lui dit ne pas y aller parce qu'il ne ferait que le gêner. Naruto a son propre plan et ils devraient le laisser gérer seul.

La Team Gai ne sait quoi faire.

 

Changement de scène sur Naruto

Double FRS. Afin d'éviter que Tendou esquive, Naruto tente de lui saisir ses jambes avec 2 Kage Bunshins. Mais Tendou produit des tiges noires avec ses deux mains ce qui lui permet d’esquiver le FRS.

 

Le mode Sennin est fini.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

100 clones de Naruto qui étaient déguisés en débris chargent tous ensemble Tendou.

 

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 

Toutefois, ils ne parviennent pas à le battre pendant l’intervalle de temps nécessaire et ils sont tous repoussés, à l'exception de 3 qui font ensuite un Rasengan.

 

Tendou : Celui qui ne peut pas répondre à ma question doit renoncer !

 

Naruto: Qu'est-ce que je vais abandonner ...c’est mon vrai corps !

 

Ensuite, il laisse les 2 Kage Bunshins le lancer vers Tendou.

Le chapitre se termine avec Naruto frappant Tendou avec un Rasengan.

Traduction mft. Ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. Merci.

 


3012gxd.jpgFakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouah le topic est déja ouvert ! J' éspère  que l'on aura les spoils bientôt aprés ce chap énorme que l'on a eu.

La mort de Pain est Konan j'èspere qu'on la verra un peu en action.

 

Alors Naruto Tue Pain trouve la planque de nagato, celui-ci pouvant plus ce batre Konan vien en rescousse est Naruto les Balaye tout les deux Quelle Classe...

 

Bon bref vivement le chap 8) Bonne journé a tousse :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tou le monde, bon le décor nous est planté pour la semaine prochaine, naruto va surement vaincre yahiko puis partir a la recherche de nagato. Konan partira t-elle a la rencontre de naruto pour protéger nagato, les team de recherche vont-elles arrivaient a nagato? Et enfin comment naruto va vaincre nagato? le temps qu'il arrive a nagato, son mode sennin sera épuisé non? Quel tachtique va employé l'imprévisible naruto?

J'attend un chapitre assez grandiose quel qu'en soit l'issu, nous devrions assister a la fin d'un dieu, l'un des plus fort ninja du monde shinobi. Tout comme la mort d'itachi et de Jiraya, j'attend un prémisse d'explication (flasback ou discussion entre nos antagonistes) sur pain( l'origine du jutsu) ainsi que sur la suite des évènements vis a vis de l'akatsuki, enfin du moins se que pain pense qu'il doit se passer!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous en ce matin ensoleillé. ca va devenir interressant maintenant qu'il a trouver nagato mais la vrai question

c'est que va t-il faire ? et quelle est ce denouement inattendu hate d'avoir les premieres images .

je pense pas que tendou puisse echapper au shiruken de l'ombre  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite idée pour se dénouement innatendu, peut-être qu'aprés une discussion entre nagato et naruto c'est konan elle-même qui va "débrancher" nagato pour en qulque sorte l'appaiser. En effet konan reste aussi un mistère et on voit qu'elle n'est là que parcequ'elle a un lien avec nagato, mais celui ci semble plus que fou et peut-être que le discours de naruto aura un effet sur konan... Cela m'étonnerais mais c'est une hypothèse qui érite d'être avancé. J'attend de voir se que vous en pensez et se que vous pensez!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que l'on aura du spectaculaire cette semaine comme les semaines précédentes.

 

Mais un dénouement inattendu cela ne devrait-il pas vouloir dire que Naruto va échouer ?

Car tout le monde s'attend a ce qu'il réussisse, mais on peut voir autrement à moins que konan se met entre les deux et s'est elle qui prend le FRS de l'ombre dans la tronche. :-\

 

Bon voila j'attends les premiers spoilers comme tout le monde avec beaucoup d'impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous! un topic déjà ouvert?! synonyme de spoils en avance?!

 

bon bref trêve de blablaterie! pour la suite et la fin de ce combat dantesque je pense que l'on est tous d'accord pour la mort de Tendou n'est ce pas. Naruto va exploiter la faille des 5sec et il en sera fini du corps marionnette au percing...

 

Pour Nagato, Naruto devrait arriver jusqu'à lui (je ne pense pas que quelqu'un le trouve avant). Par contre le dénouement inattendu serait que konan tuerai Nagato pour stopper ses souffrances ou sa quête désormais compromise étant malade & affaibli...

 

Ce qui m'intrigue le plus (tous comme vous) c'est ce mot : "inattendu" je ne sais quoi penser à la lectpure de cette indication, Nagato va t'il mourir? qui mettra fin a ses jours? naruto? konan? Madara? une dernière tentative suicide?!

 

Dans l'épisode 441 on voit clairement Naruto déterminer pour parler avec Nagato en repensant a ce que lui a dit son père :" tu trouveras la réponse..."

 

Naruto ne souhaite donc pas retrouver Nagato uniquement pour le détruire, mais aussi pour le comprendre n'est ce pas?! Pour le 442 je vois donc :

 

1) la fin du combat Tendou/Naruto avec bien sur une victoire du blondinet

2) la rencontre Naruto/Nagato

3) Une discussion (relativement brève je pense)

4) la mort de nagato : par qui?!

5) ou bien Nagato qui s'adresse a Naruto via tendou une dernière fois avant de se mourir avec Konan?!

 

on ne sait donc pas vraiment comment est tourné le chapitre : la haine, la vengence d'un coté ou bien la sagesse en essayant avant tout de comprendre son adversaire?!

 

Je viens de lire un message posté par ichi qui m'a l'air très intéressant! en effet konan qui irait a la rencontre de Naruto car on sait qu'il son lié... mais konan se rend bien compte que Nagato est perdu elle seul a vu son état empirer pendant le combat...

 

et de ce fait une autre théorie me viens a l'esprit! un peu farfelu je l'avoue! naruto élimine tendou et Nagato meurt, konan a la vue de son mentor affaibli ou mort se rend compte de la désilusion et de l'impossibilité de la mise en place de la vision de Nagato, a la vue d'une quete désormais impossible, peut etre rejoindra t'elle Naruto pour donner des infos sur l'AKATSUKI et leurs objectifs

 

Car Konan est obsédé par Nagato elle vit pour et par lui mais la seul et unique personne capable de la raisonner ou de la capturer et bel et bien l'homme qui viendra a bou de son maitre... non ?!

 

qu'en pensez vous?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La mort de tendou" mais comment un cadavre peut il mourir...

 

Ca serait inatendu que tendou encaisse le suriken de l'ombre car trop simple... Alors pourquoi pas, d'un autre coté on a deja vu que les titre des chapitres donnés comme cela sont souvent faux.

 

Je vois bien naruto arriver jusqu'a nagato ce chapitre mais il pourait aussi dire aux équipe de recherche ou il se cache parce qu'ils ne le trouverons jamais a ce rythme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre doit nous promettre en surprises. en l'absence de spoils n ne peut se prononcer. mais tout est possible et peut arriver.

je suis plutot inquiet du cote de konoha. quand va t on revoir danzo? va t il voir son coup d'etat echouer par naruto a son retour?

comment konoha va faire pour se reconstruire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis pain est assez surpris que le "FRS" soit en fait un clone donc si naruto s'y est bien pris normalement le vrai FRS devrait toucher pain et donc le mettre HS(comme il est dit plus haut on ne peut tuer ce qui est déja mort)

Aprés en effet la question est:"que va faire naruto?"

S'il na fait qu'un seul FRS il sera toujours en mode ermite et ne ferra qu'une bouché de konan et nagato,mais a mon avis et il me semble déja l'avoir dit dans un post auparavant,naruto va les épargner car il aura trouvé la "réponse" et qu'il ne  voudra  pas agir comme ceux qu'il déteste(akatsuki)

Voila pour mon avis ,sur ce vivement les spoils et le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant y'a pas si longtemps j'aurais miser sur le fait que le Tendou se ramasse le second FRS et que Naruto aille voir Nagato, non pas pour le tuer, mais pour lui parler et le laisser partir.

 

Autant maintenant, plus j'y pense, plus la fin du chapitre 441 me laisse penser que le chapitre 442 montrera Nagato qui évite le second FRS avec le Tendou, et donc une victoire de Nagato.

 

Il prendra Naruto et l'amènera à son corps "batterie" pour partir, et la Naruto reprendra ses esprits et lui fera son spitch sur la paix.

 

Du moins, c'est plus comme ça que je le vérrais.

 

 

En tout cas, j'ai trop hâte de voir les spoils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai envie de voir les spoils. ca nous promet des surprises aussi excellentes les unes les autres. kishi se surpasse. que va t il nous servir cette semaine? naruto qui tue tendou puis nagato ou l'epargne (toute facon la mort de nagato est inevitable vu son etat) ce que vous croyez etre un frs n'est qu'un shuriken de l'ombre. je pense a une strategie dans le meme genre que dans l'arc zabuza

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Normalement cette semaine c'est bon : Naruto en aura fini avec le sixième et dernier corps de Pain. Le combat sera néanmoins pas tout à fait terminé puisqu'il restera Nagato. Il y a fort à parier que Naruto parviendra à le rencontrer !

 

  C'est sur cette rencontre que je vois bien le chapitre se terminer. On aurait l'annonce d'une conversation cruciale entre le vrai Pain et Naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien Naruto ayant feinté Tendou. Le vrai Naruto va directement voir Nagato, petite scéance blabla, peut-être un fight (de barbare) avec Konan. J'aime assez la théorie de Konan qui s'interpose, version Hinata, et Nagato qui prend conscience de quelquechose.

 

Et après ca je verrai bien Nagato, Konan, et Tendou qui survivent, et Pain qui reste le kage du village de la pluie. Ca ferait un peu comme avec Gaara, et pour le coup Naruto aurait déjà "unifié" 4 pays (feuille, brouillard, sable, et pluie). Pour le pays de la foudre ca ne devrait pas tarder avec l'histoire d'Hachibi. Plus qu'à continuer sur cette voie et il pourra ramener la paix dans le monde shinobi (et l'équilibre dans la force).

 

Pouade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends toujours pas pourquoi certains pensent que le second rasen shuriken est naruto. On voit bien que Naruto a quitté le mode sennin non? c'est donc qu'il a lancé un deuxième shuriken.. sinon pour le dénouement inattendu ben ...

en fait je me demandais vraiment ce que signifiais le "je te protègerais avec mes clones de papier" donc je me suis dis que Konan devait intervenir à un moment ou à un autre,

donc soit elle est capable d'empécher la destruction de tendou et le dénouement inattendu serait que naruto fasse un rasen shuriken sans le mode senin... il les prendrait en traître, soit elle n'est pas capable de repousser une telle technique et dans ce cas peut-être qu'elle a mit des faux Nagato un peu partout pour empécher Naruto de les retrouver.. Ils ont plus qu'à changer d'arbre et Naruto ne saura plus où regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi,

 

tous les avis convergent vers le fait qu'une rencontre Naruto/Nagato/Konan est fortement probable voire inévitable.

 

Sur ce, il serait également possible que Naruto ne veuille pas forcément éliminer Nagato. Konan essaierait de s'interposer entre Naruto et Nagato mais, comme on l'a déjà vu avec Jiji, Konan ne semble pas faire le poids. Elle se rendra compte d'elle même ou alors une simple pichnette de Naruto la ramènera à la réalité.

 

Ensuite grande discussion entre Nagato et Naruto au sujet de la définition de la paix, Nagato comprend Naruto mais ne le rejoint pas dans sa pensée. Et c'est la où je ne sais pas trop si Naruto irait jusqu'à tuer Nagato. Tous les deux ont souffert de leur condition, tous les eux ont leurs rêves qui convergent vers la Paix même si elle est de nature différente.

 

Si Naruto tente de tuer Nagato, je vois bien notre cher ami Madara/Tobi débarquer pour s'interposer!! De là, Naruto se rappelle des paroles de son père, et focalise son attention sur Madara. Possible moment de parlotte et pendant ce temps là, Konan en profite pour s'en aller avec Nagato!

 

Naruto et Madara restent, les autres équipes arrivent. Madara parle de Sasuke à Naruto qui s'énerve et déclenche le combat. Madara ne fait qu'éviter ses attaques mais se rend compte de la force de Naruto! Il s'éclipse en lachant 2 ou 3 bonnes révélations qui font mal!

 

Ensuite Madara retrouve Konan et Nagato et là Nagato fait part de ses doutes à Madara et se demande si Madara ne le manipule pas! Ayant compris que Nagato l'a démasqué et voyant qu'il est sur le point de creuver, Madara n'a aucun scrupule à tuer Konan et Nagato.

 

Tout ceci n'est bien-sûr que pure supposition mais ça tient debout non???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceci n'est bien-sûr que pure supposition mais ça tient debout non???

En fait non. Tout le monde veut voir débarquer Madara, Sasuke, Hachibi et je ne sais qui encore, mais non. Stop. Cet arc arrive à sa fin, c'est pas le moment de le relancer pour 15 chapitres avec l'irruption de Madara.

On aura Naruto/Pain/Nagato + les ninjas de Konoha éventuellement + Konan. Et c'est déjà largement assez.

 

Puis il y aura le deuil, les blessés, les retrouvailles, les larmes, l'émotion, Naruto qui roule une pelle à Hinata pour la réveiller, Kakashi qui comate à l'hosto. Et Danzou qui déclenche son coup d'Etat. Mais ce sera les chapitres suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!

 

Comme vous je me languis déjà du prochain chapitre, mais le fait de savoir qu'il va être encore énorme m'aide a tenir .. ^^

 

Sinon je me demande si Tendou va y passer avec le 2° FRS. Parce que personne n'est capable de dire si le delai des 5 secondes a encore lieu d'être ou pas sachant que les autres corps sont morts.

D'ailleurs pour étayer ma thèse j'avancerais l'argument suivant : Lorsque que Tendou a fait son mega shinra tensei il lui a fallu du temps pour récupérer (sans doute a cause des autres corps). Mais après avoir fait le Chibaku tensei (qui est bien plus puissante que le shinra tensei), il a pu repousser le FRS de Naruto sans attendre qu'il récupère. Donc on est en droit de penser que le delai n'a plus lieu d'être ...

 

Enfin, wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ceci n'est bien-sûr que pure supposition mais ça tient debout non???

En fait non. Tout le monde veut voir débarquer Madara, Sasuke, Hachibi et je ne sais qui encore, mais non. Stop. Cet arc arrive à sa fin, c'est pas le moment de le relancer pour 15 chapitres avec l'irruption de Madara.

On aura Naruto/Pain/Nagato + les ninjas de Konoha éventuellement + Konan. Et c'est déjà largement assez.

 

 

je suis d'accord avec toi.

L'arc actuel est énorme. Il y a eu des enchainements de combats comme jamais. Il faudra bien un moment de transition.

le combat Pain-Naruto va toucher à sa fin. Naruto en sortira vainqueur en vu de la tournure des évenements.

 

- Il va falloir un certain temps à Konoha pour reconstruire le village, soigner les blesser.

- En ce qui concerne l'akatsuki, Sasuke est encore en train de récuperer et ils n'ont toujours pas capturé Hachibi. N'oublions pas qu'il doit être scellé avant Naruto. Avec Nagato en moins, l'akatsuki se trouve de plus en plus en difficulté.

- Il va y avoir sous peu la réunion des kage.

- Un coup d'état est encore possible à Konoha.

 

Cependant, ce qui est envisageable dans la  rencontre de Nagato-Naruto, c'est le pouvoir de Naruto à faire changer les gens qu'il rencontre. Ses sensei n'ont pas arreté de le répéter. De la a dire que nagato va changer, ou que Naruto ne voudra pas venger ses sensei, je ne sais pas. mais cette possiblilité n'est pas à exclure.

 

De toute manière, vu l'état de nagato, je pense qu'il lui reste très peu de temps à vivre. Je le verais mal se lever vu son état et combattre Naruto.

 

Ce qui me plairait, c'est un naruto qui part, comme Jiji, pendant un certain temps pour parfaire son entrainement, maitriser Kuuybi définitivement et apprendre de nouvelles tehcniques. Sa palette de techniques est riche,certe, mais j'aimerais qu'il l'améliore encore.

Et puis ça laisserait le temps à l'akatsuki de capturer Hachibi, à Sasuke de récuperer et à Konoha de se reconstruire.

 

Cependant, cette théorie est peu probable, du fait que Madara veut détruire Konoha et un coup d'état est possible. Quel meilleur moment que maintenant pour l'une de ses deux actions.....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Transition, transition... pas si sûr que ça qu'il y aura transition. Toutes les apparitions que les gens espéraient pour cet arc vont certainement, pour une part, se produire dans l'arc suivant. Juste après ce combat, on va voir plus ou moins tard :

_ L'état de Tsunade

_ L'état de Kakashi

_ La réaction des autres pays

_ La réaction de l'akatsuki

_ L'arrivée du détachement de Kumo

_ La petite balade de Killer Bee

 

  Autant de sujets à traiter qui vont faire de la suite des évènements une ambiance très mouvementé qui n'aura rien de transitoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto ne tuera pas Nagato, ni Konan, il n' a plus assez de chakra ou alors il aura le tournis en regardant les yeux de Nagato.

Arrêtez avec les interventions d' autres ninjas extérieurs, l' hôpital et la morgue sont déjà assez bien remplis.

Retour sur un autre arc??? Sasuke? Madara? Kabuto?

Union entre Danzou/Racine qui viennent en aide à Nagato et instauration d' une dictature?

Tsunade intervient pour sauver Naruto qui fonce droit dans un piège et meurt avec flashback émotions en prime.

On pourrait avoir une attaque finale de Naruto à la sauce Dragon Ball, Rasen Shuriken avec l' âme de son père derrière lui en soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ola chicos!!!! Je suis tout à fait d'accord avec Vindo et khaos__666, cet arc touche à sa fin quelque soit, d'ailleurs son aboutissement. Comme beaucoup, je reste persuadé que Naruto va parler à Nagato et qu'il va donner la réponse à la question, qu'il lui a posé sur sa vision de la paix et de la justice. Suite à cette conversation, j'imagine bien Nagato, après avoir été mis devant ses contradictions par Naruto, mourir en admettant s'être trompé. Quant à Konan, je pense que ce sera elle qui racontera ce qui s'est passé après le départ de Jiraya. Mais tout ça, à la mort de Nagato. Je pense, que Naruto va considérer Nagato comme étant une victime et manipulé par "l'homme au masque" (Tobi/Madara), comme lui a dit Minato. A mon avis, cette position peut désarçonner et faire douter Nagato sur sa vision des choses.

 

@ khaos__666

 

Je suis de ton avis et j'aimerai également que Naruto fasse comme Jiraya, parcourir le monde afin de se faire une culture géo-politico-ninja. Ainsi, il saurait la dure réalité des guerre et pourrait renforcer sa vision des choses sur la paix et la justice. Je pense que c'est une étape importante pour éventuellemernt accéder au statue d'Hokage. Je pense que ça peut se faire malgré la menace de Sasuke et Danzou, au contraire, ça pourrait même être un prétexte de départ (surtout pour Danzou). En plus, je vois mal Naruto face à Sasuke, si tôt après une opposition avec Nagato. Naruto, pourrait même se trouver trop dangereux pour le village, attisant la convoitise de l'Akatsuki et voyant le pouvoir de destruction de Kyuubi (d'ou pour moi le fait qu'il se tienne la poitrine). Bien sûr, ce départ, s'il devait avoir lieu, se ferait après un bilan de cet arc avec Pain. Enfin, tout ça reste des hyppothèses un peu extrapolées. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup, je reste persuadé que Naruto va parler à Nagato et qu'il va donner la réponse à la question, qu'il lui poser sur sa vision de la paix et de la justice. Suite à cette conversation, j'imagine bien Nagato, après avoir étén mis devant ses contradictions par Naruto, mourir en admettant s'être trompé. Quant à Konan, je pense que ce sera elle qui racontera ce qui s'est passé après le départ de Jiraya. Mais tout ça, à la mort de Nagato.

Je suis aussi d'accord avec toussa ! Ca me semble très bien comme suite.

 

j'aimerai également que Naruto fasse comme Jiraya, parcourir le monde afin de se faire une culture géo-politico-ninja. Ainsi, il saurait la dure réalité des guerre et pourrait renforcer sa vision des choses sur la paix et la justice. Je pense que c'est une étape importante pour éventuellemernt accéder au statue d'Hokage.

Ca m'irait parfaitement ! Et je sais avec qui il pourrait entreprendre ce voyage initiatique !!

 

KILLER BEE, qui veut justement rester libre et se balader quelques temps ! KILLER BEE, qui peut lui apprendre à maîtriser Kyubi ! KILLER BEE, qui craint l'Aka tout autant que lui !! KILLER BEE, le shinobi gentil actuellement le plus fort du manga, le seul qui a le niveau pour lui servir de maître !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire que dans un sens nagato a rempli tout de même quelques objectifs qui satisferont tobi: la destruction de konoha est quasiment totale (enfin d'aprés les scan: shinra tensei+kiuby, on est bien chez soit!). Konoha na pas fini de s'en remettre. Malgrés ses nombreux et talentueux shinobis, nombreux sont mort ou blessé. Le village risque d'être vraiment trés affaiblis et c'est surement sur çà que risque de jouer danzo pour parvenir a ses fins. Néanmoins, il est vrai qu'aprés cet arc, c'est le moment révé pour les ennemis de konoha d'attaquer le village. C'est pour cela qu'on peut pensé a une intervention de tobi, mais je ne pense pas que c'est ce qui est prévu.

Pour l'instant je pense vraiment que naruto aura un impact sur nagato il ne va pas vraiment le changer, mais lui rendre compte de sa folie et va faire preuve peut-être d'un grand esprit!!! Pour moi nagato mourra serein en sachant que quelqu'un d'autre veut la paix et a un meilleur moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine que Naruto aura énormément de mal à se défaire de Tendou et n'aura pas d'autre alternative que de l'attirer vers l'antre de Pain...

Celui-ci se laissera faire car plus la connexion est courte et plus il devient puissant...

Bien que jouissant de techniques extrême, le point faible de Pain demeure la limite de sa quantité de chakra...

La quête des bijuus devait lui fournir assez d'énergie pour se défaire de sa décrépitude et lui permettre de se mouvoir à nouveau seul...

Bien que n'ayant pas réuni la totalité des bijuus, il sera obligé de s'en contenter pour pouvoir sauver sa peau car la menace se trouvera trop proche

car d'une part Naruto s'approche, d'autre part il a senti que Tobi s'intéresserait aux pouvoirs de Bijuus déjà collectés...

Madara a besoin de cet abondance de chackra car il loge un peu de la même façon que le Kuybi dans Naruto, dans le corps d'Obito...

Il a besoin d'énormément de pouvoir pour pouvoir se défaire d'un corps plutôt commun voire limité chez les Uchiwas ( lui qui avait l'habitude d'être largement au dessus du lot, ça le met en rogne )

Madara est sur le point d'éliminer tout le monde lorsque tous les jounins font leur apparition... suite à un combat sans pitié, l'esprit d'Obito se réveille en reconnaissant Kakashi...

Obito se sacrifie pour zigouiller Madara... pour rien car il réussi in extremis à s'approprier des 8 Bijuus et extirpe Kyubi du corps de Naruto par accident...

Kyubi zigouille Konnan, Pain et Madara...

Sasuke arrive avec sa clique et sauve tous le village d'une mort certaine...

Tous le village donne son énergie à Naruto pour qu'il fasse un Genkidama à Kyubi...

Naruto gagne... réuni les boules des Kages et demande au dragon sacré la reconstruction du village et ainsi de la résurrection de Jiraya ( parce que je le trouve trop cool pour rester mort... na ! )

Conclusion... dix ans plus tard, des gamins turbulents jouent dans les ruelles du néo-Konoha sous les yeux bienveillant des statues des 6 Hokages...

Shodaime... Nidaime... Sandaime... Yondaime... Godaime... et de Rokudaime nommé par le passé Naruto Uzumaki...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...