Aller au contenu


Naruto Chapitre 442 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !!!

tout d'abord remercier la team pour le boulot magnifique ! ;)

 

Espérant très vite des images de ongle brillant ^^

 

Je pensais à un truc sachant qu'on s'attend toujours à etre surpris par kishi pourquoi pas

penser qu'au lieu de tuer pein naruto et les teams de konoha se retrouve en meme temps devant pein et

que la team konoha empeche Naruto de le tuer et décide finalement de le capturer

 

je sais que c'est pas très probable mais venant de kishi on sait jamais à quoi s'attendre ^^

 

j'adore vraiment l'ouverture de chaque spoil ^^ les théorie imaginer par chacun des fans de naruto me fais vraiment plaisir lol ^^ j'adore lire les messages sur d'éventuelle possibilité et je trouve vraiment super que ce forum soit ouvert à tous

 

encore un merci a la team pour les spoil et a tous les spoileurs du forum ^^

en attente d'une réponse pour savoir ce que vous pensez de la capture de pein et konan ^^

 

 

 

 

Mon Top 5 : Naruto, Psyren, Bleach, Baku-man et Soul eater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 646
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben en l'absence de spoil, je ne supposerai que ce que j'aimerai voir...

 

Dans l'eventualité de la fin de Tendou, ce chapitre serait donc un flashback, nous apprenant (enfin?!) comment Yahiko est mort...

 

Mais je reste dans l'optique d'une echapatoire pour Tendou

En effet, c'est lui l'incarnation de Pain, dans un sens, Nagato et Yahiko sont indissociables, sans Yahiko, Nagato n'a plus de quoi se défendre, n'a plus ce qu'il faut comme motivation pour continuer à avancer...

 

Si il tient tant à la paix, c'est probablement en trés etroite relation avec le destin de Yahiko...

Or, si Naruto le tue "une deuxieme fois", je vois mal comment Nagato voudrait encore lui parler, ou même comment Nagato pourrait encore continuer à vivre...

 

Sans compter Konan, qui elle aussi surement doit etre attachée sentimentalement à ce corps là...

 

Bref, j'aimerais, même si ca couperait un peu le rythme, qu'on enfin droit à un flash-back explicatif sur les origines de Pain, et le destin des 3 orphelins d'Ame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, j'aimerais, même si ca couperait un peu le rythme, qu'on enfin droit à un flash-back explicatif sur les origines de Pain, et le destin des 3 orphelins d'Ame...

Là ce serait quand même assez chaud de faire une coupure à ce moment de ce combat qui ouvre tant de possibilités.

Le kakashi gaiden qui avait eu lieu au tome 27, est venu juste après l'affrontement naruto/sasuke.

Kishi avait nous avait dabord montré le dénouement, lui permettant de faire une pause.

ça me parait improbable qu'il coupe le combat pour faire un flash back surtout que l'on a déjà eu droit à une partie de leur histoire grace a jiraya.

Place au présent ;D:P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vindo

J'ai adore ce Jutsu de gravite!

apres la repulsion et attraction ce serai plutot coherent qu'il ait ca dans sa panoplie.

Le seul probleme c'est qu'il lui faut 5 seconde pour recuperer du ShiraTensei quel que soit le justsu qu'il veut faire apres!

donc soit il saute et la si on regarde l'experience du 1er FRS, on voit que le Suriken est trop rapide et il a fallut qu'un corps se sacrifie pour envoyer tendou plus loin!

Bon je sais que c'etait une connerie donc j'arrete de commenter mais c'etait trop marrant. :))

 

Blague a part, je confirme ce que j'ai ecris plus haut et que tu penses aussi:

Ce combat a assez dure! Passons a Naruto / Nagato.

 

Le seul Problem est que Tendou est le corps de Yahiko!

Je suis pas sur que kishi va le detruire!

Je vois bien dans 2 ou 3 chapitre une image qui ou les 3 corps inanimes de Yahiko, Nagato et Konan s'embrassent dans la mort.

 

Ps: je parle pas de partouze  9_9 mais d'etre positionnes proches les unes des autres..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais émis une hypothèse pour un chapitre precédent ou j'expliquais que naruto à un moment donné allé nous la refaire à la Zabuza.

On voit un shuriken de l'ombre foncer sur Tendou, comme zabuza dans la F gen donc pourquoi pas là.

Tendou évite le deuxième Frs et op le shuriken change en naruto.

J'ai pensé à ça car on la vu une fois alors pourquoi pas deux ?

Et puis de la part du plus imprévisible des ninjas on doit s'attendre à tout.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que le deuxième FRS soit un clone ou naruto lui meme, deux FRS c'est sa limite au mode sennin et on voit bien à la fin qu'il n'est plus en mode sennin, bien sur certain me dirons oué!!! il a du faire un clone qui est plus en mode ermite pour tromper pain, deja je pense pas qu'il ait la possibilité de l'enlever sur un seul clone et si il a fait un henge c'est un peu poussé comme stratégie quand même si il avait encore réellement du jus il resterais en mode sennin dailleurs on voit bien qu'il est persuadé pouvoir le tuer sur cette attaque.

moi je penche pour la situation la plus simple naruto plus en mode ermite dans la fumée et le deuxième shuriken dans l'ombre du premier est un vrai apres pour la suite je sais pas du tout car d'un coté j aimerai bien qu'il crève tendou (ou mis HS c'est pareil :P) mais d'un autre un petit rebondissement juste avant sa mort me déplairait pas

en bref je compte sur kishi pour m'etonner comme d'habitude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je viens de réaliser un truc effrayant là : c'est le 1er avril demain. Déjà ça veut dire qu'on va être bombardé de fakes (bon, pas grave, si vous voyez Sasuke dedans, c'est un fake...) mais en plus, avec un "dénouement inattendu" je me demande si Kishi ne vas pas faire un truc énorme pour nous sortir ensuite "en fait, c'était un genjutsu". Ils font des poissons d'avril au Japon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet incomprehensible pour l'instant lol

Ya pas encore confirmation et faut attendre une vrai traduction humaine.

 

Mais bon je pense que cette fin inattendue sera celle de tendou!

Je trouve beaucoup trop simple le double rasengan et c'est un technique deja realisee plus tot dans le combat!

Je pense que tendou l'avait prevu meme si Kishi nous le dessine surpris!

Et je pense que naruto avait prevu qu'il le prevoierait  lol   - enfin, je me comprend!

Donc on aura toute la strategie de naruto durant tout le chapitre avec le succes a la cle!

 

vers la fin du chapitre precedent on voit que naruto dit: je peux le faire en parlant d'exploiter la faille de tendou!

Ce chapitre sera de la baston et la fin de Pain ; avec quelques infos sur se qui se passe a Konoha!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le spoil est sur hinata qui se fait soigner par sakura, avec une discutions entre les deux.

Intéressant de voir l'"évolution de la pensé des personnages sur Naruto, à commencer par les filles, se qui n'était pas forcément son fort.

Puis le combat entre naruto et tendou, ou naruto lancent ces rasen shurikeN.

Le spoil est confirmé vivement, une traduction complète!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous encore un enorme chapitre qui s'annonce!

Je pense que naruto pdt le nuage de fumé en a profité pour partir du coté de nagato(tjs en sennin) et que les autres ne sont que des clones, il espere pour cela que le 2eme FRS touche tendou mais ce n'est pas sa preocupation premiere!

Il veut bel et bien en finir ac nagato!

J'imagine que tendou stopera le 2eme , et que naruto a dissimulé un autre clone qui se charge de recolter l'energie senin!

Enfin que des suposition en attendan le spoil ;D

bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serait interrresant de voir ca mais pk n'est elle pas partie maintenant. beaucoup de personnes se sont interroges sur ce sujet, naruto va nous promettre d'autres surprises. puis il va laisser ses clones en stand by pour recuperer du chakra sennin et partir voir nagato. il va etre le surpris quand il le verra. et puis fin de chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que Pain va sauter pour pas se faire toucher par le justu de naruto, c'est quand même contre Pain qu'il se bat c'est l'un des meilleurs ninja du mangas! mais entre temps Naruto ira sur la montagne, il va blablater avec Nagato et Konan et je pense qu'une équipe de recherche style Neji retiendra Pain le temps que Naruto finisse avec Konan et Nagoto!! Enfin c'est une hypotèse comme une autre.

 

Edit Boubou : c'est une hypothèse comme une autre, mais il vaut mieux l'écrire sans autant de fautes, sinon la prochaine fois elle ne va pas passer la nuit ton hypothèse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, je comprends absolument rien au spoil là. Donc apparement, le FRS ne marche pas ? Naruto cesse d'être en Sennin, et il lui resterait suffisament d'énergie pour faire des Bushin ( + de 100) ? Et ensuite, ses clones touchent Tendô avec des Rasengan ( il se fait avoir aussi facilement ? ) en se lancant ?

 

Il doit y'avoir une partie de faussée quand même.

 

En tout cas, c'est possible, car je l'avais dis sur le topic de Pain vs Naruto, les clones qui font le FRS dans le chapitre 441, n'avaient pas disparûent.

 

Le truc qui me gêne dans ce spoil, c'est qu'on passe de " lancer consécutivement les deux FRS et laissent ses Bushin en place" à " Ils attrapent le pied de Tendô, qui se défend en sortant des bâtons de ses mains".

 

Y a la partie du FRS qui manque. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est ! Pain se fait ENFIN finir. Bon, ça aura pris tous le chapitre, mais ce coup ci ça semble bon. Par contre... Qu'est-ce qu'il y a d'inattendu là dedans ? Je suis perplexe. Soit il manque des infos importantes dans le spoil, soit un problème de traduction (mais j'en doute), soit le titre donné par shonen jump était complètement à la masse.

 

Par contre, une double page couleur avec Sakura qui soigne Hinata ? On va voir les talents de l'héritière de Tsunade à l"oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi il faut jamais se laisse prendre par le titre du chapitre precedents!

cette histoire de fin inattendue est juste la suite et fin du combat contre Tendou.

presque tout le monde s'attendait a ce que tendou echappe a ce 2eme FRS!

Il nous reste a voir en detail comment il a fait!

 

In fine c'est ce bon vieux simple Rasengan qui aura raison de Tendou!

 

Interressant sakura qui decouvre l'amour de hinata pour naruto

vous croyez qu'elle va mal la soigner par jalousie?

Non lol , la je confond avec 'les feux de l'amour'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que le dénouement inattendu c'est que Naruto arrive à battre Pain sans être en mode Sennin, non ? Ou alors en effet il manque un truc x ) ...

Heureusement que Hinata se fait soigner parce que si elle était morte j'aurais stoppé le manga (je déconne pas \o/). Puis si Naruto et elle se mettent pas ensemble pareil j'arrête ce manga xD.

J'ai un vague pressentiment quand même que Pain va pas encore crever ... peut-être que Konan va intervenir, de toute façon Nagato n'a plus rien à perdre il est à l'agonie totale = /. Moi j'attends de voir le dernier corps de Pain en lambeau avant de dire que ça en est fini de lui et de Nagato ^^.

 

Lol Sinoball ! Cette pimbêche de Sakura a pas intérêt à piquer Naruto-Kun à Hinata ! è_é

 

PS : Tu m'as mit la musique des feux d'l'amour dans la tête x___x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait deux semaines consécutives ou on a les  spoils en avance^^(Mardi au lieu de Mercredi)

Naruto infatiguable :o Si on fait les comptes de tout es Rasengan depuis le début du combat on arrive à un paquet (avec tout les dérivés du Rasengan aussi)

Pain aussi (enfin Yahiko/Tendou  c'est une usine a Chakra(enfin transmis par Nagato) arrrivé a enchainer tout ça...)

Je me disais bien que l'équipe Gaï allait rappliquer pour apporter de l'aide à Naruto mais ils vont servir à rien vu qu'il a tout prévu(c'est une tête maintenant :P)

C'est cool de voir Naruto , Sakura et Sasuke comparé avec Nagato , Konan et Yahiko

Bref vivement demain pour les premières images et Vendredi pour le chapitre , du lourd!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaa un petit script miam miam

il me tarde de voir les pages couleur elles ont l air terrible

on a sakura qui soigne hinata ( une petite pointe de jalousie ??, non qu'elle laisse naruto à hinata na!!!)

pour le coup un poil déçu de la team gai qui ne fait rien en fait si katsuyu l'avait laissé partir il serait arrivé trop tard mais au moins y avait l intention la c'est on laisse naruto se débrouiller puisque c'est lui qui l a dit et puis on joue aux cartes en attendant...

mais le naruto toujours autant la classe!!!! j adore !!

ou est passé le second FRS suspense

j avoue que j ai pas compris le coup des débris avec les clones mais l essentiel c'est que tendou se fasse poutrer à la fin va t- on finalement avoir une conversation naruto nagato la ca devient en meme temps un peu long mais tellement passionnant enfin bref

on dirait un excellent chapitre il me tarde que le script se précise (+une pitite image  oulalal qu'il me tarde  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un spoil le Mardi, génial ^^

 

Bon a moins que celui qui donne les spoils ait oublié un événement important, on ne voit pas trop d'inattendu dans ce chapitre donc titre bidon du shonen la semaine dernière ^^

 

Par contre quelque chose commence à me frustrer dans cet arc, c'est le balancement à toutes les sauces des "Tu ne seras qu'un fardeau". Encore pour Hinata on peut comprendre, mais pour Gai faut pas pousser non plus ^^ Ce n'est pas une quiche, bientôt même Kakashi (si il est vivant) sera un fardeau pour Naruto lol

 

Pour l'action Pain vs Naruto, ça me parait bien brouillon au niveau script, les images parleront surement plus.

 

Et la cerise sur le gâteau, Sakura soignant Hinata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jutsu Pain de Nagato est voué a disparaitre et Tendou est le dernier a disparaitre (d'apres le spoil, a la fin de ce chapitre).

D'apres le spoil Naruto est en mode Sennin jusqu'a la fin du 442, alors qu'on le voit redevenir normal a la fin du 441.

 

Hinata semble tiré d'affaire, bon à savoir.

 

Vivement la sortie complète du chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaa ça y est j ai compris en fait les 100 clones ils lui jettent des caillou mdr

et pendant ce temps y en deux qui se font des rasengan. le tendou se dit pfff les petit rasengan se lance pas , mais les naruto si ca se lance  :D un petit canon naruto (ref à ultimate ninja storm^^)

ça devait être ça l'inatendu ;)

finalement c'est pas mal comme fin de combat moi ca me fait bien délirer ca ressemble tout a fait à naruto genre imprévisible et puis il l'achève sans le mode sennin la classe comme quoi il en a dans la caboche meme sans le mode sennin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me disais que la team Gai pourrait aider mais la c'est clair que naruto est le ninja le plus fort de konoha.

J'ai trop hate de l'apres combat! Je veux voir comment ca va se passer avec Danzo qui pense qu'il tien l'opportunite de prendre  le commandement alors que clairement naruto est le hero de la bataille!

 

Sinon on dirai que Tendou se fait prendre a la fin de ce chapitre!

Je pense pas qu'il pourra parler s'il se prend 1 ou 2 rasengan

donc naruto ira directe vers nagato pour parler

Konan reste l'element inconnu dans ce shema

 

Je pense que Katsuyu dira a tout le monde ou se cache Nagato et donnera le feu vert pour rejoindre Naruto!

Ou alors ils attendront comme des sages le retour du champion!

Les 2 solutions ont du style...

 

...pour Naruto Hokage... hip hip hip...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bach San> J'avoue ça doit être trop bien l'attaque d'ultimate ninja storm dans le manga je sens que ça va me faire marrer ça. xD

Par contre je suis déçu du script, on sait pas comment Tendou évite l'inévitable 2ème FRS.

 

Une autre chose, j'étais à fond avec Tendou au départ avec ses idéologies dures à avaler mais très réalistes, mais depuis quelques chaps (après que yondaime dise qu'il n'y a pas de vraie réponse à ce problème.) je commence à croire que Tendou doit mourrir, après tout si tout le monde voulait faire régner la paix comme lui tout le monde mourrait... -__- Naruto doit certes l'éliminer mais il se devra de trouver une solution au problème de la violence du monde shinobi s'il prend la responsabilité de détruire le plan de Tendou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ben quoi dire a part que ca fait tres plaisir un spoil le mardi!!!! En ce qui concerne ce spoil le script est un peu confu. Tendou arrive a eviter les 2 rasen shuriken je croi ou j'ai pas bien compris et se prend deux rasengan .

Certains pensent que c'est la fin de tendou mais je n'en suis pas sur .

En effet on deja vu que tendou semble beaucoup plus resistant que les autres corps. Par exemple le pein qui absorbé les ninjustsus a ete ko par un coup de naruto en mode senin alor que tendou en a encaisser plus et n'a rien eu! il resiste au shiran tensei que lui renvoie kyubi alosr qu on voit a quel point cette attaque est puissante (hinata ma par exemple) donc ca ne m'etonnerai pas que tendou resiste a deux rasengans de naruto sans le monde senin, mais je serai vraiment decu car le combat commence vraiment a etre long et redondant si c'est le cas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bach San> J'avoue ça doit être trop bien l'attaque d'ultimate ninja storm dans le manga je sens que ça va me faire marrer ça. xD

Par contre je suis déçu du script, on sait pas comment Tendou évite l'inévitable 2ème FRS.

 

Vu ce qu'on sait, et vu ce qui se passe ensuite, ça me semble évident : Tendou s'envole (comme contre Tsunade) et se met hors de portée. C'est pour ça que Naruto utilise le système des cailloux et des clones propulsés (ou propulseurs, c'est pas clair)... Je m'attendais à un truc dans ce style, mais j'avais dit que Naruto utiliserai le kata des grenouilles. Raté, il a fait un bon vieux rasengan. C'est son truc à lui, ça.

 

@Zaraki : si Naruto balance un ransegan sur Tendou, ça m'étonnerait que celui-ci s'en relève, surtout après ce qu'il a déjà encaissé. C'est une des trois attaques les plus dévastatrice du manga, ça dérouille autrement qu'un "simple" shinra tensei. Et puis, cet arc touche VRAIMENT à sa fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...